Le DVD des wriggles

Parlez ici de vos coups de coeur, faites votre promo , ouvrez nos esprits aux valeurs sûres pourquoi pas mais surtout à la nouveauté !!!!

Mais ceci ne vous dispense pas d'écrire un article sur le site...

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Bienvenue dans la section "Artistes à découvrir"!
Cette section est importante, car elle nous permet de partager nos trouvailles ; à ce titre, elle contient essentiellement des artistes qui passent peu sur les médias et/ou qui débutent tout juste (mais vous trouverez des exceptions de taille!! :wink: )

N'oubliez pas d'avoir la liste qui a été créée pour éviter les répétitions inutiles.
Voici donc quelques recommandations pour que ce forum reste convivial et lisible :
- avant de poster un nouveau sujet merci de vérifier dans la liste si l'artiste dont vous voulez parler n'y figure pas déjà ,
- au besoin, utilisez la fonction Rechercher (Ctrl + F)! dans cette liste (celle du forum n'est pas super fiable)
Merci d'avance!
phiphine
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 68
Enregistré le : 14 oct. 2003 16:24

Le DVD des wriggles

Message par phiphine »

bon alors j'sais pas si j'suis la seule (je penses pas j'ai cru voir qu'il y avait qql amateur ds les environs) mais le dvd des Wriggles est très très bien super bon concert ils ont une peche assez extroadinaire j'trouve sur scène... Pour ceux qui aurait raté ca moi j'dis foncé l'achetec que du bon :mrgreen: :-)p
Quand mon verre est vide, je me plaints... quand il est plein, je le vide.

"Moins on est cultivé, plus on deviens un légume!" Christophe Alévèque
Josss
Chacal absent
Messages : 1897
Enregistré le : 01 mars 2003 11:54
Localisation : Val d'Oise, et des fois St-Etienne
Contact :

Message par Josss »

voui, j'ai été un peu déçu par les bonus celà  dit. sauf pour les coulisses qui sont très très bien. En tout cas, vu la longueur du spectacle, on en a pour notre argent.
C'est agréable aussi d'avoir les inédites comme "les vacances" ou "grand-mère" qui figurent dans le spectale depuis des années, ainsi que les sketches.
En tout cas, le spectacle est vraiment bien. Presque aussi bien que l'enregistrement à  la Cigale le 17 juin dernier.
C'est la première fois que je vois un concert sous deux angles différents.

C'est sympa aussi d'avoir les mimiques, même si parfois les plans choisis se font au détriment de la mise en scène et/ou de la chorégraphie qui sont vraiment excellentes.

Ca reste un très très bon moment et un achat recommandé.

(g eu des pb au niveaux du son aussi: guitare un peu forte. Mais je c pas si ça provient du DVD ou bien de la télé de mes parents qu'est toute pourrite alors je dis rien)

Fodrait que je retrouve ma revue du concert du 17 juin, ça serait rigolo.
Elevé avec des bulles ... j'ai gardé le côté pétillant.
En effet, je pétille de connerie.:-)p
---------------
Vive la Picardie Libre
Josss
Chacal absent
Messages : 1897
Enregistré le : 01 mars 2003 11:54
Localisation : Val d'Oise, et des fois St-Etienne
Contact :

Message par Josss »

Je l'ai retrouvée :mrgreen:

Les Wriggles se la pètent ils trop ?

Ceux qui ont vu le DVD jusqu'au bout comprendront aux premières lignes, les autres au dernières.
Elevé avec des bulles ... j'ai gardé le côté pétillant.
En effet, je pétille de connerie.:-)p
---------------
Vive la Picardie Libre
Avatar du membre
pomme
Dis "corde"
Messages : 328
Enregistré le : 24 mars 2003 10:24
Localisation : pas de calais

Message par pomme »

Modifié en dernier par pomme le 31 oct. 2003 11:23, modifié 1 fois.
on ne pleure pas parce qu'un train s'en va
Avatar du membre
pomme
Dis "corde"
Messages : 328
Enregistré le : 24 mars 2003 10:24
Localisation : pas de calais

Message par pomme »

on peut plus effacer ses messages ?
on ne pleure pas parce qu'un train s'en va
Avatar du membre
Sophie
Girafe curieuse et sondeuse
Messages : 2708
Enregistré le : 01 mars 2003 14:31
Localisation : haut dans les nuages

