Chozpareï

Parlez ici de vos coups de coeur, faites votre promo , ouvrez nos esprits aux valeurs sûres pourquoi pas mais surtout à la nouveauté !!!!

Mais ceci ne vous dispense pas d'écrire un article sur le site...

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Bienvenue dans la section "Artistes à découvrir"!
Cette section est importante, car elle nous permet de partager nos trouvailles ; à ce titre, elle contient essentiellement des artistes qui passent peu sur les médias et/ou qui débutent tout juste (mais vous trouverez des exceptions de taille!! :wink: )

N'oubliez pas d'avoir la liste qui a été créée pour éviter les répétitions inutiles.
Voici donc quelques recommandations pour que ce forum reste convivial et lisible :
- avant de poster un nouveau sujet merci de vérifier dans la liste si l'artiste dont vous voulez parler n'y figure pas déjà ,
- au besoin, utilisez la fonction Rechercher (Ctrl + F)! dans cette liste (celle du forum n'est pas super fiable)
Merci d'avance!
Avatar du membre
cory
En bénabarboteuse...
Messages : 199
Enregistré le : 21 févr. 2004 20:11
Localisation : PERPIGNAN

Message par cory »

Fraggle a écrit : T'aurais préféré une ambiance politiquemernt correcte à  la Pézenas ? :roll:
Alors que c'est tellement agréable un bon bain de sueur, de fumée et de bière avec les gens qui sautent, qui dansent ou vous sifflent dans les oreilles...!! :wink: :twisted:
Sans parler de ceux qui veulent à  tout prix t'entraîner dans la danse...
Le bonheur est un chien qui traverse une quatre voies...
Invité

Message par Invité »

Fraggle a écrit :
cory a écrit :Super concert des Choz hier à  Nîmes !
Une toute petite salle, serrés comme des sardines, mais toujours le même plaisir pour deux bonnes heures de musique !
:mrgreen:

T'aurais préféré une ambiance politiquemernt correcte à  la Pézenas ? :roll:
Alors que c'est tellement agréable un bon bain de sueur, de fumée et de bière avec les gens qui sautent, qui dansent ou vous sifflent dans les oreilles...!! :wink: :twisted:

Rendez-vous à  Bourges !!
mer 20 avril : Le Printemps dans la ville, Pub O'Brian's, Bourges (18 )
jeu 21 avril : Le Printemps dans la ville, Central Bar, Bourges (18 ) 16 h
jeu 21 avril : Le Printemps dans la ville, Le France, Bourges (18 ) 21 h
ven 22 avril : Le Printemps dans la ville avec Treize à  Table, l'Esprit Club, Bourges (18 )
Alors ça se passe comment à  Bourges ? C'est la folie CHOZPAREà
Avatar du membre
cory
En bénabarboteuse...
Messages : 199
Enregistré le : 21 févr. 2004 20:11
Localisation : PERPIGNAN

Message par cory »

Et un loupage de connectage... :oops:
Le bonheur est un chien qui traverse une quatre voies...
Fraggle
Contrebasse, vents et marées
Messages : 914
Enregistré le : 26 nov. 2003 13:59
Localisation : Montpellier
Contact :

Message par Fraggle »

[quote="Anonymous"]Alors ça se passe comment à  Bourges ? C'est la folie CHOZPAREà
Fraggle
Contrebasse, vents et marées
Messages : 914
Enregistré le : 26 nov. 2003 13:59
Localisation : Montpellier
Contact :

Message par Fraggle »

'tain pour une fois que y'a des commentaires je veux pas les perdre ! :mrgreen:
gonzesse a écrit ::arrow: CHOZPAREI, je les ai vu cet après-midi, trop trop bien... et le chanteur haïtien d'après ct bien aussi...
gonzesse a écrit ::lol: le violoniste assure grave, et personnellement je trouve qu'il chante mieux que le chanteur :roll: :oops: c'est normal ??? :wink:
Ouai !! :wink:
Il est surtout mignon, c'est pas pour ça qu'il assure grave ?....! :roll:

Ben c'est vrai qu'il chante très bien !
Mais il ne pourrait pas chanter les mêmes choses que Mathieu le chanteur "officiel", chacun a ses possibilités ! :wink:

--> Alain, tu seras sans doute au courant des dates, je me fais confiance ! :wink:
Fraggle
Contrebasse, vents et marées
Messages : 914
Enregistré le : 26 nov. 2003 13:59
Localisation : Montpellier
Contact :

Message par Fraggle »

Allez v'là  d'la video, d'la roots, fait maison,
d'la qui bouge et qu'est floue,
du son souvent limite....
mais moi j'aime bien... :roll:

De l'inédit pour ceux qui ont les albums, à  savoir l'Amie et Emilie,
du Côté Fenêtre, la Place Bleue et Tchabal,
et une petite reprise avec Sous le Vent des Hurleurs (!!!)
Et merci Cory pour les vidéos de Lakanal ! :wink:

extrait de l'Amie au Rockstore le 25.02.05

Théâtre Lakanal le 05.03.05 :
La Place Bleue
Emilie
Tchabal

la Cantina le 16.04.05 :

Sous le Vent
Fraggle
Contrebasse, vents et marées
Messages : 914
Enregistré le : 26 nov. 2003 13:59
Localisation : Montpellier
Contact :

Message par Fraggle »

Vous pourrez écouter les voix chaudes et suaves de 3 ou 4 Chozpareï ce soir (23 mai) sur Divergence FM à  partir de 21h30 !

C'est l'émission Vagabondages et c'est en stream sur le site de Divergence FM! :wink:
Avatar du membre
Laurette
"Une * à sa façon"
"Une * à  sa façon"
Messages : 1151
Enregistré le : 17 juil. 2004 16:18
Localisation : Batracie (Lyon)

Message par Laurette »

Absolument impossible de regretter d'avoir acheté cette petite merveille !! :D

Mélange de de bonheur, d'humour, de mélancolie parfois, sur une musique qui donne envie d'ouvrir les volets... Image

J'aime la clarinette qui accompagne souvent les autres instruments. Et le fait que les morceaux ne se ressemblent pas.

La Valse des Petits Soucis plaira beaucoup à  Pauline.
...
Avatar du membre
-- Pauline --
-- Tournai les violons --
Messages : 619
Enregistré le : 06 déc. 2003 22:05
Localisation : Tournai - Mons , Mons - Tournai ...

Message par -- Pauline -- »

Laurette a écrit :
La Valse des Petits Soucis plaira beaucoup à  Pauline.
:D

C'est bien pour ça que je compte me procurer cet album depuis un petit moment ; je n'en entends que du bien partout ! Ca ne tardera pas ... :D

Et en plus, la clarinette et moi... C'est une grande histoire :mrgreen:
Modifié en dernier par -- Pauline -- le 15 juin 2005 16:22, modifié 1 fois.
Le ciel est tout troué de nos coeurs éclatés
La mer est retournée sur les terres enivrées
Nos corps s'entrechoquent dans des électrochocs
Quand crissent sous nos pieds les neiges écartelées
Fraggle
Contrebasse, vents et marées
Messages : 914
Enregistré le : 26 nov. 2003 13:59
Localisation : Montpellier
Contact :

Message par Fraggle »

Qu'il est doux de lire tout ça ! Image

J'en profite pour dire que certes c'est bien d'acheter l'alboum à  la Fnouc et grand merci pour ça (!!!), mais les 2 albums sont également disponibles sur le site des Indépendants.com (qui prend habilement la place de petit vendeur laissée par feu le Bazar Musical...)
styx
Lip ... pour les hommes
Messages : 517
Enregistré le : 18 avr. 2004 22:06
Localisation : Paris, Paris, Paris

Message par styx »

Fraggle a écrit :le site des Indépendants.com (qui prend habilement la place de petit vendeur laissée par feu le Bazar Musical...)
Mère Castor Junior, raconte nous une histoire ! Qu'est-ce qui s'passe avec le Bazar ? Le Bazar est mort, vive les independants.com ? Fusion, absorption ou résurrection ?

