Renaud

Parlez ici de vos coups de coeur, faites votre promo , ouvrez nos esprits aux valeurs sûres pourquoi pas mais surtout à la nouveauté !!!!

Mais ceci ne vous dispense pas d'écrire un article sur le site...

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Bienvenue dans la section "Artistes à découvrir"!
Cette section est importante, car elle nous permet de partager nos trouvailles ; à ce titre, elle contient essentiellement des artistes qui passent peu sur les médias et/ou qui débutent tout juste (mais vous trouverez des exceptions de taille!! :wink: )

N'oubliez pas d'avoir la liste qui a été créée pour éviter les répétitions inutiles.
Voici donc quelques recommandations pour que ce forum reste convivial et lisible :
- avant de poster un nouveau sujet merci de vérifier dans la liste si l'artiste dont vous voulez parler n'y figure pas déjà ,
- au besoin, utilisez la fonction Rechercher (Ctrl + F)! dans cette liste (celle du forum n'est pas super fiable)
Merci d'avance!
Avatar du membre
Alain D.
Dans l'au dela des Apaches
Dans l'au dela des Apaches
Messages : 4288
Enregistré le : 11 mai 2003 20:12
Localisation : out of the black and into the blue
Contact :

Message par Alain D. »

YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!

24 Chansons, je vous dis tout ce que je pense des 23 autres une fois que j'aurais usé Leonard's song... Du grand Renaud là !!!!

RENAUD A RETROUVE SON FLINGUE ET SON TOMAHAWK !!!!




Image
Bilite
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 66
Enregistré le : 10 juin 2003 11:09
Localisation : 92

Message par Bilite »

Mouais. Il y a en effet quelques perles mais beaucoup de "nanars" dont j'ai encore du mal à  croire que ce soit lui qui ait pu écrire des banalités pareilles.


J'aime bien la critique que Télérama a fait :

"Renaud va mieux. Il est amoureux et il le clame à  tout bout de chants. Bien. Il en a même retrouvé lÂ’envie de faire des chansonsÂ… moins bien. On en laisserait volontiers la majorité au vestiaire. Mais pas Renaud, qui prévient : « JÂ’ai retrouvé mon flingue », comprenez le stylo qui fait de lui le vengeur démasqué des veuves, des orphelins, des baleinesÂ… et désormais des blondes !
Le hic, cÂ’est quÂ’il a troqué ses vieilles tiags affûtées pour de très gros sabots. Dommage pour la grâce. DÂ’autant que du lot émergent trois jolis morceaux (Elsa, Les Cinq Sens, Nos vieux). Preuve que Renaud sait encore taper dans le mille quand il dégaine, non pas son flingue, mais sa pudeur et sa finesse.
Valérie Lehoux"
Avatar du membre
Alain D.
Dans l'au dela des Apaches
Dans l'au dela des Apaches
Messages : 4288
Enregistré le : 11 mai 2003 20:12
Localisation : out of the black and into the blue
Contact :

Message par Alain D. »

Bilite, j'ai juste parlé de Leonard's song (relis mon post).
Pour Télérama, on sait pertinement qu'ils veulent la peau de Renaud. Comme Libé et Les Inrocks... Alors une mauvaise critique dans Télérama (à  propos de Renaud), c'est un gage de qualité...
Et pour la crédibilité des "critiqueurs(ses)" de Télérama, il n'y a qu'a admirer la critique du dernier Vincent Delerm qui, si on les croit serait le meilleur du plus bel album de tous les temps depuis le dernier CD Live de Mozart au Madison Square, alors bon, je me mefie....

En plus de ça, ils n'ont pas reçu le double CD donc, ils ont forcément raté des trucs.

Je n'ai pas tout entendu, je finis demain. Mais un truc est sur c'est que c'est déja à  un milliard d'année lumiere de VD ou autre Rena Luce, dont on nous rebats les oreilles depuis des semaines....
Parceque pour les "banalités", je peux faire un Fil spécial que j'appellerai "Aux voisins les voisines" ou "Sous les avalanches" (par exemple...)

:mrgreen:
Invité

Message par Invité »

Au quart de tour, le Alain : et en plus à  toute heure du jour et de la nuit !
Alain D. a écrit :Bilite, j'ai juste parlé de Leonard's song (relis mon post).
Toi aussi, relis le mien : j'ai parlé de quelques perles.

