Grand Corps Malade

Parlez ici de vos coups de coeur, faites votre promo , ouvrez nos esprits aux valeurs sûres pourquoi pas mais surtout à la nouveauté !!!!

Mais ceci ne vous dispense pas d'écrire un article sur le site...

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Bienvenue dans la section "Artistes à découvrir"!
Cette section est importante, car elle nous permet de partager nos trouvailles ; à ce titre, elle contient essentiellement des artistes qui passent peu sur les médias et/ou qui débutent tout juste (mais vous trouverez des exceptions de taille!! :wink: )

N'oubliez pas d'avoir la liste qui a été créée pour éviter les répétitions inutiles.
Voici donc quelques recommandations pour que ce forum reste convivial et lisible :
- avant de poster un nouveau sujet merci de vérifier dans la liste si l'artiste dont vous voulez parler n'y figure pas déjà ,
- au besoin, utilisez la fonction Rechercher (Ctrl + F)! dans cette liste (celle du forum n'est pas super fiable)
Merci d'avance!
Répondre
Avatar du membre
Cécilia
Change de monomanie de temps en temps
Messages : 1126
Enregistré le : 02 nov. 2006 0:12

Grand Corps Malade

Message par Cécilia »

Solidays, 8 juillet 2007... :)


Image Image Image Image Image Image
Avatar du membre
July
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 996
Enregistré le : 28 mars 2004 13:26
Localisation : Dans un joli p'tit coin de Suisse !

Message par July »

Magnifiques photos !

Il a du charme ce Fabien quand même !! :wink:
" J'en ai ras l'bol de tout ce béton, j'ai la folie des grands espaces... " Ridan
Avatar du membre
Cécilia
Change de monomanie de temps en temps
Messages : 1126
Enregistré le : 02 nov. 2006 0:12

Message par Cécilia »

July a écrit :Magnifiques photos !
Merci... :oops:
Avatar du membre
July
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 996
Enregistré le : 28 mars 2004 13:26
Localisation : Dans un joli p'tit coin de Suisse !

Message par July »

En plus, j'apprécie particulièrement son t-shirt ! Ca lui va droit bien cette 'tite phrase ! :wink:
" J'en ai ras l'bol de tout ce béton, j'ai la folie des grands espaces... " Ridan
Avatar du membre
Edelweiss
En bénabarboteuse...
Messages : 407
Enregistré le : 23 janv. 2004 11:31
Localisation : Un peu au Sud de Bordeaux
Contact :

Message par Edelweiss »

très sympa les photos
1 c'est bien, 2 c'est mieux.....
http://edelweiss22.canalblog.com/
Avatar du membre
chiffonette
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 15
Enregistré le : 14 juil. 2007 8:33
Localisation : La ville rose, enfin au sud ...

Message par chiffonette »

merci pour les photos :-)1

Il me touche beaucoup , ses textes sont superbes
Avatar du membre
Lena
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 1396
Enregistré le : 16 févr. 2007 18:37
Localisation : Victime de la diaspora corse à Paris

Message par Lena »

July a écrit :En plus, j'apprécie particulièrement son t-shirt ! Ca lui va droit bien cette 'tite phrase ! :wink:
je voulais le dire ... 8)
Avatar du membre
Cécilia
Change de monomanie de temps en temps
Messages : 1126
Enregistré le : 02 nov. 2006 0:12

Message par Cécilia »

Grand Corps Malade à  la Fête de l'Humanité le 14 septembre 2007...

Image Image Image Image Image
Modifié en dernier par Cécilia le 04 févr. 2008 2:40, modifié 1 fois.
Avatar du membre
laurence*
Le cœur des tenniswomen bat plus fort pour les tennismen
Le cœur des tenniswomen bat plus fort pour les tennismen
Messages : 4294
Enregistré le : 09 déc. 2004 21:16
Localisation : Lyon

Message par laurence* »

Alors ce concert hier soir?
Me dites pas qu'il est encore mieux qu'en festoch', je vous croirai pas, c'est pas possible! :D
Même serrées à cinq dans une chambre de Formule 1, j'échangerais pas ma place... même si on dort par terre!

