OSHEN ?

Parlez ici de vos coups de coeur, faites votre promo , ouvrez nos esprits aux valeurs sûres pourquoi pas mais surtout à la nouveauté !!!!

Mais ceci ne vous dispense pas d'écrire un article sur le site...

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Bienvenue dans la section "Artistes à découvrir"!
Cette section est importante, car elle nous permet de partager nos trouvailles ; à ce titre, elle contient essentiellement des artistes qui passent peu sur les médias et/ou qui débutent tout juste (mais vous trouverez des exceptions de taille!! :wink: )

N'oubliez pas d'avoir la liste qui a été créée pour éviter les répétitions inutiles.
Voici donc quelques recommandations pour que ce forum reste convivial et lisible :
- avant de poster un nouveau sujet merci de vérifier dans la liste si l'artiste dont vous voulez parler n'y figure pas déjà ,
- au besoin, utilisez la fonction Rechercher (Ctrl + F)! dans cette liste (celle du forum n'est pas super fiable)
Merci d'avance!
Répondre
Eléa
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 11
Enregistré le : 08 nov. 2003 20:06

OSHEN ?

Message par Eléa »

Je sais pas si vous connaissez cette fille...Moi g pas reussi a ecouter les extraits qui sont sur son site.Il parait que c tres tres bien.en + elle fait qql premeire partie de Bénabar,Les Rita,B Fontaine...alors,ca doit etre bien.
voilà ,si vous connaissez vous en pensez quoi?
Tcho,Eléa
une signature...oui ca va venir ca va venir...enfin,ca viendra un jour..ou l'autre.
Josss
Chacal absent
Messages : 1897
Enregistré le : 01 mars 2003 11:54
Localisation : Val d'Oise, et des fois St-Etienne
Contact :

Message par Josss »

impression mitigée, je l'ai vue en première partie de Bénabar à  Ris. Y'avait du bon et du moins bon. Pas de quoi me faire acheter un CD en tout cas.
Elevé avec des bulles ... j'ai gardé le côté pétillant.
En effet, je pétille de connerie.:-)p
---------------
Vive la Picardie Libre
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Message par Num »

On en a déjà  parlé mais le moteur de recherche trouve pas... grrrrr

A Ris : pas mal du tout (Sabrina qui n'était pas à  Ris, avait une toute autre impression)
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Sabrina
En bénabarboteuse...
Messages : 434
Enregistré le : 02 mars 2003 13:25
Localisation : Paname

Message par Sabrina »

oui je l'ai vu dans un tremplin en mars d'où elle était partie bredouille (comme quoi ! ) et j'avais pas aimé du tout j'espère pour elle qu'elle s'est ameliorée mais j'irais pas verifier de mon propre chef, il faudra que le hasard me mène jusqu'à  elle...
le hasard aurait dû me mener à  elle fin septembre effectivement mais j'ai dû annuler ma présence à  ce concert pour un autre...sans regret.
" je propose que Wouhou...ouais!!!...la même chose...c'est parti"
Avatar du membre
françou
Aquaricide en voie de rédemption (?)
Messages : 1203
Enregistré le : 29 nov. 2003 1:19
Localisation : Pelissanne
Contact :

Message par françou »

Oshen j'ai pu l'ecouter ce soir et franchement beh en live c'est nikel mais sur CD je pense pas que ce soit pareil il doit y avoir moins d'intensité et on a pas le jeu de mimique de la chanteuse mais elle a des textes vraiment bien et une bonne présence sur scene
Bonne premiere partie en tout cas ou mes amis et moi on s'est bien marré :wink:
Le ukulélé est à  la guitare, ce que le string est au calecon
Lena

moi j'ai adoré

Message par Lena »

idem, je l'ai vue en première partie de bénabar à  l'usine à  istres, et franchement, j'ai bien aimé, les textes sont sympa, un peu crus parfois, mais pas vulgaires, et puis sur scène, elle dégage!!!
et pour les extraits sur le site, ils sont au format quiktime, donc je pense qu'il faut que tu le télécharges, si tu ne l'as pas!
Avatar du membre
bénabarette
En verrrrrrrrrrrrrt et contre tout
En verrrrrrrrrrrrrt et contre tout
Messages : 799
Enregistré le : 23 avr. 2004 11:27
Localisation : Entre les calanques...et les montagnes !

Message par bénabarette »

attention a ce que vous dites d'oshen car le pianiste c'est mon beau frere mdrrr non je deconne dites ce que vous pensez de toute facon je n'ai encore jamais vu OSHEN en concert... Mais j'ai hâte :jumpy: Mais je prefere quand meme les critiques positives :-)1 :-)p :mrgreen:
Modifié en dernier par bénabarette le 10 sept. 2004 20:53, modifié 1 fois.
http://www.davidlafore.forumactif.com
Altaïr, pour vous servir...
"Au bord de la mer, perdu au bout de ce quai"
"Il faut plus d'un poteau pour tenir un préau"
Jérôme83

Oshen

Message par Jérôme83 »

