KARPATT

Parlez ici de vos coups de coeur, faites votre promo , ouvrez nos esprits aux valeurs sûres pourquoi pas mais surtout à la nouveauté !!!!

Mais ceci ne vous dispense pas d'écrire un article sur le site...

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Bienvenue dans la section "Artistes à découvrir"!
Cette section est importante, car elle nous permet de partager nos trouvailles ; à ce titre, elle contient essentiellement des artistes qui passent peu sur les médias et/ou qui débutent tout juste (mais vous trouverez des exceptions de taille!! :wink: )

N'oubliez pas d'avoir la liste qui a été créée pour éviter les répétitions inutiles.
Voici donc quelques recommandations pour que ce forum reste convivial et lisible :
- avant de poster un nouveau sujet merci de vérifier dans la liste si l'artiste dont vous voulez parler n'y figure pas déjà ,
- au besoin, utilisez la fonction Rechercher (Ctrl + F)! dans cette liste (celle du forum n'est pas super fiable)
Merci d'avance!
Avatar du membre
Alain D.
Dans l'au dela des Apaches
Dans l'au dela des Apaches
Messages : 4288
Enregistré le : 11 mai 2003 20:12
Localisation : out of the black and into the blue
Contact :

KARPATT

Message par Alain D. »

En voila un autre groupe qui a sauvé le naufrage des Francos!!! Quelqu'un connais??? (Mademoiselle, hummm)
Avatar du membre
milou
Wannabe Tyrion Lannister
Messages : 2213
Enregistré le : 03 mars 2003 13:20
Localisation : quelque part ou ailleurs, ici ou là ... mais surtout pas la ou tu crois
Contact :

Message par milou »

Oui je connais .... c'est vachement bien ...... j'ai entendu ca y'a un moment dans TTC de Foulquier ( comme quoi on reste dans les Francos ....)
Alain a écrit :
J'ai un peu oublié que plus rien n'avait d'importance, que peut être, je n'avais pas d'importance.Rewind.Plein de bonheur. Même si cela ne dure pas. Malgré tout, je voudrais qu'on souvienne de moi.
laplaie
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 57
Enregistré le : 01 oct. 2003 22:17
Contact :

Message par laplaie »

Ils jouent de temps en temps avec mano solo, mais la représentation du 24 novembre 2003 étant complète, il y a une représentation supplémentaire le 1er décembre 2003.

http://www.manosolo.net[/url]
alex
En bénabarboteuse...
Messages : 194
Enregistré le : 01 mars 2003 13:48
Localisation : Confédération Helvétique

Message par alex »

Karpatt, oui!!!
C'est le seul concert que j'ai vu aux Francos cette année (et pour cause)... C'était VACHEMENT sympa de leur part de jouer! Et en plus c'est vraiment bien!
Pumpvins
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 63
Enregistré le : 14 nov. 2003 11:33
Localisation : Bordeaux

Message par Pumpvins »

Moi je connais un peu aussi, j'ai vu une video de mai dernier où ils accompagnaient Mano Solo (assez sympa d'ailleurs, ils venaient de se rencontrer et avaient repeté dans l'après-midi... d'où une performance pas toujours au top :mrgreen: ). Y a quelques unes de leurs chansons tous seuls au debut de la video, dont une que j'adore ("et j'regarde par la f'netre / au cas où t'aurais la meme idée" etc. Je connais pas le titre..)
I'm not living
I'm just killing time
Your tiny hands
Your crazy kiss and smile
--Radiohead - True Love Waits
Avatar du membre
Alain D.
Dans l'au dela des Apaches
Dans l'au dela des Apaches
Messages : 4288
Enregistré le : 11 mai 2003 20:12
Localisation : out of the black and into the blue
Contact :

