CALI

Parlez ici de vos coups de coeur, faites votre promo , ouvrez nos esprits aux valeurs sûres pourquoi pas mais surtout à la nouveauté !!!!

Mais ceci ne vous dispense pas d'écrire un article sur le site...

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Bienvenue dans la section "Artistes à découvrir"!
Cette section est importante, car elle nous permet de partager nos trouvailles ; à ce titre, elle contient essentiellement des artistes qui passent peu sur les médias et/ou qui débutent tout juste (mais vous trouverez des exceptions de taille!! :wink: )

N'oubliez pas d'avoir la liste qui a été créée pour éviter les répétitions inutiles.
Voici donc quelques recommandations pour que ce forum reste convivial et lisible :
- avant de poster un nouveau sujet merci de vérifier dans la liste si l'artiste dont vous voulez parler n'y figure pas déjà ,
- au besoin, utilisez la fonction Rechercher (Ctrl + F)! dans cette liste (celle du forum n'est pas super fiable)
Merci d'avance!
Avatar du membre
Alison
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 1279
Enregistré le : 20 mars 2006 13:08
Localisation : Lyon

Message par Alison »

Je reviens sur le showcase à  la Fnac du 7 février dernier car depuis quelque temps il y a une nouvelle catégorie sur leur site : "Live". On y retrouve entre autre 4 vidéos de Cali prise le jour de cette Rencontre à  l'occasion de la sortie de son nouvel album.
Tu peux compter sur moi,
Quand tu veux et où que ce soit,
Je serai toujours là pour toi,
Tu peux compter sur mouaaa !
Avatar du membre
Cécilia
Change de monomanie de temps en temps
Messages : 1126
Enregistré le : 02 nov. 2006 0:12

Message par Cécilia »

Je viens de trouver ceci si ça intéresse quelqu'un...
Vinzz
En bénabarboteuse...
Messages : 168
Enregistré le : 02 mars 2003 11:56
Localisation : Au Café Des Jours Heureux (ya toi pi ya moi,on picole & on s'marave en gueulant des chant slave
Contact :

Message par Vinzz »

Quand Manu Larcenet dit ce qu'il pense de Cali... ça rigole plus ! :twisted:
Mon blog bédéesque et musical :
En vrac
Avatar du membre
Stéfanie
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
Messages : 7882
Enregistré le : 03 juil. 2006 17:55
Localisation : chez Diane
Contact :

Message par Stéfanie »


...pour ceux qui ont des talents cachés d'acteur (ou pas^^) et se trouvent accessoirement dans le coin de Perpignan un certain 22 mars 2008 (c'est pas gagné, après tout :roll:):

en envoyant un mail à  clipcali[at]gmail[point]com z'avez la possibilité de participer au tournage du prochain clip ("1000 cÅ“urs debout") 8)


...d'après le site officiel et les bulletins myspaciens y'aura plus de détails dans les jours à  venir...voilà 
;)
"Je voyais passer des ombres, et quand je les appelais, comme dans un autre monde, le brouillard les avalait..."
- monsoleiiil -
"Celui qui anticipe tous les dangers ne prendra jamais la mer."
Avatar du membre
Stéfanie
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
Messages : 7882
Enregistré le : 03 juil. 2006 17:55
Localisation : chez Diane
Contact :

Message par Stéfanie »


jujuju, lyla : on fait quoi demain soir à  cette heure-ci ??? :poisson:


...rhaaa, j'ai vraiment hâte de voir ce que ça donne pour la nouvelle tournée :D

"C'est quand le bonheur, c'est quand le bonheur, c'est quand le bonheur, c'est-quand-le-bon-heur ???"

C'est demaiiiiiiiiiiiiiiiiin !!! ^^

"Je voyais passer des ombres, et quand je les appelais, comme dans un autre monde, le brouillard les avalait..."
- monsoleiiil -
"Celui qui anticipe tous les dangers ne prendra jamais la mer."
jujuju
Buveuse abusive de Chartreuse
Messages : 2225
Enregistré le : 09 juil. 2007 16:59
Localisation : Paris

Message par jujuju »

Stéfanie a écrit :
jujuju, lyla : on fait quoi demain soir à  cette heure-ci ??? :poisson:


...rhaaa, j'ai vraiment hâte de voir ce que ça donne pour la nouvelle tournée :D

"C'est quand le bonheur, c'est quand le bonheur, c'est quand le bonheur, c'est-quand-le-bon-heur ???"

