Carla Bruni

Parlez ici de vos coups de coeur, faites votre promo , ouvrez nos esprits aux valeurs sûres pourquoi pas mais surtout à la nouveauté !!!!

Mais ceci ne vous dispense pas d'écrire un article sur le site...

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Bienvenue dans la section "Artistes à découvrir"!
Cette section est importante, car elle nous permet de partager nos trouvailles ; à ce titre, elle contient essentiellement des artistes qui passent peu sur les médias et/ou qui débutent tout juste (mais vous trouverez des exceptions de taille!! :wink: )

N'oubliez pas d'avoir la liste qui a été créée pour éviter les répétitions inutiles.
Voici donc quelques recommandations pour que ce forum reste convivial et lisible :
- avant de poster un nouveau sujet merci de vérifier dans la liste si l'artiste dont vous voulez parler n'y figure pas déjà ,
- au besoin, utilisez la fonction Rechercher (Ctrl + F)! dans cette liste (celle du forum n'est pas super fiable)
Merci d'avance!
Avatar du membre
Petite Fleur
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 624
Enregistré le : 25 déc. 2003 14:14
Localisation : Paris

Message par Petite Fleur »

klem ogre de benabarback a écrit :j'ose dire que j'adore !!!! c'est pas le truc commercial qui me repoussent, j'adore sa voix
oui oui et re oui :jumpy:
belle voix, belles mélodies, belles paroles.... hihi vive Bruni :-x-:
Bisous sur le petit nez de Klem :-x-:

Poule qui becquette grain à  grain mange tout de même à  sa faim. - Alexandre Ostrovski-
Méthos
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 64
Enregistré le : 06 déc. 2003 20:08
Localisation : Orléans

Message par Méthos »

La star ac vends peut être autant d'album mais Carla écrit elle même les paroles et la musiques de ses chansons; tous le monde peut pas en dire autant!
Avatar du membre
Petite Fleur
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 624
Enregistré le : 25 déc. 2003 14:14
Localisation : Paris

Message par Petite Fleur »

Méthos a écrit :La star ac vends peut être autant d'album mais Carla écrit elle même les paroles et la musiques de ses chansons; tous le monde peut pas en dire autant!
:-)1
Bisous sur le petit nez de Klem :-x-:

Poule qui becquette grain à  grain mange tout de même à  sa faim. - Alexandre Ostrovski-
Méthos
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 64
Enregistré le : 06 déc. 2003 20:08
Localisation : Orléans

Message par Méthos »

Et puis la star académy, ils se mettent à  15 pour faire un album alors que Carla, elle est toute seule.
Avatar du membre
Petite Fleur
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 624
Enregistré le : 25 déc. 2003 14:14
Localisation : Paris

Message par Petite Fleur »

Méthos a écrit :Et puis la star académy, ils se mettent à  15 pour faire un album alors que Carla, elle est toute seule.
et bé, ça balance sec ici, mais je te soutiens dans ta lutte!!! :-)1
Bisous sur le petit nez de Klem :-x-:

Poule qui becquette grain à  grain mange tout de même à  sa faim. - Alexandre Ostrovski-
Fraggle
Contrebasse, vents et marées
Messages : 914
Enregistré le : 26 nov. 2003 13:59
Localisation : Montpellier
Contact :

Message par Fraggle »

Méthos a écrit :La star ac vends peut être autant d'album mais Carla écrit elle même les paroles et la musiques de ses chansons; tous le monde peut pas en dire autant!
C'est pas de l'acharnement Méthos :wink: mais Carla elle est pas tout à  fait toute seule... elle peux je pense dire un GRAND GRAND merci à  Louis Bertignac pour tous les arrangements...
Méthos
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 64
Enregistré le : 06 déc. 2003 20:08
Localisation : Orléans

Message par Méthos »

Merci. je suis un peu perturbé de voir qu'on compare Carla Bruni à  la tars académy et nous ne sommes que deux à  la défendre et à  réagir.
Avatar du membre
Petite Fleur
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 624
Enregistré le : 25 déc. 2003 14:14
Localisation : Paris

Message par Petite Fleur »

Méthos a écrit :Merci. je suis un peu perturbé de voir qu'on compare Carla Bruni à  la tars académy et nous ne sommes que deux à  la défendre et à  réagir.
luttons jeunes gens, la musique et la culture nous appel à  l'aide.....

mais de toute façon, Carla restera, et la star ac' sombrera... na!
Bisous sur le petit nez de Klem :-x-:

Poule qui becquette grain à  grain mange tout de même à  sa faim. - Alexandre Ostrovski-
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Message par Num »

Je vais pas les mettre au même niveau, je trouve juste qu'on en fait un peu trop (surtout aux Victoires 2004) et ça lui nuit (en ce qui me concerne).
J'aime bien son album, certes, mais j'ai l'impression qu'il n'a pas pesé bien lourd pour être récompensé deux années de suite.
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Avatar du membre
Alain D.
Dans l'au dela des Apaches
Dans l'au dela des Apaches
Messages : 4288
Enregistré le : 11 mai 2003 20:12
Localisation : out of the black and into the blue
Contact :

Message par Alain D. »

Fraggle a écrit :
Méthos a écrit :La star ac vends peut être autant d'album mais Carla écrit elle même les paroles et la musiques de ses chansons; tous le monde peut pas en dire autant!
C'est pas de l'acharnement Méthos :wink: mais Carla elle est pas tout à  fait toute seule... elle peux je pense dire un GRAND GRAND merci à  Louis Bertignac pour tous les arrangements...
Je veux pas jouer les rabats joie mais même si je ne me lève pas la nuit pour écouter Carla Bruni, il ne faut tout de même pas la comparer à  la Starac'...
Sur un autre fil, il y a eu un débat sur les "chanteurs que chanteurs", ben là  c'est quand même l'exemple!
Elle écrit, compose (aussi pour d'autres), joue de la guitare et chante (on aime ou on aime pas la voix) et a effectivement remercié Bertignac et les autres musiciens...
(Entre parenthèse, B. n'a même pas remercié ni ses musiciens ni son arrangeur, alors...)
Et je connais d'autres ex-mannequin qui passent plus souvent à  la radio qu'elle et qui n'ont AUCUN autre talent que celui d'être une fausse blondasse s'affichant au bras de Stars en 1ère page de Voici!!!
Je ne crois pas qu'elle meritait une Victoire, mais comparé à  celle de Calogéro, Diam's ou autre Obispo, c'est pas non plus un Hold up...
Voila, voila... :-x-:
Pupchen
En bénabarboteuse...
Messages : 465
Enregistré le : 25 janv. 2004 22:15
Localisation : Côte d'Usure
Contact :

Message par Pupchen »

:-s Elle m'ennuie ... une jolie fille aux cheveux longs seule avec une guitare, je préfére Joan Baez !!!! :-((
En fait c'est une généralité, j'aime pas trop les chanteuses, je sais pas pourquoi, mais je préfere les hommes ... en tout cas, c'est peut être sympa à  lire, mais c'est un peu chiant à  écouter ... ben on demande des avis, moi je donne le mien ... :-)p
http://le.coin.sanseverino.free.fr/

Moi, je croyais qu'il s'appellait Hugo ... Frais .... :mrgreen:
Avatar du membre
pomme
Dis "corde"
Messages : 328
Enregistré le : 24 mars 2003 10:24
Localisation : pas de calais

Message par pomme »

si j'ai parlé de la star ac' c'est juste parce que tu as avancé l'argument du nombre d'albums vendus, évidemment musicalement je les mets pas au même niveau...
mais bon je reste sur mes positions : pour moi elle n'a rien fait de spécial depuis un an pour passer de la catégorie révélation à  la catégorie artiste et, qui plus est, obtenir cette victoire...
sinon comme Num je trouve qu'on en fait un peu trop à  son sujet (cf Delarue aux victoires limite "paternaliste"...), elle s'est bien reconvertie tant mieux pour elle mais je demande à  voir la suite...
on ne pleure pas parce qu'un train s'en va
Avatar du membre
Alain D.
Dans l'au dela des Apaches
Dans l'au dela des Apaches
Messages : 4288
Enregistré le : 11 mai 2003 20:12
Localisation : out of the black and into the blue
Contact :

Message par Alain D. »

pomme a écrit :si j'ai parlé de la star ac' c'est juste parce que tu as avancé l'argument du nombre d'albums vendus, évidemment musicalement je les mets pas au même niveau...
mais bon je reste sur mes positions : pour moi elle n'a rien fait de spécial depuis un an pour passer de la catégorie révélation à  la catégorie artiste et, qui plus est, obtenir cette victoire...
sinon comme Num je trouve qu'on en fait un peu trop à  son sujet (cf Delarue aux victoires limite "paternaliste"...), elle s'est bien reconvertie tant mieux pour elle mais je demande à  voir la suite...
D'accord sur tout. (Je me faisais l'avocat du diable, c'est tout)
Avatar du membre
Quentin
Sitting on the docks of th Ebay
Messages : 244
Enregistré le : 25 avr. 2003 12:40
Localisation : 43° Nord 1° Est

