Lynda lemay

Parlez ici de vos coups de coeur, faites votre promo , ouvrez nos esprits aux valeurs sûres pourquoi pas mais surtout à la nouveauté !!!!

Mais ceci ne vous dispense pas d'écrire un article sur le site...

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Bienvenue dans la section "Artistes à découvrir"!
Cette section est importante, car elle nous permet de partager nos trouvailles ; à ce titre, elle contient essentiellement des artistes qui passent peu sur les médias et/ou qui débutent tout juste (mais vous trouverez des exceptions de taille!! :wink: )

N'oubliez pas d'avoir la liste qui a été créée pour éviter les répétitions inutiles.
Voici donc quelques recommandations pour que ce forum reste convivial et lisible :
- avant de poster un nouveau sujet merci de vérifier dans la liste si l'artiste dont vous voulez parler n'y figure pas déjà ,
- au besoin, utilisez la fonction Rechercher (Ctrl + F)! dans cette liste (celle du forum n'est pas super fiable)
Merci d'avance!
Méthos
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 64
Enregistré le : 06 déc. 2003 20:08
Localisation : Orléans

Lynda lemay

Message par Méthos »

Je craque sur Lynda lemay ces temps ci; surtout son titre "j'aime pas les femmes".
Marie12
Messages : 2
Enregistré le : 25 févr. 2004 17:44

bien d'accord!

Message par Marie12 »

je suis étonnée de voir qu'il n'y a pas plus de réaction...Moi aussi j'adore cet album. Mais tu connaissas déjà  les précédent?
Si non je te conseille le premier live.
Elaeudanla
Regard acéré et plume talentueuse
Messages : 1311
Enregistré le : 01 mars 2003 14:50
Localisation : Capitale de la Paresse

Re: bien d'accord!

Message par Elaeudanla »

Marie12 a écrit :je suis étonnée de voir qu'il n'y a pas plus de réaction...
:roll:
voici une réaction alors !
j'aime pas Lynda Lemay... Je la trouve fausse dans l'émotion et hargneuse dans l'humour, sirupeuse dans les mélodies et québécoise dans la voix...
voilà , voilà ... :-((
Moi j'étais chaud comme la braise
Elle c'était un glaçon
C'était comme verser du lait-fraise
Dans un verre de Saint Emilion
Avatar du membre
Alain D.
Dans l'au dela des Apaches
Dans l'au dela des Apaches
Messages : 4288
Enregistré le : 11 mai 2003 20:12
Localisation : out of the black and into the blue
Contact :

Re: bien d'accord!

Message par Alain D. »

Elaeudanla a écrit :
Marie12 a écrit :je suis étonnée de voir qu'il n'y a pas plus de réaction...
:roll:
voici une réaction alors !
j'aime pas Lynda Lemay... Je la trouve fausse dans l'émotion et hargneuse dans l'humour, sirupeuse dans les mélodies et québécoise dans la voix...
voilà , voilà ... :-((
Pas mieux... 2/2 Balle au centre! :mrgreen:
Avatar du membre
françou
Aquaricide en voie de rédemption (?)
Messages : 1203
Enregistré le : 29 nov. 2003 1:19
Localisation : Pelissanne
Contact :

Message par françou »

Moi non plus je l'aime pas trop cette femme...
Mais bon aprés les goûts et les couleurs ca ne se discute pas :-)p
Le ukulélé est à  la guitare, ce que le string est au calecon
Avatar du membre
milou
Wannabe Tyrion Lannister
Messages : 2213
Enregistré le : 03 mars 2003 13:20
Localisation : quelque part ou ailleurs, ici ou là ... mais surtout pas la ou tu crois
Contact :

Message par milou »

françou a écrit :Moi non plus je l'aime pas trop cette femme...
Mais bon aprés les goûts et les couleurs ca ne se discute pas :-)p
mais au moins pour moi elle a le merite de faire ses textes ( et qui avouons le sont assez fins ) et sesmusiques elle meme ...Et elle ne se sert pas de savoix pour briser les verres en crystal de sa tante Germaine ...
Alain a écrit :
J'ai un peu oublié que plus rien n'avait d'importance, que peut être, je n'avais pas d'importance.Rewind.Plein de bonheur. Même si cela ne dure pas. Malgré tout, je voudrais qu'on souvienne de moi.
Avatar du membre
cali
Magistar
Messages : 810
Enregistré le : 01 mars 2003 21:49
Localisation : Paris-Plage

Re: bien d'accord!

