Le fou rire

Sortie le 24 octobre 2005 en France

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Pour écouter tout (ou presque) Bénabar, y a beaucoup de choses chez Deezer. Un gentil internaute a fait la liste ici
Memesse
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 854
Enregistré le : 15 mars 2004 6:41
Localisation : dans Ch'nord, comme les blaireaux, 13 à table...
Contact :

Le fou rire

Message par Memesse »

EDIT de Num (oct 2005) : Au début, posts rédigés lors de la découverte de cette chanson pendant la tournée 2004... on croyait qu'elle s'appelait "L'enterrement"

une chanson qui sera probablement sur le prochain album, mais pour l'instant elle n'est nulle part. Benabar l'a chantée entre autres à  Genève le 9 octobre 2004. J'ai retranscrit les paroles:



Des allées, des chants dÂ’oiseaux, un cortège de manteaux noirs
Désolé, sans un mot, en silence et en mouchoir
Tu nous manques déjà  et ce nÂ’était que le début
Il ne manquait que toi notre cher disparu

Quelques arbres bien vivants veillaient sur un champ de granit
Monuments pour combattants dÂ’une guerre quÂ’on perd tout le temps et trop vite.

Désormais quÂ’est ce quÂ’on va devenir si tout est moche, si tout est triste
Désarmés quÂ’est ce quÂ’on peut faire, jÂ’ai prié dieu pour quÂ’il existe
Ces messieurs des pompes funèbres, au recueillement professionnel
Glissaient à  la corde un cercueil aux dorures inutiles

Une dame à  petits pas a dérapé dans les graviers
En poussant un râle comme ça (glop) qui m'a fait rigoler

Un fou rire à  un enterrement je mÂ’en veux, je mÂ’en veux vraiment
CÂ’était nerveux, sûrement en tout cas cÂ’était pas le moment
Je suis peut-être cruel ou complètement insensible
Au moins je nÂ’étais pas le seul à  rire le plus doucement possible
Dos voûté, tête baissée, jÂ’ai honte à  le dire
On poussait des petits cris étouffés, on était mort de rire.

Nos larmes alors nÂ’était plus des larmes de chagrin
CÂ’était pas par pudeur si on cachait nos visages dans nos mains.

JÂ’ai retrouvé mon sérieux, où avais-je la tête
Je suis redevenu malheureux, cÂ’était quand même un peu plus correct
JÂ’ai pleuré à  ton enterrement, je nÂ’avais pas le choix
Tu nÂ’étais plus là  comme avant pour rire avec moi
JÂ’ai pleuré à  ton enterrement, je nÂ’avais pas le choix
Tu nÂ’étais plus là  comme avant pour rire avec moiÂ…

EDIT d'Ephéméride pour ajouter le lecteur Deezer
[deezer]http://www.deezer.com/track/537667]Le fou rire[/deezer]
Modifié en dernier par Memesse le 19 nov. 2004 14:08, modifié 2 fois.
Putain de pudeur
Tu fais taire les cÂœurs, mais
Quand sonne lÂ’heure
On se sent vide des mots quÂ’on nÂ’a pas dits
On rÂ’grette cÂ’quÂ’on nÂ’a pas dit
Avatar du membre
Laurette
"Une * à sa façon"
"Une * à  sa façon"
Messages : 1151
Enregistré le : 17 juil. 2004 16:18
Localisation : Batracie (Lyon)

Message par Laurette »

Je précise que malgré les pointes d'ironie du texte, la musique est loin d'être joyeuse...
...
Vinzz
En bénabarboteuse...
Messages : 168
Enregistré le : 02 mars 2003 11:56
Localisation : Au Café Des Jours Heureux (ya toi pi ya moi,on picole & on s'marave en gueulant des chant slave
Contact :

Message par Vinzz »

très beau texte. Drôle et émouvant.
Mon blog bédéesque et musical :
En vrac
Avatar du membre
Sophie
Girafe curieuse et sondeuse
Messages : 2708
Enregistré le : 01 mars 2003 14:31
Localisation : haut dans les nuages

Message par Sophie »

je trouve cette chanson assez impressionnante... malgré l'humour qui s'y trouve, parce qu'il y en a dans la chanson, la voix est vraiment émue. Encore une belle chanson à  ne pas mettre sur album
Jeune et heureuse mariée de vendée !!
Avatar du membre
Nectar d'ananas
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 38
Enregistré le : 15 oct. 2004 14:50
Localisation : Genève
Contact :

Message par Nectar d'ananas »

a mon avis elle y sera sur album, et celle des amis aussi, mais par contre de pense pas pour la berceuse.

