Le 22 mars 2004 à Neuilly, Inch' Allah Youpi

Retrouvez ici les revues de concert des internautes de la tournée "Les Risques du métier" : juillet 2003 - novembre 2004 (et un petit bout outre Atlantique en 2005)

Modérateur : Modérateurs

Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Le 22 mars 2004 à Neuilly, Inch' Allah Youpi

Message par Num »

23 Mar 2004, Num a écrit :Non pas une revue (z'avez vu l'heure) juste quelques impressions (pour faire plaisir à mes acolytes qui avaient parié que j'écrirais en rentrant).

Une play list renouvelée, un Bertrand en première partie, des nouvelles trouvailles visuelles, un peu de savonnage (aheum), des videurs photophobes, quelques gros manques dans la playlist...

Un concert avec les habitués Jacques Newtown et Pénélope (et Marie bien sûr), la rencontre avec M_a_r_i_e et udbids.

Plus de détails demain (avec des spoilers).

Un grand merci en particulier à Denis et Olivier pour leur disponibilité
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
M_a_r_i_e
Upper-class
Messages : 449
Enregistré le : 06 déc. 2003 14:10

Re: Le 22 mars à Neuilly, Inch' Allah Youpi

Message par M_a_r_i_e »

23 Mar 2004, M_a_r_i_e a écrit :Grillée par Num... Pas de revue de concert non plus pour les mêmes raisons...

Juste une petite blagounette de ce soir pour vous mettre en bouche, ça vous dit? Allez, zou! Alors sur le "Papa Raël", lorsque Bruno commence à chanter "tout petit et...", il laisse comme d'hab le public finir. "Tout vert" lancent les spectateurs avant d'applaudir chaleureusement. Et donc Bruno de répondre : "Ouais, c'est sympa de vous applaudir vous-mêmes, en même temps, c'était pas hyper dur non plus. En général, les gens y arrivent. En fait, ce passage, c'est un test de QI. Si le public suit pas, on change la playlist, et on finit le concert avec des chansons de Lorie".

Et puis, il a vite fait évoqué le maire de Neuilly, avant de dire qu'il avait pas de message particulier à faire passer sur Sarko, mais qu'en revanche, il dédiait "Monsieur René", hymne à la retraite, à son patron...

Voilà voilà. Et puis, je dois dire que Jacques Newton m'avait demandé de choisir mon camp avant le concert : Bertrand ou Olivier. J'avais répondu Bertrand sans hésiter. Mais, après une bien longue discut' post concert plongée dans les yeux d'Olivier et face à son petit sourire charmant, mes positions vascillent...

Et puis, timbale pour qui trouve sur quoi j'ai demandé ma dédicace. Num et Udbids sont hors concours.

Bonne nouit!
Avatar du membre
zef
Gône with the wind of the montagne
Messages : 1937
Enregistré le : 05 sept. 2003 10:48
Localisation : Une petite ville étrangère à  côté du Pays de Gex :o)

Re: Le 22 mars à Neuilly, Inch' Allah Youpi

Message par zef »

23 Mar 2004, zef a écrit :
M_a_r_i_e a écrit :Grillée par Num...
:-)))
M_a_r_i_e a écrit :Et puis, il a vite fait évoqué le maire de Neuilly, avant de dire qu'il avait pas de message particulier à faire passer sur Sarko, mais qu'en revanche, il dédiait "Monsieur René", hymne à la retraite, à son patron...
Et là à nouveau :-)))

M_a_r_i_e a écrit :Voilà voilà. Et puis, je dois dire que Jacques Newton m'avait demandé de choisir mon camp avant le concert : Bertrand ou Olivier. J'avais répondu Bertrand sans hésiter. Mais, après une bien longue discut' post concert plongée dans les yeux d'Olivier et face à son petit sourire charmant, mes positions vascillent...
Ils sont adorables tous les deux, dispos, sympas, gentils... Mais faut pas oublier Martin aussi qui est adorable et Denis bien sûr et Flo aussi.... :mrgreen:

M_a_r_i_e a écrit :Et puis, timbale pour qui trouve sur quoi j'ai demandé ma dédicace. Num et Udbids sont hors concours.
sur ton CD bonus du Slow, sur ton tee-shirt, sur ta canette de coca, ton verre de bière, ta coupe de champagne, un bout de papier qui traînait par terre..... :-)p
Un canard, c'est doux ...Image
M_a_r_i_e
Upper-class
Messages : 449
Enregistré le : 06 déc. 2003 14:10

Re: Le 22 mars à Neuilly, Inch' Allah Youpi

Message par M_a_r_i_e »

