20/11/2007 : Bénabar à  Vivement Dimanche!

Retrouvez ici les revues de concert des internautes de la tournée "Reprise des négociations" : 2005 (promo pour la sortie de l'album) et surtout 2006 pour la vraie tournée puis quelques participations de ci de là en 2007 et 2008 (pré sortie de l'album "Infréquentable")

Modérateur : Modérateurs

Avatar du membre
Stéfanie
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
Messages : 7882
Enregistré le : 03 juil. 2006 17:55
Localisation : chez Diane
Contact :

Message par Stéfanie »

douche a écrit :Et puis juste un petit truc, au début de je suis de celle, c'est vous qu'on voit au bord de la scène (2ème rang),Ananais et Stéfanie? Si c'est le cas à  la fin de la chanson ce n'est plus vous :shock:
...oui, c'est bien nous...
...pour les chansons ils ont pris l'enregistrement de mardi, après ils ont coupé pour mettre les images du tournage de mercredi :wink:

...je vous avais dit qu'ils trichent - pas seulement avec la photo qu'Alison avait mis plus haut :mrgreen:
"Je voyais passer des ombres, et quand je les appelais, comme dans un autre monde, le brouillard les avalait..."
- monsoleiiil -
"Celui qui anticipe tous les dangers ne prendra jamais la mer."
Avatar du membre
Stéfanie
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
Messages : 7882
Enregistré le : 03 juil. 2006 17:55
Localisation : chez Diane
Contact :

Message par Stéfanie »


Bon, allez, le temps du copier-coller est venu :wink:

ImageImageImage
ImageImageImage
ImageImageImage
ImageImageImage
ImageImageImageImage
ImageImageImage
ImageImageImageImage

ccl : j'ai déverrouillé le fil "caché" pour que tu puisses récupérer tes photos afin de les mettre ici :wink:


Sinon, Messieurs Dames :
ne postez pas sur l'autre fil (celui dans la partie privée), svp - comme je l'avais déjà  annoncé, il va bientôt disparaitre dans les zoubliettes :wink:
"Je voyais passer des ombres, et quand je les appelais, comme dans un autre monde, le brouillard les avalait..."
- monsoleiiil -
"Celui qui anticipe tous les dangers ne prendra jamais la mer."
Avatar du membre
Mareck
Mareck mais n'Halter pas
Messages : 4793
Enregistré le : 16 févr. 2007 0:05
Localisation : Talence

Message par Mareck »

Ben moi comme dab, toujours le même avis sur le pére Drucker : dans l'art et la maniére de couper la parole, il est parfait. Vas-y que je te pose une question et que j'écoute même pas la réponse :evil:

Pour le reste, j'ai trouvé Bénabar comme d'habitude : timide, presque géné d'être là  (il est vraiment trop craquant comme ça :love: ). Il n'a eu que trop peu de temps de paroles et je trouve cela assez dommage mais heureusement, il a su en profiter pour placer certaines choses qui lui tiennent à  coeur. Enfin, il a réussi à  parler, même difficilement, de l'association qu'il soutient l'EBAE. Je dirais même que certains invités se sont plus exprimés que lui mais je peux comprendre aussi que si Bénabar n'avait qu'une seule envie, celle de "raconting des connering", ben c'est sur que devant ses parents,ça le fait pas vraiment :mrgreen:

J'ai beaucoup apprécié le moment avec François Cluzet et sa femme Valérie Bonneton et celui avec le Dr Patrick Peloux :-)1

Quant à  nos bénabarges, j'ai cru apercevoir Ephéméride, ananaïs et steph mais c'était pas du plein écran... :lol:

Aller, il nous reste une petite heure encore à  profiter du passage à  la télé du ptit ourson pas trop bondissant sur son divan rouge :wink:
(je crois que Drucker l'intimide vachement en fait et en plus tout à  l'heure, il aura son pitbull avec lui :lol: :lol: :lol: )

à  plus, plus
"elle est pas belle la vie. Advienne que pourra, inch allah Youpi!"
sue
En bénabarboteuse...
Messages : 117
Enregistré le : 24 juil. 2006 22:01
Localisation : lyon

Message par sue »

8) :lol: :oops:

benma choupette on la voit bien en plein ecran, qui rit qui s'agite qui tousse et qui.... baille :lol:
Avatar du membre
adrienar
Bénabarge suractif
Messages : 2809
Enregistré le : 25 mai 2006 20:23
Localisation : région parisienne et nord
Contact :

Message par adrienar »

Le fait de vouloir produire une émission parfaite nuit à  la spontanéité .
C'est le cas avec ce genre d'émission .Point fort de l'émission autour de j Rochefort et de l'hommage qu'il rend à  bénabar pour sa chnson : " je suis de celles ".



