Jeanne Cherhal

Parlez ici de vos coups de coeur, faites votre promo , ouvrez nos esprits aux valeurs sûres pourquoi pas mais surtout à la nouveauté !!!!

Mais ceci ne vous dispense pas d'écrire un article sur le site...

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Bienvenue dans la section "Artistes à découvrir"!
Cette section est importante, car elle nous permet de partager nos trouvailles ; à ce titre, elle contient essentiellement des artistes qui passent peu sur les médias et/ou qui débutent tout juste (mais vous trouverez des exceptions de taille!! :wink: )

N'oubliez pas d'avoir la liste qui a été créée pour éviter les répétitions inutiles.
Voici donc quelques recommandations pour que ce forum reste convivial et lisible :
- avant de poster un nouveau sujet merci de vérifier dans la liste si l'artiste dont vous voulez parler n'y figure pas déjà ,
- au besoin, utilisez la fonction Rechercher (Ctrl + F)! dans cette liste (celle du forum n'est pas super fiable)
Merci d'avance!
kim
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 21
Enregistré le : 13 nov. 2003 16:44

Message par kim »

les lives de "la bande passante" de rfi

les invitations sont à  retirer dans le grand hall de la maison de la Radio, 116, avenue du président-Kennedy 75 016 Paris. Renseignements au 01 56 40 16 43. (quand on téléphone, on tombe sur une boîte vocale qui annonce qu'il faut se déplacer une semaine à  l'avance pour chercher les billets)

4 mai à  la Scène Bastille
Jeanne Cherhal et Luke
hulkette vite fait

Message par hulkette vite fait »

Reportage sur Jeanne sur le JT du 12/14 centre 2ème partie :
voici le lien : http://www.pic.france3.fr/videosjt/pic.php# vers 14:00 à  visionner avant le JT de demain voilou :mrgreen:
Avatar du membre
zef
Gône with the wind of the montagne
Messages : 1937
Enregistré le : 05 sept. 2003 10:48
Localisation : Une petite ville étrangère à  côté du Pays de Gex :o)

Message par zef »

hulkette vite fait a écrit :Reportage sur Jeanne sur le JT du 12/14 centre 2ème partie :
voici le lien : http://www.pic.france3.fr/videosjt/pic.php# vers 14:00 à  visionner avant le JT de demain voilou :mrgreen:
Et dans le 12/14 de l'Ile de France, y'a un reportage sur le off avec les p'tites bourrettes :mrgreen:
Un canard, c'est doux ...Image
pilaune
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 17
Enregistré le : 14 déc. 2003 12:30
Localisation : paris

Message par pilaune »

Je pense pas que ce lien est déjà  été mis sur ce frum alors voila [/url]http://www.telerama.fr/webzine/jeanne/blog.asp[url]
C'est un petit journal ecris par Jeanne Cherhal au cour de sa tournée et je dois dire que c'est plutôt drôle ![/url]
Modifié en dernier par pilaune le 01 mai 2004 14:41, modifié 1 fois.
Avatar du membre
milou
Wannabe Tyrion Lannister
Messages : 2213
Enregistré le : 03 mars 2003 13:20
Localisation : quelque part ou ailleurs, ici ou là ... mais surtout pas la ou tu crois
Contact :

Message par milou »

pilaune a écrit :Je pense pas que ce lien est déjà  été mis sur ce frum alors voilahttp://www.telerama.fr/webzine/jeanne/blog.asp

C'est une sorte de journal écris par Jeanne Cherhal au fils de sa tournée et je dois dire que c'est plutôt drôle !
le meme mais remis au propre :wink:
Alain a écrit :
J'ai un peu oublié que plus rien n'avait d'importance, que peut être, je n'avais pas d'importance.Rewind.Plein de bonheur. Même si cela ne dure pas. Malgré tout, je voudrais qu'on souvienne de moi.
pilaune
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 17
Enregistré le : 14 déc. 2003 12:30
Localisation : paris

Message par pilaune »

le meme mais remis au propre
Merci Milou !
Je ne sais pas pourquoi ce lien ne marche pas d'habitude ça ne me pose pas de problème !
Avatar du membre
Sophie
Girafe curieuse et sondeuse
Messages : 2708
Enregistré le : 01 mars 2003 14:31
Localisation : haut dans les nuages

Message par Sophie »

pilaune a écrit :
le meme mais remis au propre
Merci Milou !
Je ne sais pas pourquoi ce lien ne marche pas d'habitude ça ne me pose pas de problème !
c'était juste un problème de balise, merci pour le lien Pilaune :wink:
Jeune et heureuse mariée de vendée !!
Désolé, mais ce nom d'uti

Message par Désolé, mais ce nom d'uti »

jeanne je t'aime !
Josss
Chacal absent
Messages : 1897
Enregistré le : 01 mars 2003 11:54
Localisation : Val d'Oise, et des fois St-Etienne
Contact :

Message par Josss »

Vue hier à  a Scène pour RFI. Très belle prestation.
Elle a vraiment évolué depuis son premier album, et dans le bon sens !

