Melissa Auf Der Maur

Parlez ici de vos coups de coeur, faites votre promo , ouvrez nos esprits aux valeurs sûres pourquoi pas mais surtout à la nouveauté !!!!

Mais ceci ne vous dispense pas d'écrire un article sur le site...

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Bienvenue dans la section "Artistes à découvrir"!
Cette section est importante, car elle nous permet de partager nos trouvailles ; à ce titre, elle contient essentiellement des artistes qui passent peu sur les médias et/ou qui débutent tout juste (mais vous trouverez des exceptions de taille!! :wink: )

N'oubliez pas d'avoir la liste qui a été créée pour éviter les répétitions inutiles.
Voici donc quelques recommandations pour que ce forum reste convivial et lisible :
- avant de poster un nouveau sujet merci de vérifier dans la liste si l'artiste dont vous voulez parler n'y figure pas déjà ,
- au besoin, utilisez la fonction Rechercher (Ctrl + F)! dans cette liste (celle du forum n'est pas super fiable)
Merci d'avance!
Répondre
(spountz)
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 72
Enregistré le : 17 déc. 2003 0:56
Localisation : au Père Lachaise des zavatars

Melissa Auf Der Maur

Message par (spountz) »

juste comme ça en passant, pour ceux qui ne connaissent pas et aussi pour ceux qui connaissent, pour tout le monde en fait...Melissa passe sur Canal+ en ce dredi. à  découvrir ou redécouvrir .
ptit topo piqué sur l'internet:

En 1994, MELISSA AUF DER MAUR quitte Montreal pour officier en tant que bassiste du groupe HOLE. Plus tard, elle rejoint les SMASHING PUMPKINS pour leur dernier album et la tournée d’adieu. Récemment, elle donnait la réplique à  NICOLA SIRKIS dans le duo d'INDOCHINE 'Le Grand Secret'. Aujourd'hui, elle s'entoure des plus grands pour son premier album solo, 'Auf der Maur'.
si ça , ça ne donne pas envie...

5/3/2004 - Canal + - Melissa Auf Der Maur en coup de coeur dans l'émission d'Emmanuel Chain "Merci pour l'info"

PS: j'oubliais, elle sera au printemps bourgien de bourges également...donc...enfin voilà .
voilà .
(oh grand Num! [solennel et respectueux le ton] ce post n'est sans doute pas à  sa place, mais c'est ça aussi l'enthousiasme, ça fait poster tout et n'importe quoi, n'importe où...mais pas pour n'importe qui.)
bonne journée à  tous zé toutes.
Avatar du membre
Petite Fleur
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 624
Enregistré le : 25 déc. 2003 14:14
Localisation : Paris

Message par Petite Fleur »

merci merci :jumpy:
Bisous sur le petit nez de Klem :-x-:

Poule qui becquette grain à  grain mange tout de même à  sa faim. - Alexandre Ostrovski-
Méthos
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 64
Enregistré le : 06 déc. 2003 20:08
Localisation : Orléans

Message par Méthos »

oh zut, j'ai pas Canal+.
Avatar du membre
Petite Fleur
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 624
Enregistré le : 25 déc. 2003 14:14
Localisation : Paris

Message par Petite Fleur »

Méthos a écrit :oh zut, j'ai pas Canal+.
moi non plus et .... pas TV5
:matrix: :matrix:
Bisous sur le petit nez de Klem :-x-:

Poule qui becquette grain à  grain mange tout de même à  sa faim. - Alexandre Ostrovski-
Avatar du membre
Alain D.
Dans l'au dela des Apaches
Dans l'au dela des Apaches
Messages : 4288
Enregistré le : 11 mai 2003 20:12
Localisation : out of the black and into the blue
Contact :

Re: AUF DER MAUR

Message par Alain D. »

spountz a écrit :(oh grand Num! [solennel et respectueux le ton] ce post n'est sans doute pas à  sa place, mais c'est ça aussi l'enthousiasme, ça fait poster tout et n'importe quoi, n'importe où...mais pas pour n'importe qui.)
bonne journée à  tous zé toutes.
Euh, j'suis pas Num, mais si tu fais un copier-coller dans "artistes à  découvrir", ça lui fera du boulot en moins :wink:
Pumpvins
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 63
Enregistré le : 14 nov. 2003 11:33
Localisation : Bordeaux

Re: AUF DER MAUR

Message par Pumpvins »

spountz a écrit :Plus tard, elle rejoint les SMASHING PUMPKINS pour leur dernier album
Loin d'etre le meilleur d'ailleurs à  mon avis !

Pour l'album de Melissa Auf Der Maur, j'ai ecouté un tout petit peu et j'ai pas specialement accroché (mais c'etait vraiment bref et pas poussé comme ecoute)
I'm not living
I'm just killing time
Your tiny hands
Your crazy kiss and smile
--Radiohead - True Love Waits
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par klem ogre de benabarback »

je l'ai découverte dans le clip d'Indochine .... et là  c'était :love: :love: :love:


et puis récemment j'ai vu le clip de Taste You .... encore plus Whaou ! :love:
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
Répondre