café fil'o archives mars 2008

Retrouvez ici des discussions animées où l'on parle bien sur de Bénabar, mais aussi de bien d'autres choses.

Si vous êtes perdus, cliquez ici et suivez le "Guide" (pas encore remis à jour pour la version phpbb3)
Une question à poser sur Bénabar ou sur le forum? Vérifiez qu'elle n'a pas déjà été posée

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Pas encore le temps de faire une annonce digne de ce nom, pour l'instant je vais au plus rapide.

Le guide (pas encore mis à jour pour phpbb3 mais y a plein d'infos utiles aussi sur Bénabar et le forum qui sont toujours d'actualité) c'est . Pour voir si on n'a pas déjà répondu à votre question (si vous vous la posez, d'autres l'ont peut être déjà fait avant... et le moteur de recherche est pas terrible pour tout ce qui est avant avril 2008) c'est par .

Les présentations (et autres liens) c'est


Pour retrouver les posts de l'ancien forum (méthode d'installation) c'est ici
Avatar du membre
Marieogrenette
En bénabarboteuse...
Messages : 176
Enregistré le : 15 août 2007 9:18
Localisation : Amiens
Contact :

Message par Marieogrenette »

J'ai une petite question.... Je sais que je ne poste pas souvent et c'est pour cela que je ne suis jamais intervenue dans "cette affaire".... Mais, ne croyez-vous pas qu'il faut laisser adrienar se parler à  lui-même ?

Excuses-moi Adrienar, mais c'est vrai.... "on" a beau t'expliquer plein de choses (avec un argumentaire plutôt pas mal), j'ai l'impression que tu ne comprends pas.....

Enfin bref, j'avoue que ça m'agace un peu de lire (je sais, je n'ai qu'à  pas lire ^^) tous les 3 jours des échanges de sourds... pour la même chose...

(mais je vous aime quand même :lol: :lol: :lol: -oups ! Adrienar est en moi ! )
"Je sais bien que le monde va mal, mais j'vais pas me faire mal... pour faire face au Monde !" (Les Ogres)

L'âne Trotro, c'est l'ami qu'il nous faut !
Avatar du membre
adrienar
Bénabarge suractif
Messages : 2809
Enregistré le : 25 mai 2006 20:23
Localisation : région parisienne et nord
Contact :

Message par adrienar »

Inutile d'en rajouter , je prendrais ma revanche un jour sur ceux qui m'ont pourri la vie sur ce forum !
Fidèle à  d'autres ombres à  jamais.....Trenet .
Avatar du membre
Alison
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 1279
Enregistré le : 20 mars 2006 13:08
Localisation : Lyon

Message par Alison »

Bon je me permets d'intervenir (en risquant peut-être de me transformer en pas sympa mais ce n'est pas mon but, si ?) et je précise pour toi Adrienar que je pense partager le même avis que beaucoup de personnes ici : à  savoir qu'au départ tu était un membre de plus sur ce forum, que tu as été accueilli comme tous (ou alors j'ai raté un épisode et c'était marqué sur ta tête que tu serai le nouveau bouc émissaire) et que petit à  petit nous avons appris à  nous connaître ensemble.

Je n'ai rien contre toi, mais malheureusement, je t'avouerai que depuis quelques temps tes posts me lassent et le 3/4 du temps je les zappe, non pas pour t'ignorer, mais parce qu'ils n'apportent rien au sujet... Ce que tu n'arrives pas à  comprendre c'est qu'en insistant, tu nous pousses à  devenir méchant car tu ne comprends pas d'une autre manière et ce n'est pas faute de t'expliquer.

