20/11/2007 : Bénabar à  Vivement Dimanche!

Retrouvez ici les revues de concert des internautes de la tournée "Reprise des négociations" : 2005 (promo pour la sortie de l'album) et surtout 2006 pour la vraie tournée puis quelques participations de ci de là en 2007 et 2008 (pré sortie de l'album "Infréquentable")

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Ananais
Un album sur Colette et l'apéro à 17°
Un album sur Colette et l'apéro à  17°
Messages : 1552
Enregistré le : 24 févr. 2006 0:20
Localisation : dans la ville Lumière
Contact :

Bénabar à  Vivement dimanche

Message par Ananais »

Et voilà  un nouveau fil tout beau et un super compte-rendu (enfin j'vais faire de mon mieux!).

14h, me voici devant le studio Gabriel... à  pied c'est pas tout près de chez moi, la pluie ça n'arrange rien et pis aller à  côté de l'Elysée un jour de grève et de manif' c'est pas forcément une bonne idée! Je retrouve donc Stef', Adrienar et fée pas sage... nous sommes bientôt rejoins par Lexomil et Ccl.
On nous laisse finalement rentrer dans le studio et nous pouvons nous asseoir.

Bientôt arrive Eric Toulis pour nous chanter La Tour Eiffel. On a droit à  3 ou 4 prises pour chaque chanson, il faut bien dire qu'à  la fin ça devient saoûlant... à  noter les très moches photos projetées sur l'écran derrière le chanteur. Ahh et pis faudrait expliquer aux responsables de l'émission que la mauve et le jaune ça ne va pas, mais alors vraiment pas ensemble :? .

Après Eric Toulis, c'est Renan qui vient nous chanter Les Voisines. Très à  l'aise avec ses musiciens (sauf pour son petit speech à  Bruno devant un canapé rouge où il n'y avait personne :mrgreen:). Le pauvre Martin a du changer de T-shirt... le rose n'était pas du goût des gens de l'émission, pourtant ça lui va bien!

Pis c'est Helena Noguerra qui vient chanter une chanson du film Jules et Jim (celle qui était dans la pub Aides qui passait tout le temps pendant les Solidays :D ) mais ça on y aura encore droit demain! Puis un super duo avec Delerm, toujours très moqueur et plein de charme, que du plaisir pour les oreilles (et pour les yeux aussi :oops: )!
Et enfin le voici, le voilà , Bénabar! Il nous a donc chanté La p'tite monnaie et Je suis de celles (oufff on sort du cercle sans fin du Dîner :D )! Tous les musiciens étaient là  sauf Olivier (remplacé par un autre pianiste) et Flo (remplacé par un contrebassiste, désolée aucune idée de leurs noms). Le maquillage leur donnait un teint franchement bizarre :roll: , mais ils avaient l'air en forme et contents d'être là !
Demain, nous retrouverons donc la plupart des invités d'aujourd'hui (sauf Renan, ça c'est sur) et Bruno a visiblement invité ses parents à  venir nous raconter plein d'anecdotes sur son enfance :mrgreen:.

A part ça, j'ai pu comprendre le désespoir de Stef' au concert de dimanche au Zénith, Adrienar m'a chanté dans l'oreille toute l'après-midi... résultat: j'ai super mal à  la tête :evil: !

Enfin (oui j'vais essayer de m'arrêter), après avoir assisté à  mon premier enregistrement télé aujourd'hui, j'dois dire que j'trouve ça long et assez pénible en fait... c'est peut-être que Vivement Dimanche, mais on voit toutes les ficelles et franchement ça perd beaucoup de son charme (si tant est que Vivement Dimanche ait du charme à  la base, franchement j'l'ai si peu regardée cette émission que je n'ose pas me prononcer à  ce sujet)!
Voilà ... j'vous laisse (ne vous inquiétez pas, Stéfanie, Ccl et Lexomil ont mitraillé, il y aura bientôt un support graphique à  mes écrits!)

