KARPATT

Parlez ici de vos coups de coeur, faites votre promo , ouvrez nos esprits aux valeurs sûres pourquoi pas mais surtout à la nouveauté !!!!

Mais ceci ne vous dispense pas d'écrire un article sur le site...

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Bienvenue dans la section "Artistes à découvrir"!
Cette section est importante, car elle nous permet de partager nos trouvailles ; à ce titre, elle contient essentiellement des artistes qui passent peu sur les médias et/ou qui débutent tout juste (mais vous trouverez des exceptions de taille!! :wink: )

N'oubliez pas d'avoir la liste qui a été créée pour éviter les répétitions inutiles.
Voici donc quelques recommandations pour que ce forum reste convivial et lisible :
- avant de poster un nouveau sujet merci de vérifier dans la liste si l'artiste dont vous voulez parler n'y figure pas déjà ,
- au besoin, utilisez la fonction Rechercher (Ctrl + F)! dans cette liste (celle du forum n'est pas super fiable)
Merci d'avance!
Avatar du membre
cory
En bénabarboteuse...
Messages : 199
Enregistré le : 21 févr. 2004 20:11
Localisation : PERPIGNAN

Message par cory »

Penelope a écrit :on vient de me prêter le cd, première écoute : j'aime beaucoup ! y'a plus qu'à  trouver une date où je pourrai les voir en concert.... :D
Pézenas le 15 avril ? y a Aldebert en prime...
Le bonheur est un chien qui traverse une quatre voies...
natdia
"De Rien" pour le chocolat
Messages : 197
Enregistré le : 28 déc. 2004 21:42
Localisation : dans l'autre sens que la terre

Message par natdia »

Penelope a écrit : y'a plus qu'à  trouver une date où je pourrai les voir en concert.... :D
Si tu es parisienne, tu prends le RER A le 26 février, et tu vas les voir à  la MJC de Noisiel, à  21 h, 4,5 Euros seulement, avec Detchko en première partie, et voilà  ! :wink:
Moi je n'y va, en tout cas...
Avatar du membre
milou
Wannabe Tyrion Lannister
Messages : 2213
Enregistré le : 03 mars 2003 13:20
Localisation : quelque part ou ailleurs, ici ou là ... mais surtout pas la ou tu crois
Contact :

Message par milou »

j'ai acheté le CD y'a qq jours et la je le reecoute ...et franchement c'est du bonheur brut ... un plaisir indescriptible .... (bon d'hab j'en dirais plus, mais c'est galere d'ecrire)
Alain a écrit :
J'ai un peu oublié que plus rien n'avait d'importance, que peut être, je n'avais pas d'importance.Rewind.Plein de bonheur. Même si cela ne dure pas. Malgré tout, je voudrais qu'on souvienne de moi.
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Message par Num »

j'ai l'album (Dans le caillou) depuis peu (c'est qu'un emprunt va falloir le rendre.. :roll: ) déjà  il est très beau, enfin il a une vraie personnalité!

J'ai pas encore bien pu tout écouter mais au premier abord, ça me plait beaucoup!!! :D
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Sabrina
En bénabarboteuse...
Messages : 434
Enregistré le : 02 mars 2003 13:25
Localisation : Paname

Message par Sabrina »

il est sympathique cet album, c'est vrai mais il est pas plus original que ça.
Et puis qu'est ce qu'il peut être long... !!!!
" je propose que Wouhou...ouais!!!...la même chose...c'est parti"
@lex
En bénabarboteuse...
Messages : 235
Enregistré le : 07 août 2003 13:29
Contact :

Message par @lex »

personnelement j'adore, ça glisse tout seul
@lex, webmaster de www.chanson-francaise.net
Avatar du membre
Alain D.
Dans l'au dela des Apaches
Dans l'au dela des Apaches
Messages : 4288
Enregistré le : 11 mai 2003 20:12
Localisation : out of the black and into the blue
Contact :

Message par Alain D. »

Sabrina a écrit :il est sympathique cet album, c'est vrai mais il est pas plus original que ça.
Et puis qu'est ce qu'il peut être long... !!!!
Sabrina... Je suis allé voir les Wriggles sur scène "à  cause" de toi et j'en suis ressorti :jumpy: ... Va voir les Karpatt sur scène, tu risques de changer d'avis!!!! :wink:
(Et si tu les a vu il y a 2/3 ans, refais un essai :D )
Fraggle
Contrebasse, vents et marées
Messages : 914
Enregistré le : 26 nov. 2003 13:59
Localisation : Montpellier
Contact :

Message par Fraggle »

Rien que pour continuer à  râler... moi non plus j'accroche pas top au CD, rien d'neuf sous le soleil quoi !