Biz'

Styx (qui hésite trop trop à  changer d'avatar... y'a des cas de conscience comme ça...)
Ce jour-là , j'étais Hallyday mélancolique,
Ce jour-là , Voulzy twisteur philosophique,
Ce jour-là , Boy George, sainte vierge apocalyptique,
Ce jour-là , John Wayne sur son dada mécanique...
Fraggle
Contrebasse, vents et marées
Messages : 914
Enregistré le : 26 nov. 2003 13:59
Localisation : Montpellier
Contact :

Message par Fraggle »

Moi qui pensais que tu allais enfin me dire ce que tu penses de l'album... :roll: :twisted:
styx a écrit :Mère Castor Junior, raconte nous une histoire ! Qu'est-ce qui s'passe avec le Bazar ? Le Bazar est mort, vive les independants.com ? Fusion, absorption ou résurrection ?
Les 2 sites n'ont rien à  voir, sauf qu'on connait les personnes qui les gèrent !

Le Bazar Musical existe toujours, mais pas sur internet, ils continuent de faire les marchés.
L'expérience de vente par internet les a un peu dégouté, trop de personnes ont mal compris leur démarche (d'autres sites vendeurs, des distributeurs), la croyant uniquement commerciale. C'est aussi une activité qui prend beaucoup de temps, commandes, envois, gestion des stocks... (tout ça en plus des marchés bien sûr, métier exigent). Et évidemment c'est très loin d'être rentable financièrement parlant.
Donc au vu de l'investissement humain et du peu de retour, ils jettent l'éponge, du moins pour le moment. De toute façon leur truc c'est pas la vente, c'est la musique. Peut-être qu'on les retrouvera un jour dans l'organisation d'événements ?!

Les indépendants.com, c'est une idée de la boite où on a fait presser les CDs (280 com) pour aider les petites structures, c'est d'ailleurs expliqué sur leur site. Les mêmes qui proposent cette pétition pour éviter aux autoproduits de payer les droits SDRM.
Fraggle
Contrebasse, vents et marées
Messages : 914
Enregistré le : 26 nov. 2003 13:59
Localisation : Montpellier
Contact :

Message par Fraggle »

Vous n'y étiez pas, mais voilà  ce que donnait l'ambiance hier soir sur la Place Candolle... :tourne:
Avatar du membre
Vieux Monsieur D
En bénabarboteuse...
Messages : 145
Enregistré le : 13 févr. 2004 10:36
Localisation : sous le tilleul
Contact :

Message par Vieux Monsieur D »

Ooooh Fan des Chichourles ! Des slams ! La grande classe !!!! :shock: ^-)
Profession : rockstar à  la retraite
Fraggle
Contrebasse, vents et marées
Messages : 914
Enregistré le : 26 nov. 2003 13:59
Localisation : Montpellier
Contact :

Message par Fraggle »

monsieur D a écrit :Ooooh Fan des Chichourles ! Des slams ! La grande classe !!!! :shock: ^-)
Chais pas si c'est la grande classe, mais moi ça me fait beaucoup rire tant que c'est pas trop fréquent, pas dangeureux et pas sur les chansons calmes.... Pour le reste plus les gens se défoulent, mieux c'est !!!

Par hasard, t'as pas un petit tour vers ton pays natal de prévu bientôt ?? :roll:
Fraggle
Contrebasse, vents et marées
Messages : 914
Enregistré le : 26 nov. 2003 13:59
Localisation : Montpellier
Contact :

Message par Fraggle »

Petite émission sur la web-radio Digital Broadcast Channel,
un sujet bien intéressant ce mardi 28 juin de 21h à  21h30...
Avatar du membre
-- Pauline --
-- Tournai les violons --
Messages : 619
Enregistré le : 06 déc. 2003 22:05
Localisation : Tournai - Mons , Mons - Tournai ...

