Tournai le 5 décembre 2003

Retrouvez ici les revues de concert des internautes de la tournée "Les Risques du métier" : juillet 2003 - novembre 2004 (et un petit bout outre Atlantique en 2005)

Modérateur : Modérateurs

Répondre
bénabarbiturique
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 56
Enregistré le : 22 nov. 2003 20:24
Localisation : belgique

Tournai le 5 décembre 2003

Message par bénabarbiturique »

le 6 décembre, bénabarbiturique a écrit :bon alors, je vais faire de mon mieux pour vous faire une revue de concert, ... je m'en suis faite toute la nuit maintenant il faut concrétiser!<br>après des mois et des mois et des mois et des mois... d'attente!! LE GRAND JOUR EST ENFIN ARRIVé nous sommes donc partis joyeusement pour tournai (environ 1h30 de route de chez moi), on est arruvé là-bas vers 17h30, il y avais déjà pas mal de monde. Une fois dans le hall j'ai hésité a détacher l'affiche sur le mur mais je me suis dite que ca me dérangerai et donc je la prendrai après le concert... hem oui je l'avoue je suis un peu naïve... après le concert... plus d'affiches évidemment! Enfin soit, nous avons attendu comme tout le monde l'ouverture des portes qui ne se faisait que à 8h30...mais, nous avons découvert une entrée à la salle près des toilettes (héhé) mais pour ne pas que tout le monde rentre (c'est un peu captage) ma soeur est rentrée toute seule et nous a réservé les 5 meilleures places de la salle (enfin je trouve) , 5ème rangée, juste au milieu!! ca commencait bien :D ensuite nous avons fais causette avec les gens devant nous, des gens très sympathique! <br>En première partie, c'était la fanfare de Mourcourt, un fanfare avec des gens de tous les âges, c'était super, j'ai adoré ... mais un peu long quand on pense que benabar est en train d'attendre en coulisse! Un fois la fanfare terminée, ils ont un peu abusé, ils nous ont fais attendre plus d'une demi heure avant que , enfin, BENABAR nous montre le bout de son nez! On a fais les paris avec les gens devant pour voir par quelle chanson il allait commencer. Moi je disait "a notre santé" eux "la ptite monnaie" Je crois que le premier mot qui m'est sortit de la bouche quand je l'ai vu, c'est un mot pas très joli qui commence pas un P et puis un U et ca fini par TAIN mais c'était pas voulu, j'ai pas pu le retenir :oops: j'était en extase :love: . Finalement il a commencé pas "paresseuse" et puis "a notre santé". Dnas mon exitation avant de partir j'ai pa pensé prendre un stylo donc j'ai pas la liste des chansons . J'était toute contente quand il a chanté "majorette", (après il nous a dis qu'il avait été obligé pour ne pas vexer la fanfare de la première partie :mrgreen: ). pour "vade retro teléphone" Il nous a fait le coup du réveil après une soirée avec une masse chaude a côté de lui, c'était exellent. A l'adolescente, il nous a aussi parlé du père et de marie-claude... et l'effet spécial du fusil avec le micro, tout le monde s'est marré puis il a dis... "c'est le genre de truc qui marche bien en province et en belgique" évidemment on l'a sifflé! non mais hé!!! :wink: Sur le vélo il s'est planté et nous a révélé son secret sur les anti-sèches et nous a donc dis qu'il n'vais plus d'autre solution que de tous nous éliminer :matrix: , sans quoi il allait perdre sa réputation aux STATES (où il est très célèbre bien sur!). Il a eu 2 rappels et il a terminé par "la ptite monnaie". Concert génial mais trop court!!!<br>regrets: c'était des places assises et donc impossible de bouger,je me suis tortillée sur ma chaise pendant tout le concert!! deuxièmement.... j'avais l'impression d'être la seule avec mon amie a connaître les 2 premiers albums, je savais que les gens ne les connaissent pas mais je savais pas que c'était a ce point. Dui coup j'vais l'impression que les gens n'étaient pas motivés... mais c'est peut-être moi qui était en sur-motivation. :-))) :jumpy: <br> bon je vais m'arrêter là, j'aurais pu faire encore plus long mais je me suis un peu retenue! <br>merci de m'avoir lu!!
roulez jeunesse, la vie n'est qu'une kermesse, il faudra qu'cela cesse mais rien ne presse...
Avatar du membre
Sophie
Girafe curieuse et sondeuse
Messages : 2708
Enregistré le : 01 mars 2003 14:31
Localisation : haut dans les nuages