EDIT de Num : date dans le titre
Quand je veux m'jetter du pont du Carroussel
Je me dis finalement non la vie est belle
Quand quelqu'un me dit Dieu que la vie est belle
J'voudrais me jeter du pont du Carroussel
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: 20/11/2007 : Bénabar à  Vivement Dimanche!

Message par klem ogre de benabarback »

Ananais a écrit :
A part ça, j'ai pu comprendre le désespoir de Stef' au concert de dimanche au Zénith, Adrienar m'a chanté dans l'oreille toute l'après-midi... résultat: j'ai super mal à  la tête :evil: !
c'est pas gentil d'etre méchant avec Adrienar
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
Avatar du membre
craquinette
A tué un chasseur ce matin
Messages : 1619
Enregistré le : 11 oct. 2003 17:15
Localisation : Lyon

Message par craquinette »

Bien contente pour Eric Toulis ! On va enfin le voir à  la télé :shock:
Merci pour le récit miss ! Ca donne envie de rallumer sa télé pour une heure ou deux dimanche :roll:
Maint'nant qu'j'ai fait le premier pas
T'as plus qu'à r'venir sur les tiens
Si tu t'jettes pas à l'eau, j'me noie
J'te menace pas, je te préviens
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Re: 20/11/2007 : Bénabar à  Vivement Dimanche!

Message par Num »

Ananais a écrit :
Enfin (oui j'vais essayer de m'arrêter), après avoir assisté à  mon premier enregistrement télé aujourd'hui, j'dois dire que j'trouve ça long et assez pénible en fait... c'est peut-être que Vivement Dimanche, mais on voit toutes les ficelles et franchement ça perd beaucoup de son charme (si tant est que Vivement Dimanche ait du charme à  la base, franchement j'l'ai si peu regardée cette émission que je n'ose pas me prononcer à  ce sujet)!
been there done that et pareil... c'est chiant la télé (enregistrée en tout cas)

la radio en direct c'est mieux par exemple :wink:

EDIT et dimanche je rentre trop tard .... et j'ai pas envie de mettre un magnéto "pour ça"
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Avatar du membre
KIKILULU
Vise très souvent dans les urnes
Messages : 620
Enregistré le : 30 août 2006 20:41

Message par KIKILULU »

Vous zavez pas fait des sottises, pour nous faire rigoler dimanche ?
C'est magouilles et compagnie et qui c'est qui paie, C'EST BIBI
Avatar du membre
fée de passage
Sympathique (dixit elle-même) bibliothécaire nécroglossophile
Sympathique (dixit elle-même) bibliothécaire nécroglossophile
Messages : 748
Enregistré le : 01 déc. 2006 20:20
Localisation : paris

Message par fée de passage »

Toute façon tu pourras pas nous rater, y avait Adrienar au milieu en train de sauter sur le fauteuil :lol:

Sinon, c'était à  la fois sympa et chiant. Voir les artistes, écouter la première prise, voir lexo que j'avais pas revu depuis Bercy font partis des bon moments. Voir la petite monnaie une quatrième fois et eric toulis faire 6 prises..... font partis des choses moins drôles.

En tout cas, on est bien assis chez DRucker et AMin qui s'occupe du public super sympa.

Puis bon on a vu Bénabar quand même et pas en train de chanter le dîner !!!!
Avatar du membre
adrienar
Bénabarge suractif
Messages : 2809
Enregistré le : 25 mai 2006 20:23
Localisation : région parisienne et nord
Contact :

Message par adrienar »

Elles sont charmantes nos bénabargettes , nous avons passé une excellente journée .
NB / c'est la première fois que je viens dans cette rubrique , je ne vois pas l'intérêt de changer de topic, l'on est un peu perdu avec ces deux fils !!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Fidèle à  d'autres ombres à  jamais.....Trenet .
Avatar du membre
adrienar
Bénabarge suractif
Messages : 2809
Enregistré le : 25 mai 2006 20:23
Localisation : région parisienne et nord
Contact :

Re: 20/11/2007 : Bénabar à  Vivement Dimanche!

