Anis

Parlez ici de vos coups de coeur, faites votre promo , ouvrez nos esprits aux valeurs sûres pourquoi pas mais surtout à la nouveauté !!!!

Mais ceci ne vous dispense pas d'écrire un article sur le site...

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Bienvenue dans la section "Artistes à découvrir"!
Cette section est importante, car elle nous permet de partager nos trouvailles ; à ce titre, elle contient essentiellement des artistes qui passent peu sur les médias et/ou qui débutent tout juste (mais vous trouverez des exceptions de taille!! :wink: )

N'oubliez pas d'avoir la liste qui a été créée pour éviter les répétitions inutiles.
Voici donc quelques recommandations pour que ce forum reste convivial et lisible :
- avant de poster un nouveau sujet merci de vérifier dans la liste si l'artiste dont vous voulez parler n'y figure pas déjà ,
- au besoin, utilisez la fonction Rechercher (Ctrl + F)! dans cette liste (celle du forum n'est pas super fiable)
Merci d'avance!
Répondre
Avatar du membre
Alain D.
Dans l'au dela des Apaches
Dans l'au dela des Apaches
Messages : 4288
Enregistré le : 11 mai 2003 20:12
Localisation : out of the black and into the blue
Contact :

Anis

Message par Alain D. »

Découvert sur France inter, par hasard puis à  TTC la semaine dernière...

J'ai tout de suite accroché, sans crier au génie, mais sympa... Je vais essayé d'écouter de plus près. En tout cas, voila un article du Nouvel Obs:

Quand on possède une mère moscovite, un père marocain, une belle gueule burinée, du Brel et du Tom Waits plein la tête, il ne faut pas sÂ’étonner dÂ’être un artiste "inclassable". Ou classé "chanteur nomade aux accents soul, ragga et blues", ce qui revient au même. Chouchou France Inter de la rentrée, Anis sÂ’est fait remarquer lÂ’an dernier en première partie de la tournée de son ami Tété. Passé par les couloirs de métro et les troquets de Montmartre, ce crooner joue des influences à  la manière dÂ’un joueur de bonneteau: sous le premier gobelet, Lili Boniche et Juliette Nourdine ; sous le second, le rap de sa jeunesse à  Cergy; sous le dernier, mystère.

En prime, ce soir chez Foulquier!!!
Avatar du membre
milou
Wannabe Tyrion Lannister
Messages : 2213
Enregistré le : 03 mars 2003 13:20
Localisation : quelque part ou ailleurs, ici ou là ... mais surtout pas la ou tu crois
Contact :

Message par milou »

bon je m'excuse je l'ai vu ce matin/midi/14h enfin quand je mesuis leve mais j'ai pas repondu pour dire que c'tait bien
Alain a écrit :
J'ai un peu oublié que plus rien n'avait d'importance, que peut être, je n'avais pas d'importance.Rewind.Plein de bonheur. Même si cela ne dure pas. Malgré tout, je voudrais qu'on souvienne de moi.
Spountz
Slip-less in St Brieuc
Messages : 299
Enregistré le : 16 déc. 2004 23:05
Localisation : Bronx parisien
Contact :

Message par Spountz »

B'jour Messieurs! (one year later)

Je me permets de venir élargir le fil, de tirer dessus, d'en faire une pelotte, que je vous tricotte...

  • Hier soir, Anis était un des invités de Loïc Lantoine et François Pierron à  la Maroquinerie.
    Et, même si, comme ça un peu à  l'arrache, c'était pas simple, pas trop le format qui m'aurait plu ou l'endroit... même si j'étais venu pour écouter Loïc, seulement Loïc et encore Loïc... et bien y a un vers ou deux du garçon qui m'ont chatouillé la feuille de chou. C'est pas du Verlaine, mais ça pile juste où il faut comme il faut.

    Le coté, blues-folk-du-mississippi-du-maghreb, avec la voix slamante du bonhomme, erre avec nonchalence sur le son de sa guitare. C'est assez difficile à  décrire. Je dirais, "reggae-blues à  l'exotisme urbain". Il pourrait chanter les oiseaux du Sénégal ou les plages de Havane, ça sentirait encore la carte orange. Du positivisme intelligent parfumé au bithume qui rêve de soleil, en gros.