Alain D. a écrit :Et pour la crédibilité des "critiqueurs(ses)" ... je me mefie....
C'est la même chroniqueuse que tu as cité sans sourciller pour la critique très positive sur Nery ...

Alain D. a écrit :Je n'ai pas tout entendu, je finis demain.
Moi j'ai tout écouté et je me suis simplement retrouvé dans la phrase : "Renaud sait encore taper dans le mille quand il dégaine, non pas son flingue, mais sa pudeur et sa finesse."

C'est tout. Et de 2 CD, je vais donc rapidement n'en faire qu'1.

Quand je parlais de "banalités", c'était par rapport à  la verve habituelle de Renaud : comparer à  VD ou RL : ça va pas, non ?


Avoir un avis mitigé sur ce disque ne m'empêche pas de rester "Renaudphile".
Bilite
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 66
Enregistré le : 10 juin 2003 11:09
Localisation : 92

Message par Bilite »

c'est moi au dessus
Avatar du membre
Alain D.
Dans l'au dela des Apaches
Dans l'au dela des Apaches
Messages : 4288
Enregistré le : 11 mai 2003 20:12
Localisation : out of the black and into the blue
Contact :

Message par Alain D. »

Pour Télérama, je voulais juste signaler qu'ils leur est interdit d'en dire du bien, mais bon pour pas que ça se voit trop, ils dient quand même qu'il y en a 3 de pas mal... Et ne parle pas de Leonard's song, preuve qu'ils n'ont eu que le simple ou alors qu'ils n'ont pas ecouté le disque...
Et pour Delerm qui nous envahit les Ondes sur Inter, c'est comme pour Kiberlain (je ne compare pas les talents, enfin le talent que peut avoir VD comparé au néant de l'autre...), c'est bizaremment un disque.... Inter. Et quand tu connais le partenariat Télérama-Inter, tu comprends mieux...
Bon en même temps, je ne vais pas refaire le showbiz...

EDIT: Bilite, je m'en suis douté... :lol:
Avatar du membre
bba
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 629
Enregistré le : 27 juil. 2005 21:38
Localisation : On dirait Monpeul, on dirait le sud

Message par bba »

Alain D. a écrit : pour les "banalités", je peux faire un Fil spécial que j'appellerai "Aux voisins les voisines" ... :mrgreen:

:evil:

t'es pas fair play, honnêtement...
bba, c'est le b-a ba
Avatar du membre
titmoi
En bénabarboteuse...
Messages : 563
Enregistré le : 15 oct. 2004 18:27
Localisation : à  l'est de la France

Message par titmoi »

Un nouvel album de Renaud ça fait toujours plaisir ! Il y a toujours des perles ! Celui-là  ( ou plutôt ceux-là ) n'échappe pas à  la règle ! :D :D
Il est comme souvent difficile de dire laquelle je préfère, elles ont toutes (ou presque) une particularité donc c'est pour ça que l'album passe en boucle !!!
Noush :-x-:; Bénabarette :-x-:; Clem's :-x-:
Invité

Message par Invité »

L'album est à  mon sens meilleur que Boucan d'Enfer, et comprend plusieurs très belles chansons (dont un ou deux "chef-d'oeuvre"). D'autres sont en effet moins réussies, mais sur les 25 chansons, on peut facilement en retenir une petite vingtaine !

;)
Avatar du membre
duf42
Messages : 3
Enregistré le : 04 nov. 2006 20:06
Localisation : Lyon

Message par duf42 »

C'est pas franchement le même style que Boucan d'enfer, sur cet album on retrouve le style d'avant. Enfin c'est mon avis...
Invité

Message par Invité »

Bénabar et Renaud étaient les invités de Vincent Delerm à  la Cigale, le 06 décembre dernier, pour interpréter Cent ans.

En voici deux extraits vidéos :
- http://www.dailymotion.com/search/deler ... -la-cigale
- http://www.dailymotion.com/search/deler ... -la-cigale
(il manque juste une phrase de la chanson)

:)
Avatar du membre
Tom
En bénabarboteuse...
Messages : 115
Enregistré le : 25 juin 2006 19:52

Message par Tom »

Je viens d'entendre à  la radio sa dernière chanson "arrêter de fumer", avec deux amis. On a remarqué que en gros les paroles de la chanson sont uniquement un recopiage de ce que les ados fumeurs écrivent sur leurs agendas...

