Festival Pause Guitare : Albi (avec Benabar) - 11/07/09

Retrouvez ici les revues de concert des internautes de la tournée "Infréquentable" : 2009

Modérateur : Modérateurs

Répondre
ShowMeTheShow
Messages : 3
Enregistré le : 23 juil. 2009 12:52

Festival Pause Guitare : Albi (avec Benabar) - 11/07/09

Message par ShowMeTheShow »

Bonjour,

Quelques photos du concert de Benabar le 11 juillet 2009 à Albi dans le cadre du Festival Pause Guitare

http://showmetheshow.fr/concert/84/Fest ... 009-jour-4

Et bien d'autres groupes ici : http://showmetheshow.fr/liste-groupes


A+

Ben
Avatar du membre
Stéfanie
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
Messages : 7882
Enregistré le : 03 juil. 2006 17:55
Localisation : chez Diane
Contact :

Re: Festival Pause Guitare : Albi (avec Benabar) - 11/07/09

Message par Stéfanie »


C'est sympa de venir partager tes photos avec nous -
merci beaucoup et bienvenue par ici :-)1

Je me suis permis de déplacer le sujet dans la partie "Au troquet après un concert" (vu qu'il n'y avait pas encore de revue pour la date à Albi) et j'en profiter pour rajouter un petit article, publié ici :

ladepeche.fr a écrit :Albi. Bénabar à la barre de la gabarre

Image
Croisière. Sur le Tarn.

Bénabar et sa joyeuse équipe sur la gabarre.Le Festival Pause Guitare, qui prend une importance sans cesse croissante d'une année sur l'autre, accueille au pied de la cathédrale le top des stars du moment.

Bénabar, qui comme Yannick Noah l'an dernier, se reposait avec son équipe à La Réserve, a profité de la découverte du cœur de la cité depuis la gabarre « Les Copains d'abord ».

Il est impressionnant de constater qu'après l'explosion d'énergie du chanteur sur la scène albigeoise, la vitalité, la gentillesse et l'amitié qu'il partage avec son équipe de musiciens ne se soient pas altérées. En effet, sa récupération active dans la piscine a surpris le personnel, plus habitué aux récupérations « chaise longue ».Sur la gabarre de Michel Legrand, cette équipe de joyeux lurons, dans une ambiance estudiantine, s'est prêtée à mille facéties très appréciées par les pilotes et les accompagnateurs, dont leur hôtesse Hélène Hijosa-Rieux qui venait leur faire découvrir Albi vu de l'eau.

Bénabar, ce Peter Pan de la scène, ne désespère pas de séjourner à nouveau chez nous. L'enchanteur enchanté.
"Je voyais passer des ombres, et quand je les appelais, comme dans un autre monde, le brouillard les avalait..."
- monsoleiiil -
"Celui qui anticipe tous les dangers ne prendra jamais la mer."
Avatar du membre
Ephéméride
Chaperonne beaujolaise en taille basse
Messages : 3885
Enregistré le : 02 avr. 2007 21:38

Re: Festival Pause Guitare : Albi (avec Benabar) - 11/07/09

Message par Ephéméride »

merci pour les photos !

et merci pour l'article Stéfanie !

ah ben voilà on sait ce qu'il fait pour garder la ligne qu'il avait retrouvée avec Incognito : il ré-cu-pè-re !!! :mrgreen:

"Peter Pan de la scène" je trouve que ça lui va bien à ce fol enfant :D un p'tit collant vert, des babouches et hop ce sera parfait :-)p
Les certitudes sont de pâte molle, elles se modèlent à volonté. (Du Domaine des Murmures)
ShowMeTheShow
Messages : 3
Enregistré le : 23 juil. 2009 12:52

Re: Festival Pause Guitare : Albi (avec Benabar) - 11/07/09

Message par ShowMeTheShow »

Pas de problème pour le déplacement de mon post.
Effectivement je n'avais rien trouvé sur Albi .....

A+

Ben
Répondre