    Alors j'ai été voir le site de l'artiste.
    Et j'ai pas été déçu. Après avoir fait un passage par le K2R RIDDIM crew, il se lache en free lance. La voix est spéciale et c'est justement ça qu'est sympathique.

Bref, je vous conseil l'achat de son Gadjo Décalé


Image
Anis a écrit :
Avec la confiance comme alliée on peut faire ce quÂ’on veut
Si elle nÂ’est pas au rendez-vous on se la procure comme on peut
Mieux vaut être teigneux pas trop rancunier ni trop nerveux
Pour ne pas être game over au premier niveau du jeu

Yo Jeannot, cÂ’est pas lÂ’moment de yoyoter, ça vient de commencer
CÂ’est ça aussi dÂ’être né égaux et en liberté
Si yÂ’a moyen de bouger, jÂ’en profiterais
JÂ’me disais ça après une réflexion
Café clope, cÂ’est lÂ’petit déj des champions

JÂ’lÂ’ai de lÂ’ambition mais pas comme Napoléon
JÂ’suis pas un colon, jÂ’écris des chansons
Et le plus loin possible jÂ’veux enjamber lÂ’horizon
Mais jÂ’suis un peu comme Antoine
Il faut que jÂ’fasse un tube avant

Ma mère mÂ’a dit Anis, tu deviens un peu encombrant
JÂ’lui ai dit ok, jÂ’me tire, mais jÂ’rase la boule avant
Tu mÂ’as dit que la vie valait le coup, alors jÂ’ycrois maintenant
Mais jÂ’ai noté dans mes carnets quÂ’on en bave régulièrement
Comme on a tous des coups de blues de temps en temps
Mais cÂ’est normal, cÂ’est la tension qui chute
Ou la pression qui monte
Bref... à  écouter le long de la ligne 2, de Ménilmontant, en passant par Belleville, Barbès, jusqu'à  Clichy... pour se mettre à  bouger la tête comme un blaireau avec un grand sourire idiot, dans ce métro qui pue la tristesse et les odeurs de gras

Spountz
Lecteur, dis toi qu'il existe un deuxième degré...

Es sind die Farben Grà¼n-WeiàŸ-Grà¼n, fà¼r die nur uns're Herzen glà¼hn'.
Avatar du membre
Marina
Croit toujours si bien dire
Messages : 642
Enregistré le : 01 mars 2003 14:30
Localisation : Touloust

Message par Marina »

Spountz a écrit :B'jour Messieurs!
Je viens ajouter de la dentelle à  ton tricot : on peut être une fille et apprécier Anis !
Spountz a écrit :
Et, même si, comme ça un peu à  l'arrache, c'était pas simple, pas trop le format qui m'aurait plu ou l'endroit... même si j'étais venu pour écouter Loïc, seulement Loïc et encore Loïc...
Je l'ai vu en concert tout seul, j'étais venue pour lui rien que pour lui et ben c'était bien kiffant !
C'est tout ce qu'a déjà  dit Spountz mais pendant une heure et demie !

Pour les mous du clic :
- Alençon
09/03/05 - la Luciole
- Rouen
10/03/05 – Hangar 23 avec Nosfell + show case Fnac Rouen
- Clichy-La-Garenne (92)
11/03/05 - Théâtre le Rutebeuf avec Dimitri
-Eragny (95)
12/03/05 - Maison de la Challe avec Mazhet
- Canteleu (76)
15/03/05 - Espace Culturel François Mittérand
- Gérardmer
18/03/05 - Centre Culturel
- Paris
19/03/05 - Institut du Monde Arabe
- Seynod (74)/
24/03/05 - Auditorium de Seynod
-Rodez
25/03/05 -TBC
-Limoges
26/03/05 - Espace Confluence (1ère partie de Magyd Cherfi)

- Clichy
2/04/05 - Chorus des Hauts de Seine (1ère partie d'Ismaël Lo)

- Montauban
7/05/05 - Alors Chante !
- St Romain de Colbosc (76)
12/05/05/Festival Voix DÂ’Guitare
Voilà ...
Elaeudanla
Regard acéré et plume talentueuse
Messages : 1311
Enregistré le : 01 mars 2003 14:50
Localisation : Capitale de la Paresse

