Lille - 23 avril

Retrouvez ici les revues de concert des internautes de la tournée "Infréquentable" : 2009

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
la BranM
Extra "Incognito"
Messages : 678
Enregistré le : 30 mars 2006 15:12
Localisation : Lille

Lille - 23 avril

Message par la BranM »

Juste pour le plaisir de créer le fil pour la date relative à ma contrée, et parce que non, nous ne sommes pas des Lilliens...

A demain pour la suite, avec grand plaisir :D
Ceci n'est pas vraiment un spoiler : bénabar, ça le fait à moooort bordel
"au taf ces messieurs" Noé, 3 ans.

Je suis free-lance en infographie et j'écoute de tout. (V.D.)
poc
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 74
Enregistré le : 06 mai 2006 23:39
Localisation : Lille ou Paris - France
Contact :

Re: Lille - 23 avril

Message par poc »

Ah carrément. C'était trop le bien ce soir ;) Et aussi à demain pour plus...
Ai du mal à me remettre en tête la tracklist cette fois-ci... -_-
Base avatar : Apitchou
>> DeviantArt :: http://pociii.deviantart.com <<
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Lille - 23 avril

Message par klem ogre de benabarback »

merci pour vos CR :mrgreen:
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
poc
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 74
Enregistré le : 06 mai 2006 23:39
Localisation : Lille ou Paris - France
Contact :

Re: Lille - 23 avril

Message par poc »

Ah bin de rien, on sent qu'ils sont indispensables là !!

Plus sérieusement, et juste parce qu'avec ma mémoire de poisson rouge, il vaut peut-être mieux que je mette la tracklist maintenant plutôt que demain. Par contre j'insiste bien sur ma mémoire défaillante et donc que... je ne me rappelle plus du tout l'ordre. Y a rien à faire, ça fait 10 min que je réfléchis et non rien qui vient.

Alors dans le désordre (et éventuellement avec des oublis) :

- Où t'étais passé
- Bruxelles
- Y a une fille qu'habite chez moi
- Tout vu tout lu
- A la campagne
- Les numéros
- 4 murs et un toit
- L'effet papillon
- la berceuse
- les mots d'amour
- la p'tite monnaie
- le zoo de vincennes
- A notre santé
- Dis lui oui
- Je suis de celle
- Malgré tout
- Le diner
- Infréquentable
- Les épices du Souk du Caire
- Sac à main

Un peu triste de n'avoir eu ni Majorette, ni Porcelaine. Mais contente quand même pour le reste. Faut pas croire :)
Base avatar : Apitchou
>> DeviantArt :: http://pociii.deviantart.com <<
Avatar du membre
Mareck
Mareck mais n'Halter pas
Messages : 4793
Enregistré le : 16 févr. 2007 0:05
Localisation : Talence

Re: Lille - 23 avril

Message par Mareck »

Merci z'à vous déjà et peut-être aller vous en dire plus aujourd'hui :wink:

Par contre, elle a subi une coupe franche la set liste :plaitil:
"elle est pas belle la vie. Advienne que pourra, inch allah Youpi!"
Avatar du membre
la BranM
Extra "Incognito"
Messages : 678
Enregistré le : 30 mars 2006 15:12
Localisation : Lille

Re: Lille - 23 avril

Message par la BranM »

Mareck a écrit : Par contre, elle a subi une coupe franche la set liste :plaitil:
C'est plus un festival qu' un concert habituel, d'où la set liste allégée..

Ma revue n'est pas faite mais je vois que Klem en a déjà assez lu ^^

En attendant... il y a eu quelques re-formulations personnelles à la journaliste. Mais bon.
Image
"au taf ces messieurs" Noé, 3 ans.

Je suis free-lance en infographie et j'écoute de tout. (V.D.)
melo0311
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 23
Enregistré le : 09 août 2008 20:15

Re: Lille - 23 avril

Message par melo0311 »

Première fois que j'allais voir Bruno en concert, et franchement je ne m'attendais pas à une telle énergie :surlecul:
Quel dynamisme, quelle ambiance... vraiment génial, rien à dire
Et effectivement nous ne sommes pas des lilliens :méouèè:
Et j'avais oublié, jajoute "pas du tout" à la liste :)
poc
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 74
Enregistré le : 06 mai 2006 23:39
Localisation : Lille ou Paris - France
Contact :

Re: Lille - 23 avril

Message par poc »

Hop là, voici ma petite revue de concert. Que je raccourcis pour le forum étant donné que j'ai déjà donné la tracklist :)
Et ça commence. Enfin ça commence. Les premières parties (oui, LES) commencent avec un Zénith blindé au possible.
En premier, nous avons droit à Delbi. Une agréable surprise en réalité. J’ai toujours un peu peur pour les premières parties, mais là, c’était franchement pas désagréable.