Et voir la contrebasse comme ça, ça m'fait un p'tit peu mal au coeur, quand on sait comme c'est beau normalement...

Allez jetez moi les tomates !!! J'assume !!
Image
Avatar du membre
Alain D.
Dans l'au dela des Apaches
Dans l'au dela des Apaches
Messages : 4288
Enregistré le : 11 mai 2003 20:12
Localisation : out of the black and into the blue
Contact :

Message par Alain D. »

Fraggle a écrit :...rien d'neuf sous le soleil quoi !

J'ai déja lu ça quelque part!!! :D


Allez jetez moi les tomates !!! J'assume !!

Au prix que ça coûte hors saison??? :peur: Sûrement pas!!! Allez fraggle, arrête de faire du boudin!!!!
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Message par Num »

Dernier concert de Karpatt and le cadre du Bus festival hier soir au Méry. Je vous passe l'apocalypse vécue par les deux aldebertiennes de choc qui m'accompagnaient et votre serviteur pour arriver en temps et en heure dans une atmosphère de fin du monde.

Je connais mal Karpatt, juste le dernier album en fait (et encore pas tout super). Ca commence pas super en avance (c'est rien de le dire), mais la salle est remplie. Deux guitares, une contrebasse (plus une autre peinte et accrochée au dessus de la scène).
On passe vite sur les deux personnes qui ont un peu fait péter, l'étilo, l'aithylo, bref le taux d'alcoolémie et qui croient que le groupe est là  que pour eux (du coup ils leur parlent…)
Sympa d'avoir invité un petit groupe (Barbès bazar) qui fait que des bars pour une chanson. Bluffant de faire "comme du temps de l'Attirail" écrire des mots (en "ion" hier soir, genre troufion, bouillon, grognon, constitution…) aux spectateurs à  l'entrée et d'en improviser une histoire… en chansons. C'est là  qu'on voit un certain type de talent (réactivité, inventivité).
Un final avec Achille (qui puait le marqueur quand même..) en 4L et puis Léon, visiblement très attendu (tout comme "Soulève ta jupe" ou "quand je baisse les bras". J'ai vachement aimé réentendre "le déménagement", "des gnons pour des pelles", "les petits cailloux".. Dommage y a pas eu "en pleine mer" ou "le magicien".

Bonne ambiance, bon esprit, assez réactifs avec le public ("place aux musiciens professionnels" "le sol au lieu du la", "les ombres chinoises", "le Mary/Méry", "le chapeau de Gaëtan"…), c'était bien.
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Sabrina
En bénabarboteuse...
Messages : 434
Enregistré le : 02 mars 2003 13:25
Localisation : Paname

Message par Sabrina »

Alain D. a écrit :
Sabrina a écrit :il est sympathique cet album, c'est vrai mais il est pas plus original que ça.
Et puis qu'est ce qu'il peut être long... !!!!
Sabrina... Je suis allée voir les Wriggles sur scène "à  cause" de toi et j'en suis ressorti :jumpy: ... Va voir les Karpatt sur scène, tu risques de changer d'avis!!!! :wink:
(Et si tu les a vu il y a 2/3 ans, refais un essai :D )
je répond très en retard...le fait est que j'ai vu Karpatt un certains nombre de fois paske je bossais avec eux l'année dernière avant la sortie de"Dans le caillou". Quand il faisait une date sur Paris en général j'etais pas bien loin (Guinguette Pirate, Divan du Monde, Maroquinerie,...)
Je pensais d'ailleurs que c'etait cette raison qui faisait que je n'arrivais pas à  les apprécier à  la juste valeur dont tout le monde me rabat les oreilles...maintenant je me dis que non mais je ne pourrai jamais vraiment en être sûre.