Message par Elaeudanla »

et moi, je l'ai vu en première partie de Paris Combo, d'où il s'est fait minablement raccompagner en coulisses avant la fin de son set...
C'était pas si mieux... De toute façon, son accent m'énerve et me fait penser à  Yannick Noah...

c'était la minute aigre de mademoiselaeudanla !
Moi j'étais chaud comme la braise
Elle c'était un glaçon
C'était comme verser du lait-fraise
Dans un verre de Saint Emilion
Avatar du membre
Vieux Monsieur D
En bénabarboteuse...
Messages : 145
Enregistré le : 13 févr. 2004 10:36
Localisation : sous le tilleul
Contact :

Message par Vieux Monsieur D »

Hou que c'est vilain de conspuer une première partie ! Ils ont laché les lions dans l'arène après ?

Je conçois que la voix trainante d'Anis puisse énerver, mais ce garçon est un artiste, un vrai. Un très bon feeling, du sang blues et des influences racailles qui vont bien ensemble et qui méritent que l'on ne se laisse pas irriter par ses postures un tantinet arsouille.

Bref, moi j'aime et je soutiens. Achetez Gadjo Décalé (et offrez le moi parce que j'ai pas beaucoup de sous en ce moment :mrgreen: )
Profession : rockstar à  la retraite
Spountz
Slip-less in St Brieuc
Messages : 299
Enregistré le : 16 déc. 2004 23:05
Localisation : Bronx parisien
Contact :

Message par Spountz »

Juste rapidos furtivos, je tiens à  apporter une chtite précision.
(Pas tant pour enfoncer Laetitia et ses goûts assez difficiles et cérébraux, mais pour dire qu'on n'est pas obligé de tous croire Enlaudela. Un autre monde est possible*)

J'ai fait écouter Anis à  tes tierces personnes. Quelle ne fut pas ma surpraïze qu'on me réponde:
" C'est un peu genre Pierpoljak qu'aurait mangé Tété, pour chanter du Yannick Noah"...
:surlecul: :surlecul: :surlecul:
Alors là  je m'offumsque, je m'époumstouffle.


Mais quoi!!! Malheureux!!! Canailles ! Sauvages ! Aztèques ! Macaques ! Parasites ! Renégats ! Canaques ! Anthracites ! Noix de coco !
(j'y suis pas allé avec le dos de la cuillère à  huitre à  gateaux)

Les paroles sont autrement plus riches qu'un plat de pâtes de sportif tennistique, le rythme reggae est autrement plus bougif qu'un déhanchage triste et lancinant d'un fumeur de pschitt anémique et le coté gouaille n'a pas été posé là  à  lla faveur de l'automne!!!

Alors qu'on vienne pas me dire nimportkoi! :-((
c'est sans prétention et ça réévolutionne pas le paysage auditif français, mais tout à  fait plaisant et ne boxe pas dans la catégorie des amochés de la variétoche tubelétesque pré-cité.

Na!

Spountz


* toute ressemblance avec une emission existante est purement fortuite
Lecteur, dis toi qu'il existe un deuxième degré...

Es sind die Farben Grà¼n-WeiàŸ-Grà¼n, fà¼r die nur uns're Herzen glà¼hn'.
Spountz
Slip-less in St Brieuc
Messages : 299
Enregistré le : 16 déc. 2004 23:05
Localisation : Bronx parisien
Contact :

Message par Spountz »

ce mec ne m'a rien fait, et tout aussi frais soit il, c'est pas Joe Dassin non plus... je ne sais pourquoi je charge son fil comme un fan ultime adulant sa star...

http://www.20six.fr/tchadhouse

Spountz


Lecteur, dis toi qu'il existe un deuxième degré...

