Luke

Parlez ici de vos coups de coeur, faites votre promo , ouvrez nos esprits aux valeurs sûres pourquoi pas mais surtout à la nouveauté !!!!

Mais ceci ne vous dispense pas d'écrire un article sur le site...

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Bienvenue dans la section "Artistes à découvrir"!
Cette section est importante, car elle nous permet de partager nos trouvailles ; à ce titre, elle contient essentiellement des artistes qui passent peu sur les médias et/ou qui débutent tout juste (mais vous trouverez des exceptions de taille!! :wink: )

N'oubliez pas d'avoir la liste qui a été créée pour éviter les répétitions inutiles.
Voici donc quelques recommandations pour que ce forum reste convivial et lisible :
- avant de poster un nouveau sujet merci de vérifier dans la liste si l'artiste dont vous voulez parler n'y figure pas déjà ,
- au besoin, utilisez la fonction Rechercher (Ctrl + F)! dans cette liste (celle du forum n'est pas super fiable)
Merci d'avance!
Répondre
Avatar du membre
Petite Fleur
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 624
Enregistré le : 25 déc. 2003 14:14
Localisation : Paris

Luke

Message par Petite Fleur »

si je n'en ai pas parlé avant, c'est tout simplement car j'étais persuadée qu'un lien existait déjà , je me suis bien trompée. :pasmoi:
Personne ne connais donc les textes envoutant de ce cher Luke? J'en doute.
Ceux qui connaissent: donnez vos avis
Sinon, v'la un p'ti lien sympa
http://www.plume-noire.com/musique/nouveautes/luke.html
Bisous sur le petit nez de Klem :-x-:

Poule qui becquette grain à  grain mange tout de même à  sa faim. - Alexandre Ostrovski-
le petit balayeur
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 15
Enregistré le : 01 avr. 2004 20:23
Localisation : M&L

Message par le petit balayeur »

moi j'ai vu luke en concert y a un petit moment déjà  et il passait sur le mouv' à  une epoque il me semble. J'ai pas trop acroché, c'est pas mal mais y a largement mieux a voir si il passe pas loin de chez vous mais vous tapez pas des bornes pour les voire
Mais bon ce n'est que mon avis :roll:
c'est pas nous qui marchons pas droit
c'est le monde qui va de travers
Avatar du membre
Petite Fleur
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 624
Enregistré le : 25 déc. 2003 14:14
Localisation : Paris

Message par Petite Fleur »

le petit balayeur a écrit :moi j'ai vu luke en concert y a un petit moment déjà  et il passait sur le mouv' à  une epoque il me semble. J'ai pas trop acroché, c'est pas mal mais y a largement mieux a voir si il passe pas loin de chez vous mais vous tapez pas des bornes pour les voire
Mais bon ce n'est que mon avis :roll:
t'es dur quand même :|

franchement, il a des textes qui me parle, mais je repecte ton choix ^-)
Bisous sur le petit nez de Klem :-x-:

Poule qui becquette grain à  grain mange tout de même à  sa faim. - Alexandre Ostrovski-
le petit balayeur
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 15
Enregistré le : 01 avr. 2004 20:23
Localisation : M&L

Message par le petit balayeur »

Petite Fleur a écrit :
le petit balayeur a écrit :moi j'ai vu luke en concert y a un petit moment déjà  et il passait sur le mouv' à  une epoque il me semble. J'ai pas trop acroché, c'est pas mal mais y a largement mieux a voir si il passe pas loin de chez vous mais vous tapez pas des bornes pour les voire
Mais bon ce n'est que mon avis :roll:
t'es dur quand même :|

franchement, il a des textes qui me parle, mais je repecte ton choix ^-)
C'est vrai j'ai été un peu dure surtout que c'est l'impression sur un concert :-s et vu que j'ai pas l'album pour les textes je peu pas juger et je regrette pas d'etre aller à  ce concet surtout qu'il était gratuit :mrgreen:
c'est pas nous qui marchons pas droit
c'est le monde qui va de travers
Avatar du membre
Petite Fleur
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 624
Enregistré le : 25 déc. 2003 14:14
Localisation : Paris

