Présentez vous!! + liens vers lexique et encyclopédie

Retrouvez ici des discussions animées où l'on parle bien sur de Bénabar, mais aussi de bien d'autres choses.

Si vous êtes perdus, cliquez ici et suivez le "Guide" (pas encore remis à jour pour la version phpbb3)
Une question à poser sur Bénabar ou sur le forum? Vérifiez qu'elle n'a pas déjà été posée

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Pas encore le temps de faire une annonce digne de ce nom, pour l'instant je vais au plus rapide.

Le guide (pas encore mis à jour pour phpbb3 mais y a plein d'infos utiles aussi sur Bénabar et le forum qui sont toujours d'actualité) c'est . Pour voir si on n'a pas déjà répondu à votre question (si vous vous la posez, d'autres l'ont peut être déjà fait avant... et le moteur de recherche est pas terrible pour tout ce qui est avant avril 2008) c'est par .

Les présentations (et autres liens) c'est


Pour retrouver les posts de l'ancien forum (méthode d'installation) c'est ici
Répondre
lunii
Messages : 8
Enregistré le : 12 janv. 2005 15:55

Message par lunii »

Alors voilà  j'viens juste de débarquer sur ce petit (grand ?) forum alors j'suis encore un ptit peu timide :oops: mais me connaissant ça ne devrait pas durer.
Se présenter est peu être la meilleure façon de commencer, me voilà  donc ici.

prénom : Lucie

ptit nom : Lulu ou lu comme les gâteaux ou lunii, comme mon pseudo

âge : 16 ans

Et puis on va arrêter le formulaire. J'habite dans la région nantaise, j'ai découvert Bénabar début 2004 aux victoires de la musique. J'avais commencé à  en entendre parlé quelques temps avant avec " Y a une fille qu'habite chez moi" mais n'avais pas flaché. Et puis aux victoires... il a chanté "Majorette" et là  j'ai fondu. J'me la suis réécoutée 3 fois de suite, j'ai acheté son 2e album, puis le 1er, puis le 3e, j'me suis mis à  bénabariser mes amies (j'en suis à  4 !) et j'ai finalement pus le voir en concert le 27 mars 2004 puis le 16 novembre dernier. Et voilà . Maintenant j'ai découvert ce forum et j'espère pouvoir venir régulièrement.


Et puis en vrac j'm aussi délirer, chanter, faire de la balançoire, lire, écrire, voyager, l'odeur de mon oreiller, les bulles de savon, le chocolat au lait, Tolkien, le rouge, les chips, Lynda Lemay, Tété, Bénabar, les fraises, Cali, Raphaël, Keren Ann, les chaussettes rayées, les tartes aux pommes, les premières journées de printemps, les fous rires, , dormirles trampolines, les balades en montagnes, les étoiles, David Eddings, Marion Zimmer Bradley, Jean Auel, les photos en noir et blanc, faire péter les espèces de bulles de plastiques qu'on met pour protéger les trucs fragiles, les films de Tim Burton, Billy Eliott, Phone Game, les belles soirées d'été qui durent, le chocolat chaud,...

Et puis ce que j'm pas, bah... je sais pas... les cernes et le mauvais tps quand j'suis dde mauvaise humeur, avoir une sale chanson dans la tête, ne pas voir le temps passé, ne pas avoir de concert prévu,...

Voili voilou maintenant vous me connaissez mieux.

lu
" Le fou, l'amoureux et le poète sont farcis d'imagination."
Avatar du membre
Miloute
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 36
Enregistré le : 07 janv. 2005 23:31

Message par Miloute »

bon ben salut à  tous, je suis nouvelle, enfin je connais bénabar depuis... Je saurais même pas dire, tiens... De toute façon, peu importe, j'aime et c'est ça qui compte!

Je n'étais pas très à  l'aise avec internet jusqu'à  ce que je rencontre mon ami qui est informaticien (ça arrive même aux meilleurs :? )

Alors depuis, je vais et je viens sur les différents forum d'artistes et c'est rudement chouette d'échanger avec d'autres "fans". Je le mets entre guillemets parce que je ne trouve pas que ça colle avec l'état d'esprit des gens que je rencontre mais j'ai pas trouvé d'autre mot, si quelqu'un a une idée, c'est bien venu!

Ben j'espère découvrir plein de nouveaux groupes, de nouveaux gens et de nouvelles façons de rencontrer.

Voilou
Vous savez c'que c'est un boomerang qui r'vient pas?
Avatar du membre
Charly's
et ses droles de gammes
Messages : 255
Enregistré le : 12 janv. 2005 22:09
Localisation : Narbonne...à  côté
Contact :

Message par Charly's »

Ambre a écrit : (je déteste le conservatoire c'est juste pour avoir des diplomes)
hé ben t'en a de la motivation Ambre !

Ben moi c'est Charly j'ai 16 ans je suis en 1ére STT non je ne suis pas une trume (je suis d'ailleur le seul à  savoir que "dysfonctionnement" s'écrivait avec un Y...j'ai parié et tout mais bon là  je m'éloigne mais ça m'est arrivé aujourd'hui.
Sinon j'adore la musique tous les genres j'ai eu d'abord ma période rap avec manau (qui est d'ailleur un bon groupe n'y crachez pas dessus !) ensuite j'ai découvert tryo et c'est depuis que j'ai commencé à  écouté des musiques pas trop commerciale (ne faites pas tout un fromage sur le mot "commercial" vous voyez ce que je veux dire c'est le principal aprés on a tous notre vision des choses !)
Je fais du théatre j'adore sa et du tennis c'est moins top...J'ai une 125 je suis célibataire et je recherche une fille musicienne (et jolie si possible).
Je ne suis pas Noir c'est juste mon avatar qui est en n&b.
J'aime à  peu prés tout et j'aime pas à  peu prés rien.

Voila j'ai un groupe vous pouvez venir télécharger deux morceaux à  moi sur le forum "Artiste à  découvrir". Il parait que c'est plutot simpa (ha j'aime pas dire ça !)
Ce forum à  l'air énorme !! méme trop pfuiiii tous ces gens qui aime Bnabar !! C'est la foliiiiiiiiiiiiiiiie
Merci la vie.
Avatar du membre
Sophiiiie
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 12
Enregistré le : 15 janv. 2005 2:22

Message par Sophiiiie »

Bonjour à  tous,

Je suis arrivée ici un peu par hasard en venant remercier Bénabar d'avoir mouché une présentatrice tv bien peu douée.
Que dire ? Je m'appelle Sophie (vous ne l'auriez pas deviné, n'est ce pas ? :wink: ), j'ai 28 ans, je viens de reprendre mes études avec avoir bossé pendant 6 ans et ce n'est pas simple ! J'habite près de Paris, et, euhhhh... voilà  quoi !
Côté musique mon top 4 de mes artistes préférés est :
- Tryo :jumpy: :jumpy: :jumpy: :jumpy: :jumpy:
- Kylie Minogue :jumpy: :jumpy: :jumpy: :jumpy:
- Robbie Williams :jumpy: :jumpy: :jumpy:
- George Michael :jumpy: :jumpy:
Je sais, c'est un peu bizarre :-)
En ce moment je suis dans une grande phase chanson française : donc, toujours Tryo, puis Miro, les Wriggles, les Ogres de Barback, la Rue Ketanou, Mathieu Boogarets, Sanseverino, Bénabar ... J'adore les concerts et j'y découvre aussi fréquemment des artistes.