C'est demaiiiiiiiiiiiiiiiiin !!! ^^

Demain à  cette heure là ??..... Je sais pas moi je mange chez des potes je crois..?
On a déjà  un indice de baudruche, mais chhh......


:mrgreen:
Vive.
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par klem ogre de benabarback »

le dernier numéro de Chorus vient de sortir

je vous laisse découvrir la une :wink:

Image
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
Avatar du membre
Stéfanie
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
Messages : 7882
Enregistré le : 03 juil. 2006 17:55
Localisation : chez Diane
Contact :

Message par Stéfanie »


...demain j'ai rdv chez le marchand de journaux, j'crois ^^ merci

Concert à  Grenoble (pardon, "Gronoble", je veux dire ^^), jeudi dernier :D

...pour le CR de la soirée va falloir patienter un tout p'tit peu (jusqu'au passage de Lyla, normalement ça devrait être demain dans la journée ;) ), mais pour la partie visuelle, je vous mets déjà  les photos :


ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage


...et pour finir en beauté ;), une p'tite vidéo de Résistance
(oui, on chante super bien, je sais...oui, ça hurle juste après le moment où ça parle de Charléty...aucune idée comment ça se fait, moi non plus :-s)
"Je voyais passer des ombres, et quand je les appelais, comme dans un autre monde, le brouillard les avalait..."
- monsoleiiil -
"Celui qui anticipe tous les dangers ne prendra jamais la mer."
Avatar du membre
craquinette
A tué un chasseur ce matin
Messages : 1619
Enregistré le : 11 oct. 2003 17:15
Localisation : Lyon

Message par craquinette »

Vinzz a écrit :Quand Manu Larcenet dit ce qu'il pense de Cali... ça rigole plus ! :twisted:
Ah ben tiens, je voulais le poster y a un p'tit moment ...
Note intéressante à  lire ... parce que désolée pour les fans, mais Cali en grand sauveur de l'humanité avec ses raccourcis dangereux et son poing en l'air, ça fait doucement rigoler ... ou pleurer :roll:
Maint'nant qu'j'ai fait le premier pas
T'as plus qu'à r'venir sur les tiens
Si tu t'jettes pas à l'eau, j'me noie
J'te menace pas, je te préviens
Avatar du membre
July
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 996
Enregistré le : 28 mars 2004 13:26
Localisation : Dans un joli p'tit coin de Suisse !

Message par July »

klem ogre de benabarback a écrit :le dernier numéro de Chorus vient de sortir
Faut que le trouve en Suisse, faut que je le trouve en Suisse, faut que je le trouve en Suisse... :pleure:

Merci Stéf' pour ces magnifiques photos. Toi, t'es une barge qui sait remonter le moral quand on trouve pas Chorus en Suisse ! :wink:
" J'en ai ras l'bol de tout ce béton, j'ai la folie des grands espaces... " Ridan
steffie
En bénabarboteuse...
Messages : 259
Enregistré le : 28 juin 2007 22:27
Localisation : Hauts de Seine
Contact :

Message par steffie »

Stef ta vidéo elle marche pas !

( ou alors c que mon ordi est super intelligent et qu'il m'interdit de voir une vidéo de Cali avant le 9 avril :lol: )

En parlant du 9 avril, je voudrais rapeller à  tous que j'habite à  Lyon dans le 8 ème et que je peux héberger 4 personnes.

En plus je n'ai pas cours le 10 donc vous pourrez dormir autant que vous voudrez (et on peut meme aller se balader à  Lyon si vous voulez).

J'aimerais juste savoir avant le 6 avril qui va venir dormir chez moi pour pouvoir prévoir des couvertures et le petit déjeuner.

Et puis aussi je n'ai pas cours le 9 avril donc je pourrais arriver relativement tot devant la salle.

(je laisse les modos déplacer mon message si il est pas à  la bonne place)
"De toute façon,faut qu'on brûle nos fringues,qu'on change la moquette,faut qu'on rase le chat,qu'on dégraisse la couette" (Bénabar, La pierrade)
Avatar du membre
Alison
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 1279
Enregistré le : 20 mars 2006 13:08
Localisation : Lyon

Message par Alison »

Merci pour ce début de CR ! On appelle Lyla maintenant !!!

