Les wriggles, c'est vraiment un plaisir

Parlez ici de vos coups de coeur, faites votre promo , ouvrez nos esprits aux valeurs sûres pourquoi pas mais surtout à la nouveauté !!!!

Mais ceci ne vous dispense pas d'écrire un article sur le site...

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Bienvenue dans la section "Artistes à découvrir"!
Cette section est importante, car elle nous permet de partager nos trouvailles ; à ce titre, elle contient essentiellement des artistes qui passent peu sur les médias et/ou qui débutent tout juste (mais vous trouverez des exceptions de taille!! :wink: )

N'oubliez pas d'avoir la liste qui a été créée pour éviter les répétitions inutiles.
Voici donc quelques recommandations pour que ce forum reste convivial et lisible :
- avant de poster un nouveau sujet merci de vérifier dans la liste si l'artiste dont vous voulez parler n'y figure pas déjà ,
- au besoin, utilisez la fonction Rechercher (Ctrl + F)! dans cette liste (celle du forum n'est pas super fiable)
Merci d'avance!
Vinzz
En bénabarboteuse...
Messages : 168
Enregistré le : 02 mars 2003 11:56
Localisation : Au Café Des Jours Heureux (ya toi pi ya moi,on picole & on s'marave en gueulant des chant slave
Contact :

Message par Vinzz »

ah ben zut alors, c'est bien dommage ça... :?
Mon blog bédéesque et musical :
En vrac
Cédric
En bénabarboteuse...
Messages : 172
Enregistré le : 14 mars 2003 13:51

Message par Cédric »

Moi je connais un type sympa qui actuellement se cherche et qui pourrait facilement remplacer lÂ’un des 2 membres des Wriggles si il sÂ’enlevait la trompette du c**.

Vous voyez de qui je veux parler ?







Image
Up in the cut like gay niggas in butt.
Avatar du membre
itobaye
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 71
Enregistré le : 11 févr. 2006 22:06
Localisation : Villefranche sur Saône
Contact :

Message par itobaye »

ho ben mer** alors, qu'elle est pas bonne cette nouvelle!!

je savais pas qu'il allaient se séparer...bouh!!!

moi, j'les ai connus y'a genre 2 ans...ils étaient programmés au théâtre de Portes les Valence, à  côté de chez moi.
comme je connaissais pas, chui allée me renseigner sur le net ou j'ai pu écouter quelques chansons...
et j'ai totalement craqué sur "julie la p'tite Olive"...
hà  là là , les amis s'en souviennent encore, qu'est ce que j'ai pu les tanner avec ma p'tite Olive!!!

j'ai donc pu les découvrir sur scène à  ce moment là ...
pis en juillet dernier, j'étais eu premier rang, scotchée à  la barrière au petit festivale en herbe...du reste, comment rater une soirée avec Adbedert+les Wriggles+la rue Kétanou+les Ogres de Barback...
quelle méchante bonne soirée...j'en remercie encore les programmateurs...c'était d'enfer!! :twisted:
Tout ne tient qu'à  un fil,
Fil de fer ou fil de soie,
Et chez face comme chez pile,
D'incassable, ben y'en a pas!
(Tit'Nassels)
Avatar du membre
Charly's
et ses droles de gammes
Messages : 255
Enregistré le : 12 janv. 2005 22:09
Localisation : Narbonne...à  côté
Contact :

Message par Charly's »

ENFIN ! je les ai vu !!! port leucate !!!!!!

Vraiment énooorme nani nana...mais je voulais savoir est ce qu'il reviennent souvent faire "plouf" en acoustique ? (on a gueulé et tapé pendant assez longtemps pis ils z'ont craqué :D )
Merci la vie.
Avatar du membre
YaYa
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 11
Enregistré le : 08 mai 2006 17:25
Contact :

Message par YaYa »

non il l'a font très très rarement ... petit veinard ... :P c'etait "l'actualisation" des paroles ?? la derniére fois qu'ils l'ont faite et que je l'ai vu ils avaient adaptés avec le nouvel orleans et le raz de marée ...
Avatar du membre
Charly's
et ses droles de gammes
Messages : 255
Enregistré le : 12 janv. 2005 22:09
Localisation : Narbonne...à  côté
Contact :

Message par Charly's »

Oui version réactualisé je pense...mais sa me reviens pas là  j'ai filmé un peu avec mon portable j'étais à  25 cm...des que j'ai le temps je l'uploade pour votre plaisir :-)

ça avait l'ai d'étre exceptionnel car on a vaiment hurlé et tapé sur la scéne comme des acharnés pendant bien 20/25 minutes...ça m'a trop fait plaisir de voir se monde rester là  à  s'égossiller et à  ce ruiner les mains sur le rebord de la scène... :D

Allez je vais vous mettre la vidéo...j'arréte pas d'écouter les albums pfff c'était magique !

