26 mars 2006 à Bordeaux... oui oui c'est mieux qu'à Paris

Retrouvez ici les revues de concert des internautes de la tournée "Reprise des négociations" : 2005 (promo pour la sortie de l'album) et surtout 2006 pour la vraie tournée puis quelques participations de ci de là en 2007 et 2008 (pré sortie de l'album "Infréquentable")

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

26 mars 2006 à Bordeaux... oui oui c'est mieux qu'à Paris

Message par klem ogre de benabarback »

klem ogre de benabarback le 27/03/2006 a écrit :c'était bien

bon là je suis crevé, j'ai perdu 12 litres de sueur, donc pas de revue

j'suis ravi d'avoir enfin pu revoir B et sa nouvelle troupe (depuis le 19novembre2004 :shock: )

et bisous spéciaux aux deux Nenettes d'enfer ! :-)1
:-x-: :-x-:

mais bon, Adeline, Adline, Charles, Edelweis, (NowHere?)...etc où étiez vous ??? :cry: :cry: :cry:
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Re: 26 mars 2006 à Bordeaux... oui oui c'est mieux qu'à Paris

Message par Num »

alexandra33 en invitée le 28/03/2006 a écrit :premier concert de bénabar , très attendu pour ma part , beaucoup d'attente et de chaleur dans cette salle , heureusement le concert était a la hauteur!! merci encore a bénabar! a refaire mais dans une autre salle!
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Avatar du membre
annenenette
En bénabarboteuse...
Messages : 575
Enregistré le : 19 juin 2004 5:41
Localisation : Bordeaux et Montpellier...

Re: 26 mars 2006 à Bordeaux... oui oui c'est mieux qu'à Paris

Message par annenenette »

annenenette le 28/03/2006 a écrit :Vraiment une ambiance de Fôliiie...!!! Le 6e rappel a faille arriver mais le " caoù " n'avait pas été prévu. Pas grave le reste était tellement bien...Une ambiance à tomber par terre 8) , d'ailleurs " Non, on n'a pas eu trop chaud " , des zicos bien complices, comme les soeurettes..., MARIONNETTE : BIEN TOI ! ) :wink: , que du bon ! Comme d'hab.


Et puis The after : Bien mangé, bien bu mais pas trop...Mais pas dormi, mais pas grave !!! :lol: Bien nous !



Un gros YES à Ma Marionnette et puis un Spécial COUCOU à Klem :-x-:
Je suis riche de ça mais ça ne s'achète pas.
Avatar du membre
adline
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 38
Enregistré le : 20 mars 2006 8:53
Localisation : Bord d' eaux

Re: 26 mars 2006 à Bordeaux... oui oui c'est mieux qu'à Paris

Message par adline »

adline le 28/03/2006 a écrit :Comment dire ... un concert tant attendu, que j'en ai savouré chaque seconde, même les 3 heures d'attente devant la Médoquine dis donc :D
Eric Toulis en première partie, vraiment une très belle découverte, du coup je vais le voir à La Rochelle au mois de juin 8)
Quant à Benabar et sa bande... Ben voilà quoi :love:
Vraiment une très très bonne soirée ... :-)1
Un jour ou lÂ’autre faut être adulte
Ben, moi jÂ’prends ça pour une insulte
Avatar du membre
marionnette
En bénabarboteuse...
Messages : 349
Enregistré le : 05 août 2004 10:26
Localisation : Terres du sud...

Re: 26 mars 2006 à Bordeaux... oui oui c'est mieux qu'à Paris

Message par marionnette »

marionnette le 29/03/2006 a écrit :TROP BIEN ! ! !
Ils sont vraiment géniaux, et pourtant c'est pas mon premier, mais à chaque fois c'est nouveau, c'est dingue ! Une ambiance... et une chaleur (!) à tomber... mais nous (le public) comme B. and co, on s'est tous demandés un instant : crever tout de suite ou s'éclater à fond ...et on a tous choisi pareil, :D le concert a été d'autant plus "chaleureux" et fou !!!
Et effectivement, il a juste manqué 1 minute de + de persévérance pour avoir droit à ce 6è rappel encore jamais "atteint" sur la tournée, ils n'avaient rien prévu, qu'allaient-t-ils sortir de derrière les fagots?... on saura pas cette fois-ci...
Et puis toute l'équipe, adorable... merci à eux, quelle soirée !