Message par Sophie »

pomme a écrit :on peut plus effacer ses messages ?
normalement si tant que personne a rajouté quelque chose aprés...
Jeune et heureuse mariée de vendée !!
Avatar du membre
pomme
Dis "corde"
Messages : 328
Enregistré le : 24 mars 2003 10:24
Localisation : pas de calais

Message par pomme »

c'est parce que Josss a posté en même temps que moi mais qu'il était considéré comme dernier posteur alors...
on ne pleure pas parce qu'un train s'en va
Josss
Chacal absent
Messages : 1897
Enregistré le : 01 mars 2003 11:54
Localisation : Val d'Oise, et des fois St-Etienne
Contact :

Message par Josss »

ben c bizarre parce que mon message apparaît avant :?:
Enfin bon, on a été aussi efficaces l'un que l'autre sur cette affaire :-)1 :-x-:
Elevé avec des bulles ... j'ai gardé le côté pétillant.
En effet, je pétille de connerie.:-)p
---------------
Vive la Picardie Libre
phiphine
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 68
Enregistré le : 14 oct. 2003 16:24

Message par phiphine »

Josss a écrit :Je l'ai retrouvée :mrgreen:

Les Wriggles se la pètent ils trop ?

Ceux qui ont vu le DVD jusqu'au bout comprendront aux premières lignes, les autres au dernières.

arf j'ai eu un peu peur qd meme avec ton CR josss!!! moi les wriggles j'ai ete les voir ds un bled perdu a coté de rennes (salle de 380 places) c'etait super, seul un public non initié a leurs humour qui m'a evidement decu.
Mais sinon j'suis d'accord pour dire que le concert a super mais les bonus qql peu decevant :-((
Quand mon verre est vide, je me plaints... quand il est plein, je le vide.

"Moins on est cultivé, plus on deviens un légume!" Christophe Alévèque
Avatar du membre
pomme
Dis "corde"
Messages : 328
Enregistré le : 24 mars 2003 10:24
Localisation : pas de calais

Message par pomme »

Josss a écrit :ben c bizarre parce que mon message apparaît avant :?:
Enfin bon, on a été aussi efficaces l'un que l'autre sur cette affaire :-)1 :-x-:
pourtant le tien c'est le 40866 et le mien le 40865 alors...
on ne pleure pas parce qu'un train s'en va
Josss
Chacal absent
Messages : 1897
Enregistré le : 01 mars 2003 11:54
Localisation : Val d'Oise, et des fois St-Etienne
Contact :

Message par Josss »

ah ben oui, tiens, c'est étrange. Ca doit classé par date et auteur ...
Elevé avec des bulles ... j'ai gardé le côté pétillant.
En effet, je pétille de connerie.:-)p
---------------
Vive la Picardie Libre
phiphine
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 68
Enregistré le : 14 oct. 2003 16:24

Message par phiphine »

j'ai une question la josss etant donné que d'après ce que j'ai compris tu etais au concert enregistré a la cigale. J'amerais savoir la fin qd tu le public part et gueule après les wriggles c'etait preparé ou koi?? parcque tout le monde dis la meme chose a la fin donc... :pasmoi:
Quand mon verre est vide, je me plaints... quand il est plein, je le vide.

"Moins on est cultivé, plus on deviens un légume!" Christophe Alévèque
Josss
Chacal absent
Messages : 1897
Enregistré le : 01 mars 2003 11:54
Localisation : Val d'Oise, et des fois St-Etienne
Contact :

Message par Josss »

bien évidemment. Bon moyen de pas avoir de rappel d'ailleurs :wink:
c pour ça que ma revue de concert va dans ce sens.
Ils nous ont dit, "voilà  on va faire une chanson qui s'appelle 'mes amis', et à  un moment ça 'alors cassez-vous' et on aimerait que tout le monde se lève d'un coup, siffle, gueule et se casse". :lol:
Elevé avec des bulles ... j'ai gardé le côté pétillant.
En effet, je pétille de connerie.:-)p
---------------
Vive la Picardie Libre
phiphine
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 68
Enregistré le : 14 oct. 2003 16:24

Message par phiphine »

Josss a écrit :bien évidemment. Bon moyen de pas avoir de rappel d'ailleurs :wink:
c pour ça que ma revue de concert va dans ce sens.
Ils nous ont dit, "voilà  on va faire une chanson qui s'appelle 'mes amis', et à  un moment ça 'alors cassez-vous' et on aimerait que tout le monde se lève d'un coup, siffle, gueule et se casse". :lol:

ben du coup j'suis un peu decu tiens :-(( j'trouvais ca tellement plus amusant t'imaginer un public qui reagit aussi bien a une chanson enfin l'effet est très très fort :mrgreen:
Quand mon verre est vide, je me plaints... quand il est plein, je le vide.

