Alexis HK est vraiment cool ...

Parlez ici de vos coups de coeur, faites votre promo , ouvrez nos esprits aux valeurs sûres pourquoi pas mais surtout à la nouveauté !!!!

Mais ceci ne vous dispense pas d'écrire un article sur le site...

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Bienvenue dans la section "Artistes à découvrir"!
Cette section est importante, car elle nous permet de partager nos trouvailles ; à ce titre, elle contient essentiellement des artistes qui passent peu sur les médias et/ou qui débutent tout juste (mais vous trouverez des exceptions de taille!! :wink: )

N'oubliez pas d'avoir la liste qui a été créée pour éviter les répétitions inutiles.
Voici donc quelques recommandations pour que ce forum reste convivial et lisible :
- avant de poster un nouveau sujet merci de vérifier dans la liste si l'artiste dont vous voulez parler n'y figure pas déjà ,
- au besoin, utilisez la fonction Rechercher (Ctrl + F)! dans cette liste (celle du forum n'est pas super fiable)
Merci d'avance!
fredzc
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 63
Enregistré le : 01 mars 2003 14:19
Localisation : Pantruche
Contact :

Message par fredzc »

merci ! 8)
Ou tu t'integre ou elle te desintegre,
la société...
Josss
Chacal absent
Messages : 1897
Enregistré le : 01 mars 2003 11:54
Localisation : Val d'Oise, et des fois St-Etienne
Contact :

Message par Josss »

Sophie a écrit :Josss au saxo et toi au chant, ça pourrait donner :mrgreen:
Hmmm ... je dois le prendre comment, ça ?
fredzc a écrit :heu c'etait quoi la premiere partie hier soir au trianon, j'etais a la bourre, j'ai bien aimé, mais j'ai pas eu le nom du groupe
sinon tres tres tres tres bon concert, avec plein de chanson pas sur l'album !!!
Je te rejoins pas du tout sur la première partie que je n'ai pas du tout aimée: une voix pas agréable, la musique moyenne, et aucune présence scénique. mais alors 0, rien, très maniéré ...
Y'a vraiment que la dernière que j'ai apprécié.
Sinon, pour AHK, là  je suis d'accord. Excellent. Seul bémol, sur une ou deux nouvelles chansons auxquelles je trouvait un air de "déjà  entendu".
Les duos étaient particulièrement bons.
Elevé avec des bulles ... j'ai gardé le côté pétillant.
En effet, je pétille de connerie.:-)p
---------------
Vive la Picardie Libre
fredzc
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 63
Enregistré le : 01 mars 2003 14:19
Localisation : Pantruche
Contact :

Message par fredzc »

Je te rejoins pas du tout sur la première partie que je n'ai pas du tout aimée: une voix pas agréable, la musique moyenne, et aucune présence scénique. mais alors 0, rien, très maniéré ...
ben chai pas, moi ca m'a fait penser a du M au feminin croisé de tetes raides... les textes etaient sympa, la musique l'etait aussi...
mais bon les gouts les couleurs...
Ou tu t'integre ou elle te desintegre,
la société...
Avatar du membre
Sophie
Girafe curieuse et sondeuse
Messages : 2708
Enregistré le : 01 mars 2003 14:31
Localisation : haut dans les nuages

Message par Sophie »

[quote=Josss]Hmmm ... je dois le prendre comment, ça ? [/quote] c'était un compliment bien sur ! :-x-:
Jeune et heureuse mariée de vendée !!
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par klem ogre de benabarback »

bon, je crois que je vais sérieusement m'interesser à  cet artiste ... comme Dupond me l'a ardemment conseillé...

j'ai presque pris le cd à  la médiathéque.... mais j'ai vu que il y avait Copy control, quand meme Alexis !!!! (non je sais, le méchant c'est moi)

j'ai téléchargé quelques songs pour voir ce que ça donne ... j'connaissais déja "c'que t'es belle"...

:-x-:
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Message par Num »

Le copy control m'a beaucoup énervé :furax: car j'aime bien mettre le disque sur mon ordi (oui je dis ordi et alors?) de bureau, perso, écouter dans ma voiture...
Depuis je promets (devant témoins comme B oui oui) de ne plus acheter un disque avec cette mention, c'est trop lourd! (et d'ailleurs pas super assez décrié par les associations de consommateurs).