et puis Klem : :-x-:
et Annenenette : YESSS !...BIEN NOUS !... ah bah salut !
... Il y aura hier des années de ça, nous étions tout de suite aujourd'hui déjà ...
Renan Luce, c'est ICI !... et puis Là€ aussi !... 1er album sorti le 25/09/06 !
Avatar du membre
Adeline
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 38
Enregistré le : 23 oct. 2003 15:33
Localisation : une landaise à  Bordeaux

Re: 26 mars 2006 à Bordeaux... oui oui c'est mieux qu'à Paris

Message par Adeline »

Adeline le 29/03/2006 a écrit :Désolée Klem de ne pas être venue discuter avec toi, mais quand je t'ai aperçu un ou 2 rangs devant moi, mais à l'opposé de la salle, je n'ai pas eu le courage de braver la foule au risque de ne plus retrouver mon chemin... :oops: :-x-:

Mais j'étais bel et bien là! une flaque de sueur à mes pieds et haïssant les mecs de la sécurité inconscients qui nous ont confisqué nos bouteilles d'eau à l'entrée... :furax:

J'ai qd même bien profité de ce concert génial qui a enthousiasmé un public bordelais particulièrement chaud!!! (ds les 2 sens du terme! :wink: )

Petit souvenir avant de revoir (peut-être) la joyeuse équipe aux Arènes de Dax:


Bordeaux, La Médoquine, dimanche 26/03/06
Image

Image
"Raconte-moi tes malheurs mais d'abord mouche-toi!"
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Re: 26 mars 2006 à Bordeaux... oui oui c'est mieux qu'à Paris

Message par Num »

Elsa en invité le 30/03/2006 a écrit :C'est vrai qu'il était bien ce concert, c'est vrai aussi que comme à chaque fois quand la médoquine est pleine il faisait une chaleur pas possible, et c'était encore pire sur la scène: il nous suffisait de tendre les bras pour sentir la chaleur de ce four! On aurait pu espérer un strip-tease de Bénabar et même pas... :roll: :D
En tout cas pour moi c'était la première fois que je le voyais, et j'ai été étonné par la qualité du spectacle, tant au niveau de la longueur, que de l'ambiance sur scène ( ça fait plaisir de voir des gens s'amuser ), que la qualité du son et des lumières. Seul petit bémol, je trouve dommage que Bénabar aie si peu de contact avec son public, dans le sens où même quand il lui parle il ne pose les yeux sur personne. Mais bon par contre ses musiciens rattrappe ça super bien, en passant c'est une habitude chez eux de faire de l'oeil aux filles du premier rang pendant tout le concert ou c'est juste la chaleur de la salle qui les ont conditionnés?? :D :P

Voilà et puis je voudrais souligner la qualité de la première partie: Eric Toulis, qui était carrément géniale, perso j'aurais bien aimé deux ou trois chansons de plus, parce que c'était vraiment très court!!
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Re: 26 mars 2006 à Bordeaux... oui oui c'est mieux qu'à Paris

Message par Num »

capucine le 30/03/2006 a écrit :je suis arrivée à 18h pour etre bien placée, Ben est arrivé à 21h, heureusement il nous a fait oublié cette longue attente dans la chaleur par son humour son dynamisme et tout et tout...........
Je suis prête à le revoir mais dans de meilleurs conditions ! :D
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Avatar du membre
live
Messages : 3
Enregistré le : 30 mars 2006 9:05

Re: 26 mars 2006 à Bordeaux... oui oui c'est mieux qu'à Paris

Message par live »

live le 30/03/2006 a écrit :bien le bonjour alors je viens de découvrir ce forum, qui a l'air vraiment mais alors vraiment trés sympa. J'ai assisté dimanche dernier au concert de B. et grâce à la magie de l'informatique et de tout ces gadjets j'ai pris quelques photos et pas mal de petites vidéos que je serais ravie de partager avec vous :D
Pour ma part c'était mon premier concert bénarbadien et ben j'en reviens toujours pas. Son enthousiasme, son punch sur scène et ce malgré la chaleur à crever OUAHOU. Sa gentillesse aussi, puisque aprés une attente de 30/40 min, il est venu nous signer des autographes et a accepté de poser pour quelques photos et claquer quelques bises.
Bref, le seul problème que j'ai est le suivant: comment vous faire partager les tofs et les films? Je suis encore novice et mes vidéos sont un peu lourde pour passer par les mails. Une petite aide ne serait pas de refus!
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Re: 26 mars 2006 à Bordeaux... oui oui c'est mieux qu'à Paris

