Julien Girard

Parlez ici de vos coups de coeur, faites votre promo , ouvrez nos esprits aux valeurs sûres pourquoi pas mais surtout à la nouveauté !!!!

Mais ceci ne vous dispense pas d'écrire un article sur le site...

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Bienvenue dans la section "Artistes à découvrir"!
Cette section est importante, car elle nous permet de partager nos trouvailles ; à ce titre, elle contient essentiellement des artistes qui passent peu sur les médias et/ou qui débutent tout juste (mais vous trouverez des exceptions de taille!! :wink: )

N'oubliez pas d'avoir la liste qui a été créée pour éviter les répétitions inutiles.
Voici donc quelques recommandations pour que ce forum reste convivial et lisible :
- avant de poster un nouveau sujet merci de vérifier dans la liste si l'artiste dont vous voulez parler n'y figure pas déjà ,
- au besoin, utilisez la fonction Rechercher (Ctrl + F)! dans cette liste (celle du forum n'est pas super fiable)
Merci d'avance!
Répondre
Avatar du membre
sioban
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 34
Enregistré le : 15 oct. 2003 18:31

Julien Girard

Message par sioban »

Un chouette artiste à  découvrir. Je l'ai découvert en première partie de Bénabar à  Salbris: seul en scène avec sa guitare, des textes beaux et rigolos, il joue pas mal avec le public. A Salbris il a eu droit à  deux rappels rien que pour lui, la salle était conquise, on a presque oublié (mais pas pour longtemps) qu'on était venus pour voir Bénabar.

Son cd quatre titres autoproduit est dispo aux copains d'abord, mais on peut aussi le commander via son site www.juliengirard.com. Il est très très bien. Apparemment il y a un projet de douze titres. Il est en concert ce soir (20/03) aux copains d'abord à  Salbris.
"Dans la nature, on néglige trop souvent l'extraordinaire puissance de la courge"F. Vargas
Je sais ça vous fait pas marrer mais j'pouvais pas m'en empêcher
warna jane
Messages : 7
Enregistré le : 08 mars 2004 20:00

Message par warna jane »

Comme toi j'ai été séduite par le talent de ce jeune artiste. Cette première partie à  salbris fut formidable .... suffisamment pour me faire acheter le CD autoproduit. Depuis je suis attentivement la carrière du chanteur et comme toi je sais que cela passe par les copains d'abord.... étape fort sympathique....


Bises

Ciao

WJ
é a u an on a ou é u a o i !!!!
Invité

Message par Invité »

J'ai encore écouté son album se matin et ...... j'adore!!!!!
Savez vous comment les premières parties de B sont choisies?

A +
Avatar du membre
cali
Magistar
Messages : 810
Enregistré le : 01 mars 2003 21:49
Localisation : Paris-Plage

Message par cali »

Anonymous a écrit :J'ai encore écouté son album se matin et ...... j'adore!!!!!
Savez vous comment les premières parties de B sont choisies?

A +
En tout cas, d'après Oshen (1ère partie à  Ris Orangis, entre autres), faut pas coucher... Elle avait un peu l'air de le regretter, d'ailleurs!!! :lol: :mrgreen:
A Toulouse il a plu, à  Séville j'ai trop bu, à  Rio j'ai eu le mal du pays...
Pari perdu, je retourne vivre à  Paris!
Avatar du membre
Alain D.
Dans l'au dela des Apaches
Dans l'au dela des Apaches
Messages : 4288
Enregistré le : 11 mai 2003 20:12
Localisation : out of the black and into the blue
Contact :

Message par Alain D. »

cali a écrit :
Anonymous a écrit :J'ai encore écouté son album se matin et ...... j'adore!!!!!
Savez vous comment les premières parties de B sont choisies?

A +
En tout cas, d'après Oshen (1ère partie à  Ris Orangis, entre autres), faut pas coucher... Elle avait un peu l'air de le regretter, d'ailleurs!!! :lol: :mrgreen:
:-))) :-))) :-)))
Pupchen
En bénabarboteuse...
Messages : 465
Enregistré le : 25 janv. 2004 22:15
Localisation : Côte d'Usure
Contact :

Message par Pupchen »

cali a écrit :
Anonymous a écrit :J'ai encore écouté son album se matin et ...... j'adore!!!!!
Savez vous comment les premières parties de B sont choisies?