Salut à  tous,

j'ai découvert Oshen en 1er partie du petit Bruno, à  Toulon. Ca m'a suffisement plus pour que je retourne la voir à  Marseille. J'ai fini par acheter son CD sur son site internet ( http://www.oshen.info/ ) .
Il est composé de 12 morceaux, dont 7 en live.
J'aime sa voie, sa musique, et bien entendu ses textes.
A découvir donc !
Avatar du membre
françou
Aquaricide en voie de rédemption (?)
Messages : 1203
Enregistré le : 29 nov. 2003 1:19
Localisation : Pelissanne
Contact :

Message par françou »

Moi aussi je l'ai découverte comme ça et certainement que je vais allé la voir à  Marseille :jumpy:
Le ukulélé est à  la guitare, ce que le string est au calecon
Avatar du membre
bénabarette
En verrrrrrrrrrrrrt et contre tout
En verrrrrrrrrrrrrt et contre tout
Messages : 799
Enregistré le : 23 avr. 2004 11:27
Localisation : Entre les calanques...et les montagnes !

Message par bénabarette »

Voila maintenant je peux donner mon opinion :) ...Je vous ai dis il y a quelques mois que mon beau frere etait le pianiste de cette chanteuse avec qui il a fait les 1ere partie de Bénabar :jumpy: , sanseverino, les ogres de B., rita, etc... Je l'ai vu aux acousmies à  Venelles cet été et cette chanteuse est vraiment :-)1 ! J'ai adoré...et adhéré ! Elle se dechaine sur scene :jumpy: et elle a une super voix ! En plus ces textes je les trouve recherché j'adore la chanson sur marseille ou plutot sur les marseillais lol...N'oubliez pas d'ailleurs que les "marseillais se la jouent grave mais ils ont au moins l'avantage de ne pas etre HAHA... :-))) Des parisiens !! :-)p ) Avez vous vu la super choré des musicos sur 'besoin d'air" c'est a mourir de rire :lol: Bon le CD n'est pas encore sorti mais vous pouvez deja souscrire pour le recevoir des sa sortie sur le site off' Jerome83 es tu sûr pour la compo du CD...T'es super renseigné dis moi :-)1 ...Enfin bon je n'ai pas dis tout ca car mon beauf' fait parti de la formation ! Jaime vraimen beucoup cette chanteuse surnommée la "sociologue du plumard" par la Libération (rien que ca... :wink: )
http://www.davidlafore.forumactif.com
Altaïr, pour vous servir...
"Au bord de la mer, perdu au bout de ce quai"
"Il faut plus d'un poteau pour tenir un préau"
Avatar du membre
bénabarette
En verrrrrrrrrrrrrt et contre tout
En verrrrrrrrrrrrrt et contre tout
Messages : 799
Enregistré le : 23 avr. 2004 11:27
Localisation : Entre les calanques...et les montagnes !

DOn Juan

Message par bénabarette »

:jumpy: Pour petite info l'album d'OSHEN :love: s'apelle "Don Juan" et sort le 1er novembre pour les gens qui ont sousrit, pour ce faire http://www.oshen.info sinon une sortie nationale est prevue pour le printemps 2005!!! :jumpy: :jumpy: :jumpy:

EDIT du 29 octobre à  15h21 : Elle fait la 1ère partie de bénabar à  Rennes le 17 novembre alors pour ceux qui vont à  ce concert laissez un mess ici apres votre concert :-)1
http://www.davidlafore.forumactif.com
Altaïr, pour vous servir...
"Au bord de la mer, perdu au bout de ce quai"
"Il faut plus d'un poteau pour tenir un préau"
Avatar du membre
bénabarette
En verrrrrrrrrrrrrt et contre tout
En verrrrrrrrrrrrrt et contre tout
Messages : 799
Enregistré le : 23 avr. 2004 11:27
Localisation : Entre les calanques...et les montagnes !

Message par bénabarette »

une compil avec OSHEN et la crème de la chanson au féminin
"Les Ptits qui Piaffent", c'est une compil qui sort le 2 novembre, sur laquelle
vous retouverez OSHEN (Chanson fantôme) en compagnie de Pauline Croze,
Daphné, Françoiz Breut, Juliette, Olivia Ruiz, Jeanne Cherhal...

Image




OSHEN en concert au ZEBRE & à  la CIGALE
La belle vous donne rendez-vous le 3 novembre au ZEBRE de Belleville
& la veille à  la CIGALE (1ère partie de Pauline Croze) pour fêter la sortie du DON JUAN

Image



Et n'oubliez pas que....
J-04 !!!
Et oui elle aussi :lol:

Lundi je vais au Studio des Sirènes à  Marseille, où as été enregistré l'album pour la présentation de l'album, je vous tiens au courant, en fait je sais pas si c'est un concert privé ou juste une écoute avec els musiciens...donc s'il y a des intéressés au cas où ca serait un concert...MP :wink:
http://www.davidlafore.forumactif.com
Altaïr, pour vous servir...
"Au bord de la mer, perdu au bout de ce quai"
"Il faut plus d'un poteau pour tenir un préau"
Moumine
En bénabarboteuse...
Messages : 127
Enregistré le : 29 août 2005 13:18
Localisation : Avignon/Montpellier
Contact :

Message par Moumine »

Je ne connaissais pas mais grçace à  ce forum merveilleux :roll: je connais et j'aime bien...

et puis hors sujet mais ce smiley : :peur: c'est une tête de smiley avec des lèvres de chagasse ?? :lol:
Je me trompe tout le temps, comme Dieu (Pablo Picasso)
Avatar du membre
bénabarette
En verrrrrrrrrrrrrt et contre tout
En verrrrrrrrrrrrrt et contre tout
Messages : 799
Enregistré le : 23 avr. 2004 11:27
Localisation : Entre les calanques...et les montagnes !