Je les ai revus au Méry le 22 Juin après avoir pris un peu de recul donc...et je trouve ça très divertissant mais c'est tout je retournerai sûrement les voir paske je m'entend bien avec eux et que ça me fait plaisir de les revoir...mais je cours vraiment pas après.

En ce moment je trouve qu'on fait une overdose de chanson Jazz Manouche qui estdevenu le syle festif par excellence du moment et dans le répertoire de Karpatt y'en a beaucoup que musicalement je peine à  différencier pendant les intros.

Je prefere le Karpatt de "les petits cailloux" sur laquelle j'avais craqué en ecoutant la démo y'a 1 an que le Karpatt de "soulève ta jupe"...

en fait j'aime beaucoup Karpatt quand ils lâchent la guitare manouche même si j'adore Gaëtan qui est un guitariste hors pair.
" je propose que Wouhou...ouais!!!...la même chose...c'est parti"
Avatar du membre
Quentin
Sitting on the docks of th Ebay
Messages : 244
Enregistré le : 25 avr. 2003 12:40
Localisation : 43° Nord 1° Est

Message par Quentin »

Num a écrit :J'ai vachement aimé réentendre "le déménagement"
La première fois que j'ai entendu cette chanson, je me suis demandé si c'était pas Bénabar qui l'avait écrite !!! :shock:
Num a écrit : et "des gnons pour des pelles"
Celle là  on dirait du Brassens... :-)p

Mais sinon, j'aime beaucoup Karpatt !
Barbelivien, ministre de la culture...
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Message par Num »

alors alors alors

Pour Sabrina : "j'aime mais je cours pas" après c'était mon arrière grand mère qui disait pas.. comme t'as presque 100 ans de moins , ça me fait bizarre :D
J'aime bien Karpatt, ça les met pas au niveau des "incontournables qu'on célebrera en 2400", c'est sur (mais Bénabar non plus après tout :wink: ) mais c'est bien quand même. Et dans le style rythmé, je trouve que y a tout de même des paroles potables (ceux qui ont lu ma revue des Fatals et de leur première partie "ska des garrigues" comprennent de quoi je parle).
Sur scène, c'est quand même bien péchu et à  la fois "pro" et "ouvert à  l'impro", ce qui n'est pas forcément si simple que ça. Ils ont tourné et ça se voit.
Gaetan m'a vraiment paru très bon, c'est sur. Au fait, ils ont tous dit que la veille, ils étaient crevés car fete de la musique de 20h à  5h, ça fatigue...

Je préfère aussi "les petits cailloux" à  "soulève ta jupe", et de loin

Et oui Quentin, on sent le Brassens, dans le rythme, le phrasé voire le thème sur "des gnons pour des pelles" :wink:
Et "la chose qui dort dans mon lit" a des petits airs de "y a une fille qui habite chez moi"...
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Avatar du membre
emma_from_aldebert
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 75
Enregistré le : 23 sept. 2004 17:05
Localisation : paris

Message par emma_from_aldebert »

:) je suis assez d'accord avec le fait qu'on ne distingue pas toujours très bien les chansons musicalement parlant notamment lors des intros... Globalement j'avoue ne pas être fan du minimalisme contrebasse guitare mais globalement j'aime bien cet album et sur scène ils sont plutot drôles.... :)
liberté, farniente, immobilité... (aldebert)
Sabrina
En bénabarboteuse...
Messages : 434
Enregistré le : 02 mars 2003 13:25
Localisation : Paname

Message par Sabrina »

j'ai vaguement compris ce que t'as voulu me dire sur ton arrière grand mère au début mais je suis pas sûre que ta phrase soit bien construite...:P


Sinon j'ai jamais dit le contraire de tout ce que t'as dit et si je resume en 3 mots...je repete que "c'est divertissant".

mais je l'ai déjà  dit... je manque peut être de recul.
" je propose que Wouhou...ouais!!!...la même chose...c'est parti"
gonzesse
En bénabarboteuse...
Messages : 333
Enregistré le : 12 mars 2004 20:46
Localisation : Bourges

Message par gonzesse »

:roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: S'arrêter à  la musique festive est quand même très restrictif. Et les textes là -dedans??? Avez-vous pris la peine de découvrir les nouvelles chansons??? Bénabar aussi c'est plutôt festif...