"Happiness only real when shared" (Into the Wild)
Avatar du membre
Stéfanie
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
Messages : 7882
Enregistré le : 03 juil. 2006 17:55
Localisation : chez Diane
Contact :

Message par Stéfanie »

laurence* a écrit :Alors ce concert hier soir?
Me dites pas qu'il est encore mieux qu'en festoch', je vous croirai pas, c'est pas possible! :D
...on te dira ça tout à  l'heure, le concert c'est pour aujourd'hui :D



...hier soir c'était soirée slam à  Saint Denis... 8)
...il faisait un froid de canard (ça m'a presque rappellé un certain 30 novembre...^^), mais sinon c'était vachement bien, y'a des gens qui ont vraiment du talent :D

"Je voyais passer des ombres, et quand je les appelais, comme dans un autre monde, le brouillard les avalait..."
- monsoleiiil -
"Celui qui anticipe tous les dangers ne prendra jamais la mer."
Avatar du membre
Ananais
Un album sur Colette et l'apéro à 17°
Un album sur Colette et l'apéro à  17°
Messages : 1552
Enregistré le : 24 févr. 2006 0:20
Localisation : dans la ville Lumière
Contact :

Message par Ananais »

Stéfanie a écrit :
...hier soir c'était soirée slam à  Saint Denis... 8)
...il faisait un froid de canard (ça m'a presque rappellé un certain 30 novembre...^^), mais sinon c'était vachement bien, y'a des gens qui ont vraiment du talent :D

Stéfanie ressemblait à  peu près à  ça Image ou à  ça Image
:mrgreen:
Quand je veux m'jetter du pont du Carroussel
Je me dis finalement non la vie est belle
Quand quelqu'un me dit Dieu que la vie est belle
J'voudrais me jeter du pont du Carroussel
Avatar du membre
laurence*
Le cœur des tenniswomen bat plus fort pour les tennismen
Le cœur des tenniswomen bat plus fort pour les tennismen
Messages : 4294
Enregistré le : 09 déc. 2004 21:16
Localisation : Lyon

Message par laurence* »

Stéfanie a écrit :
laurence* a écrit :Alors ce concert hier soir?
Me dites pas qu'il est encore mieux qu'en festoch', je vous croirai pas, c'est pas possible! :D
...on te dira ça tout à  l'heure, le concert c'est pour aujourd'hui :D

Ah d'accord, donc en fait y a deux soirées slam!^^ J'avais pas saisi la subtilité! :wink:
Ca va, vous serez pas en manque là ? :mrgreen:
Même serrées à cinq dans une chambre de Formule 1, j'échangerais pas ma place... même si on dort par terre!

"Happiness only real when shared" (Into the Wild)
Avatar du membre
Ananais
Un album sur Colette et l'apéro à 17°
Un album sur Colette et l'apéro à  17°
Messages : 1552
Enregistré le : 24 févr. 2006 0:20
Localisation : dans la ville Lumière
Contact :

Message par Ananais »

laurence* a écrit :Alors ce concert hier soir?
Me dites pas qu'il est encore mieux qu'en festoch', je vous croirai pas, c'est pas possible! :D
Ben va falloir nous croire... au moins jusqu'à  la prochaine tournée, parce qu'hier c'était sa dernière date 8) !
Non sérieusement, il est pas forcément mieux qu'en festoch' mais dans une salle son spectacle rend beaucoup mieux. Déjà  nous étions au troisième rang donc super bien placées. D'autre part, les jeux de lumière sont excellents et sur les scènes en plein air et en plein jour ça se voit moins. Il y a aussi un excellent jeux de renvoi avec d'autres slameurs assis dans la salle qui rend le spectacle extrêmement chaleureux!
Enfin l'avantage par rapport à  un spectacle en festival c'est que son vrai spectacle est plus long avec plus de textes et notamment quelques inédits (j'adore le texte sur la béquille et pis aussi celui sur le célibataire :mrgreen:).
Bon pour les photos cette fois-ci, y'en aura pas, les appareils étaient interdits dans la salle... Stéfanie a été en manque pendant tout le spectacle :mrgreen:!
Quand je veux m'jetter du pont du Carroussel
Je me dis finalement non la vie est belle
Quand quelqu'un me dit Dieu que la vie est belle
J'voudrais me jeter du pont du Carroussel
Avatar du membre
Stéfanie
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
Messages : 7882
Enregistré le : 03 juil. 2006 17:55
Localisation : chez Diane
Contact :

