Little Mix

Parlez ici de vos coups de coeur, faites votre promo , ouvrez nos esprits aux valeurs sûres pourquoi pas mais surtout à la nouveauté !!!!

Mais ceci ne vous dispense pas d'écrire un article sur le site...

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Bienvenue dans la section "Artistes à découvrir"!
Cette section est importante, car elle nous permet de partager nos trouvailles ; à ce titre, elle contient essentiellement des artistes qui passent peu sur les médias et/ou qui débutent tout juste (mais vous trouverez des exceptions de taille!! :wink: )

N'oubliez pas d'avoir la liste qui a été créée pour éviter les répétitions inutiles.
Voici donc quelques recommandations pour que ce forum reste convivial et lisible :
- avant de poster un nouveau sujet merci de vérifier dans la liste si l'artiste dont vous voulez parler n'y figure pas déjà ,
- au besoin, utilisez la fonction Rechercher (Ctrl + F)! dans cette liste (celle du forum n'est pas super fiable)
Merci d'avance!
Répondre
charles91
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 21
Enregistré le : 06 févr. 2012 17:40

Little Mix

Message par charles91 »

Coucou tout le monde,

Je vous invite à découvrir Little Mix, c’est un girls band anglais composé de quatre jeunes filles. Elles ont remporté la 8ème saison de l'émission britannique, The X Factor, en 2011. C'est le premier groupe de l'histoire d'X factor à avoir remporté la finale.

Leur premier album, appelé DNA, est sorti le 19 novembre 2012 au Royaume-Uni. Il comporte déjà deux singles.
Vous pouvez découvrir Wings ici:
http://www.youtube.com/watch?v=cOQDsmEqVt8
Et voici le clip de DNA:
http://www.youtube.com/watch?v=D3h-lLj3xv4

Vous aimez?!
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Little Mix

Message par klem ogre de benabarback »

Du coup c'était XX XX XX XX Factor non ?
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
charles91
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 21
Enregistré le : 06 févr. 2012 17:40

Re: Little Mix

Message par charles91 »

klem ogre de benabarback a écrit :Du coup c'était XX XX XX XX Factor non ?
Comment ça ?

Wings passe maintenant sur NRJ hit et voici leur prochain single: http://www.youtube.com/watch?v=t0o-z3Hf0_w
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Little Mix

Message par klem ogre de benabarback »

Blague biologique, désolé
d'ailleurs personne n'a rigolé :mrgreen:
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
charles91
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 21
Enregistré le : 06 févr. 2012 17:40

Re: Little Mix

Message par charles91 »

Hello à tous,

Little Mix a récemment lancé la ‘Mixer’s Map’, une carte interactive où chaque Mixer est invité à s’inscrire, et à partager son expérience ! Il s’agit de la première étape du grand jeu mondial ‘Mixers Magnets’, une série de challenges à réaliser pour faire venir Little Mix dans son pays !
La première étape est simple : s’inscrire sur la Mixer’s Map et raconter la manière dont tu as connu le groupe.
Le nombre de participants est déterminant pour faire partie des 10 pays qui accéderont à la seconde étape du concours, et donc pour que Little Mix vienne en France !
Inscris-toi vite, tu pourras ainsi télécharger gratuitement une incroyable version acoustique du single "Wings" !
La ‘Mixer’s Map’ sera active jusqu’au 11 février, 1 heure du matin. Alors c’est parti pour la compétition, voici le lien : https://www.little-mix.com/mixersmap/
Pour que les Little Mix viennent en France, il faut se mobiliser !

On compte sur vous.
charles91
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 21
Enregistré le : 06 févr. 2012 17:40

Re: Little Mix

Message par charles91 »

Salut tout le monde,

Je reviens vous donner des nouvelles des Little Mix !

Après une incroyable année en Angleterre avec un premier album entré 3ème au top (juste derrière Rihanna et One Direction), leurs 3 premiers singles (Cannonball, Wings et DNA) classés n°1, plus d'1,5 million de singles vendus, + de 100 millions de vues sur leurs clips, une percée et des fans de plus en plus nombreux dans le monde entier... Le groupe phénomène arrive en France avec "How Ya Doin’ ?", leur nouveau single !

Accompagnées de la légendaire Missy Elliott, Jesy, Perrie, Leigh-Anne et Jade
revisitent le classique " Ring Ring Ring " de De La Soul. A l’image de ses interprètes, ce nouveau single et le clip, est pétillant, frais, moderne, plein de style, fun et riche en couleurs! Découvrez-le sans plus attendre : http://bit.ly/YxWYU7

Comme je vous l’avais aussi dis précédemment, leur premier album, « DNA », est sorti le 19 novembre 2012 au Royaume-Uni. Et bien figurez-vous que vous pouvez désormais précommander cet album sur iTunes France, et oui ! Voici le lien : http://bit.ly/XFQTVk Vous le trouverez également en vente dans sa version CD française exclusive à partir du 22 avril. Celle-ci comporte 16 titres + 4 bonus exclusifs + 4 cartes postales dédicacées où les filles répondent aux questions des Mixers français.

A bientôt pour des nouvelles sur LE girls band du moment.
Avatar du membre
kevinades
Messages : 9
Enregistré le : 05 juin 2013 15:51

Re: Little Mix

Message par kevinades »

Salut à tous,
J'aime beaucoup ce groupe. C'est frais et dynamique. Tout ce que j'aime !
Je suis sur l'organisation d'un événement en collaboration avec ce prestataire ici et je suis chargé de trouver un groupe pour notre dernière soirée de séminaire.
J'aimerais un groupe de ce style. Connaitriez-vous un groupe peu connu (et donc abordable) qui soit un peu dans ce genre musical ?
Ce serait top !

Merci d'avance :)
Regarde où l'ennemi t'attaque : c'est souvent son propre point faible.
Bernard Werber
Répondre