Es sind die Farben Grà¼n-WeiàŸ-Grà¼n, fà¼r die nur uns're Herzen glà¼hn'.
natdia
"De Rien" pour le chocolat
Messages : 197
Enregistré le : 28 déc. 2004 21:42
Localisation : dans l'autre sens que la terre

Message par natdia »

Gadjo Décalé, ça fait un moment que je l'ai, c'est pas le genre d'album qui tourne en boucle sur ma platine, mais quand je l'écoute ça me ramène toujours dans le vent, l'odeur des pins, et le soleil d'avril du bord de mer, parce que je l'avais acheté juste avant de partir là -bas...chacun son histoire ; moi je crois que c'est pour ça que je l'aime bien, faut rêver, c'est synonyme de vacances !!
_M_a_r_i_e_

Message par _M_a_r_i_e_ »

De temps en temps, ça fait du bien de lâcher les artistes zintello-poètes et de se payer une petite tranche de "reggablues". Alors, moi, je le dis : Anis, ça passe très très bien! Ca sent le soleil, sans ressembler à  une pub pour l'huile d'olive Puget. Ca fleure bon le métro, sans tomber dans le cliché musette. C'est swinguy-groovy comme il faut.

Bref, je suis ressortie de l'Institut du Monde Arabe, hier soir, avec le sourire et le CD.
Avatar du membre
Quentin
Sitting on the docks of th Ebay
Messages : 244
Enregistré le : 25 avr. 2003 12:40
Localisation : 43° Nord 1° Est

Message par Quentin »

Les nouvelles dates de la tournée:

. 27 mai - Festival "Générations Brassens" à  Crespieres (78 )

. 28 mai - "Jam à  la Maison" au Mans (72)

. 29 mai - Festival "Le son de l'air est chaud" à  La Ferté sous Jouarre (77)

. 11 juin - à  Queven (56) (première partie d'Arno)

. 21 juin - Fête de la Musique, à  l'hôpital Sainte-Anne à  Paris (à  16h)

. 24 juin - à  Flers (61)

. 25 juin - à  Trebry (22)

. 8 juillet - Festival "Pause guitare" à  Monestiés (81)

. 16 juillet - à  Verdun (55)

. 19 juillet - Festival "Les Rencontres Brel" à  St Pierre de Chartreuse (38 ) (en première partie de Charlélie Couture)

. 4 août - Festival "Sing Sing" à  St Malo (35)

. 6 août - "les Fondus du Macadam" à  Thonon-les-Bains (74)

. 28-29 novembre - à  L'Européen à  Paris (Les billets sont déjà  en vente, au prix de 13,50 €)
Barbelivien, ministre de la culture...
spountz hors cafet'

même pas mal!

Message par spountz hors cafet' »

Rien a fout'!!!
    • Image
Avatar du membre
Quentin
Sitting on the docks of th Ebay
Messages : 244
Enregistré le : 25 avr. 2003 12:40
Localisation : 43° Nord 1° Est

Message par Quentin »

Anis sera le:

. Vendredi 14 octobre à  Cusset
. Samedi 15 octobre à  Langogne
. Samedi 22 octobre à  Baignes
. Vendredi 28 octobre à  Gap
. 4 & 5 novembre au Québec
. 28 & 29 novembre à  l'Européen


. Aujourd'hui Mardi 11 octobre en direct du “Fou du Roi” à  partir de 11h
. Mercredi 12 octobre dans "CD d'aujourd'hui" sur France 2
. Mardi 18 octobre chez Laurent Lavige dans “Longeur d'Ondes” à  partir de 23h sur France Inter,
. Mercredi 19 octobre, soirée spéciale sur Radio Néo: interviews et sessions accoustiques.
Barbelivien, ministre de la culture...
Spountz
Slip-less in St Brieuc
Messages : 299
Enregistré le : 16 déc. 2004 23:05
Localisation : Bronx parisien
Contact :

Ah l'Anis!

Message par Spountz »

Tout le monde s'en fout ou bien quoi???
  • il est beau, il est funk, il est jazzy, il est de Cergy (Missouri), l'a pas de veuch mais l'est sexy!!!
Ah la chance!!!!
    • Image



Look at his website or die!!
www.anis-tchadhouse.com
Lecteur, dis toi qu'il existe un deuxième degré...

Es sind die Farben Grà¼n-WeiàŸ-Grà¼n, fà¼r die nur uns're Herzen glà¼hn'.
Elaeudanla
Regard acéré et plume talentueuse
Messages : 1311
Enregistré le : 01 mars 2003 14:50
Localisation : Capitale de la Paresse

Message par Elaeudanla »

Chacun son mauvais goût, Spountzy !