Re: Tournai le 5 décembre 2003

Message par Sophie »

le 6 décembre, Sophie a écrit :merci pour la revue :-x-:
Jeune et heureuse mariée de vendée !!
Doulf
En bénabarboteuse...
Messages : 414
Enregistré le : 03 mars 2003 21:01
Localisation : St Julien en Genevois (Hte-Savoie)
Contact :

Re: Tournai le 5 décembre 2003

Message par Doulf »

le 6 décembre, Doulf a écrit :Pour le coup de l'affiche, ça m'a fait la même chose à Lyon la toute toute première fois que je l'ai vu :pleure:
flochka
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 85
Enregistré le : 09 avr. 2003 10:53
Localisation : Namur

Re: Tournai le 5 décembre 2003

Message par flochka »

le 6 décembre, flochka a écrit :Eh ben moi j'ai réussi à décrocher une affiche!!!
Sinon, vous envoyez un mail à Katia du Botanique (adresse dans information sur leur site) et elle vous la réserve et si vous avez du bol, elle vous l'envoie chez vous.
Sinon, ses blagues, c'étaient les mêmes que la veille ...
tu sens super super bon
mais tu n'as pas de savon
dans ta douche
ça me touche
et je louche
vers toi
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Re: Tournai le 5 décembre 2003

Message par Num »

le 6 décembre, Num a écrit :Merci à toi :-)1 , quelques remarques

On peut bouger dans une salle assise (faut que ça suive, sinon c'est dur, certes)

Il commence toujours cette tournée par "Paresseuse", avant c'était plutôt "A notre santé" effectivement. "La p'tite monnaie", rooo, elle mérite sa place vers la fin, c'est la folie!!

Marrant comme les gens connaissent moins Ado et La p'tite monnaie (et le 115), les chansons (excellentes) du premier album.

La playlist ou tu l'écris (comme moi, je suis très sportif) ou tu la piques sur scène ou t'as bonne mémoire ou tu fais sans...
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Avatar du membre
abelune
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 91
Enregistré le : 05 déc. 2003 15:39
Localisation : tournai belgique

Re: Tournai le 5 décembre 2003

Message par abelune »

le 6 décembre, abelune a écrit :
bénabarbiturique a écrit : deuxièmement.... j'avais l'impression d'être la seule avec mon amie a connaître les 2 premiers albums, je savais que les gens ne les connaissent pas mais je savais pas que c'était a ce point. Dui coup j'vais l'impression que les gens n'étaient pas motivés... mais c'est peut-être moi qui était en sur-motivation. :-))) :jumpy: <br> bon je vais m'arrêter là, j'aurais pu faire encore plus long mais je me suis un peu retenue! <br>merci de m'avoir lu!!
le fait que la salle ne cjhantait pas beaucoup....pourtant g t là :p à hurler à la lune lol ...c'ets le fait que au moins la moitié de la salle n'était pas composé de fan de bénabar.......mais d'abonnés aux spectacles de la maison de la culture.....de sgens qui sont inscrits depuis septembre et qui ont du choisir des spectacles dans le programme du début de l'année....donc beaucoup de gens l'ont découvert hier soir.....d'où à mon avis mes voisins de sièges qui m'ont surement prises pour uen tarée de sauter sur mon siège, de devenir fada quand il a chanté "y'a une fille...." de pas comprendre pouquoi gt toute attendrie quand il a entamé l'intro du vélo......enfin voilà quoi.....concert génial et chez moi en plus! mon premier "bénabar" et surement pas le dernier....
bénabar un jour, bénabar toujours :jumpy:
mon p'tit coeur, mon p'tit chat, mon trésor, mon petit rat, ma p'tite fouine, ma petite teigne, ma sardine ma sardaigne.....

