nicolas jules

Parlez ici de vos coups de coeur, faites votre promo , ouvrez nos esprits aux valeurs sûres pourquoi pas mais surtout à la nouveauté !!!!

Mais ceci ne vous dispense pas d'écrire un article sur le site...

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Bienvenue dans la section "Artistes à découvrir"!
Cette section est importante, car elle nous permet de partager nos trouvailles ; à ce titre, elle contient essentiellement des artistes qui passent peu sur les médias et/ou qui débutent tout juste (mais vous trouverez des exceptions de taille!! :wink: )

N'oubliez pas d'avoir la liste qui a été créée pour éviter les répétitions inutiles.
Voici donc quelques recommandations pour que ce forum reste convivial et lisible :
- avant de poster un nouveau sujet merci de vérifier dans la liste si l'artiste dont vous voulez parler n'y figure pas déjà ,
- au besoin, utilisez la fonction Rechercher (Ctrl + F)! dans cette liste (celle du forum n'est pas super fiable)
Merci d'avance!
phiphine
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 68
Enregistré le : 14 oct. 2003 16:24

nicolas jules

Message par phiphine »

alors j'ai decouvert cet artiste en 1ere partie des tetes raides (concert exceptionnel le groupe est super sur scene et une reprise de renaud par dessus le tout :D ), donc j'disais oui nicolas jules est vraiement a decouvrir sur scene mais pour commencer vous pouvez commencer par son site ou on trouve des mp3 en libre telechargement
:jumpy: http://www.chez.com/nicolasjules/

et ici site de festival ou il est presente des videos
http://www.radioceros.com/ondemandvideo ... sjules.htm


px: j'espère que y'a pas deja un post a son sujet
Quand mon verre est vide, je me plaints... quand il est plein, je le vide.

"Moins on est cultivé, plus on deviens un légume!" Christophe Alévèque
Avatar du membre
LTD4
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 22
Enregistré le : 09 oct. 2003 18:01
Localisation : lyon

Message par LTD4 »

une reprise de renaud ?? :D

trop bien !!! :jumpy:
ça veut dire que ça se confirme pour un prochain album de renaud repris par la nouvelle scène française (j'espère la tordue, les têtes raides, delerm, bénabar, mickey 3d...)

c'est quelle chanson ?
le bonheur appartient à  ceux qu'ont les ouvriers qui s'lèvent tôt...

le trotskiste du 4ème. :wink:
phiphine
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 68
Enregistré le : 14 oct. 2003 16:24

Message par phiphine »

LTD4 a écrit :une reprise de renaud ?? :D

trop bien !!! :jumpy:
ça veut dire que ça se confirme pour un prochain album de renaud repris par la nouvelle scène française (j'espère la tordue, les têtes raides, delerm, bénabar, mickey 3d...)

c'est quelle chanson ?
hey hey c'etait hexagone après 3 concerts de renaud l'année derniere il a fallu que j'aille voir les tetes raides pour entendre enfin Hexagone :jumpy: :jumpy: et ils ont fait une super reprise au passage faut le preciser qd meme :mrgreen:
Quand mon verre est vide, je me plaints... quand il est plein, je le vide.

"Moins on est cultivé, plus on deviens un légume!" Christophe Alévèque
Avatar du membre
hulkette
Cadeau du Petit Papa Raël
Messages : 1478
Enregistré le : 31 mai 2003 19:40
Localisation : Roule toujours

Message par hulkette »

J'aime beaucoup Nicolas jules ! ! ! Il est extra, joli et drôle, ses chansons sont fabuleuses et ceux qui l'accompagnent valent la peine également ...
Vivement un passage lyonnais, je vous attends!!!