La vidéo marche très bien pour moi !

Mais une petite question sinon... Y'avait des écrans ou un truc dans le genre pour les photos depuis la scène (la 1 et la dernière ?) ou c'est le summum qui est fait comme ça avec la scène un peu au milieu et du public de partout ? Ce qui m'étonne un peu...
Tu peux compter sur moi,
Quand tu veux et où que ce soit,
Je serai toujours là pour toi,
Tu peux compter sur mouaaa !
Avatar du membre
la BranM
Extra "Incognito"
Messages : 678
Enregistré le : 30 mars 2006 15:12
Localisation : Lille

Message par la BranM »

ne me dis pas qu'elle était dans les loges ??? :shock: :shock: :shock: (non mais parce que là  jsuis jalouse :p)

merciii pour les photos Stéf :love:... par contre dslée Lyla, d'avance je fermerai les yeux sur ta revue jusqu'à  Mardi :jumpy: :jumpy: :jumpy: :jumpy: :jumpy: :jumpy: :jumpy: :jumpy: :jumpy: :jumpy: :jumpy:
"au taf ces messieurs" Noé, 3 ans.

Je suis free-lance en infographie et j'écoute de tout. (V.D.)
Avatar du membre
Alison
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 1279
Enregistré le : 20 mars 2006 13:08
Localisation : Lyon

Message par Alison »

Non je pense pas, je pense que son appareil photo a une fonction miroir pour faire une sorte de rotation par symétrie de la scène :-)))
Tu peux compter sur moi,
Quand tu veux et où que ce soit,
Je serai toujours là pour toi,
Tu peux compter sur mouaaa !
Avatar du membre
Alison
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 1279
Enregistré le : 20 mars 2006 13:08
Localisation : Lyon

Message par Alison »

Stéfanie a écrit :...pour le CR de la soirée va falloir patienter un tout p'tit peu (jusqu'au passage de Lyla, normalement ça devrait être demain dans la journée ;) ), mais pour la partie visuelle, je vous mets déjà  les photos
Bon je voudrais pas avoir l'air de dire, hein, mais Lyla qu'est-ce que tu fous ??? Y'en a qui ont un concert mardi et qui compte sur moi pour filtrer les infos/spoilers et savoir d'ici là  ! Et si j'ai bien compté, demain c'est aujourd'hui ! Oui parce que faut pas me la faire à  moi, hein : quand stéfanie poste à  3h52 du mat' c'est encore samedi soir pour vous pas le lendemain donc dimanche comme c'est pour nous qui lisons son post au petit matin en se connectant, hein, on me l'a fait pas !

A moins que vous soyez finalement parti pour faire un petit détour à  Perpignan ? Non mais ça colle pas avec l'heure de connection de toute façon, ou alors t'as abandonée stéfanie et j'y crois pas :arrow:

Bon je vais essayer autrement... Image Gwendoooooline
Tu peux compter sur moi,
Quand tu veux et où que ce soit,
Je serai toujours là pour toi,
Tu peux compter sur mouaaa !
jujuju
Buveuse abusive de Chartreuse
Messages : 2225
Enregistré le : 09 juil. 2007 16:59
Localisation : Paris

Message par jujuju »

Alison a écrit :Bon je voudrais pas avoir l'air de dire, hein, mais Lyla qu'est-ce que tu fous ???
Ouais c'est vrai ça, qu'est ce que tu fous??? Mouliche va!! :mrgreen:
Vive.
Avatar du membre
Alison
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 1279
Enregistré le : 20 mars 2006 13:08
Localisation : Lyon

Message par Alison »

Le concert commence à  Lille, hein ! Fini le Image
Merci la BranM Image
Tu peux compter sur moi,
Quand tu veux et où que ce soit,
Je serai toujours là pour toi,
Tu peux compter sur mouaaa !
choupie
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 56
Enregistré le : 08 janv. 2005 9:33
Localisation : Lille-Paris-Québec

Message par choupie »

J'y étais à  Lille

C'était tout simplement ENORME comme concert
steffie
En bénabarboteuse...
Messages : 259
Enregistré le : 28 juin 2007 22:27
Localisation : Hauts de Seine
Contact :

Message par steffie »

pfff je me languis.