Num, Stéfanie et tous les autres modérateurs ou non, t'ont déjà  expliqué des centaines de fois qu'il ne fallait pas t'emporter et je pense qu'ils sont patients. Personnellement, je suis surprise que leur patience n'est pas encore atteind sa limite (et je me demande si cela viendra un jour). Je regrette aussi qu'il n'y ait pas la possibilité de banir un membre. Non pas pour te punir, mais parce que c'est le cas sur bien des forums et je pense qu'à  cette heure-ci tu serais en pause, en train de réfléchir de ton côté, comme cela serait aussi le cas du côté du forum. Peut-être que cela aurait adouci les dialogues et rendu l'atmosphère moins pesante. Laisser retomber ça a parfois du bon, même si je doute que cela marche dans ton cas précis... Je pense qu'ici, on explique gentiment, on écoute et on recommence, parfois pas avec les mêmes. Et je crois que malheureusement comme on dit trop souvent : trop bon/sympa = trop con.

Personne ici n'a - je pense - le souhait, le désir ou l'intention de te mépriser (pardon de parler au nom de tous). Seulement, je suis aussi consciente que tu as fait des efforts depuis tes débuts, mais tu gardes quand même un fonctionnement agressif et tu te sens persécuté. Pourtant, tu as déjà  rencontré quelques personnes du forum en vrai et je ne pense pas me tromper en disant que tu as pu juger toi même ce qu'elles valaient, de vive voix, en chair et en os. Je ne pense pas que ces personnes soient les derniers des crétins (ou alors je n'ai pas vu les mêmes personnes, pas partagé la même ambiance, ni le même air qu'elles !), ni toi d'ailleurs, je le précise. Je pense aussi que tu apprécies certaines personnes ici, sinon tu ne reviendrai pas, j'imagine. A quoi bon ? Ou si c'est le cas, comme il me semble avoir déjà  lu un sujet similaire, tu as bien du courage, je ne le ferai pas et je n'en serai pas capable. Seulement ton obstination agrémentée d'une sorte de provocation (ne pas faire les liens correctement me semble un bon exemple) agace et je t'assure que ça ne dessert pas le forum. Nous n'avons rien contre le fait que tu t'impliques auprès d'artistes, mais tu nous en veux de ne pas nous impliquer d'avantage auprès de toi.

Pardon d'intervenir, cela n'apportera rien de plus qu'un minuscule avis. Enfin, c'est bien dommage, de se prendre autant la tête et de pourrir autant ce forum...

Par contre Milou la prochaine fois que tu viens poster, réfléchis-y à  deux fois, tu vois pas le désordre que ça met ?!!! :wink:
Tu peux compter sur moi,
Quand tu veux et où que ce soit,
Je serai toujours là pour toi,
Tu peux compter sur mouaaa !
Avatar du membre
adrienar
Bénabarge suractif
Messages : 2809
Enregistré le : 25 mai 2006 20:23
Localisation : région parisienne et nord
Contact :

Message par adrienar »

Merci de me répondre mais cela résulte des réflexions faites à  l'occasion de la création du myspace , ne sont concernées par mes critiques que ces personnes .
A force; l'on finit par être irrité mais j'en ai l'habitude car à  chaque fois que j'ai proposé qqchose , ce sont tjrs les mêmes qui ont critiqué :
Pour les topics perso , pour les topics artistes , pour les topicS autres forums , pour le myspace , bref il ne faut pas s'étonner de mon coup de gueule, je suis déçu de ne pas avoir reçu de réponses sympas , je remercie les bénabarges qui ont rejoint le myspace !

Enfin, puisque tu évoques milou , je suis aussi très heureux d'apprendre qu'il ne vient plus à  cause de moi, sympa de la part de qq'un en qui j'avais une entière confiance !