Message par Stéfanie »

hier, on parlant de l'autre soirée à  Saint Denis, Ananais a écrit :Stéfanie ressemblait à  peu près à  ça Image
:mrgreen:
...ah oué, il suffit que je te laisse toute seule pendant 5 minutes et t'en profites pour te foutre de ma gueule, je vois ça...:mrgreen:
...si on m'avait dit qu'on va passer la soirée dans le freezer, j'aurais mis 2 couches de fringues de plus, hein...^^

laurence* a écrit :Ah d'accord, donc en fait y a deux soirées slam!^^ J'avais pas saisi la subtilité! :wink:
Ca va, vous serez pas en manque là ? :mrgreen:
...on tient bon, t'inquiète ^^
laurence* a écrit :Me dites pas qu'il est encore mieux qu'en festoch', je vous croirai pas, c'est pas possible!
...difficile à  dire, l'atmosphère est vraiment très différente par rapport à  celle d'un festoch (...aux Solidays, sous le chapiteau, c'était quand même génial, faut le dire...en dépit du déluge ^^), j'ai du mal à  comparer les deux pour dire ce qui est "mieux" au final...:roll:

...de toute façon c'était vraiment bien, hier à  Clichy, on a bien profité de la soirée :D
...côté visuel, j'ai rien à  vous présenter (...comme Anaïs l'avait déjà  dit : interdit de prendre des photos...rhalà là , la vie est dure^^), juste trois p'tites photos prises avec mon portable à  la fin du concert (on voit pas grand chose, je sais...mais bon, je les mets quand même, c'est pour ne pas être complètement "photoless", hein, je me soigne ^^)

ImageImageImage
Modifié en dernier par Stéfanie le 11 nov. 2007 14:21, modifié 1 fois.
"Je voyais passer des ombres, et quand je les appelais, comme dans un autre monde, le brouillard les avalait..."
- monsoleiiil -
"Celui qui anticipe tous les dangers ne prendra jamais la mer."
Avatar du membre
fée de passage
Sympathique (dixit elle-même) bibliothécaire nécroglossophile
Sympathique (dixit elle-même) bibliothécaire nécroglossophile
Messages : 748
Enregistré le : 01 déc. 2006 20:20
Localisation : paris

Message par fée de passage »

bon alors moi hier j'ai ADOREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ! Moi super fan !!!!
En plus ,c'était chez moi à  clichy....
Puis voilà  arrivée 19h25 avec clem en début de queue, les filles nous ont rejoins dans la salle où on avait étalé tous nos vêtements pour leur garder deux palces (enfin presque tous nos vêtement).

Ensuite super soirée avec plein de texte et d'intervention et pour uen fois on a pu profité des jeux de lumière qui sont à  tomber.

Vivement la prochaine fois !
Avatar du membre
Ananais
Un album sur Colette et l'apéro à 17°
Un album sur Colette et l'apéro à  17°
Messages : 1552
Enregistré le : 24 févr. 2006 0:20
Localisation : dans la ville Lumière
Contact :

Message par Ananais »

fée de passage a écrit : les filles nous ont rejoins dans la salle où on avait étalé tous nos vêtements
ça a été une surprise en arrivant dans la salle de voir que c'était un concert naturiste :mrgreen:!
Quand je veux m'jetter du pont du Carroussel
Je me dis finalement non la vie est belle
Quand quelqu'un me dit Dieu que la vie est belle
J'voudrais me jeter du pont du Carroussel
Avatar du membre
Stéfanie
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
Messages : 7882
Enregistré le : 03 juil. 2006 17:55
Localisation : chez Diane
Contact :