é a u an on a ou, é u a o i .......
Avatar du membre
hulkette
Cadeau du Petit Papa Raël
Messages : 1478
Enregistré le : 31 mai 2003 19:40
Localisation : Roule toujours

Re: Tournai le 5 décembre 2003

Message par hulkette »

le 6 décembre, hulkette a écrit :Merci à tous pour cette revue :-)1
Embrasssssssssse-moi, embraaaaaaaaaaaaaase-moi, avant que j'dise n'importe quoi, la la la la la la la la laaaa (NJ)
En Coulisse Avec ...
Marc
En bénabarboteuse...
Messages : 121
Enregistré le : 22 mars 2003 23:15
Localisation : Liège

Re: Tournai le 5 décembre 2003

Message par Marc »

le 6 décembre, Marc a écrit :c'est vrai que je me sentais un peu seul à chanter toutes les chansons, mely qui m'accompagnait ne les connaissait pas toutes... pis j'devais etre un des seuls à connaitre le slow par coeur lol
Je te kiffe public
Avatar du membre
abelune
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 91
Enregistré le : 05 déc. 2003 15:39
Localisation : tournai belgique

Re: Tournai le 5 décembre 2003

Message par abelune »

le 6 décembre, abelune a écrit :
Marc a écrit :c'est vrai que je me sentais un peu seul à chanter toutes les chansons, mely qui m'accompagnait ne les connaissait pas toutes... pis j'devais etre un des seuls à connaitre le slow par coeur lol
fallait m'faire signe je serai venue chanter avec toi lol :lol:
mon p'tit coeur, mon p'tit chat, mon trésor, mon petit rat, ma p'tite fouine, ma petite teigne, ma sardine ma sardaigne.....

é a u an on a ou, é u a o i .......
Marc
En bénabarboteuse...
Messages : 121
Enregistré le : 22 mars 2003 23:15
Localisation : Liège

Re: Tournai le 5 décembre 2003

Message par Marc »

Marc a écrit :
le 6 décembre, abelune a écrit :fallait m'faire signe je serai venue chanter avec toi lol :lol:
Ca sera ptêt pour la prochaine fois... quand je saurai à quoi tu ressembles lol ça facilitera les choses
Je te kiffe public
bénabarbiturique
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 56
Enregistré le : 22 nov. 2003 20:24
Localisation : belgique

Re: Tournai le 5 décembre 2003

Message par bénabarbiturique »

le 6 décembre, bénabarbiturique a écrit :moi aussi jconnais le slow par coeur... dommage il a pas parlé du soleil de minuit... j'adore! prochain concert en belgique on se met a 3 et on met le feu!!!!
roulez jeunesse, la vie n'est qu'une kermesse, il faudra qu'cela cesse mais rien ne presse...
Avatar du membre
laurence*
Le cœur des tenniswomen bat plus fort pour les tennismen
Le cœur des tenniswomen bat plus fort pour les tennismen
Messages : 4294
Enregistré le : 09 déc. 2004 21:16
Localisation : Lyon

Re: Tournai le 5 décembre 2003

Message par laurence* »

le 6 décembre, Tite Pauline (en invitée) a écrit :J'étais là aussi hier... C'était merveilleux !!! Magique!

Moi aussi j'me tortillais sur mon siège, je chantais les paroles, mais c vrai que les gens n'avaient ps l'air de bien connaitre ttes les chansons... Pourtant y avait qd meme pas mal d'ambiance, je trouve que le public l'a chaudement remercié et acclamé, il avait l'air heureux... J'ai adoré ce concert, c'était incroyable...!! Quel sens de l'humour en plus.. Il m'faisait bien rire à nous vanner sur la Belgique, avec Hulk, ses effets spéciaux, ses ptites feintes.. Vraiment un type super sympa, d'ailleurs après le concert, j'étais avec une amie, on l'a pisté partout et finalement on l'a retrouvé au bar (avec une grosse bière et une clope bien sur ! :D ) et j'ai eu un super beau sourire de sa part :oops: , ma photo avec lui, deux autographes et j'ai un peu parlé avec lui.. vraiment, c'est un gars super simple et qui se prend pas la tete.. j'ai adoré ce concert.. jpense pas qu'il reviendra à tournai un jour mais bon, on peut tjs espérer :wink:
Et les musiciens sont vmt super doués aussi d'ailleurs... E Olivier est vmt bien sympa, c'est lui qui ns a déniché Bénabar.. mdr
En espérant pouvoir aller au Botanique en mai!
Même serrées à cinq dans une chambre de Formule 1, j'échangerais pas ma place... même si on dort par terre!