Message par adrienar »

klem ogre de benabarback a écrit :
Ananais a écrit :
A part ça, j'ai pu comprendre le désespoir de Stef' au concert de dimanche au Zénith, Adrienar m'a chanté dans l'oreille toute l'après-midi... résultat: j'ai super mal à  la tête :evil: !
c'est pas gentil d'etre méchant avec Adrienar
Elles ne sont pas méchantes avec moi, elles me taquinent simplement !!
Fidèle à  d'autres ombres à  jamais.....Trenet .
Avatar du membre
éva
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 76
Enregistré le : 05 avr. 2006 10:06
Localisation : clermont-ferrand

Message par éva »

fée de passage a écrit :Toute façon tu pourras pas nous rater, y avait Adrienar au milieu en train de sauter sur le fauteuil :lol:
Bon je crois qu'on va bien s'éclater en regardant l'émission :) :jumpy: :jumpy: :jumpy: vive adrienar
J'étais pas la jolie, moi j'étais sa copine, celle qu'on voit à  peine, qu'on appelle machine.......
Avatar du membre
adrienar
Bénabarge suractif
Messages : 2809
Enregistré le : 25 mai 2006 20:23
Localisation : région parisienne et nord
Contact :

Message par adrienar »

C'est certain !!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Fidèle à  d'autres ombres à  jamais.....Trenet .
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par klem ogre de benabarback »

éva a écrit : vive adrienar
je n'irai pas jusque là 
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
Avatar du membre
Mareck
Mareck mais n'Halter pas
Messages : 4793
Enregistré le : 16 févr. 2007 0:05
Localisation : Talence

Message par Mareck »

Merci Ananaïs pour ton CR :wink:


On attend les photos maintenant :D

Le principal c'est que vous ayez quand même passé un bon moment entre
bénabarges même si je comprend que cela doit être un peu long ce genre
d'enregistrement

Mais que ne ferait on pas pour voir le Bruno :love:
"elle est pas belle la vie. Advienne que pourra, inch allah Youpi!"
Avatar du membre
Lena
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 1396
Enregistré le : 16 févr. 2007 18:37
Localisation : Victime de la diaspora corse à Paris

Re: 20/11/2007 : Bénabar à  Vivement Dimanche!

Message par Lena »

Ananais a écrit : Il nous a donc chanté La p'tite monnaie et Je suis de celles (oufff on sort du cercle sans fin du Dîner :D )!
:jumpy: :jumpy: :jumpy: :jumpy: :jumpy:
Pourtant Paris
C'est toute ma vie
C'est la plus belle
J'en fais le pari
Il n'y a qu'elle
C'est bien l'ennui
Avatar du membre
adrienar
Bénabarge suractif
Messages : 2809
Enregistré le : 25 mai 2006 20:23
Localisation : région parisienne et nord
Contact :

Message par adrienar »

Je viens juste de rentrer de l'émission .Quelques bénabarges sont restéesà  la sortie pour attendre le départ de bruno.
Bonne journée , ponctuée de moments fort sympathiques que vous retrouverez dimanche à  la télévision.
L'on s'est bien éclaté !!!!

Que du bonheur , il y a même une invitée qui a éclaté de rire en direct en me voyant applaudir comme un déchaîné !! :lol: :lol: :jumpy: :jumpy: :jumpy: :jumpy: :jumpy:
Fidèle à  d'autres ombres à  jamais.....Trenet .
Avatar du membre
Mareck
Mareck mais n'Halter pas
Messages : 4793
Enregistré le : 16 févr. 2007 0:05
Localisation : Talence

Message par Mareck »

les photos, les photos :jumpy: :jumpy: :jumpy:

et les CR aussi bien sur :wink:


bandes de ptits veinard(e)s :D
"elle est pas belle la vie. Advienne que pourra, inch allah Youpi!"
Avatar du membre
adrienar
Bénabarge suractif
Messages : 2809
Enregistré le : 25 mai 2006 20:23
Localisation : région parisienne et nord
Contact :

Message par adrienar »

