Strasbourg, Hall Rhénus - 15/04/2006

Retrouvez ici les revues de concert des internautes de la tournée "Reprise des négociations" : 2005 (promo pour la sortie de l'album) et surtout 2006 pour la vraie tournée puis quelques participations de ci de là en 2007 et 2008 (pré sortie de l'album "Infréquentable")

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Mister_Renard
Messages : 4
Enregistré le : 17 avr. 2006 10:17
Localisation : Hombourg-Haut (57)

Strasbourg, Hall Rhénus - 15/04/2006

Message par Mister_Renard »

17 Avr 2006, Mister_Renard a écrit :Bonjour, je me décide enfin à m'inscrire sur le forum. Cela fait très longtemps que je viens visiter ce forum mais je ne me suis jamais inscrit car je suis une personne qui ne parle pas beaucoup, et même sur un forum, je ne trouve que très rarement des choses à dire....

Mais là franchement, il faut que je vous dise que hier soir (enfin avant hier soir), Bénabar à été grandiose à Strasbourg. Je suis ressorti du concert 10X plus Bénabarge qu'avant.....

Le spectacle à duré 2H20, il y a eu 4 rappels. Bénabar et toute son équipe étaient en grande forme; ils se sont vraiment tous lachés sur scène et on a eu le droit à une chorégraphie spèciale de toute l'équipe au grand complet......pour fêter le milieu de la tournée....

Vraiment très très bien,, toute la salle était conquise et le public était super : on savait chanter quand il le fallait (même si on a eu la punition :) ) et ne dire aucun mot sur les plus grands morceaux.

Pour moi, mention spéciale à 'MAJORETTE' qui me donne toujours autant de frissons en live.

Merci Bénabar pour ce grand moment de bonheur....
Avatar du membre
clem's
Band Aid
Band Aid
Messages : 1360
Enregistré le : 28 févr. 2004 14:40
Localisation : Saturne !!!!!!!!!!! Et j'adoooooore
Contact :

Re: Strasbourg, Hall Rhénus - 15/04/2006

Message par clem's »

17 Avr 2006, clem's a écrit :merci pr les impressions, je finissais par me demander si ils avaient réellement joué vu que personne n'en parlait!

Bonne petite pause de 15jours avant le printemps de Bourges bien méritée!
I'm not old, just older!
Avatar du membre
marionnette
En bénabarboteuse...
Messages : 349
Enregistré le : 05 août 2004 10:26
Localisation : Terres du sud...

Re: Strasbourg, Hall Rhénus - 15/04/2006

Message par marionnette »

17 Avr 2006, marionnette a écrit :Aahhhh...! Moi non plus j'y croyais plus à cette revue de concert...
Vivement les prochains !!!

Et bienvenue à toi Mister_Renard, et franchement n'hésite pas à écrire ici !
... Il y aura hier des années de ça, nous étions tout de suite aujourd'hui déjà ...
Renan Luce, c'est ICI !... et puis Là€ aussi !... 1er album sorti le 25/09/06 !
Avatar du membre
annenenette
En bénabarboteuse...
Messages : 575
Enregistré le : 19 juin 2004 5:41
Localisation : Bordeaux et Montpellier...

Re: Strasbourg, Hall Rhénus - 15/04/2006

Message par annenenette »

17 Avr 2006, annenenette a écrit :
Mister_Renard a écrit :Bonjour, je me décide enfin à m'inscrire sur le forum. Cela fait très longtemps que je viens visiter ce forum mais je ne me suis jamais inscrit car je suis une personne qui ne parle pas beaucoup, et même sur un forum, je ne trouve que très rarement des choses à dire....

Il n'est jamais trop tard !!! D'ailleurs je fais moi-même partie des gens qui ne parlent pas beaucoup et le forum m'a transformée...:wink:

Comment ça Klem, Marionnette, Bba : " Menteuse !!! " :roll:
Je suis riche de ça mais ça ne s'achète pas.
Avatar du membre
marionnette
En bénabarboteuse...
Messages : 349
Enregistré le : 05 août 2004 10:26
Localisation : Terres du sud...