"Happiness only real when shared" (Into the Wild)
bénabarbiturique
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 56
Enregistré le : 22 nov. 2003 20:24
Localisation : belgique

Re: Tournai le 5 décembre 2003

Message par bénabarbiturique »

le 6 décembre, bénabarbiturique a écrit :
et j'ai eu un super beau sourire de sa part :oops: , ma photo avec lui, deux autographes et j'ai un peu parlé avec lui..
la chance!!!!moi j'ai pas eu le temps de rester pq j'avais 1 h 30 de route mais si j'avais été toute seule je serai restée... waou un sourire de benabar... c'est quand même le pied!
roulez jeunesse, la vie n'est qu'une kermesse, il faudra qu'cela cesse mais rien ne presse...
bénabarbiturique
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 56
Enregistré le : 22 nov. 2003 20:24
Localisation : belgique

Re: Tournai le 5 décembre 2003

Message par bénabarbiturique »

le 6 décembre, bénabarbiturique a écrit :Au fait ... y en a qui ont pris des photos??
roulez jeunesse, la vie n'est qu'une kermesse, il faudra qu'cela cesse mais rien ne presse...
Avatar du membre
laurence*
Le cœur des tenniswomen bat plus fort pour les tennismen
Le cœur des tenniswomen bat plus fort pour les tennismen
Messages : 4294
Enregistré le : 09 déc. 2004 21:16
Localisation : Lyon

Re: Tournai le 5 décembre 2003

Message par laurence* »

le 6 décembre, Tite Pauline (en invitée) a écrit :mdr oui je sais, j'ai de la chaaaaaaaaaaaaaance...
REn fait il était en train de parler, on s'est amenées pr lui demander un autographe :D il a dit "haaaa, que des filles!!" il nous a fait un trop beau sourire, et puis il a pas arreter de sourire tt le tps qu'il parlait ou écrivait...
Il inspire la bonne humeur ce type c'est fou!
Moi j'ai pris des photos... les flashs qui ont crépité tt le concert c'est de moi!! :D (pas la femme en bas à gauche hein :wink:)
Mlaheureusemen,t y en a que trois qui sont passées.. les autres n'ont pas été développées, faisait trop sombre :(
Jpeux les mettre sur le site mais jsais pas cmt on fait :) Et j'en ai avec moi, avec des autres gens, si vs voulez.. y était ds tte sa splendeur hier :wink:
Même serrées à cinq dans une chambre de Formule 1, j'échangerais pas ma place... même si on dort par terre!

"Happiness only real when shared" (Into the Wild)
bénabarbiturique
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 56
Enregistré le : 22 nov. 2003 20:24
Localisation : belgique

Re: Tournai le 5 décembre 2003

Message par bénabarbiturique »

le 6 décembre, bénabarbiturique a écrit :ho oui oui oui mets les sur le site!!!( enfin essaye) ca fera de trop bon souvenirs!!
roulez jeunesse, la vie n'est qu'une kermesse, il faudra qu'cela cesse mais rien ne presse...
Avatar du membre
abelune
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 91
Enregistré le : 05 déc. 2003 15:39
Localisation : tournai belgique

Re: Tournai le 5 décembre 2003

Message par abelune »

le 6 décembre, abelune a écrit :j'ai aussi pris quelques photos mais je m'attends pas à voir grand chose dessus...poru tes photos qui n'ont pas été développées...je te conseillerai d'aller avec les négatif chez un autre photographe....j'ai eu le coup avec le concert de u2 ( suis une grosse grosse fan de u2 ) et g t très décue que mes trois films n'ai rien donné....je suis allé chez un pros et il m'a développées des photos trop belles!! alors que le premier photographe voulait jetter mes negatif car il ne voyaient rien dessus!! tu parles.....bono à 1m et il ne voyait rien lol :pasmoi:

enfin tout ca poru dire que demandez un avis à un photographe sur tes negatifs ca coute rien si tu lui demande juste l'avis :p et ca peut révéler de belles choses :wink:
mon p'tit coeur, mon p'tit chat, mon trésor, mon petit rat, ma p'tite fouine, ma petite teigne, ma sardine ma sardaigne.....