Enchaînement avec Felipecha. J’ai plutôt apprécié. Surtout la voix de la chanteuse malgré un style proche d’Olivia Ruiz (mon avis ne regarde que moi hein….) mais une vraie voix en plus (je me comprends…). Quelques chansons qui m’ont bien plu surtout “De fil en aiguille”.

Et enfin. ENFIN. Bénabar - “Bonsoir M’sieurs dames !”. Une entrée géniale. Des musiciens géniaux. Bref, tout est génial.

C’est un vrai spectacle. Il faut regarder partout. Les musiciens à eux seuls pourraient être un spectacle. Des chorégraphies époustouflantes (mais non je me moque pas… ou à peine voyons), et surtout, la célèbre danse de Bénabar. Encore que, Monsieur nous a impressionné, il sait faire le moonwalk. Et ouais, ça ne rigole plus.

Sans oublier la partie électro (non je ne plaisante pas). Et évidemment, les éternelles histoires de Bénabar pour chauffer le public en racontant n’importe quoi. Non, nous ne sommes pas des Lilliens. Et non, nous ne sommes pas assez crédule pour croire que son fils s’appelle Lille ou que les enfants des musiciens s’appellent Gin Tonic ou encore Playstation.

Et puis voilà. “Merci d’être venu et surtout d’être resté”.
Evidemment, je le mets en quote étant donné que j'ai copié/collé une partie de ma revue de l'article sur mon blog (dans lequel je pars totalement en live - enfin je vous épargne vraiment les passages où je pars en live en fait). Si vous voulez quand même vous foutre de moi (:p), je vous laisse cliquer comme des grands dans mon profil sur le lien de mon blog.

Quoiqu'il en soit, ce concert m'a vraiment beaucoup plu. Et ne me donne envie que d'une chose, d'y retourner le plus vite possible.
Base avatar : Apitchou
>> DeviantArt :: http://pociii.deviantart.com <<
Avatar du membre
camizole
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 15
Enregistré le : 24 avr. 2009 13:07

Re: Lille - 23 avril

Message par camizole »

Ca y'est...déjà finit...pfiouuu...hé bien...moi je claque le méga topo, pour les lecteurs... :)

je dirais que ce concert ce résume en deux ressentiments: déception et bonheur...

Déception , vous allez vite comprendre, suite aux 45 premières minutes de concert, voila qu'un groupe de 4 jeunes débarquent dans les gradins,juste derrière nous, dont deux complétement "dedans" comme on dit...un verre à la main, ils ne cessaient d'hurler à tout moment, notamment lors des chansons les plus émouvantes, telles que "je suis de celles" ou "malgrès tout" qui faisaient régner un silence au sein de tout le zénith, le public chantant en choeur avec Bénabar...et les voila en train de gueuler tout et n'importe quoi...horrible... :cry: une personne a tenté en vain d'appeler un vigil, monté deux secondes repartit aussitot les laissant avec nous, il y a du y avoir au moins une dizaine de personnes en train de leur demander d'arrêter, mais avec "un verre dans le nez" autant dire " parle à mon ... ma tête est malade"..trop dommage de gacher de si beaux moments... :nonméoh: :pleuuure:

Cela dit bonheur, bonheur de voir Bénabar,cravate, chaussures et il me semble même ceinture de couleur bleu accompagné du classique costume noir..wow, charmant! :mrgreen:

Aux dernière nouvelles son fils se prénomme désormais Lille, en hommage aux lilliens...(bien sur!) accompagnés de ses petits amis, Gin tonic et Playstation... :-)))


Il est arrrivé avec un peu de retard , on entendait le zénith qui commencait a perdre patience et il s'en est excusé d'une façon humoristique en disant qu'il préparait un concert tres important pour ceux a Strasbourg aujourd'hui... bien évidemment ... hurlements du public!! hilarant, ce qui nous a vallut une petite série d'éloges, suite aux deux premieres parties (Delbi et Felipecha...sympa d'ailleurs!) qui nous ont tout deux remerciés d'être aussi chaleureux, en nous expliquant qu'on était un public fortement réputé, et qu'avec les Chtis' on allait attrapé la grosse tête...... :menfous:

Bref sinon, bah, super, je retiens notamment ses petits sketchs perso entre les chansons, il nous a fait une superbe chorégraphie sur estrade avec deux de ses musiciens,lors de "les mots d'amour" je pense, mais trop la classe...c'était fou, tout en rythme trop comique! sinon , moment électro lors du diner, genre boite de nuit son moon walk, ce qui a provoqué la folie pure et dure du zénith,CANON! :jumpy:

Des reprises chantées en choeur..
je retiens notamment la reprise de Berceuse,trop comique, au moment de sa séance d'hypnose, il nous sort son classique " tu n'entends plus que ma voix" et là , en tant que filles, on fut plusieures, si pas toutes a poussé des cris genre WAAAOUHHH, qui lui procure un de ses incontournables gémissements genre " hum je deviens méga exité" et là, on entends un de ses musiciens derrière qui nous claque un "miaow" genre 'chat(te) en furie' Bénabar s'est claqué une grosse barre apparament pas préparé à cette petite vanne, "dites les gars je vous avais dit que les 2 litres de vodka avant d'aller sur scène ça aller pas être possible..." :-))) :-)1

Bref voilà, deux rappels, on voyait sa veste complétement trempée de dos, tu m'étonnes, quelle bête de scène, pas de pause, il enchaîne toutes ses chansons à la baguette, on sent que c'est du pro, régler comme du papier à musique,il les fait pas ses 39 ans Papa! :-)1

et...là ça restera Mon souvenir, j'avais fabriqué une espèce de banderolle personnalisée avec moyens du bords, et je m'étais dit que de là ou j'étais il ne la verrait jamais...mais qui ne tente rien n'a rien, fin du deuxième rappel, dernier salut jme dit aller vasy cam, et là jla lève et je vois qu'il fait son dernier aller-retour, tac, dernier regard en haut et BAM, grand signe de main et sourire en ma direction et le voila partit pour de bon...popopopopo...au taquet! :joiiiie:

pas de photos pour ma part,mais il y'avait un petit groupe tout devant qui était chaud du début à la fin, jme suis dit ça c'est des gens du forum dis lui oui ou y'a bénabar qui habite chez moi!...alors il y'a des photos dans le secteur!??? :rougit: :mrred:

bonne soirée tout le monde, et que ceux qui vont bientôt le voir en profite, parce que, c'est de la folie et...ça passe super vite! :( :)
©™ | ¢αм {allez!-1>3<9-le 115} |נ'αιмє вιєη ¢αмιℓℓє ηση ؟çα ƒαιт "σℓ∂ ƒαѕнιση" тυ тяσυνєѕ ραѕ؟ ¢α яєѕριяє ℓє мєυвℓє ∂є ρяσνєη¢є! | ™©
melo0311
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 23
Enregistré le : 09 août 2008 20:15

Re: Lille - 23 avril

Message par melo0311 »

Bon finalement je vais me faire mon p'tit résumé à moi aussi parce que y'a pas de raison. :)

19h45: 1ere partie, Delbi pour commencer, cris du public, lui qui sort "c'est pas la peine de crier comme ça", agréable surprise, j'ai particulièrement aimé la dernière chanson un peu zouk

Vers 20h15: encore une 1ere partie, Felipecha, duo composé de Philippe et Charlotte, jolies voies, musiques douces, j'ai retenu surtout "quelque part" et "un matin du café",ils sont restés presque trois quarts d'heure...