J-14 :D

La dédicace de Cali à  la fnac Bellecour le 9 avril , qui était prévue au départ à  17h30, est avancée à  14h30!!!

Donc on peut y aller :D
"De toute façon,faut qu'on brûle nos fringues,qu'on change la moquette,faut qu'on rase le chat,qu'on dégraisse la couette" (Bénabar, La pierrade)
Avatar du membre
Lyla
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 804
Enregistré le : 26 nov. 2006 12:54
Localisation : 69300

Message par Lyla »

Je me suis dis que j'allais pas dévoiler le concert avant un p'tit moment !!!! ça fait plaisir de voir qu'on est attendu comme ça !!! Alors dsl pour mon retard, quelques jours de congés sans ordi...

Bon alors Stéf' je me lançe ou quoi ? Allez c'est parti !!!

Nous sommes le jeudi 20 mars, il est 11 h 40 quand j'arrive à  la gare de Grenoble où je poireaute une bonne heure et demi en attendant notre reporter photo parisienne coincée dans un train en retard. On se retrouve enfin, direction le centre commercial à  côté de la salle. On mange, excitée comme des puces, puis, à  3 heures, on va se poser devant les grilles du Summum, seules, absoluments seules pendant deux bonnes heures. Il fait beau mais le vent est fort et glaçial, autant dire que le concert nous semble drolement loin...

Les deux Julies nous rejoignent enfin. Dans la foule on sympathise vite avec quelques personnes et, frigorifiés, on réécrit les chansons de Cali selon notre humeur (C'est quand la chaleur!!!!!). Enfin à  19h00 les portes s'ouvrent. Pas besoin de courir nous sommes idéalement plaçées. Oui mais voila Cali veux faire son original et du coup la salle est étrangement agançée. Résultat: Stéfanie, qui est à  quelques mètres devant moi, se casse la gueule et se bousille le genoux (et le collant). Le mec de la sécu me prévient qu'une fille vient de se viander, je rigole sans savoir que c'est Stéf' (ah elle est trop nulle de se casser la gueule cette fille) et là ...VLAMMMMM c'est le drame!!! Je fais un vol plané et me ratrappe sur le genoux. Au début ça semble aller mais quand je vois que je pisse le sang je finis par aller à  l'infirmerie. Heureusement plus de peur que de mal, je fini par rejoindre les autres au premier rang. Le concert va commençer !!!!!

Enfin la torture plus exactement. Une espèce de clown bourré de tics, qui se prend pour Cali (mais c'est pas Cali quoi) nous sort des chansons profondement débiles devant une salle muette comme une carpe. Apparement c'est la première fois (et la dernière) qu'il assure une première partie. Je pense que Cali a du perdre un pari pour prendre se gugusse. Enfin bref c'est long, c'est long.... Heureusement il fini par se barrer. Attente donc de nouveau....

Et puis la salle s'eteint, le rideau du fond s'ouvre et là , comme prévu, des HOHOHO !! HOHOHO!!! se font entendre. ça y est, il rentre, en jean et veste militaire, une casquette ornée d'une étoile rouge sur la tête et un mégaphone à  la main.... Et nos 1000 coeurs debout s'embrasent, c'est la folie, la musique hurle, le public saute nous sommes en transe et partie pour près de 2h30 de folie furieuse. Je ne vais pas trop détailler le concert pour ne pas vendre la mèche et que chacun puisse en profiter un max. Mais je peux vous dire qu'on a redecouvert certaines chansons (Un Dolorosa quasi électro par exemple), qu'on a hurlé, qu'on a eu de magnifiques moments d'émotion (Guiseppe et Maria suivi de l'Exil), que Cali a slamé, qu'il a fait monter des filles sur la scène, qu'il a changé de tenue trois fois (dont une tenue blanche qui est carrement un appel au viol...) Et qu'il a eu droit à  une ovation du tonnerre.