PS:J'y etais a Geneve!!!
benji
Messages : 1
Enregistré le : 19 nov. 2004 12:26

Message par benji »

J'aime trop ce mélange chaud et froid...
Pupchen
En bénabarboteuse...
Messages : 465
Enregistré le : 25 janv. 2004 22:15
Localisation : Côte d'Usure
Contact :

Message par Pupchen »

Moi je l'aime beaucoup, la musique est très très Bénabar, émouvante et triste.

Le texte me plait beaucoup, d'autant qu'il me rappelle un souvenir identique (ma vieille cousine qui tombe le cul en arrière bien au milieu d'une couronne de fleurs et qui peut pas se relever, et qui après répond tout de travers parce qu'elle est sourde ... genre : "ça va ?" ... "où ça du lila?") et nous avions tous rigolé, un vrai fou rire ...

Le rire dans ces cas là  même s'il est salutaire est quand même sans doute une expression de la nervosité, en plus souvent les larmes de joies sont mélangées aux larmes de tristesse ....

Desproges disait

"On ne rit vraiment de bon coeur que dans les cimetières" ......

:)
http://le.coin.sanseverino.free.fr/

Moi, je croyais qu'il s'appellait Hugo ... Frais .... :mrgreen:
Messages : 8
Enregistré le : 09 nov. 2004 13:10
Localisation : montpellier

Message par »

Entièrement d'accord avec toi Puchen. Moi c'était à  l'enterrement de mon grand père, les sbire ont failli faire tomber le cercueil et mes cousines et moi sommes parties dans un éclat de rire incontrolable. Cela nous a fait le plus grand bien et je ne pense pas que ce soit manquer de respect (au contraire, la vie continue).
Je trouve le texte très beau mais n'ayant pas eu l'honneur de l'entendre la chanter, j'espère qu'il la mettra sur le prochain album.

Avatar du membre
Nectar d'ananas
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 38
Enregistré le : 15 oct. 2004 14:50
Localisation : Genève
Contact :

Message par Nectar d'ananas »

celle la, je pense qu'elle y sera...

moi j'ai jamais ri pendant un enterrement, mais qd mon arriere-grand-pere est mort, on a organisé une grande fete.

Pas parce qu on etait contents, mais parce que il a toujours dit:
"Je veux que vous fassiez une fete quand je mourrai, parce que j'ai eu une belle vie, bien remplie, et que je ne veux pas,et la vie continue pour les autres..."

Moi j avais 11 ans je crois donc j'ai reussi tres vite a me prendre au jeu avec les autres enfants et je me suis bien amusee, mais l'ambiance etait bizarre...


PS:completement HS, mais...je suis enfin passee en benabarboteuse!!!
Avatar du membre
Macha
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 61
Enregistré le : 02 oct. 2004 17:22
Localisation : Dax

Message par Macha »

Félicitations, pour ta montée en grade, moi, j'ai encore le temps :( .
Le texte est encore très vrai, et porte bien la marque Bénabar, pointe d'humour sur fond noir.
Tout comme vous tous, je pense que rire fait vraiment du bien lors d'un enterrement, et que c'est même indispensable, tout comme pleurer pour d'autres, le tout étant de passer ses nerfs.
De toute façon quoi que l'on face, la vie continue, et peu importe le jugement d'autrui.
On ne voit bien qu'avec le coeur.
L'essentiel est invisible aux yeux.
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Message par Num »

Les avis précédant ce post sont liés à  la tournée 2004... et on croyait qu'elle s'appelait "L'enterrement"

A partir du suivant, c'est lié au disque "reprise des négociations" (oct 2005) ou aux versions concert bien entendu :wink:

Restez centrés sur le sujet du fil, svp :D
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Avatar du membre
Sol-N
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 25
Enregistré le : 24 oct. 2005 14:38
Localisation : Dijon

Message par Sol-N »

un savant mélange d'humour et de pofondeur du texte... moi j'adore... :D
Ben' fait super bien le cri de la grand-mère... à  croire que cette situation lui est déjà  arrivée!!! :lol: :lol: ... il a effectivement de grands talents d'imitateur...

