The Veils

Parlez ici de vos coups de coeur, faites votre promo , ouvrez nos esprits aux valeurs sûres pourquoi pas mais surtout à la nouveauté !!!!

Mais ceci ne vous dispense pas d'écrire un article sur le site...

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Bienvenue dans la section "Artistes à découvrir"!
Cette section est importante, car elle nous permet de partager nos trouvailles ; à ce titre, elle contient essentiellement des artistes qui passent peu sur les médias et/ou qui débutent tout juste (mais vous trouverez des exceptions de taille!! :wink: )

N'oubliez pas d'avoir la liste qui a été créée pour éviter les répétitions inutiles.
Voici donc quelques recommandations pour que ce forum reste convivial et lisible :
- avant de poster un nouveau sujet merci de vérifier dans la liste si l'artiste dont vous voulez parler n'y figure pas déjà ,
- au besoin, utilisez la fonction Rechercher (Ctrl + F)! dans cette liste (celle du forum n'est pas super fiable)
Merci d'avance!
Répondre
miguelfada
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 28
Enregistré le : 06 juin 2003 20:02
Localisation : grenoblois de métier, mais ardéchois dans le civil

The Veils

Message par miguelfada »

Oui c'est remoi, je profite de mon tout récent aura pour vous parler d'un autre groupe que j'ai découvert il y a peu !

J'hésite un peu à  en parler, car il ne s'agit pas de chanson française, mais c'est je trouve du rock très intéressant !

C'est un groupe australien, je les avais découvert en début d'année scolaire dans une émission pop rock sur radio campus grenoble, et depuis j'ai eut la joie de les réécouter dans le fou du roi sur france inter !
Pour parler d'un groupe que vous ne connaissez probablement pas je suis obligé de donner qqs références, accrochez vous : Jeff Buckley, les Smashing pumpkins, Rhesus (non je ne plaisante pas !!), y'a aussi un léger accent nick cave, surtout sur une chanson, mais je trouve que ça fait un peu plagiat justement !

Comme vous pouvez vous en doutez, ce n'est pas de la pop de supermarché, et c'est pas non plus franchement très gai, mais je trouve la sic de ce groupe super paisible, sans pour autant être superficielle car elle prend aux tripes, je dois aussi parler de la voix du chanteur qui est assez envoutante!

Voilà  maintenant à  vous de vous faire votre avis, ils ont sorti leur premier album qui s'appelle "the runaway found", pour ma part leur meilleure chanson est "the leavers dance", leur site propose d'écouter certains morceaux avec real player, mais cette chanson n'y figure malheureusement pas
www.theveils.com
Image I want to ... i want to be someone else or I explose !
Répondre