C'etait mon premier concert de Cali et ce n'est rien de dire que ça m'a plu. J'étais tous simplement en transe en sortant de la salle!! Cali c'est LE BORDEL....GR"O"NOBLE....A POIL.... Cali c'est tout réuni en un seul soir, c'est une grande communion avec le public (il nous regarde franchement dans les yeux par exemple), Cali c'est une vrai bête de scène, Cali c'est de magnifique chanson, Cali c'est des grands yeux vert à  faire saliver toutes les filles de la salle, Cali c'est la RESISTANCE, le poing levé haut vers le ciel, Cali c'est grandiose....

On est ressorti de là , épuisées et ravies, avec une seule idée en tête: recommençer !!!!!!
Modifié en dernier par Lyla le 27 mars 2008 20:31, modifié 2 fois.
Forum officiel d'Alexis HK: http://alexishk.aceboard.fr
jujuju
Buveuse abusive de Chartreuse
Messages : 2225
Enregistré le : 09 juil. 2007 16:59
Localisation : Paris

Message par jujuju »

Super ton compte rendu lyla mais t'as oublié de dire que les deux seules mouliches de la salles étaient à  coté de moi (attention je ne parle pas de lyla et stef!!) et que je me suis pris un bon milier de coups de coude, que j'ai assisté à  des retournements d'émotion sympa (je chiale comme une madeleine et la chanson daprès j'ai plus de larme je suis morte de rire je gueule de la merde)
Sinon c'est vrai, c'était grandiose.... J'aime le blanc.
Vive.
Avatar du membre
Alison
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 1279
Enregistré le : 20 mars 2006 13:08
Localisation : Lyon

Message par Alison »

Très bon compte rendu Lyla ! Merci beaucoup ! :-x-:

Par contre c'est pas cool que vous soyez tombées toutes les 2 :?

Le coup de la 1ère partie, c'ets pas génial non plus, je dirai même que de la façon dont tu le décris c'est carrément moyen, à  la limite de l'acceptable. Sur le coup, j'ai cru que c'était un mec du public qui s'était mis à  pousser la chansonnette...

Pour le concert en lui-même ça donne envie d'en savoir beaucoooup plus. Une petite revue plus détaillée sur son/ton forum non officiel ? o:-)
Tu peux compter sur moi,
Quand tu veux et où que ce soit,
Je serai toujours là pour toi,
Tu peux compter sur mouaaa !
Avatar du membre
Lyla
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 804
Enregistré le : 26 nov. 2006 12:54
Localisation : 69300

Message par Lyla »

jujuju a écrit :Super ton compte rendu lyla mais t'as oublié de dire que les deux seules mouliches de la salles étaient à  coté de moi (attention je ne parle pas de lyla et stef!!) et que je me suis pris un bon milier de coups de coude, que j'ai assisté à  des retournements d'émotion sympa (je chiale comme une madeleine et la chanson daprès j'ai plus de larme je suis morte de rire je gueule de la merde)
Sinon c'est vrai, c'était grandiose.... J'aime le blanc.
Exact j'avais oublié les 2 seules mouliches de la salles qui se couchent carrement sur les barrières pour essayer de toucher Cali alors qu'il était clairement trop loin....

Pour Alison, oui je f'rais un CR plus détaillé sur le mon Forum de Cali donc ceux qui vuelent le lire doivent aller s'inscrire non mais....
Forum officiel d'Alexis HK: http://alexishk.aceboard.fr
Avatar du membre
Alison
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 1279
Enregistré le : 20 mars 2006 13:08
Localisation : Lyon

Message par Alison »

Lyla a écrit : Pour Alison, oui je f'rais un CR plus détaillé sur le mon Forum de Cali donc ceux qui vuelent le lire doivent aller s'inscrire non mais....
T'as vu ça si j'ai pas des bonnes idées ? :-)p
Tu peux compter sur moi,
Quand tu veux et où que ce soit,
Je serai toujours là pour toi,
Tu peux compter sur mouaaa !
Avatar du membre
Lyla
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 804
Enregistré le : 26 nov. 2006 12:54
Localisation : 69300

Message par Lyla »