Message par cali »

Elaeudanla a écrit :
Marie12 a écrit :je suis étonnée de voir qu'il n'y a pas plus de réaction...
:roll:
voici une réaction alors !
j'aime pas Lynda Lemay... Je la trouve fausse dans l'émotion et hargneuse dans l'humour, sirupeuse dans les mélodies et québécoise dans la voix...
voilà , voilà ... :-((
:-))) :-))) :-))) WAOUH!!! ça c'est de la réaction qui vaut le détour!!!.... :-))) :-))) :-)))

(mais moi je l'aime bien, lynda lemay... :roll: )
A Toulouse il a plu, à  Séville j'ai trop bu, à  Rio j'ai eu le mal du pays...
Pari perdu, je retourne vivre à  Paris!
Avatar du membre
Sophie
Girafe curieuse et sondeuse
Messages : 2708
Enregistré le : 01 mars 2003 14:31
Localisation : haut dans les nuages

Message par Sophie »

bon, la réaction de Elauedanla est un peu poussée je pense, mais incontestablement, il y a du vrai... moi j'aime bien Linda Lemay, mais pas dans son ensemble. Je trouve qu'il y a des chansons magnifiques, mais que maintenant, elle a tendance à  jouer de son accent, et c'est un peu dommage. Il y manque une part de vérité qui est plus présente dans le premier album
Jeune et heureuse mariée de vendée !!
Avatar du membre
Vieux Monsieur D
En bénabarboteuse...
Messages : 145
Enregistré le : 13 févr. 2004 10:36
Localisation : sous le tilleul
Contact :

Message par Vieux Monsieur D »

Assez d'accord avec Sophie et Elaeudanla... j'aime bien, j'avoue même que je suis allé la voir à  l'Olympia :oops: (est-ce que ça vaut un "fil de la honte" ?) mais il y a quelque chose qui me gène, c'est l'émotion sur commande qu'elle recase dans toutes ses chansons. Au fil du temps, ça manque de plus en plus de fraîcheur...
Profession : rockstar à  la retraite
Avatar du membre
Alain D.
Dans l'au dela des Apaches
Dans l'au dela des Apaches
Messages : 4288
Enregistré le : 11 mai 2003 20:12
Localisation : out of the black and into the blue
Contact :

Message par Alain D. »

monsieur D a écrit :Assez d'accord avec Sophie et Elaeudanla... j'aime bien, j'avoue même que je suis allé la voir à  l'Olympia :oops: (est-ce que ça vaut un "fil de la honte" ?) mais il y a quelque chose qui me gène, c'est l'émotion sur commande qu'elle recase dans toutes ses chansons. Au fil du temps, ça manque de plus en plus de fraîcheur...
Ben non! Quand même pas...
Méthos
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 64
Enregistré le : 06 déc. 2003 20:08
Localisation : Orléans

Message par Méthos »

Vous êtes un peu dure contre cette pauvre Lynda (elle doit avoir les oreilles qui siffles).
Avatar du membre
manou
Si sauteuse (germanophile) en 2004
Messages : 459
Enregistré le : 01 mars 2003 11:25
Localisation : Uppsala
Contact :

Message par manou »

moi j aime beaucoup
j ai pas ecoute son dernier album, mais ce n ets qu une question de temps et d argent. pasque j ai bien aime les autres. et que j aurais bien aime, moi aussi, aller la voir a l olympia ;o)
manou, tout simplement adorable sa race
Avatar du membre
manou
Si sauteuse (germanophile) en 2004
Messages : 459
Enregistré le : 01 mars 2003 11:25
Localisation : Uppsala
Contact :

Message par manou »

moi j aime beaucoup
j ai pas ecoute son dernier album, mais ce n ets qu une question de temps et d argent. pasque j ai bien aime les autres. et que j aurais bien aime, moi aussi, aller la voir a l olympia ;o)
manou, tout simplement adorable sa race
Avatar du membre
manou
Si sauteuse (germanophile) en 2004
Messages : 459
Enregistré le : 01 mars 2003 11:25
Localisation : Uppsala
Contact :

bah...