Bon, j'vous dirai ce que je pense des Wriggles (j'vais découvrir), quand j'aurai vu le concert de vendredi prochain à  Amboise:

Wriggles - Karpatt - Mano Solo

Enfin je vous dirai çà  à  mon retour de vacances... :wink:
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Message par Num »

j'ai jamais dit le contraire (et j'ai même mis Bénabar au même plan... si on parle de "qui marquera la musique?) mais dans l'absolu très peu de groupes marqueront vraiment la musique

Gonzesse, uine image en signature... éfeeling of déjà  vu", non??? Je t'envoie un MP... et bonnes vacances :wink:
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
gonzesse
En bénabarboteuse...
Messages : 333
Enregistré le : 12 mars 2004 20:46
Localisation : Bourges

Message par gonzesse »

:-)1 Ok ok j'ai enlevé l'image, je ne savais pas... En plus, c'est mieux comme çà !!!

Pis pour la musique, si tout le monde aimait la même chose, qu'est-ce que çà  s'rait triste!!! :wink:
gonzesse
En bénabarboteuse...
Messages : 333
Enregistré le : 12 mars 2004 20:46
Localisation : Bourges

Message par gonzesse »

:lol: Quelques photos des Karpatt en pleine préparation, pour la fête de la musique à  Rambouillet le 18 Juin dernier (ils étaient crevés - 4 jours de suite de concerts au travers de la France + les afters!!!) :


FRED:

Image

RV:


Image


GETS:

Image


Image


Image


Image
Avatar du membre
Alain D.
Dans l'au dela des Apaches
Dans l'au dela des Apaches
Messages : 4288
Enregistré le : 11 mai 2003 20:12
Localisation : out of the black and into the blue
Contact :

Message par Alain D. »

Myy7
Messages : 3
Enregistré le : 08 juin 2005 15:05

Message par Myy7 »

Je les ai vus en concert jeudi, je connaissais pas et c'est franchement bien ! j'ai beaucoup aimé ! paroles sympas, musique entrainante ...
Je vais être seveso ...
Moumine
En bénabarboteuse...
Messages : 127
Enregistré le : 29 août 2005 13:18
Localisation : Avignon/Montpellier
Contact :

Message par Moumine »

Bon ben je remonte un deuxième sujet !
Karpatt j'adore !
au début sans plus mais après plusieurs écoutes... :love:
et puis je ne vous cacherez pas que grâce à  eux je crois bien que j'ai trouvé le sujet de mon prochain court métrage... :roll:
donc voilà , un grand merci à  ces artistes que j'aime enormémént :D
Je me trompe tout le temps, comme Dieu (Pablo Picasso)
Avatar du membre
Charly's
et ses droles de gammes
Messages : 255
Enregistré le : 12 janv. 2005 22:09
Localisation : Narbonne...à  côté
Contact :

Message par Charly's »

Les KOMMANDO c'est de la bombe !!! Fallait y penser à  faire ça !!

Moi j'ai découvert y'a pas longtemps sur cd... en concert j'avais moins aprécié le musical...ben oui y'a pas de trompettes ni de batterie ...

Mais c'est un groupe génial (avec quelques influences sansévérimanoaldebertienne...) :wink:
Merci la vie.
Avatar du membre
Francofan
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 40
Enregistré le : 12 oct. 2005 17:19
Localisation : Orléans
Contact :

Message par Francofan »

Karpatt c'est vraiment extra !
La dernière fois que je les ai vu c'était au festival de Gévézé près de Rennes et la prochaine c'est DEMAIN (yesssssss) à  Choisi le Roi (Festi'Val de Marne) en compagnie d'Emily Loiseau que je connais pas !
Donc j'espère vendredi mettre un coup de coeur pour elle si je trouve ça bien !
Fraggle
Contrebasse, vents et marées
Messages : 914
Enregistré le : 26 nov. 2003 13:59
Localisation : Montpellier
Contact :

Message par Fraggle »

Redux nous fait passer cette info :