Message par Quentin »

pomme a écrit :elle n'a rien fait de spécial depuis un an pour passer de la catégorie révélation à  la catégorie artiste et, qui plus est, obtenir cette victoire...
sinon comme Num je trouve qu'on en fait un peu trop à  son sujet (cf Delarue aux victoires limite "paternaliste"...), elle s'est bien reconvertie tant mieux pour elle mais je demande à  voir la suite...
Oui pareil, et je ne pense pas que, si elle avait eu le physique de Juliette, il y aurait un tel abattage médiatique autour d'elle ...
Barbelivien, ministre de la culture...
Loretta
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 43
Enregistré le : 29 sept. 2003 18:41
Localisation : Pays de la fourchette

Message par Loretta »

J'ai offert son album à  mes parents qq temps après sa sortie.. en panne honteuse d'inspiration, j'avoue.. :?
On l'a écouté une fois - sympa..
Depuis c'est bizarre, le cd ne quitte pas son boîtier et, chose curieuse, dès que je critique un tant soit peu la facilité injustifiée avec laquelle elle a écoulé un million :shock: d'albums, on me rétorque que non, c'est très bien ce qu'elle fait, qu'elle a réussi sa reconversion y tutti quanti.. mais le cd reste dans le boîtier !!!!
Enfin bref, j'y était encore relativement indifférente jusqu'à  hier soir, quand j'ai entendu son dernier tube (sigh..) à  la radio, où elle chantonne que non seulement elle est jolie mais qu'en plus elle a toutes les qualités humaines du monde.. :-)))
George W : "Je veux l'Iran ! Je veux l'Iran !"
Condi Rice : "Finis d'abord ton Irak."
Avatar du membre
bilou
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 72
Enregistré le : 05 févr. 2004 8:48
Localisation : De CAEN et de CREUSE (et plus LIMOGES... bouh)
Contact :

Message par bilou »

D'accord avec Loretta moi aussi j'ai acheté l'album et depuis il tourne pas des masses. Personnellement je ne pense pas qu'elle soit la plus talentueuse des chanteuses de la nouvelle chanson française (vu que c'est comme ça qu'on dit...) mais bon ça doit aider d'avoir été top model...

Moi je ne dirai qu'une chose : c'est pas la pire, c'est pas la mieux... elle m'indiffère assez en fait...
Elle s'appelle Nadège, elle est drôlement belle
D'ailleurs on est tous amoureux d'elle...

On peut rêver...
sonia

Message par sonia »

moi j'aime bien, elle écrit bien et pi elle est discrète
Pupchen
En bénabarboteuse...
Messages : 465
Enregistré le : 25 janv. 2004 22:15
Localisation : Côte d'Usure
Contact :

Message par Pupchen »

sonia a écrit :moi j'aime bien, elle écrit bien et pi elle est discrète
comme toi !!! :-)p bienvenue !
http://le.coin.sanseverino.free.fr/

Moi, je croyais qu'il s'appellait Hugo ... Frais .... :mrgreen:
Avatar du membre
Tess
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 46
Enregistré le : 14 févr. 2004 20:59
Localisation : England

Message par Tess »

moa j'aime bien carla bruni c'est tres symp comme musique
:wink:
Et si on ne se revois pas, je vous souhaite une bonne soirée et une excellente nuit!
Avatar du membre
zef
Gône with the wind of the montagne
Messages : 1937
Enregistré le : 05 sept. 2003 10:48
Localisation : Une petite ville étrangère à  côté du Pays de Gex :o)

Message par zef »

Moi aussi, je l'ai déjà  dit, mais je le redis. J'aime bien Carla Bruni.
J'ai bcp écouté son CD l'hiver dernier, et je prends toujours autant de plaisir à  l'écouter. C'est doux, tendre, calme.

Après c'est vrai que les médias en font bcp autour d'elle. Mais les médias, on ne les refera pas, donc bon.... j'ai pas non plus envie de me focaliser là -dessus et ce n'est pas eux qui m'enpêcheront d'aimer ce qu'elle fait.