Alors le refrain, franchement, "Arrêter la clope avant qu'elle n'arrête ma vie", ça fait bizarre... comme le reste de la chanson, il y a un décalage entre ce qu'il écrit comme "je trouve héroïque et admirable..." et ses autres chansons. J'ai l'impression que la plume et l'encre de Renaud se sont dilués avec le temps... il est loin le temps de Miss Maggy et de Mistral Gagnant...

Pour la plume diluée, ça en jette je trouve !
Avatar du membre
July
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 996
Enregistré le : 28 mars 2004 13:26
Localisation : Dans un joli p'tit coin de Suisse !

Message par July »

Anonymous a écrit :Bénabar et Renaud étaient les invités de Vincent Delerm à  la Cigale, le 06 décembre dernier, pour interpréter Cent ans.

En voici deux extraits vidéos :
- http://www.dailymotion.com/search/deler ... -la-cigale
- http://www.dailymotion.com/search/deler ... -la-cigale
(il manque juste une phrase de la chanson)

:)
J'adore, mais alors j'adore cette chanson à  la base...
C'est très sympa de la voir chanter par les trois ! :wink:
Merci beaucoup pour cette vidéo que je ne me lasse pas de regarder !!!
" J'en ai ras l'bol de tout ce béton, j'ai la folie des grands espaces... " Ridan
Avatar du membre
Lou dei poulos
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 14
Enregistré le : 31 juil. 2006 15:48
Localisation : bretagne sud

Message par Lou dei poulos »

Num a écrit :
Lou dei poulos a écrit :Elle revient d'la fête de l'huma, elle est contente, elle a vu Johnny
Elle a rodé de ci de là , dans tous les stands du parti.
Des posters de Che Guevara, l'en a eu sa dose aujourd'hui.

Marine Le Pen à  la fête de l'huma pour assister à  un concert et se balader ni vue ni connue au milieu des stands?? :roll:
oui je ne pense en effet pas que Renaud évoque ici Marine Le Pen qui, d'ailleurs, ne vote probablement pas pour Sarko!!!
"étrangers, ne nous laissez pas seuls avec les français!!!!"
http://www.educationsansfrontieres.org/
Avatar du membre
Lou dei poulos
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 14
Enregistré le : 31 juil. 2006 15:48
Localisation : bretagne sud

Message par Lou dei poulos »

Anonymous a écrit :L'album est à  mon sens meilleur que Boucan d'Enfer, et comprend plusieurs très belles chansons (dont un ou deux "chef-d'oeuvre"). D'autres sont en effet moins réussies, mais sur les 25 chansons, on peut facilement en retenir une petite vingtaine !

;)
oui Elsa, par exemple, est à  mon sens une de ses meilleures chansons et pourtant ses excellentes chansons sont nombreuses...
"étrangers, ne nous laissez pas seuls avec les français!!!!"
http://www.educationsansfrontieres.org/
Avatar du membre
July
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 996
Enregistré le : 28 mars 2004 13:26
Localisation : Dans un joli p'tit coin de Suisse !

Message par July »

Et oui, ce soir... Un p'tit concert de Renaud :wink: Qu'est-ce que je me réjouis !
" J'en ai ras l'bol de tout ce béton, j'ai la folie des grands espaces... " Ridan
Avatar du membre
Stéfanie
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
Messages : 7882
Enregistré le : 03 juil. 2006 17:55
Localisation : chez Diane
Contact :

Message par Stéfanie »

July a écrit :Et oui, ce soir... Un p'tit concert de Renaud :wink: Qu'est-ce que je me réjouis !
Bon concert, July !!!! :jumpy: :jumpy: :jumpy:
"Je voyais passer des ombres, et quand je les appelais, comme dans un autre monde, le brouillard les avalait..."
- monsoleiiil -
"Celui qui anticipe tous les dangers ne prendra jamais la mer."
Memesse
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 854
Enregistré le : 15 mars 2004 6:41
Localisation : dans Ch'nord, comme les blaireaux, 13 à table...
Contact :

Message par Memesse »

ça va être vraiment chouette, tu peux en être sûre.
Trois heures de concert, c'est la classe.

J'vais probablement retourner le voir à  Londres le mois prochain 8)
Putain de pudeur
Tu fais taire les cÂœurs, mais
Quand sonne lÂ’heure
On se sent vide des mots quÂ’on nÂ’a pas dits
On rÂ’grette cÂ’quÂ’on nÂ’a pas dit
Avatar du membre
July
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 996
Enregistré le : 28 mars 2004 13:26
Localisation : Dans un joli p'tit coin de Suisse !