Message par manou »

moi j aime beaucoup
j ai pas ecoute son dernier album, mais ce n ets qu une question de temps et d argent. pasque j ai bien aime les autres. et que j aurais bien aime, moi aussi, aller la voir a l olympia ;o)
manou, tout simplement adorable sa race
Avatar du membre
manou
Si sauteuse (germanophile) en 2004
Messages : 459
Enregistré le : 01 mars 2003 11:25
Localisation : Uppsala
Contact :

Message par manou »

moi j aime beaucoup
j ai pas ecoute son dernier album, mais ce n ets qu une question de temps et d argent. pasque j ai bien aime les autres. et que j aurais bien aime, moi aussi, aller la voir a l olympia ;o)
manou, tout simplement adorable sa race
Avatar du membre
manou
Si sauteuse (germanophile) en 2004
Messages : 459
Enregistré le : 01 mars 2003 11:25
Localisation : Uppsala
Contact :

Message par manou »

bon j arrive pas a supprimer les messages en trop... alors je les laisse, pour compenser les critiques negatives ;o)
manou, tout simplement adorable sa race
Avatar du membre
françou
Aquaricide en voie de rédemption (?)
Messages : 1203
Enregistré le : 29 nov. 2003 1:19
Localisation : Pelissanne
Contact :

Message par françou »

:-))) :-))) :-)))
C'est joli tout ca Manou ca le fait 4 messages exprés !!! Au moins on sera que tu l'aimes beaucoup et que tu voulais allé la voir à  L'olympia :wink:
Le ukulélé est à  la guitare, ce que le string est au calecon
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Message par Num »

Jamais vraiment écouté donc pas vraiment d'avis, mais elle ne me semble pas être une "artiste à  découvrir", elle est assez connu et a une couverture médiatique assez grande (comme Kyo par exemple)
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Avatar du membre
Petite Fleur
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 624
Enregistré le : 25 déc. 2003 14:14
Localisation : Paris

Message par Petite Fleur »

Pourquoi tant de haine?

Moi j'la trouve sympatoche

Vous êtes de mauvaise langues....! :wink:
Bisous sur le petit nez de Klem :-x-:

Poule qui becquette grain à  grain mange tout de même à  sa faim. - Alexandre Ostrovski-
Avatar du membre
manou
Si sauteuse (germanophile) en 2004
Messages : 459
Enregistré le : 01 mars 2003 11:25
Localisation : Uppsala
Contact :

Message par manou »

Num a écrit :Jamais vraiment écouté donc pas vraiment d'avis, mais elle ne me semble pas être une "artiste à  découvrir", elle est assez connu et a une couverture médiatique assez grande (comme Kyo par exemple)
bah faut pas etre sectaire... c ets pas pasque le forum s appelle "artistes a decouvrir" qu on ne peut pas parler d artistes plus connus... d ailleurs si t ecoutes pas tu pourrais t y mettre et donc decouvrir vraiment ce qu elle fait

donc voila, a part les beatles pour les moins de 12 ans, tous les artistes sont plus ou moins a decouvrir... non?
manou, tout simplement adorable sa race
Avatar du membre
cali
Magistar
Messages : 810
Enregistré le : 01 mars 2003 21:49
Localisation : Paris-Plage

Message par cali »

monsieur D a écrit : j'aime bien, j'avoue même que je suis allé la voir à  l'Olympia :oops: (est-ce que ça vaut un "fil de la honte"?)
non non non, ça ne vaut pas un fil de la honte!!!!
moi aussi je l'ai vue à  l'olympia, il y a envrion 1 an 1/2, je crois, et j'ai vraiment beaucoup aimé (OUI J'ASSUME!!! :mrgreen: ): drôle, émouvant, sympa, touchant...
un bon moment de détente dans une période de grand stress! (merci encore maman!... :-x-: )

bon cela dit, je dois reconnaitre que j'ai pas tellement tellement accroché son dernier album... faudrait peut-être que je l'écoute une 2° fois?... :roll:
A Toulouse il a plu, à  Séville j'ai trop bu, à  Rio j'ai eu le mal du pays...
Pari perdu, je retourne vivre à  Paris!
Méthos
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 64
Enregistré le : 06 déc. 2003 20:08
Localisation : Orléans

Message par Méthos »

y en a quelques uns qui se permettent de critiquer sans vraiment connaitre; ca c'est vraiment pas bien!
Avatar du membre
Petite Fleur
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 624
Enregistré le : 25 déc. 2003 14:14
Localisation : Paris

Message par Petite Fleur »

