sinclair

Parlez ici de vos coups de coeur, faites votre promo , ouvrez nos esprits aux valeurs sûres pourquoi pas mais surtout à la nouveauté !!!!

Mais ceci ne vous dispense pas d'écrire un article sur le site...

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Bienvenue dans la section "Artistes à découvrir"!
Cette section est importante, car elle nous permet de partager nos trouvailles ; à ce titre, elle contient essentiellement des artistes qui passent peu sur les médias et/ou qui débutent tout juste (mais vous trouverez des exceptions de taille!! :wink: )

N'oubliez pas d'avoir la liste qui a été créée pour éviter les répétitions inutiles.
Voici donc quelques recommandations pour que ce forum reste convivial et lisible :
- avant de poster un nouveau sujet merci de vérifier dans la liste si l'artiste dont vous voulez parler n'y figure pas déjà ,
- au besoin, utilisez la fonction Rechercher (Ctrl + F)! dans cette liste (celle du forum n'est pas super fiable)
Merci d'avance!
Répondre
ange

sinclair

Message par ange »

j'ai découvert BENABAR en allant voir sinclair en concert c'était au printemps de bourges
ce n'est pas le mm type de musique mais c'est pas du tout son style c plutot funk un jaimiroquai version francaise
son site c sinclair-fr.com pour ceux qui connaissent pas ca vaut la peine d'y jeter un coup d'oeil :lol:
voila c tout
il est vraiment sympa ce site
et benabar je l'adore!!!!!!!!
Avatar du membre
Sophie
Girafe curieuse et sondeuse
Messages : 2708
Enregistré le : 01 mars 2003 14:31
Localisation : haut dans les nuages

Re: sinclair

Message par Sophie »

ange a écrit :j'ai découvert BENABAR en allant voir sinclair en concert c'était au printemps de bourges
ce n'est pas le mm type de musique mais c'est pas du tout son style c plutot funk un jaimiroquai version francaise
son site c sinclair-fr.com pour ceux qui connaissent pas ca vaut la peine d'y jeter un coup d'oeil :lol:
voila c tout
il est vraiment sympa ce site
et benabar je l'adore!!!!!!!!
merci Ange de passer nous voir :wink: Sinclair je connais pas trop..... c'était lui assis dans la machine à  laver ?
Jeune et heureuse mariée de vendée !!
Invité

!!!!!!!!

Message par Invité »

oui exactement mais depuis il a sorti d'autres choses
:lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
Sophie
Girafe curieuse et sondeuse
Messages : 2708
Enregistré le : 01 mars 2003 14:31
Localisation : haut dans les nuages

Re: !!!!!!!!

Message par Sophie »

Anonymous a écrit :oui exactement mais depuis il a sorti d'autres choses
:lol: :lol: :lol:
ok.... c'est bien ce qu'il me semblait, merci :wink:
Jeune et heureuse mariée de vendée !!
frederique
Messages : 3
Enregistré le : 02 févr. 2006 21:31
Localisation : amiens
Contact :

Message par frederique »

je ressors ce vieux topic.. :roll: :roll: si, si....
parce que oui.... SINCLAIR.. suis fan, je crois :lol: et même que j'en suis sûre!! :P
alors je vous invite à  le découvrir ou le redécouvrir!! vraiment...
STEPH89
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 91
Enregistré le : 20 janv. 2006 18:49

Message par STEPH89 »

pour découvrir, cet artiste, rien de tel qu'un forum de fans hein !

www.sinclair-fr.com :wink:

Bref, un artiste merveilleux, pour l'avoir vu une paire de fois en concerts ...je peux vous assurer qu'il ne laisse personne indifférent...!

Un album en prépa et une tournée fin 2006/ début 2007...bref, à  surveiller !!!
Piupiu
Messages : 7
Enregistré le : 10 mai 2006 22:15
Contact :

Message par Piupiu »

Ouuuepa!Image

Sortie du nouvel album prévue pour octobre 2006!!! :D :D
Image

Bien? Pas Bien?
Déçu? Pas déçu?

Surprise!!! On verra bien!
Mais qu'est ce que c'est bon d'avoir enfin des nouvelles!!!
Avatar du membre
galinette
N'a pas son nom marqué sur la fleur
N'a pas son nom marqué sur la fleur
Messages : 435
Enregistré le : 28 janv. 2006 13:16

Message par galinette »

sortie aujourd'hui du nouvel album de m'sieur Sinclair Morphologique :

alors comment dire....pour ceux qui jusque là  n'avait jamais aimé sinclair, vous pouvez le tenter puisqu'effectivement on ne retrouve pas grand chose de ce qui à  fait de sinclair l'un des meilleurs artistes français selon moi

pour ceux qui ne veulent pas l'acheter, tenter sur fun radio, y'a moyen qu'il passe le nouveau tube!!!!