Ce fut une très très bonne soirée.
Elevé avec des bulles ... j'ai gardé le côté pétillant.
En effet, je pétille de connerie.:-)p
---------------
Vive la Picardie Libre
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par klem ogre de benabarback »

Désolé, mais ce nom d'uti a écrit :jeanne je t'aime !

moi je prefere Liz :love:
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
styx
Lip ... pour les hommes
Messages : 517
Enregistré le : 18 avr. 2004 22:06
Localisation : Paris, Paris, Paris

Message par styx »

pomme a écrit :au risque de me mettre tout le forum à  dos (ou presque) , je dois avouer que je n'aime pas trop le dernier album de jeanne cherhal : excepté le fait qu'elle maitrise beaucoup mieux sa voix je trouve que ses textes sont trop gentillets et ont perdu leur originalité...du point de vue musical ben bof, un peu les mêmes remarques que pour les paroles finalement...
Tout pareil ! Elle a perdu son côté "expérimental" et "original" ... même si j'ai été quelque peu réconciliée avec son album quand je l'ai vue en concert il y a une semaine !
Avatar du membre
Djoule
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 681
Enregistré le : 20 mars 2004 16:55
Localisation : Ej i det svenska drà¶mlandet

Message par Djoule »

j'ai achete son album, reste plus qu'a ecouter !! :jumpy:
Du ger mig tusen skäl att và¥ga tro pॠkärleken
Det jag forlorade har hittat mig igen
Du ger mig tusen skäl att và¥ga tro pॠsanningen
Det finns en längtan som lever igen - Min tro pॠkärleken
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par klem ogre de benabarback »

Djoule a écrit :j'ai achete son album, reste plus qu'a ecouter !! :jumpy:

alors ça y est tu as écouté ?
t'en penses quoi ? :jumpy:


et Uztaglote ? :wink:
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
Avatar du membre
Djoule
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 681
Enregistré le : 20 mars 2004 16:55
Localisation : Ej i det svenska drà¶mlandet

Message par Djoule »

klem ogre de benabarback a écrit :
Djoule a écrit :j'ai achete son album, reste plus qu'a ecouter !! :jumpy:

alors ça y est tu as écouté ?
t'en penses quoi ? :jumpy:


et Uztaglote ? :wink:
je vais user ma glote alors : Jeanne Cherhal ? J'adore !!! surtout le petit voisin qui se roule des sticks car il est E-TU-DIANT :-)))
suis etudiant et je me roule pas de joggs, c'est normal ?
Du ger mig tusen skäl att và¥ga tro pॠkärleken
Det jag forlorade har hittat mig igen
Du ger mig tusen skäl att và¥ga tro pॠsanningen
Det finns en längtan som lever igen - Min tro pॠkärleken
Avatar du membre
françou
Aquaricide en voie de rédemption (?)
Messages : 1203
Enregistré le : 29 nov. 2003 1:19
Localisation : Pelissanne
Contact :

Message par françou »

Djoule a écrit :
klem ogre de benabarback a écrit :
Djoule a écrit :j'ai achete son album, reste plus qu'a ecouter !! :jumpy:

alors ça y est tu as écouté ?
t'en penses quoi ? :jumpy:


et Uztaglote ? :wink:
je vais user ma glote alors : Jeanne Cherhal ? J'adore !!! surtout le petit voisin qui se roule des sticks car il est E-TU-DIANT :-)))
suis etudiant et je me roule pas de joggs, c'est normal ?
:-))) :-))) :-)))

Uztaglote il me semble que c'est le groupe de la soeur de Jeanne Cherhal :-)p
Le ukulélé est à  la guitare, ce que le string est au calecon
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par klem ogre de benabarback »

heu non ... c'est le groupe de Liz Cherhal :-)p
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
Avatar du membre
Djoule
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 681
Enregistré le : 20 mars 2004 16:55
Localisation : Ej i det svenska drà¶mlandet

Message par Djoule »

je viens de revider mon compte bancaire aujourd'hui, et g achete le tout 1er album a JC (Jeanne Cherhal, pas Jacques Chirac ni Jesus Christ) et il a l'air sympa a 1ere ecoute, meme si je crois ke je prefere le 2eme album. reste a ecouter encore un peu plus....