J'l'entends, j'ai mal à  la voix pour lui... Et sinon, c'est vrai que Cergy c'est pourri ! Et qu'il fait de sympathiques mélodies...
Moi j'étais chaud comme la braise
Elle c'était un glaçon
C'était comme verser du lait-fraise
Dans un verre de Saint Emilion
Spountz
Slip-less in St Brieuc
Messages : 299
Enregistré le : 16 déc. 2004 23:05
Localisation : Bronx parisien
Contact :

Message par Spountz »

Elaeudanla a écrit :Chacun son mauvais goût, Spountzy!

Oh la pof vanne de meuf...
Lecteur, dis toi qu'il existe un deuxième degré...

Es sind die Farben Grà¼n-WeiàŸ-Grà¼n, fà¼r die nur uns're Herzen glà¼hn'.
Avatar du membre
Charly's
et ses droles de gammes
Messages : 255
Enregistré le : 12 janv. 2005 22:09
Localisation : Narbonne...à  côté
Contact :

Message par Charly's »

Enfin un artiste qui chante la positive attitude (j'ai dis un vrai artiste !) et qui ne prone pas la joie des drogues...ben bénabar il se choute aux épices quand même ! :wink:

Un garçon qu'il me tarde de voir sur scène...j'adore se coté roots acoustique et ce superbe phrasé...il doit y en avoir d'autres mais je ne les connais pas...
Merci la vie.
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Message par Num »

entendu "Cergy" par hasard alors que je faisais un charivari avec France Inter et ça m'a bien plu, je dois dire. Funky, non??
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Spountz
Slip-less in St Brieuc
Messages : 299
Enregistré le : 16 déc. 2004 23:05
Localisation : Bronx parisien
Contact :

Message par Spountz »

complètement funky, mec! T'as tout compris!

Vendredi, concert à  Cergy, justement. Et ça tuait tout!!!

En résumé, on a eu I-Trinity-I en première partie avant d'entendre Anis pour l'explosion a proprement parler. I-Trinity-I, c'est du ska, du reggae soufflé par 3 zigottos: 2 garçons du pays de la musique et un troisième qui m'a beaucoup fait rire qui ressemblait à  une sorte de Pierpoljak avec des poils.
Moi en général, ça me saoule et voir gesticuler des fumeurs de joints raconter des banalités navrantes ou des conneries Dieudonnesques. Et puis surprise. Là  ça passait bien, c'était sympa et marrant. Assez fin même sur des sujets genre bagnoles qui brulent ou Sarkoshow. Ils ont mis le feu (à  la salle!) et Anis est arrivé.

Et c'était proprement génial. Parce que c'est son berceau, Cergy. La city où j'ai grandi . Alors des copains dans le public, des frangins mêmes. Des apartés dans tous les sens. Tout avait une force, une intimité. Limite je me suis senti voyeur. Et pour la musique... Ben la vache! La contrebasse, les 2 guitares et la batterie derrière, ça a soulevé le bazar. Vraiment du punch. Puis les titres, on les connaissait tous. Alors tous les refrains, toutes les transitions marrantes... ça tombait pile.
Et l'album, ben je l'ai!!!

La Chance!!!
Lecteur, dis toi qu'il existe un deuxième degré...

Es sind die Farben Grà¼n-WeiàŸ-Grà¼n, fà¼r die nur uns're Herzen glà¼hn'.
Avatar du membre
clem's
Band Aid
Band Aid
Messages : 1360
Enregistré le : 28 févr. 2004 14:40
Localisation : Saturne !!!!!!!!!!! Et j'adoooooore
Contact :

Message par clem's »

oui oui oui!
Anis je l'ai vu moi on m'avait invité au concert de promo de KT Tunstall et il faisait la 1ere partie!!! Trés sympa comme petit!
J'ai vraiment accroché "Cergy" petite evocation du 95 ca m'a fait plaisir!!!
ca déchire il est trés trés frais
I'm not old, just older!
Avatar du membre
Charly's
et ses droles de gammes
Messages : 255
Enregistré le : 12 janv. 2005 22:09
Localisation : Narbonne...à  côté
Contact :

Message par Charly's »

Pourquoi j'habite dans un village paumé..raaah on a beau dire Paris c'est quand méme le top...
Merci la vie.
Avatar du membre
clem's
Band Aid
Band Aid
Messages : 1360
Enregistré le : 28 févr. 2004 14:40
Localisation : Saturne !!!!!!!!!!! Et j'adoooooore
Contact :

Message par clem's »

Charly's a écrit :Pourquoi j'habite dans un village paumé..raaah on a beau dire Paris c'est quand méme le top...

:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
I'm not old, just older!
Avatar du membre
Marcus l'Ecclésiastique
paroles.net/citations du monde
Messages : 282
Enregistré le : 07 janv. 2004 23:34

Message par Marcus l'Ecclésiastique »

Woahooooooooooo !!!

Découvert ce Week end Grâce à  un équidé de couleur brune.... ( même pô honte d'abord !! ), j'ai écouté, j'ai accroché... j'ai réécouté, j'ai apprécié
depuis, ben : je réécoute, je réécoute.....

épijem !!!

".... Vous l'avez peut-être croisé dans le métro avec sa guitare. Anis en est sorti pour faire cadeau à  la chanson française d'un album original et sincère, 'La ChanceÂ…'. ..."
L'extension logique de l'ego, c'est Dieu.

Jim Morrison
Avatar du membre
Charly's
et ses droles de gammes
Messages : 255
Enregistré le : 12 janv. 2005 22:09
Localisation : Narbonne...à  côté
Contact :

Message par Charly's »

clem's a écrit :
Charly's a écrit :Pourquoi j'habite dans un village paumé..raaah on a beau dire Paris c'est quand méme le top...

:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
:pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:
Merci la vie.
Avatar du membre
Pitchoune
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 41
Enregistré le : 25 janv. 2006 16:42
Localisation : France

Message par Pitchoune »

Je l'ai vu au studio 22 mais je n'ai pas vraiment accroché et le pauvre a subi la comparaison avec Tryo par Jean Jean, mdr !
Ca a bien fait rire JL Aubert aussi :D :D
natdia
"De Rien" pour le chocolat
Messages : 197
Enregistré le : 28 déc. 2004 21:42
Localisation : dans l'autre sens que la terre

Message par natdia »

On me l'a prêté hier soir, La Chance !
Ce midi, réveil plus que tardif, grand bleu, les fenêtres et les portes ouvertes sur le soleil, un ptit thé-gâche et ça dans les oreilles.... le printemps a pris de l'avance !

Plus que sympathoche.... juste prendre son temps.....j'adhère à  200%...
Odjila
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 50
Enregistré le : 05 déc. 2005 12:45
Localisation : Tradition du goût

Message par Odjila »

+ 1

Vu vendredi dernier au même festival que Jamait en Bretagne. J'ai flashé.... sur sa voix et son phrasé justement ! Tout est affaire de goût évidemment (personne n'ayant l'apanage du mauvais ou du bon goût en matière de musique 8) ) mais il a allumé le chapiteau le gârs et en plus beaucoup d'humour, ce qui ne gâche rien en concert ! Il s'est même payé le culot de jouer les serveurs et de venir sur scène offrir à  boire à  Yves Jamait pendant son tour de chant :wink: :lol:

Bref... je file acheter son CD épicétou... quand ya talent, ya pas photo !
De violon, l'homme en vieillissant devient violoncelle, puis contrebasse : un corps épais, une voix grave et pas grand-chose à  dire.
Avatar du membre
Elsa
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 73
Enregistré le : 01 avr. 2006 15:49
Localisation : Libourne/Bordeaux
Contact :

Message par Elsa »

J'y vais de mon petit avis aussi!
Alors je l'ai découvert sur scène à  musiques à  pile, et j'ai franchement bien aimé. C'est pas transcendant, mais c'est un bon gars de la scène, qui a beaucoup d'amour envers son public, ça se voit qu'il s'éclate et c'est assez communicatif.
En plus humainement ça à  l'air d'être quelqu'un de bien, quand il est arrivé sur le festival il est venu dire bonjour à  beaucoup de bénévoles, il a été adorable, il a pas fait de chichis comme certain bref.
Moi je dis il a encore du chemin à  faire, mais à  surveiller de près... :D :love: :-)1
A cent pour cent on est tout simplement collègues. M.Cherfi

http://romelie.skyblog.com
Avatar du membre
coquelicot
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 84
Enregistré le : 01 juin 2006 22:46