Message par Alain D. »

alex a écrit :Karpatt, oui!!!
C'est le seul concert que j'ai vu aux Francos cette année (et pour cause)... C'était VACHEMENT sympa de leur part de jouer! Et en plus c'est vraiment bien!
Ben alors on s'est vu, on y etait tout les soirs!!! :madsanta:
T'as raté les p'tites bourettes???? Et Tchao bello??? (Si il y a un(e) Lillois(e) qui peut me dire comment ça s'écrit et ou on peut se procurer le disque ce serait sympa....) :-)1
Avatar du membre
milou
Wannabe Tyrion Lannister
Messages : 2213
Enregistré le : 03 mars 2003 13:20
Localisation : quelque part ou ailleurs, ici ou là ... mais surtout pas la ou tu crois
Contact :

Message par milou »

Ils sortent un nouvel album " dans les cailloux" (pas sur du titre je verifierais ) co ecrit par eux (bien sur) mano solo ,et .........Richard Lornac ( non c'est pas une blague du tout ....)
Alain a écrit :
J'ai un peu oublié que plus rien n'avait d'importance, que peut être, je n'avais pas d'importance.Rewind.Plein de bonheur. Même si cela ne dure pas. Malgré tout, je voudrais qu'on souvienne de moi.
Avatar du membre
bilou
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 72
Enregistré le : 05 févr. 2004 8:48
Localisation : De CAEN et de CREUSE (et plus LIMOGES... bouh)
Contact :

Message par bilou »

Ben ils sont passé la semaine dernière à  TTC me semble-t-il... Ils ont expliqué à  quelle occasion ils ont travaillé avec R. Lornac pour une reprise du Fou du roi qu'ils ont gardé... Voilà ... Enfin c'est pas sûr...
Elle s'appelle Nadège, elle est drôlement belle
D'ailleurs on est tous amoureux d'elle...

On peut rêver...
Avatar du membre
milou
Wannabe Tyrion Lannister
Messages : 2213
Enregistré le : 03 mars 2003 13:20
Localisation : quelque part ou ailleurs, ici ou là ... mais surtout pas la ou tu crois
Contact :

Message par milou »

bilou a écrit :Ben ils sont passé la semaine dernière à  TTC me semble-t-il... Ils ont expliqué à  quelle occasion ils ont travaillé avec R. Lornac pour une reprise du Fou du roi qu'ils ont gardé... Voilà ... Enfin c'est pas sûr...
ils etaient dans e fou du roi ce matin et S. Bern l'a bien signalé ....
Alain a écrit :
J'ai un peu oublié que plus rien n'avait d'importance, que peut être, je n'avais pas d'importance.Rewind.Plein de bonheur. Même si cela ne dure pas. Malgré tout, je voudrais qu'on souvienne de moi.
Avatar du membre
bilou
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 72
Enregistré le : 05 févr. 2004 8:48
Localisation : De CAEN et de CREUSE (et plus LIMOGES... bouh)
Contact :

Message par bilou »

Merci pour la confirmation...
Elle s'appelle Nadège, elle est drôlement belle
D'ailleurs on est tous amoureux d'elle...

On peut rêver...
Avatar du membre
Alain D.
Dans l'au dela des Apaches
Dans l'au dela des Apaches
Messages : 4288
Enregistré le : 11 mai 2003 20:12
Localisation : out of the black and into the blue
Contact :

Message par Alain D. »

milou a écrit :
bilou a écrit :Ben ils sont passé la semaine dernière à  TTC me semble-t-il... Ils ont expliqué à  quelle occasion ils ont travaillé avec R. Lornac pour une reprise du Fou du roi qu'ils ont gardé... Voilà ... Enfin c'est pas sûr...
ils etaient dans e fou du roi ce matin et S. Bern l'a bien signalé ....
Je confirme la confirmation :-)p Et ils ont aussi dit, la semaine derniere à  TTC qu'ils partaient en tournée pour plusieurs mois en première partie de.... Mano Solo!!! :lol:
styx
Lip ... pour les hommes
Messages : 517
Enregistré le : 18 avr. 2004 22:06
Localisation : Paris, Paris, Paris

Message par styx »

J'aime beaucoup l'album "Dans le caillou". Paroles sympas et musique entraînante : un groupe qui sort du lot de la chanson-accordéon. Une préférence pour : "Jeux Olympiques", "Le magicien", "Le déménagement", "Des gnons pour des pelles", "En pleine mer", "La chose qui dort dans mon lit"... Vivement le 15 novembre (en première partie de Mano Solo) !