Je n'ai pas fait de photos car je n'ai pas d'appareil .
L'ensemble des bénabarges en ont tirées , cela va venir mais avec les transports parisiens, elles ne sont peut être pas encore rentrées .
Heureux d'avoir vu jujuju , laurence et toute l'équipe habituelle .
Je leur souhaite un bon retour en province notamment à  me deux chtis fans de calogéro !!!
Fidèle à  d'autres ombres à  jamais.....Trenet .
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par klem ogre de benabarback »

adrienar a écrit : je n'ai pas d'appareil
même pas un déambulateur ?
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
Avatar du membre
Mareck
Mareck mais n'Halter pas
Messages : 4793
Enregistré le : 16 févr. 2007 0:05
Localisation : Talence

Message par Mareck »

vi moi aussi j'aime beaucoup calo :love:

aller Yallah :D

:wink:
"elle est pas belle la vie. Advienne que pourra, inch allah Youpi!"
Avatar du membre
galinette
N'a pas son nom marqué sur la fleur
N'a pas son nom marqué sur la fleur
Messages : 435
Enregistré le : 28 janv. 2006 13:16

Message par galinette »

Rhaaa ça donne envie tout ça...
j'ai déjà  prévenu ma meilleure amie chez qui je passe le week end que dimanche c'était druker... elle prend plutôt mal la nouvelle... mais qu'est ce qu'on ferai pas pour un peu de Bénabar...
Avatar du membre
adrienar
Bénabarge suractif
Messages : 2809
Enregistré le : 25 mai 2006 20:23
Localisation : région parisienne et nord
Contact :

Message par adrienar »

Il faut absolument voir l'émission le dimanche ap , le soir cela sera nettement moins intéressant !
Fidèle à  d'autres ombres à  jamais.....Trenet .
Avatar du membre
Mareck
Mareck mais n'Halter pas
Messages : 4793
Enregistré le : 16 févr. 2007 0:05
Localisation : Talence

Message par Mareck »

galinette a écrit :Rhaaa ça donne envie tout ça...
j'ai déjà  prévenu ma meilleure amie chez qui je passe le week end que dimanche c'était druker... elle prend plutôt mal la nouvelle... mais qu'est ce qu'on ferai pas pour un peu de Bénabar...
Tout à  fait d'accord avec toi galinette :wink:

C'est vrai que y'a pas que Bénabar dans la vie (et heureusement d'ailleurs :roll: ) mais c'est quand même un méga rayon de soleil bien chaud quand dans ma vie, il fait tout morose ... :oops:

Alors pas question de louper ça : trop de gris en ce moment...
"elle est pas belle la vie. Advienne que pourra, inch allah Youpi!"
Avatar du membre
adrienar
Bénabarge suractif
Messages : 2809
Enregistré le : 25 mai 2006 20:23
Localisation : région parisienne et nord
Contact :

Message par adrienar »

Ah oui, c'est un véritable rayon de soleil, je l'adorais avant l' émission , maintenant ce n'est plus de l'amour mais de la foooooooooooolieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!! :-))) :-))) :-))) :-))) :jumpy: :jumpy: :jumpy: :jumpy: :jumpy: :jumpy:
Fidèle à  d'autres ombres à  jamais.....Trenet .
Avatar du membre
Cécilia
Change de monomanie de temps en temps
Messages : 1126
Enregistré le : 02 nov. 2006 0:12

Message par Cécilia »

:roll:

adrienar, [url=http://benabar.pifpaf.ch/viewtopic.php?p=244903#244903]toujours ici[/url], a écrit :Delerm en duo avec ?? sur une chanson habituellement interprétée par Gréco .
Et par Bourvil... :) Personnellement, je connais surtout la version de Bourvil...

