Marjolaine Piémont

Parlez ici de vos coups de coeur, faites votre promo , ouvrez nos esprits aux valeurs sûres pourquoi pas mais surtout à la nouveauté !!!!

Mais ceci ne vous dispense pas d'écrire un article sur le site...

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Bienvenue dans la section "Artistes à découvrir"!
Cette section est importante, car elle nous permet de partager nos trouvailles ; à ce titre, elle contient essentiellement des artistes qui passent peu sur les médias et/ou qui débutent tout juste (mais vous trouverez des exceptions de taille!! :wink: )

N'oubliez pas d'avoir la liste qui a été créée pour éviter les répétitions inutiles.
Voici donc quelques recommandations pour que ce forum reste convivial et lisible :
- avant de poster un nouveau sujet merci de vérifier dans la liste si l'artiste dont vous voulez parler n'y figure pas déjà ,
- au besoin, utilisez la fonction Rechercher (Ctrl + F)! dans cette liste (celle du forum n'est pas super fiable)
Merci d'avance!
Répondre
Avatar du membre
héléno
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 1136
Enregistré le : 23 mai 2004 11:03
Localisation : moi ch'uis amoureuse de paname...

Marjolaine Piémont

Message par héléno »

Hello à tous,

Je viens vous faire découvrir une excellente artiste de chanson française : Marjolaine Piémont.

Univers très drôle, charmant, tendre et plein d'audace. Marjolaine est auteur-interprête, et pour les compositions elle s'entoure d'Aldebert, Vincent Baguian ou encore Daran.

Je vous laisse faire un tour sur son myspace http://www.myspace.com/marjolainepiemont

Pour info, Marjolaine participe à un tremplin en ce moment, pour le festival de Poupet (très gros festival de la région ouest). Le concours a lieu jusqu'au 27 mars, le public doit voter jour après jour sur le site http://www.festival-poupet.com, un simple clic qui peut la mener très haut. Et le public n'est autre que vous et moi. De mon côté, je vote assidûment... Les 4 groupes en haut du classement peuvent ensuite concourir, et le vainqueur final gagne une place sur scène en première partie d'une grosse tête d'affiche.

Merci à tous ceux qui prendront la mini peine de cliquer ;o)
Avatar du membre
Ephéméride
Chaperonne beaujolaise en taille basse
Messages : 3885
Enregistré le : 02 avr. 2007 21:38

Re: Marjolaine Piémont

Message par Ephéméride »

ah oui! on est plusieurs ici à l'avoir vu au tremplin des Fils de Georges à Soucieu en Jarrest (69) en mai 2008 :wink:
Les certitudes sont de pâte molle, elles se modèlent à volonté. (Du Domaine des Murmures)
Avatar du membre
héléno
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 1136
Enregistré le : 23 mai 2004 11:03
Localisation : moi ch'uis amoureuse de paname...

Re: Marjolaine Piémont

Message par héléno »

Pas beaucoup de réaction pour ce topic... Je réitère tout de même, nous avons vraiment besoin d'aide pour pouvoir participer au tremplin.

Marjolaine doit se maintenir dans le top 4. Beaucoup de personnes se mobilisent depuis deux semaines pour nous soutenir, il ne reste désormais qu'une seule semaine.

Un seul clic par jour, cela vous prendra 30 secondes maximum... s'il vous plait...

Voici le lien direct pour voter : http://www.festival-poupet.com/poupet-t ... nt-45.html

Nous comptons sur vous tous, merci infiniment...
Avatar du membre
Alison
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 1279
Enregistré le : 20 mars 2006 13:08
Localisation : Lyon

Re: Marjolaine Piémont

Message par Alison »

Salut héléno !

J'ai pas posté de réponse, mais j'ai lu et je vote ! J'avais vu l'info sur son myspace, mais je pensais pas que c'était aussi important. Mais puisque t'as l'air impliqué, ça donne tout de suite plus envie "d'aider".

J'allais dire la même chose qu'Ephéméride mais je crois que les avis étaient mitigés ce jour-là. Moi j'avais bien aimé la découverte et depuis de temps en temps je réécoute ses titres sur son myspace et il me semble qu'elle en a mis des nouveaux depuis l'été dernier.

D'ailleurs j'ai vu qu'elle passait près de Lyon bientôt (au Festival Changez d'air à Saint Genis les Ollières) et je cherche quelqu'un d'intéressé pour venir avec moi et me covoiturer... Sinon je ne pourrai pas y aller (à conditions que je ne bosse pas de soirée :-s)

Sais-tu s'il y'a un cd de prévu bientôt ?
Tu peux compter sur moi,
Quand tu veux et où que ce soit,
Je serai toujours là pour toi,
Tu peux compter sur mouaaa !
Avatar du membre
Ephéméride
Chaperonne beaujolaise en taille basse
Messages : 3885
Enregistré le : 02 avr. 2007 21:38

Re: Marjolaine Piémont

Message par Ephéméride »

moi aussi je vote et moi non plus je n'étais pas restée insensible d'abord parce qu'elle était "parrainée" par Vincent Baguian dont j'adore certaines chansons de son album Ce soir c'est moi qui fais la fille :wink:
Alison, pour le 24 avril, si je me décide je pense à toi o:-)
Les certitudes sont de pâte molle, elles se modèlent à volonté. (Du Domaine des Murmures)
Avatar du membre
héléno
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 1136
Enregistré le : 23 mai 2004 11:03
Localisation : moi ch'uis amoureuse de paname...