Message par -- Pauline -- »

Ils ont pas voulu me commander l'album à  la fnac de Lille ...
Une histoire de dépôt-vente, j'ai pas tout suivi. :ane:

L'album est-il en vente à  la fnac de Paris ? Parce que comme j'y vais prochainement, je pourrai peut-être essayer d'y passer pour l'acheter ...
Le ciel est tout troué de nos coeurs éclatés
La mer est retournée sur les terres enivrées
Nos corps s'entrechoquent dans des électrochocs
Quand crissent sous nos pieds les neiges écartelées
Avatar du membre
Alain D.
Dans l'au dela des Apaches
Dans l'au dela des Apaches
Messages : 4288
Enregistré le : 11 mai 2003 20:12
Localisation : out of the black and into the blue
Contact :

Message par Alain D. »

-- Pauline -- a écrit :
L'album est-il en vente à  la fnac de Paris ?...
Pour tous renseignements veuillez taper: Fraggle.mp :wink:
Fraggle
Contrebasse, vents et marées
Messages : 914
Enregistré le : 26 nov. 2003 13:59
Localisation : Montpellier
Contact :

Message par Fraggle »

-- Pauline -- a écrit :Ils ont pas voulu me commander l'album à  la fnac de Lille ...
Ah les cons...

Oui il est en vente dans plusieurs fnac parisiennes, mais je ne sais pas trop lesquelles...

Sinon, y'a ce site aussi, mais je sais pas si ils expédient en Belgique.... :?

Et sinon, y'a nous directement mais je sais pas si on peut encaisser des chèques belges... :embaras:

:poisson:
Avatar du membre
cory
En bénabarboteuse...
Messages : 199
Enregistré le : 21 févr. 2004 20:11
Localisation : PERPIGNAN

Message par cory »

Fraggle a écrit :
-- Pauline -- a écrit :
Et sinon, y'a nous directement mais je sais pas si on peut encaisser des chèques belges... :embaras:

:poisson:
Tu peux mais si tu enlèves les frais... je crains qu'il ne reste pas grand chose !

Rendez-vous à  Sète ?
Le bonheur est un chien qui traverse une quatre voies...
Avatar du membre
-- Pauline --
-- Tournai les violons --
Messages : 619
Enregistré le : 06 déc. 2003 22:05
Localisation : Tournai - Mons , Mons - Tournai ...

Message par -- Pauline -- »

Bon, je crois que le plus simple sera d'aller voir à  Paris.
Mais je l'aurai cet album, c'est promis !

Et j'ai acheté le Francofans, et malgré les quelques erreurs qui s'y sont apparemment glissées, j'ai beaucoup aimé l'article les concernant !
Le ciel est tout troué de nos coeurs éclatés
La mer est retournée sur les terres enivrées
Nos corps s'entrechoquent dans des électrochocs
Quand crissent sous nos pieds les neiges écartelées
Avatar du membre
Alain D.
Dans l'au dela des Apaches
Dans l'au dela des Apaches
Messages : 4288
Enregistré le : 11 mai 2003 20:12
Localisation : out of the black and into the blue
Contact :

Message par Alain D. »

Bon, ben moi, j'ai écouté.
Je trouve ça nul, plat et sans imagination.. Les musiciens sont mauvais (surtout le contrebassiste), le chanteur chante faux et les paroles sont limite Frederic François.
N'allez pas voir les Chozepareï, vous allez être déçu.
Voilà .






Attention, ce post contient de l'humour...Merci ma Fragglepapareï :wink:
Fraggle
Contrebasse, vents et marées
Messages : 914
Enregistré le : 26 nov. 2003 13:59
Localisation : Montpellier
Contact :

Message par Fraggle »

Alain D. a écrit :Chozepareï
Connait pas comme groupe... :embaras:
pas plus que Chozpareil, Chozepareil, Choz'pareï, Chozparaï...