é a u an on a ou, é u a o i .......
Avatar du membre
abelune
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 91
Enregistré le : 05 déc. 2003 15:39
Localisation : tournai belgique

Re: Tournai le 5 décembre 2003

Message par abelune »

le 6 décembre, abelune a écrit :
Tite Pauline a écrit :mdr oui je sais, j'ai de la chaaaaaaaaaaaaaance...
REn fait il était en train de parler, on s'est amenées pr lui demander un autographe :D il a dit "haaaa, que des filles!!" il nous a fait un trop beau sourire, et puis il a pas arreter de sourire tt le tps qu'il parlait ou écrivait...
Il inspire la bonne humeur ce type c'est fou!
Moi j'ai pris des photos... les flashs qui ont crépité tt le concert c'est de moi!! :D (pas la femme en bas à gauche hein :wink:)
Mlaheureusemen,t y en a que trois qui sont passées.. les autres n'ont pas été développées, faisait trop sombre :(
Jpeux les mettre sur le site mais jsais pas cmt on fait :) Et j'en ai avec moi, avec des autres gens, si vs voulez.. y était ds tte sa splendeur hier :wink:
dis moi tu l'as croisé à quelel heure au bar.??? je savais que c là que j'aurais eu une chance de lui parler mais ma copine était fatiguée, g du partir....tant pis ca sera pour le prochain concert :jumpy:
mon p'tit coeur, mon p'tit chat, mon trésor, mon petit rat, ma p'tite fouine, ma petite teigne, ma sardine ma sardaigne.....

é a u an on a ou, é u a o i .......
Avatar du membre
laurence*
Le cœur des tenniswomen bat plus fort pour les tennismen
Le cœur des tenniswomen bat plus fort pour les tennismen
Messages : 4294
Enregistré le : 09 déc. 2004 21:16
Localisation : Lyon

Re: Tournai le 5 décembre 2003

Message par laurence* »

le 6 décembre, Tite Pauline (en invitée) a écrit :Merci bcp abelune !!! J'vais suivre ton conseil! Encore merci, en espérant que ça aille...
bénabarbiturique, j'suis désolée mais j'arrive pas à mettre les photos sur le site, si tu veux, donne moi ton adresse msn si tu en as une, et je te les enverrai... :wink:
Même serrées à cinq dans une chambre de Formule 1, j'échangerais pas ma place... même si on dort par terre!

"Happiness only real when shared" (Into the Wild)
Avatar du membre
laurence*
Le cœur des tenniswomen bat plus fort pour les tennismen
Le cœur des tenniswomen bat plus fort pour les tennismen
Messages : 4294
Enregistré le : 09 déc. 2004 21:16
Localisation : Lyon

Re: Tournai le 5 décembre 2003

Message par laurence* »

le 6 décembre, Tite Pauline (en invitée) a écrit :Ben, 20 min après la fin du concert environ... Au début, on a attendu ds la salle pcq les techniciens ns disaient qu'il allait arriver pour nous voir, puis Olivier est venu nous aprler (excellent aussi lui :) ) et il ns a dit qu'on aruait plus de chance de le trouver au bar :D Donc on l'a suivi, et jsais pas il devait etre minuit 5 - minuit 10 environ!!
En tt cas ça valait la peine
Même serrées à cinq dans une chambre de Formule 1, j'échangerais pas ma place... même si on dort par terre!

"Happiness only real when shared" (Into the Wild)
melyonen
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 27
Enregistré le : 20 sept. 2003 17:26
Localisation : Tournai (Belgique)
Contact :

Re: Tournai le 5 décembre 2003

Message par melyonen »

le 6 décembre, melyonen a écrit :
bénabarbiturique a écrit :moi aussi jconnais le slow par coeur... dommage il a pas parlé du soleil de minuit... j'adore! prochain concert en belgique on se met a 3 et on met le feu!!!!
à 4 !! :jumpy:
Ca te vexe, si je t'expulse ?
Avatar du membre
Béabarge
En bénabarboteuse...
Messages : 554
Enregistré le : 04 mars 2003 18:40
Localisation : village rhône-alpin

Re: Tournai le 5 décembre 2003

Message par Béabarge »

le 7 décembre, Béabarge a écrit :
Num a écrit :Merci à toi :-)1 , quelques remarques

On peut bouger dans une salle assise (faut que ça suive, sinon c'est dur, certes)

Il commence toujours cette tournée par "Paresseuse", avant c'était plutôt "A notre santé" effectivement. "La p'tite monnaie", rooo, elle mérite sa place vers la fin, c'est la folie!!