Mais au-delà  de la qualité humoristique de cette chanson, je craque littéralement pour la dernière phrase (mais je ne vais pas expliquer ici pourquoi...)... elle fut la cause de mes yeux tous rouges et humides à  la première écoute du "Fou rire" :
"J'ai pleuré à  ton enterrement, je n'avais pas le choix, tu n'étais plus là  comme avant, pour rire avec moi"
Dors, dors, dors! Bordel, Pourquoi tu dors pas?
Avatar du membre
Margot
Simple et très sage
Messages : 610
Enregistré le : 21 juin 2005 14:13
Localisation : Pas là  où je voudrais...
Contact :

Message par Margot »

Malheureusement, cette chanson est d'actualité pour moi :)...

Mais je dis ça avec le sourire, parce que justement ça m'a fait repenser aux obsèques de la mère d'une amie (y a 15 jours) et je me rend compte que c'était excactement ça... :)
Le père de mon amie lançait des "vannes" pour détendre l'atmosphère, je pouffais de rire entre mes larmes, comme mon amie, mon ancien prof d'histoire nous surveillait elle et moi pour qu'on s'écroule pas, les autres personne qui ne connaissaient pas très bien la maman ne comprenaient pas trop les plaisanteries alors ils nous prenaient pour des dingues qui savent pas se tenir... :roll:

Et pis ça fini comme dans la chanson : on arrête et on se rend compte que c'est fini. A moitié triste, à  moitié soulagée de voir que ce sont les annecdotes les plus débiles qui reviennent et pas les plus graves... :)

Encore un truc juste, ça devient une habitude chez lui :-)p
Image
Avatar du membre
bénabarette
En verrrrrrrrrrrrrt et contre tout
En verrrrrrrrrrrrrt et contre tout
Messages : 799
Enregistré le : 23 avr. 2004 11:27
Localisation : Entre les calanques...et les montagnes !

Message par bénabarette »

Puré...choc ! Sérieusement cette chanson en live je l'avais bcp aimé et m'avait fait bcp rire, et là , et là , et là .... ben c'est encore mieux je trouve ! Je rigole, mais par moment, en toute honneteté les larmes montent, les émotions remontent, je pense que c'est dû à  cet arrangement, grosse caisse, cuivres, (le banjo j'y aurait pas pensé sur ce genre de morceaux :D ) font une atmosphère assez "obseques officielles-marche funèbre " :lol: et sur le râle, il s'est VRAIMENT laché là  !!! :-))) :-)))
je la trouve magnifique !
http://www.davidlafore.forumactif.com
Altaïr, pour vous servir...
"Au bord de la mer, perdu au bout de ce quai"
"Il faut plus d'un poteau pour tenir un préau"
Memesse
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 854
Enregistré le : 15 mars 2004 6:41
Localisation : dans Ch'nord, comme les blaireaux, 13 à table...
Contact :

Message par Memesse »

bénabarette a écrit : et sur le râle, il s'est VRAIMENT laché là  !!! :-))) :-)))

bah là , je trouve que le râle il donne pas du tout, mais pas du tout sur cette version studio. C'est normal, il peu plus se lacher en concert, mais bon, j'aurais préféré pas de râle à  la limite parce que ça ne rend pas.
Pour le reste, la musique apporte un plus à  la chanson, c'est clair. Elle colle vraiment bien.
Par contre, je préférais quand je pensais que ça s'appelait "L'enterrement", il y avait l'effet de surprise quand la chanson devient rigolotte. Bon l'effet de surprise ne durait que le temps de la première écoute,mais bon, c'était ça en plus.
Sinon, j'aime toujours autant le retour au sérieux de la chanson dans la dernière phrase, ça tranche réellement avec le reste de la chanson.
Putain de pudeur
Tu fais taire les cÂœurs, mais
Quand sonne lÂ’heure
On se sent vide des mots quÂ’on nÂ’a pas dits
On rÂ’grette cÂ’quÂ’on nÂ’a pas dit
Avatar du membre
bénabarette
En verrrrrrrrrrrrrt et contre tout
En verrrrrrrrrrrrrt et contre tout
Messages : 799
Enregistré le : 23 avr. 2004 11:27
Localisation : Entre les calanques...et les montagnes !