Concert live de Karpatt sur la Webtv le lundi 17 octobre à  partir de 20h30-45

Il y aura possibilité de chatter avec eux, et de les skyper (le pseudo skype qu'il faudra taper ==> reduxonet)

plus d'infos sur le site >> www.canalonet.org
Avatar du membre
Francofan
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 40
Enregistré le : 12 oct. 2005 17:19
Localisation : Orléans
Contact :

Message par Francofan »

Bon je reviens donc du concert des Karpatt et vraiment c'était encore un moment magique.
Concernant Emily Loizeau, je l'ai raté !!!!!! Foutu bouchons parisiens !!!!!!!
Ce n'est que partie remise, les gens avaient l'air enchanté !
Petit message pour Josss ! Super ton avatar ! N&SK je suis fan ! Et en plus on joue avec eux le 5 novembre près de Vannes ! Je suis impatient !!!
Ce soir je vais voir Paris Combo !
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Message par Num »

fredo a écrit :il est la tout chaud et il sortira le 24 avril 2006 le nouveau CD des KARPATT "dans d'beaux draps". Voila un titre gratos en avant gout ici
http://www.karpatt.com/Fandemaman.mp3
on sera le 29 mai à  la CIGALE
TCHO
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Avatar du membre
Francofan
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 40
Enregistré le : 12 oct. 2005 17:19
Localisation : Orléans
Contact :

Message par Francofan »

Num a écrit :
fredo a écrit :il est la tout chaud et il sortira le 24 avril 2006 le nouveau CD des KARPATT "dans d'beaux draps". Voila un titre gratos en avant gout ici
http://www.karpatt.com/Fandemaman.mp3
on sera le 29 mai à  la CIGALE
TCHO
Voilà  une très bonne news !!!!!
nilujepasconnecté

Message par nilujepasconnecté »

J'veux pas non plus jouer les rabat-joie ... mais c'est pas trop une nouveauté pour Karpatt cette chanson, ils la jouent depuis longtemps déjà  en concert ... et c'est une reprise de yan et les abeille (ou officiait Fred), malheuresement le chanteur estdécédé il y a quelques années :s. Ils reprennent aussi une autre chanson de Yan sur scène : Le Bristrot de ma tante

Le membre qu'il perdit .... Pauvre Tata
Comblait d'aise ma tante .. etc ... :o)

http://www.yanetlesabeilles.com/

enjoy
Avatar du membre
Francofan
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 40
Enregistré le : 12 oct. 2005 17:19
Localisation : Orléans
Contact :

Message par Francofan »

C'est peut être pas une nouveauté, mais c'est qd même une chanson du prochain album !
On fait tous ça de tester nos morceaux sur scène !
nilujepasconnecté

Message par nilujepasconnecté »

y'a rien de méchant dans ce que je vais dire, mais ils jouent ce morceau depuis au moins 2-3 ans quand même ;)
Avatar du membre
Francofan
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 40
Enregistré le : 12 oct. 2005 17:19
Localisation : Orléans
Contact :

Message par Francofan »

nilujepasconnecté a écrit :y'a rien de méchant dans ce que je vais dire, mais ils jouent ce morceau depuis au moins 2-3 ans quand même ;)
Je sais que c'était pas méchant lol !

Mon groupe on sort un CD tous les 2 ans et demi et on a déjà  des morceaux des 2 prochains albums. Alors on les joue, on les teste, on les modifie, on les abandonne des fois puis on les reprend !

Bénabar jouait déjà  la berceuse sur la dernière tournée il y a plus d'un an !
C'est une pratique courante ! Si tu vas voir Bénabar en ce moment tu entendras une chanson qui sera sur le prochain album !
Avatar du membre
Alain D.
Dans l'au dela des Apaches
Dans l'au dela des Apaches
Messages : 4288
Enregistré le : 11 mai 2003 20:12
Localisation : out of the black and into the blue
Contact :

Message par Alain D. »

Francofan a écrit : Bénabar jouait déjà  la berceuse + Bruxelles + Le fou rire...sur la dernière tournée il y a plus d'un an !
C'est une pratique courante ! Si tu vas voir Bénabar en ce moment tu entendras une chanson qui sera sur le prochain album !
:wink: D'accord avec Francofan... Et tout le monde n'a pas la chance de voir des concerts en live avant la sortie des nouveaux CD...