Allez relire le topic : nouvel espace myspace , il ne faut pas s'étonner après de mon désenchantement ! Je comptais sur vous !
A la suite de cela, j'ai supprimé le lien direct qui donnait accès au forum !
Fidèle à  d'autres ombres à  jamais.....Trenet .
ombre souriante
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 49
Enregistré le : 30 août 2007 4:25

Message par ombre souriante »

je me trompe peut être, mais c'est sans doute le caractère obsessionnel de ta démarche qui finit par lasser

ne jamais oublier de se mettre à  la place de l'interlocuteur quand tu t'adresses à  lui
Avatar du membre
Alison
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 1279
Enregistré le : 20 mars 2006 13:08
Localisation : Lyon

Message par Alison »

Tu sais, je pense aussi qu'il y a des conseils qui t'ont été adressé, et libre à  toi de suivre ou non ces conseils, qui sont bons ou pas, à  toi d'en juger pour ce qui te concerne, mais ça reste des avis, des personnes qui te disent ce qu'elles en pensent et qui justifient leur avis pour que tu comprennes, dans l'exemple du myspace pourquoi elle refuse l'invitation, mais ne prends peut-être pas tout comme des critiques, c'est tout ce que je peux te dire et rajouter.

Parfois, je pense que tu parles d'une manière légère sans trop penser au conséquences que cela va faire, ni aux effets que ça va provoquer. Tu dis des phrases, comme ça, tu les envoie. Mais même si on est sur un forum, en face tu as des gens qui lisent. Des personnes aussi qui essaient de mettre les formes, l'art et la manière quand elles parlent, meme si ce n'est peut être pas toujours le cas.

J'ai l'impression que tu es à  fleur de peau et je ne sais pas comment tu fais pour te faire subir tout ça et résister... Maintenant que ton coup de gueule est dit, le message est passé, je t'assure, alors essaie toi aussi, de passer à  autre chose. Continue ce qui te plait, mais ne remets pas sans cesse les choses sur le tapis. Ca te fera le plus grand bien ainsi qu'au forum... Imagine juste un instant ce que ça pourrait faire.
Tu peux compter sur moi,
Quand tu veux et où que ce soit,
Je serai toujours là pour toi,
Tu peux compter sur mouaaa !
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Message par Num »

je crois que t'as choisi ce qui t'arrange dans le (très bon) post d'Alison et ça me désole.

Tout le monde a le droit de dire ce qu'il pense d'une action, plusieurs personnes l'ont fait avec mesure et réserve (au début, puis moins quand tu persistes et signes) et tu prends ça pour une attaque et tu te braques, même au début.
J'ajoute que je suis persuadé que l'on aurait pensé et écrit la même chose si cela venait d'une autre personne, c'est l'idée (l'action) qui est jaugée, pas ta personne.

Quand je sais plus qui a proposé un concours photo, on l'a fait, quand douche a proposé un classement "mon legionnaire", on a mis ça en route, quand on me propose un trombinoscope c'est "niet" quelle que soit la personne, je pense qu'on peut quand même être à  l'écoute.

C'est sans doute commun à  beaucoup de personnes et je pense que tu croiras pas à  ma sincérité si je te dis que tu es la personne dont tu devrais te méfier. Car selon moi tu n'es pas à  même de concevoir des liens communautaires avec des personnes qui ne pensent pas comme toi (et, je souligne, qui ne veulent pas te nuire).

Et si tu relis tes posts (écrits sous le coup de la colère?), t'es moins généreux et positif que tu le clames quand tu écris "je prendrais ma revanche un jour sur ceux qui m'ont pourri la vie sur ce forum !". Ces menaces à  peine voilées me font dire que tu manques de recul. Surtout pour ton propre bien.
Et même si c'est "que" sous le coup de la colère, ça confirme le "ne postez pas si vous êtes en colère" car ça peut heurter les autres à  coup de trucs que tu penses pas (ou pas longtemps) et ça aussi, ça entache les relations et ça les pourrit. Si en plus tes accusations dans le vague, y a un fort risque que plein de gens se croient concernés (à  tort?) et ça réamorce la pompe pour un nouveau psychodrame avec encore plus de "raisons valables".