Message par July »

Memesse a écrit :ça va être vraiment chouette, tu peux en être sûre.
Trois heures de concert, c'est la classe.

J'vais probablement retourner le voir à  Londres le mois prochain 8)
J'en suis certaine !! :wink:

Pour le moment, j'ai 3 concerts de prévus :

- à  Genève
- à  Paléo cet été
- au Chant du Gros cet automne

8)
" J'en ai ras l'bol de tout ce béton, j'ai la folie des grands espaces... " Ridan
Memesse
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 854
Enregistré le : 15 mars 2004 6:41
Localisation : dans Ch'nord, comme les blaireaux, 13 à table...
Contact :

Message par Memesse »

July a écrit : - au Chant du Gros cet automne
heho, n'exagère pas, il a perdu du poids quand même depuis cette triste époque où il était bouffi 8)
Putain de pudeur
Tu fais taire les cÂœurs, mais
Quand sonne lÂ’heure
On se sent vide des mots quÂ’on nÂ’a pas dits
On rÂ’grette cÂ’quÂ’on nÂ’a pas dit
Avatar du membre
July
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 996
Enregistré le : 28 mars 2004 13:26
Localisation : Dans un joli p'tit coin de Suisse !

Message par July »

Memesse a écrit :
July a écrit : - au Chant du Gros cet automne
heho, n'exagère pas, il a perdu du poids quand même depuis cette triste époque où il était bouffi 8)
:-)))

P.S : Je suis d'accord que c'est vraiment un drôle de nom pour un Festival ! :wink:
" J'en ai ras l'bol de tout ce béton, j'ai la folie des grands espaces... " Ridan
Avatar du membre
Majorette
En bénabarboteuse...
Messages : 405
Enregistré le : 06 août 2006 15:48
Localisation : Alpes de Haute Provence (04)

Message par Majorette »

Bon concert alors... chanceuse! ;)
[ejdçjdr]

"C'est l'histoire d'un mec, il rentre dans un café... et plouf."
Avatar du membre
July
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 996
Enregistré le : 28 mars 2004 13:26
Localisation : Dans un joli p'tit coin de Suisse !

Message par July »

Le concert était absolument magnifique :love:

Je me lance dans une petite revue de concert ce soir ou demain... :wink:
" J'en ai ras l'bol de tout ce béton, j'ai la folie des grands espaces... " Ridan
Avatar du membre
chiffonette
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 15
Enregistré le : 14 juil. 2007 8:33
Localisation : La ville rose, enfin au sud ...

Message par chiffonette »

J'aime énormément, il a accompagné toute ma vie...., à  15 ans j'écoutais Héxagone, j'étais à  fond dans la contestation lol
Puis j'ai eu des enfants et j'écoutais en cloque, mistral gagnant etc...

A chaque période de ma vie correspondent des textes de Renaud et j'avoue que quand son album est sorti, je me suis jetée dessus sans même l'avoir écouté avant, j'étais trop contente de son retour.... maintenant c'est vrai que c'est loin d'être son meilleur....

Puis il y a les chansons qu'il a écrit pour sa donzelle.... "T'étais pas là " ou je ne sais quoi, quand j'ai su que c'était lui qui avait écrit ce truc larmoyant, plein de stéréotypes, je me serais volontiers assise par terre pour pleurer.....
Avatar du membre
July
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 996
Enregistré le : 28 mars 2004 13:26
Localisation : Dans un joli p'tit coin de Suisse !

Message par July »

Bon, cette fois, je me lance dans un p'tit CR pendant que je suis encore sur mon p'tit nuage renaudien... :oops: Choix de chansons parfait, maîtrise presque excellente de la voix, humour au beau fixe et déconnade au rendez-vous ! (Quelques problèmes de son sur sa voix par moment, mais c'était encore honnête!) De plus, les critiques dans la presse locale sont bonnes. Il a selon les journaux "enflammé 7000 personnes" :love:

Après une soirée pareille, je suis encore plus ravie de faire le voyage sur Paris pour passer 4h en sa compagnie !

Mon p'tit CR...
Alors hier soir, je suis arrivée sur le site du Chant du Gros vers 18h00. Il y avait déjà  pas mal de monde, plus que l'année passée où Bénabar avait mis le feu.