C'est sur qu'elle avait une grosse notoriété avant de sortir son album et que ça l'a sûrement bcp aidé à  vendre autant de CD. Mais bon, je n'ai pas l'impression qu'elle en joue trop non plus. Elle n'est pas omniprésente dans les émissions de varietoches comme on peut voir des Nolwen, Lorie et cie.... Voilou. :D
Un canard, c'est doux ...Image
Avatar du membre
bilou
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 72
Enregistré le : 05 févr. 2004 8:48
Localisation : De CAEN et de CREUSE (et plus LIMOGES... bouh)
Contact :

Message par bilou »

Effectivement, C. Bruni est moins présente que des Nolwen, Lorie and co et heureusement... Tu sais ces émissions c'est pas la gloire en vérité la plupart du temps...
Mais je crois c'est que les autres ont surtout plus besoin de l'aval de la télé pour vendre...et elle non et puis il faut quand même pas mélanger les torchons avec les serviettes...
Elle s'appelle Nadège, elle est drôlement belle
D'ailleurs on est tous amoureux d'elle...

On peut rêver...
Méthos
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 64
Enregistré le : 06 déc. 2003 20:08
Localisation : Orléans

Message par Méthos »

Qui est le torchon et qui est la serviette?
Avatar du membre
zef
Gône with the wind of the montagne
Messages : 1937
Enregistré le : 05 sept. 2003 10:48
Localisation : Une petite ville étrangère à  côté du Pays de Gex :o)

Message par zef »

bilou a écrit :Effectivement, C. Bruni est moins présente que des Nolwen, Lorie and co et heureusement... Tu sais ces émissions c'est pas la gloire en vérité la plupart du temps...
Mais je crois c'est que les autres ont surtout plus besoin de l'aval de la télé pour vendre...et elle non et puis il faut quand même pas mélanger les torchons avec les serviettes...
Je ne mélange pas et je n'avais nullement l'intention de comparer Carla Bruni aux autres... c'était juste pour parler du côté médiatique et en particulier de la téloche... :mrgreen:
Un canard, c'est doux ...Image
Avatar du membre
bilou
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 72
Enregistré le : 05 févr. 2004 8:48
Localisation : De CAEN et de CREUSE (et plus LIMOGES... bouh)
Contact :

Message par bilou »

Allez au pif la serviette= C. Bruni (c'est mieux...) et le torchon= les autres... Pas sûre j'ai une chance sur 2 après tout...
Elle s'appelle Nadège, elle est drôlement belle
D'ailleurs on est tous amoureux d'elle...

On peut rêver...
Pupchen
En bénabarboteuse...
Messages : 465
Enregistré le : 25 janv. 2004 22:15
Localisation : Côte d'Usure
Contact :

Message par Pupchen »

Alors alors, est-elle géniale, ou bien soporiphique ? :-)p
A noter sur le deuxième lien un petit souci avec son age !!!! (Carla fêtera ses 1936 ans !!!) elle les fait pas !!!! :-))) :-)))
http://le.coin.sanseverino.free.fr/

Moi, je croyais qu'il s'appellait Hugo ... Frais .... :mrgreen:
dina
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 13
Enregistré le : 04 avr. 2004 19:47

Message par dina »

Moi j'm bien Carla Bruni :love: .
Sa victoire, je pense que c'est excessif même si elle a écrit les paroles et la musique. La pauvre, elle doit avoir une pression sur ses épaules, je l'envi pas...En même tps, elle a plus 20ans...
Elle a 1 talent et elle a bien raison de se servir de sa notoriété de top model...ET NAH : :tourne:
Et pis elle a une voix particulière...Je m'enfous qu'elle ait vendu plein de CD, Placebo vend aussi bcp de CD et c génial :mrgreen:
J'aime ttes ces chansons, TOUTES :love:
Avatar du membre
Djoule
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 681
Enregistré le : 20 mars 2004 16:55
Localisation : Ej i det svenska drà¶mlandet

Message par Djoule »

Pupchen a écrit :Alors alors, est-elle géniale, ou bien soporiphique ? :-)p
A noter sur le deuxième lien un petit souci avec son age !!!! (Carla fêtera ses 1936 ans !!!) elle les fait pas !!!! :-))) :-)))
:-))) :-))) :-))) :-)))
c vrai qu'elle les fait pas du tout, quelqu'un connait son secret ? :tourne:

a part ca, moi j'aime bien sa voix cassée, sa musique douce et tout le reste.
Du ger mig tusen skäl att và¥ga tro pॠkärleken
Det jag forlorade har hittat mig igen
Du ger mig tusen skäl att và¥ga tro pॠsanningen
Det finns en längtan som lever igen - Min tro pॠkärleken
Avatar du membre
rengi
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 92
Enregistré le : 02 déc. 2003 11:01
Localisation : 69