NB / Dans l'émission, j'ai reconnu : ccl, stef, ananais, martingale , les bénabarges du Nord ......je dois en avoir oublié ......
Fidèle à  d'autres ombres à  jamais.....Trenet .
Avatar du membre
Mareck
Mareck mais n'Halter pas
Messages : 4793
Enregistré le : 16 févr. 2007 0:05
Localisation : Talence

Message par Mareck »

Rappelles-moi un détail adrienar : t'étais pas à  l'enregistrement ??? 8)
"elle est pas belle la vie. Advienne que pourra, inch allah Youpi!"
Avatar du membre
Cécilia
Change de monomanie de temps en temps
Messages : 1126
Enregistré le : 02 nov. 2006 0:12

Message par Cécilia »

Ma petite contribution photos... :)



Le 20 novembre...


Image Image
Image Image Image
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image



Bonus n° 1 : Bénabar rugissant d'impatience entre deux prises... :mrgreen:

Image


Bonus n° 2 : Bénabar et la maquilleuse... (J'ai une autre photo avec la maquilleuse, mais ce ne serait pas très charitable de vous la mettre... :? )

Image



Le 21 novembre...

Image Image


Bruno et son duffle-coat...

Image Image





Bonus (et à  la demande générale) : Michel Drucker... :mrgreen:

Image


Stéfanie a écrit :...pour les chansons ils ont pris l'enregistrement de mardi, après ils ont coupé pour mettre les images du tournage de mercredi :wink:
Ils ont tout de même inséré un petit plan des parents de Bruno en train de chanter sur La P'tite Monnaie... :wink:

Sinon, les raccords entre les prises du mardi et celles du mercredi sont très moyens... :?



Mareck a écrit :il nous reste une petite heure encore à  profiter du passage à  la télé du ptit ourson pas trop bondissant sur son divan rouge :wink:
Je dirais plutôt : un petit quart d'heure... :?

craquinette a écrit :J'ai adoré cet Alexandre Arthaud. Il faut absolument que je me renseigne sur lui ....
Je te conseille de te renseigner plutôt sur Alexandre Tharaud... :wink:
Modifié en dernier par Cécilia le 04 juin 2008 23:56, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Lena
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 1396
Enregistré le : 16 févr. 2007 18:37
Localisation : Victime de la diaspora corse à Paris

Message par Lena »

Ca y est, on ne verra plus Bénébar ???
Pourtant Paris
C'est toute ma vie
C'est la plus belle
J'en fais le pari
Il n'y a qu'elle
C'est bien l'ennui
Avatar du membre
Stéfanie
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
Messages : 7882
Enregistré le : 03 juil. 2006 17:55
Localisation : chez Diane
Contact :

Message par Stéfanie »

ccl a écrit :
Mareck a écrit :il nous reste une petite heure encore à  profiter du passage à  la télé du ptit ourson pas trop bondissant sur son divan rouge :wink:
Je dirais plutôt : un petit quart d'heure... :?
...yepp, déjà  fini :roll:

...pour le reste, ça fait partie de la catégorie souffrance, torture et d'autres dégâts collatéraux...^^

"Je voyais passer des ombres, et quand je les appelais, comme dans un autre monde, le brouillard les avalait..."
- monsoleiiil -
"Celui qui anticipe tous les dangers ne prendra jamais la mer."
Avatar du membre
la BranM
Extra "Incognito"
Messages : 678
Enregistré le : 30 mars 2006 15:12
Localisation : Lille

Message par la BranM »

j'ai loupé le début.. dc j'ai tout loupé?
la lettre, moué bobof comme elle dit..

fin 2008 :love:

un ptit coucou à  Laurence, Ccl et Stéfanie que j'ai pu reconnaitre ...
"au taf ces messieurs" Noé, 3 ans.

Je suis free-lance en infographie et j'écoute de tout. (V.D.)
Avatar du membre
Mareck
Mareck mais n'Halter pas
Messages : 4793
Enregistré le : 16 févr. 2007 0:05
Localisation : Talence

Message par Mareck »

Ben en effet on a eu droit qu'à  un ptit quart d'heure mais il a presque plus parlé dans ce laps de temps que dans la 1ére partie de l'émission :wink:

Enfin, c'était sympa de le revoir et maintenant on se remet car faut pas oublier qu'il y a pas que Bénabar dans la vie :mrgreen:

même si ça va être long avant de pouvoir le revoir :oops:
"elle est pas belle la vie. Advienne que pourra, inch allah Youpi!"
carine31
Messages : 1
Enregistré le : 25 nov. 2007 20:23

Message par carine31 »

bonsoir à  tous
comme vous, j'ai vu ce dimanche Bénabar chez Drucker.... mais n'étant pas fan de ce dernier, j'ai donc zappé sur les autres chaines avant " vivement dimanche prochain". Je suis tombé sur " questions pour un champion" ( oui.... même le dimanche....) et entre ça et Drucker, je suis restée sur la 3 ( restez, je vous assure qu'il y a un rapport avec Bénabar).
Nouvelle question, le sujet est d'odre culinaire, et ça donnait à  peu près ça (faut le lire vite, sinon, on est pas dans l'ambiance) " TOP, je suis un acte culinaire qui, comme le dit Bénabar dans une de ses chansons, que n'aiment pas faire les femmes qu'elles laissent faire aux hommes ....."
Je crois que c'est la 2e fois que j'entends Bénabar cité dans une question, LOL.
Bilan : Bénabar est vraiment une référence puisqu'il est l'invité de Drucker et cité en référence dans " questions pour un champion"
Avatar du membre
Ananais
Un album sur Colette et l'apéro à 17°
Un album sur Colette et l'apéro à  17°
Messages : 1552
Enregistré le : 24 févr. 2006 0:20
Localisation : dans la ville Lumière
Contact :