merci phiphine :jumpy:

la vidéo de Bréchallune j'adooooooooooooooooooooore ! ! ! les telescopes aussi et puis ... et puis ... bref à  voir ce jeune-homme 8)
Embrasssssssssse-moi, embraaaaaaaaaaaaaase-moi, avant que j'dise n'importe quoi, la la la la la la la la laaaa (NJ)
En Coulisse Avec ...
Avatar du membre
hulkette
Cadeau du Petit Papa Raël
Messages : 1478
Enregistré le : 31 mai 2003 19:40
Localisation : Roule toujours

Message par hulkette »

Yessssssssssssssss ! ! ! :jumpy:

L'album Le Coeur sur la tablesort le 22 septembre (sortie nationale). :jumpy:
Cet album comporte 14 jolies chansons o:-) . Image

Vous pouvez souscrire en envoyant vos coordonnées et un chèque (15 euros par disque) à  l'ordre de Xavier Fernique à  ASSOCIATION URSULE, 26 RUE DES CHAUMES, 86340 LA VILLEDIEU DU CLAIN pour le recevoir directement chez votre petit chez vous ...


Alors elle est pas belle la vie :mrgreen:
Embrasssssssssse-moi, embraaaaaaaaaaaaaase-moi, avant que j'dise n'importe quoi, la la la la la la la la laaaa (NJ)
En Coulisse Avec ...
styx
Lip ... pour les hommes
Messages : 517
Enregistré le : 18 avr. 2004 22:06
Localisation : Paris, Paris, Paris

Message par styx »

C'était ce soir au Sablier (le Limonaire rennais) et....

... hormis quelques détails déplaisants (un son moyen - une interdiction de fumer, quel sacrilège - un retour de 20 minutes sous la pluie battante)...

... c'était magique !..

Nicolas Jules a l'humour défriché, les cheveux hirsutes, la légerté morbide, les yeux grimaçants, l'amour surréaliste, l'allure défroquée, le visage intense, les mots joueurs, la poésie grinçante, le charme artistique, l'intelligence littéraire, les images rieuses, le style tendre...

:love: :love: :love: :love:

(vous ne trouvez pas qu'il a un petit air de Jacques Gamblin en plus ??)

Biz'

Styx
Ce jour-là , j'étais Hallyday mélancolique,
Ce jour-là , Voulzy twisteur philosophique,
Ce jour-là , Boy George, sainte vierge apocalyptique,
Ce jour-là , John Wayne sur son dada mécanique...
Avatar du membre
cali
Magistar
Messages : 810
Enregistré le : 01 mars 2003 21:49
Localisation : Paris-Plage

Message par cali »

Nicolas Jules dans TTC toute la semaine!!!! :jumpy: :jumpy: :jumpy:

:love: :tourne: :love:
A ne surtout pas rater! :mrgreen: o:-)
A Toulouse il a plu, à  Séville j'ai trop bu, à  Rio j'ai eu le mal du pays...
Pari perdu, je retourne vivre à  Paris!
Avatar du membre
brunette2
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 21
Enregistré le : 01 nov. 2004 20:22
Localisation : 25
Contact :

Message par brunette2 »

cali a écrit :Nicolas Jules dans TTC toute la semaine!!!! :jumpy: :jumpy: :jumpy:

:love: :tourne: :love:
A ne surtout pas rater! :mrgreen: o:-)
Tout à  fait d'accord!!



C'est se que je voulais dire d'abord :-((
"Et puisque la guerre est humaine,
L'horreur est un jeu d'enfant..."
Avatar du membre
Alain Bator
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 77
Enregistré le : 21 sept. 2004 21:38
Localisation : Everest
Contact :

Message par Alain Bator »

donc ici on aime Nicolas Jules... on est bien sur la même longueur d'ondes !!!! :-)1

petit scoop : il sera en 1ere partie de Fabien Martin au CAFE DE LA DANSE le 7 mars ... et à  cette adresse on peut avoir des billets à  11€ pas cher au lieu de 16.50, en février ... coooooooool :jumpy: :jumpy: :jumpy: :madsanta:
http://www.fabienmartin.net/