Message par Stéfanie »

Ananais a écrit :
fée de passage a écrit : les filles nous ont rejoins dans la salle où on avait étalé tous nos vêtements
ça a été une surprise en arrivant dans la salle de voir que c'était un concert naturiste :mrgreen:!
...surtout comme l'ancienne "éplucheuse de patates naturistes" n'arrêtait pas de nous répéter que la température dans la salle (oué, cette fois-ci il faisait pas trop froid mais trop chaud...rhalà là , en cherchant bien on finit toujours par trouver une raison pour faire du gnagnagna...^^) lui rappelait une maison de retraite surchauffée...:roll:

...faut avouer que la combinaison "maison de retraite - soirée naturiste" est plutôt osée, hein...je connaissais pas avant :mrgreen:
"Je voyais passer des ombres, et quand je les appelais, comme dans un autre monde, le brouillard les avalait..."
- monsoleiiil -
"Celui qui anticipe tous les dangers ne prendra jamais la mer."
Avatar du membre
Cécilia
Change de monomanie de temps en temps
Messages : 1126
Enregistré le : 02 nov. 2006 0:12

Message par Cécilia »

Ananais a écrit :j'adore le texte sur la béquille et pis aussi celui sur le célibataire :mrgreen:
Ce morceau-là  ? :)

Ananais a écrit :Bon pour les photos cette fois-ci, y'en aura pas, les appareils étaient interdits dans la salle...
:( :( :( ...Les appareils photo sont confisqués à  l'entrée ? Ceci est une question intéressée :oops: , vu que je dois aller dans ce théâtre en février : ce n'est pas la peine de tenter de venir avec son appareil, c'est ça ? :?






Ananais a écrit :
Stéfanie a écrit :
...il faisait un froid de canard (ça m'a presque rappellé un certain 30 novembre...^^)
Stéfanie ressemblait à  peu près à  ça Image ou à  ça Image
:mrgreen:
C'est vrai qu'un certain 30 novembre, devant la porte 27 de Bercy, Stéfanie ressemblait aussi à  ça... :wink:

Mais je crois que ce jour-là , on ressemblait tous plus ou moins à  ça... :?
Avatar du membre
Ananais
Un album sur Colette et l'apéro à 17°
Un album sur Colette et l'apéro à  17°
Messages : 1552
Enregistré le : 24 févr. 2006 0:20
Localisation : dans la ville Lumière
Contact :

Message par Ananais »

ccl a écrit :
Ananais a écrit :j'adore le texte sur la béquille et pis aussi celui sur le célibataire :mrgreen:
Ce morceau-là  ? :)
Oui celui-là  :mrgreen: ... mais en vrai c'est mieux :-)))
ccl a écrit :
Ananais a écrit :Bon pour les photos cette fois-ci, y'en aura pas, les appareils étaient interdits dans la salle...
:( :( :( ...Les appareils photo sont confisqués à  l'entrée ? Ceci est une question intéressée :oops: , vu que je dois aller dans ce théâtre en février : ce n'est pas la peine de tenter de venir avec son appareil, c'est ça ? :?
Non il y a juste un enregistrement qui dit que c'est interdit... et comme Stéfanie est sage elle a essayé de prendre des photos en douce, mais son appareil photo n'avait plus de batterie (:mrgreen:) d'où son désespoir pendant tout le concert (franchement c'était pas si grave pourtant :roll: ).
Quand je veux m'jetter du pont du Carroussel
Je me dis finalement non la vie est belle
Quand quelqu'un me dit Dieu que la vie est belle
J'voudrais me jeter du pont du Carroussel
Avatar du membre
Cécilia
Change de monomanie de temps en temps
Messages : 1126
Enregistré le : 02 nov. 2006 0:12

Message par Cécilia »

Ananais a écrit :Oui celui-là  :mrgreen: ... mais en vrai c'est mieux :-)))
Il me semble que Grand Corps Malade avait fait ce morceau aux Solidays et à  la Fête de l'Huma, non ?