Si vous fréquentez des forums relatifs aux artistes cités ci-dessus vous risquez fort de m'y croiser :P
jujunet
Messages : 2
Enregistré le : 16 janv. 2005 12:06

Message par jujunet »

Moi c'est justine, j'ai 20 ans et je suis 100% chti mi.
c'est ma soeur qui m'a fait découvrir bénébar. elle m'a fait écouter le vélo parceque j'ai été dans mon enfance une grande persécutrice de vélo !!! les coup de pied dans le garde bou et autre balançage de selle dans le fossé ça me connait .....
je suis en fait une tout jeune bénébarienne....
mais je vais tres vite ratrapper le temps perdu !!!
béatricebarge
Messages : 1
Enregistré le : 25 janv. 2005 13:39
Localisation : manche

Présentation

Message par béatricebarge »

Bjr,

Je suis une grande timide :oops: , qui débute.

Bon alors que vous voulez vous savoir ?

Mon nom ? Barge de chez barge.

Age ? mais lorsque l'on est bien élévé on ne demande pas l'âge d'une dame

Profession ? Comptable (qui a pensé quel métier chiant ? Attention je lit dans les pensées)

Région , ? Normandie ( non il ne pleut pas tous les jours il pleut aussi la nuit :D )


Passion ?
Ecouter Bénabar dans mon bain (non je n'ai pas de web cam) :D

Sport ? nage avac palme car c'est moins fatiguant et la plongée car amatrice des profondeurs

Physiquement : un petit boudin hun! hun!

Autrement je dévore la vie à  pleine dent. Hye je vient d'en perdre une.

J'espère que ce message sera envoyer. Je ne suis pas contre quelques conseils. Si vous avez des questions n'hésitez pas? Car entre Barges on devrait ce comprende.

:-x-:
Sarah bliss
Messages : 1
Enregistré le : 18 janv. 2005 13:17
Localisation : besancon

Sarah bliss

Message par Sarah bliss »

Prénom: Sarah
Age: 21ans
Là -où-c'est-qu'on-peut-me-trouver: Besac
Découverte de Bénabar: Via le forum d'Aldebert

J'aime: Les bonbons, (surtout les longues bandes un peu acides qui sont rouges, bleu, verte ou meme orange et marron aussi.... Au cas où vous vouliez m'en offrir!!!!) , les kinder bueno, le cinéma, lire (tout ce qui me tombe sous la main), ALDEBERT bien sûr!!! Les bisous de mon amoureux, le bleu, aller chez le coiffeur (même si je pleure après!!!), courir sous la pluie, l'orage, nager, parler et chanter sous la douche et aussi dans le bain...
Ah et j'oubliais .... Je suis une fervente adepte du sèche-cheveux (pas pour les cheveux, pour réchauffer mon ptit coeur....) Je l'utilise en moyenne deux heures par jour (inutile de vous dire le nombre de sèche cheveux que j'ai grillé depuis mes ans!!!)
Et le meilleur pour la fin: Mathys , mon petit gremlins de deux ans presque et demi!!!
J'aime pô: Expliquer à  mon fils que les légumes c'est super bon et que ca va le rendre super fort alors que moi les légumes...., Perdre mes places de concert (que je retrouve toujours chez ma maman au dernier moment parce qu'elle m'avoue qu'elle avait peur que je les perde (qu'elle idée!!!), pleurer (surtout après le coiffeur), les gens qui ne répondent pas quand on leur dit bonjour, faire la queue aux caisses des grandes surfaces quand j'achète juste un minuscule paquet de bonbons alors que les 15 autres devant moi ont fait leurs courses pour le mois et qu'ils font semblant de ne pas me voir!!!!, Quand mon fils me reprend en m'expliquant que non ce n'est pas le oud mais c'est le luth (il a deux ans et demi mais il est passionné par les instruments de musique et sa maman et pas trop douée pour tous les reconnaitre!!!), et j'aime pô pô aimer mais au moins ca me permet de râler un peu!!!

J'écoute: Aldebert, Franz Ferdinand, Tit'Nassels, DSLZ (Je ne cesserai jamais de le crier haut et fort merci Aurélien!!!), Richard desjardins (ca me reviens des fois!!!), Brassens, Muse, Pink Martini, Piccolo Saxo et compagnie (ca c'est pour Mathys!!!), Laurent Voulzy, Alain Souchon, et pleins d'autres trucs encore mais bon là  c'était en gros quoi... Mais quand même... Bénabar depuis peu....

Voili voilou...
Maraboutez moi...
Avatar du membre
Annechou
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 26
Enregistré le : 26 janv. 2005 17:50
Localisation : Jura

Message par Annechou »

Bon ben me vlà  chez les Bénabarges !!! Je connais Bénabar depuis .... :roll: jsais plus, mais j'ai mis du tps à  m'y mettre en fait...



NOM : rhooooooo si vous saviez!!!! je vous donne 2indices : récemment on m'a dit qu'en rajoutant un -e- à  la fin, ça fait un peu "hot"; et puis mon pôpa est cycliste!!!! (ceux qui trouvent, je réfléchis à  la récompense!! )

PRENOM : Annelise (non vous rêvez pas c'est bien tt attaché et sans y!!!)

PSEUDO/SURNOMS : Annechou, chouchou, chouch, chouchtout, chou...

Age : 21 depuis le 9/11 dernier

Où : le week-end entre Dole et Brainans(pr ceux qui connaissent le moulin), la semaine à  Dijon

Etudes : à  Dole jusqu'au lycée, bac ES et en fac de psycho à  Dijon pr la 4° année consécutive, je suis en maitrise cette année et je n'ai qu'un mot à  dire , ben vi, ya du monde, la pression, le mémoire et surtout est ce que je suis sûre de savoir où je vais ??!!!!

Perspectives actuelles : continuer en psycho, faire une maitrise en 2ans, passer l'iufm, me donner un peu de tps p-être pr mûrir tt ça! oui je sais, c un peu flou tt ça !!

Passions : la musique=j'ai fait du synthé pdt 5-6ans, je chante à  longueur de journée (plutôt bien à  ce qu'il paraît , cette année je suis entrée ds une chorale (bon c bourré de mamies mais le répertoire est super contemporain et le chef a 23ans )
Mes gouts musicaux vont de...Aldebert ( sans dèc vous l'auriez pas deviné!), bénabarNOM : rhooooooo si vous saviez!!!! je vous donne 2indices : récemment on m'a dit qu'en rajoutant un -e- à  la fin, ça fait un peu "hot"; et puis mon pôpa est cycliste!!!! (ceux qui trouvent, je réfléchis à  la récompense!! )

Lectures : j'ai de moins en moins le tps, ah si le manuel de cotation du rorschach vous connaissez??!! , j'aime bien werber, levy, houellebecq (hum l'orthographe je doute ), barjavel, van cauwelaert...