Vers 19h30, j'ai pensé raisonnable de me diriger gentiment vers la scène afin que ma p'tite soeur de 9 ans y voit quelques choses. Il y avait du peuple et ça bousculait pas mal, mais on a gérée jusqu'au début du concert à  21h35 (je suis précise quand même).

Comme d'habitude, il ouvre le concert avec Malone, nouvelle chanson... mais qui a chaque fois me fait pleurer. En fait, je sais pas si c'est la chanson où le fait de voir Renaud de tout près, (car j'étais tout près) qui m'a fait cet effet. Puis, on suivit marchand de cailloux et 500 connards pour un public qui était déjà  conquis. Un hommage à  Ingrid à  travers dans la jungle, un duo exceptionnel avec le public jurassien sur Manathan-Kaboul. (On a presque aussi bien géré d'Axelle Red. :wink: Arrêté la clope, puis cette fameuse Miss Maggie dont tout le monde connaît les paroles. Ensuite, la sublime chanson (même si c'est pas un tube d'après Renaud) la pêche à  la ligne a mouillé les yeux de plus d'un dur qui regardaient le concert. Un p'tit retour dans un période sombre avec Dr Renaud, Mister Renard . Un moment de poésie et d'émotion sincère pour les fans de la premières heures avec a médaille (sacré Maréchal de France quand même). Léonard Song nous prouve encore une fois l'engagement de Renaud dans les causes injustes. Ensuite, un joli Medley pour Lolita, où s'enchaînera Pierrot, En cloque, Morganne de toi ou encore Mistral Gagnant (d'accord, j'ai repleuré un p'tit coup sur cette chanson. :wink: ) Il clôturera "officiellement" ce concert avec les bobos.

Après quelques minutes de folie dans la salle à  la suite de son départ, il reviendra d'abord seul avec sa guitare pour la chanson Hexagone et enchaînera avec ses musicos dans mon HLM et dès que le vent soufflera en compagnie d'un public qui n'en attendait pas plus ! Il nous fera encore l'honneur d'un dernier Rouge sang, avec de tirer définitivement son chapeau à  une foule sous le charme de son grand monsieur de la chanson française.

On lui a même fait une ola du siècle. Il a dit qu'il avait jamais vu cela en 30 ans de carrière. Bon, faut quand même dire que Titi Bucolo nous a demandé si on avait la malaria ou s'il y avait des moustiques dans la salle.

Après quelques chansons, il a fait passer les enfants devant les barrières de sécurité pour qu'ils puissent profiter du concert sans être "écraser". Ma soeur était ravie... Dommage qu'il ait fallu pousser des coudes pour que les "grands" la laisse passer. Et quand j'ai osé dire quelques choses, un charmant monsieur a dit qu'il fallait laisser les enfants à  la maison ! Ben oui, hier soir y'avait Popstar... Salut la culture musicale qu'il doit donner à  ces mômes celui-là ! :roll:

P.S : J'avoue qu'il me manque p'têtre une chanson où qu'elles ne sont pas dans le bon ordre, car j'ai refait la play-liste de tête !
" J'en ai ras l'bol de tout ce béton, j'ai la folie des grands espaces... " Ridan
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Message par Num »

merci faut que je retrouve ma playlist d'Aix les bains en juillet... même si c'était un concert raccourci (bicoz festival)
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Avatar du membre
Stéfanie
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
Messages : 7882
Enregistré le : 03 juil. 2006 17:55
Localisation : chez Diane
Contact :

Message par Stéfanie »


...merci pour le CR, July :D
...nous on va le voir demain (aujourd'hui, en fait ^^) à  la fête de l'huma :jumpy: :jumpy: :jumpy:

...j'ai jamais vu un vrai concert, seulement son petit passage à  Charléty et quelques chansons de son dernier album lors de l'enregistrement de Studio 22 (...le soir où il a chanté "100 ans" avec Bénabar et Vincent Delerm...c'était vachement sympa quand même :D )
...j'ai hâte de voir ce que ça donne demain... :wink:
"Je voyais passer des ombres, et quand je les appelais, comme dans un autre monde, le brouillard les avalait..."
- monsoleiiil -
"Celui qui anticipe tous les dangers ne prendra jamais la mer."
Avatar du membre
July
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 996
Enregistré le : 28 mars 2004 13:26
Localisation : Dans un joli p'tit coin de Suisse !