23 Mar 2004, M_a_r_i_e a écrit :
zef a écrit :
M_a_r_i_e a écrit :Voilà voilà. Et puis, je dois dire que Jacques Newton m'avait demandé de choisir mon camp avant le concert : Bertrand ou Olivier.
Ils sont adorables tous les deux, dispos, sympas, gentils... Mais faut pas oublier Martin aussi qui est adorable et Denis bien sûr et Flo aussi.... :mrgreen:
C'était un duel au sommet entre les chtis nouveaux du groupe seulement. J'en profite pour rajouter qu'Olivier nous a dit passer de temps en temps sur le forum... Il aurait même déjà laissé deux messages il y a un bout de temps. A vous de le démasquer et de déterrer ses messages...
zef a écrit :
M_a_r_i_e a écrit :Et puis, timbale pour qui trouve sur quoi j'ai demandé ma dédicace. Num et Udbids sont hors concours.
sur ton CD bonus du Slow, sur ton tee-shirt, sur ta canette de coca, ton verre de bière, ta coupe de champagne, un bout de papier qui traînait par terre..... :-)p
Nan...
Avatar du membre
Sophie
Girafe curieuse et sondeuse
Messages : 2708
Enregistré le : 01 mars 2003 14:31
Localisation : haut dans les nuages

Re: Le 22 mars à Neuilly, Inch' Allah Youpi

Message par Sophie »

23 Mar 2004, Sophie a écrit :merci pour ces mises en appétit !!! à quand la suite ?? :jumpy:
Jeune et heureuse mariée de vendée !!
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Re: Le 22 mars à Neuilly, Inch' Allah Youpi

Message par Num »

23 Mar 2004, Num a écrit :Euh c'est Newtown, pas Newton au fait... :pasmoi:

Bon la playlist faite comme d'hab (une fois que j'ai su où ranger le papier entre deux gribouillis).

Vade Retro Téléphone
A notre santé
Monospace
Adolescente
Sac à main
Zoo de Vincennes
Porcelaine
Monsieur René
La p'tite monnaie
Bon anniversaire
Majorette
Je suis de celles
Paresseuse
Kehul
Dis lui oui
L'itinéraire
Les mots d'amour
Y a une fille
---------------
Le slow
---------------
Vélo
Advienne que pourra

Pour la timbale, c'est un support que seule M_a_r_i_e peut utiliser (à ma connaissance)
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Avatar du membre
zef
Gône with the wind of the montagne
Messages : 1937
Enregistré le : 05 sept. 2003 10:48
Localisation : Une petite ville étrangère à  côté du Pays de Gex :o)

Re: Le 22 mars à Neuilly, Inch' Allah Youpi

Message par zef »

23 Mar 2004, zef a écrit :
Num a écrit :Pour la timbale, c'est un support que seule M_a_r_i_e peut utiliser (à ma connaissance)
Un chèque, la 1e page de son carnet de santé, sa carte bleue....Nan, nan je n'ai pas du tout envie de jouer :roll:

Merci Num pour la play-list :wink:
Un canard, c'est doux ...Image
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Re: Le 22 mars à Neuilly, Inch' Allah Youpi

Message par Num »

23 Mar 2004, Num a écrit :
zef a écrit :
Num a écrit :Pour la timbale, c'est un support que seule M_a_r_i_e peut utiliser (à ma connaissance)
Un chèque, la 1e page de son carnet de santé, sa carte bleue....
(son agenda chipie de 4e??) Non mais tu fumes, petit crétin?? :furax:

Un support qui a aussi un rapport avec B, voyons :pasmoi:
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Avatar du membre
françou
Aquaricide en voie de rédemption (?)
Messages : 1203
Enregistré le : 29 nov. 2003 1:19
Localisation : Pelissanne
Contact :

Re: Le 22 mars à Neuilly, Inch' Allah Youpi

Message par françou »

23 Mar 2004, françou a écrit :Son soutien gorge :pasmoi: son chapeau un nounours ou tout simplement son billet d'entrée :-)p sa chaussette, une affiche... bon d'accord j'arrête

Pour Num : nous on a eu la reprise de Barbara à Marseille que vous avez pas eu :jumpy:
Le ukulélé est à  la guitare, ce que le string est au calecon
Avatar du membre
zef
Gône with the wind of the montagne
Messages : 1937
Enregistré le : 05 sept. 2003 10:48
Localisation : Une petite ville étrangère à  côté du Pays de Gex :o)

Re: Le 22 mars à Neuilly, Inch' Allah Youpi

Message par zef »