Sinon Alexis HK à  écouter ET A VOIR!!!!
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par klem ogre de benabarback »

bien d'accord avec toi .... à  la limite qu'ils mettent ça sur les albums de Madonna ou de starakadémi, peu me chaud ... mais Alexis, quand meme ... ça le déçoit un peu ...


et oui je le cries haut et fort, je grave des Cds !!! na !

(et ennuyez pas super Ouebmasteur !)
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par klem ogre de benabarback »

c'est trop génial !!! j'ai écouté Gaspard ... et là  c'est je sais pas comment elle s'appelle, mais c'est la "track 9", un peu genre catch :mrgreen:

dés que j'ai du pognon je fonce chez mon disquaire ....
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Message par Num »

Mitch!! Elle est super. Y a aussi sur le net "Son histoire" qui est à  tomber par terre :surlecul: et "C'que t'es belle" une chanson sur les Anges klemaniennes mais bien plus subversive (pas de guimauve chez Alexis).
Alexis, c'est ça un univers de super héros de pacotille, décalé et hilarant!
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par klem ogre de benabarback »

J'connais bien "c'que t'es belle", j'ai vu le clip la nuit sur M6 ... et oui, il faut passer entre les Lories et les autres merdes, et des fois tu tombes sur des perles ...
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Message par Num »

"Comparaison de la vision des femmes entre Alexis HK et Kleman en prenant comme base "ce que t'es belle" et tous les posts klemaniens où il bisouille et met des images à  tout va", vous avez 4h! Top
Bizarre le clip au fait, je l'ai vu une fois et j'ai pas tout compris (alors que je connaissais la chanson bien entendu)
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
@lex
En bénabarboteuse...
Messages : 235
Enregistré le : 07 août 2003 13:29
Contact :

Message par @lex »

j'ai encore jamais écouté, c'est vraiment si bien que ça ?
vas y num, vend moi l'artiste pour voir si j'achète le cd sans avoir écouté une seule fois !
@lex, webmaster de www.chanson-francaise.net
Avatar du membre
kitty
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 91
Enregistré le : 29 juil. 2003 16:04
Localisation : Paris

Message par kitty »

Num a écrit :"Comparaison de la vision des femmes entre Alexis HK et Kleman en prenant comme base "ce que t'es belle" et tous les posts klemaniens où il bisouille et met des images à  tout va", vous avez 4h! Top
Bizarre le clip au fait, je l'ai vu une fois et j'ai pas tout compris (alors que je connaissais la chanson bien entendu)
Bon ben y'a du taf!
Déjà  chez Alexis HK (C'est fou mais HK c'est mes initiales dans la vie..étonnant non?) la femme est belle quand il a bu alors que chez Klem c'est quand il a pas bu..
Klem ne connait que les abus de bisouilles et de photos kitchs..(enfin sur ce forum en tout cas.. :-)p .)
Prends l'fouet! Il est sous le lit...
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Message par Num »

Cher @lex, j'aurai du mal à  parler longuement du bien que je pense d'Alexis face à  celles qui l'adulent sur ce forum et qui écrivent avec talent.

J'ai découvert Alexis sur scène et y a qqch, un regard de braise décalé de psuedo chrooner des années 1950, de bons musiciens, des textes parlant de super héros de pacotille et plein d'autres choses (notamment la dernière chanson live :mrgreen: ) bien exécutées et très plaisantes à  écouter. J'aime beaucoup mais moins tout de même que Bénabar, Aldebert (je l'ai vu deux fois tout de même et j'y retourne)

Je laisse la parole à  Elaeudanla qui le 21/02/2003 sur la partie "Artistes à  découvrir" du site nous parlait de Belle ville
Elaeudanla la passionnée d'Alexis HK a écrit :Alexis chante de sa voix de velours les errances de personnages un peu fêlés. En somme c'est de la chanson rêveuse...