en tant que fan pathologiquement atteinte, je me suis dis que je pouvais m'habituer à  ces sons trop électros et au cruel manque de cuivre... donc dès la 1ère heure ce matin j'étais devant la fnac.... mais y'a quand même une chose qui me perturbe... mais qu'est ce que c'est que c'est paroles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :roll:
Sinclair a toujours divagué un peu dans ces chansons, c'est clair qu'il est bien loin du réalisme de Bénabar... mais quand même , sur tous ses albums je trouvais toujours au moins 2-3 chansons dont les paroles me touchaient de la manière dont seul Sinclair savait le faire....

là  on retrouve deux thèmes :
-" je suis tout-nouveau-métamorphosé dans un nouveau-monde"
- "je suis trop love de ma nouvelle Baby-chérie qui a provoqué le 1er thème..." :shock:

d'un coup je me suis dit que l'année de bénabarges que j'avais passé m'avait rendu plus exigente sur les textes... mais merde quoi mathieu...!!! La bonne attitude, Invincible, L'épreuve du temps, Monnaie, Voir ailleurs, C02 street, Supernova ................. waaaaou t'en avais des choses à  dire AVANT!!!

aaah si je suis nouille , y'en a une qui vaut le détour sur Morphologique : "Je Roule une cigarette", mais dis nous mathieu le matin quand tu fais caca t'es du genre à  lire une bédé en même temps, où bien??????? :shock: :shock: :shock:

comme tu le dis si bien sur Linda (chanson figurant sur ce nouvel album mais réchauffée de la dernière tournée...) : Mes yeux pleurent tellement que ça sent la piscine...:capice:

désolé d'avoir était si longue sur le sujet, mais j'avais besoin de me défouler :oops:
Piupiu
Messages : 7
Enregistré le : 10 mai 2006 22:15
Contact :

Message par Piupiu »

Mathieu n'a jamais été un jongleur de jolis mots hors mis de rares exceptions!
C'est sur que si l'on s'attarde sur les textes..... on part en courant!
Mais y'en a d'autres qui font ça tellement mieux alors laissons sa frivolité et sa légèreté à  Mathieu et éclattons nous sur ce nouvel album qui est pas si mauvais que ça finalement! :D :wink:
Avatar du membre
galinette
N'a pas son nom marqué sur la fleur
N'a pas son nom marqué sur la fleur
Messages : 435
Enregistré le : 28 janv. 2006 13:16

Message par galinette »

Piupiu a écrit :Mathieu n'a jamais été un jongleur de jolis mots

pas d'accord du tout!!! les chansons que j'ai cité au dessus en sont la preuve!
Invité

Message par Invité »

ça a l'air bien pourri quand meme...sinclair ne redeviendra jamais sinclair...
Avatar du membre
cecyle_33
En bénabarboteuse...
Messages : 123
Enregistré le : 19 juil. 2004 16:24
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par cecyle_33 »

Pas encore entendu mais je pensais aller le voir.... Je vais écouter avant...
Quoique, je le trouve terriblement sensuel quand il bouge !!!
Sans rire !
Avatar du membre
galinette
N'a pas son nom marqué sur la fleur
N'a pas son nom marqué sur la fleur
Messages : 435
Enregistré le : 28 janv. 2006 13:16

Message par galinette »

ce soir, j'ai envie de me faire fouetter........ :lol:

donc pour ceux qui n'ont pas mieux à  faire, zapper sur M6 (je vous avez dit que j'étais en manque de coups...) et voter PIERRE, c'est l'ancien choriste de SINCLAIR, il a fait avec lui la tournée 2005, a une voix formidable, un charisme de ouf... et en plus il est adorable ce garçon!!! :wink:
Avatar du membre
lexomil
Apothicaire en mission de sauvetage
Messages : 377
Enregistré le : 10 mai 2006 18:22
Localisation : partout en france metropolitaine

Message par lexomil »

j'etais dans le train avec lui ce matin!!! il a l'air super cool!!! dire que c lui qui m'a reveillé en musique tous les matins l'année de mon bac...ca me donnait une peche! bref voila quoi...
"le courage n'est pas de ne jamais tomber mais de se relever chaque fois que l'on tombe"
Avatar du membre
July
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 996
Enregistré le : 28 mars 2004 13:26
Localisation : Dans un joli p'tit coin de Suisse !

Message par July »

lexomil a écrit :j'etais dans le train avec lui ce matin!!! il a l'air super cool!!! dire que c lui qui m'a reveillé en musique tous les matins l'année de mon bac...ca me donnait une peche! bref voila quoi...
Et comme cela, pouf tu l'as rencontré dans le train ?

Bah... il y a des gens comme cela qu'on croise par hasard, hein ?
La prochaine fois, passe lui le bonjour ! :wink:
" J'en ai ras l'bol de tout ce béton, j'ai la folie des grands espaces... " Ridan
Répondre