Ciné : léon, le grand bleu, les randonneurs, les choristes, la vie rêvée des anges, la chambre du fils, american beauty, seven (oui Brad je t'aime!!! )...

Voili voilou, est ce que j'aurais fait le tour de la question ?? me semble bien oui, bon forcément je pourrais aussi vous dire que j'aime mes zami(e)s (comme tt le monde quoi!!), j'aime faire plaisir, j'aime rire aux larmes, j'aime qd je bosse ac les pinpins et que je ne pense plus à  rien, j'aime à  rêver qu'un jour mon prince viendra, qu'un jour il me dira..... ...je pourrais aussi vous dire que j'aime pas les gens qui en font trop (vive la simplicité et le naturel en gros) et.....j'ai plus d'idées là , dslée !!!

Ce petit forum m'a l'air en tous cas bien sympathique et rempli de gens tt autant sympas alors je vous dis à  bientôt et vous fais de grosses bises depuis mon juraaaaaaaaaaaa à  moa !!!


C'est ti pas beau un copier-coller du forum d'Aldebert !!! :wink:
Avatar du membre
Boub
Messages : 6
Enregistré le : 29 janv. 2005 16:07
Localisation : paris strasbourg

Message par Boub »

pseudo : Boub (ralala une longue histoire...) , meuh , et noèms ( cause de mon prénom)

Prenom noémie

Age: presque 18

ce que je fait.: bah eu... pour l'instant a vrai dire RIEN!!! terminal STI (passionant) et consertiste (enfin plus violoncelliste que lyceene:oops: )

Ou j'habite: heu.. je viens de déménager de venus y a quelques semaine pour la planet Terre ou l'atérisage fut douloureux

Film : Il mÂ’est impossible de choisir un film en particulier, il y a bien des jours où lÂ’histoire dÂ’un tel va me parler plus quÂ’un autre mais je nÂ’ai pas de preference ! Hier je suis tombé sur un film (je nÂ’ai vu que la fin) Mais quelle fin ! JÂ’ai était soufflée, un film qui parlait de lÂ’horreur de la guerre, des grands mutilés et comment en temps de misère on sÂ’en « débarrassait » Un personnage, vissé sur un lit, sans bras, sans jambes, plus de visage, plus aucune possibilité de sÂ’exprimer un long monologue de la pensée je lÂ’ai trouvé quand même très saisissant et touchant ! Il était maintenu en vie par lÂ’armée je crois ..... JÂ’ai adoré ce nÂ’était pas macabre ! Un film dont je nÂ’ai vu que quelques scènes réussi à  me faire ressentir des ‘tites choses, des grands sentiments, des petits détails dans un film totalement inconnu, cÂ’est ça qui me plaît ! CÂ’est un coup de coeur
Il a un genre de films, cÂ’est bien le seul que je puisse définir parce quÂ’à  part les films de guerre ou dÂ’action qui ne suscite en moi aucun interêt jÂ’aime tout !! lol
Donc, jÂ’aime bien lÂ’heroic fantasy, entre autres : willow, dark cristal, labyrinthe...
Des films que je ne me lasse pas de revoir : braveheart (voilent mais qui traduit à  merveille lÂ’espoir, le courage, la bravoure des écossais et un magnifique hymne à  la liberté)
La pianiste de M. Hanneke, les choristes, autant en emporte le vent, les enfants du paradis (que je ne regarde que pour Jean louis Barrault !!) les oiseaux ...
Le seigneur des anneaux un chef dÂ’oeuvre P. Jackson à  su traduire toute la beauté du roman de Tolkien et puis cÂ’est, cÂ’est ... sublime
Bon je mÂ’arrête ici, surtout que là ,= je verse dans la grandiloquence alors que jÂ’ai juste envie de vous faire ressentir que la magie du cinéma opère sur moi et que cette petite étincelle qui brille au fond de moi, jÂ’espère quÂ’elle ne « sÂ’amenuira » jamais, jÂ’aime le cinéma !,

Musique: benabar (logique non??)Thomas fersen yann tiersen, Benabar,Aldebert , Tryo ,Radiohead, Zazi, M lune , Damoien Rice , les tete raide , les orgres -M-, Cali , DSZ, la rue kétanou, la ruda salka, mano solo, et beaucoup de musique classique , (donyt vivaldi....)

Bouquins : Wa ! Ma bibliothèque augmente petit à  petit, En ce moment je lis plus que jamais
JÂ’ai découvert Amelie Nothomb grâce à  sa biographie de la faim et jÂ’ai bcp aimé. A suivi Stupeur et tremblements, jÂ’attends avec impatience de lire les autres ! Je suis en pleine lecture de La forêt des mythagos un livre de SF, LÂ’un de mes rares romans de SF, jÂ’adore ! JÂ’alterne les lectures, je passe de nouvelles, à  Pièces de théâtre en mÂ’arretant sur les vers de Rimbaud ! Parfois je lis un roman épistolaire. Lire des lettres, cÂ’ets pour moi pénétrer un peu dans la vie des gens, jÂ’aime bien ce réalisme !
Mes auteurs favoris, il y en a pas mal dont jÂ’admire le travail, en prose : Marguerite Duras, George Sand, C. Bukowski (dÂ’un genre spécial) J.R.R Tolkien mais aussi Rimbaud, Baudelaire et Hugo

J'aime bien: passer 4h a jouer du violoncelle , commencer a lire 3livres en meme temps , le chacolas chaud de ma grand mère,mes chaussures chats ... les longues soirées d'hivers a refaire le monde avec mon meileur ami, , regarder les étoiles,Rome et ses merveilles eocuter en boucle pendant des heures et des heures la meme chansons,la plongé l,a neige et le froid,le silence ,l'ambiguité,ma carapsse, ma vision du monde....

J'aime pas: la plui, l'intolérance, le bruit, culpabiliser alors que je devrais pas, l'humour noir, louper mes exam (je crois que personnes aime..) l'informatique quand ca fonctionne pas comme j'aimerais, la politique , parler de moi.... :oops:
Il n'en fallait pas plus, c'est la fin de mon doute.
Je le sens je l'ai vu, il n'y a plus de route.
mars_le_nico
Messages : 4
Enregistré le : 03 nov. 2004 21:45

Message par mars_le_nico »

pseudo : mars_le_nico
prénom : colin
nom : Dusoir
âge : 32 ans
date de naissance : 22/06/1972
ville : Saturne
adresse : Porte de la Chapelle (dans un local à  poubelles)
sexe : abstentionniste
profession : 9h-12 13h-17h du lundi au vendredi, ingénieur en informatique 8)
loisirs : cinéma, theatre, musique, chant (c'est pour ca qu'il pleut :twisted: ), les voyages.
aime : le chocolat noir, le thé, la confiture de framboises, la brioche sortie directement du frigo :shock:
aime pas : les squatteurs :roll: (Djoule en particulier...), ceux qui se moquent de mon age, les indecis, les chieurs en tout genre, les insensibles, les choux de Bruxelles (désolé pour les belges), le chou fleur (tout ce qui est chou en fait :? ),
pays préféré : Bolivie
ville préférée : Venise
langues préférées : celles des humain(e)s
chanteurs préférés : Les tete raides, belle et sebastian, muse, les smashing pumpkins
Semaelle
Messages : 2
Enregistré le : 31 janv. 2005 22:14
Localisation : Liège