:arrow: Et aussi à  Pezenas (près de Montpellier) le 17 avril , toujours avec Martin... décidemment ils s'aiment ces deux là  ! :tourne:
Jojo le héros

Message par Jojo le héros »

www.nicolasjules.com
après le très bel album "LE COEUR SUR LA TABLE", Nicolas Jules revient dans les bacs le 15 novembre avec un CD en public. Et pour ceux qui n'auraient pas encore compris que c'était LE chanteur à  aller voir sur scène en ce moment, courrez-y ! Vite !
Avatar du membre
hulkette
Cadeau du Petit Papa Raël
Messages : 1478
Enregistré le : 31 mai 2003 19:40
Localisation : Roule toujours

Message par hulkette »

Jojo le héros a écrit :www.nicolasjules.com
après le très bel album "LE COEUR SUR LA TABLE", Nicolas Jules revient dans les bacs le 15 novembre avec un CD en public. Et pour ceux qui n'auraient pas encore compris que c'était LE chanteur à  aller voir sur scène en ce moment, courrez-y ! Vite !
Ouiiiiiiiiii Jojo a raison, Nicolas Jules est le meilleur artiste de l'univers qui tue tout sur scène et en disque ! ! !

Comme ça fait longtemps que je n'étais pas passé, je résume les infos :
-l'interview réalisée à  Saint-Etienne pour www.chanson-francaise.net est en ligne depuis longtemps : CLIQUES ICI

-comme le dit si justement Jojo, son site a une nouvelle adresse : www.nicolasjules.com

- il a reçu du Prix Félix-Leclerc de la chanson 2005, remis dans le cadre de la 17e édition des FrancoFolies de Montréal 8) Bravo Nicolas ! ! !

- Nicolas Jules a fait un duo avec Delphine Coutant sur le dernier album de la demoiselle "Comme le café empêche de s'étendre" qui vient de sortir! ! !
Si vous voulez en savoir plus sur elle voici le lien pour son site : http://les.martins.pecheurs.free.fr/Coutant.html , et son dernier album est ici, très sympa ce qu'elle fait :D


et le reste en affiche parce qu'elles sont originales, drôles et efficaces :

Image

L'album live à  l'Atelier sort le 15 novembre ! ! ! :Image

Les spectacles pour Paris c'est pour bientôt : Image


Et toutes les autres dates sur son site dont 2 dates en mars à  lyon ! ! ! zaï zaï zaï
Avatar du membre
hulkette
Cadeau du Petit Papa Raël
Messages : 1478
Enregistré le : 31 mai 2003 19:40
Localisation : Roule toujours

Message par hulkette »

Demain, c'est le 15 novembre donc préparez vos chaussures, vos wwwwwoitures, vos métros, vos bus, vos vélos et courrez, oui courrez braves gens acheter ça:

Image

Parce que c'est beau, parce que ça tient chaud, parce que ça fait rire, parce que c'pas cher, et parce que c'est plein de talent dedans ! ! !
Embrasssssssssse-moi, embraaaaaaaaaaaaaase-moi, avant que j'dise n'importe quoi, la la la la la la la la laaaa (NJ)
En Coulisse Avec ...
Avatar du membre
hulkette
Cadeau du Petit Papa Raël
Messages : 1478
Enregistré le : 31 mai 2003 19:40
Localisation : Roule toujours

Message par hulkette »

Alors? Qui a craqué pour le cd live? Qui nous donne ses impressions?
Qui ne l'a pas trouvé dans sa région, qu'on milite ?Image


Sinon Rappel pour les parisiens qui ont, pour une fois, la chance de le voir venir :
Du 6 au 10 décembre 2005
à  l'Espace Jemmapes
20h30 - 10-12 € seulement ! ! !

Attention le 6 est déjà  complet, dépêchez-vous ! ! !


