Face à  la mer...à  découvrir bientôt !!

Parlez ici de vos coups de coeur, faites votre promo , ouvrez nos esprits aux valeurs sûres pourquoi pas mais surtout à la nouveauté !!!!

Mais ceci ne vous dispense pas d'écrire un article sur le site...

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Bienvenue dans la section "Artistes à découvrir"!
Cette section est importante, car elle nous permet de partager nos trouvailles ; à ce titre, elle contient essentiellement des artistes qui passent peu sur les médias et/ou qui débutent tout juste (mais vous trouverez des exceptions de taille!! :wink: )

N'oubliez pas d'avoir la liste qui a été créée pour éviter les répétitions inutiles.
Voici donc quelques recommandations pour que ce forum reste convivial et lisible :
- avant de poster un nouveau sujet merci de vérifier dans la liste si l'artiste dont vous voulez parler n'y figure pas déjà ,
- au besoin, utilisez la fonction Rechercher (Ctrl + F)! dans cette liste (celle du forum n'est pas super fiable)
Merci d'avance!
Répondre

Conaissez-vous Face à  la Mer ?

oui et j'aime bien
2
17%
oui mais j'accroche pas
1
8%
non et je m'en fous, tes goûts musicaux sont pourris
0
Aucun vote
non mais je vais y remédier en suivant tes bons conseils
9
75%
 
Nombre total de votes : 12

Avatar du membre
Sarah
En bénabarboteuse...
Messages : 334
Enregistré le : 05 août 2003 13:35
Localisation : Paris

Face à  la mer...à  découvrir bientôt !!

Message par Sarah »

Sarah début août a écrit : Sinon j'ai découvert le mois dernier à  la Rochelle(je devais y aller pour les francos mais j'ai quand même passé du bon temps malgré leur annulation) un groupe extra qui s'appelle Face à  la mer.Ce sont trois filles de Paris qui écrivent des chansons à  textes,poétiques,réalistes sur fond d'accordéon et de guitare.J'ai vraiment craqué pour ce groupe formé par trois charmantes parisiennes qui sont amies avec le groupe la rue Ketanou et qui devraient bientôt faire des 1ères parties des concerts de Tryo.
Face à  la mer existe depuis septembre 2002,elles débutent juste et n'ont pas encore sorti d'albums.
Mais avec le talent,l'énergie et le charisme qu'elles dégagent, je ne peux pas croire qu'elles ne sortiront jamais d'albums!!
Avis aux maisons de disques intéressées mais d'après ce qu'elles ont pu me dire, je crois qu'elles ont déjà  quelques contacts.
:jumpy: :jumpy: :jumpy: Ca y est Face à  la mer jette son encre dans les bacs(enfin je ne sais pas trop encore si on trouvera le CD dans le commerce...): un 5 titres est prévu pour mars 2004 et je vous le recommande de tout coeur !
mais vous pouvez d'ores et déjà  envoyer votre souscription pour le disque de FACE A LA MER à  cette adresse pour ceux que ça intéresse(et j'espère bien que ça vous intéresse parce que Face à  la Mer est vraiment un groupe à  découvrir d'urgence et en plus si vous souscrivez vous recevrez le CD avant tout le monde :mrgreen: !):

Association NIZ
2 rue du Soleil
75020 Paris

Le chèque est à  libeller à  l'association Tartina Kounini pour un montant minimum de 10 euros.
Et si Face à  la mer passe près de chez vous, courrez-y, vous ne le regretterez pas ! :D
Avatar du membre
Alain D.
Dans l'au dela des Apaches
Dans l'au dela des Apaches
Messages : 4288
Enregistré le : 11 mai 2003 20:12
Localisation : out of the black and into the blue
Contact :

Re: Face à  la mer...à  découvrir bientôt !!

Message par Alain D. »

Sarah a écrit :
Sarah début août a écrit : Sinon j'ai découvert le mois dernier à  la Rochelle(je devais y aller pour les francos mais j'ai quand même passé du bon temps malgré leur annulation) un groupe extra qui s'appelle Face à  la mer.Ce sont trois filles de Paris qui écrivent des chansons à  textes,poétiques,réalistes sur fond d'accordéon et de guitare.J'ai vraiment craqué pour ce groupe formé par trois charmantes parisiennes qui sont amies avec le groupe la rue Ketanou et qui devraient bientôt faire des 1ères parties des concerts de Tryo.
Face à  la mer existe depuis septembre 2002,elles débutent juste et n'ont pas encore sorti d'albums.
Mais avec le talent,l'énergie et le charisme qu'elles dégagent, je ne peux pas croire qu'elles ne sortiront jamais d'albums!!
Avis aux maisons de disques intéressées mais d'après ce qu'elles ont pu me dire, je crois qu'elles ont déjà  quelques contacts.
:jumpy: :jumpy: :jumpy: Ca y est Face à  la mer jette son encre dans les bacs(enfin je ne sais pas trop encore si on trouvera le CD dans le commerce...): un 5 titres est prévu pour mars 2004 et je vous le recommande de tout coeur !
mais vous pouvez d'ores et déjà  envoyer votre souscription pour le disque de FACE A LA MER à  cette adresse pour ceux que ça intéresse(et j'espère bien que ça vous intéresse parce que Face à  la Mer est vraiment un groupe à  découvrir d'urgence et en plus si vous souscrivez vous recevrez le CD avant tout le monde :mrgreen: !):

