louis

Parlez ici de vos coups de coeur, faites votre promo , ouvrez nos esprits aux valeurs sûres pourquoi pas mais surtout à la nouveauté !!!!

Mais ceci ne vous dispense pas d'écrire un article sur le site...

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Bienvenue dans la section "Artistes à découvrir"!
Cette section est importante, car elle nous permet de partager nos trouvailles ; à ce titre, elle contient essentiellement des artistes qui passent peu sur les médias et/ou qui débutent tout juste (mais vous trouverez des exceptions de taille!! :wink: )

N'oubliez pas d'avoir la liste qui a été créée pour éviter les répétitions inutiles.
Voici donc quelques recommandations pour que ce forum reste convivial et lisible :
- avant de poster un nouveau sujet merci de vérifier dans la liste si l'artiste dont vous voulez parler n'y figure pas déjà ,
- au besoin, utilisez la fonction Rechercher (Ctrl + F)! dans cette liste (celle du forum n'est pas super fiable)
Merci d'avance!
Répondre
lani
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 36
Enregistré le : 20 juil. 2003 23:10
Localisation : st lo

louis

Message par lani »

jeune auteur et interprete,pianiste de talent ,j'ai découvert recemment cette artiste avec son premier album qui vien de sortir "d'apparence en apparence"....

comparé a étienne daho ds certin article q j'ai pu lire,personnelement je ne connai pa assez daho pr comparer...par contre cetaine intro musical o piano et certin textes ,pr le coté poétique et joué av les mots,m'on vaguement fai penser a vincent delerm... certain text peuvent ossi rapeler une influence de gainsbourg...

alor pr ceu qui veule découvrir et écouter je laisse l'adresse du site : http://www.louis-music.com/

je vous conseille d'écouter "le pont des arts" en premier,ma préféré de l'album...chanson magnifique et émouvante... :oops:

et n'hésiter pas a regarder la vidéo proposé ,petit reportage de cinq minutes av interview et extrait musicaux
les gens ont tendance a partir,depuis que j'ai le coeur en chantier...
Fallen-Angel
Messages : 1
Enregistré le : 19 nov. 2003 20:40
Localisation : Paris enfin pas loin...

Message par Fallen-Angel »

Je suis tout à  fait d'accord avec toi c vraiment la meilleur chanson de l'album..... en fait je suis plutôt de mauvaise foie, le week end dernier une amie à  moi m'a fait écouter que celle là , et j'ai vraiment survolé le reste de l'album mais bon, honnetement celle m'a touché directement en plein coeur........
je me pencherais sur le reste de l'album surement la prochaine fois que je verrais cette amie..... mais par contre je vous conseille à  tous au moins de jetter une oreille parce que franchement c une chanson sublime....
Pour ce qui est de la comparaison avec les autres artistes je m'en passerais ce n'est pas trop mon rayon.... mais bon, j'essaierais aussi les autres, juste histoire de pas mourir idiot.... 8)
- Happy people have no stories -

Bleeding me...

This thorn in my side
This thorn in my side is from the tree
This thorn in my side is from the tree I've planted

It tears me and I bleed
And I bleed
Invité

Message par Invité »

Est-ce que quelqu'un sait si Louis est le chanteur qui a fait quelques premières parties sur la tournée de Sanseverino l'an passé?
Merci.
lani
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 36
Enregistré le : 20 juil. 2003 23:10
Localisation : st lo

Message par lani »

Anonymous a écrit :Est-ce que quelqu'un sait si Louis est le chanteur qui a fait quelques premières parties sur la tournée de Sanseverino l'an passé?
Merci.
oui tout a fai,il a fai c premiere partie...
les gens ont tendance a partir,depuis que j'ai le coeur en chantier...
Arwen
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 31
Enregistré le : 30 déc. 2003 23:52
Localisation : nord pas de calais

Message par Arwen »

J'ai découvert Louis lors d'une première partie de Cali en "formation restreinte": piano voix et choeur... je suis concquise depuis j'ai acheté l'album et "le pont des arts" est aussi ma chanson préférée; bel album dans l'ensemble.
c'est toujours le matin
toujours à  la même heure
je m'habille de ténèbres, tu éclabousses de bonheur...
Répondre