Semaelle

Message par Semaelle »

C'est avec un peu de trac que je vais me présenter à  vous

Alors je suis Semaëlle, je suis Liégeoise et j'ai 25 ans... que dire... je suis secrétaire et j'ai mis un peu de temps avant d'écouter le cd qu'un de mes potes m'avait preté en me disant "tu vas adorer c'est génial", le nom me disait rien "BENABAR"... et le cd est resté deux semaines abandonné dans une armoire avant que je me décide à  le mettre dans le lecteur (faut savoir que tous les jours il me demandait si j'avais aimé! )....et j'ai adoré...

voilà  pour la petite histoire.
Antho
Messages : 3
Enregistré le : 20 févr. 2005 2:58
Localisation : Niça

Pronto ;)

Message par Antho »

Salut à  tous,

18 ans, étudiant en commerce, je viens de la très jolie ville de Nice (Bien massacrée par les travaux actuels et l'ambition débordante de notre bien-aimé maire), fan de bénabar depuis son 2ème album, j'ai ensuite appris à  découvrir tout son univers.

Un seul concert à  mon actif, Toulon en 2003 ! Mais quel concert :D

Je vais essayer de poster un peu par ci par là , en espérant faire connaissance avec des bénabarges de la région aussi ;)
Avatar du membre
Duracell
Tombe "pile" et toujours au poil
Messages : 387
Enregistré le : 18 févr. 2005 17:02
Localisation : Charleroi (Belgique)

A mon tour

Message par Duracell »

Bon ben voilà , je suis Nico, de Charleroi (Belgique), fou de Bénabar (ou plutôt de ses oeuvres) depuis mars 2002. J'ai craqué sur "vélo", c'était si mignon ...
J'ai découvert Bénabar un peu par hasard, je fouille pour trouver ce genre d'artistes francophones sympas et peu connus (à  l'époque il l'était, surtout en Belgique). Je grave le CD (eh oui, paaaaaas bien, mais ça permet de découvrir une brochette d'artistes) et l'écoute en boucle. Tellement que 3 mois après il devient inutilisable, trop griffé. Je suis donc "obligé" de l'acheter :P . Mai 2002, à  Montauban, je vois Bénabar sur scène le jour de mes 25 ans !!! Là  je suis tout fou. Surtout que ce jour-là  je vois aussi Sanseverino. Je les recroise même au soir, ils boivent un verre ensemble à  la table à  côté de moi ... Pour mon annif je leur aurais bien demandé un autographe, mais j'ose pas :oops:
Depuis j'ai eu l'occasion de revoir quelques fois Bénabar en Belgique (je me suis rattrappé pour les autographes :P), Sanseverino aussi d'ailleurs. Et plus que 18 jours avant mon 1er concert d'Aldebert ! :D .

Je suis donc un tout grand fan de Bénabar, et j'ai d'ailleurs réussi à  faire pas mal d'émules autour de moi ! (remarque c'était facile vu la qualité de l'artiste) Et en tant que fan, il était temps que je vous rejoigne sur ce forum ...

Me voici !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le bonheur c'est d'arriver à  désirer ce qu'on a déjà  !
Avatar du membre
Mary Poppins
Messages : 2
Enregistré le : 21 févr. 2005 22:45
Localisation : Nîmes et ailleurs

Message par Mary Poppins »

A mon tour!!

Nom : Poppins
Prénom : Mary
Surnom : Pépétte (sur d'autres forums)
Pour les intimes : Perrine
Age : 23 ans y m'semble en tout cas o dernières nouvelles...
Sexe : pas tellement en ce moment, ça s'rait cool ke ça change :?
Situation de famille : seule avec mon chat
Géographie : entre Castelnaudary, Nîmes et Toulouse (pour le moment)
Profession : future programmatrice de concert, du moins j'espère
Bénabar : découvert dans une Twingo verte blindée, de retour de Canet plage un mois d'avril 2002... merci Dadou
Premier concert de Bénabar : Ramonville le 4 juillet 2003
Deuxième concert de B.: Montpellier en novembre 2003 (acharnée!)
Signe particulier : ai fait découvrir Bénabar à  ma mère, elle est fan!!
J'aime : la BD, la musique, le piano, faire la fête avec mes amis, mon chat qui ronronne, ma famille, les landes écossaises, et tout ce qui me donne le sourire
J'aime pas : la curiosité malsaine, les questions indiscrètes, les mecs qui m'abordent dans la rue, la TV réalité, Kyo et beaucoup d'autres ignominies de cette société...
La musique : :love: des Beatles à  Radiohead, le rock qui décoiffe, Goldman, Aldebert, Vincent Delerm, Jeanne Cherhal, Amélie les Crayons, Mathieu Boogaerts, Bumcello, Camille, Keren Ann, Benjamin Biolay... la liste est longue j'vais m'arrêter...
:evil: le rap, le hip hop, les chanteurs québéquois, Kyo, Pagny, Obispo...

Bon j'crois que ça suffit...
Ah si! chui nouvelle sur ce forum, chui toute timide... :oops:
something in the way she moves...
emmanuelle

c moi !

Message par emmanuelle »

Bon je vais faire ma petite présentation à  moué aussi :

prénom : emmanuelle ( mais pas la même que celle de l'avatar de num )
âge:26 ans
localisation : chai plus
activité : étudiante en sociologie ( en 3ème année)...vi je me destine à  de la recherche...de koi je sais pas ...mais de la recherche kan meme
ce que j'aime bien : le café, l'odeur du tabac, faire la fête avec mes côpains, Rimbaud, Edimbourg,mon amoureux, le surimi avec de la mayo,les concerts,feu les Deschiens, feu les Nuls,ma familia pis plein d'autres trucs
ce que j'aime pas : ben pleins de trucs aussi...mais là ...chai pas...
découverte de Bénabar : HYPER récente, genre y à  3 mois ...ouais je sais j'ai un énooorme train de retard...découvert par hasard d'ailleurs...g acheté "les risques du métiers" sur un coup de tête sans connaitre...mais bon depuis je me suis rattrapée
goûts musicaux : placebo, manson, noir désir,SOAD,mickey3d,paris combo, radiohead etc etc...