Alison a écrit :
Lyla a écrit : Pour Alison, oui je f'rais un CR plus détaillé sur le mon Forum de Cali donc ceux qui vuelent le lire doivent aller s'inscrire non mais....
T'as vu ça si j'ai pas des bonnes idées ? :-)p
Mais carrement :P Miss pub je vais t'appeller !!!!!
Forum officiel d'Alexis HK: http://alexishk.aceboard.fr
Avatar du membre
laurence*
Le cœur des tenniswomen bat plus fort pour les tennismen
Le cœur des tenniswomen bat plus fort pour les tennismen
Messages : 4294
Enregistré le : 09 déc. 2004 21:16
Localisation : Lyon

Message par laurence* »

Tu devrais mettre le lien vers le forum dans ta signature, ça aiderai aussi je crois :P

Merci pour le compte rendu, pour le coup la partie sur le concert en lui même me donne vraiment envie de voir ça le 9 avril :D
steffie a écrit :La dédicace de Cali à  la fnac Bellecour le 9 avril , qui était prévue au départ à  17h30, est avancée à  14h30!!!

Donc on peut y aller :D
Non, j'ai cours de 14h à  16h (obligatoire), je pourrais toujours échanger avec le groupe qui a cours de 16 à  18, ou même de 18 à  20, mais bizarrement j'ai pas envie :mrgreen:
Donc tant pis pour la dédicace!
Même serrées à cinq dans une chambre de Formule 1, j'échangerais pas ma place... même si on dort par terre!

"Happiness only real when shared" (Into the Wild)
Avatar du membre
Lyla
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 804
Enregistré le : 26 nov. 2006 12:54
Localisation : 69300

Message par Lyla »

Alison a écrit : Pour le concert en lui-même ça donne envie d'en savoir beaucoooup plus. Une petite revue plus détaillée sur son/ton forum non officiel ? o:-)
Le CR plus complet sur le forum de Calic'est là .
Forum officiel d'Alexis HK: http://alexishk.aceboard.fr
Avatar du membre
la BranM
Extra "Incognito"
Messages : 678
Enregistré le : 30 mars 2006 15:12
Localisation : Lille

Message par la BranM »

Première partie Le cercle ... euh j'ai pas adhéré, peut être parce qu' encore une fois pour la première partie le son était trop fort... et puis c'était pas mon genre tout simplement :mrgreen:

Spoiler lillois : on a eu un début de chanson en chti 8) la classe mais j'ai rien compris :mrgreen:

La voix de Cali à  Lille était superbe, j'avais peur qu'au bout de 5 chansons il n'ait plus de voix et non juste nickel, à  en fermer les yeux tellement c'était bon.
(oui parce que j'ai l'a priori qu'un chanteur au bout de quelques chansons à  courir le sprint, arrivé un moment il est au moins aussi essoufflé que son public et non !)

Je n'ai pas tenté la fosse (et quand je lis la revue de Grenoble, je me dis que j'ai bien fait^^)

Le plus beau moment, Roberta repris par la foule.
Le plus émouvant Giuseppe.
Le plus festif, l'entrée ? le milieu ? la fin ?

Bravo Cali de nous avoir fait monter sur nos sièges !
A 23h50, quoi c'est déjà  fini ?:shock:

En effet, la tenue blanche, quelle classe !
L'accent du Sud magnifique (non je suis presque pas amoureuse)
J'ai bien aimé la boutade "petit con" pour la vidéo sur le slam.

Le plus impressionnant aura été que même des gradins j'avais l'impression qu'il était là , tout près, pas la sensation d'être lésée et de ramasser les miettes.
Je peux pas tout raconter, faut en garder pour les autres mais...

Rentre juste, Reviens moi :love: (oui bon ça va hein)
"au taf ces messieurs" Noé, 3 ans.

Je suis free-lance en infographie et j'écoute de tout. (V.D.)
Avatar du membre
Alison
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 1279
Enregistré le : 20 mars 2006 13:08
Localisation : Lyon

Message par Alison »

Super pour la revue ! Vivement que je revienne pour que tu puisses me raconter. Le temps va être long d'ici là ... Image

Et encore merci pour avoir eu un petit bout. Image

Même si l'avant-première-partie-attente-que-ça-commence m'a fait suuuper plaisir et à  choisir, carrément plus en fait (et ça fait longtemps qu'on aurait du faire ça, pourquoi est-ce qu'on l'a pas fait avant ? En tout cas c'était une super idée...) Image
Tu peux compter sur moi,
Quand tu veux et où que ce soit,
Je serai toujours là pour toi,
Tu peux compter sur mouaaa !
Avatar du membre
Lyla
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 804
Enregistré le : 26 nov. 2006 12:54
Localisation : 69300