Et enfin vers 21h30, Voici Benabar, jolie entrée en scène sur "Où t'étais passé?",("Bien le bonsoir M'sieur Dames") vêtu d'un costume et d'une chemise noire, et des espèces de chaussures bleu très voyantes. Suivent spontanément "Bruxelles" et d'autres (je ne sais plus l'ordre des chansons)

De francs moments de rigolade, notamment quand Monsieur nous fait croire qu'il a appelé son fils Lille "en hommage aux lilliens" ... mais bien sûr et que les fils de ses musiciens s'apellaient gin tonic ou encore playstation... enfin bref

On aura tous certainement retenu ce petit remix du dîner façon électro très réussi d'ailleurs, et aussi le fameux essai de l'hypnose dans "la berceuse", et également le moonwalk à la Benabar bien entendu :mrgreen: et pendant "malgré tout", où il dit après "moi qui frole les 40 ans", d'une toute petite voix "oh non merde", toujours le mot pour rire, sacré Bruno :D

Personellement le moment que j'ai préféré, c'est à la fin de "infréquentable", où il nous a dit, je cite: "On va chanter un peu differemment: ceux qui sont fidèles en amitié et ceux qui ont déjà trompé leur conjoint... En fait non, sinon il n'y aurait que mes musiciens", et nous nous sommes lancés dans une série de hooo hohoho hoooohooo.

1er rappel: "à notre santé" et "les épices du souk du Caire" avec LE grand saut à la fin, "merci d'être venus et d'être restés", le salut, des gens commencent à partir et puis les revoilà encore une fois pour finir par "sac à main", et cette fois-ci c'est vraiment la fin...

Pour finir, concert vraiment génial, une patate d'enfer de la part de Bruno et ses musiciens et nous leur avons bien rendu :)
Vivement le prochain
Avatar du membre
laurence*
Le cœur des tenniswomen bat plus fort pour les tennismen
Le cœur des tenniswomen bat plus fort pour les tennismen
Messages : 4294
Enregistré le : 09 déc. 2004 21:16
Localisation : Lyon

Re: Lille - 23 avril

Message par laurence* »

Merci pour vos revues détaillées!!! :D
Et bienvenue camizole :wink:
Même serrées à cinq dans une chambre de Formule 1, j'échangerais pas ma place... même si on dort par terre!

"Happiness only real when shared" (Into the Wild)
Avatar du membre
Mareck
Mareck mais n'Halter pas
Messages : 4793
Enregistré le : 16 févr. 2007 0:05
Localisation : Talence

Re: Lille - 23 avril

Message par Mareck »

Cool vos cr, merci :wink:

Bienvenue par ici camizole :D
"elle est pas belle la vie. Advienne que pourra, inch allah Youpi!"
Avatar du membre
camizole
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 15
Enregistré le : 24 avr. 2009 13:07

Re: Lille - 23 avril

Message par camizole »

merci bien! :mrgreen: :-)1
classe l'acceuil, je reviendrais!! :-)p

(pas de soucis pour le résumé, ça me fait une trace écrite de mes souvenirs comme ça, pour en oublier le moins possible...d'ici là à ce qu'il repasse sur lille... :-s )
©™ | ¢αм {allez!-1>3<9-le 115} |נ'αιмє вιєη ¢αмιℓℓє ηση ؟çα ƒαιт "σℓ∂ ƒαѕнιση" тυ тяσυνєѕ ραѕ؟ ¢α яєѕριяє ℓє мєυвℓє ∂є ρяσνєη¢є! | ™©
Avatar du membre
la BranM
Extra "Incognito"
Messages : 678
Enregistré le : 30 mars 2006 15:12
Localisation : Lille

Re: Lille - 23 avril

Message par la BranM »

C'est l'histoire d'une fille qui vient de vivre son troisième concert lillois et qui se dit que quand même, elle tient là une pépite.
Ah non pas de scoop, pas même sur la naissance d'un deuxième mini-bénabar, non.
Juste que voilà, en 2008, à cette fille, on lui a fait l'honneur de lui permettre d'écouter en avant première l'album "infréquentable". Alors, elle a décidé de partager ce moment avec sa mère, qui va toujours dans les gradins, pour les concerts.
De ce fait, elle a pu rencontrer LE Bruno, en intimité, le tout servi avec des ptits fours. Et c'était vachement bien, les ptits fours aussi.

Mais pourquoi est ce qu'elle nous parle de ça ?
Peut être parce que de se retrouver dans une fosse, entourée de 6000 autres bénabarges ou presque, ça fait chaud au cœur.
Et indirectement, on ressent comme un plus qu'on a pas tant qu'on ne l'a pas rencontré. Et vous savez tous ce que je veux dire, ici.
Parce que la bête de scène qui fait bondir les jeunes filles et les moins jeunes, elle sait aussi t'écouter raconter ta petite anecdote et ne rechigne pas à poser le temps d'une photo de "famille".
Donc, le décalage entre la scène et l'après, c'est pas désagréable et j'y ai pas mal pensé pendant le concert en me disant "ils le trouvent génial, ils l'acclament, bondissent, applaudissent et s'ils savaient pour le reste..."