Un patronyme réduit à  ses deux lettres centrales en guise de pseudo, un quartier scindé en son coeur pour transformer le quotidien en extraordinaire, c'est ainsi que se présente "Belle Ville", l'album d'Alexis Djoshkounian, et l'univers peuplé de personnages dégingandé qu'il offre à  nos oreilles.
Quand l'alcool transforme un laideron en reine de beauté (“cÂ’quÂ’elle est belle quand tÂ’as bu, cÂ’que tÂ’es belle quand on boit!”), quand le bambin portant cagoule se transorme en serial killer sous cagoule, ou quand Mitch le prince du ring montre sa face cachée de poète prophète, ça fait sourire nos oreilles, mais le sourire grince et l'oreille tique...
Car l'extraordinaire d'HK n'est pas toujours merveilleux... L'histoire de Gaspard le nain qui voulait bien qu'on le lance, ou le fatal destin d'un diable licencié par son employeur divin, en vérité rien n'est bien glorieux pour le quotidien transformé en extraordinaire! Aussi
Humour grinçant, mélodies ponctuées d'accordéon, petit grain de folie (l'album comporte 9 chansons numérotées de 1 à  ... 17 !) et personnages croqués avec une plume apparemment bien trempée... Et si Alexis HK était de la famille des bénabaroudeurs de la nouvelle scène française ?
Post réalisé sans fonction "recherche" :-)p et sans flemme de ma part :pasmoi:
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par klem ogre de benabarback »

kitty a écrit :
Num a écrit :"Comparaison de la vision des femmes entre Alexis HK et Kleman en prenant comme base "ce que t'es belle" et tous les posts klemaniens où il bisouille et met des images à  tout va", vous avez 4h! Top
Bizarre le clip au fait, je l'ai vu une fois et j'ai pas tout compris (alors que je connaissais la chanson bien entendu)
Bon ben y'a du taf!
Déjà  chez Alexis HK (C'est fou mais HK c'est mes initiales dans la vie..étonnant non?) la femme est belle quand il a bu alors que chez Klem c'est quand il a pas bu..
Klem ne connait que les abus de bisouilles et de photos kitchs..(enfin sur ce forum en tout cas.. :-)p .)
merci Kitty ... alors comme ça tes initiales c'est H et K, H c'est pour ton prénom ? ... o:-)

j'ai pas besoin de boire pour trouver belles les Anges, mais j'aime bien etre ivre de leur beauté ... :-x-:
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
@lex
En bénabarboteuse...
Messages : 235
Enregistré le : 07 août 2003 13:29
Contact :

Message par @lex »

d'après Thibaut De Rien, l'alcool rend les femmes plus belles....
puisque c'est le moment des jeux de mots mon tit klem, je dirai que le coeur d'une femme est comme l'alcool, il est volatil, encore faut il savoir en piéger un...un jour, j'y arriverai !
@lex, webmaster de www.chanson-francaise.net
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par klem ogre de benabarback »

Bon courage Alex .... tu devais pas faire une bouffe avec Florine :wink: :wink:
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
Marie

Message par Marie »

Juste pour revenir à  AHK, j'aime beaucoup Gaspard notamment: je sais pas s'il y a d'autres étudiants en droit ici, mais moi je me souviens d'avoir souffert en cours sur la jurisprudence du lancer de nain (si si, ça existe, comme quoi le drt c tres drôle :lol: ). Alors retrouver cette jurisprudence comme thème d'une petite chanson que j'aime bien, ça me fait plaisir!
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Message par Num »

Marie a écrit :Juste pour revenir à  AHK, j'aime beaucoup Gaspard notamment: je sais pas s'il y a d'autres étudiants en droit ici, mais moi je me souviens d'avoir souffert en cours sur la jurisprudence du lancer de nain (si si, ça existe, comme quoi le drt c tres drôle :lol: ). Alors retrouver cette jurisprudence comme thème d'une petite chanson que j'aime bien, ça me fait plaisir!
Quand Cali reviendra tu pourras lui en parler, elle connait le problème (du point de vue juridique) et bienvenue Marie, si certaines pensent que le droit c'est drôle, je peux dire la même chose avec Excel....
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Elaeudanla
Regard acéré et plume talentueuse
Messages : 1311
Enregistré le : 01 mars 2003 14:50
Localisation : Capitale de la Paresse

Message par Elaeudanla »

klem ogre de benabarback a écrit :Attention Elaeudanla, maintenant que je connais son existence, je vais peu etre débarquer sur le forum d'Alexis HK ....

:-)))
PAR PITIE !!!! ne fais pas ça... chuis prête à  tout pour t'en empécher (même devenir Basile Détective privé à  la recherche de la Délicate Ange) Tout ce que tu voudras... dans la limite du bon gout !
klem ogre de benabarback a écrit :allez pleins de bisous à  la grande, la magnifique Elaeudanla :-x-: :-x-: :-x-: :-x-: :-x-: :-x-: :-x-:
euhhh... on a gardé les cochons ensemble pour que vous vous permettiez une telle familiarité Monsieur Roth ? Pour la peine, vous me nettoierez toutes les tables et les plafonds (infestés de cartouches) du lycée Victor Louis... ET QUE CA SAUTE !!!
Moi j'étais chaud comme la braise
Elle c'était un glaçon
C'était comme verser du lait-fraise
Dans un verre de Saint Emilion
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par klem ogre de benabarback »

Renseignée Mademoiselle Elaeudanla (petite ? médiocre ? nooooon !)