Et oui je dois être trop patient, mais je vois un bannissement que comme une solution ultime (et peu satisfaisante)

EDIT cross posté avec pas mal de monde (dont toi qui as édité), je rejoins notamment l'avis concis d'ombre souriante. Sinon, tu attends trop des gens (et trop qu'ils aillent dans TON sens) et la déception (inévitable) te rend méchant, c'est dommage...
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Avatar du membre
douche
Chantons dessous
Chantons dessous
Messages : 2049
Enregistré le : 17 déc. 2006 17:50
Localisation : Rétablissons la vérité, quelque part dans le Pays de Gex

Message par douche »

Num a écrit :quand douche a proposé un classement "mon legionnaire", on a mis ça en route
Rien que pour ça tu devrais me céder ta première place :mrgreen:
Tout vient à point à qui sait se détendre.
Medor aime les caresses
Avatar du membre
Alison
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 1279
Enregistré le : 20 mars 2006 13:08
Localisation : Lyon

Message par Alison »

Num a écrit :EDIT cross posté avec pas mal de monde (dont toi qui as édité)
Merci j'avais pas vu... :roll:

J'ai essayé de pas mettre de l'huile sur le feu de manière inutile et innapropriée... o:-)
Tu peux compter sur moi,
Quand tu veux et où que ce soit,
Je serai toujours là pour toi,
Tu peux compter sur mouaaa !
Avatar du membre
adrienar
Bénabarge suractif
Messages : 2809
Enregistré le : 25 mai 2006 20:23
Localisation : région parisienne et nord
Contact :

Message par adrienar »

Un bannissement plutôt qu'une reconnaissance , bravo !!!!!!!merci num , je vois que tes intentions sont précises mais il n'est pas question que je quitte ce forum pour lequel j'ai apporté toute ma contribution depuis deux ans .

A moins que tu souhaites voir un autre forum bénabar sur la toile dans les jours qui viennent !! :lol: :lol: :lol: :lol:
Fidèle à  d'autres ombres à  jamais.....Trenet .
Avatar du membre
Alison
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 1279
Enregistré le : 20 mars 2006 13:08
Localisation : Lyon

Message par Alison »

Adrienar c'est moi qui en est parlé...
je me cite toute seule comme une grande a écrit :Personnellement, je suis surprise que leur patience n'est pas encore atteind sa limite (et je me demande si cela viendra un jour). Je regrette aussi qu'il n'y ait pas la possibilité de banir un membre.
Je remets pas tout, pour épargner ceux qui liront ça un jour ou pas.

Je faisais cette remarque car nous avons la chance ici d'être écouté et que des personnes prennent du temps pour dialoguer et répéter. Ce n'est pas le cas sur tous les forums...

Edit : maintenant, tu peux relire la phrase de Num... qui va pas dans ce sens.
Tu peux compter sur moi,
Quand tu veux et où que ce soit,
Je serai toujours là pour toi,
Tu peux compter sur mouaaa !
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Message par Num »

ça vaut le coup de tenter d'expliquer, tu te braques direct et envenimes le truc, génial... :roll:

Alors non "mes intentions" ne sont pas "précises", justement pour ce que j'ai écrit. Et ensuite aborder ça sous forme de "il n'est pas question" montre que t'as pas dû saisir la manière dont ça s'aborde justement.

et quant à  la contribution de chacun ici, faut prendre en considération le plus et le moins.

EDIT t'as édité (partie sur un autre forum sur bénabar), je réponds pas
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Avatar du membre
adrienar
Bénabarge suractif
Messages : 2809
Enregistré le : 25 mai 2006 20:23
Localisation : région parisienne et nord
Contact :

Message par adrienar »

Bon , on pourrait peut être arrêter là  , les sujets de polémique .
Il est vrai que ce genre de posts fait de l'audimat , en général. :lol: :lol:
Fidèle à  d'autres ombres à  jamais.....Trenet .
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Message par Num »

je me passerai bien de ces psychodrames (et dialogues de sourds) à  répétition sur le forum.. et je crains que les gouttes d'eau vont dans le vase plus vite qu'elles ne s'évaporent (variante*)

cela dit, si t'as pas saisi ce qu'on a tenté de t'expliquer ça sert à  rien de s'arrêter.. ou du moins on sait que ça recommencera bientôt.