Message par bénabarette »

C'est sur que le râle m'a en fait surprise car je pensais pas qu'il y en aurait un ds le studio :lol: je savais comment il allait se débrouiller lol mais bon ...
Et pour le titre moi aussi je préférais carrément quand on pensait que c'était "l'enterrement" parce que la y'a plus vraiment de surprise :(
http://www.davidlafore.forumactif.com
Altaïr, pour vous servir...
"Au bord de la mer, perdu au bout de ce quai"
"Il faut plus d'un poteau pour tenir un préau"
Avatar du membre
zorro
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 87
Enregistré le : 05 févr. 2005 15:44
Localisation : la region de la mirabelle

Message par zorro »

comme je ne l'avais pas entendue en concert je fus surprise des paroles (car à  la première écoute je n'ouvre jamais le livret pour savourer chacune des paroles et être surprise)
j'aime vraiment cette chanson car elle nous fait vivre une succession d'émotions: tout d'abord une ambience assez triste qui fout le cafard puis une partie marrante (le fou rire en lui meme) et enfin une autre ambience de caffard lorsqu'il dit "[...] tu n'étais plus là  comme avant, pour rire avec moi"
"La seule certitude que j'ai, c'est d'être dans le doute" --- Desproges
Avatar du membre
avril
Messages : 3
Enregistré le : 26 oct. 2005 17:07
Localisation : Lyon

Message par avril »

Je n'avais pas non plus entendue cette chanson en concert (mais bon sang, vous faites combien de concert de B. par an??? :D )

Je la trouve vraiment magnifique.

Dès le titre, je me suis dit qu'il y avait matière à  écrire.

Lorsqu'on sait qu'on ne doit absolument pas rire, c'est les moment où une poussière de ridicule peut provoquer le fou rire le plus incontrolable.
Les enterrements font partie de ces moments là  où il "faut" être malheureux..
"L'homme se trouve exposé à  une infinité de manquements, de façon qu'il ne doit pas s'étonner s'il se trompe"
Avatar du membre
marionnette
En bénabarboteuse...
Messages : 349
Enregistré le : 05 août 2004 10:26
Localisation : Terres du sud...

Message par marionnette »

Très très belle chanson (ça devient une habitude B. ou quoi ?!) et c'est vrai que la fin et surtout la toute dernière phrase sont hyper touchantes, ça me fait vraiment un drôle d'effet avec un peu de sourire qui reste mais la réalité qui retombe sur nous quand même...
C'est un peu complexe mais je suis troublée quand je l'écoute car on se laisse facilement embarquer dans le trip - fou rire etc mais les paroles nous ramènent au sujet sans qu'on le sente venir...
Bref elle me plaît beaucoup
:wink:


ps : j'sais pas pourquoi je dis "ça devient une habitude ou quoi" comme si la question se posait... la fatigue surement :wink:
... Il y aura hier des années de ça, nous étions tout de suite aujourd'hui déjà ...
Renan Luce, c'est ICI !... et puis Là€ aussi !... 1er album sorti le 25/09/06 !
Avatar du membre
titmoi
En bénabarboteuse...
Messages : 563
Enregistré le : 15 oct. 2004 18:27
Localisation : à  l'est de la France

Message par titmoi »

C'est une chanson qui m'a fait rire au moment du haa que pousse la dame ! Et puis finalement à  la fin on revient a l'idée d'un enterrement, de la perte d'un être cher et de nouveau on est triste !
Noush :-x-:; Bénabarette :-x-:; Clem's :-x-:
Captain Picard
Messages : 9
Enregistré le : 01 sept. 2003 2:37
Localisation : Saint-Etienne

Message par Captain Picard »

Pareil! Lors du "haaaan" j'ai explosé de rire!
Impossible de me retenir.