ça fait plaisir ... :mrgreen:


c'est bon, m'dame, j'ai définitivement rompu avec cet établissement maudit (5 ans ! 5 ans de ma vie enfouis à  jamais ! :cry: )
:twisted:


mais pourquoi est-elle aussi méchante !!! parce que ? non c'est pas possible

:cry: :cry: :cry: :cry:

ben un bisou kan meme na ! :-x-:
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
Avatar du membre
Dupond
En bénabarboteuse...
Messages : 484
Enregistré le : 04 juin 2003 16:56
Localisation : Sherbrooke

Message par Dupond »

Num a écrit :Pas de quoi, miss Elaeudanla, mais je risque de me lasser de l'usage abusif de mon pseudo et de changer ça (maNum militari :pasmoi: ) si ça réapparait trop fréquemment. :pasmoi: . Merci de le noter.
c'est parce que tu es modérateur et que tu peux faire dire ce que tu veux à  qui tu veux, ces menaces ? (ou au moins changer un noum en num quand ça t'arrange)
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Message par Num »

eh oui chère Elaeudanla la satisfaction de ton ego surdimensionné (et surement à  juste titre) a mis en danger le paradis HKien, faut il y voir une morale??

Dupond, en un mot, oui (si ça devient systématique qu'on utilise mon pseudo sous ce nom là  (si j'ose dire) et pas juste occasionnel pour me chambrer)
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Avatar du membre
Dupond
En bénabarboteuse...
Messages : 484
Enregistré le : 04 juin 2003 16:56
Localisation : Sherbrooke

Message par Dupond »

Elaeudanla a écrit :
klem ogre de benabarback a écrit :Attention Elaeudanla, maintenant que je connais son existence, je vais peu etre débarquer sur le forum d'Alexis HK ....

:-)))
PAR PITIE !!!! ne fais pas ça... chuis prête à  tout pour t'en empécher (même devenir Basile Détective privé à  la recherche de la Délicate Ange) Tout ce que tu voudras... dans la limite du bon gout !
C'était pas suffisant...attention H comme Kleman on te tient à  l'oeil!
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par klem ogre de benabarback »

ça va pour le moment quand meme ? non ? oui, je sais on a l'impression que j'ai déja envahit le forum, mais c'est parce que j'ai ratrappé mon retard.... :wink:


:-x-: :-x-: :-x-: :-x-: :-x-: :-x-: :-x-: :-x-: :-x-: :-x-: :-x-: :-x-: :-x-: je sais, je retombe dans une phase bisouilleuse...
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
Avatar du membre
Dupond
En bénabarboteuse...
Messages : 484
Enregistré le : 04 juin 2003 16:56
Localisation : Sherbrooke

Message par Dupond »

oui...continue comme ça
Ghis
En bénabarboteuse...
Messages : 201
Enregistré le : 23 mai 2003 11:59
Localisation : Paris

Message par Ghis »

C'est pas pour rompre cette délicieuse harmonie mais ce monsieur HK s'il était aussi cool que certaines personnes veulent bien le dire, il rééditerait son premier album et plus vite que ça.
Car je fais comment moi pour assouvir mes besoisn quotidiens ?

En plus le seul qui est réellement cool c'est Fonzy, tout le monde le sait !
J'ai pris la meilleure solution, abandonnant toutes mes ambitions...
...Celles qui au fil des expériences, du vécu des atouts des vues de sa science,
celles qui sans prévenir vous fait devenir adulte.
Josss
Chacal absent
Messages : 1897
Enregistré le : 01 mars 2003 11:54
Localisation : Val d'Oise, et des fois St-Etienne
Contact :

Message par Josss »

y'a Raoul aussi (le fameux pittbull :mrgreen: )
Elevé avec des bulles ... j'ai gardé le côté pétillant.
En effet, je pétille de connerie.:-)p
---------------
Vive la Picardie Libre
Méthos
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 64
Enregistré le : 06 déc. 2003 20:08
Localisation : Orléans

Message par Méthos »

Ou est ce que je peut trouvé un cd de cet artiste?
Avatar du membre
Dupond
En bénabarboteuse...
Messages : 484
Enregistré le : 04 juin 2003 16:56
Localisation : Sherbrooke

Message par Dupond »

partouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut où on vend des CD...
Faut juste faire attention à  bien choisir la dernière version ...c'est facile: le plastique est violet (au lieu de blanc) pis dessus c'est écrit "réédition" ou un truc dans le genre...


