Bobin Frédéric

Parlez ici de vos coups de coeur, faites votre promo , ouvrez nos esprits aux valeurs sûres pourquoi pas mais surtout à la nouveauté !!!!

Mais ceci ne vous dispense pas d'écrire un article sur le site...

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Bienvenue dans la section "Artistes à découvrir"!
Cette section est importante, car elle nous permet de partager nos trouvailles ; à ce titre, elle contient essentiellement des artistes qui passent peu sur les médias et/ou qui débutent tout juste (mais vous trouverez des exceptions de taille!! :wink: )

N'oubliez pas d'avoir la liste qui a été créée pour éviter les répétitions inutiles.
Voici donc quelques recommandations pour que ce forum reste convivial et lisible :
- avant de poster un nouveau sujet merci de vérifier dans la liste si l'artiste dont vous voulez parler n'y figure pas déjà ,
- au besoin, utilisez la fonction Rechercher (Ctrl + F)! dans cette liste (celle du forum n'est pas super fiable)
Merci d'avance!
Avatar du membre
hulkette
Cadeau du Petit Papa Raël
Messages : 1478
Enregistré le : 31 mai 2003 19:40
Localisation : Roule toujours

Re: Bobin Frédéric

Message par hulkette »

Enorme merci pour ta présence au Radiant Laurence, ce fut une très belle soirée!

Super CR, la classe! Alors à la prochaine, je te l'avais dit une fois que l'on découvre fred on retourne à tous ses concerts :mrgreen:
Embrasssssssssse-moi, embraaaaaaaaaaaaaase-moi, avant que j'dise n'importe quoi, la la la la la la la la laaaa (NJ)
En Coulisse Avec ...
Avatar du membre
hulkette
Cadeau du Petit Papa Raël
Messages : 1478
Enregistré le : 31 mai 2003 19:40
Localisation : Roule toujours

Re: Bobin Frédéric

Message par hulkette »

Encore une récompense pour Frédéric BOBIN ! ! !

Image

Vous pouvez également écouter l'itw de Frédéric dans le tram d'Option MUSIQUE : http://blogs.rsr.ch/voix-de-fete/freder ... v-au-tram/
(pour la photo euh :Hummpf: ...)
Embrasssssssssse-moi, embraaaaaaaaaaaaaase-moi, avant que j'dise n'importe quoi, la la la la la la la la laaaa (NJ)
En Coulisse Avec ...
Avatar du membre
laurence*
Le cœur des tenniswomen bat plus fort pour les tennismen
Le cœur des tenniswomen bat plus fort pour les tennismen
Messages : 4294
Enregistré le : 09 déc. 2004 21:16
Localisation : Lyon

Re: Bobin Frédéric

Message par laurence* »

Bravo à lui (et à tous ceux qui l'entourent) :wink: , ça doit faire plaisir ce genre de nouvelle!!!
Même serrées à cinq dans une chambre de Formule 1, j'échangerais pas ma place... même si on dort par terre!

"Happiness only real when shared" (Into the Wild)
Avatar du membre
hulkette
Cadeau du Petit Papa Raël
Messages : 1478
Enregistré le : 31 mai 2003 19:40
Localisation : Roule toujours

Re: Bobin Frédéric

Message par hulkette »

laurence* a écrit :Bravo à lui (et à tous ceux qui l'entourent) :wink: , ça doit faire plaisir ce genre de nouvelle!!!
C'est amplement mérité :mrgreen: , mais en effet, je te le confirme, cela fait très plaisir!!!
Embrasssssssssse-moi, embraaaaaaaaaaaaaase-moi, avant que j'dise n'importe quoi, la la la la la la la la laaaa (NJ)
En Coulisse Avec ...
Avatar du membre
Ephéméride
Chaperonne beaujolaise en taille basse
Messages : 3885
Enregistré le : 02 avr. 2007 21:38

Re: Bobin Frédéric

Message par Ephéméride »

Tiens tiens... y a un article dans la presse locale :mrgreen:

Bravo pour le succès de mardi auprès du public beaujolais et pour le kiosque remporté !!! :-)1
Les certitudes sont de pâte molle, elles se modèlent à volonté. (Du Domaine des Murmures)
Avatar du membre
hulkette
Cadeau du Petit Papa Raël
Messages : 1478
Enregistré le : 31 mai 2003 19:40
Localisation : Roule toujours

Re: Bobin Frédéric

Message par hulkette »

Ephéméride a écrit :Tiens tiens... y a un article dans la presse locale :mrgreen:

Bravo pour le succès de mardi auprès du public beaujolais et pour le kiosque remporté !!! :-)1
yeah bien vu! Merci et oui Frédéric BOBIN prix du public aux avant-scène de l'auditorium et bientôt en concert dans la région donc :-)p
Embrasssssssssse-moi, embraaaaaaaaaaaaaase-moi, avant que j'dise n'importe quoi, la la la la la la la la laaaa (NJ)
En Coulisse Avec ...
Avatar du membre
Clém_s
En bénabarboteuse...
Messages : 145
Enregistré le : 14 janv. 2007 22:31
Localisation : Lyon 1er

Re: Bobin Frédéric

Message par Clém_s »

Pour info, ce soir Fred Bobin accompagne Evelyne Gallet en concert à Agend'art.
Info pratique : Concert à 20h30 4 rue Villeneuve 69004 Lyon et le site internet : http://agendarts.free.fr/
Avatar du membre
Mareck
Mareck mais n'Halter pas
Messages : 4793
Enregistré le : 16 févr. 2007 0:05
Localisation : Talence

Re: Bobin Frédéric

Message par Mareck »

Belle rencontre hier soir avec Mister Bobin et son univers :D

Petite set du fait qu'il se produisait en 1ère partie (et en mode solo) mais suffisant pour que je me dise : vivment la prochaine fois :wink:
"elle est pas belle la vie. Advienne que pourra, inch allah Youpi!"
Avatar du membre
Sébasti1
En bénabarboteuse...
Messages : 146
Enregistré le : 14 juil. 2010 16:44
Localisation : Bordeaux (33)

Re: Bobin Frédéric

Message par Sébasti1 »

Ouep, bien sympathique mister Bobin ! :)
Rien n'est moins sûr, mais c'est peut-être...
Avatar du membre
laurence*
Le cœur des tenniswomen bat plus fort pour les tennismen
Le cœur des tenniswomen bat plus fort pour les tennismen
Messages : 4294
Enregistré le : 09 déc. 2004 21:16
Localisation : Lyon

Re: Bobin Frédéric

Message par laurence* »

Contente que ça vous ait plu!
Il repasse plein de fois sur Lyon dans les prochains mois :-)p
Même serrées à cinq dans une chambre de Formule 1, j'échangerais pas ma place... même si on dort par terre!

"Happiness only real when shared" (Into the Wild)
Avatar du membre
hulkette
Cadeau du Petit Papa Raël
Messages : 1478
Enregistré le : 31 mai 2003 19:40
Localisation : Roule toujours

Re: Bobin Frédéric

Message par hulkette »

Attention, évènement!!!

Le 28 mai, "En français dans le Club #1" au Transbordeur en partenariat avec Caravelle.
Concert gratuit de Buridane (en formule duo inédite) et de Frédéric Bobin (qui sortira son EP à cette occasion).
Réservez votre date et faites tourner l'info! Plus de détails bientôt.

Qui vient???? :jumpy:

Image
Embrasssssssssse-moi, embraaaaaaaaaaaaaase-moi, avant que j'dise n'importe quoi, la la la la la la la la laaaa (NJ)
En Coulisse Avec ...
Avatar du membre
hulkette
Cadeau du Petit Papa Raël
Messages : 1478
Enregistré le : 31 mai 2003 19:40
Localisation : Roule toujours

Re: Bobin Frédéric

Message par hulkette »

Excellente nouvelle, vous pouvez écouter dès aujourd'hui deux chansons extraites de l'EP qui sortira lors du concert gratuit au Transbordeur avec Buridane le 28 mai prochain !!!