EDIT : je l'ai ré-écouté quelque fois et :love: comme le deuxieme. par contre des fois j'ai du mal : j'ai l'impression que c'est pas la meme Jeanne qui chante...
Du ger mig tusen skäl att và¥ga tro pॠkärleken
Det jag forlorade har hittat mig igen
Du ger mig tusen skäl att và¥ga tro pॠsanningen
Det finns en längtan som lever igen - Min tro pॠkärleken
Avatar du membre
Sarah
En bénabarboteuse...
Messages : 334
Enregistré le : 05 août 2003 13:35
Localisation : Paris

Message par Sarah »

Hier soir j'ai écouté l'émission musicale de Thierry Lecamp sur Europe 1 avec Jeanne Cherhal, Sanseverino et Raùl Paz, émission très sympa au cours de laquelle les 3 artistes ont interprété quelques chansons(dont 2 duos: Jeanne Cherhal/Raùl Paz sur "Porque te vas"et Jeanne/Sanseverino sur "les embouteillages" :-)1 ) et ont répondu à  quelques questions;il y en a une en particulier dont j'avais envie de vous faire part (surtout la réponse en fait):
Lorsque l'animateur a demandé à  Jeanne d'où lui était venue l'inspiration pour la chanson "les photos de mariage", Jeanne a répondu qu'elle a eu l'idée de cette chanson en regardant des photos de mariages dans une vitrine à  Périgueux (ex: une mariée avec des chaussettes de foot :mrgreen: ) et Sanseverino a ajouté : "T'es sûre que c'était pas à  Limoges?" :twisted:

faut pas trop m'en vouloir pour la vacuité de ce message, je suis en période d'examens :-s Et puis je crois que je ne vais plus poster sur le forum tant que je n'aurai pas racheté un nouveau clavier, lorsque j'appuie sur la barre d'espace, la touche "n" s'enclenche en même temps et il me faut ensuite effacer tous les "n" indésirables(j'ai la haine :evil:)
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par klem ogre de benabarback »

bisou :-x-: Principessa
merci

ben nan, reste sur, le forum, nous on t'm bien :wink: :love:
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
Avatar du membre
July
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 996
Enregistré le : 28 mars 2004 13:26
Localisation : Dans un joli p'tit coin de Suisse !

Message par July »

C'est génial...
Comme je l'ai dit à  Klem, c grâce à  l'avart qu'il avait que j'ai découvert cette nana. J'étais intriguée et quand j'ai vu l'album chez le disquaire, j'ai convaincu mon frère de l'acheter (et oui, j'suis étudiante!) Enfin, résultat, j'adore, j'adore, j'adore... C'est vraiment sympa ce qu'elle fait ! BRAVO !
" J'en ai ras l'bol de tout ce béton, j'ai la folie des grands espaces... " Ridan
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par klem ogre de benabarback »

elle est formidable cette Jeanne ! :-x-:
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
Avatar du membre
hulkette
Cadeau du Petit Papa Raël
Messages : 1478
Enregistré le : 31 mai 2003 19:40
Localisation : Roule toujours

Message par hulkette »

Hier soir à  Saint-Genis Laval, la Jeanne a enflammé la salle ... :lol:

Je vous plante le décor, une petite salle genre cinéma avec une scène de taille moyenne, un immense piano noir, 3 guitares, les lumières furent essentiellement blanches et rouges ce qui donne une intimité assez jolie à  ce spectacle.

Allez c'est partie, Eric son musicien rentre en scène, suivi de jeanne qui s'installe au piano, une intro assez longue (au passage magnifique maîtrise du piano) et on reconnait l'enchainement c'est donc avec 12 fois par an que le spectacle débute...