plic

* just a brick in the wall?
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par klem ogre de benabarback »

adrienar a écrit :Inutile d'en rajouter , je prendrais ma revanche un jour sur ceux qui m'ont pourri la vie sur ce forum !
j'ai peur :peur:
adrienar a écrit : A moins que tu souhaites voir un autre forum bénabar sur la toile dans les jours qui viennent !! :lol: :lol: :lol: :lol:
oh oui ho oui ho oui :jumpy: :jumpy: :jumpy: :jumpy: :mrgreen: o:-)


ce qui est rigolo avec Adrienar, c'est que comme il se contredit, c'est même pas la peine de débattre avec lui, il se massacre tout seul :D
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
Avatar du membre
adrienar
Bénabarge suractif
Messages : 2809
Enregistré le : 25 mai 2006 20:23
Localisation : région parisienne et nord
Contact :

Message par adrienar »

Rigole bien klem, l'on verra qui finira par rigoler !! :lol: :lol: :lol:

Je ne me prends pas au sérieux et je n'ai pas la science infuse !
Modifié en dernier par adrienar le 19 mars 2008 17:11, modifié 1 fois.
Fidèle à  d'autres ombres à  jamais.....Trenet .
Avatar du membre
laurence*
Le cœur des tenniswomen bat plus fort pour les tennismen
Le cœur des tenniswomen bat plus fort pour les tennismen
Messages : 4294
Enregistré le : 09 déc. 2004 21:16
Localisation : Lyon

Message par laurence* »

adrienar a écrit :Je vais même en créer un quatrième , voyez vous ??? :lol: :lol:
:chuikon:

:roll:

Contente aussi de te revoir dans le coin Milou :D , essaye de rester quelques temps, tu verras adrienar est trèèès occupé par ailleurs en ce moment :-)p
Même serrées à cinq dans une chambre de Formule 1, j'échangerais pas ma place... même si on dort par terre!

"Happiness only real when shared" (Into the Wild)
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par klem ogre de benabarback »

adrienar a écrit :Rigole bien klem, l'on verra qui finira par rigoler !! :lol: :lol: :lol:
je rigole pas
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
Avatar du membre
adrienar
Bénabarge suractif
Messages : 2809
Enregistré le : 25 mai 2006 20:23
Localisation : région parisienne et nord
Contact :

Message par adrienar »

Eh oui le 4ème portera sur Charles Trénet qd j'aurai le temps !!!!!!!!!
Fidèle à  d'autres ombres à  jamais.....Trenet .
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par klem ogre de benabarback »

adrienar a écrit :Eh oui le 4ème portera sur Charles Trénet qd j'aurai le temps !!!!!!!!!
ha je connais pas
encore un petit artiste qui monte
faudra découvrir ça
tu mettras les dates de concert hein
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
Avatar du membre
adrienar
Bénabarge suractif
Messages : 2809
Enregistré le : 25 mai 2006 20:23
Localisation : région parisienne et nord
Contact :

Message par adrienar »

Alors , c'est que tu ne connais rien à  la chanson cher Klem !!
Fidèle à  d'autres ombres à  jamais.....Trenet .
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Message par Num »

euh, il disait pas ça sérieusement... :roll:
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Avatar du membre
adrienar
Bénabarge suractif
Messages : 2809
Enregistré le : 25 mai 2006 20:23
Localisation : région parisienne et nord
Contact :

Message par adrienar »

J'avais bien compris, je ne suis pas un abruti !! :lol: :lol: :lol:
Fidèle à  d'autres ombres à  jamais.....Trenet .
Avatar du membre
douche
Chantons dessous
Chantons dessous
Messages : 2049
Enregistré le : 17 déc. 2006 17:50
Localisation : Rétablissons la vérité, quelque part dans le Pays de Gex

Message par douche »