23 Mar 2004, zef a écrit :
Num a écrit :
zef a écrit :
Num a écrit :Pour la timbale, c'est un support que seule M_a_r_i_e peut utiliser (à ma connaissance)
Un chèque, la 1e page de son carnet de santé, sa carte bleue....
(son agenda chipie de 4e??) Non mais tu fumes, petit crétin?? :furax:
:pleure: :-s :pleure: :-s :pleure: crétine, à la limite je veux bien, mais pas crétin.... :pleure:
Num a écrit :Un support qui a aussi un rapport avec B, voyons :pasmoi:
Ahhhhhhh.... je vais continuer à réfléchir alors avant de dire des bêtises..... o:-)
Un canard, c'est doux ...Image
Avatar du membre
Sophie
Girafe curieuse et sondeuse
Messages : 2708
Enregistré le : 01 mars 2003 14:31
Localisation : haut dans les nuages

Re: Le 22 mars à Neuilly, Inch' Allah Youpi

Message par Sophie »

23 Mar 2004, Sophie a écrit :une photo d'elle lors d'un dernier concert ? une photo de B. qu'elle a prise elle-même ?
Jeune et heureuse mariée de vendée !!
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Le 22 mars à Neuilly, Inch' Allah Youpi

Message par klem ogre de benabarback »

23 Mar 2004, klem ogre de benabarback a écrit :merci pour ces premieres impressions Num et M_a_r_i_e ! :-x-: (le :-x-: c'est pour M_a_r_i_e :wink: )


pour la Timbale, voyons voir.....

le Vinyl de la Boum !!!! ha non, déja fait...

une poupée Barbie nympho ? un fouet ? sa voiture ?
un lapin (qui a un coup dans le nez) ?
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Re: Le 22 mars à Neuilly, Inch' Allah Youpi

Message par Num »

23 Mar 2004, Num a écrit :Théâtre de Neuilly sur Seine, un bon millier de places (debout pour la plupart).

Je suis au rang "Péné+Marie+Jacques Newtown"+1 soit le deuxième rang :mrgreen: avec M_a_r_i_e et udbids (oui qui venait de Reims exprès :madsanta: ).

Bertrand Belin, mignon comme un petit coeur (on a déjà dû lui faire :-s ) arrive pour la première partie, sa fidèle guitare électrique en bandoulière. Il est accompagné d'un violoncelliste/pianiste. Il amène bien ses chansons et la musique est jolie, mais j'avoue pas avoir bein capté (fait attention?) aux paroles.

Monsieur Kehul arrive le premier comme d'hab et udbids sort son jetable pour prendre une photo de l'ensemble, vide. Une minute plus tard, un colosse fend la foule pour l'emmener poser son appareil au vestiaire. Ah oui quand même :shock: . Il revient quelques secondes avant le début du concert.

Vade Retro Téléphone
A notre santé
Monospace
Adolescente
Sac à main
Zoo de Vincennes
Porcelaine
Monsieur René
La p'tite monnaie
Bon anniversaire
Majorette
Je suis de celles
Paresseuse
Kehul
Dis lui oui
L'itinéraire
Les mots d'amour
Y a une fille
---------------
Le slow
---------------
Vélo
Advienne que pourra

Nouvelle playlist et aussi nouvelles orchestrations parfois (pas de Mathias).
Avant Monospace, il nous sort un "de toute façon, j'ai une victoire de la musique" et nous raconte comment s'est passée la soirée avec Carla Bruni qui lui faisait des oeillades, que ça l'a presque gêné (pour les autres), qu'il l'a suivi dans les loges pour faire des photos de nu (lui est nu, elle, on la voit partir en courant) et que franchement tromper sa copine (ou "partir en tournée" c'est pareil) avec Carla Bruni, c'est plutôt un honneur quand même.
Gros gros trou sur "Je suis de celles" (ça craint..), il s'emmèle au début du 2e couplet et reprend quelques longues secondes plus tard, le public chantant plus fort pour lui souffler les paroles
Sur Monsieur René, comme l'a indiqué M_a_r_i_e (à qui on a pensé très fort pour le "bonne retraite" en sucre, tout comme on a pensé à Elaeudanla et sa version footballistique ou T-shirtesque du transfert de Porcelaine), la retraite était souhaitée au patron du maire de la ville (qui est aussi ministre de l'intérieur).
La partie Kehulesque s'étire. On y parle de prénoms ridicules (Lawrence, comme ma cousine ou Martine), de notre QI (cf M_a_r_i_e au dessus) et on a une belle (enfin longue) tentative de vomi, infructueuse heureusement "ah la nouvelle chanson française, depuis le temps que je dis que c'est pourri". Il montre le public debout "pauvreté" et les quelques places assises "richesse!! Monsieur et Madame le maire, enchanté" et il va chanter que pour les riches (et les musiciens vont jouer pour les pauvres).