Message par Ananais »

Bon ben j'ai regardé Vivement Dimanche d'un coin de l'oeil mais franchement c'était un peu ennuyeux quand même :roll: . C'est nul, ils ont coupé les passges les plus marrants :? .
Sinon, mon enregistrement a bien marché, mais j'trouve pas que ce soit assez intéressant pour le mettre en ligne, mais si certains d'entre vous l'ont râté j'peux vous le passer :wink: .
Quand je veux m'jetter du pont du Carroussel
Je me dis finalement non la vie est belle
Quand quelqu'un me dit Dieu que la vie est belle
J'voudrais me jeter du pont du Carroussel
Avatar du membre
adrienar
Bénabarge suractif
Messages : 2809
Enregistré le : 25 mai 2006 20:23
Localisation : région parisienne et nord
Contact :

Message par adrienar »

Lena a écrit :Ca y est, on ne verra plus Bénébar ???

Mais , je verrai encore une partie de ses musiciens avec salvatore , je les ai vus hier soir !!! :lol: :lol: :lol: :lol:


MARECK, j'étais bien à  l'enregistrement , l'on me voit aussi derrière drucker en chemise violette !! :lol: :lol: :lol:
Fidèle à  d'autres ombres à  jamais.....Trenet .
Avatar du membre
asmouta
En bénabarboteuse...
Messages : 169
Enregistré le : 04 nov. 2006 23:56
Localisation : tunisie

Message par asmouta »

merci bcp j'ai regardé aujourd'hui l'emission et c'était comme si je l'avais deja vu c'est vraiment cool :-)1
La petite tunisienne
Avatar du membre
Ephéméride
Chaperonne beaujolaise en taille basse
Messages : 3885
Enregistré le : 02 avr. 2007 21:38

Message par Ephéméride »

ils ont aussi coupé les protestations du public et les "attendez la fin, c'est de l'humour" de Faustine quand le public huait ses propos...
on voyait bien aussi NowHere et souvent. d'abord derrière Bruno puis à  la place de ses parents pour Vivement Dimanche Prochain.
Les certitudes sont de pâte molle, elles se modèlent à volonté. (Du Domaine des Murmures)
jujuju
Buveuse abusive de Chartreuse
Messages : 2225
Enregistré le : 09 juil. 2007 16:59
Localisation : Paris

Message par jujuju »

Lena a écrit :Ca y est, on ne verra plus Bénébar ???
Non mais avec un peu de chance on reverra Bénabar :D
Vive.
Avatar du membre
NowHere
En bénabarboteuse...
Messages : 182
Enregistré le : 16 août 2004 14:12

Message par NowHere »

On me voyait un peu trop même :?
Petit coucou à  tous les gens rencontrés le jour de l'enregistrement.

C'est moins monotone sur le plateau qu'après à  la télé je trouve...sauf évidemment pour la torture des dernières 45 min d'enregistrement entre la rubrique jardinage et Sophie Davant (avec qui le montage a été impitoyable d'ailleurs !).
Avatar du membre
craquinette
A tué un chasseur ce matin
Messages : 1619
Enregistré le : 11 oct. 2003 17:15
Localisation : Lyon

Message par craquinette »

Stéfanie a écrit :Je te conseille de te renseigner plutôt sur Alexandre Tharaud... :wink:

Oups ... Voilà  ce qui arrive quand on veut aller trop vite :roll:
M'ci :wink:
Maint'nant qu'j'ai fait le premier pas
T'as plus qu'à r'venir sur les tiens
Si tu t'jettes pas à l'eau, j'me noie
J'te menace pas, je te préviens
Avatar du membre
asmouta
En bénabarboteuse...
Messages : 169
Enregistré le : 04 nov. 2006 23:56
Localisation : tunisie

Message par asmouta »

il faut bien faire attention sinon........
La petite tunisienne
jujuju
Buveuse abusive de Chartreuse
Messages : 2225
Enregistré le : 09 juil. 2007 16:59
Localisation : Paris

Message par jujuju »

NowHere a écrit :On me voyait un peu trop même :?
Petit coucou à  tous les gens rencontrés le jour de l'enregistrement.

