Les escrocs

Parlez ici de vos coups de coeur, faites votre promo , ouvrez nos esprits aux valeurs sûres pourquoi pas mais surtout à la nouveauté !!!!

Mais ceci ne vous dispense pas d'écrire un article sur le site...

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Bienvenue dans la section "Artistes à découvrir"!
Cette section est importante, car elle nous permet de partager nos trouvailles ; à ce titre, elle contient essentiellement des artistes qui passent peu sur les médias et/ou qui débutent tout juste (mais vous trouverez des exceptions de taille!! :wink: )

N'oubliez pas d'avoir la liste qui a été créée pour éviter les répétitions inutiles.
Voici donc quelques recommandations pour que ce forum reste convivial et lisible :
- avant de poster un nouveau sujet merci de vérifier dans la liste si l'artiste dont vous voulez parler n'y figure pas déjà ,
- au besoin, utilisez la fonction Rechercher (Ctrl + F)! dans cette liste (celle du forum n'est pas super fiable)
Merci d'avance!
Répondre
Avatar du membre
Sarah
En bénabarboteuse...
Messages : 334
Enregistré le : 05 août 2003 13:35
Localisation : Paris

Les escrocs

Message par Sarah »

Je crois qu'il n'y avait pas encore de fil sur Les Escrocs donc je me lance!
Après les avoir vus sur scène interpréter une chanson avec Bénabar au concert d'un soir d'RTL, je viens de découvrir quelques chansons de leur dernier album "six pieds sur terre"!! J'aime beaucoup,les textes sont bon esprit, tendres et drôles même si certaines chansons traîtent de sujets graves -"la java du caniveau","vigilance"(il faut absolument écouter cette chanson)- et la musique est entraînante et variée:musette,reggae,country (oui oui sur "L'épave"),salsa,swing...et même du disco ("CDR night fever" :mrgreen: Tout le monde il les grave les disques!!Yeahhhhhhh!!Tout le monde il les grave lui-même !!! yeah yeah yeah!! :jumpy: :jumpy: )

Si voulez vous revigorer avec de la bonne chanson française, vous savez ce qu'il vous reste à  faire! :wink:

Ben sinon je voudrais savoir ce que pensent les autres bénabarges de ce petite groupe
(ça se trouve la plupart d'entre vous connaissent déjà  depuis lgtps :? )
Elaeudanla
Regard acéré et plume talentueuse
Messages : 1311
Enregistré le : 01 mars 2003 14:50
Localisation : Capitale de la Paresse

Re: Les escrocs

Message par Elaeudanla »

j'aime beaucoup Les Escrocs, leur vacherie, leur lucidité et leur diversité mélodique ! (mais tu devais t'en douter...)
y a même un article sur eux, dans la section Artistes à  découvrir du site...
Moi j'étais chaud comme la braise
Elle c'était un glaçon
C'était comme verser du lait-fraise
Dans un verre de Saint Emilion
laplaie
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 57
Enregistré le : 01 oct. 2003 22:17
Contact :

Message par laplaie »

Et on peut trouver leur album içi : http://www.artdisto.com/index.php?page=/escrocs.htm
Josss
Chacal absent
Messages : 1897
Enregistré le : 01 mars 2003 11:54
Localisation : Val d'Oise, et des fois St-Etienne
Contact :

Message par Josss »

Moi j'aime pas trop. Je trouve pas ça aussi mauvais que J.Kisling, mais ça m'a jamais fait craquer. Ca dépend peut-etre des chansons ...
Elevé avec des bulles ... j'ai gardé le côté pétillant.
En effet, je pétille de connerie.:-)p
---------------
Vive la Picardie Libre
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Message par Num »

Je connais très mal... je les ai vus avec B à  l'Olympia sur Majorette notamment et c'était génial... (ce concert était génial de toute façon.. mais bon un vrai tuba :jumpy: )
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Avatar du membre
Sarah
En bénabarboteuse...
Messages : 334
Enregistré le : 05 août 2003 13:35
Localisation : Paris

Message par Sarah »

Josss a écrit :Moi j'aime pas trop. Je trouve pas ça aussi mauvais que J.Kisling, mais ça m'a jamais fait craquer. Ca dépend peut-etre des chansons ...
Moi non plus j'ai pas trop aimé Jérémie Kisling mais les Escrocs ça n'a rien à  voir et j'adore! Je suis étonnée Josss que t'apprécies pas Les Escrocs !
Avatar du membre
Sophie
Girafe curieuse et sondeuse
Messages : 2708
Enregistré le : 01 mars 2003 14:31
Localisation : haut dans les nuages

Message par Sophie »

moi je suis étonnée que toutes les comparaisons soient faites avec Jeremie Kisling.... il y en a d'autres des chanteurs qui vous plaisent pas pourtant :-)p
Jeune et heureuse mariée de vendée !!
lucy
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 44
Enregistré le : 20 mai 2003 16:00
Localisation : region parisienne
Contact :

Message par lucy »

Sophie a écrit :moi je suis étonnée que toutes les comparaisons soient faites avec Jeremie Kisling.... il y en a d'autres des chanteurs qui vous plaisent pas pourtant :-)p
calogero???