Message par bénabarette »

Moumine a écrit :Je ne connaissais pas mais grçace à  ce forum merveilleux :roll:
Mais pourquoi ce smiley :roulementdesyeux: ? :lol:
Moumine a écrit :et puis hors sujet mais ce smiley : :peur: c'est une tête de smiley avec des lèvres de chagasse ?? :lol:
:shock: Oh my god, I had a shock (clem's si tu me lis :lol: ) Enfin quelqu'un autre que mon beau frère et moi qui connait ce mot ! :lol: Bon à  marseille je dis pas...mais à  briancon et environ... :lol: aucune culture chagassiale ! :lol: :mrgreen:
Pour te répondre, ce smiley est à  utiliser qu'en cas d'extrème choc dû à  un truc épouvantable (enfin pour moi c'est ca !) après, je sais pas si c'est le bon fil pour donner son avis sur le smiley :peur:
:lol:
http://www.davidlafore.forumactif.com
Altaïr, pour vous servir...
"Au bord de la mer, perdu au bout de ce quai"
"Il faut plus d'un poteau pour tenir un préau"
Moumine
En bénabarboteuse...
Messages : 127
Enregistré le : 29 août 2005 13:18
Localisation : Avignon/Montpellier
Contact :

Message par Moumine »

non ce n'est pas du tout le bon fil mais comme je venais de tomber dessus il m'a intriguer !
mais je veux tout savoir sur le culte de ce smiley !!!! :D :D
:peur: :peur: :peur: :peur: :peur: :peur: :peur: :peur: :peur: :peur: :peur: :peur: :peur: :peur: :peur: :peur: :peur: :peur: :peur: :peur:
Je me trompe tout le temps, comme Dieu (Pablo Picasso)
Avatar du membre
bénabarette
En verrrrrrrrrrrrrt et contre tout
En verrrrrrrrrrrrrt et contre tout
Messages : 799
Enregistré le : 23 avr. 2004 11:27
Localisation : Entre les calanques...et les montagnes !

Message par bénabarette »

moi chez aldeb' a écrit :ATTENTION SPOILERS !!!!!

























Dsl je suis super en retard :lol: mais voilà  ma revue pas vraiment très détaillée dsl :lol:

Voilà  la playlist :

- Jim
- Chanson Fantôme
- Feu Follet
- Capitaliste
- Une Noix
- Entouka
- La Ballade du Sifu
- Les Marseillais
- Abécédaire Amoureux
- Mon Chat
- Oh Non
- Personne
_______________
- Le Don de l'Aigle
- Besoin d'Air
- Je ne suis pas celle

Déjà  pour mettre dans l'ambiance, les portes ouvraient à  20h30, on est arrivé vers 20h40 devant la porte (la honte :lol: )et là  :shock: une queue quand même assez longue dehors !! :lol: 8-) Là , y'a mon beau frère qui papote avec sa sister pis avec nous, et on commence à  faire la queue nous aussi : bonne surprise, il est arrivé à  m'avoir une invit' à  mon nom :shock: :D Trop contente !!! :D Mais là ... mon beau frère...il a oublié de sortir avec son pass de l'Affranchi...et là ...c'est le drame... :-))) Y'avait de gros messant vigiles qui nous ont bien fouillés les sac... "Vous avez votre billet monsieur?!" "Euh chui musicien..." "VOUS AVEZ VOTRE BILLET ?!" "Nan mais euhhh....je JOUE ce soir !" :mrgreen: Sacré fou rire....
On boit un coup tranquille, les musiciens sont pas trop stressés...ils sont tous dans la salle à  se balader à  gauche à  droite :lol: Comme quand j'ai de la chance un jour, je l'ai du début au soir, j'ai eu le droit de rester dans la régie son tte la soirée pour prendre de belles photos d'en haut ! Merci Franck pour l'idée et merci Matthieu pour m'avoir laissée venir :mrgreen: :love: :-x-:

21h15 (le quart d'heure marseillais :mrgreen: ) 1ère partie : FRED !
Je ne connaissais que très peu cet artiste ! Il est seule sur scène avec sa guitare et ses samples, j'ai bien aimé ses textes, mais je lui reproche de ne pas du tout regarder son public :( les yeux fermés ca passe 1 ou 2 chansons...mais pdt tt un set de 45 min... :? Et c'est vrai que c'est souvent assez vite "limité" quand on est seul sur scène, ce qui n'empeche pas que j'ai bcp aimé ses textes :D Il y avait bcp de fans apparement dans la salle !

un peu après 22h, Oshen arrive, un triomphe !
Alors pour commencer une nouvelle chanson :lol: Jim, assez rigolote, j'vous en dit pas trop pour pas vous gacher la surprise, mais le concert est un "fil rouge Jim" :lol: Il est parti ce connard.... :lol: Là , elle est seule sur scène avec sa belle guitare :D Le public, pas de problème, elle l'a déjà  dans la poche ! :D

Chanson Fantôme : les musicos arrivent, ils sont bien applaudis :mrgreen: pis chanson fantôme est lancée. J'aime bien les arrangements de cette chanson qui donne assez bien sur scène !