De gros applaudissements dès la fin de cette première chanson mais un public qui semble découvrir Jeanne donc pas de claquage de main pendant les chansons qui s'enchaînent car une écoute assez grande des paroles par le public... Quelques chansons du 1er album ... puis un petit speech avant un couple normal pour nous expliquer que la personne dont elle parle est toujours sa meilleure amie mais que malheureusement elle n'a pas quitté l'homme en question... :-))) Sinon ce qui m'a marqué par la suite :
- une chorégraphie assez phénoménale sur rural :poisson:
- sur la station Jeanne à  la basse, Eric à  la guitare, 8) très belle interprétation et une complicité touchante, il est agréable d'être témoin de ces instants ... à  la fin elle nous précis où se situe cette fameuse station pour qu'on évite de s'y rendre ...... :lol:
-sur les chiens de faïences le silence s'est installé dans la salle, un moment assez émouvant qui s'est terminé par des applaudissements encore plus impressionnant... :surlecul:
:oops: -ahhhhhhhhhhhhh les photos de mariage, perso je me suis éclaté dans mon fauteuil, et même si on était 3 a claquer des mains en rythme rien à  faire je profite à  fond de cet instant car finalement les gens je les connait pas et cette chanson je l'adore alors .... :-)p
-le petit voisin la la la la :jumpy: excellent on s'est bien marré et même qu'on a chanté, ...
-une reprise sans micro de Nougarro (bidon ville) avec Eric à  la guitare, un très grand moment ...

Jeanne a vraiment une energie impressionnante et je la trouvais déjà  très nature lors du show-case avec V. Delerm et Albin de la Simone mais là  je dois dire que cela s'est confirmé...

En bref, elle est dynamique, drôle, sa voix est jolie en live, certaines versions plus acoustiques mettent vraiment en exergue la force des paroles de certaines chansons. Et enfin, sa complicité avec Eric est magique, comme un frère qu'elle nous a dit et c'est vrai que c'est sympatoche de voir un groupe à  2 (ça me rappelle quelqu'un mais qui? .... :roll: )

3 rappels, et une salle levée trois fois pour la faire revenir, une Jeanne ravie, émue faut dire toute une salle debout comme ça rien que pour eux ....bref un public conquis,
Alors c'est quand la prochaine en Rhône-Alpes Jeanne?
Merci pour ce joli moment


(si d'autres choses me reviennent je vous le dirais mais pour l'instant voilà  ...)
Modifié en dernier par hulkette le 12 juin 2004 18:22, modifié 1 fois.
Embrasssssssssse-moi, embraaaaaaaaaaaaaase-moi, avant que j'dise n'importe quoi, la la la la la la la la laaaa (NJ)
En Coulisse Avec ...
Avatar du membre
craquinette
A tué un chasseur ce matin
Messages : 1619
Enregistré le : 11 oct. 2003 17:15
Localisation : Lyon

Message par craquinette »

MERCI HULKETTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-)1 :-)1 :-)1

Ca donne envie de la découvrir en concert...............................
Maint'nant qu'j'ai fait le premier pas
T'as plus qu'à r'venir sur les tiens
Si tu t'jettes pas à l'eau, j'me noie
J'te menace pas, je te préviens
Pupchen
En bénabarboteuse...
Messages : 465
Enregistré le : 25 janv. 2004 22:15
Localisation : Côte d'Usure
Contact :

Message par Pupchen »

Chouette revue !! :-)1
J'ai encore réécouté "12 fois par an" et je n'arrive pas à  tout aimer ... j'ai vraiment un problème avec sa voix moi, ça pass difficilement .... :-s
http://le.coin.sanseverino.free.fr/

Moi, je croyais qu'il s'appellait Hugo ... Frais .... :mrgreen:
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par klem ogre de benabarback »

:wink: merci MMDEdmC :-x-:
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
Avatar du membre
hulkette
Cadeau du Petit Papa Raël
Messages : 1478
Enregistré le : 31 mai 2003 19:40
Localisation : Roule toujours

Message par hulkette »

mais de riennnnnnnnnnn vous :mrgreen:

pupchen tu sais que sa voix est beaucoup plus appréciable en vrai que sur le cd alors si elle est passe près de chez toi n'hésites pas à  cause de cela ...
Embrasssssssssse-moi, embraaaaaaaaaaaaaase-moi, avant que j'dise n'importe quoi, la la la la la la la la laaaa (NJ)
En Coulisse Avec ...
Avatar du membre
craquinette
A tué un chasseur ce matin
Messages : 1619
Enregistré le : 11 oct. 2003 17:15
Localisation : Lyon

Message par craquinette »

moi aussi, y a certaines chansons dans l'album où je n'aime pas trop sa voix ( particulièrement quand elle commence un peu à  monter et à  " brailler " par exemple dans la station ) :-s