Des fois on se demande pourtant :roll:
Tout vient à point à qui sait se détendre.
Medor aime les caresses
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par klem ogre de benabarback »

ben je crois bien que c'est la première fois que je suis (presque) amoureux d'un membre du gouvernement :oops: :oops: :oops:


Image

:love: :love: :love: :love:

:oops: :oops:


(voila c'est tout)
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
jujuju
Buveuse abusive de Chartreuse
Messages : 2225
Enregistré le : 09 juil. 2007 16:59
Localisation : Paris

Message par jujuju »

klem ogre de benabarback a écrit :ben je crois bien que c'est la première fois que je suis (presque) amoureux d'un membre du gouvernement :oops: :oops: :oops:

:love: :love: :love: :love:

:oops: :oops:
Marguerite Bruno... Super original :P

klem ogre de benabarback a écrit :(voila c'est tout)
Et ça suffit pour change de sujet... Merci, je commençais à  fatiguer.
Vive.
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par klem ogre de benabarback »

:-x-:
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
Avatar du membre
douche
Chantons dessous
Chantons dessous
Messages : 2049
Enregistré le : 17 déc. 2006 17:50
Localisation : Rétablissons la vérité, quelque part dans le Pays de Gex

Message par douche »

J'aime bien ton nouvel avatar klem. Si on mets tous le même, on peut peser sur le gouvernement chinois tu crois? :?
Tout vient à point à qui sait se détendre.
Medor aime les caresses
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par klem ogre de benabarback »

nan vous serez des copiteurs
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
Avatar du membre
laurence*
Le cœur des tenniswomen bat plus fort pour les tennismen
Le cœur des tenniswomen bat plus fort pour les tennismen
Messages : 4294
Enregistré le : 09 déc. 2004 21:16
Localisation : Lyon

Message par laurence* »

Dans quelques minutes, Tsonga-Nadal à  Indian Wells! :jumpy:
Inutile de préciser pour qui je suis :mrgreen:

Alison, c'est la guerre!!! :twisted:
(et si tu veux suivre le score, c'est là , et faut cliquer sur "results", puis "live scores" ;))

Entreprise Tsonga, travaux publics. Démolitions en tout genre. (notamment de Murray)
:-)p
Même serrées à cinq dans une chambre de Formule 1, j'échangerais pas ma place... même si on dort par terre!

"Happiness only real when shared" (Into the Wild)
Avatar du membre
Alison
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 1279
Enregistré le : 20 mars 2006 13:08
Localisation : Lyon

Message par Alison »

Salut !!
Merci de me tenir au courant c'est sympa. Comment tu connais tout ça toi ? Et pourquoi ça passe pas à  la télé :cry:

Mais bon, je laisse Nadal se débrouillait tout seul ce soir...

Comme dirait Stéf, la flemme, enfin pas la forme ni le moral alors que la journée avait pourtant bien commencée.

Mais je jetterai des coups d'oeil ! Tu risques de gagner une bataille de plus mais pas la guerre :twisted: :mrgreen:

EDIT : ça va pas commencer par un break quand même ?
Tu peux compter sur moi,
Quand tu veux et où que ce soit,
Je serai toujours là pour toi,
Tu peux compter sur mouaaa !
Avatar du membre
Alison
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 1279
Enregistré le : 20 mars 2006 13:08
Localisation : Lyon

Message par Alison »

Et voilà  :jumpy: ça c'est fait. :twisted: :twisted: :twisted:
Nadal - Tsonga : 1-0
Tu peux compter sur moi,
Quand tu veux et où que ce soit,
Je serai toujours là pour toi,
Tu peux compter sur mouaaa !
jujuju
Buveuse abusive de Chartreuse
Messages : 2225
Enregistré le : 09 juil. 2007 16:59
Localisation : Paris

Message par jujuju »

laurence* a écrit :Dans quelques minutes, Tsonga-Nadal à  Indian Wells! :jumpy:
Inutile de préciser pour qui je suis :mrgreen:

Alison, c'est la guerre!!! :twisted:
(et si tu veux suivre le score, c'est là , et faut cliquer sur "results", puis "live scores" ;))

Entreprise Tsonga, travaux publics. Démolitions en tout genre. (notamment de Murray)
:-)p
J'aimais mieux avec démolition de murray, construction de cariere :)
Vive.
Avatar du membre
Alison
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 1279
Enregistré le : 20 mars 2006 13:08
Localisation : Lyon

Message par Alison »

2-2 Laurence t'es passée où ? C'est pas le moment d'aller manger là  !!