Bon ça fait mélo, et j'aurais pu aussi le raconter en revenant de Paris en mars dernier, sauf que non, parce que ma mère n'était pas dans les gradins et qu'elle n'était pas là pour me dire "tu trouves pas que cette fois ci, on se sentait un peu à part, en le voyant sur scène ?"
Bref cette revue est un peu partie de cette petite anecdote.


Et cette revue ne vous apprend rien sur le concert en lui même. :rougit:

Alors, pour me rattraper, je vous dirai juste que, je me suis plus amusée qu'à Paris alors que c'était déjà pas mal.
Que dans tous les cas, la foule est toujours aussi dynamique et enjouée...même si Lille c'est mieux (meuuuh non...si)
J'ai trouvé, par contre, qu'il chantait parfois un peu trop vite mais que c'était très professionnel, dans le cadre d'un festival, de vouloir chanter le plus de chansons possibles.
Et je pense que les deux sont liés.
J'ai pensé au forum avec les jumelles et je dois dire que par rapport à mon anecdote, y a comme un lien, un plus pour celles qui lui ont offert cet accessoire et je n'ai pas manqué de le raconter autour de moi.
Pour ce qui est des chansons, y a pas vraiment de changement avec Paris dans l'interprétation, les jeux de lumière sont toujours aussi beaux(et du deuxième rang on a plus de distance :-))) ), les musiciens sont toujours aussi potaches quand il le faut (non, mais c'est quoi ce miaoum ? bordel), Denis a pu jouer normalement apparemment, j'ai trouvé Paulo plus en forme et notre nouveau pianiste a l'air de vouloir plus se lâcher... c'est plutôt positif tout ça !!!

Et après deux concerts, être encore piégée par son entrée en scène, ça mérite bien un troisième concert, pour la peine !!!

Pour ce qui est de ma contribution photographique, on va dire qu'elle sera très limitée...

Pour le forum:
Image

Parce que c'était divin, même l'éclairage ^^:
Image

Parce qu'on tient tous notre chat comme ça, bon j'ai pas de chat, en même temps :
Image

Et parce que là vraiment, y a pire que moi:
Image
Modifié en dernier par la BranM le 25 avr. 2009 20:52, modifié 1 fois.
"au taf ces messieurs" Noé, 3 ans.

Je suis free-lance en infographie et j'écoute de tout. (V.D.)
Avatar du membre
Niennanou
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 63
Enregistré le : 26 oct. 2008 14:54
Localisation : 1er étage, 3ème porte à gauche

Re: Lille - 23 avril

Message par Niennanou »

Merci beaucoup pour vos compte-rendus. (ça donne envie d'y revenir. :wink: )
J'insiste sur un point et je déclare devant témoin,
Même si elle menace, me supplie à genoux,
Je n'irai pas manger une glace avec un pull autour du cou !
Avatar du membre
Mareck
Mareck mais n'Halter pas
Messages : 4793
Enregistré le : 16 févr. 2007 0:05
Localisation : Talence

Re: Lille - 23 avril

Message par Mareck »

Merci la BranM pour ta revue anecdotique :wink:
la BranM a écrit : Parce qu'on tient tous notre chat comme ça, bon j'ai pas de chat, en même temps :
Image
Moi, je pencherais pour une fouine :heinnn:


la BranM a écrit : Et parce que là vraiment, y a pire que moi:
Image


Complétement Barge :mrgreen:
"elle est pas belle la vie. Advienne que pourra, inch allah Youpi!"
Avatar du membre
la BranM
Extra "Incognito"
Messages : 678
Enregistré le : 30 mars 2006 15:12
Localisation : Lille

Re: Lille - 23 avril

Message par la BranM »

Mareck a écrit :Merci la BranM pour ta revue anecdotique :wink:
la BranM a écrit : Parce qu'on tient tous notre chat comme ça, bon j'ai pas de chat, en même temps :
Image
Moi, je pencherais pour une fouine :heinnn:

Mince alors, t'es sûre ?

Y a pas, faut y retourner...

(la réponse m'intéresse)
"au taf ces messieurs" Noé, 3 ans.