Qui va le voir à  Paris? A part le sublissime Num et la charmante Cali? Image
Embrasssssssssse-moi, embraaaaaaaaaaaaaase-moi, avant que j'dise n'importe quoi, la la la la la la la la laaaa (NJ)
En Coulisse Avec ...
lucky luce

Message par lucky luce »

Nicolas Jules vient de faire un carton au québec ! On dirait qu'il se rapproche chaque jour un peu plus d'Hollywood ... ceux qui l'ont vu sur scène me comprendront ... A part ça il est toujours aussi incroyable !
Avatar du membre
Alain Bator
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 77
Enregistré le : 21 sept. 2004 21:38
Localisation : Everest
Contact :

Message par Alain Bator »

je vais certainement aller le voir ! Ce type a un talent fou et tellement original. Loin des sentiers battus, à a fait du bien... et mal aux machoires tellement on rigole.
Super ces concerts parisiens ! :P
Avatar du membre
hulkette
Cadeau du Petit Papa Raël
Messages : 1478
Enregistré le : 31 mai 2003 19:40
Localisation : Roule toujours

Message par hulkette »

Et hop, une petite vidéo par ici : http://www.larep.com/videos.html , qui présente le live de Nicolas Jules j'adore sa tête lorsqu'il parle de sortie internationale :-)))
Embrasssssssssse-moi, embraaaaaaaaaaaaaase-moi, avant que j'dise n'importe quoi, la la la la la la la la laaaa (NJ)
En Coulisse Avec ...
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Message par Num »

Je découvrais le gars Nicolas Jules hier soir à  Jemmapes.

La mise en scène et l'accompagnement musical sont aussi sobres que sa coiffure est en pétard, c'est dire :D Seul à  la guitare électrique, Nicolas Jules balance plein de chansons (d'amour surtout) très courtes (y a que moi qui pense ça???). Ses textes en dehors des chansons sont très droles, je crois même que c'est la partie que je préfère (mais bon si c'est toujours la même chose .. à  force on doit se lasser de cette partie). Nicolas Jules est un mélange subtile d'huketto-elaeudanlisme (c'est dire si c'est pointu), le spectacle file à  toute allure et se termine par plein de rappels post Hollywood où il joue avec ses techniciens et reprend du Fernandel a capella et en choré, ce qui à  mon avis n'est pas facile à  faire :wink:
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Avatar du membre
hulkette
Cadeau du Petit Papa Raël
Messages : 1478
Enregistré le : 31 mai 2003 19:40
Localisation : Roule toujours

Message par hulkette »

Num a écrit :Je découvrais le gars Nicolas Jules hier soir à  Jemmapes.
La mise en scène et l'accompagnement musical sont aussi sobres que sa coiffure est en pétard, c'est dire :D
:?
Num a écrit :Seul à  la guitare électrique, Nicolas Jules balance plein de chansons (d'amour surtout) très courtes (y a que moi qui pense ça???)
Courtes pas très courtes, c'est tellement bien que ça passe vite c'pour ça le Num :lol: Et puis as-tu vu comme la qualité de ses compositions sont extraôôôrdinaires, moi ses textes je les trouve exceptionnels et les mélodies collent parfaitement... il ne faut réellement écouter et voir à  quel point l'écriture est exceptionnelle !!!
Num a écrit :Ses textes en dehors des chansons sont très droles, je crois même que c'est la partie que je préfère (mais bon si c'est toujours la même chose .. à  force on doit se lasser de cette partie).
C'pas toujours la même chose, ça depend de la salle et du public :wink:
Num a écrit :Nicolas Jules est un mélange subtile d'hulketto-elaeudanlisme (c'est dire si c'est pointu)
Pauvre Nicolas :lol: (t'avais oublié le "l")
Num a écrit :Le spectacle file à  toute allure et se termine par plein de rappels post Hollywood où il joue avec ses techniciens et reprend du Fernandel a capella et en choré, ce qui à  mon avis n'est pas facile à  faire :wink:
Quel talent hein :wink:

merci Num pour ces impressions ! ! !
Modifié en dernier par hulkette le 16 déc. 2005 10:15, modifié 1 fois.
Embrasssssssssse-moi, embraaaaaaaaaaaaaase-moi, avant que j'dise n'importe quoi, la la la la la la la la laaaa (NJ)
En Coulisse Avec ...
lucas