C'est moins monotone sur le plateau qu'après à  la télé je trouve...sauf évidemment pour la torture des dernières 45 min d'enregistrement entre la rubrique jardinage et Sophie Davant (avec qui le montage a été impitoyable d'ailleurs !).
Image
Vive.
Avatar du membre
Mareck
Mareck mais n'Halter pas
Messages : 4793
Enregistré le : 16 févr. 2007 0:05
Localisation : Talence

Message par Mareck »

Oui peut-être qu'on te voyait un peu trop mais comme t'as pas fait
coucou à  la caméra, ben je t'ai pas vu :mrgreen:

(et puis accessoirement, vu que je connais que ton pseudo, dur, dur pour te reconnaitre :oops:
mais bon y aura bien d'autres occases pour qu'on voit nos "bouilles" de bénabarges :wink: )
"elle est pas belle la vie. Advienne que pourra, inch allah Youpi!"
Avatar du membre
laurence*
Le cœur des tenniswomen bat plus fort pour les tennismen
Le cœur des tenniswomen bat plus fort pour les tennismen
Messages : 4294
Enregistré le : 09 déc. 2004 21:16
Localisation : Lyon

Message par laurence* »

Je n'ai même pas eu le temps de venir faire un tour ici depuis que je suis rentrée, donc je vais quand même faire un mini CR, même si beaucoup de choses ont déjà  été dites... En vrac:
Mercredi, 12h30, on arrive à  Paris avec une demi heure de retard, heureusement on est pas perdues, un trio de choc nous accueille avec un panneau "Accueil Bénabarges", on pouvait pas se perdre :mrgreen:
Au passage un petit coucou à  Nowhere dont j'ai fait la connaissance, j'espère qu'on se recroisera un de ces jours! :wink:
Puis direction le resto japonais, avec une tablée de bénabarges (huit 8)) bien sympa! :D Clem's nous rejoint vers la fin, contente d'avoir pu te croiser même si ce fut court... :-x-:
Vers 14h direction le studio, quand on arrive devant y a déjà  un monde fou :roll: , mais comme ils placent tous les jeunes devant tous les barges avaient de bonnes places, il me semble... (parce qu'il faut savoir que vivement dimanche c'est la sortie hebdomadaire des maisons de retraite, l'âge moyen du public est, disons, assez élevé :mrgreen: )
Amin qui place le public a été très sympa, il m'a semblé voir la dédicace qu'à  eu Ephéméride, y avait une banquette "réservée fans" :-))) , par contre fallait pas qu'on soit tous là , parce que tous les fans ensemble ça risquait de faire "une émeute", remarque il a bien raison j'avais prévu de ramener un bout du costume de Bruno à  Lyon moi... :-((

J'ai trouvé l'enregistrement agréable finalement, comme il n'y a pas trop de coupures pour réajuster tel ou tel truc, que tout est enregistré d'affilée ou quasiment (2 plantages pendant vivement dimanche prochain mais aucun pendant la première partie, à  part celui pour l'assoc de Denis :evil: mais sur le coup on s'en est pas rendus compte). En plus on a revu les chansons, wouah j'aurais dû prendre mon pouls pendant La petite monnaie, je devais bien être à  200 :mrgreen: , d'autant plus qu'on s'y attendais pas, on pensais qu'il rechanterais pas... Et d'un coup, le fait de revoir tout le monde ou presque (il manquait Olivier quand même :cry: ), ça fait remonter toutes les émotions, d'ailleurs ce soir ça fait un an pile qu'on l'a vu pour la dernière fois en concert, vous imaginez notre état!
:love:
Y a eu des moments plus agréables que d'autres, c'est vrai, en tout cas j'ai beaucoup apprécié le passage avec Patrick Pelloux et Toulis, et le pianiste Alexandre Tharaud, je vais aussi m'y intéresser de plus près! D'ailleurs au passage le pianiste qui accompagnait B. sur La petite monnaie et Je suis de celles c'est Fabrice Ravel Chapuis, qui a fait les arrangements sur Les risques du métier (je sais plus si quelqu'un l'a déjà  dit). Bref je ne regrette absolument pas d'être venue pour ça, et je ne suis pas la seule on dirait :wink:
La deuxième partie par contre c'était franchement ennuyeux à  partir du moment où il n'y avait plus Bruno, la rubrique jardinage :? , d'autant plus qu'on stressait à  l'idée de ne pas avoir notre train :roll: Et puis la chronique de Faustine Bollaert, :-s , ils ont coupé un bout d'ailleurs qui avait "indigné" une partie du public :mrgreen:
Ensuite le sprint vers le vestiaire, puis vers le métro, et là  Ananaïs peut dire merci aux couloirs du métro qui sont longs, longs, tellement longs qu'on a eu le temps de réfléchir et de se dire que si on faisait toutes la gueule alors qu'on venait de passer une super après midi c'est qu'il devait bien y avoir une raison: on avait pas envie de partir, pas comme ça en coup de vent...
Et puis je plaide coupable, c'est moi la première qui ais émis l'idée que finalement, si on restait, c'était pas si grave non? :roll:
En tout cas les gendarmes qui nous ont indiqué le métro ont vraiment dû nous prendre pour des folles quand ils nous ont vu repasser 10 minutes plus tard en courant :mrgreen:
Et enfin la fin de soirée, on a vu Bruno, tous les musicos qui sortaient les uns après les autres, bref on a pas perdu notre soirée :wink: En plus on a eu la bénédiction de Mimi qui nous a autorisés à  être barges, ça au moins ça valait le coup!^^
Au final, même après le lever avant 5h pour prendre le train, je suis ravie d'être venue, et ma soeur aussi! :love: (d'ailleurs elle est complètement barge maintenant, foutue comme moi :mrgreen: )
Plein de bisouxxxx à  tous les barges que j'ai pu voir là  bas, on a passé une super journée et c'était grâce à  vous! :-x-: :-x-: :-x-: :-x-: :-x-: :-x-: :-x-:

Bon j'étais partie pour un mini CR, en fait il est super long :oops: , je vous en voudrais pas de pas tout lire! :roll:
Même serrées à cinq dans une chambre de Formule 1, j'échangerais pas ma place... même si on dort par terre!

"Happiness only real when shared" (Into the Wild)
Avatar du membre
Stéfanie
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
Messages : 7882
Enregistré le : 03 juil. 2006 17:55
Localisation : chez Diane
Contact :

Message par Stéfanie »


...houlà là là là , il est énorme, ton compte rendu :shock: :D

laurence* a écrit : avait une banquette "réservée fans" :-)))
...en plus, c'était indiqué : "merci de ne pas vous asseoir sur cette banquette"...
...c'est vrai, de temps en temps on risque de mordre nos voisins...vaut mieux rester à  distance...^^

laurence* a écrit :je suis ravie d'être venue, et ma soeur aussi! :love: (d'ailleurs elle est complètement barge maintenant, foutue comme moi :mrgreen:
...et voilà  la preuve, c'est vraiment contagieux...tu te rends même pas compte du mal que tu fais autour de toi... :shock: :mrgreen:


...ça m'a fait super plaisir de vous revoir, les filles :-x-:
...vivement la prochaine fois...au plus tard pour le concert de Cali - et pour changer : sans Michel Drucker et sans banquettes "réservée fans" :wink:
"Je voyais passer des ombres, et quand je les appelais, comme dans un autre monde, le brouillard les avalait..."
- monsoleiiil -
"Celui qui anticipe tous les dangers ne prendra jamais la mer."
Avatar du membre
Cécilia
Change de monomanie de temps en temps
Messages : 1126
Enregistré le : 02 nov. 2006 0:12

Message par Cécilia »

laurence* a écrit :Et enfin la fin de soirée, on a vu Bruno
J'en connais même une qui n'a pas attendu Bruno... et qui l'a vu quand même... :mrgreen:

laurence* a écrit :En plus on a eu la bénédiction de Mimi qui nous a autorisés à  être barges, ça au moins ça valait le coup!^^
On a eu aussi les parents de Bruno qui nous ont remercié(e)s d'être venu(e)s... :) (Ils ont juste oublié : "Et merci d'être resté(e)s...")


laurence* a écrit :Bon j'étais partie pour un mini CR, en fait il est super long :oops: , je vous en voudrais pas de pas tout lire! :roll:
Ce serait dommage de ne pas tout lire... :wink:




craquinette a écrit :
[color=red]Stéfanie[/color] a écrit :Je te conseille de te renseigner plutôt sur Alexandre Tharaud... :wink:
:oops: ...Tu es sûre que c'est Stéfanie ? Le forum est devenu un peu capricieux depuis sa migration... :mrgreen:
jujuju
Buveuse abusive de Chartreuse
Messages : 2225
Enregistré le : 09 juil. 2007 16:59
Localisation : Paris

Message par jujuju »

Génial ton compte rendu Laurence!
laurence* a écrit : Vers 14h direction le studio, quand on arrive devant y a déjà  un monde fou :roll: , mais comme ils placent tous les jeunes devant tous les barges avaient de bonnes places, il me semble...
Et puis il faut dire que Stéfanie a marchandé qu'on était le groupe de fan, qu'on avait résérvé à  plusieur ect ect bref on est un peu passé devant tout le monde!
laurence* a écrit : j'avais prévu de ramener un bout du costume de Bruno à  Lyon moi... :-((
:-))) :-))) Tu m'étonnes!!
laurence* a écrit : wouah j'aurais dû prendre mon pouls pendant La petite monnaie, je devais bien être à  200 :mrgreen:

Moi je crois qu'il s'était arrêté :mrgreen: J'en revenais tellement pas, je crois même que j'ai été grossière :oops:
laurence* a écrit : Et puis je plaide coupable, c'est moi la première qui ais émis l'idée que finalement, si on restait, c'était pas si grave non? :roll:
Je n'attendais que ça, et je pense que je l'aurais proposé si tu ne l'avais pas fait....
laurence* a écrit : Et enfin la fin de soirée, on a vu Bruno, tous les musicos qui sortaient les uns après les autres, bref on a pas perdu notre soirée :wink:
Heuuu.... Grave!! ^^
laurence* a écrit : Plein de bisouxxxx à  tous les barges que j'ai pu voir là  bas, on a passé une super journée et c'était grâce à  vous! :-x-: :-x-: :-x-: :-x-: :-x-: :-x-: :-x-:
Pareil!
Vive.
Avatar du membre
clem's
Band Aid
Band Aid
Messages : 1360
Enregistré le : 28 févr. 2004 14:40
Localisation : Saturne !!!!!!!!!!! Et j'adoooooore
Contact :