Spéciale Dédicace à  Annechou :mrgreen: Feu Follet ! Elle l'a bien fait durer, avec de longs moments musicaux (quand je dis long, c'est dans le bon sens du terme :D ! )

Capitaliste : depuis la version "officielle" de l'album je l'aime bcp plus qu'avant cette chanson ! D'abord y'a les cuivres :inlove: pis c'est vrai que ces nouveaux arrangements sont vbraiment mieux :wink: Bon...pas de cuivres sur scène ! :( mais un Franck au 2ème clavier qui se charge de faire les parties cuivres, ca fait bien bouger la chanson je trouve ! Pis l'intro... :lol: "nous sommes un groupe poliquement très engagé même si ca se comprends pas tout de suite...je vais vous chanter une chanson qui parle grâce à  une métaphore filée, de nos penchants politique....CAPITALISTE" :lol:

Pour continuer, une chanson que j'aime vraiment bcp sur l'album, alors que je ne l'aimais pas vraiment sur la maquette... Une Noix ! J'aime vraiment bcp les nouveaux arrangements ! :inlove: Bon par contre, y'a eu des ptits couacs :? delay qui marche pas, ordis qui plantent :( la voix qui du coup perd un peu ses repères... et un matthieu qui se fait engueuler à  la fin du concert :( :-x-:

Entouka : je n'ai pas d'affinité particulière pour cette chanson, mais elle a été marquée par un petit ingé son qui s'est enervé derrière ses consoles :lol: et un technicien de la salle qui lance un "ohhhhhhh putainnnnnnnn" quand la France a failli marquer ! :glou: Du coup comme matthieu était déjà  énervé, il a fait un regard au technicien qui lui a fait comprendre que s'il voulait regarder le foot....c'était pas dans la régie :glou: Pour lancer la chanson "bon ben....les histoires d'amour, ca se passe pas tjs très bien hein..." :lol:

La Ballade du Sifu ! Une chanson que j'aime bcp ! L'instrumentation je la trouve terrible, et ca donne encore mieux sur scène...sauf quand y'a un couac :( encore les ordis qui se rebellent :cry: Mais bon, c'était pas hyper flag donc ca va ! :D Océane nous fait une magnifique chorégraphie d'arts martiaux à  ce moment là  :mrgreen: Et raconte avant de lancer la chanson qu'elle a rencontré le maitre en art martiaux, le Sifu, et que.... "Ahhhhh.... :inlove: " :lol:

Les Marseillais : une chanson qui me fait tjs autant mourir de rire :lol: elle n'a pas vraiment changée en 2ans, mais j'adore ! :lol: "On est à  Marseille...on va pas s'en priver :mrgreen: " Un Bouba à  la basse qui veut tjs lui parler de "ta mère", et dans l'intro : "pour une fois qu'on est à  marseille, ca serait bete de s'en priver....[océane :]si vous aimez pas la mer....[bouba avec le bon accent marseillais :]et ma foi si t'aimes pas la mauresque...[océane:]si vous aimez pas la montagne...[bouba:]et ma foi si tu aimes pas euh.....la bouillabaisse....[océane:]si vous n'aimez pas la campagne...[etc etc etc] si vous n'aimez pas les top models....[bouba]si vous n'aimez pas la tour...[le public]EIFFEL [océane:]et ben....[océane et bouba]ALLEZ VOUS FAIRE FOUTRE :lol: "

Abécédaire Amoureux : une chanson bien douce qui calme après les marseillais :lol: , pour les suivantes ca va vite mes comm car j'ai pas grand chose à  dire...Mon Chat, rien de spécial, une intro musicale assez "espace" :lol:

Oh Non ! Une nouvelle song, très sympa j'ai trouvé ! Elle invite le public à  s'engager politiquement en disant "oh nonnnn!" quand elle lève le point ! "SARKO président en 2007 ?!" (leve le poing...) "écoute chéri c'est fini" (lève le poing) etc... :mrgreen: Au final c'est pas vraiment politique comme chanson, je vous rassure :mrgreen:

Personne, annoncée comme la dernière chanson du set : nouveaux arrangements, fait par Monsieur Quentin Le Roux décidément c'est de famille :mrgreen: , multiinstrumentiste qui accompagne David Lafore au piano, flute, buggle (mais ne joue pas que de ca.... !!!!) Elle pulse bien cette chanson sur scène, elle nous a fait un solo avec un pied sur le retour, le "tadatatadadaaaaaaaaaa " ou on doit répondre "oléééééééé" mais personne n'a répondu dans le public presque :mrgreen: fou rire des musiciens :-))) et de nous en régie :-)))

rappel : le don de l'aigle en duo avec mon beau frère au piano :inlove: cette chanson, je dis pas ca parceque c'est mon beauf' qu'est aux claviers...mais je sais pas, je la trouve hyper puissante, très émouvante....
Besoin d'air....introduction nous parlant des singes des galapagos :glou: :glou: une technique de tirage de langue qui s'appelle la grosse langue qu'elle imite maintenant pour se sentir mieux...et là  elle nous invite a faire le "hahaha" avec elle ... et contrairement à  y'a 2ans...LA...TOUT LE MONDE la suit ! :D Et puis, gros coup de coeur sur la chorégraphie des musiciens :mrgreen: Et pis pour une fois, c'est pas mon beauf' qu'à  du montrer l'exemple...dommage ! :mrgreen: J'ai une vidéo de la choré ! :glou:
Je ne suis pas celle : nouvelle chanson dont le titre me fait bcp penser à  la chanson de B. .... :? Je suis pas vraiment fan, ca fait un peu la crise existencielle du chanteur, et je trouve qu'elle arrive un peu tot :?

Bon dans l'ensemble je me suis éclatée, pris pleiiiiiiiiiiiiiiiin de photos (j'en mettrais plus tard !) malgré les quelques pbs techniques !Par contre elle a pas mal changé son perso je trouve...bcp moins de déconades qu'avant...après tout...on aime ou on aime pas ! :wink: Mais moi j'aimais bcp quand c'était vraiment bcp plus déconnade :lol: Ce qui n'empeche pas que je me suis bien amusée !

Si je vous êtes encore sur votre faim...RDV en concert ! :-)p Pis vous verrez, l'équipe, c'est vraiment des anges ! :D
:inlove: sont trop zentils ! :top:

Pis sinon.... RDV le 18 mars au Dôme.... :mrgreen: vivivi, normalement.... :jumpy: :jumpy:
http://www.davidlafore.forumactif.com
Altaïr, pour vous servir...
"Au bord de la mer, perdu au bout de ce quai"
"Il faut plus d'un poteau pour tenir un préau"
Avatar du membre
françou
Aquaricide en voie de rédemption (?)
Messages : 1203
Enregistré le : 29 nov. 2003 1:19
Localisation : Pelissanne
Contact :

Message par françou »

Ce serait Oshen qui ferait la premiere partie de B ???
Le ukulélé est à  la guitare, ce que le string est au calecon
Avatar du membre
bénabarette
En verrrrrrrrrrrrrt et contre tout
En verrrrrrrrrrrrrt et contre tout
Messages : 799
Enregistré le : 23 avr. 2004 11:27
Localisation : Entre les calanques...et les montagnes !

Message par bénabarette »

françou a écrit :Ce serait Oshen qui ferait la premiere partie de B ???
:shock: Françou t'es trop forte :lol:
En fait ils ont le choix entre montpeul, marseille et rennes(me semble que c'est rennes la 3ème ville mais j'ai un doute :? ) et visiblement, Océane, les musiciens, et le manager, sont partant pour marseille ! :D :jumpy:
http://www.davidlafore.forumactif.com
Altaïr, pour vous servir...
"Au bord de la mer, perdu au bout de ce quai"
"Il faut plus d'un poteau pour tenir un préau"
Avatar du membre
françou
Aquaricide en voie de rédemption (?)
Messages : 1203
Enregistré le : 29 nov. 2003 1:19
Localisation : Pelissanne
Contact :

Message par françou »

Oui je sais que je suis trop forte 8)


Oh ce serait cool de les revoir !!! (aprés la premiere partie de Benabar à  Istres il y a 2 ans je les verrais peut être en premiere partie de Benabar à  Marseille.... si je viens :roll:)
Le ukulélé est à  la guitare, ce que le string est au calecon
Avatar du membre
bénabarette
En verrrrrrrrrrrrrt et contre tout
En verrrrrrrrrrrrrt et contre tout
Messages : 799
Enregistré le : 23 avr. 2004 11:27
Localisation : Entre les calanques...et les montagnes !

Message par bénabarette »

Nicolas Son' dans la newsletter a écrit :Bonjour à  tous
Voici l'actu d'OSHEN, un mois après la sortie de DON JUAN







OSHEN DON JUAN
V2 Music / distribution Sony-Bmg
extraits sur www.oshen.info


OSHEN sur les ondes
FRANCE INTER : T.T.C.
du 28 novembre au 2 décembre à  12h30, Oshen présente Don Juan avec JL Foulquier


LE MOUV : FRENCH BAZAR
le 9 décembre à  20h, en direct des Transmusicales de Rennes

FRANCE 3 Limousin/Poitou/Ch : ET A PART çA
le 26 novembre




OSHEN
de retour à  Paris
après le succès des concerts au Zèbre et à  la Cigale avec Pauline Croze, Oshen revient en 1ère première partie d'Orly Chap le 7 décembre à  la Maroquinerie





et la tournée d'automne continue



25/11/05 AGNEAUX (50) / SALLE DES FETES / 02/12/05 ST GENIS LAVAL (69) / ESPACE CULTUREL + F Martin / 06/12/05 NANCY / LE VERTIGO + Fred / 07/12/05 PARIS / LA MAROQUINERIE + Orly Chap / 10/12/05 RENNES / BARS EN TRANS / LA PLACE / 13/12/05 DIJON / FESTIVAL CHANSON CHANSON / du 14/12/05 au 31/12/05 PARIS / LA CIGALE / 1ère partie d'Ennio