Message par rengi »

hulkette a écrit :Article :

Après les Bouffes du Nord, Carla Bruni jouera les prolongations sur une autre scène parisienne, celle du Trianon, où elle sera du 11 au 29 mai.[/i]
Et ben, il y a quelques mois je me demandais ce que cela allait donner C.Bruni en live.
Le week-end dernier je suis allé la voir et je ne suis pas du tout déçu.
J’ai vu bien pire, et même si je ne la suivrais pas en tournée sur plusieurs dates comme avec d’autres, son concert était tout à  fait plaisant et professionnel. Avec le violoncelle, la contrebasse, le piano et les guitares, sa voix est très bien mise en valeur.
De plus, Louis Bertignac est toujours aussi bon à  la gratte et ça ne gâche rien.
Un seul regret peut être, la durée du spectacle un peu « minimum syndical » (1h25 en tout et pour tout). Il faut dire qu’elle n’a pas non plus 200 chansons.
Ah oui, et la reprise de Brassens « Fernande », assez rigolo dans sa bouche… :mrgreen:
« Le poids du monde repose sur les sensibles »
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Message par Num »

http://bruni.carla.free.fr
wema a écrit :

Voici l'adresse d'un site consacré à  la chanteuse Carla Bruni. Avec paroles, biographie, discographie, tablatures, photos et un forum

Allez faire un tour !
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Avatar du membre
Ambre
En bénabarboteuse...
Messages : 118
Enregistré le : 04 nov. 2004 21:16

Message par Ambre »

j'aime beaucoup carla bruni, voix cassée envoutante, textes très bien écrits...c'est calme en effet mais ça me plait
Elaeudanla
Regard acéré et plume talentueuse
Messages : 1311
Enregistré le : 01 mars 2003 14:50
Localisation : Capitale de la Paresse

Re: Carla Bruni

Message par Elaeudanla »

Méthos a écrit :Que pensez vous de Carla Bruni?
Sa carrière prend un tour étonnant !

Image

:smiley vomi:
Moi j'étais chaud comme la braise
Elle c'était un glaçon
C'était comme verser du lait-fraise
Dans un verre de Saint Emilion
Avatar du membre
Mareck
Mareck mais n'Halter pas
Messages : 4793
Enregistré le : 16 févr. 2007 0:05
Localisation : Talence

Message par Mareck »

:surlecul:
"elle est pas belle la vie. Advienne que pourra, inch allah Youpi!"
jujuju
Buveuse abusive de Chartreuse
Messages : 2225
Enregistré le : 09 juil. 2007 16:59
Localisation : Paris

Message par jujuju »

Mareck a écrit ::surlecul:
C'est exactement la tête que j'ai faite!
Vive.
Avatar du membre
Lena
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 1396
Enregistré le : 16 févr. 2007 18:37
Localisation : Victime de la diaspora corse à Paris

Message par Lena »

On peut pas dire que c'est l'argent qui l'a poussée à  faire ça, elle doit déjà  en avoir beauocup ; peut être le pouvoir ...
L'amour rend aveugle dit-on, mais là  quand même !!


4 consonnes et 3 voyelles, c'est le prénom de Nicolas ..
Modifié en dernier par Lena le 17 déc. 2007 13:06, modifié 1 fois.
Pourtant Paris
C'est toute ma vie
C'est la plus belle
J'en fais le pari
Il n'y a qu'elle
C'est bien l'ennui
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par klem ogre de benabarback »

nan mais l'amour c'est l'amour hein
à  la limite, si ils sont heureux, ben tant mieux
le reste, leur vie privée, ça ne nous regarde pas
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
Avatar du membre
Duracell
Tombe "pile" et toujours au poil
Messages : 387
Enregistré le : 18 févr. 2005 17:02
Localisation : Charleroi (Belgique)