"Moins on est cultivé, plus on deviens un légume!" Christophe Alévèque
Josss
Chacal absent
Messages : 1897
Enregistré le : 01 mars 2003 11:54
Localisation : Val d'Oise, et des fois St-Etienne
Contact :

Message par Josss »

bah moi je trouve ça marrant. Tout le public a adoré le concert et a joué le jeu à  fond à  la fin, pour faire un faux bide.
Elevé avec des bulles ... j'ai gardé le côté pétillant.
En effet, je pétille de connerie.:-)p
---------------
Vive la Picardie Libre
phiphine
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 68
Enregistré le : 14 oct. 2003 16:24

Message par phiphine »

Josss a écrit :bah moi je trouve ça marrant. Tout le public a adoré le concert et a joué le jeu à  fond à  la fin, pour faire un faux bide.
decidement j'ai du mal a me faire comprendre aujourd'hui lol... j'ai pas dis que j'trouve pas ca drole bien au contraire j'ai adoré mais j'dis juste que l'effet aurait ete encore mieux si le public avait reagit de le meme comme ca o:-)
J'suis pas clair la si :-)p
Quand mon verre est vide, je me plaints... quand il est plein, je le vide.

"Moins on est cultivé, plus on deviens un légume!" Christophe Alévèque
Josss
Chacal absent
Messages : 1897
Enregistré le : 01 mars 2003 11:54
Localisation : Val d'Oise, et des fois St-Etienne
Contact :

Message par Josss »

ah. ben oui mais c pas vraiment possible. Le public, il serait rester pour demander un rappel (ou plus) :mrgreen:
Elevé avec des bulles ... j'ai gardé le côté pétillant.
En effet, je pétille de connerie.:-)p
---------------
Vive la Picardie Libre
Sabrina
En bénabarboteuse...
Messages : 434
Enregistré le : 02 mars 2003 13:25
Localisation : Paname

Message par Sabrina »

bon j'en ai déjà  parlé dans un autre sujet mais je le répète ce DVD est top de chez top si on omet le Mixage qui est loin d'être Top ! Eux mêmes ne sont pas satisfait du mixage Tonio m'a même promis que c'est pas le mixage qu'ils ont fait et qu'ils savent pas trop comment ça se fait ! c'est vrai que parfois la guitare est trop forte, parfois on entend à  peine Steph et des fois on l'entend trop...enfin c'est assez perturbant quand o regarde le DVD la première fois, perso ça m'a sauté aux oreilles ! si je puis dire.

voilà  voilà  voilà  mais ça change pas le fait que c'est le meilleur groupe du monde ! Vivement le nouveau spectacle !!!!
" je propose que Wouhou...ouais!!!...la même chose...c'est parti"
Josss
Chacal absent
Messages : 1897
Enregistré le : 01 mars 2003 11:54
Localisation : Val d'Oise, et des fois St-Etienne
Contact :

Message par Josss »

Sabrina a écrit :voilà  voilà  voilà  mais ça change pas le fait que c'est le meilleur groupe du monde ! Vivement le nouveau spectacle !!!!
Ca, je ne le remets pas en question.
Mais je suis rassuré: c pas la télé, mais le son qui est pas terrible. Enfin, y'a peut-être un peu des deux.
Elevé avec des bulles ... j'ai gardé le côté pétillant.
En effet, je pétille de connerie.:-)p
---------------
Vive la Picardie Libre
Sabrina
En bénabarboteuse...
Messages : 434
Enregistré le : 02 mars 2003 13:25
Localisation : Paname

Message par Sabrina »

ouais de toute façon ya un peu des deux c'est sûr mais du coup c'est vraiment pas le DVD a lire sur une PS2 par exemple et c'est dommage vu que c'est le seul moyen que j'ai de le regarder dans ma chambre.
Le son est un peu mieux sur un lecteur de salon en 5.1 mais c'est pas genial non plus...enfin bon. n'empeche qu'avec tous les morceaux qui s'y trouvent et tout ettout on en a pour notre argent !