Sur Les mots d'amour, il met du temps à rejoindre le piano, arrive en retard et aggripant une serviette "pff j'ai couru, moi. Aie, j'ai un point de côté". Toujours le duo sur scène Bulon/Flo qui marche ensemble vers le public.
Le slow est un grand moment, comme d'hab. Avec toujours les chorés excellentes de Denis et Martin (plus leur habituelle embrassade), un trio de flûte qui ne s'arrête pas "faut savoir s'arrêter au top les gars", un concours de "je tiens la note le plus longtemps" gagné par Olivier (Martin tricheur), une reprise de "Je te donne" (avec poignets croisés en l'air) et un solo, non pas de saxo mais de guitare électrique, Bulon monte sur une caisse roulante (le truc pour déplacer les instruments), Denis et Martin accroupis la font tourner sur elle même et Bulon fait son solo, lunettes noires sous les projecteurs 8) . Puis la reprise avec le public avec les consonnes et sans.

J'en parle peu car ça change pas mais certaines choses sont toujours au top. Majorette (l'éclairage de Bosley au début notamment, depuis que Dupond en a parlé, ça me saute aux yeux, le contrejour avec reflet sur la boule à facettes est magnifique), les sourires de Bénabar quand le public chante le refrain de Sac à main ou celui des mots d'amours, Adolescente (avec effet spécial et passage sur "ta hardeuse de fille"), Porcelaine, A notre santé etc...

Au niveau des changements Dis lui oui est une version "studio" (pas de passage sur la mère accueillante et chaleureuse). Paresseuse commence par une intro basse et guitare (surtout basse), sur la fin de L'itinéraire, Olivier a des cimbales (je me rappelle pas ça avant). Le gros gros choc, c'est "La p'tite monnaie" version country pépère. Je me suis dit "mais c'est mou tout ça, ils vont bien au cours d'un refrain, faire péter les cuivres, accélerer le rythme" et puis non. Ben franchement, j'aime beaucoup moins cette version. :-((
Autant le début du spectacle est assez équilibré autant Monsieur René/La p'tite monnaie (sous Lexomil)/ /Majorette/Je suis de celles/Paresseuse (que je préfère expédiée au début), c'est mou. Bénabar le dit "on reste dans la bonne humeur, c'est le moment du quart d'heure américain".

Ensuite jusqu'aux rappels, c'est bien plus enlevé! :jumpy: Pas de 115 (sniiif) ni de reprise de Barbara (sniiif) mais Le Slow, Vélo (en solo au piano) puis Advienne que pourra, c'est super bien. Finir sur cette vieille chanson, dont le final démarre doucement et se termine dans un tourbillon, c'est excellent.

Un mois après le grand Rex, c'est bien de voir ces changements. Ils étaient en forme hier en plus. Elle est pas belle la vie?? :D
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Avatar du membre
Sophie
Girafe curieuse et sondeuse
Messages : 2708
Enregistré le : 01 mars 2003 14:31
Localisation : haut dans les nuages

Re: Le 22 mars à Neuilly, Inch' Allah Youpi

Message par Sophie »

23 Mar 2004, Sophie a écrit :merci Num :-x-: on a l'impression d'y être
Jeune et heureuse mariée de vendée !!
Avatar du membre
zef
Gône with the wind of the montagne
Messages : 1937
Enregistré le : 05 sept. 2003 10:48
Localisation : Une petite ville étrangère à  côté du Pays de Gex :o)

Re: Le 22 mars à Neuilly, Inch' Allah Youpi

Message par zef »

23 Mar 2004, zef a écrit :Merci Num, Super revue, comme d'hab :jumpy: :-x-: je vais pouvoir faire ma revue en me rappelant de plus de truc (j'ai un peu une mémoire emmental :-))) ... mais là tout me revient.... :mrgreen: )

Et effectivement, Olivier avec les cymbales, j'crois que c'est nouveaux. Et c'est bien sympa.
Un canard, c'est doux ...Image
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Le 22 mars à Neuilly, Inch' Allah Youpi

Message par klem ogre de benabarback »

23 Mar 2004, klem ogre de benabarback a écrit : :surlecul: merci Num !!!

quelle fantastique conteur tu fais ... ! :-)1 :mrgreen:


tous ces changements ... et moi avec mon pauvre concert unique ... bouhouhou :cry:
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
Pupchen
En bénabarboteuse...
Messages : 465
Enregistré le : 25 janv. 2004 22:15
Localisation : Côte d'Usure
Contact :

Re: Le 22 mars à Neuilly, Inch' Allah Youpi

Message par Pupchen »

