RTL concert d'un soir revue

Retrouvez ici les revues de concert des internautes de la tournée "Les Risques du métier" : juillet 2003 - novembre 2004 (et un petit bout outre Atlantique en 2005)

Modérateur : Modérateurs

Avatar du membre
abelune
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 91
Enregistré le : 05 déc. 2003 15:39
Localisation : tournai belgique

RTL concert d'un soir revue

Message par abelune »

14 Déc 2003, abelune a écrit :c'etait geniaaaaaaaaaaaaal une foule d'artiste....des invites waouwwwww

alors en vrac ...vincent delerm....excusez du peu! aston villa, les escrocs, sanseverino.....j'en passe et des meilleurs....scusez moi mais je suis encore crevée....200 bornes l'aller...la journée sous la flotte sur les champs elysees...la file avec le pantalon pat d'eph et les baskets comme des eponges.....puis le concert rhaaaaaaaaaaaaa un pur concentré d'bonheur.....en l'diluant dans l'eau ca fait des années de bonne humeur moi j'vous'ldit!!!

bon j'ai jamais fait de revue de concert mais faut un début à tout....je vais oublier plein de choses ca c sur...;mais je vais faire mon possible :p

alors deja....salut m'sieur eric jean jean si vous passez à nouveau par ici :) ( et j'deconne pas les gars, il a lu le message où j'sais pu qui disais qu'il léchait les bottes B. il s'en défend....il est sincère...enfin bon....si il veut en parler il le fera mieux que moi :p )

alors bon je vous passe les détails, depart vers 8h30....8h45 je passe la frontière...blablabla.....jusqu'au moment où....panaaaaaaaaame.....

blablabla.....ralentissements...blablala..ces parisiens savent pas conduire avec courtoisie..blablabla...ils doivent etre allergique aux plaques étrangères....blablabla.....tati un monde de fou.....pas une place de parking.....blablabla


champs élysees....14h on va repérer les lieux...on passe devant le studio, les vigiles font le pied de grue devant la porte....on trouve une place de parking à 300m...on s'y met ( cfr le calvaire du matin pour trouver une place à barbes....) puis on va s'balader sur l'avenue, le coeur ouvert à l'inconnu....j'avais envie de dire bonjour à n'importe qui .....et de :jumpy: en me disant "punaise....ce soir j'vais voir benabar ....j'suis folle j'ai fait 200 bornes je suis à PARIS j'suis folle...blablabla"...
oui on peut le dire gt survoltée :mrgreen:

après midi.....disney store......une heure de file lol ...blablabla

d'un seul coup bam....il est 19h40, on marche vers la rue bayard.....deja environ 30 personnes....hop petit cachet ...qui vire vite à la tache noire sur la main vu l'humidité....( ha oui oublie de dire que y'a pas arrete de pleuvoir l'apres midi....) puis l'attente commence....j'hallucine.....y'a à peine une semaine j'assistais à mon premier concert....et là, à peine 7 jours après badaboum....me v'la à paname...( je me repete mais j'en reviens toujours pas lol super soirée)

21h05, on nous fait rentrer dans la salle par vague....quand j'y rentre...pu de place....une chaise à droite, je dis à ma copine de s'y asseoir et je me cale sur le decor de la salle...une espèce d'encoche .....une super encoche...lol gt à la perpendiculaire du public...et c t genial je voyais super bien...pas besoin de gigoter sur ma chaise pour contourner la tete de mon voisin de devant....c t super :) ( j'avais une fesse dans le vide mais m'en foutais :mrgreen: )

la tension monte...ca y est j'y suis......ralalala g hate.....un gars arrive...nous explique que c la dernière emission qu'ils font dans ce studio avant les travaux....envie de faire une blague à eric jean jean....il va chanter avec benabar...il nous demande de jouer le jeu et de quitter la salle quand il commence à chanter...on est mort de rire mais moi morte de trouille.....on va m'piquer ma place....comment j'vais faire mes genoux ne me porte plus avec la journée marathon et la file d'attente :peur:

le gars reviens et nous rassure..."stressais pas c à la fin du concert..." cool....j'prefere ça....

alors eric jean jean arrive....fait allusion à ce site et au "cirage de pompe".....dont il s'en defend, et je dois dire que ca se voit trop bien qu'ils s'apprecient....et que c pas du pipeau....enfin c que mon avis hein :p

alors benabar et ses musiciens font leur entrée....gros flash back...je me revois à tournai une semaine avant :jumpy:

debut sur paresseuse.....rhaaa j'l'adore...oki oki j'en adore beaucoup mais celle la me fait triper....

comme je suis sur le cote je peux facilement bouger sans gener personne....trop trop fort je suis dans le trip....

alors desolée mais g pas de set list...j'avais prepare mon bic...mais pas envie de le quitter des yeux.....emagasiner un max de souvenirs "visuels" pour plutard lol :-)p

en fait ca a ete pour moi un réel concert....aussi long qu'a tournai....autant de chanson...en vrac monospace , porcelaine, station mir , paresseuse donc , zoo de vincennes ..enfin vous verrez fin janvier....( ils ne savent pas encore quand ca sera diffusé)

enfin tout y etait sauf le vélo...un peu déçue j'l'adore tellement :roll: oui oui celle là aussi....lol toutes en fait :tourne:

des invites hallucinants.....je les connais plus de nom qu'autre chose...mais genial...ils mettent le feu lol.....complicité avec tous....sanseverino qui nous fait une representation ....lol....il joue avec le micro on eclate de rire.....je sais pas comment ca passera à la radio lol...et hop pas le temps d'arreter de rire il passe sa jambe par dessus le micro....lol fou rire.....B. se retient aussi :lol:

enfin, pour les details des songs, je vous conseille d'ecouter l'emission lors de sa diffusion,.....ca vaut le coup

on a du sortir du studio...j'avais envie de discuter un peu peut être avec B. ......encore raté...mais aucun regret...j'suis trop heureuse de ma soirée .....souvenir inoubliable....je pense à tout ceux qui n'ont pas pu être là et je peux vraiment pas me plaindre ......

on a attendu 15 minutes devant le studio......puis j'avais trop mal de tête.....puis 200 bornes après minuit faut pas deconner.....autant partir tant qu'on est reveillée.....avec l'émotion g t extra speed lol :) ....

voila....blablabla..arret cafe à vemars est ...lo l....blablabla......frontière belge....blablabla.....ma maison .....mon lit ....mes rêves ..

en tout cas je remercie encore lucette pour les places....et sa soeur merci infiniment! ^-)
merci à tous les invités, Bénabar et ses musiciens evidemment :p ^-)
merci à rtl.....c genial de faire un tel cadeau aux auditeurs merci m'sieur jean jean ^-)

j'espère avoir dit l'essentiel et chapeau bas à ceux qui ont réussi à tout lire lol

bises à tousssssss
mon p'tit coeur, mon p'tit chat, mon trésor, mon petit rat, ma p'tite fouine, ma petite teigne, ma sardine ma sardaigne.....