Biz'

Styx
Ce jour-là , j'étais Hallyday mélancolique,
Ce jour-là , Voulzy twisteur philosophique,
Ce jour-là , Boy George, sainte vierge apocalyptique,
Ce jour-là , John Wayne sur son dada mécanique...
beno

Des photos de Karpatt au Biplan (Lille)

Message par beno »

Des photos de Karpatt au Biplan (Lille) le 10 septembre dernier sur Fragments de Concerts.
Josss
Chacal absent
Messages : 1897
Enregistré le : 01 mars 2003 11:54
Localisation : Val d'Oise, et des fois St-Etienne
Contact :

Message par Josss »

Vus en concert à  l'EMB hier soir avec deux premières parties, vraiment excellent, c'est péchu, j'ai adoré. Il sonst super bons, se font grave plaisir sur scène et ça passe en direction du public.
Textes et musiques sont bons, cool ...
Elevé avec des bulles ... j'ai gardé le côté pétillant.
En effet, je pétille de connerie.:-)p
---------------
Vive la Picardie Libre
Avatar du membre
Daniel Xuereb
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 20
Enregistré le : 06 avr. 2004 19:07
Contact :

Message par Daniel Xuereb »

sont passé aussi aux fennecs.
Un des concert que j'ai préféré !!


http://www.volubilis.net/festivals/fenn ... samedi.htm
Fraggle
Contrebasse, vents et marées
Messages : 914
Enregistré le : 26 nov. 2003 13:59
Localisation : Montpellier
Contact :

Message par Fraggle »

Daniel Xuereb a écrit :sont passé aussi aux fennecs.
Un des concert que j'ai préféré !!
http://www.volubilis.net/festivals/fenn ... samedi.htm
Mais c'est une mine de photos ce site !!! :shock:

MERCI !! :jumpy:
Avatar du membre
Daniel Xuereb
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 20
Enregistré le : 06 avr. 2004 19:07
Contact :

Message par Daniel Xuereb »

environ 6000 photos de 300 artistes différents. Toutes prises par nos soins !!!
gonzesse
En bénabarboteuse...
Messages : 333
Enregistré le : 12 mars 2004 20:46
Localisation : Bourges

Message par gonzesse »

Nom : Karpatt
Origine : Paris
Membres :
- Fred (chant/guitare)
- Gets (guitare/chÂœurs)
- Rv (contrebasse/chÂœurs)




COMMENTAIRE

Dans la mouvance de sono mondiale qui déferle sur la Chanson Française, de Manu CHAO à  Sergent GARCIA, KARPATT trouve sa voix en se singularisant. Avec le parti pris d'un son acoustique, KARPATT mâtine de Bossa Nova sa chanson Roots, baignée dans le soleil de Perpignan. Car même s'il officie aujourdÂ’hui à  Paris, c'est en Catalogne que Fred ROLLAT a ses racines. Vivre à  la campagne, lui donne l'espace et la liberté dont il est avide. Il en profite pour s'aventurer dans cette nature où se rencontrent les Pyrénées et la Méditerranée. Latinité et force tranquille.


DISCOGRAPHIE

(2004) Dans le caillou

TrackList : 1.Les petits cailloux 2.Quand j'baisse les bras 3.Jeux olympiques 4.Le magicien 5.Soulève ta jupe 6.La mouche 7.Le déménagement 8.Les verres a pied 9.Tapis roulant 10.Vas-y la mère 11.Des gnons pour des pelles 12.Léon 13.Machine a laver 14.En pleine mer 15.La chôse qui dort dans mon lit 16.J'aime pas 17.Tango 18.Lalala 19.Achille

(2002) A l'ombre du ficus
TrackList : 1.Big bossa 2.Lord 3.Le loup dans la lingerie 4.Que loco 5.Ready 6.La borne 7.Dites moi tu 8.Mine de rien 9.Ce sera pas long 10.Ma cabane de branche 11.Chaque mot 12.Menilmontant 13.Mademoiselle 14.Double jeu 15.Dis moi 16.L'estaca


PS: la photo de Karpatt ne me semble pas très récente, je vais essayer d'en trouver une autre!