Message par Duracell »

klem ogre de benabarback a écrit : le reste, leur vie privée, ça ne nous regarde pas
Tu peux dire ça tant que tu veux, maizs bon, allez se prélasser à  Disneyland avec plein de journalistes (c'est bien connu, tous les samedis ils sont des dizaines à  arpenter les allées) pour les photographier, qu'on ne me parle pas de vie privée ... en tous cas, c'est pas eux qui veulent qu'on la préserve !
Le bonheur c'est d'arriver à  désirer ce qu'on a déjà  !
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par klem ogre de benabarback »

ben ils ont juste pris de court les paparazzi
car leur vie privée justement n'aurait pas été présérvée bien longtemps

et puis c'est mon avis à  moi, aprés c'est certain que vu leur positions respectives, leur vie a forcément un coté public
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
Avatar du membre
douche
Chantons dessous
Chantons dessous
Messages : 2049
Enregistré le : 17 déc. 2006 17:50
Localisation : Rétablissons la vérité, quelque part dans le Pays de Gex

Message par douche »

Ca va pas du tout, au dernières nouvelles Nicolas était avec Laurence Ferrari, et là  je pouvais me la péter en disant que je la connaissais( c'est la fille du proviseur du collège où j'ai étudié), qu'elle était aussi c%*¤ que lui etc....
Mais Carla Bruni, je l'aime bien moi je peux pas dire de mal :-((
Plus sérieusement je ne te suis pas sur le terrain du respect de la vie privée klem, par ce que là  franchement, ce sont les français qui devraient intenter un procès à  Sarko pour ras le bol d'étalage de vie privée justement :roll:
Tout vient à point à qui sait se détendre.
Medor aime les caresses
Avatar du membre
Clém_s
En bénabarboteuse...
Messages : 145
Enregistré le : 14 janv. 2007 22:31
Localisation : Lyon 1er

Message par Clém_s »

Un jour j'ai lu ça sur la vie privée...
Je n'ai pas de vie privée
Je n'ai pas de vie privée, parce que je ne veux pas que ma vie soit privée de quoi que ce soit.
Je n'ai pas de vie privée parce que s'il n'y avait pas eu de femmes pour y renoncer en l'étalant au grand jour, il n'y aurait pas encore de moyens de contraception officiels ou de loi sur l'avortement.
Un ange passe!
Je n'ai pas de vie privée parce que s'il n'y avait pas eu d'homosexuels pour "s'afficher", comme on dit, non seulement on ne parlerait pas de PACS, mais personne n'oserait s'élever contre l'homophobie.
Deux anges pacsent!
Je n'ai pas de vie privée parce que si chacun considérait que ses opinions ne regardent que lui, il n'y aurait pas eu de manifs contre le Front National ou la guerre.
Je n'ai pas de vie privée parce que si je ne parle pas de mes façons de baiser, les autres continueront à  avoir honte des leurs, parce qu'elles resteront tabou, parce que mon silence est déjà  un jugement.
Le respect de la vie privée, c'est ne pas oser porter plainte contre son violeur, c'est ne pas dénoncer l'agression sexuelle familiale, c'est laisser le voisin battre son chien, c'est faire semblant de ne pas coucher avec tel ou telle.
Le respect de la vie privée, c'est le triomphe de la honte, de la culpabilité, de l'hypocrisie, du chantage et des ragots.
Alors, il y a bien des choix que j'ai du mal à  faire, mais entre vie privée et vie libre, j'ai choisi.
Et vous ?

Alias (beaucoup); Nicolas Bacchus (un peu)
Retrouvez Alias dans L'interdit (http://www.interdits.net) dans les liens, rubrique "infos plus ou moins militantes". Ben là , c'est plutôt plus que moins...
Je le médite encore...............
Avatar du membre
Mareck
Mareck mais n'Halter pas
Messages : 4793
Enregistré le : 16 févr. 2007 0:05
Localisation : Talence

Message par Mareck »

Il est clair que leur vie privée ne nous regarde pas :-)p , c'est sur
Perso quand j'ai vu cette news (qui n'est peut-être encore qu'une rumeur), je n'ai pu m'empêcher d'avoir une réaction comme ça :surlecul:

Mais aprés, c'est pas à  ce genre de détail que l'on devrait s'arrêter tant sur l'homme politique ou la chanteuse

Pour le nain, y'a bien d'autres détails qui me chiffonnent que de savoir avec qui il est :mrgreen:

Et puis, si ils sont zamoureux tant mieux pour eux .....

mais enfin carla qu'est ce qu'il t'a fait pour que t'en arrive là  :mrgreen:
"elle est pas belle la vie. Advienne que pourra, inch allah Youpi!"
Répondre