Message par coquelicot »

j'ai écouté vaguement , j'ai pas accroché d'emblée (des accents de Jonaz parfois non ?) mais je le vois cet été aux francos de la Rochelle avec La grande Sophie, Aubert et Raphaël ! Je ne demande qu'à  être conquise... :pasmoi:
Avatar du membre
YaYa
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 11
Enregistré le : 08 mai 2006 17:25
Contact :

Message par YaYa »

Anis fera une mini tournée des kiosques à  musique parisiens cet été !!!!
Au programme, des mini concerts gratuits ... alors, rdv :
- le 9 juillet, à  17h, Parc des Buttes Chaumont,
- le 11 juillet, à  18h, Parc Georges Brassens (15ème),
- le 18 juillet, à  17h, Place des Vosges,
- le 22 août, à  17h, Parc Jean23- Notre Dame,
- le 23 août, à  17h, Champ de Mars ...
Avatar du membre
héléno
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 1136
Enregistré le : 23 mai 2004 11:03
Localisation : moi ch'uis amoureuse de paname...

Message par héléno »

Vu en concert gratuit ce soir (à  la roche sur yon), je ne connaissais pas spécialement, hormis ses chansons désormais médiatisées (merci france 2).

Bon, mon "à  priori" ressemblait à  "j'aime assez les musiques, mais sa voix a l'air insupportable" et mon "à  posteriori" est tout à  fait d'accord avec ma première idée.
A tout ça, s'ajoute une bonne pêche sur scène et un certain contact pas vraiment désagréable avec le public.

Bref, je suis pas sûre de payer pour aller le voir en concert, mais en première partie ce serait vraiment sympa.
Avatar du membre
Majorette
En bénabarboteuse...
Messages : 405
Enregistré le : 06 août 2006 15:48
Localisation : Alpes de Haute Provence (04)

Message par Majorette »

Découvert il y a environ 1 an par hasard (tellement que je ne me souviens plus comment...)
Je ne vais pas en parler pendant des lignes et des lignes, mais je dirai juste un truc :
J'adore. (ou encore : j'adoooooooooooooooooooooooooooooore comme dirait Katerine)
:love: :love: :love:
Je l'aime tellement que j'ai même accepté de regarder l'émission de Patrick Sébastien (mon grand ami :D ) de samedi dernier pour l'entendre, c'est dire...
Je vais me débrouiller pour aller le voir en concert, il passe pas loin de chez moi à  la mi-octobre. (enfin je crois que ma vie ne vous intéresse pas trop... :P ).
[ejdçjdr]

"C'est l'histoire d'un mec, il rentre dans un café... et plouf."
Avatar du membre
Charly's
et ses droles de gammes
Messages : 255
Enregistré le : 12 janv. 2005 22:09
Localisation : Narbonne...à  côté
Contact :

Message par Charly's »

Bonjour à  tous ça faisait un bail !

Ben ça yéééé j'habite à  montpellier à  moi plein de bon concerts !
et d'ailleurs ya anis au trioleto le 18 octobre pour 5 € !! let's go !!
Merci la vie.
Avatar du membre
Majorette
En bénabarboteuse...
Messages : 405
Enregistré le : 06 août 2006 15:48
Localisation : Alpes de Haute Provence (04)

Message par Majorette »

Ah, moi c'est le 19/10 que j'ai la possibilité de le voir... :mrgreen:
Mais pas à  5€ :(
[ejdçjdr]

"C'est l'histoire d'un mec, il rentre dans un café... et plouf."
Avatar du membre
craquinette
A tué un chasseur ce matin
Messages : 1619
Enregistré le : 11 oct. 2003 17:15
Localisation : Lyon

Message par craquinette »

Charly's a écrit :Ben ça yéééé j'habite à  montpellier à  moi plein de bon concerts !
Oh un voisin :wink:
Maint'nant qu'j'ai fait le premier pas
T'as plus qu'à r'venir sur les tiens
Si tu t'jettes pas à l'eau, j'me noie
J'te menace pas, je te préviens
Répondre