les bonus je trouve les coulisses de l'Olympia beaucoup trop long et pas forcément intéressant d'un bout à  l'autre et pour les cartes blanche quand je met le DVD il faut forcément que je regarde au moins une fois le court metrage de Tonio ! j'ADORE !
et les autres bonus malgré ce qu'on peut en dire je trouve sans canal fixe et State ovni très très très intéressant. tu comprends vraiment à  quel point ces mecs sont des artistes complets dotés d'un potentiel énorme et que les Wriggles n'est qu'une infime partie de ce dont ils sont capables.
" je propose que Wouhou...ouais!!!...la même chose...c'est parti"
Avatar du membre
Dupond
En bénabarboteuse...
Messages : 484
Enregistré le : 04 juin 2003 16:56
Localisation : Sherbrooke

Message par Dupond »

Vous ne devinerez jamais où je viens de voir les Wriggles…A la télé…sur TF1 ! (dans les coups d’humour…)
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par klem ogre de benabarback »

Dupond a écrit :Vous ne devinerez jamais où je viens de voir les WrigglesÂ…A la téléÂ…sur TF1 ! (dans les coups dÂ’humourÂ…)
et bien ! comme quoi tout arrive !
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
lani
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 36
Enregistré le : 20 juil. 2003 23:10
Localisation : st lo

Message par lani »

Dupond a écrit :Vous ne devinerez jamais où je viens de voir les WrigglesÂ…A la téléÂ…sur TF1 ! (dans les coups dÂ’humourÂ…)
moi ossi je l'ai vu c t pluto sympa...moi g connu grace o film "le nouvo jean claude" et g sur le coup g vraiment bien aimé,p être parce q ça allai avec l'ambiance du film...et qd g écouté un cd g été pluto décu,g pa accroché plus q ça...
ms hier soir g trouvé ça sympa,ça m'a donné envi de réécouter...(oui je c je sui un peu compliqué je change un peu svt d'avi...je sui une fille quoi!!!! :wink: )
les gens ont tendance a partir,depuis que j'ai le coeur en chantier...
NYm

Message par NYm »

Cet été en zappant sur Canal j'entends "Roucoucou Paolita" par 5 mariachis (donc pas en salopette rouge), ça m'a fait regarder le film (pas génialissime mais y a quelques chansons des Wriggles)
lani
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 36
Enregistré le : 20 juil. 2003 23:10
Localisation : st lo

Message par lani »

NYm a écrit :Cet été en zappant sur Canal j'entends "Roucoucou Paolita" par 5 mariachis (donc pas en salopette rouge), ça m'a fait regarder le film (pas génialissime mais y a quelques chansons des Wriggles)
ah bon moi il m'a fai rire ce film..ms je connaissai pa la bd, je ne c pa si l'adaptation a été bien faite...
les gens ont tendance a partir,depuis que j'ai le coeur en chantier...
Sabrina
En bénabarboteuse...
Messages : 434
Enregistré le : 02 mars 2003 13:25
Localisation : Paname

Message par Sabrina »

au bataclan ils ont changé les aproles de " pourquoi ?" je ne les avais ps entendu le faire depuis le mois de Mars et pourtant dieu sait que je les ai vus une dizaine de fois entre temps...enfin bref dans les paroles changées ils ont dit "pourquoi les Wriggles...sur TF1 ? " paske une semane avant leur DVD avait été présenté dans Hits and co...MDR !
si en plus ils sont passés dans les coups d'humour... :-)p

sinon j'ai vu le nouveau JC pour eux (mais aussi pour Mathieu Demy ) c'est clair qu'il est franchement pas genial comme film mais bon..."n'importe nawak" remixé par entre 2 & 3 c'est trop fort !
" je propose que Wouhou...ouais!!!...la même chose...c'est parti"
Avatar du membre
Dupond
En bénabarboteuse...
Messages : 484
Enregistré le : 04 juin 2003 16:56
Localisation : Sherbrooke

Message par Dupond »

Sabrina a écrit :au bataclan ils ont changé les aproles de " pourquoi ?" je ne les avais ps entendu le faire depuis le mois de Mars et pourtant dieu sait que je les ai vus une dizaine de fois entre temps...enfin bref dans les paroles changées ils ont dit "pourquoi les Wriggles...sur TF1 ? " paske une semane avant leur DVD avait été présenté dans Hits and co...MDR !
si en plus ils sont passés dans les coups d'humour... :-)p
je ne connais pas encore les Wriggles sur scène mais là  par rapport au CD ils avaient actualisé les paroles de pourquoi? et ont aussi fait :"pourquoi les Wriggles...sur TF1 ? "
NYm

Message par NYm »

Je connaissais un peu la BD (marrante pas un peu désabusée tout de même) alors on retrouve des gags (au resto entre autres).