Voilà  vous savez tout, n'hésitez pas à  nous envoyer vos impressions sur les concerts & le disque



à  très bientôt



Oshen & co
http://www.davidlafore.forumactif.com
Altaïr, pour vous servir...
"Au bord de la mer, perdu au bout de ce quai"
"Il faut plus d'un poteau pour tenir un préau"
Avatar du membre
bénabarette
En verrrrrrrrrrrrrt et contre tout
En verrrrrrrrrrrrrt et contre tout
Messages : 799
Enregistré le : 23 avr. 2004 11:27
Localisation : Entre les calanques...et les montagnes !

Message par bénabarette »

Hop Hop !
Petite piqure de rappel et nouvelles dates :

le 29-12-2005 à  Paris (75) , La Cigale avec Ennio Marchetto (humour Visuel)
le 30-12-2005 à  Paris (75) , La Cigale avec Ennio Marchetto (humour Visuel)
le 31-12-2005 à  Paris (75) , La Cigale avec Ennio Marchetto (humour Visuel)

le 14-01-2006 à  Magny Le Hongre (77) , File 7 avec Hubert Mounier
le 22-01-2006 à  Ris Orangis (91) , Centre Culturel Robert Desnos avec Higelin
le 10-02-2006 à  Thonon (74) , Festival Courants D'air avec Syrz (leader De Dyonisos)
le 11-02-2006 à  Vitry Le François (51) , L'orange Bleue avec Orly Chap
le 24-02-2006 à  Cergy (95) , L'observatoire avec Fred
le 27-02-2006 à  Gauchy (02) , Maison De La Culture Et Des Loisirs avecAmélie Les Crayons
le 04-03-2006 à  Aubagne (13) , Escale St Michel
le 10-03-2006 à  Le Pradet (83) , Centre Culturel avec Un Show Case à  La Fnac Toulon à  17h30
le 16-03-2006 à  Marseille (13) , Cabaret Aleatoire avec AnaàŽs, Soirée "diva's Night N°2"
le 17-03-2006 à  Peipin (04) , Salle Polyvalente avec Fabien Martin visiter le site
le 21-03-2006 à  Strasbourg (67) , La Laiterie avec Anais
le 25-03-2006 à  St Ave (56) , Le Dome avec Françoiz Breut
le 30-03-2006 à  La Tuque (QUEBEC) , Complexe Culturel Félix Leclerc
e 05-04-2006 à  Port Cartier (QUEBEC) , Le Graffiti
le 07-04-2006 à  Quebec (QUEBEC) , Theatre Du Petit Champlain avec Léopold Z
le 11-04-2006 à  Carros (06) , Forum Culturel avec Un Show Case à  La Fnac Nice à  17h45
le 12-05-2006 à  Florac (46) , La Genette Verte avec Amélie Les Crayons
le 26-05-2006 à  Bulle (SUISSE) , Francomanias De Bulle avec Amélie Les Crayons, Jonasz


Et voilà  ! De quoi suivre notre petite troupe partout en France, avec plein de beau monde :wink:


Et aussi....



OSHEN dans francofans
Bel article dans le numéro de décembre, numéro spécial sur la scène féminine en kiosque le 10.12
http://www.davidlafore.forumactif.com
Altaïr, pour vous servir...
"Au bord de la mer, perdu au bout de ce quai"
"Il faut plus d'un poteau pour tenir un préau"
Avatar du membre
bénabarette
En verrrrrrrrrrrrrt et contre tout
En verrrrrrrrrrrrrt et contre tout
Messages : 799
Enregistré le : 23 avr. 2004 11:27
Localisation : Entre les calanques...et les montagnes !

Message par bénabarette »

Nicola'son dans la newsletter a écrit :Les Rendez-vous de la Fnac Marseille Marseille
Découvrez les coulisses de la création musicale !
Mercredi 18 janvier à  17h au Forum de la Fnac Marseille

Au delà  du talent des auteurs qui les écrivent et des artistes qui les chantent, ce sont les 1001 métiers qui constituent la filière musicale qui permettent aux chansons de trouver leur public, aux oeuvres de devenir des disques et aux artistes de monter sur scène. Venez participer à  une table ronde en compagnie de professionnels de la musique :

Marité Calvez (journaliste)
Alain Artaud (Directeur du label V2)
Oshen (artiste)
Stéphane Métayer (Entrepreneur de spectacles / Adam Production)
Etienne Imer (Element Music Publishing)
Myriam Chiaramonti (Manager)
Lisa Imbert (Union des Diffuseurs de Créations Musicales)
Isabelle Martini (Pôle Info Musique - Marseille)

