Joyeux urbains - Nouvel album ?

Parlez ici de vos coups de coeur, faites votre promo , ouvrez nos esprits aux valeurs sûres pourquoi pas mais surtout à la nouveauté !!!!

Mais ceci ne vous dispense pas d'écrire un article sur le site...

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Bienvenue dans la section "Artistes à découvrir"!
Cette section est importante, car elle nous permet de partager nos trouvailles ; à ce titre, elle contient essentiellement des artistes qui passent peu sur les médias et/ou qui débutent tout juste (mais vous trouverez des exceptions de taille!! :wink: )

N'oubliez pas d'avoir la liste qui a été créée pour éviter les répétitions inutiles.
Voici donc quelques recommandations pour que ce forum reste convivial et lisible :
- avant de poster un nouveau sujet merci de vérifier dans la liste si l'artiste dont vous voulez parler n'y figure pas déjà ,
- au besoin, utilisez la fonction Rechercher (Ctrl + F)! dans cette liste (celle du forum n'est pas super fiable)
Merci d'avance!
Avatar du membre
emarley
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 50
Enregistré le : 04 déc. 2006 13:00

Re: Joyeux urbains - Nouvel album ?

Message par emarley »

2ème passage des joyeux urbains dans ma charmante bourgade en 6 mois, je suis vernie :jumpy:

Le concert avait lieu en plein air dans le parc de Houilles samedi dernier. On a eu un bol monstre qu'il n'ait pas plu.

L'après-midi, je n'ai pu m'empêcher de faire un petit tour par le parc pour espionner ce qui s'y tramait, non sans avoir taxé l'affiche du spectacle à mon opticien chez qui je venais de me rendre. Bien m'en a pris, j'ai pu assister à toute la balance, ça donnait un petit avant-goût sympa du concert.
Et puis à la fin, j'ai réussi à les alpaguer tous les 4 : les avoir pour moi toute seule pendant quelques minutes, quel pied :joiiiie: !
Et depuis je me la pète à mort avec ma superbe affiche dédicacée :mrgreen:

Passons au concert maintenant. Après avoir fait speeder mes amis pour arriver pile-poil à 20h30 (le concert étant gratuit, j'avais peur qu'il y ait foule), j'ai été limite déçue en arrivant car il y avait très peu de monde. Heureusement ça s'est bien rempli par la suite. L'avantage, c'est que j'ai pu atteindre le 1er rang sans problème.
J'avais déjà vu à maintes reprises "Superlight", mais c'est la 1ère fois que j'assistais à ce nouveau spectacle composé essentiellement de nouvelles chansons, dont certaines déjà entendues une fois au Trianon ou lors de leur "conférence sur la chanson humoristique". La plupart sont excellentes, j'ai super hâte qu'elles sortent en album pour les réécouter à volonté (mais bon ça sera pas avant 2010 apparemment :pleuuure: )
Ca faisait plaisir quand même de retrouver quelques anciennes chansons comme "Fais moi un bon café", "1982", "Marguerite" ou "Un peu fort mais ouais".
La mise en scène est top, les enchaînement entre les chansons sont très drôles, comme d'hab, j'adore :love:

Pour finir voici quelques photos :

Image
Image
Image
Image
Avatar du membre
emarley
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 50
Enregistré le : 04 déc. 2006 13:00

Re: Joyeux urbains - Nouvel album ?

Message par emarley »

Les joyeux passent à la cigale le 14 décembre. 1ère partie : Chloé Lacan.
Voici un bon plan qu'ils ont diffusé sur facebook : une place achetée = une place offerte, soit 23€ les 2 places, en appelant au 0 820 20 90 92 (prix d'un appel local)

J'avais pas prévu d'aller les revoir de suite, mais là, du coup, je me repose la question :mrgreen:
Avatar du membre
Stéfanie
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
Messages : 7882
Enregistré le : 03 juil. 2006 17:55
Localisation : chez Diane
Contact :

Re: Joyeux urbains - Nouvel album ?

Message par Stéfanie »


Quelques photos de la soirée de lundi :


ImageImageImage
ImageImage
ImageImageImage

En dépit de l'offre spéciale sur les places, on se retrouve dans une Cigale qu'à moitié remplie (ça fait bizarre, et c'est un peu dommage quand même... décidément, B. n'est pas le seul à avoir vendu moins bien que prévu, ces derniers temps :pasmoi: ).
Chloé Lacan en première partie tout simplement excellente, puis c'est partie pour 1h30 de délire et de jeux de mots en compagnie des JU. Dans l'ensemble, y'a de quoi passer bon moment ("understand a fan" :-)p ), ça c'est sûr, mais je garderai toujours un petit sentiment de nostalgie à l'égard du spectacle précédent (tout en sachant que c'était quand même pas évident de refaire quelque chose d'aussi réussi, alors bon ;) ).
"Je voyais passer des ombres, et quand je les appelais, comme dans un autre monde, le brouillard les avalait..."
- monsoleiiil -
"Celui qui anticipe tous les dangers ne prendra jamais la mer."
Répondre