managwa

Parlez ici de vos coups de coeur, faites votre promo , ouvrez nos esprits aux valeurs sûres pourquoi pas mais surtout à la nouveauté !!!!

Mais ceci ne vous dispense pas d'écrire un article sur le site...

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Bienvenue dans la section "Artistes à découvrir"!
Cette section est importante, car elle nous permet de partager nos trouvailles ; à ce titre, elle contient essentiellement des artistes qui passent peu sur les médias et/ou qui débutent tout juste (mais vous trouverez des exceptions de taille!! :wink: )

N'oubliez pas d'avoir la liste qui a été créée pour éviter les répétitions inutiles.
Voici donc quelques recommandations pour que ce forum reste convivial et lisible :
- avant de poster un nouveau sujet merci de vérifier dans la liste si l'artiste dont vous voulez parler n'y figure pas déjà ,
- au besoin, utilisez la fonction Rechercher (Ctrl + F)! dans cette liste (celle du forum n'est pas super fiable)
Merci d'avance!
Répondre
Boby
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 48
Enregistré le : 07 févr. 2007 18:26
Localisation : comme le sucre dans le café je suis partout et nulpart a la fois plu on me cherche moin on me trouv

managwa

Message par Boby »

L'assoc' Y SON FOU présente...
managwa

Suite a plustieur recherche du groupe managwa je me suis permi de rajouter ce fil
c'est un groupe de Reggae rock festif :madsanta: qui a fais ses debut en Septembre 2001dans la petite ville de St Guillaume (44).

L'assoc' Y SON FOU est encadré par des musicien amateurs qui jouent comme des pros!!! :-)1

mais je vous consseil de visiter leur site: www.managwa.com ils vous en dirons plus que moi.
Telecharger aussi leur extrais sur le meme site

dite moi vos inpression ... :arrow: ... après l'avoir visiter... :wink:
la vie c'est comme une grosse tartine de merde...
on en bouffe un petit bout chaque jour....

et quant il n'y en a plus on sais tres bien ce qui arrive...
Répondre