:mrgreen:
Avatar du membre
Alain D.
Dans l'au dela des Apaches
Dans l'au dela des Apaches
Messages : 4288
Enregistré le : 11 mai 2003 20:12
Localisation : out of the black and into the blue
Contact :

Message par Alain D. »

Smiley "qui tire la langue"!!! :evil:
Fraggle
Contrebasse, vents et marées
Messages : 914
Enregistré le : 26 nov. 2003 13:59
Localisation : Montpellier
Contact :

Message par Fraggle »

Soirée du 25 juillet pour le Festival "Quand je Pense à  Fernande"

A 20h30 les p'tites choses entrent en scène, un poil stressées également, on le serait à  moins... les gradins ne sont pas encore au top de leur remplissage, mais c'est déjà  pas mal...!
L'intérêt de commencer en premier réside surtout dans la possibilité de prendre des photos avec la mer en arrière plan et avec la lumière du jour, c'est sympa...!
Mais il faut avouer qu'on aurait tout de même préféré la seconde place promise il y a longtemps, pour jouer de nuit, avec les lights pour le spectacle complet et plus de public, tant pis...
Le set durera donc 40 minutes top chrono, le public réagit très bien dès le départ, c'est très agréable !!
Vers le milieu notre Mathieu de chateur a la bonne idée de casser une corde... comme ça lui était pas arrivé depuis longtemps (il prétextera l'air marin...), y'a pas de rechange sur scène...
Ca la fout mal quand on n'a pas trop le temps... Les autres enchaînent donc sur un morceau pas prévu, Lili di Napoli, qui passe très bien, mais qui les obligera à  sucrer un titre plus tard...
Il finiront leur set sur le désormais traditionnel Karaganda qui fera tout de même descendre quelques personnes dans la mini-fosse ! ;-)


>> Photos
Avatar du membre
-- Pauline --
-- Tournai les violons --
Messages : 619
Enregistré le : 06 déc. 2003 22:05
Localisation : Tournai - Mons , Mons - Tournai ...

Message par -- Pauline -- »

J'ai (enfin!) acheté l'album (tout seul dans le rayon d'ailleurs) samedi à  la Fnac des Ternes à  Paris.
J'ai écouté, j'ai aimé. Beaucoup.
Tant pour les textes que pour les morceaux instrumentaux, pour la clarinette qui se faufile par ci par là , pour cette musique tout comme j'aime...
Je vais réécouter plus attentivement pour connaître un peu mieux, mais ma première approche est super positive... :D
Le ciel est tout troué de nos coeurs éclatés
La mer est retournée sur les terres enivrées
Nos corps s'entrechoquent dans des électrochocs
Quand crissent sous nos pieds les neiges écartelées
Invité

Message par Invité »

C'était hier, nous errions perdues sous la pluie dans un petit village catalan...:embaras:

Une joyeuse mélodie vint soudain nous titiller l'oreille :tourne:

Nous avions enfin trouvé, nos petites Choz, chassés par la pluie avaient trouvé refuge dans un bar accueillant qui a dit : "ça ne m'étonne pas ? :furax:


Haut perchés sur une mezzanine, les douces notes s'égrenaient, nous pouvions enfin poser les parapluies et nous régaler de ces chansons qui nous rendent le soleil ! :poisson:

Cette scène improbable et imprévue nous value quelques impro, Greg à  la clarinette surgissant soudain parmi la foule émerveillée avant de remonter au plus haut des cieux, JB sans son accordéon faisant plus tard une apparition , tandis que le pov Jimmy, le batteur, restait perdu dans les lointains.
Colin paraissait bien à  l'étroit, manquant de place pour faire valser sa contrebasse.
Esteban nous a enchanté tant par sa maîtrise du violon que par sa voix tandis que Mathieu n'a pas cassé de corde cette fois !

Quelques reprises du premier album, en vrac : budget vacances, le p'tit nez...
De nombreux morceaux du deuxième: la Luna, Fosferatu...
Et de grandes surprises, en tout cas pour moi : la découverte de JB chanteur avec une reprise des plus inattendues, Le Moribond du Grand Jacques et deux autres chansons dont j'ignore le titre.

