Télérama audio - 13/10/2008

Une revue d'un magazine, d'un quotidien, une interview sur "Infréquentable". Venez les mettre ici pour les partager qu'on puisse prendre connaissance et les commenter

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Le fil "en post-it" (clique ici) recense les articles déjà amenés ici, veuillez le consulter avant d'ajouter un nouveau topic.
Merci d'indiquer la source et la date. Il va de soi qu'on s'intéresse à l'avis de la presse ou des médias, pas de celui de votre boulangère ou de votre voisin de palier^^
Répondre
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Télérama audio - 13/10/2008

Message par Num »

Télérama a écrit :Bénabar sort ce lundi son 5e album, ”Infréquentable” (BMG). Un défi artistique et commercial, après l'incroyable succès du précédent. Valérie Lehoux, critique chanson à “Télérama”, l'a écouté pour nous. Elle trouve le Bénabar nouveau plus sombre et plus posé.
La suite à écouter ici (on peut pas podcaster l'extrait je crois) et sans doute dans le magazine de demain.

Le pauvre, Télérama l'aime bien, si c'est pas à vous dégouter de faire du popûlaire :-)p
(sinon je trouve très souvent les avis de Valérie Lehoux super bien argumentés.... madame Chanson à Télérama, elle s'y connait)
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Avatar du membre
LaurenceR
En bénabarboteuse...
Messages : 365
Enregistré le : 16 déc. 2007 16:45

Re: Télérama audio - 13/10/2008

Message par LaurenceR »

Num a écrit : Le pauvre, Télérama l'aime bien, si c'est pas à vous dégouter de faire du popûlaire :-)p
Oui, il ne manque plus qu'une bonne critique dans les Inrock et son album est foutu ! :mrgreen:
Avec les baleines on fabrique
Du rouge à lèvres, des crèmes pour filles
Quand on achète ces cosmétiques
C'est au harpon qu'on se maquille
Avatar du membre
Alison
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 1279
Enregistré le : 20 mars 2006 13:08
Localisation : Lyon

Re: Télérama audio - 13/10/2008

Message par Alison »

Num a écrit :La suite à écouter ici (on peut pas podcaster l'extrait je crois) et sans doute dans le magazine de demain.

Le pauvre, Télérama l'aime bien, si c'est pas à vous dégouter de faire du popûlaire :-)p
(sinon je trouve très souvent les avis de Valérie Lehoux super bien argumentés.... madame Chanson à Télérama, elle s'y connait)
Non mais un son ça peut se récupérer :mrgreen:
Enfin, là ça vaut pas vraiment le coup de se casser la tête pour 3min16...
Le pauvre oui... La femme a l'air très heureuse d'écouter son nouvel album :-s
Franchement il faut que je me concentre pour comprendre ce qu'elle dit, j'aime pas sa voix o:-)
Tu peux compter sur moi,
Quand tu veux et où que ce soit,
Je serai toujours là pour toi,
Tu peux compter sur mouaaa !
Répondre