Ananais a écrit :et comme Stéfanie est sage elle a essayé de prendre des photos en douce, mais son appareil photo n'avait plus de batterie (:mrgreen:)
:shock: :shock: :shock: Non ????!!! Comment est-ce possible ? Stéfanie à  court de batterie ? :o
Modifié en dernier par Cécilia le 04 févr. 2008 2:39, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Stéfanie
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
Messages : 7882
Enregistré le : 03 juil. 2006 17:55
Localisation : chez Diane
Contact :

Message par Stéfanie »

Ananais a écrit :...et comme Stéfanie est sage elle a essayé de prendre des photos en douce, mais son appareil photo n'avait plus de batterie (:mrgreen:)
d'où son désespoir pendant tout le concert (franchement c'était pas si grave pourtant :roll: ).
...oui, c'est vrai : y'a que moi qui se prend la tête pour des histoires de piles...mince, faut vraiment être tarée pour ça...:mrgreen:
..."nonononononononononononon"... :mrgreen:

...tiens, j'ai même pas cherché celui-là ...c'était qui qui voulait avoir le copyright sur le "nononononon" ????

:pasmoi: :pasmoi: :pasmoi:

...je veux pas dire mais là  cÂ’est vraiment lÂ’hôpital qui se moque de la charité...^^

:-)p



...t'inquiète, on t'aime quand même, Anaïs... :D

^^
"Je voyais passer des ombres, et quand je les appelais, comme dans un autre monde, le brouillard les avalait..."
- monsoleiiil -
"Celui qui anticipe tous les dangers ne prendra jamais la mer."
Avatar du membre
Ananais
Un album sur Colette et l'apéro à 17°
Un album sur Colette et l'apéro à  17°
Messages : 1552
Enregistré le : 24 févr. 2006 0:20
Localisation : dans la ville Lumière
Contact :

Message par Ananais »

ccl a écrit :
Ananais a écrit :Oui celui-là  :mrgreen: ... mais en vrai c'est mieux :-)))
Il me semble que Grand Corps Malade avait fait ce morceau aux Solidays et à  la Fête de lÂ’Huma, non ?
Oui oui et il l'a aussi fait aux Vieilles Charrues, mais ça n'empêche pas que j'le trouve très marrant (j'aime aussi beaucoup la chanson d'Eric Toulis sur ce thème): et pis il a beau dire qu'il parle du "célibataire masculin", y'a comme un air de famille avec mon appart :mrgreen:
Stéfanie a écrit :
Ananais a écrit :...et comme Stéfanie est sage elle a essayé de prendre des photos en douce, mais son appareil photo n'avait plus de batterie (:mrgreen:)
d'où son désespoir pendant tout le concert (franchement c'était pas si grave pourtant :roll: ).
...oui, c'est vrai : y'a que moi qui se prend la tête pour des histoires de piles...mince, faut vraiment être tarée pour ça...:mrgreen:
...je veux pas dire mais là  cÂ’est vraiment lÂ’hôpital qui se moque de la charité...^^
Non c'est pas pareil... sans vouloir te vexer, c'étaient des vidéos :wink: (et pis bon c'était y'a 6 mois, j'ai changé depuis... comme Muriel :-)p ) ! Et j'assume complétement mon "nononononononon" (pas touche, :mrgreen:).

Stéfanie a écrit : ...t'inquiète, on t'aime quand même, Anaïs... :D
Encore heureux :shock:
:mrgreen:
Quand je veux m'jetter du pont du Carroussel
Je me dis finalement non la vie est belle
Quand quelqu'un me dit Dieu que la vie est belle
J'voudrais me jeter du pont du Carroussel
Avatar du membre
Stéfanie
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
Messages : 7882
Enregistré le : 03 juil. 2006 17:55
Localisation : chez Diane
Contact :

Message par Stéfanie »

Ananais a écrit : et pis bon c'était y'a 6 mois, j'ai changé depuis... comme Muriel :-)p ) !