Association NIZ
2 rue du Soleil
75020 Paris

Le chèque est à  libeller à  l'association Tartina Kounini pour un montant minimum de 10 euros.
Et si Face à  la mer passe près de chez vous, courrez-y, vous ne le regretterez pas ! :D
:-)1 Sarah!!! J'achète!!!!!

1/ Parceque: les Francos (ben elles étaient où à  La Rochelle?) (et toi?)
2/ Parceque: Face à  la mer (Week end en Bretagne, c'est mon anniversaire!!!! :wink: )
3/Par contre, comme dirait Num, "Allo la Alain D. Bank?, j'ai besoin d'un crédit!!! :peur:
Avatar du membre
Sarah
En bénabarboteuse...
Messages : 334
Enregistré le : 05 août 2003 13:35
Localisation : Paris

Message par Sarah »

Face à  la mer a jeté son encre du 11 au 16 juillet dernier à  la Rochelle place de la Fourche(quartier saint nicolas que j'adore!!) devant le bar très convivial j'ai nommé la Calhutte !! Je suis allée les voir avec ma soeur deux soirs de suite,on a passé un très bon moment !
Alain D,tu as loupé Face à  la Mer et moi Les Petites Bourrettes :-s
Modifié en dernier par Sarah le 15 déc. 2003 22:06, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Alain D.
Dans l'au dela des Apaches
Dans l'au dela des Apaches
Messages : 4288
Enregistré le : 11 mai 2003 20:12
Localisation : out of the black and into the blue
Contact :

Message par Alain D. »

Sarah a écrit :Face à  la mer a jeté son encre du 11 au 16 juillet dernier à  la Rochelle place de la Fourche(quartier saint nicolas que j'adore!!) devant le bar très convivial j'ai nommé la Calhutte !! Je suis allée les voir avec ma soeur deux soirs de suite,on a passé un très bon moment !
Alain D,tu as loupé Face à  la Mer et moi Les Petites Bourettes :-s
:cry: :cry: :cry: Mais on se vengera l'été prochain!!! :-)1
Avatar du membre
zef
Gône with the wind of the montagne
Messages : 1937
Enregistré le : 05 sept. 2003 10:48
Localisation : Une petite ville étrangère à  côté du Pays de Gex :o)

Message par zef »

Bon, bah je ne connais pas du tout FACE A LA MER... Merci Sarah par ton enthousiasme :-x-: .. Ca donne envie de les découvrir... :jumpy: :jumpy: :jumpy:
Un canard, c'est doux ...Image
Avatar du membre
craquinette
A tué un chasseur ce matin
Messages : 1619
Enregistré le : 11 oct. 2003 17:15
Localisation : Lyon

Message par craquinette »

Merci, merci ...........;;;!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Image
Maint'nant qu'j'ai fait le premier pas
T'as plus qu'à r'venir sur les tiens
Si tu t'jettes pas à l'eau, j'me noie
J'te menace pas, je te préviens
Avatar du membre
Sarah
En bénabarboteuse...
Messages : 334
Enregistré le : 05 août 2003 13:35
Localisation : Paris

Message par Sarah »

Ben mon sondage il n'a pas eu bcp de succès :?
Nicolas
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 14
Enregistré le : 04 janv. 2004 21:47
Localisation : Paris
Contact :

Message par Nicolas »

Je les ai vu vite fait à  Paris dans un bar elles étaient remplacées par Nicolas Bacchus parce qu'il en manquait une. Je les ai embrassée et la brune au cheveux longs était un peu sifflée par l'alcool devant moi. A la fin elles ont absolument voulu interpreter une de leur chansons juste accompagnées par la guitare et de ce que j'en ai entendu, je trouve ça pas mal du tout. Voilou.
Amour amitié
Je ne sais pas si par dépit ou par pitié
Je franchirai cet océan
Qui va de l'ami à  l'amant
(Pierre Vassiliu)
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Message par Num »

Elles étaient en première partie de Karpatt à  la Cigale hier soir.
Forcément en live, j'ai pas tout bien capté les paroles, mais sinon bonne présence sur scène, bon mélange des voix et des instruments, ça m'a plutôt plu je dois dire. :wink:

La souscription est toujours ouverte au fait

Miaou ^^
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Répondre