Re: Strasbourg, Hall Rhénus - 15/04/2006

Message par marionnette »

17 Avr 2006, marionnette a écrit :annenenette : menteuse ! :-)p
... Il y aura hier des années de ça, nous étions tout de suite aujourd'hui déjà ...
Renan Luce, c'est ICI !... et puis Là€ aussi !... 1er album sorti le 25/09/06 !
Elise
Messages : 9
Enregistré le : 20 janv. 2004 22:58
Localisation : Hagondange !!! ("hagandange, hagandange 3mn d'arrêt")

Re: Strasbourg, Hall Rhénus - 15/04/2006

Message par Elise »

17 Avr 2006, Elise a écrit :J'aurais pas dit mieux à propos du concert...
Je ne regrette pas mes 1h30 de voiture...
Même si j'avais peur car c'était une grande salle et que j'aime pas les grandes salles...
Mais rien de tel que d'être juste derrière les barrières dans une grande salle..........

Plus beau concert de ma vie....

Aldebert, tu sais ce que tu dois faire pour que je change d'avis mercredi !!! :wink:
Mais ton bonheur est le plus cher de mes désirs...
legom
Messages : 9
Enregistré le : 17 avr. 2006 20:54

Re: Strasbourg, Hall Rhénus - 15/04/2006

Message par legom »

17 Avr 2006, legom a écrit :pour mes 32 ans ce 15 avril rien de tel qu'un concert de Bénabar.
Cela faisait la 3eme fois que je le voyais et j'ai adoré ce concert.
Quelle dommage qu'il ne passe pas par Metz je serais bien allé le revoir.
Avatar du membre
Mister_Renard
Messages : 4
Enregistré le : 17 avr. 2006 10:17
Localisation : Hombourg-Haut (57)

Re: Strasbourg, Hall Rhénus - 15/04/2006

Message par Mister_Renard »

18 Avr 2006, Mister_Renard a écrit :Oui vraiment dommage qu'ils aient fait l'impasse sur Metz.....cela dit, il y a le Luxembourg le 02 Juin, mais je ne pourrais pas y aller : ma soeurette se marie le lendemain...

Aucun doute que pour le prochain album et prochaine tournée il passera par le Galaxie à Amnéville........il arrivera à nous remplir cette grande salle de 12 000 places !!!
Avatar du membre
Stéfanie
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
Messages : 7882
Enregistré le : 03 juil. 2006 17:55
Localisation : chez Diane
Contact :

Re: Strasbourg, Hall Rhénus - 15/04/2006

Message par Stéfanie »

18 Avr 2006, Anonymous a écrit :
Mister_Renard a écrit :Aucun doute que pour le prochain album et prochaine tournée il passera par le Galaxie à Amnéville........il arrivera à nous remplir cette grande salle de 12 000 places !!!
il fera aussi le Zénith de Strasbourg aussi alors !
"Je voyais passer des ombres, et quand je les appelais, comme dans un autre monde, le brouillard les avalait..."
- monsoleiiil -
"Celui qui anticipe tous les dangers ne prendra jamais la mer."
legom
Messages : 9
Enregistré le : 17 avr. 2006 20:54

Re: Strasbourg, Hall Rhénus - 15/04/2006

Message par legom »

18 Avr 2006, legom a écrit :euh ... y a pas de zenith à strasbourg : la plus grand <salle est le rhenus
Avatar du membre
Djoule
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 681
Enregistré le : 20 mars 2004 16:55
Localisation : Ej i det svenska drà¶mlandet

Re: Strasbourg, Hall Rhénus - 15/04/2006

Message par Djoule »