Voilà !
Avatar du membre
Noush
En bénabarboteuse...
Messages : 388
Enregistré le : 21 févr. 2005 11:55
Localisation : Versailles style
Contact :

Message par Noush »

Prénom: Vanessa
Pseudo: Noush
Age: 17 ans
Activité professionnelle : passe son bac
Situation géographique: Versailles
Instruments: Un tout tit peu de guitare (j'ai bien dit un tout tit peu!)
J'aime: Prendre des photos, aller a des concerts, passer des journées à  ne rien faire :) penser aux vacances, rêver
J'aime pas: Rater des photos, être chez moi et penser que un de mes artistes préférés est en train de donner un concert à  l'autre bout de la France, me rendre compte que j'ai perdu une journée à  ne rien faire, penser à  la fin des vacances, faire des cauchemards remplis de monstres verts et de téletubbies (c'est les pires)
Artistes préférés après Bénabar :-M-, La rue Kétanou, Oldelaf et monsieur D, Les blérots de RAVEL, Mypollux, La ruda Salska, Sanseveruno, Biolay, Vincent Delerm, Keren Ann...et tout pleins d'autres !
Gros défauts : Un peu lunatique...
Grande qualité: Aussi gentille qu'un bisounours
Caractère : de rêve :lol:

Découverte de Bénabar: il y a un an ...comme ça! mon frére m'a fait écouter "ya une fille qui habite chez moi" et j'ai pas eu le coup de foudre tout de suite...puis j'ai découvert "adolescente" et ça a été le déclic :) depuis je suis une vraie bénabarge ;)
Arrivée sur le forum: ya quelques jours :)
Ce que Bénabar a changé dans ma vie : Je vis des journées plus belles :)
Concert : au festival Darc en aout...que du bonheur!
orel
Messages : 3
Enregistré le : 23 févr. 2005 22:14
Localisation : Capital de la moutarde

Message par orel »

Bonjour les gens !!!

Bon je vais essayer de me présenter. Alors je m'appelle Aurélie, j'ai 19 ans, je suis étudiante en fac d'anglais à  Dijon (personne n'est parfait). Je suis originaire d'Auxerre.
J'aime bien (classé pas par ordre de préférence) Benabar, Sanseverino, Jamait, Vincent Delerm, Oldelaf et Monsieur D, Yogan, Maroon 5, Muse, Placebo, et plein d'autres gens mais je vais pas tous les nommés la liste serai trop longue. :D

J'ai découvert Benabar quand il est passé dans l'émission de Ruquier "On a tout essayé" pour la sortie de son deuxième album. Au début j'aimais pas trop, mais depuis ça a bien changé. :lol:
Je l'ai vu une fois "en vrai" sur scène cet été à  Auxerre et c'était hachement bien.
Vala,vala
Les méduses sont les blondes de la mer
Avatar du membre
Sophie22
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 12
Enregistré le : 23 févr. 2005 20:53
Localisation : Loudéac(22)

Message par Sophie22 »

Moi c'est Sophie, j'ai 16 ans 1/2.
J'habite dans un village pommé dans les Côtes d'armor(Bretagne), je suis en 1ère ES et j'aimerais devenir journaliste dans quelques années.
Je connaissais Bénabar de nom depuis pas mal de temps mais je me suis décidée à  acheter "les risques du métier" seulement au mois de janvier et depuis je suis accro!!! :D
Niveau musique, j'écoute principalement du rock (j'aime surtout le punk et le néométal) et mes groupes préférés sont Déportivo, les red hot chili peppers, sum41, luke, coldplay, no doubt, franz ferdinand etc...
Voilou!
Avatar du membre
Eowyn
Messages : 2
Enregistré le : 01 mars 2005 14:58
Localisation : suisse

Message par Eowyn »

salut tout le monde!

moi c est gabrielle, j ai 19 ans et je suis etudiante a geneve...
Ca fait pas mal de temps que je lis les messages sur ce forum mais je m'etais pas inscrite...Mais la c'est fait! :D

J ai decouvert benabar avec les risques du métier et très vite tout le reste...
Depuis je l ai vu 2 fois en concert et c etait vraiment parfait!!! :-)1 (surtout la 2eme fois!!!)

voila voila pour la p'tite presentation!
Avatar du membre
calbo57
Messages : 7
Enregistré le : 10 mars 2005 12:41
Localisation : Metz
Contact :

Message par calbo57 »

Bon... je découvre le forum, alors autant commencer par le commencement :)

Jreprends différents éléments trouvés chez les autres gens pour ma présentation ^^

Prénom: Emilien
Pseudo: calbo57 (calbo comme le nom d'un rappeur (désolé pour ceux anti-rap :p) et 57 comme la Moselle, mon département)
DdN : 27-04-1984 => au jour d'aujourd'hui, ca fait 20 ans
Lieu : Metz
Activité professionnelle : Licence professionelle d'informatique

Musique c'est varié... Ca va de la chanson française (nouvelle ou pas) avec Benabar ou Saez à  la pop-rock : lifehouse, Pete Yorn (et ce qui passe sur rtl2 en général) en passant par le rap (surtout français) avec kerry james, Oxmo Puccino, Iam ou encore le trip hop avec Archive ou Massive Attack
Séléction de 4 films : bienvenue à  gattaca, big fish, jurassic park, les 3 frères
Séléction de 4 séries tv : x-files, alias, six feet under, friends
Séléction de 4 bds : léonard, aquablue, donjon, tintin

Voilà  voilà ... sinon me décrire plus en détail, j'arrive pas :)
The best way to predict the future is to invent it
skudero
Messages : 8
Enregistré le : 13 mars 2005 10:28
Localisation : N'habite plus à  l'adresse indiquée

Message par skudero »

Nom: j'ai pas trop envie de te le dire :)
Prénom: David
Age: déjà  25 ans :(
Sexe: Oui j'aime beaucoup
Poids: j'ai un imc de 23,5 environ
Origine: entre l'espagne et la suisse
Résidence: Nyon près de genève et près de la france
Signe astrologique: Verseau cette année
Signe chinois: je sais pas :oops:
Pointure: 42
Taille: 1m78
Signe Particulier: très beau 8)
Plus grand défaut: doute parfois de sa grande beauté 8)
Plus grande qualité: parfois ne doute pas de sa grande beauté 8)
Découverte de Bénabar: je sais pas mais il y a un bon moment
Arrivée sur le forum: mars 2005
Artiste préféré: Impossible de donner qu'un seul nom
Caractère: calme
Philosophe préféré: je crois bien que j'ai un début d'érection
Parti: très à  gauche
J'aime bien: toi
J'aime pas: lui
Une explosion fantastique
N'en a pas laissé une brique
On crut que c'était Fantomas
Mais c'était la lutte des classes
Avatar du membre
Danael
Messages : 3
Enregistré le : 19 mars 2005 20:13
Localisation : Essonne

Message par Danael »

Bonjour à  tous les benebarges, je présente Danael 18 ans, vis en région parisienne en Essonne plus précisement. J'ai découvert l'ami Benabar à  l'occasion de la sortie des risques du métier, je suis donc un nouveau fan. Je vous lis depuis un certain temps et je me suis enfin décidé à  m'inscrire car l'ambiance du forum et ses membres me plaisent bcp !!!