Message par lucas »

découvert Nicolas Jules à  Jemmapes.
oui il est très drôle, oui quand il perle c'est décalé et irrésistible

mais surtout surtout surtout
ne nous laissons pas avoir :
quelle voix et quelle plume !
franchement peu d'auteurs toutes générations confondues ont cette qualité d'écriture !
boulversant
Avatar du membre
Nicolas BACCHUS
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 82
Enregistré le : 10 juin 2004 10:47
Localisation : Toulouse, Paris, Lyon... et les tournées mondiales !
Contact :

Message par Nicolas BACCHUS »

salut les barges,
content que Nicolas (oui, l'autre ! ou alors c'est moi l'autre ? je sais plus, en tout cas c'est pas du démago aux grandes oreilles... et dents qu'on parle), content que Nicolas, donc, ait les honneurs de ce forum, tellement c'est fort, magique, prenant... tout ça avec rien qu'une guitare électrique achetée en catastrophe parce que l'autre marchait plus... (je parle pour Jemmapes, là )... Autant d'effet avec si peu de moyens, mais tellement d'humanité et de sens du public, chapeau... ça fait un moment qu'on se croise et que j'admire.
Un regret : visiblement y'avait des bénabarges à  Jemmapes, et je savais pas (je dois pas être assez assidu sur le forum...), on a du se louper...
La bise et longue vie aux Nicolas (enfin presque tous)
Quand on se cherche, on me trouve…
5 albums et ceux des potes fréquentables
En écoute gratuite et en vente sur https://boutique.bacchanales-prod.fr
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Message par Num »

Il est resté 4 soirs à  Jemmapes aussi.. et le soir où j'y étais, je t'ai pas vu :wink:
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
jojo le heros

Message par jojo le heros »

Nicolas Jules le 5 janvier 2006 à  la Guinguette Pirate (Paris) pour une date unique !
qu'on se le dise et répète !!!!
Eve 2

Message par Eve 2 »

à  la guinguette j'y étais et je découvrais Nicolas Jules pour la première fois. Un choc ! c'est vraiment à  voir ! des textes sublimes et une voix qui peut tout chanter ! je vais chercher son disque !
Avatar du membre
hulkette
Cadeau du Petit Papa Raël
Messages : 1478
Enregistré le : 31 mai 2003 19:40
Localisation : Roule toujours

Message par hulkette »

Eve 2 a écrit :à  la guinguette j'y étais et je découvrais Nicolas Jules pour la première fois. Un choc ! c'est vraiment à  voir ! des textes sublimes et une voix qui peut tout chanter ! je vais chercher son disque !
Ses disques tu veux dire :roll:

Si tu ne les trouve pas près de chez toi, saches que tu peux désormais te les procurer en passant commande directement auprès du site de Nicolas Jules : ICI CLIQUES MOI GRAND FOU ou GRANDE FOLLE
Embrasssssssssse-moi, embraaaaaaaaaaaaaase-moi, avant que j'dise n'importe quoi, la la la la la la la la laaaa (NJ)
En Coulisse Avec ...
Avatar du membre
Chabada
En bénabarboteuse...
Messages : 194
Enregistré le : 10 juin 2004 20:39
Localisation : Marseillaise Workmanienne

Message par Chabada »

salut la foule

Merci pour le lien des video de nicolas jules

Je l ai decouvert partageant la scene en Avril dernier , avant mes Weepers Circus !
Il est extra...