Mais la manière qu'il a à  nous recaptiver dans l'émotion wouah...

Bref très forte cette chanson.
Sand

Message par Sand »

Hello!
Mon premier message sur le forum, et pourtant, je suis une vraie Bénabarge!!
Juste pour dire qu'en discutant de cette chanson avec plusieurs personnes, je me suis rendue compte qu'"un fou rie à  un enterrement", c'est quelque chose qui est arrivée à  beaucoup de personnes...
Je trouve ça génial...

C'est le plus bel hommage que l'on puisse faire à  cette personne complice qui ne sera plus là  pour rire avec nous...

Ce que l'on pense au fond, elle le sait, nous voir sourire, c'est certainement sa denrière volonté...
Invité

Message par Invité »

C'est une magnifique chanson!! Elle arrive toujours à  me faire un p'tit quelque chose au coeur. Surtout à  la fin. J'ai beaucoup aimé. Cette chanson me retourne completement, on rigole au début, on sourit tout au long, et puis à  la fin c'est emouvant. Chouette chanson, vraiment très chouette.
Avatar du membre
Polaris
Messages : 6
Enregistré le : 17 nov. 2005 19:03
Localisation : Lyon

Message par Polaris »

Cette chanson m'a fait le même effet qu'à  vous : le coup du fou rire est excellent d'autant plus que plus la situation est délicate plus le fou rire prend toute sa valeur ! Alors à  un enterrement... Ca m'est arrivé, comme à  d'autres, en plus et c'est vrai que c'est vachement difficile à  assumer. Je n'arrive pas à  savoir si la chanson est vraiment émouvante et triste ou bien si elle est drôle. Le "j'ai pleuré à  ton enterrement, je n'avais pas le choix, tu n'étais plus là  comme avant pour rire avec moi" m'a un peu retournée car spontanément j'ai pensé à  quelqu'un de précis en me disant que s'il mourait avant moi c'est exactement la phrase qui serait appropriée, et vice versa si je meurs avant :embaras:
En tout cas j'adorerais que mes amis se prennent un fou rire à  mon enterrement.
... j'échangerais pas ma place même si on va dans le mur.
Avatar du membre
morgane2toi
Messages : 9
Enregistré le : 26 déc. 2005 20:08
Localisation : Une tiote chti!

Coup de coeur

Message par morgane2toi »

Un vrai coup de coeur pour cette chanson, elle est magnifique! Elle traite d'un sujet très triste et pourtant elle fait sourire. Et puis il y a ces deux derniéres phrases (que je ne repellerai pas car elles sont déjà  plus haut) qui raméne sur terre et touche en plein coeur (enfin pour ma part).
°~°Nul n'a le pouvoir d'interdire les rêves°~°
Invité

Message par Invité »

la chanson que j'aime le moins...(mais que j'aime quand meme) :wink:
Invité

Message par Invité »

la chanson que j'aime le moins...(mais que j'aime quand meme) :wink:
Avatar du membre
Bichon
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 110
Enregistré le : 26 oct. 2005 22:39
Localisation : Banlieue Parisienne

Message par Bichon »

Personnellement j'adore cette chanson. Je la trouve très bien faite. Juste ce qu'il faut d'humour pour traiter d'un sujet aussi délicat et toute l'émotion qui vous revient à  la fin de la chanson. Elle est magnifique.
Image
Avatar du membre
Marianne
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 39
Enregistré le : 09 mai 2005 20:18
Localisation : En belle Haute-Bavière, près de Munich

Message par Marianne »

"Le fou rire" est tres émouvant!
J'ai pleuré à  ton enterrement, je n'avais pas le choix, tu n'étais plus là  comme avant, pour rire avec moi
Il chante si bien!

