bouton retour

Vous avez les FAQ, en haut à  gauche, qui vous aideront, mais les vieux routards répondront ici à vos questions.

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
milou
Wannabe Tyrion Lannister
Messages : 2213
Enregistré le : 03 mars 2003 13:20
Localisation : quelque part ou ailleurs, ici ou là ... mais surtout pas la ou tu crois
Contact :

bouton retour

Message par milou »

quand on est sur le forum , il n'y a pas de boutons "revenir au site" principal ( le www.benabar.net )
( ou alors je suis particulierement pas doué ....)
Alain a écrit :
J'ai un peu oublié que plus rien n'avait d'importance, que peut être, je n'avais pas d'importance.Rewind.Plein de bonheur. Même si cela ne dure pas. Malgré tout, je voudrais qu'on souvienne de moi.
Pierre-Antoine
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 10
Enregistré le : 05 mars 2003 2:53
Localisation : Boulogne-Billancourt (92)

Re: bouton retour

Message par Pierre-Antoine »

milou a écrit :quand on est sur le forum , il n'y a pas de boutons "revenir au site" principal ( le www.benabar.net )
( ou alors je suis particulierement pas doué ....)
En même temps chez moi le forum s'ouvre dans une nouvelle fenêtre, alors je ferme pas la première et puis c'est bon j'ai les deux...
Pam
Invité

Message par Invité »

Faut cliquer sur la banderolle du haut "Y'a Benabar qu'habite chez moi"
Avatar du membre
milou
Wannabe Tyrion Lannister
Messages : 2213
Enregistré le : 03 mars 2003 13:20
Localisation : quelque part ou ailleurs, ici ou là ... mais surtout pas la ou tu crois
Contact :

Message par milou »

ben moi il s'ouvre pas dans une nouvelle fenetre .... et merci pour le coup de la banderole ..... ( je me disais ca va faire comme dans les autres sites je vais me taper de la pub......) :roll:
Alain a écrit :
J'ai un peu oublié que plus rien n'avait d'importance, que peut être, je n'avais pas d'importance.Rewind.Plein de bonheur. Même si cela ne dure pas. Malgré tout, je voudrais qu'on souvienne de moi.
Répondre