J espere qu il passera bientot ds ma tite region ;)

sinon a voir sur son site, il y a pas mal de date en 2006 !
joelle

Message par joelle »

j'ai découvert ce chanteur il y a peu et j'en suis tombée dingue. il faut dire que je l'ai vu sur scène, à  Paris. c'est très inattendu. je crois que c'est la première fois qu'un chanteur me surprend autant tant par son humour que par sa présence ... énoooooorme ! et puis aussi ce qu'il écrit est très fin et émouvant. je vais le suivre, c'est sûr !
domm

Message par domm »

Nicolas Jules est en concert le 4 février à  20h30 à  la gare de SAINT-BRANCHS (37). Un concert exceptionnel qui se jouera dans de jolis wagons !
jojo le heros

Message par jojo le heros »

www.ledoigtdansloeil.com
interview + chronique + vidéo toute fraîche du Jules
martha

Message par martha »

je viens seulement de découvrir ce chanteur ! Génial ! Franchement il n'y a pas beaucoup d'auteurs de ce niveau actuellement ! Envie d'aller le découvrir sur scène !!!! :D
Avatar du membre
hulkette
Cadeau du Petit Papa Raël
Messages : 1478
Enregistré le : 31 mai 2003 19:40
Localisation : Roule toujours

Message par hulkette »

Une interview de Nicolas Jules sur Tropiques FM qui date de la semaine dernière, pour une fois qu'on en a une il faut en profiter en plus les questions sont intéressantes puisqu'il relate son parcours :grin:

C'est par là  les jeunes : http://auterminus.chez-alice.fr/nicolasjules.mp3

Bonne écoute à  vous ! ! !

Miam vivement demain et après-demain :jumpy: (aucun lyonnais ne vient au fait?)
Embrasssssssssse-moi, embraaaaaaaaaaaaaase-moi, avant que j'dise n'importe quoi, la la la la la la la la laaaa (NJ)
En Coulisse Avec ...
Avatar du membre
hulkette
Cadeau du Petit Papa Raël
Messages : 1478
Enregistré le : 31 mai 2003 19:40
Localisation : Roule toujours

Message par hulkette »

Hier soir, ce fut un triomphe :

Image

Alors les lyonnais et assimilés venez tuuuuuuuus ce soir, il reste des places et ce serait vraiment dommage de ne pas remplir cette jolie salle des rancy surtout avec Nicolas Jules dedans ! ! !
Modifié en dernier par hulkette le 14 mars 2006 11:43, modifié 1 fois.
Embrasssssssssse-moi, embraaaaaaaaaaaaaase-moi, avant que j'dise n'importe quoi, la la la la la la la la laaaa (NJ)
En Coulisse Avec ...
Avatar du membre
Duracell
Tombe "pile" et toujours au poil
Messages : 387
Enregistré le : 18 févr. 2005 17:02
Localisation : Charleroi (Belgique)

Message par Duracell »

Je le découvre mercredi ! :D
Le bonheur c'est d'arriver à  désirer ce qu'on a déjà  !
Avatar du membre
Chabada
En bénabarboteuse...
Messages : 194
Enregistré le : 10 juin 2004 20:39
Localisation : Marseillaise Workmanienne

Message par Chabada »

alors alors ?
des reviews !!!
Avatar du membre
hulkette
Cadeau du Petit Papa Raël
Messages : 1478
Enregistré le : 31 mai 2003 19:40
Localisation : Roule toujours

Message par hulkette »