é a u an on a ou, é u a o i .......
Avatar du membre
abelune
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 91
Enregistré le : 05 déc. 2003 15:39
Localisation : tournai belgique

Re: RTL concert d'un soir revue

Message par abelune »

14 Déc 2003, abelune a écrit :set list en vrac, pas dans l'odre...et pas du tout exhaustive...j'vous l'ai dit...j'ai pas les yeux en face des trous après si peu d'heures de sommeil :-((

Paresseuse
A not? santé
Vade retro téléphone
Monospace
Je suis de celles
Le zoo de Vincennes
Le sac à main
L?itinéraire
Dis lui oui
Les mots d?amour
La station mir
Majorette
Ya une fille qui habite chez moi
Porcelaine
Bon anniversaire
Adolescente

minuscule "pause"...un p'tit coup d'blanc.....sous les applaudissements du public.....( un peu moins chaud le public que de par chez moi j'ai trouvé....j'ai été un peu freinée dans mon envie d'applaudir et de montrer ma joie.... et mon plaisir.....et comme c t enregistré...pas envie qu'on entende que moi non plus en train de crier toute seule :p )

le slow
la reprise de barbara...( g toujours pas le titre en tête lol )

et peut etre d'autre je c pu quant à vous dire qui a chante quoi.....j'sais pu
mon p'tit coeur, mon p'tit chat, mon trésor, mon petit rat, ma p'tite fouine, ma petite teigne, ma sardine ma sardaigne.....

é a u an on a ou, é u a o i .......
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Re: RTL concert d'un soir revue

Message par Num »

14 Déc 2003, Num a écrit :Merci pour ta revue (mais t'as pas dit ce que tu avais acheté au Disney store, non je déconne :mrgreen: )
Y avait du beau monde alors (si c'est diffusé le 24/01 je crise!!!, Aldebert oblige).
Sache que si c'est comme y a un an, tous les morceaux ne sont pas diffusés (ils avaient mis l'accent sur le 2e album à l'époque, alors que Bénabar avait bien alterné lors de l'enregistrement).
abelune a écrit :alors deja....salut m'sieur eric jean jean si vous passez à nouveau par ici :) ( et j'deconne pas les gars, il a lu le message où j'sais pu qui disais qu'il léchait les bottes B. il s'en défend....il est sincère...enfin bon....si il veut en parler il le fera mieux que moi :p )

alors eric jean jean arrive....fait allusions à ce site et au "cirage de pompe".....donc il s'en defend, et je dois dire que ca se voit trop bien qu'il s'apprecie....et que c pas du pipeau....enfin c que mon avis hein :p
Damned, serais-je visé? :peur:
Précisons ma pensée (je l'ai déjà fait sur d'autres fils mais bon, c'était y a quelques mois).
Eric Jean Jean (bonjour!!!) a invité Bénabar avant que sa notoriété ne soit (très) grande, certes et il a aussi sans doute contribué à son succès (à mon avis l'élément clef c'est H Salvador et si, moi, je connais Bénabar c'est grâce à Oui FM, juste pour préciser, encore).
EJJ est sans doute sincère (et Bénabar est souvent très à l'aise, c'est généralement une règle pour les passages radio par rapport aux passages télé, encore qu'il s'améliore).
C'est juste que je trouve que y en a des fois un peu beaucoup ("Dites donc, z'en faites pas un peu trop??" comme chépuki chantait), notamment les "Bruno Bénabar" à répétition et puis en novembre 2002 à RTL, le côté "allez on fait comme à l'Olympia, on chante le refrain de "la p'tite monnaie"", ça m'a fait très bizarre (euphémisme), on peut pas demander à des gens de refaire un truc spontané (et donc magique), je trouve.
Vala vala..
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
pilaune
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 17
Enregistré le : 14 déc. 2003 12:30
Localisation : paris

Re: RTL concert d'un soir revue

Message par pilaune »

14 Déc 2003, pilaune (en invité) a écrit :Bon completer un peu ce qu'à dit Abelune moi je vais vous mettre quelques petites photos :
Tout d'abord les premiers invités : deux du groupe les joyeux urbains mais par contre j'ai oublié ce qu'ils ont chanté ! Ils ont rappellés à Benabar que lors de leur concert à la cigale il lui avait fait chanté une chanson infaisable alors pour ce venger il avait refuser de monter la tonalité de celle qu'ils ont faite hier soir.
Image
Ensuite on a pu voir apparaître Vincent Delerm pour venir chanter bon anniversaire avec Benabar.
Image
Puis le chanteur d'Aston Villa dont j'ai oublié le nom a interprété saturne si mes souvenirs sont bons...
Image
Je ne reviendrais pas sur la prestation de Sanseverino qui a chanté la station mir.
Image
Image
On a donc eu droit un un duo d'Eric Jean Jean et Benanabr sur couche tard et lève tôt. Bon la chanson a eu du mal a démarrer puisqu'ils sont partis dans un fou rire devant tout le public qui se levait pour partir... En plus les invités picollaient pas mal dans les loges visiblement...
Pour finir quelques petites photos de Bénabar
Image
Image
Ah oui j'allais oublier la très belle version de la p'tite monnaie avec les escros :) :) .
En Bref une très bonne soirée malgré un public pas très enthousiaste, j'ai eu parfois envie de me lever sur certaines chansons mais le reste du public ne bougeait pas donc ce n'était pas évident.
C'était donc un très beau concert à voir mais je ne suis pas sur qu'à la radio sans les images ce soit si bien que ça parce que mine de rien les duos avec les invités ça passe quand on est dans l'ambiance d'un concert mais il y avait quand même pas mal de plantages !
Avatar du membre
abelune
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 91
Enregistré le : 05 déc. 2003 15:39
Localisation : tournai belgique