Image

Image

source chanson-francaise.net
gonzesse
En bénabarboteuse...
Messages : 333
Enregistré le : 12 mars 2004 20:46
Localisation : Bourges

Message par gonzesse »

:mrgreen: Bon allez j'me lance... Donc vendredi dernier, direction le théâtre du Mac Nab à  Vierzon... :P ... avant d'entrer, oups on prend une affiche à  l'extérieur pour les dédicaces :oops: :pasmoi: ... Allez on rentre, qui vois-je??? Salut les karpatt, je fais la bise au trio Fred le chanteur guitariste, RV le contrebassiste et Gaëtan le django... "ah salut on s'est vu à  La Cigale le mois dernier??? :mrgreen: Yessss comme dirait Bruno (lol tu me manques) :oops: La soirée s'annonce sympa :-)1

Sauf qu'il a fallu d'abord s'écorcher les oreilles avec Stéphane Mondino :| Je ne sais pas ce que Francis Cabrel a trouvé de talentueux ... grosse interrogation ??? :pasmoi: En plus je me l'étais déjà  farci avant Bénabar à  Châteauroux, bah quel braillard!!! :-((

Ah enfin voilà  les Karpatt, tout de suite le ton est donné: La mouche qui aime le jazz manouche... Soulève ta jupe (euh Fred me fait signe parce que je suis en robe, çà  va pas la tête :oops: ).

Enfin pleins de chansons rythmées festives qui démangent les pieds et les mains, ils sont talentueux et très amusants, drôles même, enfin il faut les voir en spectacle acoustique car sur l'enregistrement du CD c'est pas vraiment pareil! :wink:

Bon Fred en a un peu marre que les vierzonnais soient comme des statues dans leurs sièges, il essaie de les faire chanter, se lever... bien sûr la première à  le faire c'est GONZESSE, et oups enfin çà  suit...

Pour que le spectacle soit encore plus intime, Fred demande à  tout le monde de venir tout près d'eux devant la scène, quelle intimité... Enfin un régal, et la soirée ne faisait que commencée!!!

:-)1 :-)1 :-)1 Après un concert excellent, direction le bar parce qu'il faut quand même qu'ils vendent leurs CD, avec ma grande gueule de commerciale çà  s'est bien passé! Du coup j'ai eu le clip de Mademoiselle en cadeau (rareté) :-)1 Merci RV :-x-:

Bon je fais (comme d'hab :oops: ) dédicacer mon affiche (le CD s'était fait à  La Cigale) :mrgreen:

Allez séances photos très rigolotes avec la bande, puis le mari de ma nièce Raphaël (à  la demande de Karpatt) va chercher son saxo, et voilà  Hervé (RV) qui prend une guitare électrique, puis Fred qui trouve un vieux piano dans le coin du bar, cool cool cool, quel bonheur de voir ces musiciens prendre plaisir à  faire un boeuf :mrgreen:

Pour raccourcir on est resté au bar jusqu'à  4h00 du matin, et quelle chance, Fred m'a chanté une chanson pour moi toute seule au piano (pour ceux qui connaissent: Léon!)... :oops: Wahou quelle émotion c'était très très beau!!! :-)1

Enfin on a bien rigolé avec la bande! Du coup, ils nous ont invités pour l'enregistrement de leur live la semaine prochaine dans un petit théâtre parisien (2 belles soirées en perspectives). :-)p

Je n'avais pas trouvé de places pour L'olympia avec Karpatt et Mano, j'irai les voir à  Clermont Ferrand, et pis c'est tout!!

