concert du 11/03/06 à Toulouse

Retrouvez ici les revues de concert des internautes de la tournée "Reprise des négociations" : 2005 (promo pour la sortie de l'album) et surtout 2006 pour la vraie tournée puis quelques participations de ci de là en 2007 et 2008 (pré sortie de l'album "Infréquentable")

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Ephéméride
Chaperonne beaujolaise en taille basse
Messages : 3885
Enregistré le : 02 avr. 2007 21:38

concert du 11/03/06 à Toulouse

Message par Ephéméride »

le 12/03/06 en invité carine31 a écrit :RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
SUPEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER SOIREE !!!!!!!!!!!!!!!
j'ai plus de jambes, plus de bras, plus de sueur, mais un de ces sourires
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII pour la soirée
Je laisse Charly et ses angels, Castor et Pollux, Clem's faire le compte-rendu
Les certitudes sont de pâte molle, elles se modèlent à volonté. (Du Domaine des Murmures)
Avatar du membre
Ephéméride
Chaperonne beaujolaise en taille basse
Messages : 3885
Enregistré le : 02 avr. 2007 21:38

Re: concert du 11/03/06 à Toulouse

Message par Ephéméride »

le 12/03/06 un invité a écrit :vraiment sympa ce concert.
1ere partie de bertrand belin très sympa, très drole.
et bénabar génial avec une nouvelle chanson tres drole.
en gros une très bonne soirée (dommage que les mots d'amour et le slow n'est pas été chanté mais bon on peut pas tout avoir)

P.S:je cherche des photos du concert contact:kevintlse(at)hotmail(point).fr
Les certitudes sont de pâte molle, elles se modèlent à volonté. (Du Domaine des Murmures)
Avatar du membre
Ephéméride
Chaperonne beaujolaise en taille basse
Messages : 3885
Enregistré le : 02 avr. 2007 21:38

Re: concert du 11/03/06 à Toulouse

Message par Ephéméride »

le 12/03/06 en invité garnde fan! a écrit :SUPERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR CONCERT c clair avec une bonne ambiance même dans une grande salle.
toujours aussi proche du public, moi aussi j'ai un de ses sourires dans mon appareil photos!!!!!!!!!!!!!!!!

le point faible.... : il ne s'arrête pas pour signer 2 autographes en partant dans son bus à 2h15 du mat (premières devant la grille et dernières parties mais rien vu que les vitres teintées du bus!) ça casse un peu le mythe quand même mais enfin bon c'est pas grave c'etait quand même SUPER

toujours aussi fan quand même
Les certitudes sont de pâte molle, elles se modèlent à volonté. (Du Domaine des Murmures)
Avatar du membre
Ephéméride
Chaperonne beaujolaise en taille basse
Messages : 3885
Enregistré le : 02 avr. 2007 21:38

Re: concert du 11/03/06 à Toulouse

Message par Ephéméride »

le 12/03/06 un invité a écrit :Tres belles lumières, bon son, mais alors, y'a quand même pas mal de moments où l'on a la triste impression d'ecouter un CD à la maison.....

C'est juste regrettable que B ne se rende pas compte qu'il a un public devant lui, enchainant les chansons sans un mot , sans un signe.....

Quelque part, plus les salles grossissent , moins il a de public......

C'est le seul point noir dans cette super soirée malgré tout.
Les certitudes sont de pâte molle, elles se modèlent à volonté. (Du Domaine des Murmures)
Avatar du membre
Ephéméride
Chaperonne beaujolaise en taille basse
Messages : 3885
Enregistré le : 02 avr. 2007 21:38

Re: concert du 11/03/06 à Toulouse

Message par Ephéméride »

le 12/03/06 en invité Castor78 a écrit :Pas eu cette impression concernant le fait qu'il a enchainé les chansons sans rien dire... Ou étais-tu placée dans la salle ?

D'un autre côté, quand les salles sont immenses, c'est plus difficile pour l'artiste d'établir un contact intimiste avec le public.

Pour les photos, ça vient, ça vient... J'en ai pris près de 50 ^^ Mais environ 15 de bien réussies.
Les certitudes sont de pâte molle, elles se modèlent à volonté. (Du Domaine des Murmures)
Avatar du membre
Ephéméride
Chaperonne beaujolaise en taille basse
Messages : 3885
Enregistré le : 02 avr. 2007 21:38

Re: concert du 11/03/06 à Toulouse

Message par Ephéméride »

le 12/03/06 en invité garnde fan a écrit :
Castor78 a écrit :Pas eu cette impression concernant le fait qu'il a enchainé les chansons sans rien dire... Ou étais-tu placée dans la salle ?