Et un final en beauté, le groupe au complet venu retrouver la foule à  ses pieds, la contrebasse descendant du ciel pour que les Choz nous régalent de quelques morceaux en acoustique. :jumpy: :-)1

De supers souvenirs, dommage que le temps n'est pas été de la partie !Et que j'ai oublié mon appareil photo... :pleure:
Avatar du membre
cory
En bénabarboteuse...
Messages : 199
Enregistré le : 21 févr. 2004 20:11
Localisation : PERPIGNAN

Message par cory »

et un cartapuss pour fêter la venue des Chozpareï en terre catalane !
Le bonheur est un chien qui traverse une quatre voies...
Avatar du membre
Alain D.
Dans l'au dela des Apaches
Dans l'au dela des Apaches
Messages : 4288
Enregistré le : 11 mai 2003 20:12
Localisation : out of the black and into the blue
Contact :

Message par Alain D. »

Image

Comme en général, je dis ce que je pense, j'avais un petit peu la trouille, genre: "P*****, si c'est nul avec quelle pirouette vais-je m'en tirer pour ne pas me facher avec "qui-vous-savez" sur le Forum...."
Qu'est-ce que vous vouliez que j'lui dise???...
Alors on arrive au Bémol 13 sans souci, à  l'heure dite...
Hello AL What do you do here??? :shock:
Arghhh, j'ai oublié que l'on était voisins...
Et Boum Badaboum, comme dirait Jean Paul... Le show commence...
La vache!!! Du Ska!!! Chozpareï: Twelve poïnt!! Et puis, et puis, et puis, toute sorte de musique va y passer. Que du bonheur!!!
Un show nickel-chrome avec un contrebassiste en cravate! :shock: et des chapeaux partout tout le temps.... :lol:
Ouais pas besoin d'artifice pour raconter la soirée... Il y a des moments magiques comme ça, même avec mal à  la tête (gripe aviaire du poulet de Bresse ?), c'est mieux qu'un Doliprane...
J'avais même pas peur d'être déçu (ben oui "reccommandé par Fraggle" sur le paquet, il y avait quand même des chances que ce ne soit pas de la daube) mais bien à  ce point, je ne pensais pas.... Plutôt, je ne m'y attendais pas... J'adore les surprises!
Fin du show: Encore du Ska! J'adore écouter des choses pareilles.
Un petit bonjour à  Colin pour dire que j'ai VRAIMENT aimé, transmettre un petit "grand" bisous à  S****e. AL me donne son tel pour que je le joigne afin qu'il me donne des cours de guitare... :shock: et On the road again...
Et en furetant (il court, il court...) ce matin sur le net (chosepareille.quelquechose) Bé me dit... "Au mois de mai :shock: à  Annonay, une soirée Chozpareï + La Fanfare du Belgistan!!!!!!"
Y'a des jours comme ça où la vie est belle, et c'est tant mieux....
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Message par Num »

concert hier soir des Chozpareï à  Paris, France. Petite rue au coeur du 20e arrondissement, un bar qui fait aussi concert tous les soirs. Le couscous était pas mal parait il. Outre les Choz au complet, il y avait Fraggle, Natdia et Fabb (et d'autres d'autres forums)

Salle toute en longueur avec des tables pour les gens qui mangent puis l'espace bar au fond. Pas super idéal comme configuration pour chanter si les gens attablés veulent manger. Et puis au bar, on ne voit ni n'entend pas grand chose je crois. Grace à  une intrigue fragglienne, j'ai pu me retrouver à  une table devant (à  environ 50 cms de la scène). autant dire que je sais pas si derrière ils étaient dans l'ambiance mais moi oui (Esteban et Greg en contreplongé pendant toute la première partie).
Le temps passant, et la partie "restauration" se finissant, je crois que ça a plu, y avait du monde dans "l'allée" et des gens qui dansaient sur la fin (avec 1m² d'espace au sol... pas simple).
Scène minuscule pour groupe très complet, Chozpareï a vraiment assuré, revenant même pour un 2e rappel "sinon on n'achète pas le CD :D "
j'ai déjà  dû l'écrire en aout dernier, mais ça me bluffe que des "amateurs" aient ce niveau là .