Re: RTL concert d'un soir revue

Message par abelune »

14 Déc 2003, abelune a écrit :
Num a écrit :Merci pour ta revue (mais t'as pas dit ce que tu avais acheté au Disney store, non je déconne :mrgreen: )

l'équivalent de la poupée barbie de blanche neige....pour la fille de mon futur beau frêre...lol ..à 9 euros au lieu de 18!!! y'avait des soldes sympa.....enfin des soldes.....des réudctions pour que les gens achètent plus quoi :-)p :mrgreen: comme ça tu sais tout....


sinon....haaaaaaaa c t toi qui avait parler de eric jean jean lol :mrgreen: ben oui il te visait lol....

j'ai trouvé ca marrant de sa part qu'il le dise au début du concert....sur que qqn allait en parler :) et au moins on est sur que c pas qqn qui se fait passer pour lui par la magie du pseudo anonyme :roll: ...vala je sais pas si ct réellement ce qu'il recherchait...mais g fait passer le message...et "diiiiiing" le message est arrivé à son destinataire.....

cet avis de réception vous a été transmis par les services abelunes' communication ....à vot' service "msieur, dame " :mrgreen:

ps: ha oui y'a eu saturne aussi hien soir! o:-)
mon p'tit coeur, mon p'tit chat, mon trésor, mon petit rat, ma p'tite fouine, ma petite teigne, ma sardine ma sardaigne.....

é a u an on a ou, é u a o i .......
kim
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 21
Enregistré le : 13 nov. 2003 16:44

Re: RTL concert d'un soir revue

Message par kim »

14 Déc 2003, kim a écrit :Merci abelune pour ta revue de concert.

je suis encore sur un petit nuage depuis hier soir.hier pffffiou ce fut pour ma ptite persone un véritable feu d'aritifices dont le souvenir va me réchauffer en ces temps de froidure :P
je n'ai pa trop de mots pour tout décrire, tout raconter pour une revue de concert car je suis encore :madsanta: :jumpy: :love: :mrgreen: :D mais on peut (si mes souvenirs sont bons) préciser que l'on a u le bonheur d'assister à un duo
-avec les joyeux urbains pour : l'itinéraire
-avec fred d'aston villa pour: saturne
-avec sanseverino pour: la station mir
-avec vincent delerm pour: bon anniversaire
-avec les escrocs pour: la p'tite monnaie

rem: MERCI MERCI MERCI à tout le monde pour hier soir, ce moment si précieux :love:
Avatar du membre
abelune
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 91
Enregistré le : 05 déc. 2003 15:39
Localisation : tournai belgique

Re: RTL concert d'un soir revue

Message par abelune »

14 Déc 2003, abelune a écrit :
pilaune a écrit :Tout d'abord les premiers invités : deux du groupe les joyeux urbains mais par contre j'ai oublié ce qu'ils ont chanté !
l'itinéraire ca m'reviens :mrgreen:



pilaune a écrit :Puis le chanteur d'Aston Villa dont j'ai oublié le nom a interprété saturne si mes souvenirs sont bons...!
je sais pu si c saturne...mais c pas fred son prénom? lol....



pilaune a écrit :En Bref une très bonne soirée malgré un public pas très enthousiaste, j'ai eu parfois envie de me lever sur certaines chansons mais le reste du public ne bougeait pas donc ce n'était pas évident....!

on est donc d'accord que ca bougeait pas assez hein! :roll:
mon p'tit coeur, mon p'tit chat, mon trésor, mon petit rat, ma p'tite fouine, ma petite teigne, ma sardine ma sardaigne.....

é a u an on a ou, é u a o i .......
Avatar du membre
Sophie
Girafe curieuse et sondeuse
Messages : 2708
Enregistré le : 01 mars 2003 14:31
Localisation : haut dans les nuages

Re: RTL concert d'un soir revue

Message par Sophie »

14 Déc 2003, Sophie a écrit :
kim a écrit :Merci abelune pour ta revue de concert.

je suis encore sur un petit nuage depuis hier soir.hier pffffiou ce fut pour ma ptite persone un véritable feu d'aritifices dont le souvenir va me réchauffer en ces temps de froidure :P
je n'ai pa trop de mots pour tout décrire, tout raconter pour une revue de concert car je suis encore :madsanta: :jumpy: :love: :mrgreen: :D mais on peut (si mes souvenirs sont bons) préciser que l'on a u le bonheur d'assister à un duo
-avec les joyeux urbains pour : l'itinéraire
-avec fred d'aston villa pour: saturne
-avec sanseverino pour: la station mir
-avec vincent delerm pour: bon anniversaire
-avec les escrocs pour: la p'tite monnaie

rem: MERCI MERCI MERCI à tout le monde pour hier soir, ce moment si précieux :love:
rah, le bonheur :jumpy: vivement la diffusion !!
Jeune et heureuse mariée de vendée !!
pilaune
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 17
Enregistré le : 14 déc. 2003 12:30
Localisation : paris

Re: RTL concert d'un soir revue

Message par pilaune »

14 Déc 2003, pilaune a écrit :je vais arriver à les mettre ces photos...

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

( désolé pour le deuxième sujet ouvert, c'était une erreur de manipulation )
Avatar du membre
abelune
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 91
Enregistré le : 05 déc. 2003 15:39
Localisation : tournai belgique

Re: RTL concert d'un soir revue

Message par abelune »

14 Déc 2003, abelune a écrit :merciiii tes photos sont trop belles....j'avais pas suffisamment de piles alors je n'ai que deux photos...et mon jetable à développer mais ca ne donnera pas grand chose...alors merci pour avoir fait passer les photos :-x-:
mon p'tit coeur, mon p'tit chat, mon trésor, mon petit rat, ma p'tite fouine, ma petite teigne, ma sardine ma sardaigne.....

é a u an on a ou, é u a o i .......
Avatar du membre
-- Pauline --
-- Tournai les violons --
Messages : 619
Enregistré le : 06 déc. 2003 22:05
Localisation : Tournai - Mons , Mons - Tournai ...

