Encore heureux

Parlez ici de vos coups de coeur, faites votre promo , ouvrez nos esprits aux valeurs sûres pourquoi pas mais surtout à la nouveauté !!!!

Mais ceci ne vous dispense pas d'écrire un article sur le site...

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Bienvenue dans la section "Artistes à découvrir"!
Cette section est importante, car elle nous permet de partager nos trouvailles ; à ce titre, elle contient essentiellement des artistes qui passent peu sur les médias et/ou qui débutent tout juste (mais vous trouverez des exceptions de taille!! :wink: )

N'oubliez pas d'avoir la liste qui a été créée pour éviter les répétitions inutiles.
Voici donc quelques recommandations pour que ce forum reste convivial et lisible :
- avant de poster un nouveau sujet merci de vérifier dans la liste si l'artiste dont vous voulez parler n'y figure pas déjà ,
- au besoin, utilisez la fonction Rechercher (Ctrl + F)! dans cette liste (celle du forum n'est pas super fiable)
Merci d'avance!
Répondre
Avatar du membre
c@ctus
Messages : 9
Enregistré le : 27 juil. 2008 12:29

Encore heureux

Message par c@ctus »

Image
Il y a des découvertes musicales que l'on aimerait faire beaucoup plus fréquemment .. C'est le cas pour le groupe Encore Heureux ! ;)

Après un p'tit tour sur le Myspace de Yoanna il y a qques semaines, je suis conduit par ma curiosité sur le Myspace de Encore Heureux après qu'un de leur message est attiré mon attention. :tk:

Je tombes nez-à-nez sur leur titre "C'est quand qu'on s'détend" lorsque les frissons s'emparent de mon corps et je ne peux alors ... m'empêcher de "flooder" sur leur myspace ! ^^
Rare sont les titres qui reflètent à merveille un passage de notre existence, des sentiments, des émotions que l'on a jamais réussi à retranscrire ...

Après les albums de Batlik, voilà une perle que je ne peux que vous conseillez .. L'opus est une merveille tant par la voix grave mais fragile du chanteur, par les musiciens qui vous enivrent par leur jeu que par le contenu du CD !

Outre leur Myspace, vous pouvez lire une interview, voir qques photos et découvrir l'album sur le site de Believe :-)1

Si vous voulez soutenir le groupe, vous pouvez acheter leur bijou auto-produit pour 12 € seulement en envoyant un mail à johan.gibert@hotmail.fr !

Un grand merci à ma femme qui m'a fait l'immense plaisir de m'offrir le CD ... A mon tour d'en offrir ! :cool:

Enjoy :D
Avatar du membre
c@ctus
Messages : 9
Enregistré le : 27 juil. 2008 12:29

Re: Encore heureux

Message par c@ctus »

Avatar du membre
c@ctus
Messages : 9
Enregistré le : 27 juil. 2008 12:29

Re: Encore heureux

Message par c@ctus »

Image

Une vidéo du Kraspek Mysik avec Yoanna par ici --> http://www.vimeo.com/1778921

Musicalement. :jumpy:
Répondre