:love:
Modifié en dernier par Dupond le 23 déc. 2003 18:54, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Message par Num »

oui parce que la première version de Belle Ville y a moins de titres et un "copy control" grrrrrr

A part ça, CD en vente libre oui :mrgreen:
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par klem ogre de benabarback »

à  Carrefour ils ont que l'ancien, c'est des décalés ou koi ? grrrrrr
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
Avatar du membre
françou
Aquaricide en voie de rédemption (?)
Messages : 1203
Enregistré le : 29 nov. 2003 1:19
Localisation : Pelissanne
Contact :

Message par françou »

Beh voila un artsite que je viens de découvrir grace a vous j'ai le CD belle ville beh franchement au début j'accrochais pas trop mais au bout de quelques écoutes j'ai vraiment accroché :love: et la chanson que j'adore c'est "c'que t'es belle" (je sais pas si le titre c'est ca mais bon pas grave vous aurez comrpis de laquelle je voulais parler !!! :mrgreen: )
Le ukulélé est à  la guitare, ce que le string est au calecon
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par klem ogre de benabarback »

francou a écrit :Beh voila un artsite que je viens de découvrir grace a vous j'ai le CD belle ville beh franchement au début j'accrochais pas trop mais au bout de quelques écoutes j'ai vraiment accroché :love: et la chanson que j'adore c'est "c'que t'es belle" (je sais pas si le titre c'est ca mais bon pas grave vous aurez comrpis de laquelle je voulais parler !!! :mrgreen: )
ben c'est bien ça le titre ! :-x-:
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
Avatar du membre
Sophie
Girafe curieuse et sondeuse
Messages : 2708
Enregistré le : 01 mars 2003 14:31
Localisation : haut dans les nuages

Message par Sophie »

moi c'st pareil, il m'a fallu quelques écoutes, et surtout un concert pour être complètement accro :mrgreen:
Jeune et heureuse mariée de vendée !!
Avatar du membre
françou
Aquaricide en voie de rédemption (?)
Messages : 1203
Enregistré le : 29 nov. 2003 1:19
Localisation : Pelissanne
Contact :

Message par françou »

Ah beh alors ma prchaine étape c'est le concert !! Mais je viens de voir qu'il ne passait pas par chez moi !! :cry: :cry: Va falloir que j'attende sa prochaine tournée
Le ukulélé est à  la guitare, ce que le string est au calecon
Avatar du membre
hulkette
Cadeau du Petit Papa Raël
Messages : 1478
Enregistré le : 31 mai 2003 19:40
Localisation : Roule toujours

Message par hulkette »

Sophie a écrit :moi c'st pareil, il m'a fallu quelques écoutes, et surtout un concert pour être complètement accro :mrgreen:
Je dois dire que c'est pareil que sophie, il m'a fallu plusieurs écoutes mais franchement :-)1 encore un qui est trop fort :jumpy: :jumpy: :-)p
Bon bah à  quand un concert près de Lyon Môsieur HK :mrgreen:
Embrasssssssssse-moi, embraaaaaaaaaaaaaase-moi, avant que j'dise n'importe quoi, la la la la la la la la laaaa (NJ)
En Coulisse Avec ...
Avatar du membre
Petite Fleur
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 624
Enregistré le : 25 déc. 2003 14:14
Localisation : Paris

Message par Petite Fleur »

découvert ce matin même avec Gaspard :love: :love: :love:
Bisous sur le petit nez de Klem :-x-:

Poule qui becquette grain à  grain mange tout de même à  sa faim. - Alexandre Ostrovski-
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Message par Num »

Je vais le (re-re-re-re) voir ce soir!!! :jumpy:
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Avatar du membre
Petite Fleur
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 624
Enregistré le : 25 déc. 2003 14:14
Localisation : Paris

Message par Petite Fleur »

Num a écrit :Je vais le (re-re-re-re) voir ce soir!!! :jumpy:
bonne soirée alors :wink:
Bisous sur le petit nez de Klem :-x-:

Poule qui becquette grain à  grain mange tout de même à  sa faim. - Alexandre Ostrovski-
Répondre