J'aime mieux sa voix dans le petit voisin par exemple ........un peu moqueuse, ironique et tout, là  j'adore ........................... :wink: :-)1
Maint'nant qu'j'ai fait le premier pas
T'as plus qu'à r'venir sur les tiens
Si tu t'jettes pas à l'eau, j'me noie
J'te menace pas, je te préviens
Avatar du membre
zef
Gône with the wind of the montagne
Messages : 1937
Enregistré le : 05 sept. 2003 10:48
Localisation : Une petite ville étrangère à  côté du Pays de Gex :o)

Message par zef »

Hulkette a parfaitement résumé la soirée de vendredi à  St Genis. Rien à  ajouter. C'était très chouette ! :jumpy: :jumpy: :jumpy:

J'étais un peu comme un ver de terre sur mon fauteuil.... Dur dur de faire bouger le public... On a quand même réussi à  ce que tout le monde tape dans ses mains sur certaines chansons... Mais ce fut laborieux...Pas que les gens n'aimaient pas non, tout le monde a apprécié la prestation de Miss Cherhal, mais bon c'était pas un public à  fond sautilleur .... :mrgreen: Y'a même deux papys devant moi qui me fusillaient du regard quand à  la fin des chansons je lançais des Bravos. Et parait même qu'à  un moment ils ont dit 'Oh... C'est vulgaire'.... o:-) D'ailleurs ils sont parti avant les rappels... :pasmoi:
Un canard, c'est doux ...Image
Avatar du membre
Dupond
En bénabarboteuse...
Messages : 484
Enregistré le : 04 juin 2003 16:56
Localisation : Sherbrooke

Message par Dupond »

Qu'a-t-elle dit au moment de chanter "Rural" ?

Je suis allée voir Jeanne Cherhal avec Eric Lohrer en vendée il y a 2 semaines et :surlecul: je n'avais vu un public aussi peu réactif! et pourtant j'ai l'habitude des p'tits théâtres où des grognons aiment rester calés dans leurs fauteuils, où on se retrouve à  peine une dizaine aux 4 coins de la salle à  taper dans nos mains, où même parfois des dames se bouchent les oreilles...mais alors là ! quasiment toute la moitié avant (voire les 3/4) de la salle ne bougeait pas d'un poil! (heureusement il y a toujours quelques personnes en nombre limité qui ne sont pas venues par hasard...)
On a bien cru que les rappels passeraient à  la trappe...mais non, on les a eus quand même :jumpy: Pis pour les rappels, les gens ont consenti à  se lever, petit à  petit, len-te-ment mais sûrement!

Jeanne n'a pas hésité à  se moquer gentiment de son public, tout au long du spectacle...

malgré tout...c'était très bien!

Et en 1ère partie c'était Uztaglote, ben visiblement ils ont plu si on se fie aux gens qui étaient devant leur stand de vente d'albums...J'ai adooooré la chanson seule mais évidemment, elle n'est pas sur l'album!
Modifié en dernier par Dupond le 14 juin 2004 17:30, modifié 1 fois.
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par klem ogre de benabarback »

et oui ! Uztaglote fait des ravages ! :love:

merci Dupond

peut etre que Jeanne serait mieux en salle debout, mais bon, c'est comme Delerm, ils preferent les salles confortables
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
pilaune
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 17
Enregistré le : 14 déc. 2003 12:30
Localisation : paris

Message par pilaune »

ca me rappelle un concert de Jeanne Chérhal dans une petite salle des Deux Sèvres, ou les gens étaient venu sans vraiment connaître et n'étaient pas du tout réactif. En plus un des projecteurs qui éclairait la scène, éclairait aussi une partie du public ; du coup Jeanne Cherhal a finis par sortir un truc du genre " le premier rang sur la droite si vous pouviez sourire un peu plus ce serait plus agréable ! " Franchement je me serais vraiment sentis mal à  sa place...
Avatar du membre
zef
Gône with the wind of the montagne
Messages : 1937
Enregistré le : 05 sept. 2003 10:48
Localisation : Une petite ville étrangère à  côté du Pays de Gex :o)

Message par zef »

Dupond a écrit :Qu'a-t-elle dit au moment de chanter "Rural" ?
Un truc du genre : 'Alors celle là , je ne sais jamais comment la présenter. Ca fait un moment qu'on tourne, mais je n'ai pas encore trouver les bons mots pour l'introduire. Donc bon, allez, c'est parti...'