Bon me concernant j'aime la musique bien entendu. C'est une passion que j'ai depuis tout petit qd j'ai un peu pratiqué le chant et la flute en école de musique. Aujourd'hui j'écoute de la variété d'hier et aujourd'hui, de la pop et du rock. Mes artistes préférés sont: Benabar bien sûr, Renaud, Aldebert, Cali et De Palmas. Leurs disques tournent toute la journée en boucle sur ma chaine et je ne m'en lasse pas.

Après j'aime plein d'autres trucs comme le cinéma (en particulier les James Bond et les films ac Benoit Poelvoorde, lol). Sinon je suis avec intérêt l'actualité qu'elle soit nationale ou internationale (en particulier l'actualité européenne, constitution etc ...). Après j'adore voyager à  l'étranger, mes pays préférés étant l'Espagne, la Belgique et l'Australie.

Voila je vous ai déja bien raconté ma vie mais après tout c'est le but de cette section du forum. J'espère passer de bon temps avec vous et partager notre passion pour le grand artiste qu'est l'excellent benabar, @ très vite j'espère. :D :D :D
Sans Benabar on a le cafard !!!
josybela
Messages : 1
Enregistré le : 23 mars 2005 12:26
Localisation : 95

je suis nouvelle

Message par josybela »

bonjour je me presente jai 44ans depuis dimanche marier 4 enfants un garcon 21 et 3 filles 17 15 13 je suis assistante maternelle dans le 95je suis fan de benabar depuis plusieur annee bonne jrs a tous
Avatar du membre
nerwen
Messages : 3
Enregistré le : 06 nov. 2004 23:06
Localisation : rennes, bientot montpellier

Message par nerwen »

coucou à  tous et toutes.
à  moi de me présenter :

moi c jennifer (jen, jenny as you want), 22 ans, je suis étudiante en marketing, actuellement sur rennes (MA ville lol), mais dans 15j je serais à  montpellier pendant 6 mois.

je suis fan de séries tv, de ciné et de musique (à  la base pop-rock anglophone, et depuis peu c ajouté de la chanson française, of course bénabar, mais aussi delerm, jeanne cherhal, oshen, karpatt...).

voilà , j'ai hate de faire plus ample connaissance avec tt le monde, de parler de bénabar ou autre !

bye !
Reunion Island
Messages : 1
Enregistré le : 29 mars 2005 11:25
Localisation : Ile de La Réunion

Je vous écris de l'île Bourbon !

Message par Reunion Island »

Salut a zot!!!
:lol:
Puisqu'il y a un "langage Bénabar", ben moi mi coz créole!
Mi lè sur l'île depuis peu de temps et Bénabar y manque beaucoup a moi car ici les réunionnais y connaissent pas beaucoup a li voire pas
du tout! :pleure:

Donc mi espère sur ce site ouvoir partager ma passion nvaec zot vous donnner l'envioe de venir voir a nou pourquoi pas! :wink:

Mi laisse mon mail lilie-reunion@hotmail.com et mi espère rencontre du monde sur msn!

:D Chao!
Salut,
Moi c'est Aurély et j'écris de l'île de La Réunion.
A part aller en cours, profiter de la plage et des copains ben j'écoute et me passe en boucle le DVD de Bénabar.
Plus que mon idole c'est mon modèle !
Avatar du membre
LaFeePaschier
Messages : 8
Enregistré le : 13 avr. 2005 15:03

Message par LaFeePaschier »

Par ou commencer??
J'ai 20ans("je sais que c'est pas vrai mais j'ai 20ans"..ok ok 20 ans moins 20jours en comptant celui ci)chipoteurs!
Je suis une fille je m'appelle nathalie("koi tu t'appelles nathalie avec ta face de citron et tes yeux brides?"--> :furax: a eviter lors d'une presentation ca a le don de me rendre invivable pour la soiree
Comme profession je suis cultivatrice de yacks:je les plante les recolte les tonds je tricote des pulls avec leur laine a l'aide de mes orteils et je les vends sur e-Bay...mais comme cette activite me rapportait enormement trop d'argent j'ai prefere me reconvertir en etudiante en anglais fauchee..question de choix :D
Physiquement je ressemble a une fille et je brille dans la nuit (avantage certains pr lecture nocture)
A part ca j'aime la convivialite,les delires improvises,les bon jeux de mots et les repliques cinglantes :D
Je crois que ca sera tout...petit portrait suffisament developpe pour les gens voulant me detester et pouvant donner envie aux autres de venir me parler :D
bah dédé?
marion g

Message par marion g »

salut, alors moi c'est Marion ou yon yon pour les intimes
je viens de découvrir e site (qui à  l'air génial!!!) et je ne sais pas par où commencer.
Donc je m'appelles Marion, je vais bientôt avoir 21 ans, j'habite à  Pntarlier dans le Doubs entre Besançon et la Suisse.
J'ai découvert Bénabar il y a 1 an, et oui c'était début avril 2004. c'est mon petit ami de l'époque qui me l 'a fait découvrir. la première chançon que j'ai écouté c'était "les mots d'amours", qui est une chançon sublime.
ensuite, je me suis rendue au festival du chien à  plumes en Haute Marne où monsieur B donnait un concert (fantastique)
puis j'ai découvert ses deux premiers albums (géniaux).
je touve que ses cnaçons sont géniales, il raconte la vie avec des hauts et des bas.
je me suis souvent posé cette question, pourquoi n'entendons pas parler souvent de Bénabar, c'est vrai, ça fait des années qu'il a sorti son premier album et je ne l'ai découvert que l'année dernière;
si quelqu'un pouvait me répondre ce serait génial.
si une personne me répond, à  tout de suite
Marion
Avatar du membre
zorro
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 87
Enregistré le : 05 févr. 2005 15:44
Localisation : la region de la mirabelle

Message par zorro »

ban bah à  mon tour de me présenter...
moi c'est zorro mais mon vrai nom est hélène
j'ai 15 ans, j'habite à  Nancy et je suis bien évidemment "fan" de Bénabar mais aussi de Cali, Sanseverino, Raphael et autres...
Certains ici me connaisse déjà  via le forum de Cali (je pense à  Klem et Petite Fleur)
gros bisous à  tous :!: :!: :wink:
"La seule certitude que j'ai, c'est d'être dans le doute" --- Desproges
Avatar du membre
la civetta
Messages : 4
Enregistré le : 18 avr. 2005 11:08

preentation

Message par la civetta »

Salut moi c la civetta. En réalité je m'appelle barbara et g 25 ans demain.
Je suis devenue une bénabarge en 2003 lors d'un festival dans ma région.

Pour faire rapide, j'aime la chanson française, boire l'apéro entre amis, l'Italie, les chiens, les contes de fées, le cirque, le soleil, Yves Jamait, Alévêque, Bénabar... mais tout cela me semble tout de même un peu réducteur
Je n'aime pas les curieux opportuns, la pluie, l'hypocrisie, le stress...

En espérant faire plus ample connaissance avec les bénabarges...
Voilà ... :D
"il a rangé trois fois l'garage,
il a tondu l'jardin, et celui des voisins..."
Avatar du membre
Gâtée
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 13
Enregistré le : 08 mai 2005 22:50
Localisation : Unieux

Message par Gâtée »

Bon ben moi je m'appelle Stéphanie, j'ai 21 ans j'ai découvert Bénabar y a 2 ans de ça environ et l'année dernière je l'ai vu à  Châlon sur Saône et il est super ! Je l'adore car il communique avec le public et c'est vraiment bien !