Quel beau programme, et vive les concerts en attendant Bruno le chouchou :mrgreen:
Avatar du membre
Alain D.
Dans l'au dela des Apaches
Dans l'au dela des Apaches
Messages : 4288
Enregistré le : 11 mai 2003 20:12
Localisation : out of the black and into the blue
Contact :

Message par Alain D. »

Je voulais voir Vierzon, et j'ai pas vu Vierzon!!!!!! :cry: :cry: :cry:

Pourquoi j'y étais pas??????????????????????

re: :cry: :cry: :cry:

Merci Gonzesse!!!! :-)1 :-)1 :-)1

[size=0]C'est quoi cette histoire de Clip de Mademoiselle??? :shock: [/size]
Avatar du membre
Nanouch
En bénabarboteuse...
Messages : 245
Enregistré le : 21 mai 2004 13:58
Localisation : les pieds sur terre, la tête dans les nuages

Message par Nanouch »

Léon: une des seules que je connais des Karpatt pour l'instant, mais alors ça me suffit pour etre sous le charme... Elle est vraiment superbe cette chanson, Mano sur la fin ça me wao, fout des frissons dans l'dos... :love:
porque te vas comme un ptit coqu'licot?
gonzesse
En bénabarboteuse...
Messages : 333
Enregistré le : 12 mars 2004 20:46
Localisation : Bourges

Message par gonzesse »

... :oops: ...et moi donc t'imagines en direct live... :oops: Fredo???? Merde il s'est barré avec la blonde!!! :evil:
gonzesse
En bénabarboteuse...
Messages : 333
Enregistré le : 12 mars 2004 20:46
Localisation : Bourges

Message par gonzesse »

:mrgreen: Allez des photos ...

Image

Les zouzous et moi à  l'after!

Image

Image
Avatar du membre
Nanouch
En bénabarboteuse...
Messages : 245
Enregistré le : 21 mai 2004 13:58
Localisation : les pieds sur terre, la tête dans les nuages

Message par Nanouch »

:-)1 Très jolies photos gonzesse!!
porque te vas comme un ptit coqu'licot?
gonzesse
En bénabarboteuse...
Messages : 333
Enregistré le : 12 mars 2004 20:46
Localisation : Bourges

Message par gonzesse »

:mrgreen: Merci Nanouch, c'est mon mari Didier qui les a prises...
gonzesse
En bénabarboteuse...
Messages : 333
Enregistré le : 12 mars 2004 20:46
Localisation : Bourges

Message par gonzesse »

:mrgreen: Toute la semaine prochaine, enregistrement du live, au théâtre de l'ogresse à  Paris (20ème). Bien sûr Didier et moi ne manqueront pas de participer à  2 de ces soirées: le 17 et le 18.12. :-)1

Joyeuses soirées assurées !!! :mrgreen: o:-)
gonzesse
En bénabarboteuse...
Messages : 333
Enregistré le : 12 mars 2004 20:46
Localisation : Bourges

Message par gonzesse »

UP ... allez venez !!! :-)1
Méthos
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 64
Enregistré le : 06 déc. 2003 20:08
Localisation : Orléans

Message par Méthos »

Gonzesse, pourquoi tu dires une tête bizarre sur le troisième photos?
Avatar du membre
Alain D.
Dans l'au dela des Apaches
Dans l'au dela des Apaches
Messages : 4288
Enregistré le : 11 mai 2003 20:12
Localisation : out of the black and into the blue
Contact :

Message par Alain D. »

Méthos a écrit :Gonzesse, pourquoi tu tires une tête bizarre sur le troisième photos?
Moi, je sais... :mrgreen:
Méthos
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 64
Enregistré le : 06 déc. 2003 20:08
Localisation : Orléans

Message par Méthos »

Alain D. a écrit :
Méthos a écrit :Gonzesse, pourquoi tu tires une tête bizarre sur le troisième photos?
Moi, je sais... :mrgreen:
Là , t'en dis trop ou pas assez!
Avatar du membre
popoche
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 25
Enregistré le : 03 déc. 2003 21:30
Localisation : orléans

Message par popoche »

Salut à  vous,
j'ai entendu un morceau du nouvel album de karpatt à  la radio et ça parle des ptites crottes du chien de sa voisine ou genre un truc comme ça (oué je sais c'est pas terrible mais jcommençais à  m'endormir quand j'ai entendu alors voilà  le résultat) En tout cas j'ai bien aimé.
Voilà  bon aller a+ les gens. :D
Soyez punk, buvez de la bière...
gonzesse
En bénabarboteuse...
Messages : 333
Enregistré le : 12 mars 2004 20:46
Localisation : Bourges

Message par gonzesse »

:mrgreen: Oui c'est "les ptits cailloux" Popoche, mais çà  n'est pas la mieux... :surlecul:

Euh Méthos... :mrgreen: Allez pour le fun... Puisque tu veux savoir, ptit curieux!!!