Et vive Karpatt!!!
Avatar du membre
itobaye
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 71
Enregistré le : 11 févr. 2006 22:06
Localisation : Villefranche sur Saône
Contact :

Message par itobaye »

alain, tu seras au concert de Karpatt jeudi prochain (le 6avril) au CCO de Villeurbanne dans le cadre du festival exodes urbains???
moi, j'y serais avec des ami(e)s!!!! :jumpy:
Tout ne tient qu'à  un fil,
Fil de fer ou fil de soie,
Et chez face comme chez pile,
D'incassable, ben y'en a pas!
(Tit'Nassels)
Avatar du membre
Alain D.
Dans l'au dela des Apaches
Dans l'au dela des Apaches
Messages : 4288
Enregistré le : 11 mai 2003 20:12
Localisation : out of the black and into the blue
Contact :

Message par Alain D. »

itobaye a écrit :alain, tu seras au concert de Karpatt jeudi prochain (le 6avril) au CCO de Villeurbanne dans le cadre du festival exodes urbains???
moi, j'y serais avec des ami(e)s!!!! :jumpy:
Mêêême-pas-cap.... :madsanta:
Avatar du membre
Alison
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 1279
Enregistré le : 20 mars 2006 13:08
Localisation : Lyon

Message par Alison »

Ah... Karpatt. Alors moi je les ai connu en janvier 2004. Un ami m'a fait écouter et j'ai adoré leur premier album "A l'ombre du ficus". Difficile de dire mes préférés puisque c'est tout le CD que j'ai aimé. Et puis, un concert en janvier 2005, http://blog.doctissimo.fr/19ans/index.p ... tes/p58279, en première partie de Mano Solo, que demander de mieux ?

Deuxième album, toujours les mêmes, mais j'aimais d'avantage le premier. Ce coup-ci j'ai mes préférés. Mais bon, j'aime toujours autant l'esprit de leurs chansons.

Un nouvel album ? Super ! Et deux titres enregistrés à  Lyon en prime : encore mieux, j'y étais et au 1er rang (tiens, mais c'est une habitude ?) ! C'est vrai qu'il y avait eu une super ambiance. Karpatt avec Mano ou Mano avec Karpatt ? Une complicité qui fait plaisir à  voir.

Mais le 6 avril ils sont pas censé être à  la Fnac de Part Dieu ? Ils font Part Dieu l'après-midi et Villeurbanne le soir ?
Tu peux compter sur moi,
Quand tu veux et où que ce soit,
Je serai toujours là pour toi,
Tu peux compter sur mouaaa !
Avatar du membre
Alain D.
Dans l'au dela des Apaches
Dans l'au dela des Apaches
Messages : 4288
Enregistré le : 11 mai 2003 20:12
Localisation : out of the black and into the blue
Contact :

Message par Alain D. »

Alison a écrit : Mais le 6 avril ils sont pas censé être à  la Fnac de Part Dieu ? Ils font Part Dieu l'après-midi et Villeurbanne le soir ?
Pas encore eu le temps de verifier mais si c'est le cas, il y aurait Show case à  la fnac puis concert le soir.... :wink:
Avatar du membre
Alison
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 1279
Enregistré le : 20 mars 2006 13:08
Localisation : Lyon

Message par Alison »

Je pense que ça doit être ça, du moins dans ce qu'annonce la Fnac, autant pour le soir que pour l'après-midi.
Tu peux compter sur moi,
Quand tu veux et où que ce soit,
Je serai toujours là pour toi,
Tu peux compter sur mouaaa !
Avatar du membre
Alain D.
Dans l'au dela des Apaches
Dans l'au dela des Apaches
Messages : 4288
Enregistré le : 11 mai 2003 20:12
Localisation : out of the black and into the blue
Contact :

Message par Alain D. »

Avatar du membre
itobaye
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 71
Enregistré le : 11 févr. 2006 22:06
Localisation : Villefranche sur Saône
Contact :

Message par itobaye »

:?: alors, quels bénabarges seront au CCO jeudi soir???

Alain, Moi...et les autres ??? :D
Tout ne tient qu'à  un fil,
Fil de fer ou fil de soie,
Et chez face comme chez pile,
D'incassable, ben y'en a pas!
(Tit'Nassels)
Répondre