Merci pour le concert, les rencontres, le chocolat, le pere nowel (hum)
j'ai peut etre des photos correctes (enfin sans flash, ça veut souvent dire "floues" et sinon j'étais vraiment tout (trop) proche... et en plus Calixte à  mes côtés assure question photo parait il), bon concert et "refrains sans chansons" ce soir :wink:
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Spountz
Slip-less in St Brieuc
Messages : 299
Enregistré le : 16 déc. 2004 23:05
Localisation : Bronx parisien
Contact :

Message par Spountz »

De la brioche 'in, du ska, des kirs dégueux, du ska aussi, des mecs à  chapeaux qui font du kung fu, encore du ska, de la photo de fesse, et du ska, mais est il besoin de le rappeler, des michokos et une vraie fausse revue de concert dès demain!!

Mais une choz' de sûre... Les Chozpareï, ben c'est pas trop pareil!!!

PS: et j'ai pas eu peur, de moi même j'ai été faire dédicacer mon album "Coté Veranda"

Spountz, alias Philou, animateur de la MJC du Plateau à  Robien...

PS: je dis ce que je veux...
Lecteur, dis toi qu'il existe un deuxième degré...

Es sind die Farben Grà¼n-WeiàŸ-Grà¼n, fà¼r die nur uns're Herzen glà¼hn'.
Fraggle
Contrebasse, vents et marées
Messages : 914
Enregistré le : 26 nov. 2003 13:59
Localisation : Montpellier
Contact :

Message par Fraggle »

Spountz a écrit :PS: je dis ce que je veux...
Eh oui, car Spountz est le seul homme au monde à  faire ses revues de concert depuis le bar !!! Quelle audace !
Souvenir d'une rencontre au sommet... :roll:

Et merci à  tous d'être passé, d'avoir compté parmi les 25 valeureux spectateurs de Bourk, d'avoir tenu compagnie à  une poubelle abandonnée, de nous avoir couverts de michokos, d'avoir supporté l'ambiance enfumée, d'avoir risqué une balade en camion-taxi, d'avoir fait une exception pendant une pause de concerts, d'avoir tenu chaud au comptoir, skir à  la main, d'avoir enduré les chroniques briochines, d'avoir bravé le mauvais temps parisien, de n'avoir dormi que 2 heures pour tenir une promesse, d'avoir fait une réapparition salutaire et d'avoir défié les lois de l'orientation...!!

Une vidéo de 69 Mo du 2ème soir par là  !
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Message par Num »

bien la video!! dis moi c'est 2e soir parisien (pas "de la tournée" quoi)??

Merci à  vous encore une fois :wink:
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Fraggle
Contrebasse, vents et marées
Messages : 914
Enregistré le : 26 nov. 2003 13:59
Localisation : Montpellier
Contact :

Message par Fraggle »

Num a écrit :bien la video!! dis moi c'est 2e soir parisien (pas "de la tournée" quoi)??
Oui, au temps pour moi....! (c'était mon 2ème soir)
Num a écrit :Merci à  vous encore une fois :wink:
^-)
hug
...
Messages : 310
Enregistré le : 01 mars 2003 12:08
Localisation : Rennes

Message par hug »

c'est à  nos corps défendants et en raison de l'exiguïté des lieux que spountz et moi furent contraints de jeter une oreille lointaine au concert, et de stationner au seul endroit susceptible de nous accueillir : le bar ... à  consommer du lait - fraise à  foison en regardant M_a_r_i_e s'enfiler godets sur godets malgré nos avertissements bienveillants, une honte pour la jeunesse française ...
...
Fabb
En bénabarboteuse...
Messages : 243
Enregistré le : 04 mai 2003 19:25
Localisation : Paris

Message par Fabb »

Petit compte-rendu du concert de Vendredi (euh, copié/collé, parce qu'il est un peu tard là  :oops: )

Les Choz ENFIN de passage sur Paname: depuis le temps qu'on en attend parler, c'était une occaz à  ne pas rater !