moi j'adore les escrocs je les ai vu au nouvel essaïon et au new morning en premiere partie des weepers ils sont impressionant nottament "professeur Koury" qui joue de tous les instrument tres bien
ils ont beaucoup d"humour
le dernier album est vraiment top :D
c'est beau la vie
Avatar du membre
Alain D.
Dans l'au dela des Apaches
Dans l'au dela des Apaches
Messages : 4288
Enregistré le : 11 mai 2003 20:12
Localisation : out of the black and into the blue
Contact :

Message par Alain D. »

En 1ere partie de B. hier, Eric Toulis (le chanteur des escrocs), qui a fait un disque solo et fait 3 date avec B. (T'as de la chance Candy, pour ce soir!!!).
EPOUSTOUFFLANT!!! Je connaissais "Assedic" depuis longtemps, sans savoir que c'était de lui...
Je ne connais pas les Escrocs, mais ça m'a donné envie (et en plus recommandé par Sarah!!! :wink: ). J'y cours...
Pour ceux qui aiment mon actuel Avatar, extrait choisis dans "Assedic" ou il doit faire rimer "RMI", il le remplace forcément par "RMA"... commentaire:
"Putain, il m'ont meme niqué une rime... Après on s'étonne que je deteste ce gouvernement!!!"
Tonnerre d'applaudissements!!! Et on était à  Saint Chamond, pas à  la fête de l'Huma...

Anecdote... A "l'entracte", je me suis empressé d'aller acheter son disque en vente à  l'entrée, 1/4 d'heure de queue pour rien....
"Non m'sieurs dames, y'en a plus" :shock:
A la fin du concert de Bé, j'ai essayé de lui en soudoyer un de force sorti de derriere les fagots, il m'a dit: "Désolé, j'en avait ammené 70 pour les 3 jours, ils sont tous parti ce soir, en plus c'est pas facile de les trouver dans le commerce!!! Rappelle toi d'un truc, c'est distribué par MOSAIQUE: Harcèles ton disquaire préféré"!!!!" Dont acte.
Avatar du membre
Sarah
En bénabarboteuse...
Messages : 334
Enregistré le : 05 août 2003 13:35
Localisation : Paris

Message par Sarah »

Alain D. a écrit : Pour ceux qui aiment mon actuel Avatar, extrait choisis dans "Assedic" ou il doit faire rimer "RMI", il le remplace forcément par "RMA"... commentaire:
"Putain, il m'ont meme niqué une rime... Après on s'étonne que je deteste ce gouvernement!!!"
Tonnerre d'applaudissements!!! Et on était à  Saint Chamond, pas à  la fête de l'Huma....
:lol: Oui moi aussi j'ai beaucoup apprécié ce petit commentaire!!
A Limoges aussi on a applaudi comme des dingues,c'est limite si on ne lui a pas fait une "standing ovation",mais bon en même temps à  Limoges on est socialos, en tout cas de gauche... :wink:
D'ailleurs ça m'a fait plaisir de voir des profs et des personnes que j'ai l'habitude de croiser dans le milieu associatif de gauche hier soir au concert de B! :D

Alain D. a écrit : Anecdote... A "l'entracte", je me suis empressé d'aller acheter son disque en vente à  l'entrée, 1/4 d'heure de queue pour rien....
"Non m'sieurs dames, y'en a plus" :shock:
:-(( Ben hier c'était pareil...plus de CD alors que nous aussi on s'était empressé d'aller l'acheter pendant la pause.Mais Eric nous dit que son album serait bientôt en vente chez les disquaires et que dans le pire des cas,on pouvait lui écrire pour le commander! :wink:

Je crois qu'on est d'accord Alain D., Eric Toulis c'est de la balle! :lol:
Avatar du membre
Alain D.
Dans l'au dela des Apaches
Dans l'au dela des Apaches
Messages : 4288
Enregistré le : 11 mai 2003 20:12
Localisation : out of the black and into the blue
Contact :

Message par Alain D. »

INFO TOULIS
Bé l'a commandé ce matin sur alapage.com!!!
1/Livraison gratuite :-)1
2/Délai: 2 semaines :pleure:
Avatar du membre
hulkette
Cadeau du Petit Papa Raël
Messages : 1478
Enregistré le : 31 mai 2003 19:40
Localisation : Roule toujours

Message par hulkette »

Et dire qu'il y en a qui ne supportent pas les 1ères parties lorsque c'est B ... :pasmoi:
Embrasssssssssse-moi, embraaaaaaaaaaaaaase-moi, avant que j'dise n'importe quoi, la la la la la la la la laaaa (NJ)
En Coulisse Avec ...
Dragon Rouge

Le gars à  tout faire

Message par Dragon Rouge »

En tout cas moi j'aime bien le gars à  tout faire, celui qui joue de tout magnifiquement bien, je veux le même pantalon que lui (un brun avec plein de petits bouts, genre velours), il est génial, sur-humain, bref l'amant idéal (le gars, pas le pantalon). Vous l'avez vu à  la flûte à  bec ? De quoi faire rêver tous les collègiens qui galèrent ! Et au clavier, la clarinette, l'accordéon, l'harmonica et j'en passe car ca fait un bout que je ne l'ai pas revu à  l'oeuvre !

Bravo Monsieur !

Dragon Rouge
Répondre