Message par clem's »

joli compte rendu miss laurence! Ravie d'avoir pu vous voir en coup de vent avant le studio et d'avoir preque reussi à  kidnapper la petite de Sue (qui, je ne voudrais pas me moquer, vient juste de retrouver son mot de passe pour le forum :mrgreen:)
Moi je suis super contente que Bruno s'en soit finalement bien tiré pour la présentation de l' Epidermolyse Bulleuse bien que Drudru ait oublié d'en parler pdt l'intervie de Peloux (qui parlait quand même de l'importance de l'engagement des artistes auprés des malades!!!) . Et en fin de compte je trouve que Bruno a su parler de la maladie et montrer que c'est une cause qui le touche sincérement... D'autres actions sont en gestation pour faire connaitre la maladie et reunir des fonds... Je vous tiens au courant d'ici lavous pouvez vous informer ici et faire un donpar ici aussi

MERCI et bravo à  Bruno
I'm not old, just older!
Avatar du membre
Mareck
Mareck mais n'Halter pas
Messages : 4793
Enregistré le : 16 févr. 2007 0:05
Localisation : Talence

Message par Mareck »

Ben moi laurence, j'ai tout lu et tout ce qui suivait ... :D


Merci :-)1
"elle est pas belle la vie. Advienne que pourra, inch allah Youpi!"
Avatar du membre
Lena
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 1396
Enregistré le : 16 févr. 2007 18:37
Localisation : Victime de la diaspora corse à Paris

Message par Lena »

laurence* a écrit : Et puis la chronique de Faustine Bollaert, :-s , ils ont coupé un bout d'ailleurs qui avait "indigné" une partie du public :mrgreen:
Qu'est ce qu'elle a dit pour vous indigner ??
Pourtant Paris
C'est toute ma vie
C'est la plus belle
J'en fais le pari
Il n'y a qu'elle
C'est bien l'ennui
Avatar du membre
Alison
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 1279
Enregistré le : 20 mars 2006 13:08
Localisation : Lyon

Message par Alison »

Vous aviez vu cette petite fenêtre pop up sur le site officiel ?

J'aime bien le "actualité" :wink:
Tu peux compter sur moi,
Quand tu veux et où que ce soit,
Je serai toujours là pour toi,
Tu peux compter sur mouaaa !
Avatar du membre
Mareck
Mareck mais n'Halter pas
Messages : 4793
Enregistré le : 16 févr. 2007 0:05
Localisation : Talence

Message par Mareck »

Bon moi, j'ai quand même une ptite question... Il est vrai que "vivement dimanche", son mimi et moi, on est pas trés pôte mais ma mére, elle aime bien et notament la deuxiéme partie (et dire qu'en vieillissant, on ressemble de plus en plus à  ses "vieux" ...miséreuuuuuuh :? ). Et donc, me sâchant assez "fan", comme elle dit, du dit sieur Bénabar, elle m'a téléphoné déjà  samedi pour me dire qu'il passait dimanche, puis dimanche pour être sure que j'avais pas oubliée :roll:

Par contre, en tant qu'experte, elle a pas trop compris pourquoi, il est pas resté durant la durée de la 2éme partie ..."vivement dimanche prochain" (c'est ça le nom je crois :oops: )

Et vous ? une idée, une éclaircissement ...Bon, c'est vrai qu'il a bien eu raison de se barrer car il se serait carrément ennuyé (fait chier en fait)

Ah oui, j'allais oublié la meilleure de ses questions cet aprém quand je l'ai vu : elle m'a demandé si Bénabar était pas homo ...mais oui, maman bien sur, lui ais-je répondu, aller il faut prendre tes pillules :mrgreen:

Miséreuuuuuuh

:wink:
"elle est pas belle la vie. Advienne que pourra, inch allah Youpi!"
Avatar du membre
Lena
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 1396
Enregistré le : 16 févr. 2007 18:37
Localisation : Victime de la diaspora corse à Paris

Message par Lena »

Mareck a écrit : Ah oui, j'allais oublié la meilleure de ses questions cet aprém quand je l'ai vu : elle m'a demandé si Bénabar était pas homo ...mais oui, maman bien sur, lui ais-je répondu, aller il faut prendre tes pillules :mrgreen:
Et pourquoi cette réflexion ??
Pourtant Paris
C'est toute ma vie
C'est la plus belle
J'en fais le pari
Il n'y a qu'elle
C'est bien l'ennui
Avatar du membre
Julienaix
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 17
Enregistré le : 03 févr. 2006 9:24
Localisation : Aix Les Bains