Re: RTL concert d'un soir revue

Message par -- Pauline -- »

14 Déc 2003, -- Pauline -- a écrit :Rhoooo ça m'donne trop envie...
En tt cas, ça devait être vraiment génial..
Vous en avez de la chance!! :D Et quand saura-t-on la date de diffusion? J'veux l'entendre moi ce concert, à défaut de ne pas y être allée... !
Le ciel est tout troué de nos coeurs éclatés
La mer est retournée sur les terres enivrées
Nos corps s'entrechoquent dans des électrochocs
Quand crissent sous nos pieds les neiges écartelées
Avatar du membre
Muryel
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 78
Enregistré le : 07 mai 2003 9:53

Re: RTL concert d'un soir revue

Message par Muryel »

14 Déc 2003, Muryel a écrit :Les Joyeux Urbains, Delerm, les Escros et Sanseverino
dans le même concert que Bénabar !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :surlecul: :surlecul: :surlecul:

Alors là, je suis plus que jalouse... verte et rouge de rage... :furax: :-((
Mais quelle belle soirée vous avez dû passer !!!!!!
C'est dur de faire bonne figure partout...
Avatar du membre
Muryel
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 78
Enregistré le : 07 mai 2003 9:53

Re: RTL concert d'un soir revue

Message par Muryel »

14 Déc 2003, Muryel a écrit ::oops: oopsss...
J'étais tellement :surlecul: :surlecul: à la lecture de ce fil que j'en ai oublié de remercier les auteurs....

MERCI pour les revues, compléments de revues et photos !!!!!!!!!!!!!!!!
C'est dur de faire bonne figure partout...
Avatar du membre
Alain D.
Dans l'au dela des Apaches
Dans l'au dela des Apaches
Messages : 4288
Enregistré le : 11 mai 2003 20:12
Localisation : out of the black and into the blue
Contact :

Re: RTL concert d'un soir revue

Message par Alain D. »

14 Déc 2003, Alain D. a écrit :
Muryel a écrit :Les Joyeux Urbains, Delerm, les Escros et Sanseverino
dans le même concert que Bénabar !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :surlecul: :surlecul: :surlecul:

Alors là, je suis plus que jalouse... verte et rouge de rage... :furax: :-((
Mais quelle belle soirée vous avez dû passer !!!!!!
Je jure que c'est vrai:
Je viens de finir de lire ce fil et j'allais ecrire LA MEME CHOSE!!!!!!! :cry: :cry: :furax:
Avatar du membre
Alain D.
Dans l'au dela des Apaches
Dans l'au dela des Apaches
Messages : 4288
Enregistré le : 11 mai 2003 20:12
Localisation : out of the black and into the blue
Contact :

Re: RTL concert d'un soir revue

Message par Alain D. »

14 Déc 2003, Alain D. a écrit :
abelune a écrit :
bon j'ai jamais fait de revue de concert mais faut un début à tout....je vais oublier plein de choses ca c sur...;mais je vais faire mon possible :p
bises à tousssssss
Ben heureusement que c'est ta première, les prochaines je les lirais pas!!! Tu viens de me pourrir mon dimanche!!!!! :furax: :wink:

Merci Abelune :-)1 , super revue et félicitations pour ton courage (400 km!!! :peur: ) :-))) à toi...
Avatar du membre
abelune
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 91
Enregistré le : 05 déc. 2003 15:39
Localisation : tournai belgique

Re: RTL concert d'un soir revue

Message par abelune »

14 Déc 2003, abelune a écrit :
Alain D. a écrit :
abelune a écrit :
bon j'ai jamais fait de revue de concert mais faut un début à tout....je vais oublier plein de choses ca c sur...;mais je vais faire mon possible :p
bises à tousssssss
Ben heureusement que c'est ta première, les prochaines je les lirais pas!!! Tu viens de me pourrir mon dimanche!!!!! :furax: :wink:

Merci Abelune :-)1 , super revue et félicitations pour ton courage (400 km!!! :peur: ) :-))) à toi...

heu :oops: et bien merci .... :oops: mais j'ai encore plein de truc à raconter c'est dingue lol.....g des flashs qui me reviennent...puis de l'expliquer à mes amis sur msn et au téléphone, je me rends compte que g oublie de mettre plein de truc dans la revue..........

sinon ce qui m'a vraiment frappé c la simplicité et la complicité lors des duos et trios.....ils s'amusaient vraiment et ca c t hyper sympa à voir et a entendre.... je manque de qualitatif là....c deprimant lol....trop trop bien...

puis 400km...quand on aime on ne compte pas .....c un virus foudroyant ! j'suis benabarge là j'en ai la preuve ... :jumpy: :jumpy: :jumpy: :jumpy:

bon je vais areter g pas envie de faire de la peine à ceux qui n'ont pas pu venir.....

au fait, je viens de refaire un tour sur ma revue, et j'ai corrigé quelques fautes d'orthographe....si y'en a encore signalez le moi.....les images se bousculaient tellement vite dans ma tête que j'ai pas fait gaffe merfiiii
mon p'tit coeur, mon p'tit chat, mon trésor, mon petit rat, ma p'tite fouine, ma petite teigne, ma sardine ma sardaigne.....

é a u an on a ou, é u a o i .......
kim
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 21
Enregistré le : 13 nov. 2003 16:44

Re: RTL concert d'un soir revue

Message par kim »

14 Déc 2003, kim a écrit :C?était mon premier live avec B, comme g déjà u l?occasion de le dire sur ce forum, g déjà pu le voir en chair et en os en interwiew , mais là g u l?occas? de le voir dans son élément à savoir la scène soit la seule prestation qui compte vraiment en définitive !! les commentaires des bénabarges de la première heure ou des chtis nouveaux comme moi :oops: n?étaient pas trompeurs, ce type là est une vraie bête sur scène. Ce pti bonhomme d?1m65 ou qqch de ce genre, est un grand !!!! il se donne vraiment sans compter, danse comme un « ourson » mais çà lui va si bien ! :-)
çà se voit là que je suis comme une midinette :love: en pamoison au moment où je vs écris ? lol.