Je suis free-lance en infographie et j'écoute de tout. (V.D.)
Avatar du membre
Mareck
Mareck mais n'Halter pas
Messages : 4793
Enregistré le : 16 févr. 2007 0:05
Localisation : Talence

Re: Lille - 23 avril

Message par Mareck »

la BranM a écrit :
Mareck a écrit :Merci la BranM pour ta revue anecdotique :wink:
la BranM a écrit : Parce qu'on tient tous notre chat comme ça, bon j'ai pas de chat, en même temps :
Image
Moi, je pencherais pour une fouine :heinnn:

Mince alors, t'es sûre ?

Y a pas, faut y retourner...

(la réponse m'intéresse)
Rooooh l'excuse :mrgreen:
"elle est pas belle la vie. Advienne que pourra, inch allah Youpi!"
Avatar du membre
Stéfanie
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
Messages : 7882
Enregistré le : 03 juil. 2006 17:55
Localisation : chez Diane
Contact :

Re: Lille - 23 avril

Message par Stéfanie »


merci pour vos CR -

la playlist ressemble quand même pas mal à celle de Strasbourg...
avec Sac à main et Le Zoo de Vincennes en plus ;)
"Je voyais passer des ombres, et quand je les appelais, comme dans un autre monde, le brouillard les avalait..."
- monsoleiiil -
"Celui qui anticipe tous les dangers ne prendra jamais la mer."
Avatar du membre
camizole
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 15
Enregistré le : 24 avr. 2009 13:07

Re: Lille - 23 avril

Message par camizole »

dites ,est ce que l'un d'entre vous serais me donner le titre et l'artiste ( enfin les chanteurs, je pense que c'est un groupe anglais) de l'une des chansons qui est passée pendant qu'on attendait les premieres parties au zénith, ou tout le monde chanter cet espèce de refrain en choeur sur un 'ouhhhhh, ouh ouh ouh"...c'était trop chaleureux d'attendre comme ça en chantant, même qu'il y'en a une de Dalida il me semble, qui a suivis ou on a fait de même... :heinnn: :chuikon:
oui bon bref, vous savez ou pas, mais je la cherche depuis jeudi soir, alors je me dis autant tenter sur forum... mais ma description est archi pourrie...j'essaye...à la bonne franquette!:rougit: :)
merci bien! ^-)
bonne soirée!
©™ | ¢αм {allez!-1>3<9-le 115} |נ'αιмє вιєη ¢αмιℓℓє ηση ؟çα ƒαιт "σℓ∂ ƒαѕнιση" тυ тяσυνєѕ ραѕ؟ ¢α яєѕριяє ℓє мєυвℓє ∂є ρяσνєη¢є! | ™©
Avatar du membre
laurence*
Le cœur des tenniswomen bat plus fort pour les tennismen
Le cœur des tenniswomen bat plus fort pour les tennismen
Messages : 4294
Enregistré le : 09 déc. 2004 21:16
Localisation : Lyon

Re: Lille - 23 avril

Message par laurence* »

Tout ce que je peux dire c'est que la bande son qu'ils passent en attendant le début du concert est moins pourrie qu'à la dernière tournée (enfin y avait Nougaro entre autres mais y avait une chanson vraiment nulle qui rendait insupportable le tout :mrgreen: Et puis même Nougaro, quand on entend la chanson dix fois de suite on en a marre^^)
Après pour un festoch c'est possible que la salle passe la musique qu'elle veut, du Dalida ça me dit rien :heinnn:
Mais j'ai pas trop écouté non plus, c'est peut être aussi pour ça que je ne m'en souviens pas :mrred:

Bref ce post était d'une grande utilité puisque je ne peux pas t'aider...
Même serrées à cinq dans une chambre de Formule 1, j'échangerais pas ma place... même si on dort par terre!

"Happiness only real when shared" (Into the Wild)
Avatar du membre
Mari0n
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 19
Enregistré le : 05 juil. 2008 9:43
Localisation : Péronne / Amiens ( Somme )

Re: Lille - 23 avril

Message par Mari0n »

Ca ne serait pas la reprise de "Knock on Wood" par Seal par hasard ? Je viens de la réécouter et il me semble que c'est bien sur cette chanson qu'on se soit mis à faire le fameux "ouhhhhhhhhhhh ouh ouh ouh ouh". En attente d'une confirmation...
Avatar du membre
la BranM
Extra "Incognito"
Messages : 678
Enregistré le : 30 mars 2006 15:12
Localisation : Lille

Re: Lille - 23 avril

Message par la BranM »

Je confirme, c'était Seal :wink:
"au taf ces messieurs" Noé, 3 ans.