Re: Marjolaine Piémont

Message par héléno »

Merci les filles, c'est vraiment gentil et utile !

Pour l'album, je ne manquerai pas de vous tenir au courant en temps voulu...

Thanks again ;o)
Avatar du membre
Alison
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 1279
Enregistré le : 20 mars 2006 13:08
Localisation : Lyon

Re: Marjolaine Piémont

Message par Alison »

Ephéméride a écrit :Alison, pour le 24 avril, si je me décide je pense à toi o:-)
Merci, c'est gentil :wink:

Elle est en co-plateau avec Zaza Fournier (il faudra que je fasse un sujet à ce propos). Je l'ai découverte récemment en 1ère partie de Cali (et j'adore aussi, pas le lendemain, mais presque je suis allée acheter son CD qui n'était pas en vente le soir du concert...) :rougit: et c'est 13.70 € la place pour les deux o:-)

Mais j'ai pas encore le permis :pleuuure:

Je t'ai assez influencé, je pars :mrgreen:

En plus elle est à l'accordéon, je sais pas si tu fais partie de celles qui apprécient l'instrument de Denis :arrow:
Tu peux compter sur moi,
Quand tu veux et où que ce soit,
Je serai toujours là pour toi,
Tu peux compter sur mouaaa !
Avatar du membre
héléno
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 1136
Enregistré le : 23 mai 2004 11:03
Localisation : moi ch'uis amoureuse de paname...

Re: Marjolaine Piémont

Message par héléno »

Bonsoir... dernière fois que je vous embête avec cette histoire. Les votes se terminent demain à midi... Je vous demande une tout dernière mobilisation en faveur de Marjolaine, un seul clic chacun s'il vous plait, c'est très rapide et vraiment utile...

Un grand merci très sincère,

Hélène.
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Marjolaine Piémont

Message par klem ogre de benabarback »

y'a un concurrent maintenant, Jean-Manu :mrgreen:
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
Avatar du membre
héléno
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 1136
Enregistré le : 23 mai 2004 11:03
Localisation : moi ch'uis amoureuse de paname...

Re: Marjolaine Piémont

Message par héléno »

Jean-Manu est 21ème, Marjolaine est 3ème... Ne nous porte pas la poisse Klem !!!

Les 4 premiers du classement seront sélectionnés pour participer au tremplin, vous avez jusqu'à midi pour voter, s'il vous plait s'il vous plait s'il vous plait s'il vous plait s'il vous plait s'il vous plait s'il vous plait s'il vous plait s'il vous plait s'il vous plait s'il vous plait s'il vous plait s'il vous plait s'il vous plait s'il vous plait s'il vous plait s'il vous plait s'il vous plait s'il vous plait s'il vous plait s'il vous plait s'il vous plait s'il vous plait s'il vous plait s'il vous plait s'il vous plait s'il vous plait s'il vous plait s'il vous plait... (ad lib) :kiléfort:
Avatar du membre
bba
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 629
Enregistré le : 27 juil. 2005 21:38
Localisation : On dirait Monpeul, on dirait le sud

Re: Marjolaine Piémont

Message par bba »

A voté !
bba, c'est le b-a ba
Avatar du membre
héléno
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 1136
Enregistré le : 23 mai 2004 11:03
Localisation : moi ch'uis amoureuse de paname...

Re: Marjolaine Piémont

Message par héléno »

Merci beaucoup pour vos votes, Marjolaine est arrivée deuxième ce qui lui permet de participer au tremplin, le 2 mai à St Malo du Bois (85).

C'est ouvert au public, vient qui veut !

Merci encore ;o)
Avatar du membre
Ephéméride
Chaperonne beaujolaise en taille basse
Messages : 3885
Enregistré le : 02 avr. 2007 21:38

Re: Marjolaine Piémont

Message par Ephéméride »

super contente pour vous! pour une fois que je vote avec l'impression que ça a marché comme j'ai voté :-)p
Les certitudes sont de pâte molle, elles se modèlent à volonté. (Du Domaine des Murmures)
Avatar du membre
héléno
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 1136
Enregistré le : 23 mai 2004 11:03
Localisation : moi ch'uis amoureuse de paname...

Re: Marjolaine Piémont

Message par héléno »

Bien sûr que c'est grâce à toi !!! D'ailleurs nous te dédions le concert du 2 mai o:-)
Avatar du membre
Ephéméride
Chaperonne beaujolaise en taille basse
Messages : 3885
Enregistré le : 02 avr. 2007 21:38

Re: Marjolaine Piémont

Message par Ephéméride »

euh c'était pas ce que je voulais dire :rougit:
je voulais dire: pour une fois que le résultat correspond au choix de mon vote :wink:
Les certitudes sont de pâte molle, elles se modèlent à volonté. (Du Domaine des Murmures)
Répondre