Après une longue attente dans le froid et la pluie, on a u le bonheur de rentrer dans la ptite salle qui allait être le témoin de tant de scènes de bonheur quelques instants plus tard? enfin quand je dis quelques instants plus tard, je devrais dire après s?être écouté tout l?album de La grande sophie ! lol. J?m bien La grande sophie mais là, je me disais tant j?étais impatiente, « mais quand est ce que son cd va s?arrêter, boudiou, pour que l'on puisse enfin voir et surtout écouter B et toute sa ptite bande » :-D :mrgreen: . La salle se remplit au fur et à mesure, yesss c cool car a priori cela devrait ns donner un public très chaud, yes yes (mais c vrai comme cela a été dit précédemment, c un peu dommage que tout le monde ne fut pas si enthousiaste que cela, par ex, j?avais un voisin à ma gauche qui n?a pas applaudi à aucun moment. sans même lui demander de chantonner quelques airs, paroles, j?aurais bien voulu qu?il participe un peu, snif?).
Bref, je passe sur ce qui a pu déjà être dit avant. mici d?ailleurs pour les photos pilaune :-) ^-) et je suis d?ac avec toi, lorsque tu dis k?il est possible que cela ne passe pas aussi bien à la radio avec les montages, les charcutages :evil: (comme pour B dans 20h10 pétantes, grrrrrr et re grrrr) car beaucoup des ptis clins d??il, les sources de sourire étaient surtout visuels comme par exemple voir vincent delerm « danser » ;-) en plus des facéties de san severino, des rires des escrocs, et de l?interprétation scénique de deux des joyeux urbains (dsl, je les connais de nom mais pas assez pour vous dire qui étaient les 2 présents) de « l?itinéraire ». ces deux derniers se refilaient les paroles chacun à tour de rôle, se mettaient à genou pour la fin de la chanson etc (rtl a été un peu radine sur le coup, elle aurait pu imprimer 2 copies, une pour chacun des 2 chanteurs ! pff, lol, ejdçjdçjdr, lol). Très jolis aussi les regards d?amitié entre chacune des personnes sur scène, on voyait k?ils étaient tous heureux d?être là et s?amusaient. Nous aussi en les regardant et les écoutant, on a pu avoir jouir de jolis moments.

Bien entendu, Monsieur B n?avait pas oublié dans les coulisses son esprit vif et son humour, j?hésite à vous raconter ici quelques une des ptites répliques qu?il a pu nous gratifier pour ne pas vous gâcher votre plaisir lors de l?écoute du concert d?un soir :-) mais vraiment vraiment ce fut extra. Pour une première, mon premier live de B, je suis vraiment heureuse. c bizarre cet effet que provoque B mais on peut noter qu? à chaque revue de concert d?une personne ayant été le voir pour la première fois, on a le droit à une phrase du genre « ce fut ma première mais pas la dernière » ! lol. Je confirme donc, cet effet fonctionne sur moi, je suis définitivement midinette :-)p !! j?étais partagée entre l?envie de chanter, de taper des mains, et d?un autre côté de me taire et de savourer pour mieux les écouter, mieux m?imprégner de chacun de ses instants. A plus d?une reprise, je me suis prise la tête dans les mains pour réaliser ce que j?étais en train de vivre, j?en avais plein les mirettes et les oreilles (même si c vrai que ns avons u des ptis plantages dans les paroles etc, lol mais le c?ur y était et c?était fait dans la joie et la bonne humeur donc cela compense tout :-)).

Donc, conclusion ? « ben ouais, je trouve que ce fut une soirée sympa, sans plus, yavaient des gens plutôt doués mais bon, çà ne valait pas une soirée star ac hein » :ane: lol, décidément je suis un peu trop chamboulée :madsanta: par hier soir moi ! lol ;-) encore MERCI à tous ceux qui nous ont offert cette soirée, sincèrement merci ^-) .
Avatar du membre
Alain D.
Dans l'au dela des Apaches
Dans l'au dela des Apaches
Messages : 4288
Enregistré le : 11 mai 2003 20:12
Localisation : out of the black and into the blue
Contact :

Re: RTL concert d'un soir revue

Message par Alain D. »

14 Déc 2003, Alain D. a écrit :
kim a écrit :
Donc, conclusion ? « ben ouais, je trouve que ce fut une soirée sympa, sans plus, yavaient des gens plutôt doués mais bon, çà ne valait pas une soirée star ac hein » :ane:
:-))) :-))) :-)))
^-) :-)1 Kim, encore une revue qui énerve de ne pas avoir été rue Bayard, hier soir...
Reprends un cachet quand même... Ca va passer.... :mrgreen:

Quand est-ce que vous faites un club de midinettes? :-)p
Avatar du membre
Véro
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 14
Enregistré le : 12 déc. 2003 21:45
Localisation : Valenciennes

Re: RTL concert d'un soir revue

Message par Véro »

14 Déc 2003, Véro a écrit :Comme Kim, j'ai assisté à mon 1er concert de B jeudi 11 à Lille et je suis restée baba. Je m'attendais à ce que ce soit bien mais pa s à ce point!!! Depuis, je vis à l'heure de Bénabar, les 1ères notes qui me viennent dans la tête sont celles de l'une de ses chansons, et elles m'accompagnent tout au long de ma journée, sans compter que je me repasse en boucle les 3 albums dès que j'ai un peu de temps libre. Tout ça pour dire que Bénabar est une Véritable THERAPIE et que je le remercie du fond de mon petit coeur...
Avatar du membre
Alain D.
Dans l'au dela des Apaches
Dans l'au dela des Apaches
Messages : 4288
Enregistré le : 11 mai 2003 20:12
Localisation : out of the black and into the blue
Contact :

Re: RTL concert d'un soir revue

Message par Alain D. »

14 Déc 2003, Alain D. a écrit :
Véro a écrit :Comme Kim, j'ai assisté à mon 1er concert de B jeudi 11 à Lille et je suis restée baba. Je m'attendais à ce que ce soit bien mais pa s à ce point!!! Depuis, je vis à l'heure de Bénabar, les 1ères notes qui me viennent dans la tête sont celles de l'une de ses chansons, et elles m'accompagnent tout au long de ma journée, sans compter que je me repasse en boucle les 3 albums dès que j'ai un peu de temps libre. Tout ça pour dire que Bénabar est une Véritable THERAPIE et que je le remercie du fond de mon petit coeur...
BenaBABAr, tu veux dire, non? :mrgreen: :-)1 . "C'est pas de ta faute à toi" si les premieres notes qui te viennent sont des notes des chansons de Bruno, il n'y a pas d'antidote connue!!! :peur:
Pumpvins
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 63
Enregistré le : 14 nov. 2003 11:33
Localisation : Bordeaux

Re: RTL concert d'un soir revue

Message par Pumpvins »

14 Déc 2003, Pumpvins a écrit :Idem, excellente soirée !!! :jumpy:
Surement le concert de la tournée avec le moins de public et le plus d'invités :mrgreen:
I'm not living
I'm just killing time
Your tiny hands
Your crazy kiss and smile
--Radiohead - True Love Waits
Avatar du membre
abelune
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 91
Enregistré le : 05 déc. 2003 15:39
Localisation : tournai belgique

Re: RTL concert d'un soir revue

Message par abelune »

14 Déc 2003, abelune a écrit :détail important qui m'est revenue tantot dans la voiture quand je suis allée chercher mon souper......

hier soir, c'est avec le père de muriel que son ex l'a trompé.....