23 Mar 2004, Pupchen a écrit : :-)1 :-)1 :-)1 :-)1 :-)1 :-)1
Merci pour ces revues !!!! J'avais l'impression d'y être !!!! Epatant !!!
^-) ^-) ^-) ^-) ^-) ^-) ^-)

Bon alors, la timballe .....
Je tente une partie du corps, la main etc .....
Des lunettes ... une serviette hygiénique ? :-s :-s Oui sa carte bleue c'est pas mal ... son permis de conduire, carte d'électeur, .... :-s
Moi j'aimerai bien savoir quand même !!!!! :mrgreen:
http://le.coin.sanseverino.free.fr/

Moi, je croyais qu'il s'appellait Hugo ... Frais .... :mrgreen:
Avatar du membre
Alain D.
Dans l'au dela des Apaches
Dans l'au dela des Apaches
Messages : 4288
Enregistré le : 11 mai 2003 20:12
Localisation : out of the black and into the blue
Contact :

Re: Le 22 mars à Neuilly, Inch' Allah Youpi

Message par Alain D. »

23 Mar 2004, Alain D. a écrit :Merci Num, merci M_a_r_i_e !!!!
Excellent :-)1


La dédicace? Sur la maquette originale de Topo??? :D
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Re: Le 22 mars à Neuilly, Inch' Allah Youpi

Message par Num »

23 Mar 2004, Num a écrit :
Pupchen a écrit :Bon alors, la timballe .....
Je tente une partie du corps, la main etc .....
Timbale (un l) :pasmoi:
Euh si tu as bien lu c'est en rapport avec B (qui n'a pas, à ma connaissance demandé la main de M_a_r_i_e) et c'est un support que seule elle pouvait présenter (et elle en a parlé sur le forum bien entendu)
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Avatar du membre
hulkette
Cadeau du Petit Papa Raël
Messages : 1478
Enregistré le : 31 mai 2003 19:40
Localisation : Roule toujours

Re: Le 22 mars à Neuilly, Inch' Allah Youpi

Message par hulkette »

23 Mar 2004, hulkette a écrit :Merci à vous 2 pour ces jolies revues ^-)

Bon alors pour la timbale moi je dis :mrgreen: une photo de Claude Vorillon-Raël elle l'avait dit dans une revue de concert du grand Rex c'est ça ou pas :pasmoi:

Juste une question n'était-ce pas, par hasard, M'sieur Pierre Lebourgeois qui accompagnait ce cher Bertrand (pourquoi tu as changé de choix M-A-R-I-E au fait :pasmoi: ) car c'est un très bon musicien et pour le féliciter il faut d'abord le citer haut et fort :mrgreen:, il accompagne souvent Polo et je dois dire qu'il m'avait impressionnée la seule fois où je l'ai vu :-)1
Embrasssssssssse-moi, embraaaaaaaaaaaaaase-moi, avant que j'dise n'importe quoi, la la la la la la la la laaaa (NJ)
En Coulisse Avec ...
Avatar du membre
bilou
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 72
Enregistré le : 05 févr. 2004 8:48
Localisation : De CAEN et de CREUSE (et plus LIMOGES... bouh)
Contact :

Re: Le 22 mars à Neuilly, Inch' Allah Youpi

Message par bilou »

23 Mar 2004, bilou a écrit :Bon comme j'ai pas d'idée pour remporter la timballe... je dis bonne revue... Merci Num et M_a_r_i_e!!! :-)1 :-)1
Elle s'appelle Nadège, elle est drôlement belle
D'ailleurs on est tous amoureux d'elle...

On peut rêver...
Avatar du membre
françou
Aquaricide en voie de rédemption (?)
Messages : 1203
Enregistré le : 29 nov. 2003 1:19
Localisation : Pelissanne
Contact :

Re: Le 22 mars à Neuilly, Inch' Allah Youpi

Message par françou »

23 Mar 2004, françou a écrit :Merci a vous :-x-:
Je me revois le 19 mars... :love:
Le ukulélé est à  la guitare, ce que le string est au calecon
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Re: Le 22 mars à Neuilly, Inch' Allah Youpi

Message par Num »

23 Mar 2004, Num a écrit :Timbale

Il me semble qu'on a un(e) gagnant(e)... J'attends le verdict de M_a_r_i_e.

Oui Hulkette, c'était Pierre Lebourgeois (et de qui nous a parlé Olivier?? Loïc Lantoine.. à qui on a pensé alors?? :pasmoi: non ça vaut pas de timbale, trop facile).