Comme ce nÂ’est pas un artiste classique je ne peux vous faire une revue basiqueÂ…
Nicolas jules sur scène cÂ’est dÂ’abord un joli ptÂ’it bonhomme qui arrive et se plante là  devant vous avec une présence notable quÂ’il tend à  cacher. Il démarre alors par un speech et fait directement participer le public dont il se moque avec un humour déconcertant. Il enchaîne entre speech et chanson, seul avec sa belle guitare, on a le droit à  une seule cascade qui, notons-le, est assez exceptionnelle ...
Plus tard entre les railleries, il enchaîne même des chorégraphies artistiques.
Les textes sont fabuleux mais ça je lÂ’avais déjà  dit, et les mélodies gracieuses, mais cÂ’est impossible de résumer ou même de décrire un spectacle de cet artiste, il faut le voir pour comprendreÂ… Tous ceux que jÂ’ai emmené ont adoré, je nÂ’ai pas entendu de mauvaises critiques mais plus des oh mais cÂ’est exceptionnel, il faudra revenir heinÂ…
Moi jÂ’adore et je pense que cÂ’est une perle rare, un ptÂ’it soleil qui a une écriture si précieuse quÂ’on se demande si cÂ’était vraiÂ…
Merci à  lui et on lÂ’espère à  bientôt pour de nouvelles aventures ! ! ! Franchement courrrrrrrrrrrrrez le voir sur scène allez hop !

(hyper dommage qu'aucun lyonnais d'ici ne se soit déplacé pour lui je vous pensais plus curieux ... :roll: )
Embrasssssssssse-moi, embraaaaaaaaaaaaaase-moi, avant que j'dise n'importe quoi, la la la la la la la la laaaa (NJ)
En Coulisse Avec ...
Avatar du membre
Chabada
En bénabarboteuse...
Messages : 194
Enregistré le : 10 juin 2004 20:39
Localisation : Marseillaise Workmanienne

Message par Chabada »

Merci pour cette review

trop hate de le revoir le garçon :)


Quand j ai pas trop la peche,
et q j ai besoin d un reboostant, ou de me marrer un bon coups

je me met Brechallune... :roll: :lol: :lol:
Avatar du membre
hulkette
Cadeau du Petit Papa Raël
Messages : 1478
Enregistré le : 31 mai 2003 19:40
Localisation : Roule toujours

Message par hulkette »

Chabada a écrit :Merci pour cette review

trop hate de le revoir le garçon :)


Quand j ai pas trop la peche,
et q j ai besoin d un reboostant, ou de me marrer un bon coups

je me met Brechallune... :roll: :lol: :lol:
Y'a pas de quoi Chabada :wink:
Moi je me mets tout le live de l'Atelier et en mettant fort on se croirait dans la salle ! J'adooooooore :D
Embrasssssssssse-moi, embraaaaaaaaaaaaaase-moi, avant que j'dise n'importe quoi, la la la la la la la la laaaa (NJ)
En Coulisse Avec ...
Avatar du membre
Duracell
Tombe "pile" et toujours au poil
Messages : 387
Enregistré le : 18 févr. 2005 17:02
Localisation : Charleroi (Belgique)

Message par Duracell »

Je l'ai vu hier soir sur scène ... trop fortiche le garçon :P

Vraiment, il a enchanté toute la salle (alors que personne ne le connaissait) entre ses chansons et commentaires. Pour ceux qui ne le connaissent pas, il est à  découvrir de toute urgence !!!
Le bonheur c'est d'arriver à  désirer ce qu'on a déjà  !
ixe

Message par ixe »

cet homme est troublant...
berton

Message par berton »

Ne le manquez pas aux Etoiles (métro chateau d'eau) à  Paris les 29, 30 et 31 mai ! C'est tellement rare des chanteurs comme ça ! En plus ce sont ses derniers concerts en solo ! et en solo il assure grave !!!! (après il y aura un autre spectacle avec des musiciens) :!:
Avatar du membre
Alain Bator
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 77
Enregistré le : 21 sept. 2004 21:38
Localisation : Everest
Contact :

Message par Alain Bator »

Merci pour l'info des Etoiles... comprend pas, j'm'suis pourtant inscrit à  la newsletter sur son site et j'ai pas reçu l'info... Mais je vais y aller.
C'est un show man incroyable !
Répondre