Message par Lyla »

la BranM a écrit : La voix de Cali à  Lille était superbe, j'avais peur qu'au bout de 5 chansons il n'ait plus de voix et non juste nickel, à  en fermer les yeux tellement c'était bon.
(oui parce que j'ai l'a priori qu'un chanteur au bout de quelques chansons à  courir le sprint, arrivé un moment il est au moins aussi essoufflé que son public et non !)
Pareil pour Grenoble, voix impeccable...
la BranM a écrit :Je n'ai pas tenté la fosse (et quand je lis la revue de Grenoble, je me dis que j'ai bien fait^^)
Ah non, c'était génial dans la fosse une fois passé le cap des trucs qui trainent par terre
la BranM a écrit :]Le plus beau moment, Roberta repris par la foule.
Le plus émouvant Giuseppe.
Le plus festif, l'entrée ? le milieu ? la fin ?
+ 1
la BranM a écrit :En effet, la tenue blanche, quelle classe !
L'accent du Sud magnifique (non je suis presque pas amoureuse)
Et bien moi tenue blanche + accend du sud je le dis, je suis amour, amour, amoureuse. Et j'assume en plus !!!!
Forum officiel d'Alexis HK: http://alexishk.aceboard.fr
jujuju
Buveuse abusive de Chartreuse
Messages : 2225
Enregistré le : 09 juil. 2007 16:59
Localisation : Paris

Message par jujuju »

Lyla a écrit :
la BranM a écrit :En effet, la tenue blanche, quelle classe !
L'accent du Sud magnifique (non je suis presque pas amoureuse)
Et bien moi tenue blanche + accend du sud je le dis, je suis amour, amour, amoureuse. Et j'assume en plus !!!!
J'avoue que bon, j'ai beau ne pas etre amoureuse, la tenue blanche, plus les yeux rond qui nous fixe, plus la vois, plus l'ambiance = agonie assurée :-)p

Edit: la voix avec un x, et quand je dit que je ne suis pas amoureuse, je parle de cali :)
Vive.
Avatar du membre
Lyla
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 804
Enregistré le : 26 nov. 2006 12:54
Localisation : 69300

Message par Lyla »

jujuju a écrit :J'avoue que bon, j'ai beau ne pas etre amoureuse, la tenue blanche, plus les yeux rond qui nous fixe, plus la vois, plus l'ambiance = agonie assurée :-)p

Edit: la voix avec un x, et quand je dit que je ne suis pas amoureuse, je parle de cali :)
Oui on sait que toi c'est pas le blanc ta couleur préféré mais plutôt le vert si je ne m'abuse !!!! Mais tu reconnais quand même que devant un spectacle comme ça on approche de l'agonie. Je suis donc désolé de te le dire mais tu es aussi en proie à  cette terrible maladie qu'est la Calistérie. Bon moins que moi mais tout de même un peu.....
Forum officiel d'Alexis HK: http://alexishk.aceboard.fr
jujuju
Buveuse abusive de Chartreuse
Messages : 2225
Enregistré le : 09 juil. 2007 16:59
Localisation : Paris

Message par jujuju »

Lyla a écrit :
jujuju a écrit :J'avoue que bon, j'ai beau ne pas etre amoureuse, la tenue blanche, plus les yeux rond qui nous fixe, plus la vois, plus l'ambiance = agonie assurée :-)p

Edit: la voix avec un x, et quand je dit que je ne suis pas amoureuse, je parle de cali :)
Oui on sait que toi c'est pas le blanc ta couleur préféré mais plutôt le vert si je ne m'abuse !!!! Mais tu reconnais quand même que devant un spectacle comme ça on approche de l'agonie. Je suis donc désolé de te le dire mais tu es aussi en proie à  cette terrible maladie qu'est la Calistérie. Bon moins que moi mais tout de même un peu.....
:-)p :-)p


C'est tout
Vive.
Avatar du membre
la BranM
Extra "Incognito"
Messages : 678
Enregistré le : 30 mars 2006 15:12
Localisation : Lille

Message par la BranM »

Il y a du neuf question vidéo ... le son est bon :D

Lille, Grenoble, Bruxelles ton cul est poésie...
"au taf ces messieurs" Noé, 3 ans.