Message par July »

Stéfanie a écrit : ...j'ai hâte de voir ce que ça donne demain... :wink:
Je suis certaine qu'il sera en forme. Il avait plus de voix à  la fin du concert dans le Jura, mais il a accordé plus d'une demie-heure d'autographes aux enfants. (comment j'aurai aimé avec 10 ans, mais ne pas être timide. Ma soeur n'a pas osé l'approcher. :wink: )

J'espère que le concert va te plaire, en fait j'en suis sûre. Faudra juste avoir un peu de tolérance pour les premières chansons... Mais ça vaut le détour. Renaud en concert, ça reste un moment magique, même si on est pas fan-fan-fan.

Ma p'tite soeur a encore la tête dans les étoiles... (ça me fait chaud au coeur que son premier concert ait été Renaud) Et, elle m'a même dit à  la fin du concert que Renaud était plus beau que Rapahël. :wink:
" J'en ai ras l'bol de tout ce béton, j'ai la folie des grands espaces... " Ridan
Memesse
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 854
Enregistré le : 15 mars 2004 6:41
Localisation : dans Ch'nord, comme les blaireaux, 13 à table...
Contact :

Message par Memesse »

Merci pour le CR.

Moi, je suis allé le voir à  Lille les 4 et 5 mai, au Luxembourg le 7 mai, à  Londres le 23 juin et aux Francofolies de Spa le 21 juillet.

Et j'ai vraiment adoré.

Sa voix mets 2-3 chansons pour se poser, mais la différence est nette avec la tournée précédente.

Et je retourne le voir samedi 29 en concert cadeau pour les fans d'internet à  la Cigale. Pour 5h30 de concert, c'est la folie, j'ai trop hâte :jumpy: :jumpy: :jumpy:
Putain de pudeur
Tu fais taire les cÂœurs, mais
Quand sonne lÂ’heure
On se sent vide des mots quÂ’on nÂ’a pas dits
On rÂ’grette cÂ’quÂ’on nÂ’a pas dit
Avatar du membre
July
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 996
Enregistré le : 28 mars 2004 13:26
Localisation : Dans un joli p'tit coin de Suisse !

Message par July »

Memesse a écrit : Et je retourne le voir samedi 29 en concert cadeau pour les fans d'internet à  la Cigale. Pour 5h30 de concert, c'est la folie, j'ai trop hâte :jumpy: :jumpy: :jumpy:
Ah oui ! Moi aussi... Mais je crois que ça commence à  se savoir par ici. Non, non c'est pas que j'en parle beaucoup... mais presque !

Alors, p'têtre qu'on se verra le 29 :wink:
" J'en ai ras l'bol de tout ce béton, j'ai la folie des grands espaces... " Ridan
Avatar du membre
July
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 996
Enregistré le : 28 mars 2004 13:26
Localisation : Dans un joli p'tit coin de Suisse !

Message par July »

Voici un p'tit cadeau pour tous ceux qui étaient à  la fête de l'Huma il y a quelques jours : Renaud à  mis en ligne l'intégralité de son concert !

Bons souvenirs pour vous je l'espère... :wink:

- Partie 1 : http://www.dailymotion.com/video/x302rz ... 0716_music
- Partie 2 : http://www.dailymotion.com/video/x304h7 ... 0726_music
- Partie 3 : http://www.dailymotion.com/video/x3086x ... 0736_music
- Partie 4 : http://www.dailymotion.com/video/x309qx ... 0746_music
- Partie 5 : http://www.dailymotion.com/video/x30bjg ... 0756_music
- Partie 6 : http://www.dailymotion.com/video/x30ean ... 0766_music

:jumpy:
:jumpy:
:jumpy:
" J'en ai ras l'bol de tout ce béton, j'ai la folie des grands espaces... " Ridan
Avatar du membre
laurence*
Le cœur des tenniswomen bat plus fort pour les tennismen
Le cœur des tenniswomen bat plus fort pour les tennismen
Messages : 4294
Enregistré le : 09 déc. 2004 21:16
Localisation : Lyon

Message par laurence* »

Merci beaucoup July!!! :D
Ca me fait d'autant plus plaisir que j'ai dû rater les 4 ou 5 dernières chansons pour pas rater mon train... Au moins je vais pouvoir voir la fin!!! :jumpy:
:-x-:
Même serrées à cinq dans une chambre de Formule 1, j'échangerais pas ma place... même si on dort par terre!