Liebe Grà¼àŸe de la Bavière

Marianne
anne44
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 15
Enregistré le : 16 févr. 2006 13:16

une belle chanson

Message par anne44 »

J'adore cette chanson. En plus, ce fou rire nous est arrivé à  l'enterrement de mon grand-père il y a déjà  longtemps. Une histoire de corbillard qui roulait par à -coups et nous qui le suivions en marchant soit à  petits pas de souris, soit en courant : les gens dans la rue étaient super recueillis en nous voyant passer mais pour nous, c'était assez surréaliste comme situation. Le tout mis ensemble a provoqué un de ces fous rires...je m'en souviens comme si c'était hier. Mon grand-père aurait adoré ça
Bénarbar l'a super bien interprété à  Bruxelles le 16 février. C'était touchant, intime, du vécu très probablement.
Seul petit bémol : depuis ce fabuleux concert, je n'arrive plus à  mettre la main sur le cd : mes enfants me l'ont piqué..... :)
Klervi
En bénabarboteuse...
Messages : 129
Enregistré le : 02 mars 2006 16:50

Message par Klervi »

Emouvante.. et un bon mélange de sentiments ds cette chanson.
J'y recent plus de la mélancolie, ms en tout cas elle est trop belle et jsais pas si c'est du vécu et si on peut dire ça comme ça ms.. c'est une belle "déclaration d'amitié"
Avatar du membre
Matt75
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 52
Enregistré le : 13 mars 2006 11:10
Localisation : Essonne

Message par Matt75 »

En live j'adore le AHHHHHHHH qu'il gueule!!!!
La vie, c'est comme un zizi...Parfois, c'est dur!
...

Message par ... »

je suis d'accord le "ahh" est excellent comme tout le reste du concert d'ailleurs !!!
Avatar du membre
Cha2
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 72
Enregistré le : 19 févr. 2006 23:07
Localisation : Paris

Message par Cha2 »

Et comme chacun de ses ahhhhhh !
...Et ces photos souvenir qu'on stocke acharnés, pour pas qu'on puisse nous dire qu'on a pas profité...
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Message par Num »

Marine a écrit :cette chanson est super !! franchement pour le "haaa" j'ai que la version studio mais moi ça suffit à  me faire rire ! J'ai quand même hâte d'aller au concert (qui est dans une semaine !! yiiiaaa) pour l'entendre !!
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
maï GRANDE fan
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 46
Enregistré le : 12 mars 2006 13:02
Localisation : Toulouse

Message par maï GRANDE fan »

moi cette chanson elle me fait pleurer a tous les coups : quand je l'écoute seule ds ma voiture et en concert aussi. elle est trop belle cette chanson, pleine d'émotions
Les mots d'amours c'est pas ça, c'est bien plus compliqué crois moi.....
Klervi
En bénabarboteuse...
Messages : 129
Enregistré le : 02 mars 2006 16:50

Message par Klervi »

Déja magnifique ms en concert c'était trop trop émouvant...
A son piano pr le 3° rappel, sans ses musiciens, juste lui sa voix et son piano, c'était tout simplement magnifique...
Avatar du membre
Aurore*
En bénabarboteuse...
Messages : 127
Enregistré le : 18 févr. 2006 21:05
Localisation : Nouvelle Lyonnaise !!!!

Message par Aurore* »

Là  je suis d'accord... J'ai pas vraiment accroché avec cette chanson sur l'album mais là , en live, la fin m'a foutu des frissons....
Je cherche une raison de me plaindre, mais je n'en trouve pas... Ce qui m'en fournit une !!!!

Un ptit tour sur mon blog?
C'est par ici => http://ornithaurore.cowblog.fr
lolachocolat
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 12
Enregistré le : 13 avr. 2006 16:14

Message par lolachocolat »

c'est une de mes préférés, j'adore ces jeux de mots franchement comme par exemple 'mort de rire", c'ést marrant !!!!
lola chocolat qui aime la vanille
Avatar du membre
clincos
Messages : 5
Enregistré le : 03 avr. 2006 23:46
Localisation : pays de la rillette (72)

Message par clincos »

Une chanson très drôle et en même temps très émouvante ...

y'en a pas deux comme lui pour nous faire passer du rire aux larmes... :love:
on n'a qu'à  dire à  tes amis
qu'on les aime pas et puis tant pis
Répondre