:oops: RV était en train de me dire: arrêtes de me mettre la main au cul!!! D'où cette tronche de cake étonnée éberluée... :surlecul:

Allez faire un petit tour là  pour découvrir, et en plus j'me sens seule sur ce forum, venez les barges... :love:

http://karpatt.free.fr/danslecaillou/ver_int.htm



:love: :love: :love: :love: :love:
gonzesse
En bénabarboteuse...
Messages : 333
Enregistré le : 12 mars 2004 20:46
Localisation : Bourges

Message par gonzesse »

:mrgreen: Merci d'être venu(e) sur le forum Popoche! :-)1

Yes c'est ce soir, lol, cet aprem direction Paname
:jumpy: :jumpy: :jumpy:

et je suis une mouche, j'aime le jazz manouche, et le bon vin.... :wink:
gonzesse
En bénabarboteuse...
Messages : 333
Enregistré le : 12 mars 2004 20:46
Localisation : Bourges

Message par gonzesse »

Quels beaux weekend pleins de beaux souvenirs:

J'ai fait un copier/coller de mon compte rendu fait sur le forum des Karpatt et sur le HLM des fans de Renaud:



gonzesse
Inscrit le: 11 Mai 2003
Messages: 364
Posté le: Mer Déc 22, 2004 8:17 am Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

pour ceux qui connaissent le CD "dans le caillou", je me suis amusée à  faire un pseudo compte rendu en utilisant tous les titres du CD:

Vendredi soir après avoir bravé la tempête "EN PLEINE MER"(enfin presque) nous voilà  enfin arrivés à  Paname.

D'abord, direction l'hôtel, histoire de ne pas coucher sur le trottoir, ben ouais y-a "LES PETITS CAILLOUX" (çà  sent!)... pis y-a aussi le froid et la pluie...

De plus en plus excités à  l'idée de revoir nos amis KARPATT
On se refait une beauté...

YES YES YES direction le théâtre de l'Ogresse "DANS LE CAILLOU" - lol - Grands sourires : "LE(S) MAGICIEN(S)"sont déjà  là , et se prépare(nt) pour la soirée d'enregistrement du live

Bisous Gets - bisous RV - bisous Fred échanges de politesses, tout le monde va bien- Pour eux, belle ambiance toute cette semaine à  l'ogresse , mais là  c'est "le déménagement" , ils sont obligés de jouer ce soir à  l'étage au lieu du sous-sol: "quand j'baisse les bras" ... Bon faut faire avec, c'est pas pire que "les jeux olympiques"...

Enfin le principal c'est que "LA MOUCHE" n'est pas venue déranger notre Django Angelo (oui c'est moi qui vous le dit GETS est un ange! )

Bon "ACHILLE" n'est pas là  (on ne sait donc toujours pas ce qu'il y a d'écrit sur son tatouage!). Mais "vas-y la mère", même si y-a pas de "tapis roulant", tu peux commencer ton dîner à  l'ogresse et boire du bon vin dans "les verres à  pied", pis tu danseras un "tango" avec "Léon"... Allez, "soulève ta jupe"!

Pendant ce temps, j'pourrai penser à  "la chose qui dort dans mon lit" , à  la "machine à  laver" que j'ai oublié d'éteindre, et aussi chanter "lalala" ...

La soirée se passe très bien y*a pas "des gnons pour des pelles" ...

Voilà  je n'en dirai pas plus, j'remballe mes souvenirs... ... sauf si vous me suppliez à  genoux (MDR)...

