Thomas Brun

Parlez ici de vos coups de coeur, faites votre promo , ouvrez nos esprits aux valeurs sûres pourquoi pas mais surtout à la nouveauté !!!!

Mais ceci ne vous dispense pas d'écrire un article sur le site...

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Bienvenue dans la section "Artistes à découvrir"!
Cette section est importante, car elle nous permet de partager nos trouvailles ; à ce titre, elle contient essentiellement des artistes qui passent peu sur les médias et/ou qui débutent tout juste (mais vous trouverez des exceptions de taille!! :wink: )

N'oubliez pas d'avoir la liste qui a été créée pour éviter les répétitions inutiles.
Voici donc quelques recommandations pour que ce forum reste convivial et lisible :
- avant de poster un nouveau sujet merci de vérifier dans la liste si l'artiste dont vous voulez parler n'y figure pas déjà ,
- au besoin, utilisez la fonction Rechercher (Ctrl + F)! dans cette liste (celle du forum n'est pas super fiable)
Merci d'avance!
Répondre

Radio Néo, vous connaissez ?

Oui, c'est génial
6
40%
Oui, mais je capte pas ici !! Snif
5
33%
Non, mais je vais m'y mettre !
0
Aucun vote
Non, mais de toutes façons je capte pas ici...
4
27%
 
Nombre total de votes : 15

Avatar du membre
Sophie
Girafe curieuse et sondeuse
Messages : 2708
Enregistré le : 01 mars 2003 14:31
Localisation : haut dans les nuages

Thomas Brun

Message par Sophie »

j'ai entendu ce matin sur Radio Néo (92.2 en région parisienne) ce chanteur et j'ai beaucoup aimé... il chante en anglais même s'il est français si j'ai bien compris. Il est autoproduit et apparamment c'est plutôt sympa... Quelqu'un voudrait en dire plus ?

le sondage est partial, on ne peut pas écouter et ne pas aimer Radio Néo :mrgreen:
Jeune et heureuse mariée de vendée !!
Avatar du membre
Sophie
Girafe curieuse et sondeuse
Messages : 2708
Enregistré le : 01 mars 2003 14:31
Localisation : haut dans les nuages

Message par Sophie »

au fait site web du monsieur là 
Jeune et heureuse mariée de vendée !!
Josss
Chacal absent
Messages : 1897
Enregistré le : 01 mars 2003 11:54
Localisation : Val d'Oise, et des fois St-Etienne
Contact :

Message par Josss »

g du écouter une partie, mais bon moi, les français qui chantent en anglais ... sauf pitet sid matters (sur Néo ossi)
Elevé avec des bulles ... j'ai gardé le côté pétillant.
En effet, je pétille de connerie.:-)p
---------------
Vive la Picardie Libre
Fabb
En bénabarboteuse...
Messages : 243
Enregistré le : 04 mai 2003 19:25
Localisation : Paris

Message par Fabb »

Josss a écrit :g du écouter une partie, mais bon moi, les français qui chantent en anglais ...
Dommage !
Moi aussi, je suis plutôt dans une période francophone en ce moment, mais ça ne m'empêche pas de garder une oreille attentive aux groupes qui s'expriment en anglais.
Et Thomas Brun est EXCELLENT :D

Il est français mais apparemment, il a pas mal bourlingué à  travers le Monde la guitare en bandoulière en écumant les bars pour gagner de quoi poursuivre la route.
Je l'ai découvert sur les conseils d'une amie dans un bar du 18ème où il passe régulièrement en solo. Déjà  impressionnée par la maîtrise....
Je suis allée le voir ensuite en groupe, à  l'House of Live, puis au Réservoir et récemment à  la Boule Noire: EXTRA :jumpy:
Bonne musique (qui s'agrémente mieux de textes en anglais, il faut bien le reconnaître) et une qualité impressionante sur scène (avec notamment un GUITARISTE HYPER DOUE)

Alors, n'hésitez pas à  découvrir Thomas Brun (& The Broken Wings) via le site ou mieux sur scène (par exemple le 05 Décembre au New Morning ou le 18 au O'Sullivan = ex MCM Café)
liverpool

Message par liverpool »

Fabb a raison : Thomas Brun sur scène, avec ou sans ses Broken Wings, c'est de la dynamite ! Un p'tit frenchy qui fait du rock à  l'américaine au moins aussi bien, voire mieux que les ricains... chapeau ! :jumpy:
Fabb
En bénabarboteuse...
Messages : 243
Enregistré le : 04 mai 2003 19:25
Localisation : Paris

Message par Fabb »

En attendant le prochain album, un peu de live Image

Thomas Brun en solo Jeudi 12 au Freedom Pub

Et en duo avec Fred Pacabe (guitariste EXTRA !)
- Vendredi 13 : Freedom Pub
- Samedi 21: Freedom Pub
- Jeudi 26: MurphyÂ’s House
- Vendredi 27: Freedom

Les concerts sont programmés à  21h
- Freedom Pub, 8 rue du Berry, M° Georges V
- MurphyÂ’s House, 10 rue de la Chaussée dÂ’Antin, M° Opéra ou Chaussée dÂ’Antin

Toutes les infos sur le site de Thomas
Pupchen
En bénabarboteuse...
Messages : 465
Enregistré le : 25 janv. 2004 22:15
Localisation : Côte d'Usure
Contact :

Message par Pupchen »

A voté !!!!
j'l'ai déjà  dis, qu'est ce qu'on vote ici !!!!!! :-)))
http://le.coin.sanseverino.free.fr/

Moi, je croyais qu'il s'appellait Hugo ... Frais .... :mrgreen:
Fabb
En bénabarboteuse...
Messages : 243
Enregistré le : 04 mai 2003 19:25
Localisation : Paris

Message par Fabb »

En concert Jeudi 13 Mai au O'Sullivan by the Mills (ex MCM Café)
92 boulevard de Clichy Métro Blanche
C'est à  22 h et c'est gratuit :D :D
Fabb
En bénabarboteuse...
Messages : 243
Enregistré le : 04 mai 2003 19:25
Localisation : Paris

Message par Fabb »

Vive la rentrée !
Thomas Brun & Fred Pacabe en concert:

Le 2-09-04 au O'Sullivan, 1 Bd Montmartre - Paris 2°
M°: Grands Boulevards

Le 3-09-04 au Freedom Pub, 8 rue de Berri - Paris 8°
M°: George V

C'est à  22h et c'est gratuit :D
Invité

Thomas Brun and the Broken Wings

Message par Invité »

à‡a fait bizarre d'entendre parler de Thomas Brun sur un forum, et encore plus sur celui de Bénabar...
Je l'ai découvert par une amie il y a... eh ben, bientôt 2 ans maintenant (la vache, je vieillis :-(( ) et on va l'écouter régulièrement dans les pubs parisiens. On peut dire qu'il a une voix à  mi-chemin entre celles du chanteur de REM et celui des Counting Crows (c'est juste pour situer). Son répertoire : uniquement anglo-saxon, de la pop-rock-folk des années 60 à  nos jours quand ce ne sont pas ses propres chansons qui figurent sur son 1er album "All".
A voir en live... et à  suivre,

@+, Hydra
Répondre