Message par Julienaix »

LES BOULES ! ! ! !
Sachant que je n'étais pas chez moi samedi j'ai programmé ma fereeobx pour enregistrer ce viement dimanche qui s'annonçait riche en belles images et bons moments...et bien pour la premiere fois, ma freebox n'a pas enregistré.....
Est-ce que vous savez si je pourrai trouver l'émission sur un site ?
J'ai 1 ou 2 extraits sur daylimotion et rien sur le site de france 2
Merci
Julien
Avatar du membre
Ephéméride
Chaperonne beaujolaise en taille basse
Messages : 3885
Enregistré le : 02 avr. 2007 21:38

Message par Ephéméride »

Mareck, qui nous transmet les questions de sa Maman, a écrit :elle a pas trop compris pourquoi, il est pas resté durant la durée de la 2éme partie ..."vivement dimanche prochain" (c'est ça le nom je crois :oops: )

Et vous ? une idée, une éclaircissement ...
ben je crois que c'est la nouvelle conception de l'émission depuis la rentrée: l'invité du jour ne reste pas ou ne vient pas du tout à  Vivement Dimanche Prochain. alors finalement on a eu de la chance qu'il vienne un petit moment au lieu de pas du tout!

Mareck, dont la Maman a peut-être eu un coup de coeur pour Bruno, a écrit :Ah oui, j'allais oublié la meilleure de ses questions cet aprém quand je l'ai vu : elle m'a demandé si Bénabar était pas homo ...
ça c'est la faute à  Faustine Bollaert qui a démarré par Bruno comme "la meilleure copine" ou "le copain homo"... :roll:
Les certitudes sont de pâte molle, elles se modèlent à volonté. (Du Domaine des Murmures)
Avatar du membre
Stéfanie
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
Messages : 7882
Enregistré le : 03 juil. 2006 17:55
Localisation : chez Diane
Contact :

Message par Stéfanie »

Ephéméride a écrit :ça c'est la faute à  Faustine Bollaert qui a démarré par Bruno comme "la meilleure copine" ou "le copain homo"... :roll:
...ouais...pour finir par s'étaler sur ses histoires de "chanteur branché", "american style" et cie...
...plus je réfléchis sur son "paquet de blagues", plus je trouve que c'était vraiment pas drôle... :-s
"Je voyais passer des ombres, et quand je les appelais, comme dans un autre monde, le brouillard les avalait..."
- monsoleiiil -
"Celui qui anticipe tous les dangers ne prendra jamais la mer."
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par klem ogre de benabarback »

Mareck a écrit :Oui peut-être qu'on te voyait un peu trop mais comme t'as pas fait
coucou à  la caméra, ben je t'ai pas vu :mrgreen:
moi je n'aurai vu qu'elle :love: :love: :oops: :oops:




et sinon j'ai absolument pas regarder
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
Avatar du membre
hulkette
Cadeau du Petit Papa Raël
Messages : 1478
Enregistré le : 31 mai 2003 19:40
Localisation : Roule toujours

Message par hulkette »

Stéfanie a écrit :
Bon, allez, le temps du copier-coller est venu :wink:

[Image

merci pour cette photo de ce charmant Eric Toulis, artiste de scène plus que décoiffant !
Embrasssssssssse-moi, embraaaaaaaaaaaaaase-moi, avant que j'dise n'importe quoi, la la la la la la la la laaaa (NJ)
En Coulisse Avec ...
Avatar du membre
Mareck
Mareck mais n'Halter pas
Messages : 4793
Enregistré le : 16 févr. 2007 0:05
Localisation : Talence

Message par Mareck »

Ephéméride a écrit :

Mareck, dont la Maman a peut-être eu un coup de coeur pour Bruno, a écrit :Ah oui, j'allais oublié la meilleure de ses questions cet aprém quand je l'ai vu : elle m'a demandé si Bénabar était pas homo ...
ça c'est la faute à  Faustine Bollaert qui a démarré par Bruno comme "la meilleure copine" ou "le copain homo"... :roll:
Lena a écrit :
Et pourquoi cette réflexion ??


Ben voilà , je crois qu'Ephéméride a trés bien répondu au pourquoi de la réflexion de ma mére oh miséreuuuuuuh :chuikon:

Mais sinon, ma mére et son compagnon ont été étonnonament surpris par l'extrait d'un concert avec la foule en délire :shock:

Ils ne me croient jamais quand je leur dis que Bénabar est une bête de scéne, enfin un ourson faut relativiser quand même :mrgreen:


:wink:
"elle est pas belle la vie. Advienne que pourra, inch allah Youpi!"
Avatar du membre
laurence*
Le cœur des tenniswomen bat plus fort pour les tennismen
Le cœur des tenniswomen bat plus fort pour les tennismen
Messages : 4294
Enregistré le : 09 déc. 2004 21:16
Localisation : Lyon

Message par laurence* »