Les Wriggles changent régulièrement les paroles de N'importe'Nawak alors pourquoi pas celles de "pourquoi?", ces chansons captant l'air du temps, autant les actualiser...
Avatar du membre
Marina
Croit toujours si bien dire
Messages : 642
Enregistré le : 01 mars 2003 14:30
Localisation : Touloust

Message par Marina »

NYm a écrit :pourquoi pas celles de "pourquoi?", ces chansons captant l'air du temps, autant les actualiser...
et les localiser.

A Toulouse en concert on a droit à  : "Pourquoi Doust-Blazy ?" et "c'est pas toi qu'a construit l'usine AZF".
Voilà ...
Sabrina
En bénabarboteuse...
Messages : 434
Enregistré le : 02 mars 2003 13:25
Localisation : Paname

Message par Sabrina »

les paroles de "n'importe nawak" ne sont pas changés régulièrement c'est un peu les mêmes depuis un bout de temps et depuis d'ailleurs qu'ils les ont adapté pour " le nouveau jean claude" quoique elles ont déjà  un peu changé...entre le film et la version qu'on a sur scène et qui figure sur le DVD.

pour "pouquoi ? " il changeaient régulièrement les paroles ils fut un temps mais ils avaient arrêté de le faire depuis quelques mois, à  Paris en tout cas...jusqu'au bataclan de fin octobre.
Ils ont d'ailleurs changé les paroles de "n'importe nawak" aussi choses qu'ils n'avaient donc pas fait depuis des lustres !

je pense qu'Ils vont laisser les paroles comme ça jusqu'à  la fin de la tournée qui marquera la transition entre l'ancienne et la nouvelle mise en scène...où on entendra plus jamais "n'importe nawak" d'ailleurs !!!!! :cry:
" je propose que Wouhou...ouais!!!...la même chose...c'est parti"
Avatar du membre
Sophie
Girafe curieuse et sondeuse
Messages : 2708
Enregistré le : 01 mars 2003 14:31
Localisation : haut dans les nuages

Message par Sophie »

il me semble qu'a la cigale ils avaient changé les paroles de Pourquoi... et pourquoi on n'entendrait plus n'importenawak ?? :shock: super mauvaise nouvelle ça :pleure:
Jeune et heureuse mariée de vendée !!
Sabrina
En bénabarboteuse...
Messages : 434
Enregistré le : 02 mars 2003 13:25
Localisation : Paname

Message par Sabrina »

non à  la cigale ils avaient pas changé les paroles de "pourquoi ?" ça m'avait d'ailleurs étonné. Ils les ont changé quand tu les as vus à  Vanves et c'est là  la dernière fois que je les ai entendus changer les paroles avant le bataclan.

sinon voilà  pkoi on entendra plus c'te chanson :

" Nous vous avons parlé récemment de notre passage au Bataclan pour fêter la sortie du DVD (21 octobre), mais nous souhaitions apporter une précision :
Comme nous sommes en train de préparer un album et un spectacle entièrement nouveau (déjà  ?!?) pour 2004, nous nous sommes rendus compte que ce sera la dernière fois que nous chanterons ces chansons à  Paris !!
Si votre grand-mère à  toujours rêver de voir Plouf sur scène ou que votre chien vous en voudra de ne pas avoir entendu « N’import’ Nawak » en live, c’est le moment ou jamais !!"

Confirmer par Fredo avec qui j'en avias parlé à  Chevilly la rue. l'idée c'est de ne plus chanter les anciennes chansons... :(
" je propose que Wouhou...ouais!!!...la même chose...c'est parti"
Avatar du membre
Sophie
Girafe curieuse et sondeuse
Messages : 2708
Enregistré le : 01 mars 2003 14:31
Localisation : haut dans les nuages

Message par Sophie »

bref, le DVD va devenir absolument collector.... :pleure:
Jeune et heureuse mariée de vendée !!
Josss
Chacal absent
Messages : 1897
Enregistré le : 01 mars 2003 11:54
Localisation : Val d'Oise, et des fois St-Etienne
Contact :

Message par Josss »