D'un autre côté, quand les salles sont immenses, c'est plus difficile pour l'artiste d'établir un contact intimiste avec le public.

Pour les photos, ça vient, ça vient... J'en ai pris près de 50 ^^ Mais environ 15 de bien réussies.
Moi non plus pas eu cette impression, c'est vrai que l'année dernière au confluent il avait raconter plus de petites anecdotes mais on peux pas non plus tt avoir!
c'etait vraiment SUPER

pour les photos j'en ai aussi mais pas bcp de réussies on peux les mettre comment sur le forum?
Les certitudes sont de pâte molle, elles se modèlent à volonté. (Du Domaine des Murmures)
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Re: concert du 11/03/06 à Toulouse

Message par Num »

le 12/03/06 Num a écrit :je pense (j'espère) qu'il privilégie aussi une longue setlist (donc moins de temps pour le blabla) mais c'est vrai que ça fait plus rodé :wink:

envoie tes photos à modobenabar.net[at]gmail.com si t'as pas d'endroits où les mettre en ligne, on s'en charge après
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Avatar du membre
Charly's
et ses droles de gammes
Messages : 255
Enregistré le : 12 janv. 2005 22:09
Localisation : Narbonne...à  côté
Contact :

Re: concert du 11/03/06 à Toulouse

Message par Charly's »

le 12/03/06 Charly's a écrit :
Num a écrit :je pense (j'espère) qu'il privilégie aussi une longue setlist (donc moins de temps pour le blabla) mais c'est vrai que ça fait plus rodé :wink:

envoie tes photos à modobenabar.net[at]gmail.com si t'as pas d'endroits où les mettre en ligne, on s'en charge après
Voilà tu as tout dis ! C'est délicat...soit plus de sketch et moins de chansons...soit l'inverse... mais une blague de plus ça n'aurait pas fait de mal...

Zénith plein à craquer...et pourtant dans la fausse c'était pas trop la folie...on aurait dis que les gens avait un peu honte de chanter...(on était pas tout devant aussi ça doit étre pour ça..)

Là j'ai pas le temps de vous raconter mais je repasserais...
Merci la vie.
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Re: concert du 11/03/06 à Toulouse

Message par Num »

le 12/03/06 Num a écrit :
Julie a écrit :Nous avons passé une excellente soirée hier soir au Zenith de Toulouse avec Benabar mais nous n'avons malheureusement pas pu prendre de photos (problème de pile!), nous souhaiterions gardé un petit souvenir de cette soirée et nous savons que beaucoup de personne ds le public en ont pris ce soir là, à qui peut-on s'adresser? Merci de nous envoyer un p'tit mail : cc-lyla@hotmail.fr
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
lasconic
Messages : 2
Enregistré le : 13 mars 2006 8:48

Re: concert du 11/03/06 à Toulouse

Message par lasconic »

le 13/03/06 lasconic a écrit :Salut les benabarges !

Je suis assez d'accord avec ce qui c'est dit. Un très bon concert, bien rodé, carré. une très bonne soirée. Merci Benabar et merci les danseurs !
Toutefois, j'etais dans la fosse plutot centre gauche pour benabar et on entendait pas bien la batterie (je suis batteur ...) c dommage parce que le batteur se donne et sur bruxelles on entendait pas bien les riffs de guitare :-(. Ensuite, d'accord pour une setlist longue mais bon elle etait aussi longue l'année derniere et c t bcp moins impersonnel (il est vrai que la salle etait plus petite mais je pense que benabar a pas fait bcp d'effort...). Ensuite mon jugement est biaisé vu que cali le mois dernier a (contre toute attente en ce qui me concerne) enflammé le Zenith (et qu'en je dis enflammer je pese mes mots). Enfin, j'ai un dernier regret, ça me le fait souvent en concert, c'est que le public ne reponde pas d'une seule voix au chanteur. Je serais jamais aller voir benabar (et bcp d'autres concerts) si j'avais pas pu telecharger (illegalement parait il) leurs albums sur des reseaux p2p. Alors qd benabar dit qu'il amene la culture dans des coins reculés (même si c 'est une blague) le public aurait pu répondre d'une seule voix : "Heureusement, il y a le net pour ça !" sur le ton de la blague aussi :-D ( je sais je rêve).
Avatar du membre
Ephéméride
Chaperonne beaujolaise en taille basse
Messages : 3885
Enregistré le : 02 avr. 2007 21:38

