850 résultats trouvés

par July
05 juil. 2004 18:05
Forum : Artistes à (re)découvrir
Sujet : Didier Super
Réponses : 66
Vues : 6281

Pumpvins a écrit :Je me range du coté de l'avis general.
Il aura pas fait long feu sur mon disque dur le Didier...
Euh pareil pour moi... :-s
par July
05 juil. 2004 18:02
Forum : Artistes à (re)découvrir
Sujet : Lynda lemay
Réponses : 72
Vues : 7757

Effectivement en concert Linda est tout a fait géniale.
Je l'ai vu il y a 2 ou 3 ans à  Paléo, en plein air en début de soirée... Tout le mnonde était captivé.
Donc moi aussi je vous conseille son concert parce que ça vaut le détour :-)p
par July
01 juil. 2004 7:36
Forum : Artistes à (re)découvrir
Sujet : Arkol
Réponses : 1
Vues : 837

Arkol

Apparement, personne n'a encore posté quelques choses sur ce groupe... Alors voilà , Arkol c'est un groupe que mon frère a découvert à  la radio et qui me l'a fait découvrir peu après. C'est jeune, c'est sympa... et des textes magnifiques. L'album contient une reprise de Renaud la chanson Trivial Po...
par July
24 juin 2004 16:55
Forum : Artistes à (re)découvrir
Sujet : Jeanne Cherhal
Réponses : 345
Vues : 42342

Qu'a-t-elle dit au moment de chanter "Rural" ? Un truc du genre : 'Alors celle là , je ne sais jamais comment la présenter. Ca fait un moment qu'on tourne, mais je n'ai pas encore trouver les bons mots pour l'introduire. Donc bon, allez, c'est parti...' Elle a du dire plus de truc, mais j'sais plus...
par July
12 juin 2004 9:05
Forum : Artistes à (re)découvrir
Sujet : * Rock français *
Réponses : 19
Vues : 2631

Moi toute fan de Daisybox. Surtout depuis que je les ai vu en concert... Et c'est là  que je me suis trouvée nez à  nez avec le chanteur ! Que d'émotion moi je vous le dit !!! :-)p
par July
07 juin 2004 8:33
Forum : Artistes à (re)découvrir
Sujet : Jeanne Cherhal
Réponses : 345
Vues : 42342

C'est génial... Comme je l'ai dit à  Klem, c grâce à  l'avart qu'il avait que j'ai découvert cette nana. J'étais intriguée et quand j'ai vu l'album chez le disquaire, j'ai convaincu mon frère de l'acheter (et oui, j'suis étudiante!) Enfin, résultat, j'adore, j'adore, j'adore... C'est vraiment sympa ...
par July
07 juin 2004 8:26
Forum : Artistes à (re)découvrir
Sujet : CALI
Réponses : 895
Vues : 73652

Je me réjouis, je le vois en juillet en concert...
J'espère que ça sera sympa... :lol:
par July
01 juin 2004 20:16
Forum : Artistes à (re)découvrir
Sujet : Louise Attaque
Réponses : 9
Vues : 1633

Voici quelques infos en plus... Louise Attaque va renaître Le groupe Tarmac, ce soir au Grand Rex, mettra bientôt fin à  sa carrière... pour permettre à  Louise Attaque, la formation dont deux de ses membres sont issus, de se reformer. Une bonne nouvelle pour le rock français. Deux beaux albums sac...
par July
16 mai 2004 16:13
Forum : Artistes à (re)découvrir
Sujet : Têtes Raides .::. Banco le 03 décembre.
Réponses : 111
Vues : 13701

Je les vois en concert dans un festival cet été les têtes-raides, mais je connais pas vraiment... C'est bien en live??
Môrci d'avance pour les réponses... :-)p
par July
16 avr. 2004 11:06
Forum : Artistes à (re)découvrir
Sujet : Renaud
Réponses : 240
Vues : 70377

Juste un coup de pub ! Le HLM des fans de Renaud www.sharedsite.com/hlm-de-renaud Pour ce qui a été dit plus haut, Renaud n'est pas allé chez Ardisson ! (même si cette annonce longtemps courru) Sinon, en ce moment, est en cours de production un album "Les renardeaux chantent Renaud" est en cours de...