Elle a du dire plus de truc, mais j'sais plus. P't'être qu'Hulkette se rappellera plus que moi :wink:
Un canard, c'est doux ...Image
Avatar du membre
July
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 996
Enregistré le : 28 mars 2004 13:26
Localisation : Dans un joli p'tit coin de Suisse !

Message par July »

zef a écrit :
Dupond a écrit :Qu'a-t-elle dit au moment de chanter "Rural" ?
Un truc du genre : 'Alors celle là , je ne sais jamais comment la présenter. Ca fait un moment qu'on tourne, mais je n'ai pas encore trouver les bons mots pour l'introduire. Donc bon, allez, c'est parti...'

Elle a du dire plus de truc, mais j'sais plus. P't'être qu'Hulkette se rappellera plus que moi :wink:
Elle a dit un truc du genre à  Saingelégier. Mais comme ce village est un petit village rural, elle a lancé un petit : Ca tombe bien de chanter cela ici!!
" J'en ai ras l'bol de tout ce béton, j'ai la folie des grands espaces... " Ridan
Avatar du membre
Djoule
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 681
Enregistré le : 20 mars 2004 16:55
Localisation : Ej i det svenska drà¶mlandet

Message par Djoule »

j'ai entendu Syuper 8 a la radio sur France Bleu Poitou (ben vi je suis en vacances chez pôpa et môman) et j'ai la zik a donf dans la tuture et pis j'ai chanté, on a du me prendre pour un gueudin :D :madsanta:
Du ger mig tusen skäl att và¥ga tro pॠkärleken
Det jag forlorade har hittat mig igen
Du ger mig tusen skäl att và¥ga tro pॠsanningen
Det finns en längtan som lever igen - Min tro pॠkärleken
Avatar du membre
Créatrice de syndrome
Messages : 451
Enregistré le : 01 mars 2003 15:32
Localisation : Paris

Message par »

Tu fais des ronds dans l'onirie
du ruisseau de nos réverbères
où les baleines angora tri-
cotent du plancton pour l'hiver.
Bryce Krispiez
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 16
Enregistré le : 14 oct. 2003 10:09
Localisation : Nancy
Contact :

Message par Bryce Krispiez »

chais pas si ça a déjà  été dit mais bon...

voilà 

--Blog de Jeanne Cherhal--
Bryce Krispiez
Boite de céréales en soldes...
Snap Crackle & Popcast!
Avatar du membre
Sarah
En bénabarboteuse...
Messages : 334
Enregistré le : 05 août 2003 13:35
Localisation : Paris

Message par Sarah »

Un café avec Jeanne Cherhal etde jolies photos de Jeanne mais aussi d'Aldebert, de M, de Camille et de Jérémie Kisling...
Fraggle
Contrebasse, vents et marées
Messages : 914
Enregistré le : 26 nov. 2003 13:59
Localisation : Montpellier
Contact :

Message par Fraggle »

J'ai parcouru le fil, ça n'a pas l'air d'y être déjà ....
Alors vidéo par là !
Avatar du membre
-- Pauline --
-- Tournai les violons --
Messages : 619
Enregistré le : 06 déc. 2003 22:05
Localisation : Tournai - Mons , Mons - Tournai ...

Message par -- Pauline -- »

Je suis toujours à  la masse, mais là  je viens seulement d'acheter le premier album de la demoiselle... Et apparemment je dois être une des seules, mais je le préfère presque au second...

Bon, évidemment, sa voix est pas toujours très très maîtrisée et c'est parfois dur-dur, mais certaines chansons de cet album valent absooolument le détour selon moi! Madame Suzie, Donges, Les berceaux brodés, Les bistros les bastringues ... Je les adoooore !!
Faut dire que j'ai toujours eu un faible pour les lives, c'est toujours plus agréable à  écouter ... Et elle a l'air comique aussi...
Bref, je ne regrette absolument pas mon achat :-)p (à  9€ en plus o:-) )

Faudra un jour que j'aille la voir... Pour les Belges, elle passe à  Mons le 29 octobre, mais je ne sais pas encore si j'y serai... Sait-on jamais...
Le ciel est tout troué de nos coeurs éclatés
La mer est retournée sur les terres enivrées
Nos corps s'entrechoquent dans des électrochocs
Quand crissent sous nos pieds les neiges écartelées
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par klem ogre de benabarback »

BOUHOUHOU !

JE VEUX SON MAXI !!!!

:cry: :cry:
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
Répondre