(mais laissez le temps à  mon p'tit 56k)
Merci la vie.
Avatar du membre
Charly's
et ses droles de gammes
Messages : 255
Enregistré le : 12 janv. 2005 22:09
Localisation : Narbonne...à  côté
Contact :

Message par Charly's »

Fias chier mon serveur bugue...pour ceux qui veulent la vidéo de plouf en acoustique prenez mon adresse MSN (c mieu si vous avez un serveur pour la mettre sur le forum...)

Par contre je pense que c'est la future formation...juste à  3 sans tonio et le grand dadet :pleure:
Merci la vie.
Avatar du membre
Elsa
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 73
Enregistré le : 01 avr. 2006 15:49
Localisation : Libourne/Bordeaux
Contact :

Message par Elsa »

Charly's a écrit :Fias chier mon serveur bugue...pour ceux qui veulent la vidéo de plouf en acoustique prenez mon adresse MSN (c mieu si vous avez un serveur pour la mettre sur le forum...)

Par contre je pense que c'est la future formation...juste à  3 sans tonio et le grand dadet :pleure:
Ah oui c'est ce que je me demandais, ils sont déjà  plus que trois ou pas encore?
A cent pour cent on est tout simplement collègues. M.Cherfi

http://romelie.skyblog.com
Avatar du membre
YaYa
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 11
Enregistré le : 08 mai 2006 17:25
Contact :

Message par YaYa »

Oui ils sont toujours 5 jusque Aout! (jusque la fin de la tournée quoi)
A 3 et un nouveau spectacle dés fevrier 2007
Avatar du membre
Elsa
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 73
Enregistré le : 01 avr. 2006 15:49
Localisation : Libourne/Bordeaux
Contact :

Message par Elsa »

merci pour l'info, donc c'est un nouveau spectacle qui s'annonce, j'hésitais pour prendre des places à  bordeaux au mois de mars étant donné que j'ai déjà  vu 2 fois leur dernier spectacle, mais je sais ce qu'il me reste à  faire maintenant... Les Wriggles à  trois ça m'intrigue quand même...
A cent pour cent on est tout simplement collègues. M.Cherfi

http://romelie.skyblog.com
Marie !
Messages : 3
Enregistré le : 01 oct. 2006 14:38
Localisation : Carcassonne

Message par Marie ! »

Ben moi je les ai vu aussi, au Festival Pause-Guitare a Albi le 13Juillet, et comment dire alala j'ai adoré c'était génial une mise en scène top, ils s'éclatent, ils ont une pèche énorme !

Voila maintenant il me reste plus qu'a aller les voir a 3 quand ils passeront près de chez moi !! :D :) :D
Les grands derrière, les p'tits devant !
Avatar du membre
Majorette
En bénabarboteuse...
Messages : 405
Enregistré le : 06 août 2006 15:48
Localisation : Alpes de Haute Provence (04)

Message par Majorette »

Bon, c'est peut-être idiot mais j'ai découvert Les Wriggles au début de l'année, mais c'est seulement il y a quelques jours que j'ai vraiment pu m'intéresser à  leurs chansons.
Je ne les ai jamais vus en spectacle malheureusement (apparemment, ça vaut vraiment le détour!!), mais rien que leur CD live donne la patate !
J'écoute en boucle leurs CDs maintenant ! :P

"Trop cooooool" !
[ejdçjdr]

"C'est l'histoire d'un mec, il rentre dans un café... et plouf."
Avatar du membre
La-h-urie
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 71
Enregistré le : 30 déc. 2006 14:05
Localisation : Yvelines (78)

Message par La-h-urie »

Je les ai vus en Mars 2006 pour la première fois, ils sont géniaux sur scène.
J'adore toutes leurs chansons, on peut dire que je suis une grande fan des Wriggles, je crois. :)
J'espère bien que j'aurais l'occasion de les voir sur scène à  trois parce que ca doit etre sympa. J'espère qu'ils continueront à  nous faire rire autant qu'avant, même si on passe à  autre chose ;)
"Mais qu'est qui leur passe par la tête ?"
Alex et sa Guitare Image
Avatar du membre
Sahary
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 75
Enregistré le : 25 juil. 2005 14:23
Localisation : Grenoble

Message par Sahary »

Bon, alors moi, j'ai découvert par le plus pur des hasards... Je cherchais a écouter un chanson sur unsite ou on peut écouter des chansons gratuitement, et la, une erreur de clique et hop, je tombe sur Des laisses... Là , je bloque, j'écoute en boucle (oui j'aoi la capacité d'écouter des trucs en boucle sans me lasser... :) ). Alors j'en parle a mes amis qui me font, oui oui on connait on adore POupine et thierry et Julie la p'tite olive. Ni une ni deux, j'écoute, et hop, j'suis devenue adepte, et j'ai converti aussi ma famille. J'ai eu l'occasion de voir quelques extraits vidéo, ils ont l'air énorme sur scene, j'attends avec impatience qu'ils repassent vers chez moi :o
Le bonheur ca s'trouve pas en lingot, mais en petite monnaie
Sabrina
En bénabarboteuse...
Messages : 434
Enregistré le : 02 mars 2003 13:25
Localisation : Paname

Message par Sabrina »

je fais remonter ce topic juste pour encourager tout le monde à  aller voir le nouveau spectacle des Wriggles.
Il y a bien longtemps que je n'avais pas eu autant de plaisir à  les voir sur scène. Les 3 restants s'éclatent à  nouveau et ça se sent. Le spectacle est très drôle et les nouvelles chansons sont pour la plupart plutôt pas mal.