Je suis free-lance en infographie et j'écoute de tout. (V.D.)
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Re: Lille - 23 avril

Message par Num »

celui qui est sourd :mrgreen:
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
choupie
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 56
Enregistré le : 08 janv. 2005 9:33
Localisation : Lille-Paris-Québec

Re: Lille - 23 avril

Message par choupie »

L'un des chansons qui est passée pendant qu'on attendait est la reprise de "J'attendrai le jour et la nuit" de Dalida.

Comme ça faisait environ 30 minutes que la 2ème première partie était finie, une bonne partie du public a repris cette chanson de façon ironique car on l'attendait not' Bénabar :embaras:
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Re: Lille - 23 avril

Message par Num »

très bonne réaction :mrgreen:
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Avatar du membre
camizole
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 15
Enregistré le : 24 avr. 2009 13:07

Re: Lille - 23 avril

Message par camizole »

Mari0n a écrit :Ca ne serait pas la reprise de "Knock on Wood" par Seal par hasard ? Je viens de la réécouter et il me semble que c'est bien sur cette chanson qu'on se soit mis à faire le fameux "ouhhhhhhhhhhh ouh ouh ouh ouh". En attente d'une confirmation...

surgère!!!!!!!!!!!! :joiiiie:
merci beaucoup, dis donc!
trop de souvenirs! :-)1
©™ | ¢αм {allez!-1>3<9-le 115} |נ'αιмє вιєη ¢αмιℓℓє ηση ؟çα ƒαιт "σℓ∂ ƒαѕнιση" тυ тяσυνєѕ ραѕ؟ ¢α яєѕριяє ℓє мєυвℓє ∂є ρяσνєη¢є! | ™©
Avatar du membre
Mari0n
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 19
Enregistré le : 05 juil. 2008 9:43
Localisation : Péronne / Amiens ( Somme )

Re: Lille - 23 avril

Message par Mari0n »

choupie a écrit :L'un des chansons qui est passée pendant qu'on attendait est la reprise de "J'attendrai le jour et la nuit" de Dalida.

Comme ça faisait environ 30 minutes que la 2ème première partie était finie, une bonne partie du public a repris cette chanson de façon ironique car on l'attendait not' Bénabar :embaras:

Ah oui, c'est vrai ! C'était pas mal comme moment ! :mrgreen:
Avatar du membre
camizole
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 15
Enregistré le : 24 avr. 2009 13:07

Re: Lille - 23 avril

Message par camizole »

je me permers de vous joindre une photo du Bénabar , parue dans La voix du nord à lille, résumant les concerts/spectacles de la semaine...
Photob.jpg
Photob.jpg (107.86 Kio) Vu 15316 fois
"JEUDI: il porte la veste et la cravate, mais pas le sérieux qui pourrait aller avec. Il fait marrer le public du Zénith avec ses chansons inspirées de la vie et ses petites blagues. "l'Effet papillon?"? Bénabar tourbillone plus qu'il ne bat de l'aile."

ça résume bien!! :-)1
©™ | ¢αм {allez!-1>3<9-le 115} |נ'αιмє вιєη ¢αмιℓℓє ηση ؟çα ƒαιт "σℓ∂ ƒαѕнιση" тυ тяσυνєѕ ραѕ؟ ¢α яєѕριяє ℓє мєυвℓє ∂є ρяσνєη¢є! | ™©
Avatar du membre
la BranM
Extra "Incognito"
Messages : 678
Enregistré le : 30 mars 2006 15:12
Localisation : Lille

Re: Lille - 23 avril

Message par la BranM »

Merci Camizole !!!!!

A Lille, elles ne font pas les choses à moitié.

Image

Et dire que j'ai passé la soirée derrière cette banderole, sans le savoir... heureusement, je suis cachée au deuxième rang :mrgreen:

Pour d'autres photos c'est par

Et lui, de dos, c'est notre kehul local...

Image

Les présentations sont faites.
"au taf ces messieurs" Noé, 3 ans.