"Torrents de bière" (nouvelle chanson) et une nouvelle version de "Singapour", direction noomiz http://www.noomiz.com/bobin

Elle est pas belle la vie? :mrgreen:

N'hésitez pas à rejoindre la page de Frédéric BOBIN sur facebook pour donner vos avis! https://www.facebook.com/pages/Fr%C3%A9 ... 7401098955
Embrasssssssssse-moi, embraaaaaaaaaaaaaase-moi, avant que j'dise n'importe quoi, la la la la la la la la laaaa (NJ)
En Coulisse Avec ...
Avatar du membre
hulkette
Cadeau du Petit Papa Raël
Messages : 1478
Enregistré le : 31 mai 2003 19:40
Localisation : Roule toujours

Re: Bobin Frédéric

Message par hulkette »

Alors Torrents de bière? Vous en pensez quoi?

Et sinon : Tout nouveau tout beau le flyer de l'évènement de l'année à Lyon pour la chanson!
28 mai, entrée libre! Qui vient il y aura des EP à gagner!!!

Image

Image
Embrasssssssssse-moi, embraaaaaaaaaaaaaase-moi, avant que j'dise n'importe quoi, la la la la la la la la laaaa (NJ)
En Coulisse Avec ...
Avatar du membre
Mareck
Mareck mais n'Halter pas
Messages : 4793
Enregistré le : 16 févr. 2007 0:05
Localisation : Talence

Re: Bobin Frédéric

Message par Mareck »

hulkette a écrit :Alors Torrents de bière? Vous en pensez quoi?
So good et encore mieux en live :-)1
Nouveau rdv le 7 mai :joiiiie: (avec un retour on l'espère sans bébête à corne :? )
"elle est pas belle la vie. Advienne que pourra, inch allah Youpi!"
Avatar du membre
laurence*
Le cœur des tenniswomen bat plus fort pour les tennismen
Le cœur des tenniswomen bat plus fort pour les tennismen
Messages : 4294
Enregistré le : 09 déc. 2004 21:16
Localisation : Lyon

Re: Bobin Frédéric

Message par laurence* »

N'empêche Bobin en fond sonore pour une pause c'est :love:
Par contre pour le 28 mai ça va être compliqué, ç'aurait été avec plaisir mais deux jours avant la date fatidique c'est pas très raisonnable, ce sera pour une prochaine fois ! Bravo à vous en tout cas, le Transbo c'est quand même pas rien :D
Même serrées à cinq dans une chambre de Formule 1, j'échangerais pas ma place... même si on dort par terre!

"Happiness only real when shared" (Into the Wild)
Avatar du membre
adélaide
En bénabarboteuse...
Messages : 432
Enregistré le : 04 nov. 2004 21:48
Localisation : 71

Re: Bobin Frédéric

Message par adélaide »

Sur scène, Frédéric Bobin semble totalement évoluer dans son élément.

Hier soir (08/03/2013) l’artiste d’origine Creusotine, Frédéric Bobin, a fait un malheur au théâtre municipal d’Autun. Présent initialement sur scène pour un concert d’une heure et demie, le chanteur est resté plus de deux heures pour répondre aux sollicitations d’un public tombé sous le charme.

Accompagné par Mikael Cointepas et Jonathan Mathis, deux musiciens de talent qui ont contribué à faire de ce rendez-vous une réussite, Frédéric Bobin a su donner vie aux textes tendres et profonds écrits par son frère Philippe.

Alternant avec brio le rock, le folk et l’acoustique, les trois artistes ont offert aux spectateurs une performance d’une exceptionnelle finesse. Ovationnés par un public véritablement envoûté, les artistes ont ensuite rejoint leurs fans pour se prêter de bonne grâce à la traditionnelle séance de dédicaces.

Un concert qui laisse présager un bel avenir pour ce chanteur à la bonne humeur communicative.
(article trouvé dans la presse ce matin)
"...Quand on aime On a toujours...du bol"
Avatar du membre
adrienar
Bénabarge suractif
Messages : 2809
Enregistré le : 25 mai 2006 20:23
Localisation : région parisienne et nord
Contact :

Re: Bobin Frédéric

Message par adrienar »

C'est un artiste que j'aime beaucoup , cela fait un certain temps que je ne l'ai pas vu , il faudra y penser .
Fidèle à  d'autres ombres à  jamais.....Trenet .
Répondre