a.s dragon

Parlez ici de vos coups de coeur, faites votre promo , ouvrez nos esprits aux valeurs sûres pourquoi pas mais surtout à la nouveauté !!!!

Mais ceci ne vous dispense pas d'écrire un article sur le site...

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Bienvenue dans la section "Artistes à découvrir"!
Cette section est importante, car elle nous permet de partager nos trouvailles ; à ce titre, elle contient essentiellement des artistes qui passent peu sur les médias et/ou qui débutent tout juste (mais vous trouverez des exceptions de taille!! :wink: )

N'oubliez pas d'avoir la liste qui a été créée pour éviter les répétitions inutiles.
Voici donc quelques recommandations pour que ce forum reste convivial et lisible :
- avant de poster un nouveau sujet merci de vérifier dans la liste si l'artiste dont vous voulez parler n'y figure pas déjà ,
- au besoin, utilisez la fonction Rechercher (Ctrl + F)! dans cette liste (celle du forum n'est pas super fiable)
Merci d'avance!
Répondre
maxym
En bénabarboteuse...
Messages : 305
Enregistré le : 04 mars 2003 16:15
Localisation : Angers
Contact :

a.s dragon

Message par maxym »

"Leur nom traîne depuis quelques années déjà  dans les conversations des milieux dits autorisés du comité rock & roll parisien. Plusieurs raisons à  cela : Montecarl groupe du départ pour deux dÂ’entre eux, Burgalat dont lÂ’association fut immortalisée avec le live (pas toujours convaincant) « B.B meets A.S Dragon » et Houellebecq qui les positionna définitivement aux sommets de la hype. Mélange dÂ’intérêt et de suspicion donc. Et puis voilà  quÂ’arrive Natasha, venue de la danse (Martha Graham), au physique mi-garçon, mi-garce et tout devient évidence. On eût aimé avoir été là , le jour de la rencontre tant elle apporte à  un groupe déjà  talentueux quÂ’on les imagine ensemble depuis toujours.
Rock & roll assurément, mais pas seulement. Ce groupe transpire New York, entre punk et black music. Son urbain, avec poésie (Baudelaire est convoqué) qui va avec et érotisme au bout de la langue. LÂ’album oscille entre texte anglais et français et nous on nÂ’y voit que du feu, car le secret de cet album est quÂ’on ne sÂ’ennuie jamais. CÂ’est sûr le groupe affiche lÂ’ambition saine dÂ’aller voir ailleurs ou plutôt de montrer à  cet ailleurs, forcément anglo-saxons, quÂ’il se passe ici de bien belles chosesÂ… AS Dragon ouvre des portes. Ouvriront-ils celles des radios ?
"


dixit la fnac

une vague ressemblance avec g ne sais plus qui:
"je ne suis pas
de celles qui craignent
qu'on les jugent mal
ou qu'on les saignent

ce danger la
ne m'atteint pas
je suis de celles
qu'on n'oublie pas"

etcetc...

personnellement j'aime bien...
...musculation....pour le palisir des yeux....et voila!...
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par klem ogre de benabarback »

(re)découverts grace au prix constantin ! la chanteuse est superbe ! :love:
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
Fabb
En bénabarboteuse...
Messages : 243
Enregistré le : 04 mai 2003 19:25
Localisation : Paris

Message par Fabb »

Pour les Parisiens...
AS Dragon (et Elista) sont à  l'affiche de l'enregistrement de la Bande Passante, une émission de RFI animée par l'excellent Alain Pilot.
Le principe: 2 groupes sont invités à  se produire sur scène (une dizaine de morceaux... + si affinités) + interview au milieu du set.
Très sympa et gratuit. Comme d'hab, il suffit de retirer les invitations quelques jours avant dans le Grand Hall de la Maison de La Radio, 116 avenue du Pdt Kennedy dans le 16ème entre 9h et 18h30; mais soyez prudents, ça ferme parfois avant; et appelez pour vérifier qu'il reste des places (01.56.40.32.01). Chaque Invit est valable pour 2 personnes.
Cette session sera enregistrée le Mardi 06 Janvier à  partir de 20h30 à  La Scène (2 bis rue des Taillandiers, 11ème)

...Et Pour tous:
L'émission sera enregistrée le Mardi 06 mais diffusée quelques jours (ou semaines) plus tard. ça se passe du Lundi au Vendredi, de 15h40 à  16h sur 89 FM (1 ou 2 émissions par groupes).

Il est possible également d'écouter ou télécharger l'émission du jour sur le site de La Bande Passante.
Où est également disponible l'Agenda de la semaine....à  surveiller pour savoir quand seront difusées celles qui vous intéressent
Avatar du membre
-- Pauline --
-- Tournai les violons --
Messages : 619
Enregistré le : 06 déc. 2003 22:05
Localisation : Tournai - Mons , Mons - Tournai ...

Message par -- Pauline -- »

J'aime beaucoup A.S. Dragon !
"Mais pas chez moi", j'l'écouterais bien en boucle cette chanson :wink:
Le ciel est tout troué de nos coeurs éclatés
La mer est retournée sur les terres enivrées
Nos corps s'entrechoquent dans des électrochocs
Quand crissent sous nos pieds les neiges écartelées
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par klem ogre de benabarback »

-- Pauline -- a écrit :J'aime beaucoup A.S. Dragon !
"Mais pas chez moi", j'l'écouterais bien en boucle cette chanson :wink:
ben justement j'allais demander la chanson qu'ils ont chantés au prix Constantin... merci Pauline ! :-x-:
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
fredzc
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 63
Enregistré le : 01 mars 2003 14:19
Localisation : Pantruche
Contact :

Message par fredzc »

pour info: AS Dragon joue tres (trop ?) fort...
je les ai "vu" a un festival cet été, et je n'ai pas du tout aimé, on ne distinguait rien dans ce vacarme assourdissant.
revu lors de l'enregistrement du prix constantin et encore trop fort...
et miracle du mixage: lors de la diffusion sur france2 c'etait tout a fait audible et comprehensible... et le plus fort c'est que la chanteuse chante bien...
Ou tu t'integre ou elle te desintegre,
la société...
Schpountz

hum hum

Message par Schpountz »

Paris Plage, j'ai bien aimé!
Certains ne connaissaient pas et à  la vue de la chanteuse Natacha, clone d'Iggy Pop version Eudeline-Fnac (et quel mélange absurde), beaucoup ont été sciés!

j'ai kiffé les roulades et le montrage de seins à  600 personnes entre 3 gros rif de guitare violents quoique mélodiques.
Le rock est français messieurs dames!

AS Dragon, je crie ton nom!!!
      • NATACHA!!!
:madsanta:
Avatar du membre
Alain D.
Dans l'au dela des Apaches
Dans l'au dela des Apaches
Messages : 4288
Enregistré le : 11 mai 2003 20:12
Localisation : out of the black and into the blue
Contact :

Re: hum hum

Message par Alain D. »

Schpountz a écrit :Paris Plage, j'ai bien aimé!
j'ai kiffé le montrage de seins
      • NATACHA!!!
Natacha, seins, sable. C'est une copine de l'autre canadienne ou quoi? :roll:
laplaie
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 57
Enregistré le : 01 oct. 2003 22:17
Contact :

Message par laplaie »

Image
Avatar du membre
Matthieu
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 92
Enregistré le : 08 déc. 2004 19:53
Localisation : un ti coin de france

Message par Matthieu »

le deuxieme album est sorti, personne ne l'a écouté et ne peut en dire du bien ??
Signature:
Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 255 caractères
Répondre