:mrgreen:
mon p'tit coeur, mon p'tit chat, mon trésor, mon petit rat, ma p'tite fouine, ma petite teigne, ma sardine ma sardaigne.....

é a u an on a ou, é u a o i .......
grenad'in
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 18
Enregistré le : 28 nov. 2003 22:41
Localisation : orléans

Re: RTL concert d'un soir revue

Message par grenad'in »

14 Déc 2003, grenad'in a écrit :
abelune a écrit :détail important qui m'est revenue tantot dans la voiture quand je suis allée chercher mon souper......

hier soir, c'est avec le père de muriel que son ex l'a trompé.....

:mrgreen:
pauvre Muriel, apres sa soeur (psychopate) , sa mere, maintenant c est son pere ! j espere qu elle n a pas de frere !!! :mrgreen:
mais qu'est ce je fous à  Orléans?
Avatar du membre
françou
Aquaricide en voie de rédemption (?)
Messages : 1203
Enregistré le : 29 nov. 2003 1:19
Localisation : Pelissanne
Contact :

Re: RTL concert d'un soir revue

Message par françou »

14 Déc 2003, françou a écrit :Ah la la la comment je vous envie :roll: , petits duos avec Vincent Delerm ca devait etre sympas !!! Pouquoi suis-je si loin de tout dans mon petit bled pommé du sud de la France pas grand chose se passe de mon coté... pas d'emission radio où je peux entendre Benabar faire autant de duos... :pleure: :pleure:
Sinon franchement super revue que vous avez fait Image ! Et les photos nikel ImageImage

Voila je crois pas que vous en ayez parler mais ca sera retransmis ou pas ?? Car ca donne vraiment envie !
Le ukulélé est à  la guitare, ce que le string est au calecon
Avatar du membre
abelune
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 91
Enregistré le : 05 déc. 2003 15:39
Localisation : tournai belgique

Re: RTL concert d'un soir revue

Message par abelune »

14 Déc 2003, abelune a écrit :
francou a écrit : Voila je crois pas que vous en ayez parler mais ca sera retransmis ou pas ?? Car ca donne vraiment envie !
si si je l'ai dis...mais ca doit être perdue dans mes détails lol ....
o:-)
ca sera bien retransmis mais ils ne savaient même pas eux même nous donner de date.....ca sera fin janvier, il faudra surveiller le site de rtl pour le savoir :)

valaaa

rhaaaaa y'a 24h j'avais ma jambe droite qui tapait frénétiquement sur le pauvre sol qui n'avait rien fait de mal pourtant.... :madsanta:

ho ca me revient aussi ...le jingle de RTL revue et remixer par sanseverino si je ne me trompe....( g un doute, ct à la fin quand les invites ont tous investis la scène....g pas bien vu ) puis par un musicien aussi

tada tadadaaaaaaaaaa lol ca ressemble a rien mais vous savez c le jingle koi....lol

pis aussi les violons ont été, comme à tournai d'ailleurs, remplacé par les flutes ...et c toujours aussi hilarant ....surtout avec les deux qui viennent se bécoter en plein milieu de la scène ....et dire qu'ils avaient interdit tout acte sexuel pendant le concert.....mdr.....

surtout les gars changez rien à votre choré aussi :mrgreen:
mon p'tit coeur, mon p'tit chat, mon trésor, mon petit rat, ma p'tite fouine, ma petite teigne, ma sardine ma sardaigne.....

é a u an on a ou, é u a o i .......
Avatar du membre
françou
Aquaricide en voie de rédemption (?)
Messages : 1203
Enregistré le : 29 nov. 2003 1:19
Localisation : Pelissanne
Contact :

Re: RTL concert d'un soir revue

Message par françou »

14 Déc 2003, françou a écrit :Cool merci beh je surveillerais alors le site de RTL mais je pense de toute façon que la 1ere personne qui le sera fera partager les autres :wink: moi aussi j'aurai bien voulu taper le sol :roll: :wink: sacré veinarde !!!
Le ukulélé est à  la guitare, ce que le string est au calecon
Avatar du membre
zef
Gône with the wind of the montagne
Messages : 1937
Enregistré le : 05 sept. 2003 10:48
Localisation : Une petite ville étrangère à  côté du Pays de Gex :o)

Re: RTL concert d'un soir revue

Message par zef »

zef a écrit :MERCI POUR VOS FABULEUSES REVUES :jumpy: :jumpy: :jumpy:
Grâce à ces "p'tits" récits de concert, on a un p'tit peu l'impression d'avoir été au concert RTL nous aussi... :mrgreen:

Les invités :surlecul: VD, les Joyeux, Sansé..... :surlecul: WA-OUH. Ca, c'était un concert à ne vraiment pas rater :D
Un canard, c'est doux ...Image
Avatar du membre
Sarah
En bénabarboteuse...
Messages : 334
Enregistré le : 05 août 2003 13:35
Localisation : Paris

Re: RTL concert d'un soir revue

Message par Sarah »