...ah ouais, c'est vrai...c'était il y a 6 mois, t'étais jeune...:mrgreen:

EDIT (p'tite fourchette après tout ^^)
...un détail (pas si futile que ça, mais bon, des fois ça met du temps à  arriver... ^^) dont je me suis rendue compte tout à  l'heure :
hier à  Clichy ils n'étaient que 4 sur scène [Grand Corps Malade, S Petit Nico (réalisateur de l'album et pianiste), FeedBack (percussions) et Yakeen (guitare)]
...donc pas de cordes du tout :shock:

Pour comparaison : aux Solidays, ça donnait ça :

ImageImage
...en gros : pas de cordes sur scène = pas de filles sur scène... ^^)
"Je voyais passer des ombres, et quand je les appelais, comme dans un autre monde, le brouillard les avalait..."
- monsoleiiil -
"Celui qui anticipe tous les dangers ne prendra jamais la mer."
Avatar du membre
Cécilia
Change de monomanie de temps en temps
Messages : 1126
Enregistré le : 02 nov. 2006 0:12

Message par Cécilia »

Stéfanie a écrit :hier à  Clichy ils n'étaient que 4 sur scène
:roll: ...Pourquoi j'en vois 7 sur tes photos ?... :oops: :?
Stéfanie a écrit :Image Image




Sinon, je ne veux pas remuer le couteau dans la plaie, mais tu n'emportes pas des piles de rechange ? :?
Avatar du membre
Stéfanie
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
Messages : 7882
Enregistré le : 03 juil. 2006 17:55
Localisation : chez Diane
Contact :

Message par Stéfanie »

ccl a écrit :
Stéfanie a écrit :hier à  Clichy ils n'étaient que 4 sur scène
:roll: ...Pourquoi j'en vois 7 sur tes photos ?... :oops: :?
...les 3 Monsieurs qu'il y a en sus sont celui qui a fait la première partie (le gars qui porte le même t-shirt que Grand Corps Malade) et les deux invités (dont les noms m'échappent) qui étaient sur scène uniquement pour le temps des deux duos...et pour le salut à  la fin du concert :wink:
ccl a écrit :Sinon, je ne veux pas remuer le couteau dans la plaie, mais tu n'emportes pas des piles de rechange ? :?
...d'habitude c'est ce que je fais, mais là  j'suis pas repassée chez moi depuis vendredi soir, j'étais déjà  assez chargée (ordinateur, trucs pour la fac, fringues, pyjama,...je raconte ma vie, pas grave^^)
...du coup j'ai zappé de mettre les piles supplémentaires dans mon sac et comme j'avais pas mal filmé pendant la soirée avec Aldebert, les piles étaient déchargées...
...ce sont des choses qui arrivent,la prochaine fois j'y penserai...et jusque-là  je m'en remettrai d'avoir passé une soirée de concert sans avoir pris des photos ^^
:wink:
"Je voyais passer des ombres, et quand je les appelais, comme dans un autre monde, le brouillard les avalait..."
- monsoleiiil -
"Celui qui anticipe tous les dangers ne prendra jamais la mer."
Avatar du membre
Ananais
Un album sur Colette et l'apéro à 17°
Un album sur Colette et l'apéro à  17°
Messages : 1552
Enregistré le : 24 févr. 2006 0:20
Localisation : dans la ville Lumière
Contact :

Message par Ananais »

Stéfanie a écrit : EDIT (p'tite fourchette après tout ^^)
...un détail (pas si futile que ça, mais bon, des fois ça met du temps à  arriver... ^^) dont je me suis rendue compte tout à  l'heure :
hier à  Clichy ils n'étaient que 4 sur scène [Grand Corps Malade, S Petit Nico (réalisateur de l'album et pianiste), FeedBack (percussions) et Yakeen (guitare)]
...donc pas de cordes du tout :shock:
Ben si t'avais pas eu les yeux rivés sur ton portable à  la fin du concert t'aurais peut-être suivi :-)p : M'sieur Malade (:mrgreen:, c'est pas de moi, hein^^) a remercié ses musiciens et ses potes slameurs et il a notamment remercié les cordes qui les ont accompagné sur les grands festochs et sur les grandes salles (Clichy n'en est pas une :roll: )! En fait la section corde, c'est un peu comme la section cuivres pour les Aldebert :wink: !