...C'est joli comme nom "??"... :roll:



Ananais a écrit :On a droit à  3 ou 4 prises pour chaque chanson, il faut bien dire qu'à  la fin ça devient saoûlant...
En même temps, 3 ou 4 prises de Bénabar, Renan Luce, Eric Toulis, Vincent Delerm, Helena Noguerra, c'est quand même moins saoulant que si c'était 3 ou 4 prises de Pascal Obispo... :wink:

Ananais a écrit :Pis c'est Helena Noguerra qui vient chanter une chanson du film Jules et Jim
La version originale est bien aussi... :love: (A la guitare, c'est Serge Rezvani, l'auteur de la chanson.) Bon, Helena Noguerra a un petit peu changé les paroles...


adrienar, [url=http://benabar.pifpaf.ch/viewtopic.php?p=244973#244973]ici[/url], a écrit :Pour ce qui est de bruno, il est tellement lui même que l'approche est très aisée , l'on a l'impression d'être comme lui .
:roll:

adrienar a écrit :Ah oui, c'est un véritable rayon de soleil, je l'adorais avant l' émission , maintenant ce n'est plus de l'amour mais de la foooooooooooolieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!! :-))) :-))) :-))) :-))) :jumpy: :jumpy: :jumpy: :jumpy: :jumpy: :jumpy:
:shock: Faudrait peut-être se calmer un peu, adrienar... :?


adrienar a écrit :Quelques bénabarges sont restées à  la sortie pour attendre le départ de bruno.
...Oui !!! :jumpy:




Sinon, parmi les documents exhumés par Michel Drucker, je vous recommande l'interview de Bénabar à  l'époque de José-Jeannette... :shock:
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par klem ogre de benabarback »

merci Ccl :-x-: :oops:
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
Avatar du membre
Cécilia
Change de monomanie de temps en temps
Messages : 1126
Enregistré le : 02 nov. 2006 0:12

Message par Cécilia »

:oops: :oops: :oops: ...Euh... Qu'est-ce que j'ai fait ? :shock:
Avatar du membre
Mareck
Mareck mais n'Halter pas
Messages : 4793
Enregistré le : 16 févr. 2007 0:05
Localisation : Talence

Message par Mareck »

En attendant d'en connaitre un peu plus sur ces deux journées, un grand merci à  ceux et celles qui ont déjà  fait leur CR et donc en dernier Ccl :wink:

J'espére que les provinciales sont rentrées à  bon port et ont été ravies de
leur périple :D

aller à  plus, plus Image
Modifié en dernier par Mareck le 22 nov. 2007 10:30, modifié 1 fois.
"elle est pas belle la vie. Advienne que pourra, inch allah Youpi!"
Avatar du membre
adélaide
En bénabarboteuse...
Messages : 432
Enregistré le : 04 nov. 2004 21:48
Localisation : 71

Message par adélaide »

Moi aussi, je suis passée dès le matin pour lire les CR !
J'espère que les filles sont bien rentrées.
:-x-: à  tous et très bonne journée
Avatar du membre
Ananais
Un album sur Colette et l'apéro à 17°
Un album sur Colette et l'apéro à  17°
Messages : 1552
Enregistré le : 24 févr. 2006 0:20
Localisation : dans la ville Lumière
Contact :

Message par Ananais »

Les provinciales, comme tu dit, sont parties de chez moi à  5h du mat' et j'pense que c'est bon... enfin j'ai pas encore de nouvelles mais j'me dis que c'est bon signe :D .

Sinon, le deuxième jour de tournage était plus sympa que le premier. Vivement dimanche est filmé en faux direct, donc à  part deux trois reprises et quelques coupes au montage ce sera en gros l'émission de dimanche.
Bénabar a rechanté (ça c'est cool pour les filles qui sont venues de loin :D ) puis ensuite une assez longue interview avec de nombreux invités (j'vais essayer de tous les citer, mais je promets rien...): tout d'abord les parents de Bruno (vraiment à  l'aise et contents d'être là ), puis François Cluzet et sa femme (désolée j'ai zappé son nom), ensuite Delerm et Helena Noguerra, puis Eric Toulis, Alexandre Tharaud, Patrick Pelloux et ça doit être à  peu près tout... L'emission est donc assez variée de par la nature des intervenants!

