Frida Hyvà¶nen

Parlez ici de vos coups de coeur, faites votre promo , ouvrez nos esprits aux valeurs sûres pourquoi pas mais surtout à la nouveauté !!!!

Mais ceci ne vous dispense pas d'écrire un article sur le site...

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Bienvenue dans la section "Artistes à découvrir"!
Cette section est importante, car elle nous permet de partager nos trouvailles ; à ce titre, elle contient essentiellement des artistes qui passent peu sur les médias et/ou qui débutent tout juste (mais vous trouverez des exceptions de taille!! :wink: )

N'oubliez pas d'avoir la liste qui a été créée pour éviter les répétitions inutiles.
Voici donc quelques recommandations pour que ce forum reste convivial et lisible :
- avant de poster un nouveau sujet merci de vérifier dans la liste si l'artiste dont vous voulez parler n'y figure pas déjà ,
- au besoin, utilisez la fonction Rechercher (Ctrl + F)! dans cette liste (celle du forum n'est pas super fiable)
Merci d'avance!
Répondre
Avatar du membre
Petite Fleur
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 624
Enregistré le : 25 déc. 2003 14:14
Localisation : Paris

Frida Hyvà¶nen

Message par Petite Fleur »

Ca fait un petit bout de temps que j'écoute cette étonnante suédoise, et je n'avais même pas pensé à  en parler ici.

Une voix très envoutante.
Des chansons diversifiées, entrainantes, paisible.
Je trouve ça très anachronique et j'adore!!

le site officiel: http://www.fridahyvonen.com/ pour écouter

une page en français pour des infos : ici

Bonne découverte :jumpy:
Bisous sur le petit nez de Klem :-x-:

Poule qui becquette grain à  grain mange tout de même à  sa faim. - Alexandre Ostrovski-
Avatar du membre
Stéfanie
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
Messages : 7882
Enregistré le : 03 juil. 2006 17:55
Localisation : chez Diane
Contact :

Message par Stéfanie »

...ça parait intéressant - surtout "You never got me right", c'est :-)1

...dommage seulement que les extraits audio soient si courts... :(


...merci pour le lien, Petite Fleur :-x-: et félicitations pour les deux à‰miles !!! :jumpy: :jumpy: :jumpy:
"Je voyais passer des ombres, et quand je les appelais, comme dans un autre monde, le brouillard les avalait..."
- monsoleiiil -
"Celui qui anticipe tous les dangers ne prendra jamais la mer."
Avatar du membre
Petite Fleur
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 624
Enregistré le : 25 déc. 2003 14:14
Localisation : Paris

Message par Petite Fleur »

Stéfanie a écrit :...ça parait intéressant - surtout "You never got me right", c'est :-)1

...dommage seulement que les extraits audio soient si courts... :(


...merci pour le lien, Petite Fleur :-x-: et félicitations pour les deux à‰miles !!! :jumpy: :jumpy: :jumpy:
Je n'ai pas le son sur mon pc, je ne savais pas que les extraits étaient courts.

Arf merci, j'avais même pas vu mon DeuxEmiles :oops:
Bisous sur le petit nez de Klem :-x-:

Poule qui becquette grain à  grain mange tout de même à  sa faim. - Alexandre Ostrovski-
Avatar du membre
Petite Fleur
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 624
Enregistré le : 25 déc. 2003 14:14
Localisation : Paris

Message par Petite Fleur »

Je remonte ce petit fil si cela ne gène personne... parceque vraiment, il faut connaitre ça à  mon sens.

Quelques vidéos pour justifier mon post :mrgreen:

I drive my friend

Once I was a Serene Teenage Child (live)

The modern
Bisous sur le petit nez de Klem :-x-:

Poule qui becquette grain à  grain mange tout de même à  sa faim. - Alexandre Ostrovski-
Répondre