Zef, amnésique :mrgreen:
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Avatar du membre
hulkette
Cadeau du Petit Papa Raël
Messages : 1478
Enregistré le : 31 mai 2003 19:40
Localisation : Roule toujours

Re: Le 22 mars à Neuilly, Inch' Allah Youpi

Message par hulkette »

23 Mar 2004, hulkette a écrit :
Num a écrit :Oui Hulkette, c'était Pierre Lebourgeois (et de qui nous a parlé Olivier?? Loïc Lantoine.. à qui on a pensé alors?? :pasmoi: non ça vaut pas de timbale, trop facile).

Zef, amnésique :mrgreen:
:pasmoi: bah je ne vois pas à qui vous avez pu penser :pasmoi: :oops: :mrgreen: et il ne parle plus de Polo :pasmoi: eh bien il est contaminé :mrgreen:
Je tiens donc à dire qu'Olivier à très bon goût car Polo + Loïc lantoine (et françois Pierron) c'est que du bon
:-)p
Merci de la réponse à ma question cher Num :-x-:

Pis sois gentil avec ma copine zef d'abord :-(( :-)p sinon j'appelle Géraaaaaaaaaaaaaaaard :peur: :poisson: :poisson: :poisson: et Raoul :pasmoi:
Embrasssssssssse-moi, embraaaaaaaaaaaaaase-moi, avant que j'dise n'importe quoi, la la la la la la la la laaaa (NJ)
En Coulisse Avec ...
Avatar du membre
zef
Gône with the wind of the montagne
Messages : 1937
Enregistré le : 05 sept. 2003 10:48
Localisation : Une petite ville étrangère à  côté du Pays de Gex :o)

Re: Le 22 mars à Neuilly, Inch' Allah Youpi

Message par zef »

23 Mar 2004, zef a écrit :
Num a écrit :Zef, amnésique :mrgreen:
pour qui, pour quoi ???? Pour la Timbale, pour Pierre Lebourgeois.... :-)p
J'suis souvent amnésique de toute façon (c'est pas Hulkette qui me contredira ahah :-s Mais merci de me défendre, mais pas de gérard et de Raoul pour Num, :mrgreen: nan, il ne le mérite pas.........encore :roll: ).... J'sais même plus qui j'ai vu en concert pas plus tard que la semaine dernière.... :mrgreen:
Un canard, c'est doux ...Image
Avatar du membre
udbids
En bénabarboteuse...
Messages : 157
Enregistré le : 03 nov. 2003 0:13
Localisation : Reims

Re: Le 22 mars à Neuilly, Inch' Allah Youpi

Message par udbids »

23 Mar 2004, udbids a écrit :bon allez a mon tour....
pas grand chose a rajouter.....ca a tellement bien ete dit auparavant....
:madsanta: le seb pour partir comme ca au dernier moment et rentrer en plus a 4h du mat ( ###### d'A1 fermee sans prevenir...), du coup pas d'impression avant une heure raisonnable....

apres une bonne frayeur de ratage du debut de cocnert et traversee de la foule pour recuperer ma place, surprise, ca commence pas comme d'hab....je partage l'avis de Num. Paresseuse etait tres bien au debut....

sur le reste g vraiment rien a rajouter....dommage pas de mathias a l'horizon....snif....
nouvelle play list et nouvelles vannes....3 concerts en 6 mois et 3 differents....pour la semaine prochaine je pense revoir le meme mais c tant mieux...je pourrai profiter encore mieux....

porcelaine trop bien...
Majorette....on nage en plein reve..que du bonheur....magique cette idee de la boule a facette en contre jour....
ptite monnaie....sans commentaires..et dire que ca risque de durer comme ca.... :cry:

et pi bon etc etc etc.....
pas de barbara....dommage, advienne que pourra genial....

"quelques" ratages m:ais ca fait partie du truc...ptet un peu trop qd meme....c quand meme du gachis sur "je suis de celles", comme certains ( dont moi oui je sais....) l'ont crié ca aurait ete cool de la reprendre du debut....

sinon un enorme merci a denis hyper abordable dispo et gentil....
et a tout le monde....la seance de dedicace et la discussion avec olivier, tardive et sympathique..que du bonheur encore....un vrai gamin qui vient d'avoir sa signature....

dommage pour la timbale, zut je pouvais enfin jouer....

en conclusion une seule chose a dire.... :jumpy: :jumpy: :jumpy: :jumpy:

ah et pi si quand meme une autre....J-11


EDIT des la photo du crime developee je la mettrai en ligne bien sur....enfin ca reste juste une foto de piano...ct juste pour avoir un souvenir de cette proximite inhabituelle pour moi....ah on etait bien a neuilly....et non Num je ne l'ai pas traité de pédale..je tenais a voir le cocnert....et en plus gt que de bonne volonté et ne comptais meme pas m'en servir pendant le concert....
dernier truc..sympa le dernier a recuperer ses affaires au vestiaires a force de trainer avec denis....pas content content le gars du vestiaire..."ah on les voit les fans"...j'aurais plutot dit "barge"....(comme le dit olivier sur ma super dedicace....)