Enfin bref une belle ambiance dans une ch'tite salle intime, de belles chansons, des mains qui claquent, les pieds qui nous démangent ... la voix de Fred qui porte même sans micro, Hervé qui fait des acrobaties avec sa contrebasse multicolore, et Gets qui nous sort des sons toujours aussi magnifiques de sa guitare... Bien sûr on a remis çà  le lendemain!!!

à  bientôt les potes...
_________________
flavie

Message par flavie »

salut! Moi aussi j'adore Karpatt! J'ai eu la chance de les voir en concert à  Tours ( au bateau ivre ) le 20 novembre dernier et c'était excellent!! Une soirée inoubliable!! Il faut vraiment aller les voir en concert : ils sont super proches du public, ont une pèche d'enfer !! Contrairement à  Gonzesse j'ai pas eu la chance de leur parler ni de prendre des photos... les tiennes, au passage, sont vraiment très sympas et ton pseudo compte rendu très réussi !!
bref : allez voir Karpattttttt!!!!
Avatar du membre
Béabarge
En bénabarboteuse...
Messages : 554
Enregistré le : 04 mars 2003 18:40
Localisation : village rhône-alpin

Message par Béabarge »

:-)1 Gonzesse, merci pour cette revue originale !
Bon alors, suite des réjouissances le 4 février à  la cave à  musique de Mâcon? :jumpy:
"On n'est pas les premiers sur Terre
D'ailleurs parfois le ciel est lourd
Ils sont nombreux là-haut, ça fait du poids
D'ailleurs parfois le ciel est bas"
natdia
"De Rien" pour le chocolat
Messages : 197
Enregistré le : 28 déc. 2004 21:42
Localisation : dans l'autre sens que la terre

Message par natdia »

Je viens de découvrir (vive les bornes d'écoute...), et depuis que je suis rentrée chez moi avec Dans Le Caillou, le cd transite du salon à  la cuisine, à  la voiture ... Un vrai régal... J'ai hâte de les voir un de ces jours en concert !
Un petit faible pour "La chose qui dort dans mon lit", un petit clin d'oeil à  "Y'a une fille qu'habite chez moi"...
gonzesse
En bénabarboteuse...
Messages : 333
Enregistré le : 12 mars 2004 20:46
Localisation : Bourges

Message par gonzesse »

Béabarge a écrit ::-)1 Gonzesse, merci pour cette revue originale !
Bon alors, suite des réjouissances le 4 février à  la cave à  musique de Mâcon? :jumpy:

:arrow: Oui sans faute !!! :jumpy:

Image


Image


Lors de l'enregistrement de leur live au théâtre de l'ogresse à  Paris les 17 et 1812.2004... y*en a encore pleins d'autres comme çà !!! :wink:
natdia
"De Rien" pour le chocolat
Messages : 197
Enregistré le : 28 déc. 2004 21:42
Localisation : dans l'autre sens que la terre

Message par natdia »

Juste un petite question : après avoir acheté et adoré Dans le caillou, j'ai eu l'occasion il y a peu d'écouter leur premier album, et là , surprise, pas vraiment le même style musical, un petit côté Tryo par moments, et pas le même chanteur, je me trompe??? Mais très sympa ceci dit, mais un univers complètement différent..
Voilà , merci d'éclairer ma lanterne...
Sinon, je viens de les louper à  un jour près sur la péniche El Alamein, en première partie de De Rien.... :pleure: Faudrait presque y camper sur cette péniche, pour ne rien louper de la programmation de Geneviève....
Penelope
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 114
Enregistré le : 02 mars 2003 14:34
Localisation : Paris

Message par Penelope »

on vient de me prêter le cd, première écoute : j'aime beaucoup ! y'a plus qu'à  trouver une date où je pourrai les voir en concert.... :D
http://marietsesbc.free.fr/
J'en veux pas alors aide-moi
Bouleverse-la bouleverse-moi
Emmène-nous loin d'ces endroits
Où la folie n'existe pas
Ou alors, c'est qu't'es pas pour moi !
Marie et ses Beaux Courtois
Répondre