Re: concert du 11/03/06 à Toulouse

Message par Ephéméride »

le 13/03/06 en invité, invit a écrit :Le Zénith le 11 au soir : bondé ! J'étais assez bien placée, contente !!! L'ambiance était super, malgré pas mal de personnes qui sont restées assises. Moi j'ai chanté pendant 2 heures, bougé, frappé des mains et hurlé Carmen .... (Bizet a dû se retourner plusieurs fois dans sa tombe !). Les éclairages était super, la sono un peu moins mais pas mal, le groupe toujours génial et Ben ?.... et bien il continue à sauter partout mais ça devient du spectacle bien huilé, pas trop spontané (il y a bien eu un micro accroché, et je trébuche un peu et je me trompe à la fin de "A votre santé" mais bon ça roule).
Alors soirée extra (très bonne première partie, brovo à Bertrand Belin) avec un petit arrière-goût amer en sortant du concert parce que c'était déjà fini bien sûr mais aussi parce que dans une salle grande comme celle-là, difficilité de se sentir proche du chanteur que l'on aime... Petite nostalgie. Merci quand même à Benabar et sa troupe.
Un petit clin d'oeil à celle qui lui a crié "je t'aime" et à qui il a répondu "c'est réciproque"... côté intimité on fait mieux !
Au fait, si vous avez des photos, j'aimerais en avoir comme souvenir ... merci (voyageur031@yahoo.fr)
Les certitudes sont de pâte molle, elles se modèlent à volonté. (Du Domaine des Murmures)
Avatar du membre
sioban
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 34
Enregistré le : 15 oct. 2003 18:31

Re: concert du 11/03/06 à Toulouse

Message par sioban »

le 13/03/06 sioban a écrit :En tout cas, hier soir à Orléans il nous a passé un petit enregistrement du public de Toulouse, bravo vous chantez super bien, impressionnant!
"Dans la nature, on néglige trop souvent l'extraordinaire puissance de la courge"F. Vargas
Je sais ça vous fait pas marrer mais j'pouvais pas m'en empêcher
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Re: concert du 11/03/06 à Toulouse

Message par Num »

le 13/03/06 Num a écrit : :mrgreen:
oui apparemment la veille c'est toujours mieux... je me demande comment il a fait le premier soir de la tournée :wink:
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
maï GRANDE fan
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 46
Enregistré le : 12 mars 2006 13:02
Localisation : Toulouse

Re: concert du 11/03/06 à Toulouse

Message par maï GRANDE fan »

le 13/03/06 maï GRANDE fan a écrit :
sioban a écrit :En tout cas, hier soir à Orléans il nous a passé un petit enregistrement du public de Toulouse, bravo vous chantez super bien, impressionnant!
Mais je comprend pas je penser que samedi soir il était a Tarbes pas a Toulouse.... c'est quoi ce délire??????? :D
Franchement en tt cas c vrais que le public de TARBES etait super! et le concert aussi! lol
Les mots d'amours c'est pas ça, c'est bien plus compliqué crois moi.....
Avatar du membre
Alain D.
Dans l'au dela des Apaches
Dans l'au dela des Apaches
Messages : 4288
Enregistré le : 11 mai 2003 20:12
Localisation : out of the black and into the blue
Contact :

Re: concert du 11/03/06 à Toulouse

Message par Alain D. »

le 13/03/06 Alain D. a écrit :Ben non, il était à Toulouse...
maï GRANDE fan
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 46
Enregistré le : 12 mars 2006 13:02
Localisation : Toulouse

Re: concert du 11/03/06 à Toulouse

Message par maï GRANDE fan »

le 13/03/06 maï GRANDE fan a écrit :
Alain D. a écrit :Ben non, il était à Toulouse...
mdr...... :lol:
c'est lui qui disait que Tarbes c'était une super ville que le public était bien!