En allant à  la Cigale c'était pas gagner mais alors là  je suis tout acquise à  la cause des Wriggles à  3.
" je propose que Wouhou...ouais!!!...la même chose...c'est parti"
Avatar du membre
zef
Gône with the wind of the montagne
Messages : 1937
Enregistré le : 05 sept. 2003 10:48
Localisation : Une petite ville étrangère à  côté du Pays de Gex :o)

Message par zef »

Sabrina a écrit : En allant à  la Cigale c'était pas gagner mais alors là  je suis tout acquise à  la cause des Wriggles à  3.
Ca c'est carrément une bonne nouvelle. :D
Je vais guetter leur passage dans la région.
Un canard, c'est doux ...Image
Avatar du membre
laurence*
Le cœur des tenniswomen bat plus fort pour les tennismen
Le cœur des tenniswomen bat plus fort pour les tennismen
Messages : 4294
Enregistré le : 09 déc. 2004 21:16
Localisation : Lyon

Re: Les wriggles, c'est vraiment un plaisir

Message par laurence* »

Pour moi c'était une découverte quasi complète ce soir au Transbordeur. Et j'en ressors... mitigée... Un peu comme quand on est gamin, qu'on dit d'un plat qu'on aime pas "C'est pas bon!" et que les parents rectifient "Non, tu n'aimes pas mais c'est pas pour ça que c'est pas bon".
Ben là, c'est un peu pareil, je ne peux pas nier qu'ils sont très bons dans ce qu'ils font, mais avec moi ça n'a jamais totalement pris, par moments j'étais dedans mais seulement par moments, dommage :embaras:
Des points positifs, il y en a plein, c'est clair: la mise en scène est extra, travaillée mais avec des accessoires très simples et qu'ils utilisent parfaitement, tout est calé et ils jouent très bien leurs rôles, ils chantent très bien tous les trois (il y en a un qui a une voix superbe :love: ), ils s'amusent... Difficile de dire si ça tient plus du théâtre ou de la chanson!
Mais il y a pas mal de choses qui me gênent, malgré tout :? Déjà musicalement c'est pauvre, une seule (deux par moments, mais bon) guitare ça n'aide pas pour varier l'instrumentation faut dire. Et comme je ne suis pas forcément une fanatique de cet instrument, deux heures avec juste ça, heu... :-s
Du coup la voix a une grande place, mais au final les chansons se ressemblent beaucoup, ça rejoint le manque de variété au niveau sonore. Il y a pas mal de bons textes, mais quand je dis bons c'est plus "pleins de bonnes idées" que "très bien écrits", c'est sympa à écouter et on se dit "ah oui, là ils ont raison d'appuyer pile sur ce point!", mais ça va pas vraiment plus loin.
Et puis certains passages sont étranges... Les intermèdes entre les chansons sont parfois très drôles, mais sur certains je me suis vraiment ennuyée parce que je ne les trouvait pas franchement marrants, et les chansons estampillées "tristes" sont trop dans le pathos à mon goût, parce que le texte à lui seul ne suffit pas peut être?
Et la chanson sur la montgolfière, j'ai pas compris, c'est quoi l'intérêt de mettre trois minutes à nous raconter une moitié d'histoire? :heinnn: Ou alors j'ai zappé un truc? :-s
Et puis dernier détail, qui ne dépend pas d'eux mais ça a dû jouer... Ce soir j'avais plus envie de chanson, de me laisser bercer par des mélodies, et au final c'était pas ça du tout, ça a pas dû aider et c'est à leur décharge, le souci peut venir de moi aussi :pasmoi:

Ah si, j'ai pensé au forum en entendant Julie la petite olive :wink: , et une info sympa pour ceux qui les aiment bien: le dvd du spectacle sortira le 19 octobre, ils l'ont annoncé :wink:
Même serrées à cinq dans une chambre de Formule 1, j'échangerais pas ma place... même si on dort par terre!

"Happiness only real when shared" (Into the Wild)
Avatar du membre
adélaide
En bénabarboteuse...
Messages : 432
Enregistré le : 04 nov. 2004 21:48
Localisation : 71

Re: Les wriggles, c'est vraiment un plaisir

Message par adélaide »

Génial pour le nouveau dvd.
J'avais l'ancien "les Wriggles actes V au Trianon".
J'trouve que ça donne bien la pêche !!!
"...Quand on aime On a toujours...du bol"
Répondre