Bon, OK, c'était pas du Rock'n'Roll pur et dur.... mais on était prévenus: c'est quand même zim boum pouet le style ! (c) pas Fraggle :wink:

Et bien, c'était troooooooooooooooooooooooooop bien quand même !

Et y'avait du Monde (sur ou devant la scène):
- un Vampire pas si pire,
- un Patron pas folichon,
- un Playboy des plages,
- un Père Noël en kit,
- un Latin Lover,
- un Dealer en chocolat suisse (Petit Nicolas, si tu nous lis Image),
- des Acrobates,
- une Femme adultère,
- un Lonesome Cowboy,
- un Chanteur du Plat Pays,
- une Danseuse funambule,
- et tant d'autres....
Merci aux Choz' d'avoir affronté les kms de bitume pour nous offrir un peu de votre Place bleue
ça met du soleil dans la tête ...et plein de zolies choz dans les zoreilles :D

Preuve que j'aime pas que le Rock, d'abord Image
Cela dit, Spécial thanks à  Colin pour ses impros à  la Jimmy Page et Blackmore :lol:
C'était dans le droite ligne du concert de Robert Plant de Mercredi.

Et sur CD, c'est du tout bon aussi.
ça assure grave, comme ils disent les djeuns.
Mais pourquoi je l'ai pas acheté avant ? Ah ben, oui, c'est vrai: j'aime bien découvrir en live et ils nous ont boudé très longtemps.
Parce qu'elles aiment pas trop quitter leur Grand Sud, ces p'tites bêtes.
Mais que ça vous plaise ou pas, va falloir rev'nir, les p'tits gars !
Fraggle
Contrebasse, vents et marées
Messages : 914
Enregistré le : 26 nov. 2003 13:59
Localisation : Montpellier
Contact :

Message par Fraggle »

Ben voilà  quelques photos des 2 soirées parisiennes !

Image
natdia
"De Rien" pour le chocolat
Messages : 197
Enregistré le : 28 déc. 2004 21:42
Localisation : dans l'autre sens que la terre

Message par natdia »

Un copié-collé, parce que je suis en panne, et fainéante...

Qui a dit qu'on foutait rien dans l'E.N. ?

Petit compte-vomi de week-end chozparisien, tout chaud sorti de ma tête encore pas très fraîche...

Episode 1 : les 3 chapeaux

Ca commence par un quai de gare, un bout de métro, une marche à  pied qui creuse, un couscous qui fait du bien... décidement, croiser Fraggle équivaut à  manger de la semoule...
En remontant sur le chemin du thé à  la menthe, on en croise une qui veut battre plus fort, on parle de rien, on goutte aux boulettes avec barbe et bonnet rouge intégré près d'une poubelle (miam...), on rencontre un appareil photo qui nous met la honte et nous fait rapidos ranger le notre, là , on fait pas le poids...

La salle est pleine, les spectateurs aussi, de couscous et de tajines, jusqu'à  la scène...
Malgré la digestion en cours, les z'oreilles se tendent et les yeux se tournent, dés les premières notes, parce que les Choz, c'est pas pareà
Modifié en dernier par natdia le 15 déc. 2005 21:04, modifié 1 fois.
Fraggle
Contrebasse, vents et marées
Messages : 914
Enregistré le : 26 nov. 2003 13:59
Localisation : Montpellier
Contact :

Message par Fraggle »

Spountz a écrit :des michokos et une vraie fausse revue de concert dès demain!!
Eh ouai !
Image
natdia
"De Rien" pour le chocolat
Messages : 197
Enregistré le : 28 déc. 2004 21:42
Localisation : dans l'autre sens que la terre

Message par natdia »

Spountz a écrit :PS: et j'ai pas eu peur, de moi même j'ai été faire dédicacer mon album "Coté Veranda"
:roll:
A voir ta tête (ben oui, y'a des preuves :mrgreen: ), on aurait plutôt dit qu'on t'aurait -encore- traîné par la manche.....
Répondre