Marrant comme les gens connaissent moins Ado et La p'tite monnaie (et le 115), les chansons (excellentes) du premier album.
Num, t'as fait des stats sur un échantillon représentatif des spectateurs de B.? Sinon, je connais une démographe :wink: ....
Num a écrit : La playlist ou tu l'écris (comme moi, je suis très sportif) ou tu la piques sur scène ou t'as bonne mémoire ou tu fais sans...
Moi aussi j'aime le sport, la dernière je l'ai écrit sur la couverture de Charlie Hebdo, (journal concurrent de l'Equipe) :mrgreen:
"On n'est pas les premiers sur Terre
D'ailleurs parfois le ciel est lourd
Ils sont nombreux là-haut, ça fait du poids
D'ailleurs parfois le ciel est bas"
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Re: Tournai le 5 décembre 2003

Message par Num »

le 7 décembre, Num a écrit :Le côté statistique est très empirique je l'avoue. Au concert où JE vais (et ceux que les autres me racontent), y a beaucoup moins de réactions sur ces chansons mais des réactions beaucoup plus vives :jumpy:

Pour ma playlist, feuille de papier A4, pliée en 4, stylo au col et écriture toutes les 1 ou 2 chansons, en faisant gaffe de pas crayonner les personnes alentour...
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
bénabarbiturique
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 56
Enregistré le : 22 nov. 2003 20:24
Localisation : belgique

Re: Tournai le 5 décembre 2003

Message par bénabarbiturique »

le 7 décembre, bénabarbiturique a écrit :bon ben ca va, j'y penserai pour la prochaine fois! :P :wink:
roulez jeunesse, la vie n'est qu'une kermesse, il faudra qu'cela cesse mais rien ne presse...
melyonen
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 27
Enregistré le : 20 sept. 2003 17:26
Localisation : Tournai (Belgique)
Contact :

Re: Tournai le 5 décembre 2003

Message par melyonen »

le 7 décembre, melyonen a écrit :Lol j'ai un surplein d'énergie, je vais passer pour une barge mais j'ai pas arrêté de m'écouter (en boucle silvouplébien) Bénabar tout le we et là je suis encore en pleine forme :-)p :jumpy: Vivement le prochain conceeeeeeeeeeeeeeeert !! :mrgreen: :P
Ca te vexe, si je t'expulse ?
Avatar du membre
Flo
En bénabarboteuse...
Messages : 265
Enregistré le : 25 mars 2003 17:45
Localisation : roissy

Re: Tournai le 5 décembre 2003

Message par Flo »

le 7 décembre, Flo a écrit :et oui c'est ça l'effet B. :-)p
Avatar du membre
Alain D.
Dans l'au dela des Apaches
Dans l'au dela des Apaches
Messages : 4288
Enregistré le : 11 mai 2003 20:12
Localisation : out of the black and into the blue
Contact :

Re: Tournai le 5 décembre 2003

Message par Alain D. »

le 8 décembre, Alain D. a écrit :
melyonen a écrit :Lol j'ai un surplein d'énergie, je vais passer pour une barge mais j'ai pas arrêté de m'écouter (en boucle silvouplébien) Bénabar tout le we et là je suis encore en pleine forme :-)p :jumpy: Vivement le prochain conceeeeeeeeeeeeeeeert !! :mrgreen: :P
Donc "Tout va bien, oui tout va bien, oui tout va bien!!!!".
C'est au bout d'un an d'écoute en boucle, que l'on commence à penser à consulter un psy.... :peur:
Marc
En bénabarboteuse...
Messages : 121
Enregistré le : 22 mars 2003 23:15
Localisation : Liège

Re: Tournai le 5 décembre 2003

Message par Marc »

le 8 décembre, Marc a écrit :
Alain D. a écrit :C'est au bout d'un an d'écoute en boucle, que l'on commence à penser à consulter un psy.... :peur:
ah bon ? po envie de consulter, je me complais dans ma névrose :mrgreen:
Je te kiffe public
Avatar du membre
Alain D.
Dans l'au dela des Apaches
Dans l'au dela des Apaches
Messages : 4288
Enregistré le : 11 mai 2003 20:12
Localisation : out of the black and into the blue
Contact :

Re: Tournai le 5 décembre 2003

Message par Alain D. »

le 8 décembre, Alain D. a écrit :
Marc a écrit :
Alain D. a écrit :C'est au bout d'un an d'écoute en boucle, que l'on commence à penser à consulter un psy.... :peur:
ah bon ? po envie de consulter, je me complais dans ma névrose :mrgreen:
J'ai pas encore consulté!!! :mrgreen:
Répondre