15 Déc 2003, Sarah a écrit : :? Ben voilà j'arrive un peu en retard, les autres bénabarges vous ont déjà révélé toute la magie et la particularité de ce formidable concert !
C'était sensationnel mais les mots me manquent pour exprimer ma joie et mon enthousiasme...moi aussi c'était mon premier concert de Bénabar et franchement c'était encore mieux que ce que j'avais imaginé !! Image :jumpy: :jumpy: :jumpy: :jumpy:
Bénabar est vraiment une bête de scène, il a beaucoup de charisme et dégage quelque chose de délicieux, d'exquis !!!! Il est vraiment bourré de talent et d'humour et sur scène il se donne vraiment à fond pour son public, on sent qu'il est à l'aise et qu'il aime vraiment ce qu'il fait ! J'ai adoré sa façon de gigoter sur scène comme un "ourson"(vous en aviez beaucoup parlé sur le forum mais j'avais du mal à me l'imaginer...maintenant je sais et j'adore!!!).
En effet ce concert était particulier puisque c'était la dernière fois que l'émission se déroulait dans ce petit studio (des travaux vont avoir lieu) et Bénabar nous a fait le plaisir d'inviter d'autres artistes et pas des moindres!!!(Vincent Delerm :madsanta: ,Sanseverino (il m'a bien fait déliré Sanseverino,il est excellent lui aussi), les joyeux urbains, le chanteur d'Aston Villa et les Escrocs)Quand Bénabar a annoncé l'arrivée de Vincent Delerm, j'étais folle de joie !!!!! On ne pouvait pas faire mieux pour me combler !!!!!!!!! :jumpy: :jumpy: Vincent et B en duo sur bon anniversaire :love: (c'est une de mes chansons préférées en plus)...je n'en demandais pas tant !! Je les aime énormément tous les deux et les voir tous les deux côte à côte devant moi nous interpréter Bon anniversaire j'en revenais pas! Ils ont tous les deux un style différent que j'adore et ça m'a vraiment plu...eh oui en plus Vincent je ne l'avais jamais vu chanter debout et danser (je ne sais pas si vous imaginez...) !!
Sinon j'ai trouvé l'ambiance plutôt conviviale, RTL nous a très bien reçu,Eric Jean Jean a été très sympa(il remonte dans mon estime...) et le studio était assez petit, on était seulement une 50aine de spectateurs privilégiés donc c'était cool!
J'étais avec une amie et on est arrivé dans les derniers...on s'est retrouvé au fond du studio debout mais en fait même au fond on était juste devant la scène et on voyait très très bien...d'ailleurs j'ai pris quelques photos et j'espère qu'elles seront réussies...
Merci du fond du coeur Bénabar et vivement les prochains concerts à Limoges et Paris!!!!!!!!! :D
Avatar du membre
zef
Gône with the wind of the montagne
Messages : 1937
Enregistré le : 05 sept. 2003 10:48
Localisation : Une petite ville étrangère à  côté du Pays de Gex :o)

Re: RTL concert d'un soir revue

Message par zef »

15 Déc 2003, zef a écrit :Merci Sarah :mrgreen:
Vivement les photos :jumpy: :jumpy:
:-x-:
Un canard, c'est doux ...Image
Avatar du membre
Alain D.
Dans l'au dela des Apaches
Dans l'au dela des Apaches
Messages : 4288
Enregistré le : 11 mai 2003 20:12
Localisation : out of the black and into the blue
Contact :

Re: RTL concert d'un soir revue

Message par Alain D. »

15 Déc 2003, Alain D. a écrit :MERCI SARAH!!!!! :-)1
Elle est pas belle la vie, après un concert du Tigre???? :mrgreen:
Et de Sanseverino, Delerm, Aston,escrocs et consorts!!!! :furax: Vous avez une trop de chance!!!!
tanababar
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 72
Enregistré le : 02 déc. 2003 18:31
Localisation : lyon city

Re: RTL concert d'un soir revue

Message par tanababar »

15 Déc 2003, tanababar a écrit :Bon moi aussi je suis un rien jalouse... :pleure:
... d'accord je suis UN PEU jalouse...
... bon d'accord je suis SUPER JALOUSE ! :furax:
Mais quand même, ça avait l'air terrible ce concert, et dire que certains n'en ont semble-t-il pas profité... c'est quoi cette nouveauté : on se lève plus pendant les concerts de B ? Vous allez voir que bientôt on pourra plus chanter non plus !
Mince alors, quand en plus on a droit à Vincent Delerm himself sur scène en compagnie de notre tigre préféré !
Comprends pas...
Alors qu'on était des centaines à avoir rêvé de ces places. J'sais pas moi, faudrait faire passer des tests d'aptitude au moment de la vente des billets : "comment ça tu sais pas ce que ça fait d'être une mouette ? SUIVANT !" "Qui c'est Keul ? SUIVANT !" Et hop ! Comme ça on est sûr d'avoir des places ! C'est pas de la discrimination, c'est juste un peu plus de justice ! Pas d'accord ?
Enfin, ça avait l'air génial, merci pour les photos et toutes vos petites anecdotes, on avait - un peu - l'impression d'y être !
Et vivement la diffusion radio, en attendant d'autres photos !

;o)
C'est pas plus mal que si c'était pire !
kim
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 21
Enregistré le : 13 nov. 2003 16:44

Re: RTL concert d'un soir revue

Message par kim »

15 Déc 2003, kim a écrit :
tanababar a écrit : Bon moi aussi je suis un rien jalouse...
... d'accord je suis UN PEU jalouse...
... bon d'accord je suis SUPER JALOUSE !
tu n'es pas amère, t'as juste les nerfs, tu n'as pas dormi?
:mrgreen:
tanababar a écrit : J'sais pas moi, faudrait faire passer des tests d'aptitude au moment de la vente des billets : "comment ça tu sais pas ce que ça fait d'être une mouette ? SUIVANT !" "Qui c'est Keul ? SUIVANT !" Et hop ! Comme ça on est sûr d'avoir des places !
:-))) :-))) :-)))

tanabar president, tanabar president!! :-) lol

rem: je pense que les places étant gratuites beaucoup des personnes du public n'étaient pas forcément venues pour B. ce sont simplement des habituées des studios de rtl qui grosso modo viennent le matin pour les grosses têtes et le soir pour les concerts d'un soir...
Avatar du membre
abelune
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 91
Enregistré le : 05 déc. 2003 15:39
Localisation : tournai belgique

Re: RTL concert d'un soir revue

Message par abelune »

15 Déc 2003, abelune a écrit :j'au eu le même sentiment que kim...j'ai été très étonnée de la tranche d'age des personnes présentes.....en fait je m'attendais à voir que des bénabarges.....qui chanteraient dans la file...j'sais pas...moi j'en avais envie.....avec mon futal trempé je voulais chanter que "j'crois k'jfé d'la rétention d'ooooooooooo"...mais bon ...pas osé :p

sinon a la fin g remarqué une damoiselle avec un t shirt blanc avec les paroles de porcelaine dessus ( si ma mémoire est bonne)

puis deux gars qui étaient debout à cote de moi, ils avaient l'air de connaitre à fond les paroles ( vous z'avez mis vos sacs sous le siège de ma copine...moi gt assise sur le cote ....)

vous vous reconnaissez? g pas eu l'occaz' de vosu demander si vous passiez sur le site :roll:
mon p'tit coeur, mon p'tit chat, mon trésor, mon petit rat, ma p'tite fouine, ma petite teigne, ma sardine ma sardaigne.....