Stéfanie a écrit :
...houlà là là là , il est énorme, ton compte rendu :shock: :D
Ouais, j'ai voulu tester la nouvelle base de données :mrgreen:

Stéfanie a écrit :
laurence* a écrit : avait une banquette "réservée fans" :-)))
...en plus, c'était indiqué : "merci de ne pas vous asseoir sur cette banquette"...
...c'est vrai, de temps en temps on risque de mordre nos voisins...vaut mieux rester à  distance...^^
quelques lignes plus loin, Stéfanie a écrit :...et voilà  la preuve, c'est vraiment contagieux...tu te rends même pas compte du mal que tu fais autour de toi... :shock: :mrgreen:
Bon ben ça y est, on a l'explication! :-)p

Stéfanie a écrit :
...ça m'a fait super plaisir de vous revoir, les filles :-x-:
...vivement la prochaine fois...au plus tard pour le concert de Cali - et pour changer : sans Michel Drucker et sans banquettes "réservée fans" :wink:
:jumpy: :jumpy: :jumpy:
Vivement! :D

Bon en attendant j'écrit un CR de trois plombes de long et j'oublie le plus important, nouille que je suis! :chuikon: C'est l'émotion^^
^-) ^-) ^-) Je remercie officiellement les matelas d'Ananaïs pour leur grande hospitalité, heureusement qu'ils ont été cools avec nous, on les avait pas prévenus qu'on risquait de leur faire un coup comme ça (d'ailleurs maintenant quand je prends le métro je fais toujours demi tour au moins une fois, c'est devenu une habitude^^), et qu'en plus on les réveillerait le lendemain à  5h du mat' pour les ranger et sauter dans un taxi! :roll: ^-) ^-) ^-)
Moralité Ananaïs toi et tes matelas (enfin tu peux aussi venir sans, j'en ai aussi :mrgreen: ) êtes bienvenus à  Lyon quand vous voulez, on vous trouvera toujours un coin où dormir! :wink:
Et cette remarque vaut aussi pour quelques autres barges! :wink:

Clem's a écrit :joli compte rendu miss laurence! Ravie d'avoir pu vous voir en coup de vent avant le studio et d'avoir presque réussi à  kidnapper la petite de Sue (qui, je ne voudrais pas me moquer, vient juste de retrouver son mot de passe pour le forum :mrgreen: )
Merci :oops:
Sue qui vient de recevoir mon MP d'il y a... ouhlà ... longtemps!^^
Ca c'est un des points positifs de l'enregistrement! :D

En tout cas les photos que vous avez mises plus haut sont super jolies, surtout celles avec les différentes lumières derrière :love:
Même serrées à cinq dans une chambre de Formule 1, j'échangerais pas ma place... même si on dort par terre!

"Happiness only real when shared" (Into the Wild)
Avatar du membre
Ananais
Un album sur Colette et l'apéro à 17°
Un album sur Colette et l'apéro à  17°
Messages : 1552
Enregistré le : 24 févr. 2006 0:20
Localisation : dans la ville Lumière
Contact :

Message par Ananais »

laurence* a écrit :
^-) ^-) ^-) Je remercie officiellement les matelas d'Ananaïs pour leur grande hospitalité, heureusement qu'ils ont été cools avec nous, on les avait pas prévenus qu'on risquait de leur faire un coup comme ça (d'ailleurs maintenant quand je prends le métro je fais toujours demi tour au moins une fois, c'est devenu une habitude^^), et qu'en plus on les réveillerait le lendemain à  5h du mat' pour les ranger et sauter dans un taxi! :roll: ^-) ^-) ^-)
Moralité Ananaïs toi et tes matelas (enfin tu peux aussi venir sans, j'en ai aussi :mrgreen: ) êtes bienvenus à  Lyon quand vous voulez, on vous trouvera toujours un coin où dormir! :wink:
Moi et mes matelats avons été ravi de vous offrir l'hospitalité :wink: . Par contre, si je viens chez toi ce sera sans eux... ils sont un peu lourd et dans le train j'aurai un peu de mal à  les planquer :mrgreen:.

Sinon, à  la demande générale (bon d'accord pas générale... juste de trois-quatre personnes :mrgreen:, mais tout de même 8) ), je viens de mettre en ligne le fameux Vivement dimanche et Vivement dimanche prochain (enfin juste le début... je ne vous inflige pas la rubrique jardinage ^^). J'ai découpé l'emission en quatre parties et j'ai un peu diminué la qualité parce que sinon c'était vraiment trop lourd...
Donc voilà : Vivement dimanche part one, Vivement dimanche two, Vivement dimanche partie trois et enfin Vivement dimanche 4. Et enfin, le début de Vivement dimanche prochain.
Bon ben amusez-vous bien... bon courage, des fois c'est pas top intéressant!
Quand je veux m'jetter du pont du Carroussel
Je me dis finalement non la vie est belle
Quand quelqu'un me dit Dieu que la vie est belle
J'voudrais me jeter du pont du Carroussel
Répondre