J'aime les Ogres de Barback, Yves Jamait, Semtazone, Brassens, Brel, Ferrat enfin la bonne musique quoi !!!

Voilà  et salut à  vous !
Avatar du membre
meuhfine
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 20
Enregistré le : 20 mai 2005 1:26

Message par meuhfine »

J'ai découvert bénabar en 2002, je l'ai vu en concert et je suis nouvelle sur le site. Bon je fais à  l'ancienne, j'aime bien les passeports :madsanta:

Prénom: Marine

Age: 23

Ou: Paris ses environs

Origine: bretonne

Dans la vie je suis: étudiante

Qualité: gentille parait il

Défaut: timide

Artiste préféré: Bénabar, Jeanne Chéral, Lynda Lemay, Vincent Delerm, Florent Marchet, PJ Harvet, Muse, Portishead, Mabu Chao, Les Oisives, Mickey3D et bien d'autres encore

Ce que j'aime: l'odeur du café,le soleil, la mer, les gens qui sourient sans raison, boire un verre sur une terrasse, les crêpes au nutella, le cidre, Voir des nouvelles têtes, les gens ouverts, mes frangins, mon chat

Ce que j'aime pas:cherher du travail, les mouches qui squattent mon studio en groupe, ceux qui se la pètent, me prendre pour une idiote, vider la caisse du chat
J'ai froid aux pieds ms j'ai trouvé des chaussettes dc tt va bien...
Manu59
Messages : 6
Enregistré le : 30 mai 2005 22:29
Localisation : Roubaix (59)

Message par Manu59 »

Bonjour à  tous !

Alors moi je m'appelle Emmanuelle (mais appelez moi Manu, c'est plus court !), j'ai 21 ans, et je fais des études pour devenir attachée de presse ou chargée de communication !
J'ai découvert Bénabar il y a environ un an, et samedi, je l'ai rencontré au tennis concert où il s'est produit!
J'aime beaucoup son style décalé, ses chansons qui touchent à  la vraie vie !

Voili voilou, j'espère avoir trouver le bon forum pour parler avec des gens partageant ma passion pour sa musique !

Gros bisous à  tous,
Manu.
Avatar du membre
@XuRiT
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 15
Enregistré le : 25 févr. 2005 6:17

Message par @XuRiT »

Salut camarade !

Moi avoir 26 ans... A l'heure actuel je vous parle de Montréal (et oui, chez les cousins depuis octobre 2oo4 jusqu'à  octobre 2oo5).

Grand fan de Renaud, Thiéfaine, Fersen, Manu Chao, et Brassens (pour les artistes solos) et de groupes issus de la scène alternative française (ruda, marcel et son orchestre, kargol's, bérurier noir... et patati patata) j'ai découvert Bénabar par hasard l'an dernier...

Tout le monde parlait de ce petit génie et blablabla, alors j'ai préter l'oreille.
J'ai tout télécharger (depuis j'ai tout acheter, rien ne vaut un belle pochette et l'odeur du cd neuf) et j'ai commencé à  écouter une première chanson : Dit lui oui...

LE COUP DE FOUDRE !

Etant grand admirateur de l'atmosphère de Fersen je ne pouvais trouver mieux. En plus Bénabar est un grand fan de mon maitre spirituel : Renaud.

Voilà ...

Sinon vous me découvrirez un peu plus au travers de postic plubié...

Longue vie au forum bénabar !
Invité

bon, ben c'est à  moi!!

Message par Invité »

allez, j'me lance:
j'm'appelle Alice, j'ai 16 ans, bientôt 17 :lol:
j'suis lycéenne, j'passe en terminale S(SI) une section avec QUE des gerçons...hi hi hi
J'aime la musique(normal, sinon je serai pas là !) dont Bénabar que j'ai découvert il y a peu et dont j'ai acheté l'album samedi et que je repasse en boucle toute la journée...j'aime aussi goldman, muse, calogero, ghinzu...et pleins d'autres...
sinon, j'aime énOrmément le ciné et surtout Ewan mcgregor, d'ailleurs mon blog lui est presque entièrement destiné! (je fais de la pub là !!si vous voulez aller le voir :http://monsoleil.over-blog.com )
bon, j'aime pas trop parler de moi...alors je vous dit à  la prochaine...
bisous:-x-:
la p'tite lili
Avatar du membre
tipounea
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 18
Enregistré le : 06 juin 2005 13:59
Localisation : Narbonne pour encore 10 jours, bientôt Saint Brieuc

Message par tipounea »

Bon, on y va. Certains d'ailleur me reconnaîtront. Donc pas bête, je fais uncopier coller :D

Mon surnom: tipounea ici, tipoune ailleurs oui, j'ai fait une fausse manip... ça arrive, mais pour les aldebertiens... c'est bien la même)

Mon prénom: Claire -> d'où Tipoune en surnom au collège

Mon âge: 25 ans et des grosses poussières maintenant

Ma taille: eh petite quand j'ai pas mes talons

Mon poids: heu sujet tabou!!!

Mes yeux: j'sais pas j'ai pas trop l'habitude de les voir!!! Heu, verts je crois

Mes cheveux: Brune de chez brune

Mes mensurations : 6 cm, 3 cm, 7 cm

Origine: Production Pictave-Charentaise-Bretagne nord

Mon itinéraire: 86-56-17-31-11-Bientôt je sais pas trop où en France ou ailleurs

Mon boulot: étudiante en fin de CDD bientôt future chômeuse

Mon moyen de locomotion: ben j'avias une vieille voiture qu'est maintenant malalde

Mes artistes préférés: oulala, vaste sujet... Aldebert, Amélie-les-crayons, Les Beautés vulgaires, Bénabar, Jeanne Cherhal, Les Croquants, Vincent Delerm, -M-, Les Malpolis, Mes Souliers Sont Rouges, La Rue Kétanou, Sansévérino, Les Têtes raides, Tryo, Tri Yann... j'ai passe et des meilleurs!!!

Mes loisirs: En ce moment, c'est très très limité (j'ai plein de taf) mais j'arrive encore à  aller en concert, à  bouquiner

Mon instrument: A plus... j'ai pas déménagé le piano et j'ai pas joué depuis près de 10 ans

Voilà , j'uis sure que j'ai déjà  oublié plein de trucs.. Ah oui, ma découverte de Bénabar...
Juillet 2003, grâce à  mon mec et à  La Rue Kétanou. On a fait des échanges de CDs et je suis tombé sur "Bénabar". Première chanson : ouais... c'est pas mal. 2eme : j'étais pliée en 2 morte de rire sur le tapis et puis j'ai enchaîné sur tout l'album et j'ai pas voulu le redonner. La suite, ben 2 albums achetés, un super concert au Francos avec ma soeur complètment hallicinée (elle pensait que ça pouvait pas bouger) et des CD qui passent très très régulièrement sur ma câîne ou mon ordi.