Sinon, dans les documents exhumés (comme l'a si bien dit Ccl) à  noter l'interview de Bruno juste après avoir gagné un prix pour José-Jeannette: il avait plus de cheveux mais il parlait déjà  de la même façon :mrgreen:! Et certainement le document le plus touchant est l'intervention de Jean Rochefort qui parle de ce que lui évoque la chanson Je suis de celles, avec beaucoup d'humanité et de pudeur. C'était vraiment émouvant, même s'il était pas là  (j'suis peut-être un peu trop bon public, mais j'avais la larme à  l'oeil). Sinon, on a pu voir un certain nombre de photos de Bruno enfant, et il était très chou :love: .
Bon ben j'crois que ça va être à  peu près tout pour ce qui m'a marqué et ce dont je me souviens :wink: .
Quand je veux m'jetter du pont du Carroussel
Je me dis finalement non la vie est belle
Quand quelqu'un me dit Dieu que la vie est belle
J'voudrais me jeter du pont du Carroussel
Avatar du membre
douche
Chantons dessous
Chantons dessous
Messages : 2049
Enregistré le : 17 déc. 2006 17:50
Localisation : Rétablissons la vérité, quelque part dans le Pays de Gex

Message par douche »

Vivement dimanche :D
Ravie de lire que vous avez passé un bon moment
Tout vient à point à qui sait se détendre.
Medor aime les caresses
Avatar du membre
éva
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 76
Enregistré le : 05 avr. 2006 10:06
Localisation : clermont-ferrand

Message par éva »

Merci à  tous pour ces CR, vivement dimanche, mais bon j'avoue que ca m'embete bien de devoir rester devant la télé un dimanche, je l'enregistrerai bien mais j'ai trop peur que ça ne marche pas. :(
J'étais pas la jolie, moi j'étais sa copine, celle qu'on voit à  peine, qu'on appelle machine.......
Avatar du membre
Ephéméride
Chaperonne beaujolaise en taille basse
Messages : 3885
Enregistré le : 02 avr. 2007 21:38

Message par Ephéméride »

quelle aventure! :love:
courir comme des malades pour attraper un métro pour pas rater un train... puis décider comme ça sur un coup de tête de rester pour la nuit à  Paris parce que ce train, on ne voulait plus essayer de l'avoir, de peur de pas le rater... recourir dans l'autre sens pour revenir au studio pour ne pas rater la sortie de Bruno... et voir que nos coeurs essoufflés par cette folle course sont récompensés... :love:
le CR plus tard, car je ne suis pas tout à  fait encore revenue de Paris... mon corps oui, mais pas le reste.
Les certitudes sont de pâte molle, elles se modèlent à volonté. (Du Domaine des Murmures)
Avatar du membre
adrienar
Bénabarge suractif
Messages : 2809
Enregistré le : 25 mai 2006 20:23
Localisation : région parisienne et nord
Contact :

Message par adrienar »

Quand on ne vit pas à  Paris, l'on ne peut pas se rendre compte de ce que représente l'absence de transports en commun .

Quand je suis allé voir bruno, j'avais deux objectifs précis : faire sa connaissance , lui parler de mon autre passion , je suis comblé car cela m'a été possible grâce à  sa gentillesse et son humanité .

Image


Merci aux nordistes pour cette photo qui m'a fait le plus grand plaisir ; merci aussi à  Lexo pour sa gentillesse et sa patience car j'avoue que je suis super énervé dans ces occasions là  .
Fidèle à  d'autres ombres à  jamais.....Trenet .
Avatar du membre
Ananais
Un album sur Colette et l'apéro à 17°
Un album sur Colette et l'apéro à  17°
Messages : 1552
Enregistré le : 24 févr. 2006 0:20
Localisation : dans la ville Lumière
Contact :

Message par Ananais »

adrienar a écrit :merci aussi à  Lexo pour sa gentillesse et sa patience car j'avoue que je suis super énervé dans ces occasions là  .
Et les autres alors? Nous aussi on t'a supporté :twisted: ... t'étais quand même assis entre moi et fée de passage mardi soir, mais tu as raison tu n'es pas facil à  supporter (et non ce ne sont pas des taquineries, c'est la dure vérité!).
Quand je veux m'jetter du pont du Carroussel
Je me dis finalement non la vie est belle
Quand quelqu'un me dit Dieu que la vie est belle
J'voudrais me jeter du pont du Carroussel
Avatar du membre
adrienar
Bénabarge suractif
Messages : 2809
Enregistré le : 25 mai 2006 20:23
Localisation : région parisienne et nord
Contact :