é a u an on a ou, é u a o i .......
Pumpvins
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 63
Enregistré le : 14 nov. 2003 11:33
Localisation : Bordeaux

Re: RTL concert d'un soir revue

Message par Pumpvins »

15 Déc 2003, Pumpvins a écrit :
kim a écrit : rem: je pense que les places étant gratuites beaucoup des personnes du public n'étaient pas forcément venues pour B. ce sont simplement des habituées des studios de rtl qui grosso modo viennent le matin pour les grosses têtes et le soir pour les concerts d'un soir...
Exact, y avait meme un gars derriere moi qui à demandé à quelqu'un d'autre qui venait jouer ce soir...
abelune a écrit :puis deux gars qui étaient debout à cote de moi, ils avaient l'air de connaitre à fond les paroles ( vous z'avez mis vos sacs sous le siège de ma copine...moi gt assise sur le cote ....)

vous vous reconnaissez? g pas eu l'occaz' de vosu demander si vous passiez sur le site :roll:

J'etais le plus petit des deux moi :mrgreen:
C'est surtout mon pote qui chantait beaucoup d'ailleurs !
I'm not living
I'm just killing time
Your tiny hands
Your crazy kiss and smile
--Radiohead - True Love Waits
kim
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 21
Enregistré le : 13 nov. 2003 16:44

Re: RTL concert d'un soir revue

Message par kim »

15 Déc 2003, kim a écrit :
abelune a écrit : puis deux gars qui étaient debout à cote de moi, ils avaient l'air de connaitre à fond les paroles ( vous z'avez mis vos sacs sous le siège de ma copine...moi gt assise sur le cote ....)
vous vous reconnaissez? g pas eu l'occaz' de vosu demander si vous passiez sur le site :roll:
alala les benabarges on les repère direct!
lol, abelune a l'oeil. un oeil sur B et la scène, un autre sur les gens du public, mais comment fais tu abelune? :madsanta:
Pumpvins, tu peux être rassuré, on ne te confond pas avec un pti habitué des grosses têtes... ! lol :mrgreen:
Avatar du membre
Alain D.
Dans l'au dela des Apaches
Dans l'au dela des Apaches
Messages : 4288
Enregistré le : 11 mai 2003 20:12
Localisation : out of the black and into the blue
Contact :

Re: RTL concert d'un soir revue

Message par Alain D. »

15 Déc 2003, Alain D. a écrit :
Sarah a écrit : j'ai trouvé mon remède maintenant !! :wink:
:-)1 C'est pas remboursé par la Sécu, mais ça soulage!!!
Dis donc Alain D, comment tu sais qu'en fait B est un tigre...je croyais qu'on avait eu le droit à un scoop samedi à RTL! :?
Grrrrrriiiiiiiiiii, (je peux pas dessiner les pattes) :mrgreen:
Je veux pas m'avancer mais peut être que le Tigre vient du concert de Lyon... (Tigre-Lion :-))) )

Grrrrrrrrrriiiiiiiiiiii :-)1
Avatar du membre
jeanmanuofficiel
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 47
Enregistré le : 27 mai 2003 17:25

Re: RTL concert d'un soir revue

Message par jeanmanuofficiel »

17 Déc 2003, j-manu a écrit :bon, g pas tou lu tout ce qui c dit là...

mais en tout cas, ji serai aller si j'avais pas eut d'empechement.. et là , je suis jaloux... j'ai la rage d'une force ! merci quand même pour la revue ! ! :P

ça devait vraiment être exelent de chez exelent... ou putôt je suis certain que ça l'était....

il faudrait qu' RTL refasse des concerts comme ça ! ! on va tous leur écrire pour que ça se renouvelle OK ? bon, ben je vous laisse, et v pleurer dans mon coin de pas avoir pu assister à ça...

aciao les gens...
bénabarbiturique
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 56
Enregistré le : 22 nov. 2003 20:24
Localisation : belgique

Re: RTL concert d'un soir revue

Message par bénabarbiturique »

17 Déc 2003, bénabarbiturique a écrit :Bon bon bon, je vais pas faire dans l'original mais je peux pas m'empêcher.... trop bien les revues, trop bien les photos (surtout celle avec la trompette :love: ) trop bien trop bien trop bien merci pour tout ce bonheurvirtuel mais bien réel!!! :-x-:
roulez jeunesse, la vie n'est qu'une kermesse, il faudra qu'cela cesse mais rien ne presse...
tanababar
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 72
Enregistré le : 02 déc. 2003 18:31
Localisation : lyon city

Re: RTL concert d'un soir revue

Message par tanababar »

18 Déc 2003, tanababar a écrit :
Je veux pas m'avancer mais peut être que le Tigre vient du concert de Lyon... (Tigre-Lion )
:?: Question innocente : pour moi qui ai fait mon premier concert à Lyon début décembre, c'est vrai que le tigre est né chez nous ?
Trop de bonheur ça ! :D
C'est pas plus mal que si c'était pire !
Avatar du membre
Alain D.
Dans l'au dela des Apaches
Dans l'au dela des Apaches
Messages : 4288
Enregistré le : 11 mai 2003 20:12
Localisation : out of the black and into the blue
Contact :

Re: RTL concert d'un soir revue

Message par Alain D. »

19 Déc 2003, Alain D. a écrit :
tanababar a écrit :
Je veux pas m'avancer mais peut être que le Tigre vient du concert de Lyon... (Tigre-Lion )
:?: Question innocente : pour moi qui ai fait mon premier concert à Lyon début décembre, c'est vrai que le tigre est né chez nous ?
Trop de bonheur ça ! :D
Personne n'en a jamais parlé avant.... Il l'a fait à Lyon (Avatar de Béabarge), puis il l'a fait en Suisse qq jours après (Avatar de Doulf), et enfin à RTL....
L'enquète est ouverte!!!
Répondre