Je suis free-lance en infographie et j'écoute de tout. (V.D.)
Avatar du membre
valll
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 24
Enregistré le : 23 déc. 2006 13:39

lille

Message par valll »

Moi j'étais au concert de Lille. La première fos que je voyais Cali sur scène et WAAOOOUUUHHHH :love:

C'était super, grandiose, plein d'émotions... et un chanteur qui a vraiment pas envie de partir de scène. Et qui nous repète qu'on est le meilleur public du monde :tourne:

J'y retourne certainement fin juin à  Maubeuge :D
steffie
En bénabarboteuse...
Messages : 259
Enregistré le : 28 juin 2007 22:27
Localisation : Hauts de Seine
Contact :

Message par steffie »

"De toute façon,faut qu'on brûle nos fringues,qu'on change la moquette,faut qu'on rase le chat,qu'on dégraisse la couette" (Bénabar, La pierrade)
choupie
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 56
Enregistré le : 08 janv. 2005 9:33
Localisation : Lille-Paris-Québec

Message par choupie »

Lille :
Le Public était excellent (le meilleur du monde :P )

Cali était excellent

que dire de plus

J'avoue que les dernières chansons que j'avais entendu m'avait moyennement emballé...mais j'ai du raviser mon jugement après ce pur concert :roll:
Avatar du membre
Stéfanie
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
Messages : 7882
Enregistré le : 03 juil. 2006 17:55
Localisation : chez Diane
Contact :

Message par Stéfanie »


Caliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!! ^^
[url=http://www.larep.com/musique-4162.html]larep.com[/url] a écrit :Georges Moustaki s'entoure de Cali, Vincent Delerm, Stacey Kent et China Forbes
Publié le 03 avril 2008 - 10:27
Georges Moustaki sortira un nouvel album le 5 mai
Révélé par la chanson Le Métèque en 1969, Georges Moustaki présentera le 5 mai prochain un nouvel album, Solitaire, chez Odéon/EMI.
L'artiste militant a invité sur son opus des chanteurs de la nouvelle génération comme Cali, Vincent Delerm, Stacey Kent ou China Forbes de Pink Martini.


L'album Solitaire a été réalisé par Vincent Segal, la moitié de Bumcello, connu pour ses collaborations avec M, Brigitte Fontaine, Agnès Jaoui, Vanessa Paradis ou Elvis Costello.

Outre ses musiciens, Toninho Do Carmo, Luiz Augusto Cavani, Francis Jauvain mais aussi des invités comme Marcel Azzola, Marco Arietas, Sarah Murcia, George Moustaki propose des duos inattendus avec Cali, Delerm ou encore Stacey Kent.

Avec Cali qu'il a rencontré lors d'un meeting de Ségolène Royal en 2007, l'artiste revisite une chanson des années 70, Sans la nommer. Ils évoquent ensemble une "jolie fleur du mois de mai que l'on nomme révolution permanente".
"Je voyais passer des ombres, et quand je les appelais, comme dans un autre monde, le brouillard les avalait..."
- monsoleiiil -
"Celui qui anticipe tous les dangers ne prendra jamais la mer."
steffie
En bénabarboteuse...
Messages : 259
Enregistré le : 28 juin 2007 22:27
Localisation : Hauts de Seine
Contact :

Message par steffie »

aaaaaaah trop bien! :D

Merci pour l'info!!!
"De toute façon,faut qu'on brûle nos fringues,qu'on change la moquette,faut qu'on rase le chat,qu'on dégraisse la couette" (Bénabar, La pierrade)
steffie
En bénabarboteuse...
Messages : 259
Enregistré le : 28 juin 2007 22:27
Localisation : Hauts de Seine
Contact :

Message par steffie »

demain soir: France Inter - 8 titres live dans "Le Pont des Artistes" (20h10)

ça me fera patienter avant mercredi...
"De toute façon,faut qu'on brûle nos fringues,qu'on change la moquette,faut qu'on rase le chat,qu'on dégraisse la couette" (Bénabar, La pierrade)
Répondre