moi je sais qu'il était a Toulouse j'y étais aussi! :wink:
Les mots d'amours c'est pas ça, c'est bien plus compliqué crois moi.....
Avatar du membre
Ephéméride
Chaperonne beaujolaise en taille basse
Messages : 3885
Enregistré le : 02 avr. 2007 21:38

Re: concert du 11/03/06 à Toulouse

Message par Ephéméride »

le 14/03/06 en invité voyageur031 a écrit :On n'a rien contre Tarbes mais c'est vrai que Ben il devrait reprendre quelques leçons de géographie ! Pour être une ancienn parisienne (désolée ... mais ça fait longtemps maintenant, il doit y avoir prescription...) je dis haut et fort : j'aime Paris et j'AIMEU Toulouse con !!!
Le public de Toulouse il a été tip top samedi soir. J'ai chanté comme une malade mais je ne me suis pas rendue compte de ce que ça pouvait donner la salle qui chante entendu de la scène parce que je n'entendais rien à part la musique et Ben ! J'espère qu'on a fait péter les Watts !!!
A+ les bénabarges
Les certitudes sont de pâte molle, elles se modèlent à volonté. (Du Domaine des Murmures)
Avatar du membre
Charly's
et ses droles de gammes
Messages : 255
Enregistré le : 12 janv. 2005 22:09
Localisation : Narbonne...à  côté
Contact :

Re: concert du 11/03/06 à Toulouse

Message par Charly's »

le 14/03/06 Charly's a écrit :
voyageur031 a écrit : Le public de Toulouse il a été tip top samedi soir. J'ai chanté comme une malade mais je ne me suis pas rendue compte de ce que ça pouvait donner la salle qui chante entendu de la scène parce que je n'entendais rien à part la musique et Ben ! J'espère qu'on a fait péter les Watts !!!
A+ les bénabarges
Pour 9 000 personnes j'ai pas trouvé que ça chantait beaucoup...j'étais au milieux de la fausse on était 10 à chanter :pleure:
Merci la vie.
Avatar du membre
Ephéméride
Chaperonne beaujolaise en taille basse
Messages : 3885
Enregistré le : 02 avr. 2007 21:38

Re: concert du 11/03/06 à Toulouse

Message par Ephéméride »

le 14/03/06 un invité a écrit :
Charly's a écrit : Pour 9 000 personnes j'ai pas trouvé que ça chantait beaucoup...j'étais au milieux de la fausse on était 10 à chanter :pleure:
Pourtant sur l'enregistrement qu'il nous a passé dimanche, il chantait drôlement bien le public de Toulouse, il nous aurait menti???
Les certitudes sont de pâte molle, elles se modèlent à volonté. (Du Domaine des Murmures)
Avatar du membre
Ephéméride
Chaperonne beaujolaise en taille basse
Messages : 3885
Enregistré le : 02 avr. 2007 21:38

Re: concert du 11/03/06 à Toulouse

Message par Ephéméride »

le 14/03/06 en invité voyageur031 a écrit :... bon ben il faut croire que Charly's les 10 autour et moi , on a de sacrées voix si on n'était que 12 à chanter !!! J'ai quand même eu l'impression qu'on faisait du bruit ....
Les certitudes sont de pâte molle, elles se modèlent à volonté. (Du Domaine des Murmures)
Avatar du membre
Ephéméride
Chaperonne beaujolaise en taille basse
Messages : 3885
Enregistré le : 02 avr. 2007 21:38

Re: concert du 11/03/06 à Toulouse

Message par Ephéméride »