Ahh et pis sinon les deux invités c'était Rouda et John Putch Chocolat (pas sure que ça s'écrive comme ça :roll: ) qui animait la soirée slam de la veille et qui était avec lui sur tous les festochs, en tout cas tous ceux où on était :wink: .
Quand je veux m'jetter du pont du Carroussel
Je me dis finalement non la vie est belle
Quand quelqu'un me dit Dieu que la vie est belle
J'voudrais me jeter du pont du Carroussel
Avatar du membre
Stéfanie
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
Messages : 7882
Enregistré le : 03 juil. 2006 17:55
Localisation : chez Diane
Contact :

Message par Stéfanie »

Ananais a écrit :En fait la section corde, c'est un peu comme la section cuivres pour les Aldebert :wink: !
...ouais...de toute façon j'avais pas l'impression d'être en manque en n'ayant pas la section cordes sur scène...
...Aldebert sans les cuivres, c'est plus "grave" que Grand Corps Malade sans les cordes, je crois :wink:

Ananais a écrit :Ahh et pis sinon les deux invités c'était Rouda et John Putch Chocolat (pas sure que ça s'écrive comme ça :roll: ) qui animait la soirée slam de la veille et qui était avec lui sur tous les festochs, en tout cas tous ceux où on était :wink: .
...j'ai quand même remarqué que je l'avais déjà  vu avant, hein ^^
"Je voyais passer des ombres, et quand je les appelais, comme dans un autre monde, le brouillard les avalait..."
- monsoleiiil -
"Celui qui anticipe tous les dangers ne prendra jamais la mer."
Avatar du membre
Cécilia
Change de monomanie de temps en temps
Messages : 1126
Enregistré le : 02 nov. 2006 0:12

Message par Cécilia »

Ananais a écrit :John Putch Chocolat (pas sure que ça s'écrive comme ça :roll: )
Il semblerait que ça s'écrive plutôt comme ça... :wink:
Avatar du membre
Stéfanie
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
Messages : 7882
Enregistré le : 03 juil. 2006 17:55
Localisation : chez Diane
Contact :

Message par Stéfanie »

ccl a écrit :
Ananais a écrit :John Putch Chocolat (pas sure que ça s'écrive comme ça :roll: )
Il semblerait que ça s'écrive plutôt comme ça... :wink:
...il aurait dû choisir "Raël" comme nom de scène, côté orthographe c'est plus simple et je l'aurais sans doute retenu du premier coup...^^

:arrow:
"Je voyais passer des ombres, et quand je les appelais, comme dans un autre monde, le brouillard les avalait..."
- monsoleiiil -
"Celui qui anticipe tous les dangers ne prendra jamais la mer."
Avatar du membre
Cécilia
Change de monomanie de temps en temps
Messages : 1126
Enregistré le : 02 nov. 2006 0:12

Message par Cécilia »

Ananais a écrit :Ben va falloir nous croire... au moins jusqu'à  la prochaine tournée, parce qu'hier c'était sa dernière date 8) !
Finalement non... ou alors, c'est déjà  la prochaine tournée ? :roll:
Avatar du membre
Ananais
Un album sur Colette et l'apéro à 17°
Un album sur Colette et l'apéro à  17°
Messages : 1552
Enregistré le : 24 févr. 2006 0:20
Localisation : dans la ville Lumière
Contact :

Message par Ananais »

Ben j'sais pas :? ... en même temps j'ai rien inventé, c'est lui qui a dit que c'était la dernière date de tournée... là , ça fait quand même 6 mois de pause, donc peut-être que c'est déjà  la prochaine tournée :shock:
Quand je veux m'jetter du pont du Carroussel
Je me dis finalement non la vie est belle
Quand quelqu'un me dit Dieu que la vie est belle
J'voudrais me jeter du pont du Carroussel
Répondre