Je suis free-lance en infographie et j'écoute de tout. (V.D.)
Avatar du membre
Niennanou
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 63
Enregistré le : 26 oct. 2008 14:54
Localisation : 1er étage, 3ème porte à gauche

Re: Lille - 23 avril

Message par Niennanou »

OMG la banderole ! C'était une super idée ! :mrgreen:
Et le débardeur sur lequel on devine "I love Muriel" !
Les photos du site sont magnifiques. :love:
J'insiste sur un point et je déclare devant témoin,
Même si elle menace, me supplie à genoux,
Je n'irai pas manger une glace avec un pull autour du cou !
Avatar du membre
laurence*
Le cœur des tenniswomen bat plus fort pour les tennismen
Le cœur des tenniswomen bat plus fort pour les tennismen
Messages : 4294
Enregistré le : 09 déc. 2004 21:16
Localisation : Lyon

Re: Lille - 23 avril

Message par laurence* »

Tiens, je la connais cette banderole :pasmoi:
Merci pour les photos, il y en a des superbes! :-)1
Même serrées à cinq dans une chambre de Formule 1, j'échangerais pas ma place... même si on dort par terre!

"Happiness only real when shared" (Into the Wild)
Avatar du membre
Alison
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 1279
Enregistré le : 20 mars 2006 13:08
Localisation : Lyon

Re: Lille - 23 avril

Message par Alison »

Merci pour les revues, je me lasse pas de les lire, y a toujours quelque chose de différent, des petites touches perso :-)1

Et :-x-: pour les photos de "scènes du nord". Si y a bien un truc qui m'énerve, c'est d'avoir des photographes devant soi pendant tout le concert et ne jamais retrouver les photos, même quand on leur demande sur quel site elles vont être publiées... Pour Lyon, plusieurs semaines après, y'a toujours rien de mis en ligne (ou alors je cherche mal, c'est possible aussi) :-(( Alors pour une fois que quelqu'un fait son boulot et partage ses photos de pro, ça fait plaisir. Mais j'ai remarqué que dans le Nord, c'est pas la 1ère fois qu'ils font ça.
Tu peux compter sur moi,
Quand tu veux et où que ce soit,
Je serai toujours là pour toi,
Tu peux compter sur mouaaa !
Avatar du membre
camizole
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 15
Enregistré le : 24 avr. 2009 13:07

Re: Lille - 23 avril

Message par camizole »

la BranM a écrit :Merci Camizole !!!!!

pas de soucis! :mrgreen:
merci à toi aussi! il y'en a des superbes oui! :-)1
©™ | ¢αм {allez!-1>3<9-le 115} |נ'αιмє вιєη ¢αмιℓℓє ηση ؟çα ƒαιт "σℓ∂ ƒαѕнιση" тυ тяσυνєѕ ραѕ؟ ¢α яєѕριяє ℓє мєυвℓє ∂є ρяσνєη¢є! | ™©
Avatar du membre
Mari0n
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 19
Enregistré le : 05 juil. 2008 9:43
Localisation : Péronne / Amiens ( Somme )

Re: Lille - 23 avril

Message par Mari0n »

Ouah la banderole ! :-)1
Elles avaient aussi mis de fausses moustaches pendant "A la Campagne" !
Trop fortes ces filles !

Et oh la la les photoooos ! Elles sont vraiment extras ! :joiiiie:
:kiléfort:
Avatar du membre
la BranM
Extra "Incognito"
Messages : 678
Enregistré le : 30 mars 2006 15:12
Localisation : Lille

Re: Lille - 23 avril

Message par la BranM »

Mari0n a écrit :Ouah la banderole ! :-)1
Elles avaient aussi mis de fausses moustaches pendant "A la Campagne" !
Trop fortes ces filles !

Trop bondissantes parfois :-)p
"au taf ces messieurs" Noé, 3 ans.

Je suis free-lance en infographie et j'écoute de tout. (V.D.)
choupie
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 56
Enregistré le : 08 janv. 2005 9:33
Localisation : Lille-Paris-Québec

Re: Lille - 23 avril

Message par choupie »

Meuuh non c'est sympa de bondir partout au concert de Bénabar :jumpy: :jumpy: :jumpy: :jumpy:

....même si des fois on est toute seule :rougit:
Eh oui, lors des rappels j'étais l'une des rares à bondir sur "Sac à Main" ou "Les Epices du souk du Caire" ou "A votre santé" Yesssss :youpiyouuu: :youpiyouuu:
Répondre