Méthos a écrit :y en a quelques uns qui se permettent de critiquer sans vraiment connaitre; ca c'est vraiment pas bien!
mes chouchoutes: (désolée si les titres ne sont pas exacts)

mon père
la marmaille
j'veux pas d'visite
de mes rêves à  tes rêves
et celle qui raconte son passage chez le coiffeur..... elle me rappel de "bon" souvenirs...!
Bisous sur le petit nez de Klem :-x-:

Poule qui becquette grain à  grain mange tout de même à  sa faim. - Alexandre Ostrovski-
Avatar du membre
cali
Magistar
Messages : 810
Enregistré le : 01 mars 2003 21:49
Localisation : Paris-Plage

Message par cali »

Petite Fleur a écrit : et celle qui raconte son passage chez le coiffeur..... elle me rappel de "bon" souvenirs...!
C'est "Epoustouflante".
Je crois qu'il y a bcp de personnes (enfin, de femmes...) à  qui elle rappelle de sacrés souvenirs!!! :mrgreen: :oops:
A Toulouse il a plu, à  Séville j'ai trop bu, à  Rio j'ai eu le mal du pays...
Pari perdu, je retourne vivre à  Paris!
Avatar du membre
Petite Fleur
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 624
Enregistré le : 25 déc. 2003 14:14
Localisation : Paris

Message par Petite Fleur »

cali a écrit :
Petite Fleur a écrit : et celle qui raconte son passage chez le coiffeur..... elle me rappel de "bon" souvenirs...!
C'est "Epoustouflante".
Je crois qu'il y a bcp de personnes (enfin, de femmes...) à  qui elle rappelle de sacrés souvenirs!!! :mrgreen: :oops:
quand les photos prises en traitre par les amis ne l'on pas déjà  fait!!!!

vivi Linda, qui parle de la vraie vie.... comme un certain B.... :wink:
Bisous sur le petit nez de Klem :-x-:

Poule qui becquette grain à  grain mange tout de même à  sa faim. - Alexandre Ostrovski-
Pupchen
En bénabarboteuse...
Messages : 465
Enregistré le : 25 janv. 2004 22:15
Localisation : Côte d'Usure
Contact :

Message par Pupchen »

Moi j'aime beaucoup ce qu'elle écrit, elle à  un réel talent pour parler des choses dures et des joies aussi, ces textes sont très forts vraiment ...
Par contre, son 1er album et le live sont supers, après, je sais pas ce qu'elle à  voulu faire musicalement, mais je trouve ça inaudible, on dirait les synthés tout pourris des années 80, la musique est nulle sur les 2 derniers, du coup, je les écoute pas ...
En plus c'est vrai que l'accent canadien c'est déjà  dur alors si la musique est niaise en plus ...
(c'est un post : thèse/antithèse !!!) :mrgreen:
http://le.coin.sanseverino.free.fr/

Moi, je croyais qu'il s'appellait Hugo ... Frais .... :mrgreen:
Marie12
Messages : 2
Enregistré le : 25 févr. 2004 17:44

Bizarre...

Message par Marie12 »

Et bien que de réactions vives! Je suis vraiment très étonnée...Cela fait longtemps que je l'ai découverte et malgrès sa couverture média je ne pense pas que le public la connaisse vraiment. Ce qui m'étonne vraiment c'est que j'ai fait bcp de copies à  des amis qui ne connaissaient pas et bien tous ont été très charmés! Enfin comparer Lemay à  Kyo...là  franchement je ne comprends rien...Ce n'est pas parce qu'un artiste passe à  la télé qu'il est forcément haïssable!
:furax:
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Message par Num »

Euh, j'ai pas vu de haine dans les posts au dessus, juste des avis (un peu vifs parfois certes)

Si je parlais de Kyo, c'est plus en relation avec "Artistes à  découvrir" qui, je pense, est une section pour nous alerter sur de nouveaux talents, des personnes qui débutent tout juste et valent le détour selon certains ou qui ont une couverture médiatique.