A +
En tout cas, d'après Oshen (1ère partie à  Ris Orangis, entre autres), faut pas coucher... Elle avait un peu l'air de le regretter, d'ailleurs!!! :lol: :mrgreen:
Tu m'étonnes !!! :-))) :-))) :-))) :-))) :-))) :-)))

c'est toujours avec les vieux horribles qu'il faut coucher pour réussir ... :))
http://le.coin.sanseverino.free.fr/

Moi, je croyais qu'il s'appellait Hugo ... Frais .... :mrgreen:
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Message par Num »

En principe c'est plutôt les maisons de disque, mais il paraît que Bénabar se bat pour imposer certains artistes qu'il choisit (Aldebert ou Le Soldat inconnu par ex. Sûrement pareil pour Freebidou, Bertrand Belin, Loic Lantoine..)
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Koklikote
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 11
Enregistré le : 19 nov. 2003 12:00
Localisation : Où le regard ne porte pas ...

Message par Koklikote »

warna jane a écrit :Comme toi j'ai été séduite par le talent de ce jeune artiste. Cette première partie à  salbris fut formidable .... suffisamment pour me faire acheter le CD autoproduit.
Tout pareil, j'ai vraiment aimé sa prestation, alors j'ai tout de suite acheté son cd après le concert (meme qu'il me l'a dédicacé ...) !! Vraiment il a beaucoup de talent !!
'Accidentally in love ...'

'I feel like I could ... like I could ... like ... I ... could ... TAKE ON THE WORLD !!'
Olivier

Message par Olivier »

Bonjour à  tous, je suis le webmaster de juliengirard.com et je voulais justement créer un nouveau sujet sur julien avant de voir ce sujet.

Je remonte ce topic pour vous dire que d'une, les vidéos de julien en première partie de bénabar (ainsi que d'autres vidéos et des nouvelles chansons) sont sur son site à  la page http://www.juliengirard.com/ecouter.php et de deux, il y a désormais un forum http://www.juliengirard.com/forum vous permettant de discuter avec julien :wink:
Oliv'
Messages : 7
Enregistré le : 07 janv. 2005 11:46
Contact :

Message par Oliv' »

UP! :-)p

je re-remonte ce topic pour dire à  ceux qui ont aimé Julien en première partie de Bénabar, qu'il a sorti un live 10 titres(+1) dont 4(+1) issus de cette première partie.

Concernant son premier album studio 12 titres, il sera enregistré en juillet prochain et sortira normalement en septembre.

Olivier
http://www.juliengirard.com
Avatar du membre
la BranM
Extra "Incognito"
Messages : 678
Enregistré le : 30 mars 2006 15:12
Localisation : Lille

Message par la BranM »

Pour ceux qui ont aimé Julien sur scène voilà  qui devrait vous faire plaisir
Son album devrait sortir le 29 avril 2006
en attendant vous pouvez toujours écouter Rahan sur son site (ya même un bon de commande :wink: )


http://www.juliengirard.com/

:jumpy:
"au taf ces messieurs" Noé, 3 ans.

Je suis free-lance en infographie et j'écoute de tout. (V.D.)
Avatar du membre
cali
Magistar
Messages : 810
Enregistré le : 01 mars 2003 21:49
Localisation : Paris-Plage

Message par cali »

jane a écrit :Bonjour à  tous !
Je parcours ce sujet et je ne vois nul part le nom de Julien Girard !
Grace a vous j'ai découvert pleins de nouveaux artistes géniaux, alors j'ai décidé de vous faire partagé un peu aussi de mes trésors musicaux.

Julien Girard à  découvrir accompagné de sa guitare, des chanson à  textes drôles et sympatiques :
http://www.juliengirard.com/

Je m'étonne encore plus de pas le trouvé qu'il a fait la premiere partie de Bénabar durant la tournée précédente (pas reprise des négociations)
c'est un bon point pour lui, non ? :lol:

allez jvous laisse écouter, ça vaut le coup !

en plus ya plusieurs dates de concerts en ce moment pour lui :)
A Toulouse il a plu, à  Séville j'ai trop bu, à  Rio j'ai eu le mal du pays...
Pari perdu, je retourne vivre à  Paris!
Avatar du membre
jane
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 44
Enregistré le : 26 août 2005 0:44
Localisation : Paris

Message par jane »

merci cali :D

:oops:
mon pti coeur mon pti chat mon trésor mon petit rat ma ptite fouine ma ptite teigne ...
Oliv'
Messages : 7
Enregistré le : 07 janv. 2005 11:46
Contact :

Le clip!

Message par Oliv' »

Bonjour,

Julien vient de tourner un clip ("les vilains petits cadeaux"), découvrez-le sur http://www.juliengirard.com (et offrez-le!)
également disponible sur dailymotion
et sur youtube

Olivier
Répondre