1 break de chaque coté, il me manque que l'image :-)))
Tu peux compter sur moi,
Quand tu veux et où que ce soit,
Je serai toujours là pour toi,
Tu peux compter sur mouaaa !
Avatar du membre
Mareck
Mareck mais n'Halter pas
Messages : 4793
Enregistré le : 16 févr. 2007 0:05
Localisation : Talence

Message par Mareck »

Ben je vois que ça a bien "bla-blater" sur le fil aujourd'hui :shock:

Mais bon, je pense que je vais en reste à  no coment :roll:


Par contre, ce qui me soucie maintenant : fais-je partie des gens sympa ou pas :mrgreen:
"elle est pas belle la vie. Advienne que pourra, inch allah Youpi!"
Avatar du membre
adrienar
Bénabarge suractif
Messages : 2809
Enregistré le : 25 mai 2006 20:23
Localisation : région parisienne et nord
Contact :

Message par adrienar »

Effectivement de temps en temps , il y a une montée de fièvre mais le débat est clos mareck , tu arrives trop tard !
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Parlons plutôt de tennis !!
Fidèle à  d'autres ombres à  jamais.....Trenet .
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par klem ogre de benabarback »

genre on se fait une ome"let" à  l'"ace"tragon ?
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
Avatar du membre
laurence*
Le cœur des tenniswomen bat plus fort pour les tennismen
Le cœur des tenniswomen bat plus fort pour les tennismen
Messages : 4294
Enregistré le : 09 déc. 2004 21:16
Localisation : Lyon

Message par laurence* »

Alison a écrit :2-2 Laurence t'es passée où ? C'est pas le moment d'aller manger là  !!
Devant ma télé :wink:

Pour le moment un tie break partout, pas de break dans le 3è, statu quo... Allez Tsonga!!!!!!!!

Quant à  savoir pourquoi je sais tout ça, j'ai pas beaucoup de mérite, j'ai une commentatrice télé à  la maison :mrgreen:
Et quand elle pose des questions (via le site internet) aux commentateurs de Sport +, elle est obligée de demander des trucs qu'elle sait déjà , sinon ils peuvent pas répondre :-)))
Donc forcément c'est pas très dur de se tenir au courant quand on a un rapport quotidien des matchs de la journée^^
klem ogre de benabarback a écrit :genre on se fait une ome"let" à  l'"ace"tragon ?
:-)))
Même serrées à cinq dans une chambre de Formule 1, j'échangerais pas ma place... même si on dort par terre!

"Happiness only real when shared" (Into the Wild)
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par klem ogre de benabarback »

laurence* a écrit : Pour le moment un tie break partout, pas de break dans le 3è, statu quo... Allez Tsonga!!!!!!!!
c'est du Tennis ou du Rally Raid :-s
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
Avatar du membre
laurence*
Le cœur des tenniswomen bat plus fort pour les tennismen
Le cœur des tenniswomen bat plus fort pour les tennismen
Messages : 4294
Enregistré le : 09 déc. 2004 21:16
Localisation : Lyon

Message par laurence* »

Y a pas mal de rallies de fond de court, effectivement!

:mrgreen:

Je sens qu'il va gagner :D

Allez, pour jujuju, je la refais en entier ;)

Entreprise Tsonga, travaux publics: démolition de Murray, construction de carrière.
Même serrées à cinq dans une chambre de Formule 1, j'échangerais pas ma place... même si on dort par terre!

"Happiness only real when shared" (Into the Wild)
Verrouillé