Je dirais même qu'il l'est déjà  ...
Elevé avec des bulles ... j'ai gardé le côté pétillant.
En effet, je pétille de connerie.:-)p
---------------
Vive la Picardie Libre
albane
En bénabarboteuse...
Messages : 224
Enregistré le : 24 août 2003 21:39
Localisation : Ca dépend

Message par albane »

Ai découvert les WRIGGLES :jumpy: , hier après une de mes chÂ’tites flâneries usuelles à  la FNAC (aïe, aïe ce début novembre pour la CB fut déjà  très difficile, lÂ’écureuil en a pris plein le museau :-s )
DÂ’abord merci à  Josss :-x-: (oui, je sais, encore Â… car piqué dans sa liste de référence qui devrait peut-être, à  force, être reconnue dÂ’utilité publique ^-) ) et à  Sophie :-x-: (qui mÂ’en avait parlé le soir du Gros Ours :wink: ).

Donc les WRIGGLES.
Après une première écoute de lÂ’album Ah bah ouais mais bon, gros coup de cÂœur pour La Petite Olive, Planète, On se la pète Â… et NÂ’importenawak (découverte sur leur site).
Du rythme, beaucoup dÂ’humour, un brin de poésie, une dose dÂ’engagement.
Un cocktail très réussi. Un groupe qui ne se prend pas au sérieux mais avec qui il va sérieusement falloir compter à  lÂ’avenir. :-)1

Un regret de ne pas les avoir vus en concert sur Paris alors quÂ’ils viennent juste de passer !
Si jÂ’aurais su avant Â… Y a toujours le DVD pour se consoler, mais cÂ’est pas pareil.

Voilà , encore du bonheur à  partager, donc. :mrgreen:
On ne peut pas coudre avec une aiguille à  deux pointes ... Bah non !
Josss
Chacal absent
Messages : 1897
Enregistré le : 01 mars 2003 11:54
Localisation : Val d'Oise, et des fois St-Etienne
Contact :

Message par Josss »

albane a écrit :Un regret de ne pas les avoir vus en concert sur Paris alors quÂ’ils viennent juste de passer !
Nouveau spectacle et nouvel album en Janvier :wink: :-)1

Content de compter une nouvelle fan des hommes en rouge :jumpy:
Elevé avec des bulles ... j'ai gardé le côté pétillant.
En effet, je pétille de connerie.:-)p
---------------
Vive la Picardie Libre
Avatar du membre
Sophie
Girafe curieuse et sondeuse
Messages : 2708
Enregistré le : 01 mars 2003 14:31
Localisation : haut dans les nuages

Message par Sophie »

ah, les Wriggles !! Le dvd est le premier cadeau sur ma liste au Père Noël :mrgreen:
Jeune et heureuse mariée de vendée !!
albane
En bénabarboteuse...
Messages : 224
Enregistré le : 24 août 2003 21:39
Localisation : Ca dépend

Message par albane »

Josss a écrit :
albane a écrit :Un regret de ne pas les avoir vus en concert sur Paris alors quÂ’ils viennent juste de passer !
Nouveau spectacle et nouvel album en Janvier :wink: :-)1

Content de compter une nouvelle fan des hommes en rouge :jumpy:
:jumpy: Merci pour l'info :wink:
On ne peut pas coudre avec une aiguille à  deux pointes ... Bah non !
Sabrina
En bénabarboteuse...
Messages : 434
Enregistré le : 02 mars 2003 13:25
Localisation : Paname

Message par Sabrina »

j'avais entendu parler du nouveau spectacle pour le printemps et pour l'album ce serait pas forcément au printemps mais peut être plus tard genre...automne...

enfin vamos a ver.
" je propose que Wouhou...ouais!!!...la même chose...c'est parti"
Avatar du membre
Sophie
Girafe curieuse et sondeuse
Messages : 2708
Enregistré le : 01 mars 2003 14:31
Localisation : haut dans les nuages

Message par Sophie »

vendredi soir à  Vanves, nouveau spectacle des Wriggles... ça fait plaisir de les retrouver dans une petite salle, ils sont là  juste en bas devant moi !! :jumpy:
ça déchire toujours autant, ça saute, ça joue, ça plane, ça rigole, ça pleure, ça crie, ça rale, ça déconne et surtout ça nous plait !!!!
Les nouvelles chansons sont, du moins j'ai trouvé, moins droles, plus cruelles et plus engagées. C'est toujours aussi bien en tout cas.
Jeune et heureuse mariée de vendée !!
Répondre