Si j'aime bien U2, Madonna, Renaud, Bowie (ou Kyo ou Lynda Lemay donc), je vais pas le mettre ici, je pense que tout le monde en a entendu parler et peut se faire sa propre idée (on peut en parler dans le Café en revanche) et ce n'est pas vraiment "à  découvrir"... voilà  pourquoi je m'interrogeais sur sa place ici. J'ai jamais dit que c'était pareil...
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Avatar du membre
zef
Gône with the wind of the montagne
Messages : 1937
Enregistré le : 05 sept. 2003 10:48
Localisation : Une petite ville étrangère à  côté du Pays de Gex :o)

Message par zef »

manou a écrit :
Num a écrit :Jamais vraiment écouté donc pas vraiment d'avis, mais elle ne me semble pas être une "artiste à  découvrir", elle est assez connu et a une couverture médiatique assez grande (comme Kyo par exemple)
bah faut pas etre sectaire... c ets pas pasque le forum s appelle "artistes a decouvrir" qu on ne peut pas parler d artistes plus connus... d ailleurs si t ecoutes pas tu pourrais t y mettre et donc decouvrir vraiment ce qu elle fait
En fait, j'suis assez d'accord avec Manou... c'est pas parce qu'un(e) chanteur(se) ou un groupe est plus connu qu'un(e) autre qu'elle/il n'a pas sa place ici...(j'suis dans une phase rayer la mention inutile là  maintenant tout de suite.... :mrgreen: )
Perso, je ne pourrais même pas dire ce que chante Linda Lemay, donc ça me fait plaisir de lire des posts la concernant et sans ce fil je ne me serai jamais dit, "tiens, à  l'occas, faudrait que j'écoute"..... :pasmoi:
Un canard, c'est doux ...Image
Pupchen
En bénabarboteuse...
Messages : 465
Enregistré le : 25 janv. 2004 22:15
Localisation : Côte d'Usure
Contact :

Message par Pupchen »

Pour que chacun puisse se faire une petite idée, il faut aller ici
:-)p
http://le.coin.sanseverino.free.fr/

Moi, je croyais qu'il s'appellait Hugo ... Frais .... :mrgreen:
Méthos
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 64
Enregistré le : 06 déc. 2003 20:08
Localisation : Orléans

Message par Méthos »

Pour être honnete, y a pas que ses chansons qui me font craqué.
Pupchen
En bénabarboteuse...
Messages : 465
Enregistré le : 25 janv. 2004 22:15
Localisation : Côte d'Usure
Contact :

Message par Pupchen »

Méthos a écrit :Pour être honnete, y a pas que ses chansons qui me font craqué.
Elle est jolie hein ? :wink:
(Oui je suis une fille mais ça m'empêche pas de voir quand une femme est jolie !!!)
:mrgreen:
http://le.coin.sanseverino.free.fr/

Moi, je croyais qu'il s'appellait Hugo ... Frais .... :mrgreen:
Méthos
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 64
Enregistré le : 06 déc. 2003 20:08
Localisation : Orléans

Message par Méthos »

Oui elle est craquante :-)p :-)p :-)p :-)p :-)p :-)p :-)p
seb

Message par seb »

Je veux juste dire qu'avant Bénabar c'est la seule artiste qui m'a tant touché
c vrai que ses chansons sont assez dépouillés musicalement mais sur scène c'est surtout une force quant aux émotions moi je les ressens vraiment (maintenant c vrai que ca dépend de chacun)
elle écrit juste et sur des thèmes parfois délicat et ne pose pas de jugement ds ses chansons
je la trouve formidable car c'est aussi une artiste de la scène (même si elle passe à  la tv) son public elle l'a conquiut petit à  petit en tournant bcp
et puis ici je pense qu'on aime les auteur compositeur interprète de talent

pkoi cet engouement c une des rares artistes à  avoir réussi a me faire pleurer sur scène (moi qui ai du poil au torse) :lol:
voila c'était pour faire avancer le schmilblick
dAMS
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 31
Enregistré le : 05 mars 2004 23:21

Message par dAMS »

Méthos a écrit :Pour être honnete, y a pas que ses chansons qui me font craqué.
Vous la trouvez vraiment... jolie :-s
Enfin, les gouts et les couleurs...

Sinon, moi j'aime bien!
Au niveau des cotes, l'epicontiplagie est rarement associee a une epitrocleite
due a la repetition des movements de secussion
et de pronosuperation
Au niveau de l'interligne
radiocarpe, des luxations sont rares
Avatar du membre
bouiboui
Fallait pas l'inviter !
Messages : 360
Enregistré le : 19 avr. 2004 21:03
Localisation : Batracie

Message par bouiboui »

Oui moi je la trouve jolie, même carrément craquante !