Message par Petite Fleur »

le petit balayeur a écrit :
Petite Fleur a écrit :
le petit balayeur a écrit :moi j'ai vu luke en concert y a un petit moment déjà  et il passait sur le mouv' à  une epoque il me semble. J'ai pas trop acroché, c'est pas mal mais y a largement mieux a voir si il passe pas loin de chez vous mais vous tapez pas des bornes pour les voire
Mais bon ce n'est que mon avis :roll:
t'es dur quand même :|

franchement, il a des textes qui me parle, mais je repecte ton choix ^-)
C'est vrai j'ai été un peu dure surtout que c'est l'impression sur un concert :-s et vu que j'ai pas l'album pour les textes je peu pas juger et je regrette pas d'etre aller à  ce concet surtout qu'il était gratuit :mrgreen:
c'est bizarre, car souvent le concert est le meilleur contacte avec un artiste :embaras:
Bisous sur le petit nez de Klem :-x-:

Poule qui becquette grain à  grain mange tout de même à  sa faim. - Alexandre Ostrovski-
le petit balayeur
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 15
Enregistré le : 01 avr. 2004 20:23
Localisation : M&L

Message par le petit balayeur »

Petite Fleur a écrit :
le petit balayeur a écrit :
Petite Fleur a écrit :
le petit balayeur a écrit :moi j'ai vu luke en concert y a un petit moment déjà  et il passait sur le mouv' à  une epoque il me semble. J'ai pas trop acroché, c'est pas mal mais y a largement mieux a voir si il passe pas loin de chez vous mais vous tapez pas des bornes pour les voire
Mais bon ce n'est que mon avis :roll:
t'es dur quand même :|

franchement, il a des textes qui me parle, mais je repecte ton choix ^-)
C'est vrai j'ai été un peu dure surtout que c'est l'impression sur un concert :-s et vu que j'ai pas l'album pour les textes je peu pas juger et je regrette pas d'etre aller à  ce concet surtout qu'il était gratuit :mrgreen:
c'est bizarre, car souvent le concert est le meilleur contacte avec un artiste :embaras:
Pour l'ambiance y a pas photo mais pour la comprehension des textes des groupes de rock le concert c'est pas le mieu. C'est pas comme Benabar que j'ai aussi decouvert dans un concert :jumpy:
c'est pas nous qui marchons pas droit
c'est le monde qui va de travers
le petit balayeur
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 15
Enregistré le : 01 avr. 2004 20:23
Localisation : M&L

Message par le petit balayeur »

Je viens de voire que Luke sortait un nouvel album la Tête en arriere le 6 Avril


L'avis de la Fnac
Noir Désir étant en chômage technique pour une période qui pourrait durer huit ans, les nombreux fans du groupe bordelais qui se sentent orphelins peuvent sans soucis se diriger vers les nouvel album de Luke. Si ce nouveau disque se montre plus classique et conventionnel dans son approche rock and roll que les brulôts de Noir Désir, le chanteur semble toujours faire la même fixation sur Bertrand Cantat, à  tel point que sur certains titres, le résultat est franchement troublant. Réalisé par le producteur de Dyonisos ou des Breeders, " La Tête en arrière " attaque direct à  l'estomac, toutes guitares dehors, et devrait asseoir la réputation de Luke, un groupe qui, s'il n'invente strictement rien, se montre franchement efficace...
c'est pas nous qui marchons pas droit
c'est le monde qui va de travers
Avatar du membre
Petite Fleur
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 624
Enregistré le : 25 déc. 2003 14:14
Localisation : Paris

Message par Petite Fleur »

le petit balayeur a écrit :Je viens de voire que Luke sortait un nouvel album la Tête en arriere le 6 Avril


L'avis de la Fnac
Noir Désir étant en chômage technique pour une période qui pourrait durer huit ans, les nombreux fans du groupe bordelais qui se sentent orphelins peuvent sans soucis se diriger vers les nouvel album de Luke. Si ce nouveau disque se montre plus classique et conventionnel dans son approche rock and roll que les brulôts de Noir Désir, le chanteur semble toujours faire la même fixation sur Bertrand Cantat, à  tel point que sur certains titres, le résultat est franchement troublant. Réalisé par le producteur de Dyonisos ou des Breeders, " La Tête en arrière " attaque direct à  l'estomac, toutes guitares dehors, et devrait asseoir la réputation de Luke, un groupe qui, s'il n'invente strictement rien, se montre franchement efficace...
je la trouve un peu limite la réflexion
merci pour l'article petit balayeur
Bisous sur le petit nez de Klem :-x-:

Poule qui becquette grain à  grain mange tout de même à  sa faim. - Alexandre Ostrovski-
Lukemaniac

Message par Lukemaniac »

Pour ceux qui ne connaissent pas encore le nouveau site vient d'ouvrir :
http://www.la-tete-en-arriere.com/luke/ ... vALVd3zsb3

;)
Avatar du membre
Petite Fleur
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 624
Enregistré le : 25 déc. 2003 14:14
Localisation : Paris

Message par Petite Fleur »

j'ai entendu Luke à  la radio ce matin
c'est bizarre comme les titres qu'ils choisissent à  la radio sont bien sélectionné: faut que ça bouge et que ça accroche
suis déçue, car moi j'aimais bien le coté mélancolique :?
Bisous sur le petit nez de Klem :-x-:

Poule qui becquette grain à  grain mange tout de même à  sa faim. - Alexandre Ostrovski-
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par klem ogre de benabarback »

j'ai vu leur clip, celui de "la sentinelle", et j'avoue que ça me plait bien !

ils sont bientot en concert à  Bordeaux, ça se laisse réfléchir
:wink:
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par klem ogre de benabarback »

Luke mardi dans Cd'aujourd'hui
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
Avatar du membre
Laura de Suisse
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 34
Enregistré le : 10 oct. 2004 0:16
Localisation : Puidoux SUISSE
Contact :

Message par Laura de Suisse »

Un jour de la semaine passé, une nouvelle interwiew, de ce groupe, à  la salle Métropole à  Lausanne, où ils étaient de passage pour donner un concert.. j'avais vaguement entendu parler d'eux auparavant.. et par curiosité, j'ai accompagné mon copain... Lorsque nous sommes arrivés, ils étaient entrain de répèter un bon bout de temps Image, et je dois dire que leur musique est quand-même pas mal intéressante...

Et puis très sympathique les jeunes-hommes, et Thomas Boulard (chanteur/guitariste) qui est bien remarqué par son éléctricité intérieur! :lol:
Modifié en dernier par Laura de Suisse le 27 juin 2005 14:26, modifié 1 fois.
Avatar du membre
brunette2
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 21
Enregistré le : 01 nov. 2004 20:22
Localisation : 25
Contact :

Message par brunette2 »

Oauisz moi je connais, j'ai leur CD je trouve que c super bien, j'adore leurs parole et le "rythme" des chansons.

Sa dechire trop sa race!!!!!!!!!
"Et puisque la guerre est humaine,
L'horreur est un jeu d'enfant..."
Avatar du membre
Noush
En bénabarboteuse...
Messages : 388
Enregistré le : 21 févr. 2005 11:55
Localisation : Versailles style
Contact :

Message par Noush »

Wahou Luke en concert au Furia Sound Festival c'est comme ça : :-)1
J'adorais déjà  leur CD, mais alors en live :shock:
ça valait les 1 heure d'attente assise par terre pour être au premier rang ;) Groupies forever...
Et puis ils nous ont chanté "Pas assez de toi" de Mano Negra :love: c'était très sympa :D ils ont vraiment une grosse présence sur scène et je crois que ça reste mon meilleur concert de tout le festival :)
La seule deception est qu'il n'y a pas eu de rappel.... :( et qu'ils n'ont pas chanté "Le reste du monde" ou encore "Se taire"

Je vous met quelques ptites photos de samedi :
Image

Image

Image

Image
Avatar du membre
Alain D.
Dans l'au dela des Apaches
Dans l'au dela des Apaches
Messages : 4288
Enregistré le : 11 mai 2003 20:12
Localisation : out of the black and into the blue
Contact :

Message par Alain D. »

Je ne connais pas Luke, donc, je ne dis rien... A part que tu devrais te lancer dans la photo, Noush, tu te débrouilles pas mal !!!!

Bon ok j'y vais :arrow: (superbes tes photos ! :wink: )
marion52
Messages : 2
Enregistré le : 27 juin 2005 18:02

Message par marion52 »

si vous connaisez pas Luke commencez a vous interrésser!!
BIG KISS BRUNO!!!
Cédric
En bénabarboteuse...
Messages : 172
Enregistré le : 14 mars 2003 13:51

Message par Cédric »

marion52 a écrit :si vous connaisez pas Luke commencez a vous interrésser!!
ca demontre une certaine confiance en soi cette phrase. Bravo!
Up in the cut like gay niggas in butt.
Répondre