Fannytastic

Parlez ici de vos coups de coeur, faites votre promo , ouvrez nos esprits aux valeurs sûres pourquoi pas mais surtout à la nouveauté !!!!

Mais ceci ne vous dispense pas d'écrire un article sur le site...

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Bienvenue dans la section "Artistes à découvrir"!
Cette section est importante, car elle nous permet de partager nos trouvailles ; à ce titre, elle contient essentiellement des artistes qui passent peu sur les médias et/ou qui débutent tout juste (mais vous trouverez des exceptions de taille!! :wink: )

N'oubliez pas d'avoir la liste qui a été créée pour éviter les répétitions inutiles.
Voici donc quelques recommandations pour que ce forum reste convivial et lisible :
- avant de poster un nouveau sujet merci de vérifier dans la liste si l'artiste dont vous voulez parler n'y figure pas déjà ,
- au besoin, utilisez la fonction Rechercher (Ctrl + F)! dans cette liste (celle du forum n'est pas super fiable)
Merci d'avance!
Répondre
le petit balayeur
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 15
Enregistré le : 01 avr. 2004 20:23
Localisation : M&L

Fannytastic

Message par le petit balayeur »

Je me lance c'est mon premier sujet....mais j'ai fais attention il existe pas :D (et Num veille au grain :-)p )

Je pense qu'y en a pas mal qui doivent connaitre ici moi je j'ai decouvert le groupe en premiere partie de La Tordue et il me semble qu'ils ont fait pas mal de dates ensemble (premier signe de qualité).
Pour les personnes qui connaissent pas c'est par ici:
http://fannytastic.legroupe.free.fr/

l'impession que j'ai de fannytastic ne tien que sur un concert vu que malheureusement leur CD autoproduit était en rupture de stock (deuxieme signe de qualité).

et pour les concerts
-vendredi 09 avril 2004
La Cité à  Rennes(35)
1ère partie de Paris Combo

-mercredi 26 mai 2004
Anères en Montagne (65)
Festival du film muet

Bon j'espere que j'ai rien oublié
c'est pas nous qui marchons pas droit
c'est le monde qui va de travers
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Message par Num »

Vu en première partie de Delerm (si ma numoire est bonne) en novembre 2002 (La Cigale je crois). Pas mal de pêche, ça m'a bien plus.
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
hug
...
Messages : 310
Enregistré le : 01 mars 2003 12:08
Localisation : Rennes

Message par hug »

ce n'est pas à  la Cité à  Rennes, mais à  l'Antipode ... et c'est complet ...
...
Avatar du membre
Dupond
En bénabarboteuse...
Messages : 484
Enregistré le : 04 juin 2003 16:56
Localisation : Sherbrooke

Message par Dupond »

Vus aux Rockeurs ont du coeur, à  Rennes il y a quelques mois...excellente découverte!
le petit balayeur
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 15
Enregistré le : 01 avr. 2004 20:23
Localisation : M&L

Message par le petit balayeur »

Personne n'a d'info sur la sortie plus ou moins proche d'un album :?: quand je les avais vu elle avait parlé d'une sortie en septembre dernier mais rien :(
c'est pas nous qui marchons pas droit
c'est le monde qui va de travers
Pilly
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 60
Enregistré le : 12 avr. 2004 12:41
Localisation : Rennes (enfin pas loin)

Message par Pilly »

Personne n'a d'info sur la sortie plus ou moins proche d'un album :?: quand je les avais vu elle avait parlé d'une sortie en septembre dernier mais rien :(
Je lui ai envoyé un mail y a pas longtemps et elle m'a dit que la sortie de l'album était reportée. :( Eh vi va falloir encore patienter... Dès que quelqu'un a plus d'infos faites le savoir :wink:

En tout moi j'ai découvert ce groupe dans un p'tit bar à  Rennes 'Le Sablier', et j'ai adoré ! :jumpy: Et j'attends le CD avec impatience...j'en trépigne depuis plus d'un an!
Prenez le temps de rire, c'est la musique de l'âme.
Prenez le temps de lire, c'est la fontaine de la sagesse.
Prenez le temps d'être bon, c'est le chemin vers les autres.
Prenez le temps d'aimer, c'est la raison de vivre.
le petit balayeur
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 15
Enregistré le : 01 avr. 2004 20:23
Localisation : M&L

Message par le petit balayeur »

J'étais inquiet de ne plus entendre parler du groupe alors je leur ai écrit et voila la reponse:


L'album "Lalala" est sorti depuis peu sur la Bretagne. Tu peux néanmoins le commander à  Patchrock, 7 rue de Toulouse 35000 Rennes si tu ne vis pas en Bretagne, en envoyant un chèque à  l'ordre de Patchrock d'un montant de 17 euros.