Mais ce ne sont pas ses critères bassement physiques qui m'ont fait craqué pour elle. C'est la simplicité musicale qui permet à  ses textes de vivre. Des textes drôles et/ou émouvants.
Mais c'est sur scène (et les lives) qui pemettent de rendre compte de tout son talent. Je n'accroche pas sur ses albums studios, car ses mélodies et textes souffrent des arrangements et de la prod. Ces chansons n'ont pas besoin de tous ces artifices, ces améliorations, pour témoigner pleinement de leurs beautés. Et puis franchement, désolé d'en contredire certains, mais question voix, c'est franchement l'opposé des pouffes québécoises, les Dions et aute St Pierre. Pas brailleuse la Linda. En plus elle a vendu son dernier album en + grande quantité que celui de la Céline ! et ça me fait grandement plaisir tabernacle.

Parmi les nombreux textes que je vous recommande d'elle :

Décevoir, Le plus fort c'est mon père (le + bel hommage d'une fille à  son père qu'il m'est été donné d'entendre), La marmaille, Au nom des frustrées (un régal mesdames !!!!), Maudite prière, Bande de dégonflés/Bande de dégonflantes (lol) ... mais c'est vraiment exhaustif !

Enfin, ne me jugez pas mal, je ne suis pas objectif : j'aime profondément cette artiste. Et s'il faut assumer un fil de la honte, je le ferai haut la main et prmeière place ! Gros becs Linda ... :-x-: :-x-: :love:
I am definitively attered
J'ai perdu mes LL pour m'envoler
Avatar du membre
Chabada
En bénabarboteuse...
Messages : 194
Enregistré le : 10 juin 2004 20:39
Localisation : Marseillaise Workmanienne

Message par Chabada »

Kikooo tout le monde,
ayai j suis sortie de ma bulle,

alors je viens defendre la tite Linda,
car avant j aimais bien, mais com ca sans plus,
et depuis q je l ai vu sur scene,
elle m a litteralement bluffé, mais pour de vrai,
pâs juste un peu com certaines petites minettes blondes ;)

Elle a reussit a transporter la salle entiere,
des eclats de rire aux larmes de crocodiles (j ai battu ma fille me fou des frissons ds le dos)

Je la trouve tres entiere,
a une ecriture tres franche, parfois trop,
mais j adorrrrrrrre voilà 

j ai hate de la revoir ou plutot de l ecouter sur scene,
et si elle passe pres de chez vous,
n hesitez pas, vous ne serez pas deçu !

Longue vie a toi, Linda,
et fait moi encore vibrer avec tes zolis pti textes...
Avatar du membre
July
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 996
Enregistré le : 28 mars 2004 13:26
Localisation : Dans un joli p'tit coin de Suisse !

Message par July »

Effectivement en concert Linda est tout a fait géniale.
Je l'ai vu il y a 2 ou 3 ans à  Paléo, en plein air en début de soirée... Tout le mnonde était captivé.
Donc moi aussi je vous conseille son concert parce que ça vaut le détour :-)p
" J'en ai ras l'bol de tout ce béton, j'ai la folie des grands espaces... " Ridan
seb

Message par seb »

mais si vous l'aimez tant que ça écrivez donc lYnda et non lInda
MDR
bénabarbiturique
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 56
Enregistré le : 22 nov. 2003 20:24
Localisation : belgique

Message par bénabarbiturique »

Num a écrit :elle ne me semble pas être une "artiste à  découvrir", elle est assez connu et a une couverture médiatique assez grande (comme Kyo par exemple)
aaaarg j'ai faillit étouffer en lisant ca!!!!! comparer Lynda Lemay avec Kyo non mais ou vas-t-on??????? (heuu je sais que je débarque un peu tard mais pouvais pas m'en empêcher... :-s ) Moi perso j'adore cette chanteuse, elle a vraiment des textes magnifique. même si la musique manque parfois un peu d'originalité, que son dernier album n'est pas exeptionnel et que ses places de concerts sont trop cher, ses albums précédent son vraiment des oeuvres d'art. l'accent québécois me fait plutot rire que m'agacer et puis c'est normal d'être fier de ses racines... et donc de son accent non ? Enfin c'est mon avis, je trouve que c'est une chanteuse qui vaut le coup et certainement la dernière à  comparer a Kyo, je ne crois qu'elle doit vraiment sa célébrité a son talent et à  rien (ou pas grand chose) d'autre... si? :roll: voilà , jvous souhaite une bonne fin de vancances à  tous (si vous êtes en vacances) sinon a+
roulez jeunesse, la vie n'est qu'une kermesse, il faudra qu'cela cesse mais rien ne presse...
Répondre