Nous vous proposerons lors de ce rendez-vous de visionner un court documentaire sur les coulisses du monde de la musique. Cette projection sera suivie d'une table ronde sur la question "Quels métiers autour de l'artite et de la création ?". Des professionnels raconteront leurs parcours et répondront aux questions de ceux qui souhaitent se lancer dans un secteur en pleine évolution....
Retrouvez les rendez-vous de la Fnac Marseille sur www.fnac.com/marseille
<http://www.fnac.com/marseille>
Ben voilà  un ti truc sympa pour ts les marseillais et alentouriens dans votre fnac ! :wink:
http://www.davidlafore.forumactif.com
Altaïr, pour vous servir...
"Au bord de la mer, perdu au bout de ce quai"
"Il faut plus d'un poteau pour tenir un préau"
Avatar du membre
bénabarette
En verrrrrrrrrrrrrt et contre tout
En verrrrrrrrrrrrrt et contre tout
Messages : 799
Enregistré le : 23 avr. 2004 11:27
Localisation : Entre les calanques...et les montagnes !

Message par bénabarette »

News diverses

* Ca y est ils sont reviendus du Canada où l'album est officiellement sorti il y a 15 jours et a un beau petit succès :jumpy: ça fait plaisir de voir que même de l'autre coté de l'océan, son travail commence à  être reconnu (meme plus qu'en france on dirait :lol: )

* la formation Oshen ne compte plus 3 musiciens surentrainés, 1 chanteuse déchainée, 1 ingé son du tonnerre, et un ingé lumière de génie....NON NON NON, la formation compte à  présent parmi elle un petit nouveau, et pas des moindre.... il s'agit du talentueux percussionniste batteur j'ai nommé Djamel Taouacht !!!!! :jumpy: je ne les ai pas encore vu sous cette formation...mais...ca promet de sacré bons moments !!!! :love: :jumpy:



L'actu Média

* Lundi 24 Avril (cà d cet aprem :lol: ), Oshen sera à  17h30 sur vos écrans....sur Fille TV :mrgreen: :-))) ma foi, on fait ce qu'on peut :lol: :roll: :lol:

* Je vous rappelle que la belle et ses betes (...de scènes ! je ne me serais pas permise de les traiter de bêtes :mrgreen: j'aurai pris au moins une claque des interessés :roll: ) seront à  la Maroquinerie le 15 Mai et à  cette occasion, Océane et ses musiciens sont les invités de France Inter et feront donc le fou du roi le 12 Mai alors n'hésitez pas à  surveiller Cette page pour avoir les date et horaires d'enregistrement ! :D

et toujours les dates de concert ! :)




En concert !

AVRIL

le 28-04-2006 à  Rochefort (17) , La Poudriere
le 29-04-2006 à  Gennevilliers (92) , Le Tamanoir avec Louise Vertigo
le 30-04-2006 à  Paris (75) , 100 Pur Son


MAI

le 13-05-2006 à  Nanterre (92) , Salle Daniel Ferry avec Olivia Ruiz

le 15-05-2006 à  Paris (75) , La Maroquinerie
le 19-05-2006 à  Angouleme (16) , La Nef avec Pauline Croze
le 20-05-2006 à  Liffre (35) , Centre Culturel avec Pauline Croze
le 26-05-2006 à  Bulle (SUISSE) , Francomanias De Bulle avec Amélie Les Crayons, Jonasz (solo)

JUIN
le 17-06-2006 à  Maury (66) , Festival Voix De Femmes avec Claire Di Terzi, Orly Chap
le 24-06-2006 à  Gardanne (13) , Musiques A Gardane

JUILLET
le 16-07-2006 à  Le Touquet (62) , Festival De La Cote D'opale avec Bénabar
le 17-07-2006 à  Saint Quay Portrieux (22) , Festival Places Aux Artistes
le 21-07-2006 à  Puget Sur Argens (83) , Festival Du Mas
le 22-07-2006 à  Manosque (04) , Musiques à  Manosque avec Bazbaz
j'y serai, j'y serai, j'y serai ! :jumpy: :lol:
le 26-07-2006 à  Sete (34) , Quand Je Pense A Fernande avec Emilie Simon, La Grande Sophie
http://www.davidlafore.forumactif.com
Altaïr, pour vous servir...
"Au bord de la mer, perdu au bout de ce quai"
"Il faut plus d'un poteau pour tenir un préau"
Balzy

Message par Balzy »

Je suis allée voir Higelin à  Ris avec l'intention d'acheter son album après le concert... et je suis ressortie avec Don Juan que j'écoute en boucle depuis :wink:
Cette fille déménage sur scène, mais, vraiment, ça supporte très bien aussi les auditions très répétées.
Tendresse toute particulière pour Feu follet :
"j'ai ton sourire en accroche-coeur
et ton regard collé à  la rétine
j'ai ta démarche qui féline, défile
et me rend chèvre Seguin, sanguine"
Avatar du membre
bénabarette
En verrrrrrrrrrrrrt et contre tout
En verrrrrrrrrrrrrt et contre tout
Messages : 799
Enregistré le : 23 avr. 2004 11:27
Localisation : Entre les calanques...et les montagnes !