voila voila....
a+
seb
...que si moi je suis (béna)barge ce n'est que de tes yeux...Image
Avatar du membre
Alain D.
Dans l'au dela des Apaches
Dans l'au dela des Apaches
Messages : 4288
Enregistré le : 11 mai 2003 20:12
Localisation : out of the black and into the blue
Contact :

Re: Le 22 mars à Neuilly, Inch' Allah Youpi

Message par Alain D. »

23 Mar 2004, Alain D. a écrit :Merci udbids :-)1

Pour Matthias, je ne me souviens plus si je l'ai dis lors d'une revue, lorsque j'ai discuté avec lui à Saint Chamond, il m'a dit qu'il avait un "CDD" avec B. et qu'il ne savait pas si il allait continuer la tournée.
Apparemment contrat pas renouvellé!!! :cry: :furax:
Ou alors, j'espère, un contretemps passager...

MATTHIAS REVIENT!!!

Sinon je lance un Matthiasthon! :peur:
Avatar du membre
udbids
En bénabarboteuse...
Messages : 157
Enregistré le : 03 nov. 2003 0:13
Localisation : Reims

Re: Le 22 mars à Neuilly, Inch' Allah Youpi

Message par udbids »

23 Mar 2004, udbids a écrit :j'ai qd meme cru comprendre qu'on reverrait mathias....enfin g ptet pas tt compris non plus..enfin j'en sais rien..
mathias revient.....
je crois que c juste pas tjs tres simple d'avoir 3 cuivres sur scene sur toute une tournee...

EDIT un truc qui me revient...on les voit les parisiens quand meme...ils peuvent poster en rentrant..mais je n'avais pas parié sur un moit de Num cette nuit quand meme....le "t fou ca prend deux heures a ecrire une revue" m'avait convaincu que cela ne serait que pour ce matin....

et pi il faut que mathias revienne parce que olivier est obligé de faire des aller retours sur scene pour les choregraphie a trois avec martin et denis alors.....y faut pas l'user prematurement non plus....
a+
seb
...que si moi je suis (béna)barge ce n'est que de tes yeux...Image
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Re: Le 22 mars à Neuilly, Inch' Allah Youpi

Message par Num »

23 Mar 2004, Num a écrit :Si j'ai bien compris, le retour de Matthias c'est pas avant l'été (et la tournée des festivals)

Bravo udbids pour l'aller retour :mrgreen:
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Avatar du membre
milou
Wannabe Tyrion Lannister
Messages : 2213
Enregistré le : 03 mars 2003 13:20
Localisation : quelque part ou ailleurs, ici ou là ... mais surtout pas la ou tu crois
Contact :

Re: Le 22 mars à Neuilly, Inch' Allah Youpi

Message par milou »

23 Mar 2004, milou a écrit :merci a tous pour cette revue (surtout a num en l'occurence )


:cry: pourquoi j'ai pas de sous !!!
Alain a écrit :
J'ai un peu oublié que plus rien n'avait d'importance, que peut être, je n'avais pas d'importance.Rewind.Plein de bonheur. Même si cela ne dure pas. Malgré tout, je voudrais qu'on souvienne de moi.
Avatar du membre
udbids
En bénabarboteuse...
Messages : 157
Enregistré le : 03 nov. 2003 0:13
Localisation : Reims

Re: Le 22 mars à Neuilly, Inch' Allah Youpi

Message par udbids »

23 Mar 2004, udbids a écrit :
Num a écrit :Bravo udbids pour l'aller retour :mrgreen:
o:-)
quand on aime et qu'on est a moitie barge....euh ptet completement barge finalement....!!!!! :madsanta:
a+
seb
...que si moi je suis (béna)barge ce n'est que de tes yeux...Image
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Re: Le 22 mars à Neuilly, Inch' Allah Youpi

Message par Num »

23 Mar 2004, Num a écrit :J'oubliais (merci Zef de me l'avoir rappelé :-x-: )
Num a écrit :Bulon monte sur une caisse roulante (le truc pour déplacer les instruments), Denis et Martin accroupis la font tourner sur elle même et Bulon fait son solo, lunettes noires sous les projecteurs
Olivier s'est approché du micro (de Bénabar en principe, mais là il était au piano, ben oui c'est le Slow) et y a accroché (et allumé) une chandelle qui fait des étincelles quand on l'allume. Bulon la star :-)1
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Avatar du membre
françou
Aquaricide en voie de rédemption (?)
Messages : 1203
Enregistré le : 29 nov. 2003 1:19
Localisation : Pelissanne
Contact :