Message par adrienar »

Il faut prendre cela avec humour , c'est drôle les nordistes n'ont pas semblé être trop génées au contraire , il y a même une spectatrice qui m'a dit : " quand on vous regarde , j'ai vraiment l'impression que tout cela vous passionne "
C'est comme cela quand c'est le grand bonheur .
J'en ai pas souvent l'occasion alors j'en profite un max car la vie est plus courte qu'on ne le pense et j'ai envie de partager avec les gens que j'aime et qui le méritent . :lol: :lol: :lol:
Fidèle à  d'autres ombres à  jamais.....Trenet .
Avatar du membre
Ephéméride
Chaperonne beaujolaise en taille basse
Messages : 3885
Enregistré le : 02 avr. 2007 21:38

Message par Ephéméride »

la salle (on voit NowHere)
Image
la banquette vue de ma place (qui attend Bruno)
Image

du suspens hein???

le taulier avant le début de l'enregistrement
Image

mais c'est pas lui qu'on est venus voir bordel!!!
oui oui ça vient!

bruno avant notre 1er sprint vers le métro (fin de l'enregistrement)
Image

et enfin!
bruno après notre 2nd sprint
avec jujuju
Image

et avec moi
Image
Modifié en dernier par Ephéméride le 23 nov. 2007 22:33, modifié 1 fois.
Les certitudes sont de pâte molle, elles se modèlent à volonté. (Du Domaine des Murmures)
Avatar du membre
Ananais
Un album sur Colette et l'apéro à 17°
Un album sur Colette et l'apéro à  17°
Messages : 1552
Enregistré le : 24 févr. 2006 0:20
Localisation : dans la ville Lumière
Contact :

Message par Ananais »

Y'a aussi la super photo que j'ai fais de son front :mrgreen:... tu ne l'as pas mise, elle est pourtant très réussie 8) !
En tout cas, contente que vous soyez bien rentrées :D .
Quand je veux m'jetter du pont du Carroussel
Je me dis finalement non la vie est belle
Quand quelqu'un me dit Dieu que la vie est belle
J'voudrais me jeter du pont du Carroussel
Avatar du membre
la BranM
Extra "Incognito"
Messages : 678
Enregistré le : 30 mars 2006 15:12
Localisation : Lille

Message par la BranM »

merci à  vous pour les quelques revues ;)

oh un duffle coat..et vos jolis minois ?
"au taf ces messieurs" Noé, 3 ans.

Je suis free-lance en infographie et j'écoute de tout. (V.D.)
Avatar du membre
Lena
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 1396
Enregistré le : 16 févr. 2007 18:37
Localisation : Victime de la diaspora corse à Paris

Message par Lena »

Ananais a écrit :Y'a aussi la super photo que j'ai fais de son front :mrgreen:... :D .
pourquoi son front ??
Pourtant Paris
C'est toute ma vie
C'est la plus belle
J'en fais le pari
Il n'y a qu'elle
C'est bien l'ennui
Avatar du membre
adrienar
Bénabarge suractif
Messages : 2809
Enregistré le : 25 mai 2006 20:23
Localisation : région parisienne et nord
Contact :

Message par adrienar »

Merci éphéméride pour les photos .
Fidèle à  d'autres ombres à  jamais.....Trenet .
Avatar du membre
la BranM
Extra "Incognito"
Messages : 678
Enregistré le : 30 mars 2006 15:12
Localisation : Lille

Message par la BranM »

je viens de voir la photo avec adrienar qui est pas mal non plus, naturelle ;)
"au taf ces messieurs" Noé, 3 ans.

Je suis free-lance en infographie et j'écoute de tout. (V.D.)
Répondre