"Happiness only real when shared" (Into the Wild)
Avatar du membre
Stéfanie
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
Messages : 7882
Enregistré le : 03 juil. 2006 17:55
Localisation : chez Diane
Contact :

Message par Stéfanie »


...rhooo, c'est trop la classe ça :jumpy: :jumpy: :jumpy:

....merciiiiii July ! :D

...et bon concert pour demain !!!!
"Je voyais passer des ombres, et quand je les appelais, comme dans un autre monde, le brouillard les avalait..."
- monsoleiiil -
"Celui qui anticipe tous les dangers ne prendra jamais la mer."
Avatar du membre
July
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 996
Enregistré le : 28 mars 2004 13:26
Localisation : Dans un joli p'tit coin de Suisse !

Message par July »

Stéfanie a écrit : ...et bon concert pour demain !!!!
Je n'aurai qu'un mot : MERCI ! :jumpy: :jumpy:
" J'en ai ras l'bol de tout ce béton, j'ai la folie des grands espaces... " Ridan
Avatar du membre
poulouc
En bénabarboteuse...
Messages : 223
Enregistré le : 19 sept. 2005 19:29

Message par poulouc »

J'ai une place pour le concert de cet après-midi auquel je pourrais malheureusement pas me rendre. Si ca vous intéresse contactez moi pas MP.

a+
Avatar du membre
Mareck
Mareck mais n'Halter pas
Messages : 4793
Enregistré le : 16 févr. 2007 0:05
Localisation : Talence

Message par Mareck »

merci july pour ce petit moment que je passe en compagnie de l'ami Renaud :-)1

(en tout, il avait l'air en forme renaud le renard :lol: :lol: :lol: )


et éclates toi bien ce soir :jumpy: :jumpy: :jumpy:


:wink:
"elle est pas belle la vie. Advienne que pourra, inch allah Youpi!"
Avatar du membre
Stéfanie
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
Messages : 7882
Enregistré le : 03 juil. 2006 17:55
Localisation : chez Diane
Contact :

Message par Stéfanie »

poulouc a écrit :J'ai une place pour le concert de cet après-midi auquel je pourrais malheureusement pas me rendre. Si ca vous intéresse contactez moi pas MP.
a+
...dommage que ça tombe justement aujourd'hui :roll:
- y a quelque chose qui me dit qu'à  peu près toutes les bénabarges saturniennes sont déjà  prises ce soir... :wink:

...mais en tout cas c'est super sympa de proposer ton billet ici, poulouc - merci :D
"Je voyais passer des ombres, et quand je les appelais, comme dans un autre monde, le brouillard les avalait..."
- monsoleiiil -
"Celui qui anticipe tous les dangers ne prendra jamais la mer."
Avatar du membre
Mareck
Mareck mais n'Halter pas
Messages : 4793
Enregistré le : 16 févr. 2007 0:05
Localisation : Talence

Message par Mareck »

Stéfanie a écrit : ...dommage que ça tombe justement aujourd'hui :roll:
- y a quelque chose qui me dit qu'à  peu près toutes les bénabarges saturniennes sont déjà  prises ce soir... :wink:

encore ce ptit doigt qui est en fait une vraie mégére :mrgreen:


:wink:
"elle est pas belle la vie. Advienne que pourra, inch allah Youpi!"
Avatar du membre
Stéfanie
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
Messages : 7882
Enregistré le : 03 juil. 2006 17:55
Localisation : chez Diane
Contact :

Message par Stéfanie »


...??? Image

...c'est de la calomnie !!! :mrgreen:

...j'étais peut-être pas suffisamment clair dans mes propos, mais on sera pas au concert, hein...:roll:

...même pas sur Paris, d'ailleurs...:wink:
"Je voyais passer des ombres, et quand je les appelais, comme dans un autre monde, le brouillard les avalait..."
- monsoleiiil -
"Celui qui anticipe tous les dangers ne prendra jamais la mer."
Avatar du membre
Mareck
Mareck mais n'Halter pas
Messages : 4793
Enregistré le : 16 févr. 2007 0:05
Localisation : Talence

Message par Mareck »

où que vous soyez en tout cas, bon week et surtout


éclatez-vous bien :jumpy: :madsanta: :jumpy: :madsanta: :jumpy:


(et ce n'est que le petit doigt que j'ai nommé mégére :oops: )


:-x-:
"elle est pas belle la vie. Advienne que pourra, inch allah Youpi!"
Répondre