19 Avr 2006, Djoule a écrit :
legom a écrit :euh ... y a pas de zenith à strasbourg : la plus grand <salle est le rhenus
ben pour le moment y en a pas... mais pour la prochaine tournée il sera ptete fini de construire. Et un Zénith à Strasbourg, un ! Enfin à Eckbolsheim, mais c'est presque pareil, faut juste passer dans la ville des voitures brulées (ie Hautepierre)
Du ger mig tusen skäl att và¥ga tro pॠkärleken
Det jag forlorade har hittat mig igen
Du ger mig tusen skäl att và¥ga tro pॠsanningen
Det finns en längtan som lever igen - Min tro pॠkärleken
Avatar du membre
Stéfanie
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
Messages : 7882
Enregistré le : 03 juil. 2006 17:55
Localisation : chez Diane
Contact :

Re: Strasbourg, Hall Rhénus - 15/04/2006

Message par Stéfanie »

19 Avr 2006, Krysalid (en invité) a écrit :MAGNIFIQUE !

C'était mon premier concert et j'étais en transe !!! j'ai réussit à me glisser au premier rang, et je l'ai encore trouvé plus génial qu'avant...on voit qu'il vit sa musique, qu'il fait bouger toute la salle et en plus il a beaucoup d'humour. j'ai failli devenir sourde (j'atais devant les baffles) mais je ne le regrette pas du tout...
"Je voyais passer des ombres, et quand je les appelais, comme dans un autre monde, le brouillard les avalait..."
- monsoleiiil -
"Celui qui anticipe tous les dangers ne prendra jamais la mer."
Avatar du membre
Stéfanie
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
Messages : 7882
Enregistré le : 03 juil. 2006 17:55
Localisation : chez Diane
Contact :

Re: Strasbourg, Hall Rhénus - 15/04/2006

Message par Stéfanie »

01 Juin 2006, Anonymous a écrit :
Mister_Renard a écrit :
Mais là franchement, il faut que je vous dise que hier soir (enfin avant hier soir), Bénabar à été grandiose à Strasbourg. Je suis ressorti du concert 10X plus Bénabarge qu'avant.....

Le spectacle à duré 2H20, il y a eu 4 rappels. Bénabar et toute son équipe étaient en grande forme; ils se sont vraiment tous lachés sur scène et on a eu le droit à une chorégraphie spèciale de toute l'équipe au grand complet......pour fêter le milieu de la tournée....

Vraiment très très bien,, toute la salle était conquise et le public était super : on savait chanter quand il le fallait (même si on a eu la punition :) ) et ne dire aucun mot sur les plus grands morceaux.

Pour moi, mention spéciale à 'MAJORETTE' qui me donne toujours autant de frissons en live.

Merci Bénabar pour ce grand moment de bonheur....
Ah, oui! Moi, j'etait à Strasbourg aussi! C'etait un evénement! Je suis tres contente que j'etait la! Je me rapelle tres bien a cette concert tres super.

Liebe Grüße aus Bayern

Marianne
"Je voyais passer des ombres, et quand je les appelais, comme dans un autre monde, le brouillard les avalait..."
- monsoleiiil -
"Celui qui anticipe tous les dangers ne prendra jamais la mer."
Avatar du membre
Stéfanie
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
Messages : 7882
Enregistré le : 03 juil. 2006 17:55
Localisation : chez Diane
Contact :

Re: Strasbourg, Hall Rhénus - 15/04/2006

Message par Stéfanie »


à l'époque je les avais pas mises et là c'est l'occasion de le faire sans nécroposting (enfin, presque :-)p )...

donc voilà (mieux vaut tard que jamais, hein^^) quelques photos de la soirée :


ImageImage
ImageImage
ImageImage
"Je voyais passer des ombres, et quand je les appelais, comme dans un autre monde, le brouillard les avalait..."
- monsoleiiil -
"Celui qui anticipe tous les dangers ne prendra jamais la mer."
Répondre