Message par Num »

klem ogre de benabarback le 30/03/2006 a écrit :
Elsa a écrit : On aurait pu espérer un strip-tease de Bénabar et même pas... :roll: :D
en tout cas toutes les filles ont pu remarquer ses tétons
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Re: 26 mars 2006 à Bordeaux... oui oui c'est mieux qu'à Paris

Message par Num »

Elsa en invité le 30/03/2006 a écrit :
klem ogre de benabarback a écrit :
Elsa a écrit : On aurait pu espérer un strip-tease de Bénabar et même pas... :roll: :D
en tout cas toutes les filles ont pu remarquer ses tétons
Rooooo ben en plus je l'ai loupé! :evil: :roll: :lol:
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Avatar du membre
cecyle_33
En bénabarboteuse...
Messages : 123
Enregistré le : 19 juil. 2004 16:24
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: 26 mars 2006 à Bordeaux... oui oui c'est mieux qu'à Paris

Message par cecyle_33 »

cecyle_33 le 30/03/2006 a écrit :Départ pour le concert...... à 1 km de la Médoquine.. Merde !!!!!!! j'ai oublié les places !!!!!!! retour chez moi à fond les gamelles. A croire que c'est automatique quand je vais voir Bénabar avec ma meilleure amie ! Elle m'avait fait le coup pour les francos y a 2 ans mais là on avait 70 km à refaire looool
Donc nous arrivons enfin à la Médoquine. La salle est bien remplie et il fait deja chaud.... ce n'est que le début !!!!!
ça commence... une rangée de grands nous gene un peu on bouge...
Il enchaine les morceaux, je me demande s'il a oublié qu'il sait jouer du piano.... et de la trompette....
Comme je l'avais lu dans les revues de concert, effectivement les jeux de lumieres sont bien sympas et on se croit parfois sous le ciel étoilé.
Pour la playliste euhhhhhh j'ai la memoire qui flanche...
Je ne vais pas raconter les détails pour ceux qui y vont bientot... avoir la suprise c'est quand meme bien :wink:
Apres le 1er rappel, les gens commencent à partir, nous on attend que la foule se dissipe ça ne sert à rien de s'aglutiner! Et alors ...... Et alors Et alors....... Ben ils sont revenus sur scene !!!!!!!
Du coup on etait assez pres c'etait super !!!!!
Donc ravie de ma soirée meme si je préférais quand il disais plus de "choses" (j'ai pas osé connerie lool).

Le lendemain ........ re belote enfin non là des l'aprem j'ai les places dans mon sac !!!!!
Il a fait beaucoup moins chaud !!! mais chaud quand meme !
Nous étions beaucoup plus pres... On a eu droit a des bouteilles d'eau salutaires !!!!!!!
La playlist etait la meme mais j'ai préféré l'ordre du lundi.

En résumé j'ai préféré le lundi au dimanche
Dommage qu'il ne se mette au piano qu'au rappel et ne joue plus de trompette ... Deviendrait il fénéant ????
En tout cas 2 bonnes soirées........ Cet été les Francos...
Par contre apres le sauna j'aime bien me prélacer dans le jacuzzi mais je ne l'ai pas trouvé !!!!!!!!!! :pleure:


J'ai oublié de parler des 1eres parties !!!!!!!!!
Honte à moi !!!!! :shock: :shock: :shock:

Donc le 26 nous avons eu Eric Toulis.. Excellent ! Il a meme fait un zouli clin d'oeil sur une chanson parlant d'un celib : "y a pas de fille qui habite chez moi "
http://www.toulis.com :D :D :D :D

Le lendemain nous avons eu Bertrand belin. Moins "festif" dirais je mais bien aussi

Voilaaaaaaaa erreur réparée !
"Il faut bien du talent pour cultiver son mystère tout en se livrant, pour etre toujours autre en demeurant soi-meme, pour rendre chaque instant précieux, quand on risque de s'ensabler dans la torpeur, pour étonner chaque fois que le soleil se leve..."
Répondre