Message par bénabarette »

Et voilà , ca y est, un forum est en disponible, il n'est pas officiel, mais vous savez tous aussi bien que moi que c'est pas un problème :D :jumpy:
http://oshen.forumactif.com
http://www.davidlafore.forumactif.com
Altaïr, pour vous servir...
"Au bord de la mer, perdu au bout de ce quai"
"Il faut plus d'un poteau pour tenir un préau"
Avatar du membre
Béabarge
En bénabarboteuse...
Messages : 554
Enregistré le : 04 mars 2003 18:40
Localisation : village rhône-alpin

Message par Béabarge »

J'avais déjà  vu Oshen, sur scène en première partie de B. aux folies bergères, et bof, je n'avais pas été emballée.

Mais, voilà , oshen a décidé de venir jouer dans mon coin reculé de France et elle est venue accompagnée de 4 musiciens, et alors, là  ça change tout j'ai adoré....

Et puis, méga surprise, j'ai vu notre Bénabarette s'éclater sur scène au dernier rappel :surlecul: :surlecul: :lol: :lol:
"On n'est pas les premiers sur Terre
D'ailleurs parfois le ciel est lourd
Ils sont nombreux là-haut, ça fait du poids
D'ailleurs parfois le ciel est bas"
Avatar du membre
bénabarette
En verrrrrrrrrrrrrt et contre tout
En verrrrrrrrrrrrrt et contre tout
Messages : 799
Enregistré le : 23 avr. 2004 11:27
Localisation : Entre les calanques...et les montagnes !

Message par bénabarette »

Béabarge a écrit :J'avais déjà  vu Oshen, sur scène en première partie de B. aux folies bergères, et bof, je n'avais pas été emballée.

Mais, voilà , oshen a décidé de venir jouer dans mon coin reculé de France et elle est venue accompagnée de 4 musiciens, et alors, là  ça change tout j'ai adoré....

Et puis, méga surprise, j'ai vu notre Bénabarette s'éclater sur scène au dernier rappel :surlecul: :surlecul: :lol: :lol:
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Et oui, c'était la dernière date de la tournée oshen vendredi soir... Et j'étais bien sûr là  pour les soutenir moralement d'abord... mais un peu techniquement aussi... Vente de CDs et régie power :lol:

Soirée très sympa pour nous, même si le public a mis un peu de temps pour se chauffer... petite boule au ventre à  la fin du concert.. "c'est la dernière..." Et je précise que ca n'était pas prévu que je fasse la super choré en fin de concert... :mrgreen: Océane n'était même pas au courant... mais était mdr en se retournant et me voyant sur scène :-))) j'espère ne pas m'etre trop ridiculisée... j'ai eu 2min pour apprendre la choré top chrono... Merci Bouba pour le cours express :mrgreen:
Salle très sympa.... L'accueil et l'équipe technique étaient adorables... Gros bisous à  toi Damien si tu me lis... :wink: Les marseillais(e)s se la jouent graveuhhh mais ils ont au moins l'avantageuhhh de ne pas être HAHA.... des Parisiens.... :lol: :-x-:
http://www.davidlafore.forumactif.com
Altaïr, pour vous servir...
"Au bord de la mer, perdu au bout de ce quai"
"Il faut plus d'un poteau pour tenir un préau"
Avatar du membre
bénabarette
En verrrrrrrrrrrrrt et contre tout
En verrrrrrrrrrrrrt et contre tout
Messages : 799
Enregistré le : 23 avr. 2004 11:27
Localisation : Entre les calanques...et les montagnes !

Message par bénabarette »

Et voilà , l'album est dans la boite ! Il ne nous reste plus qu'à  attendre jusqu'au mois d'avril pour pouvoir écouter le nouveau bébé, réalisé par MONSIEUR Vincent Ségal !

Pour l'album, la belle a su se faire bien accompagner !!!! Vincent Ségal, mais aussi Tibo Frisoni, Cyril Atef, DJ Shalom, Julien Tamisier, et Jeff Boudreaux.....rhaaaaaaaaa j'peux vous dire que ca va décoiffer ! Parfois rock, parfois funk....un beau duo en prime....je crois que 2007 sera une bonne année pour Oshen ! :D
http://www.davidlafore.forumactif.com
Altaïr, pour vous servir...
"Au bord de la mer, perdu au bout de ce quai"
"Il faut plus d'un poteau pour tenir un préau"
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par klem ogre de benabarback »

vue ce soir en concert

j'ai pas aimé du tout
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
Avatar du membre
Mareck
Mareck mais n'Halter pas
Messages : 4793
Enregistré le : 16 févr. 2007 0:05
Localisation : Talence

Message par Mareck »

klem ogre de benabarback a écrit :vue ce soir en concert

j'ai pas aimé du tout
Ben même lieu et même verdict : j'accroche pas du tout :(
"elle est pas belle la vie. Advienne que pourra, inch allah Youpi!"
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par klem ogre de benabarback »

pour le coup on est sur la même longueur d'onde :-x-:
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
Avatar du membre
Mareck
Mareck mais n'Halter pas
Messages : 4793
Enregistré le : 16 févr. 2007 0:05
Localisation : Talence

Message par Mareck »

klem ogre de benabarback a écrit :pour le coup on est sur la même longueur d'onde :-x-:
ah ça c'est sur :lol:

:wink:
"elle est pas belle la vie. Advienne que pourra, inch allah Youpi!"
Répondre