Re: Le 22 mars à Neuilly, Inch' Allah Youpi

Message par françou »

23 Mar 2004, françou a écrit :
Num a écrit :J'oubliais (merci Zef de me l'avoir rappelé :-x-: )
Num a écrit :Bulon monte sur une caisse roulante (le truc pour déplacer les instruments), Denis et Martin accroupis la font tourner sur elle même et Bulon fait son solo, lunettes noires sous les projecteurs
Olivier s'est approché du micro (de Bénabar en principe, mais là il était au piano, ben oui c'est le Slow) et y a accroché (et allumé) une chandelle qui fait des étincelles quand on l'allume. Bulon la star :-)1
Oui c'est vrai j'avais oublié de le préciser moi aussi ça dans ma revue !!! :oops: J'étais morte de rire quand j'ai vu ça :-))) :-)p
Le ukulélé est à  la guitare, ce que le string est au calecon
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Le 22 mars à Neuilly, Inch' Allah Youpi

Message par klem ogre de benabarback »

23 Mar 2004, klem ogre de benabarback a écrit :merci Udbids ! :-)1
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
Avatar du membre
Sophie
Girafe curieuse et sondeuse
Messages : 2708
Enregistré le : 01 mars 2003 14:31
Localisation : haut dans les nuages

Re: Le 22 mars à Neuilly, Inch' Allah Youpi

Message par Sophie »

23 Mar 2004, Sophie a écrit :merci Udbids :-x-: et merci du coup de fil aussi :wink:
Jeune et heureuse mariée de vendée !!
Avatar du membre
udbids
En bénabarboteuse...
Messages : 157
Enregistré le : 03 nov. 2003 0:13
Localisation : Reims

Re: Le 22 mars à Neuilly, Inch' Allah Youpi

Message par udbids »

23 Mar 2004, udbids a écrit :
Sophie a écrit :merci Udbids :-x-: et merci du coup de fil aussi :wink:
entre les coups de fils et LA photo, qu'est ce que j'ai pu prendre comme risques moi ce soir.....

klem ogre de benabarback a écrit :merci Udbids !
de rien de rien..;vous etes bien urbains....( tiens ca faisait longtemps....)

merci Num et M_A_R_I_E aussi..... :-)p
a+
seb
...que si moi je suis (béna)barge ce n'est que de tes yeux...Image
Avatar du membre
pomme
Dis "corde"
Messages : 328
Enregistré le : 24 mars 2003 10:24
Localisation : pas de calais

Re: Le 22 mars à Neuilly, Inch' Allah Youpi

Message par pomme »

23 Mar 2004, pomme a écrit :question : ce fil doit être plein de spoilers :pasmoi: ?
on ne pleure pas parce qu'un train s'en va
Avatar du membre
udbids
En bénabarboteuse...
Messages : 157
Enregistré le : 03 nov. 2003 0:13
Localisation : Reims

Re: Le 22 mars à Neuilly, Inch' Allah Youpi

Message par udbids »

23 Mar 2004, udbids a écrit :
pomme a écrit :question : ce fil doit être plein de spoilers :pasmoi: ?
OUI!!!

va vite ailleurs...y a plein d'aut forums....
a+
seb
...que si moi je suis (béna)barge ce n'est que de tes yeux...Image
Avatar du membre
Sophie
Girafe curieuse et sondeuse
Messages : 2708
Enregistré le : 01 mars 2003 14:31
Localisation : haut dans les nuages

Re: Le 22 mars à Neuilly, Inch' Allah Youpi

Message par Sophie »

23 Mar 2004, Sophie a écrit :je crois que Pomme sous-entendait qu'on n'apprend pas grand chose de nouveau :lol: mais bon, ça fait plaisir à lire quand même
Jeune et heureuse mariée de vendée !!
Avatar du membre
pomme
Dis "corde"
Messages : 328
Enregistré le : 24 mars 2003 10:24
Localisation : pas de calais

Re: Le 22 mars à Neuilly, Inch' Allah Youpi

Message par pomme »

23 Mar 2004, pomme a écrit :
Sophie a écrit :je crois que Pomme sous-entendait qu'on n'apprend pas grand chose de nouveau :lol: mais bon, ça fait plaisir à lire quand même
ben non :ouch:

juste que s'il y a des spoilers, je résiste et ne lis pas...
on ne pleure pas parce qu'un train s'en va
Répondre