le 14/03/06 en invité Barnab????tt a écrit :
Charly's a écrit :
voyageur031 a écrit : Le public de Toulouse il a été tip top samedi soir. J'ai chanté comme une malade mais je ne me suis pas rendue compte de ce que ça pouvait donner la salle qui chante entendu de la scène parce que je n'entendais rien à part la musique et Ben ! J'espère qu'on a fait péter les Watts !!!
A+ les bénabarges
Pour 9 000 personnes j'ai pas trouvé que ça chantait beaucoup...j'étais au milieux de la fausse on était 10 à chanter :pleure:
@...Et ohhhhh Charly's attend moi j'étais avec 2 copines à moi tout devant à droite et moi jte dis qu'on chantait...enfin c'est mitigé..c'est vrai qu'il y'en avait qui bougeait pas du tout..comme le type devant moi......inertie totale..je l'ai observé parce que bon il était très grand...(j'y voyais presque rien!!! :pleure: ) enfinil a du frapper des mains une fois c'tait pour maritie et gilbert carpentier..j'ai trouvé sa con ....surtout qu'il y'a des meilleures chansons pour bouger (Adolescente, par exemple..), je susi sur que sa copine à coté elle a du le forcer à venir au concert..parce que il avait l'air de connaitre que Maritie GB...hé oui je suis très observatrice...j'ai pensé à tout sa pdt que je pouvais pas voir Bénabar...dsl mon pti gars mais je me venge....tu m'as barré la vue alors que j'étais en pleine comtemplation....et Toc...bisouch.Rashou...@
Les certitudes sont de pâte molle, elles se modèlent à volonté. (Du Domaine des Murmures)
maï GRANDE fan
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 46
Enregistré le : 12 mars 2006 13:02
Localisation : Toulouse

Re: concert du 11/03/06 à Toulouse

Message par maï GRANDE fan »

le 14/03/06 maï GRANDE fan a écrit :
voyageur031 a écrit :... bon ben il faut croire que Charly's les 10 autour et moi , on a de sacrées voix si on n'était que 12 à chanter !!! J'ai quand même eu l'impression qu'on faisait du bruit ....
moi j'étais à gauche de Bénabar et on chantait aussi pas mal ds ce coin la, enfin du moins j'avais l'impression.
mais c'est vrai que c quand même pas mal d'écouter le chanteur des fois! lol
Les mots d'amours c'est pas ça, c'est bien plus compliqué crois moi.....
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Re: concert du 11/03/06 à Toulouse

Message par Num »

le 14/03/06 Num a écrit :On a reçu des photos (un peu floues) de je sais pas qui (pour le pseudo)

Deux, une ici et

:wink:
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Re: concert du 11/03/06 à Toulouse

Message par Num »

le 15/03/06 Num a écrit :parce que des fois aussi je fais un tour dans le HLM :wink:
[pOpples] a écrit :Samedi 11 mars, j'ai flambé la carte bleue pour aller déguster du Bénabar en concert à Toulouse. La dégustation ? putin franchement je me suis régalé. Pour la peine j'en redemande encore trois jours après. Ce type à réussi en quatres albums à créer son style. Le style Bénabar. Sans revenir sur le chanteur et sa carrière (démerdez-vous) je peux vous jurez sur la tête à mon doigt que c'est une bête de scène. Une pile électrique qui marche à l'éther. Les chansons étaient géniales (remarque toutes ses chansons sont géniales), l'ambiance était joviale, et le chanteur en grande forme. Un pur moment de bonheur. Une communion avec le public qui permet de se dire que Bénabar maitrise bien la chose. Il chambre avec insistence, mais le public en redemande avec plaisir.
Bref, vous voulez passer une bonne soirée ? allez voir Bénabar en concert. Et puis cultivez-vous intelligemment. Acheter ses albums. Votre vie n'en sera que meilleure. Et surtout votre discothèque !
Michaël a écrit :(..)En revanche, Bénabar, c'était ... sympa. Voilà, pas plus. C'était la quatrième ou cinquième fois que je le voyais (première fois sur cette tournée) et c'était de loin la moins bien.
Trois raisons essentielles à ça :
- la salle : un Zénith de 9000 places avec un son très moyen (par rapport à la prétention de ces salles de spectacles). Et puis comme je n'ai pas pu arriver tôt (ce que je n'aurais pas fait, de toute façon, mais disons une demi-heure ou une heure avant), j'étais moyennement bien placé. Bref, il faudra un jour qu'un artiste m'explique ce qui peut le pousser à aller chanter dans une grande salle de merde comme le Zénith plutôt que dans une salle au son énorme comme La Halle aux grains (qui plus est, tout le monde est bien placé). Bon, à part l'argent, évidemment, je parle artistiquement parlant. Je ne vois l'avantage des énormes salles sur les salles "normales".
- Le nouvel album m'emmerde. Je commençais à voir les ficelles sur le précédent (que j'aimais quand même à peu près) mais là, j'avais carrément l'impression de connaître déjà les textes avant de les entendre. On devine les chutes, les effets, bref, plus de surprise pour moi, je crois que j'ai fait le tour de l'humour Bénabar.
- C'était quand même pas mal réchauffé niveau vannes (déjà qu'il y en avait moins que d'habitude). Sois du réchauffé de lui, sois des vannes empruntées à d'autres. Bon, quelques trucs nouveau aussi, quelques trucs rigolo mais globalement beaucoup moins que sur les précédentes tournées (ou là, j'avais pris des claques monstrueuses). Bref, il se "renaudise" ("vous avez bien chanté, surtout à droite ... non surtout à gauche ...", enfin c'est pas ça mais c'est dans le même genre, du récurrent d'une tournée à l'autre).