Voili voilou. Bonne journée à  tous.
Moi aussi, j'ai des copains très très bien... enfin j'espère!
Karen
Messages : 1
Enregistré le : 01 juin 2005 17:13
Localisation : 38

Bonjour !

Message par Karen »

Bonjour Les Gens !
Prenom -> Karen
Age-> 17ans
Etudes -> Term ES
Localisation -> Près De Grenoble
J'aime -> Le Cinéma, Le Ski Et Le Snow, Dormir :lol: , Ma Chambre Pas Rangée, M'occuper d'enfants, Jouer A Des Jeux Que Les "autres" Trouvent Cons, Lire...
J'aime Pas -> Attendre, Savoir Qu'il y A des Gens Malheureux, Le Sport Qui Fatigue :lol: :wink: , Les Gens Qui Font Rien De Peur d'Avoir Honte ! !
Rencontre Avec Bénabar -> J'ai Prêté Un CD à  Un Copain [ Manu Chao - Esperanza- ] Et Pour Me Remercier, Il a Tenu à  Me Prêté Lui Aussi Un CD En Me Disant Qu'il Me Plairait à  Coup Sur ! Et Devinez Ce Que C'etait?!
A Part Bénabar -> Dub Incorporation, SinSemilia, Root'secours, Percubaba, Israel Vibration, The Skatalites, Nomades et Skatera, Muse, Groundation, Patrice, Gentleman, New Found Glory, Dyonisos, Saez, Manu Chao, Thiersen, Raphael, Steel Pulse, Red Hot et plein d'autres !
"Et si la nuit les chats sont gris, est ce que les petits pois sont ... rouges?" ][ Mickey3D _ Demain Finira Bien _ ][
Avatar du membre
laptitesirene
Messages : 2
Enregistré le : 06 juin 2005 13:35
Localisation : aix
Contact :

présentation

Message par laptitesirene »

Salutations à  vous!
Moi, j'm'appelle Alice, j'ai 16 ans, bientôt 17 en fait!! :lol:
J'aime énOrmément Bénabar, ainsi que Muse, jjg, calogero, ginzhu...je suis plutôt rock et nouvelle scène française...(sauf jjg!!!)
Sinon, j'adooOoore ewan mcgregor, d'ailleurs, mon blog lui est en grande partie consacré...(d'ailleurs, si vous voulez venir : http://monsoleil.over-blog.fr oui, je sais, j'ma fait de la pub!!)
Voilà ...que dire de plus...je passe en terminale S(SI), je fait du piano...je suis très gourmande...mais j'me soigne!!) bon, j'arrête là ...bizz...
la p'tite sirene
Y'a pas forcément de prince charmant derrière tous les crapaux
Avatar du membre
scooby12
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 14
Enregistré le : 11 juin 2005 16:15
Localisation : Paris

Message par scooby12 »

Bon, ben à  mon tour....

Tout d'abord, bonjour à  tous.
Prénom: Yann
Age: 32 1/2
Sexe: célibataire
Résidence: Quartier Montparnasse
Découverte du forum: L'année dernière, avant le concert au grand Rex
J'aime : Les chiens, la musique, la littérature, la voile, la natation, le ciné, la pluie en bretagne (si,si), les filles simples.
J'aime pas : Les gens qui coupent une conversation pour répondre à  leur téléphone portable, les intégristes en foulard "Hermes", la méchanceté gratuite, le FN, les filles superficielles.
Découverte de Bénabar : Dans l'emission UBIK il y a 3 ans. J'en suis tombé de ma chaise.
A part Bénabar : J.Cherhal, la grande Sophie, Alexis HK, froufrou, sia, Stereophonics, Travis, K's Choice, Zero7 et j'en passe !! :embaras:
On croit qu'on amene son chien pisser midi et soir.
Grave erreur : ce sont les chiens qui nous invitent deux fois par jour a la méditation. D.PENNAC
Avatar du membre
Margot
Simple et très sage
Messages : 610
Enregistré le : 21 juin 2005 14:13
Localisation : Pas là  où je voudrais...
Contact :

Message par Margot »

Je vais essayer de faire dans l'original (ou le débile, c'est selon :P )

On recherche :

Prénom: Margot
Surnom(sur scène): Margot (original !)
Date de naissance: 10 octobre 1989
Age: Ben 16, au moment de la dernière édition
Classe: Non, pas du tout.
Travail: Elle ? JAMAIS ! :matrix:
Passions: Chanter, écrire, "jouer" du piano (taper sur les touches quoi), faire des conneries avec les copains, lire, dormir, manger, pis aller au cinéma, pis manger, pis aller au cinéma, pis manger, pis aller au cinéma, pis dormir... et d'autres trus hyper intéressants et intelligents(comme foutre des smilies à  chaque coin de message :lol: )

Découverte de Bénabar: Connaissait Bénabar, mais pas bien. La révélation arrive au mois de Novembre 2004 quand elle écoute le CD "Bénabar" d'une amie en boucle, à  tel point qu'elle le raye. Et depuis, elle collectionne les CD et les DVD, aux grands cris de ses parents : "tu pourrais télécharger !!!"... oui, mais nan.
Découverte du site: Elle cherchait un truc à  faire, elle a tapé "Bénabar" dans google. Pis elle a trouvé l'adresse du site rigolote alors elle est entrée. (y avait de la lumière et la porte était ouverte...)

Aime : les clowns
Aime pas : les sirènes municipales

Signes particuliers: Elle a tendance à  imiter les hamsters (pourquoi, faut pas le lui demander), parfois ce sont les mogwaï. Pis elle fait partie de la famille Coincoin avec Megalie. (et elle dit souvent n'importe quoi...)
Que dire de plus ? Sinon elle écoute de tout (sauf rap et rnb, elle supporte pas, comme les Bruel, Obispo et toute la clique du style) et surtout Bénabar, Aldebert, Cali, Jamait, Oldelaf et Monsieur D, Les Tit'Nassels, L'Arbrechaman, Placebo, Muse, Staind, Within Temptation et pis d'autres dont elle se souvient pas du nom pour le moment.
Info: Elle est pas prétentieuse au point de parler d'elle à  la troisième personne, mais là  elle trouve ça marrant... (il en faut peu pour être heureux, tadidadadadidida)

Marchi de signaler tout individu (ou hamster) correspondant à  ce signalement. Bonne journée :D
Modifié en dernier par Margot le 08 mars 2006 20:41, modifié 2 fois.
Image
gregre
Messages : 1
Enregistré le : 24 juin 2005 17:52
Localisation : chez moi
Contact :

Message par gregre »

Coucou tout le monde

vala que je vais me présenter:

je m'appelle gregre (comme la grenouille), j'ai 22 ans, j'suis étudiante qui vadrouille un peu partout en france et à  l'étranger pour les études.

J'aime bcp bénabar, ça fait depuis un moment (plutot long) déjà , et voilà  que je viens farfouiller dans les sites et le forum qui a l'air sympa!

Je vous dis à  bientot :)
Répondre