Si ça c pas une bonne nouvelle :D

et en plus y a aussi de nouvelles dates :jumpy:

vendredi 18 février 2005
Le Sablier
Rennes (5 euros)

vendredi 11 mars 2005
Théâtre de Vanves (92)
Tremplin Chorus des Hauts-de Seine

mercredi 20 avril 2005
FNAC de Rennes
Show Case

jeudi 28 avril 2005
L'Antipode à  Rennes
Avec Alexis H. K.
c'est pas nous qui marchons pas droit
c'est le monde qui va de travers
Pilly
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 60
Enregistré le : 12 avr. 2004 12:41
Localisation : Rennes (enfin pas loin)

Message par Pilly »

J'espère que je vais pouvoir la voir à  l'Antipode... J'ai pas encore mon billet rhaaaa :roll:

En tout cas, je crois que je vais bientôt partir à  la recherche de son CD sur Rennes. J'ai hâte de pouvoir l'écouter chez moi ! :D
Prenez le temps de rire, c'est la musique de l'âme.
Prenez le temps de lire, c'est la fontaine de la sagesse.
Prenez le temps d'être bon, c'est le chemin vers les autres.
Prenez le temps d'aimer, c'est la raison de vivre.
hug
...
Messages : 310
Enregistré le : 01 mars 2003 12:08
Localisation : Rennes

Message par hug »

Pilly a écrit :J'espère que je vais pouvoir la voir à  l'Antipode... J'ai pas encore mon billet rhaaaa :roll:

En tout cas, je crois que je vais bientôt partir à  la recherche de son CD sur Rennes. J'ai hâte de pouvoir l'écouter chez moi ! :D
tu peux commander son cd ici, si tu veux ...

je fais un copié-collé d'une critique prétendument tiède de ma part, mais simplement lucide je trouve ... et malgré ses imperfections, ce CD mérite d'être acheté je trouve ... même si rien ne remplace le live : vivement le 28 avec alexis HK !


je n'irais pas jusqu'à  dire qu'elle fait partie de mes artistes favoris, mais comme elle est en première partie d'Alexis à  Rennes, autant lui faire un peu de promo méritée ... enfin quand je dis promo, entendons-nous bien :

la voix est plutôt agréable, hormis un petit vibrato nasillard sur les "i" légèrement déplaisant

les paroles sont sympas en général, pis des fois moins, juste banales sans être mauvaises

les arrangements sont tantôt agréables, tantôt perfectibles

et comme bien souvent, c'est mieux en live que sur album

aaaahhh, sympa tout ça ... mais que reste-t-il alors ? des mélodies, plein de mélodies légères, presque enfantines, sur la grande majorité des titres du disque ... à  l'instar de lalala, la chanson éponyme de l'album ... ça s'écoute très bien en fond sonore, même lointain, puis à  la fin on constate qu'on s'y est insidieusement habitué ...
...
Pilly
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 60
Enregistré le : 12 avr. 2004 12:41
Localisation : Rennes (enfin pas loin)

Message par Pilly »

J'suis super contente ! :jumpy:
J'ai ma place pour le 28 avec Alexis HK ! :-)1
J'ai hâte de revoir Fannytastic et d'aller à  mon premier concert d'Alexis ! :D
En plus, j'y vais avec un jeune homme que... heu... j'aime bien quoi... :love: :pasmoi:

Rhaaaa vivement jeudi ! :)
Prenez le temps de rire, c'est la musique de l'âme.
Prenez le temps de lire, c'est la fontaine de la sagesse.
Prenez le temps d'être bon, c'est le chemin vers les autres.
Prenez le temps d'aimer, c'est la raison de vivre.
Répondre