Bon, c'était quand même correct, faut pas exagérer mais bon, vu le prix, je n'y retournerai pas sur cette tournée. Surtout dans une salle comme le Zénith.
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Avatar du membre
Charly's
et ses droles de gammes
Messages : 255
Enregistré le : 12 janv. 2005 22:09
Localisation : Narbonne...à  côté
Contact :

Re: concert du 11/03/06 à Toulouse

Message par Charly's »

le 15/03/06 Charly's a écrit :
voyageur031 a écrit :... bon ben il faut croire que Charly's les 10 autour et moi , on a de sacrées voix si on n'était que 12 à chanter !!! J'ai quand même eu l'impression qu'on faisait du bruit ....
Ben devant peut être...mais on chantait les refrains et les gens se retournaient style

"ah ... vous connaissez les paroles ? ah... ok...ah bon ben chut ! moi j'écoute le concert..."

ça m'a donné cette impression...

Par rapport à Tryo au zénith de Toulouse on été que 5000 a chanter acapella mais ça faisait 40 fois plus de bruit (et d'émotion) que chez Bénab'...

C'est la première fois que je le voyais donc ça m'a impressionné...mais avec du recul et comme dit mon pére c'est vrai " qu'il se préserve "

Je réécoute le live et des vannes comme la fin du slow sans les voyelles c'est énorme...tant pis j'aurais pas connu la période underground déjanté du Bruno... :pleure:

pis franchement Bruno une oreillette noir ça coute pas plus cher...l'esthétique bordel :D

Et les habitués de concerts là...il avait pas l'air un peu démotivé le Denis ? Ou il est toujours comme ça ?
Charly's a écrit :et les mots d'amour il en a fait quoi !! RRRRRRR !

J'ai essayais de lancer un p'tit

" Mon p'tit coeur, mon p'tit chat, mon trésor mon petit rat..."

Mais rien ! On était 3 à suivre ! Les gens nous regardez mais ne suivait pas...ça aurait été trop bien tout le zénith qui dit ces mots d'amour en boucle de plus en plus fort...

faites tourner le mot c'est mon fantasme concerique :-)
Merci la vie.
Avatar du membre
Ephéméride
Chaperonne beaujolaise en taille basse
Messages : 3885
Enregistré le : 02 avr. 2007 21:38

Re: concert du 11/03/06 à Toulouse

Message par Ephéméride »

le 15/03/06 un invité a écrit :
Charly's a écrit :et les mots d'amour il en a fait quoi !! RRRRRRR !

J'ai essayais de lancer un p'tit

" Mon p'tit coeur, mon p'tit chat, mon trésor mon petit rat..."

Mais rien ! On était 3 à suivre ! Les gens nous regardez mais ne suivait pas...ça aurait été trop bien tout le zénith qui dit ces mots d'amour en boucle de plus en plus fort...

faites tourner le mot c'est mon fantasme concerique :-)
Bah charly's pour te rassurer avec mes copines, on voulait trop cette chanson "les mots d'amour", alors on lui lancé parfois mon pti coeur!!! mon pti chat!!! Faut croire qu'il nous a pas entendu...tu m'étonnes avec les trompettes et trombonnes à coulisses derrière....bijouXXX!!!
Les certitudes sont de pâte molle, elles se modèlent à volonté. (Du Domaine des Murmures)
Avatar du membre
soso 13
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 27
Enregistré le : 19 mars 2006 13:18

Re: concert du 11/03/06 à Toulouse

Message par soso 13 »

le 20/03/06 soso 13 a écrit :
Num a écrit :On a reçu des photos (un peu floues) de je sais pas qui (pour le pseudo)

Deux, une ici et

:wink:
Un peu flou certes mais la première... Ah le costard lui va bien!!!! :D
Répondre