B. nous a emmené à Bagneux (23 mars 2004)

Retrouvez ici les revues de concert des internautes de la tournée "Les Risques du métier" : juillet 2003 - novembre 2004 (et un petit bout outre Atlantique en 2005)

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Benedicte
Messages : 4
Enregistré le : 23 mars 2004 11:26

B. nous a emmené à Bagneux (23 mars 2004)

Message par Benedicte »

24 Mar 2004, Benedicte a écrit :Tout d?abord un grand merci à Jacques Newtown, grâce à qui j?ai eu une place 'dernière minute'.
Bagneux : Une petite salle (chouette) avec des places assises (malheureusement) mais en tout cas j?étais largement mieux placée qu?au Grand Rex? Un public d?abonnés qui ne connaissait pas forcément B. (d?après les interrogations dans la file d?attente) et un peu amorphe. Pour la playlist, j?ai l?impression qu?on a eu la même qu?hier avec une permutation entre paresseuse et majorette (cf. plus loin) et un deuxième rappel avec la reprise de Barbara.

Après un Vade retro tambour battant, il nous explique l?affaire avec Carla Bruni dans les loges des Victoires, et que même sa copine à B., elle est trop fière d?être trompée. Puis 'monospace' dédié à toutes les Carla Bruni qui roule en monospace? Enchaînement sur l?adolescente hardeuse avec frère tout simplement con (pauvre papa), effet spéciaux s?il vous plait ! 'Monsieur Renée' fait son pot sur, comme le fait remarqué B., un air directement copié d? Eddy Mitchel ('sur la route de Menphis'). Perso, j?avais jamais remarqué, faut que je réécoute. 'la petite monnaie', version habituelle, visiblement pas la même qu?hier. Puis on joue tous du tuba dans la fanfare de Nadège mais plus ca va moins il y a de paroles? Ca finit par 'j?en ai marre, je ne me souviens plus d?aucune parole, d?habitude je la chante en anglais'. Petite colère, il quitte la scène, ambiance pour le moins particulière. Les musiciens comblent et enchaînent en lançant 'la paresseuse' (l?atmosphère ne se prêtait pas forcément à 'Je suis de celle' qui était normalement prévu (j?ai récupéré la playlist officielle à la fin du concert auprès des gens qui bougent tout plein de boutons au fond)). B. revient et rattrape facilement celle qui va à la piscine. Il s?excuse pour ces trous de mémoire 'On m?appelle le Rain Man de la chanson' (Rain Man, il était plutôt le contraire d?amnésique, non ?) ; Puis nous raconte l?histoire de la prochaine chanson, au cas où il n?arriverait pas à mettre les paroles pour qu?on puisse qu?en même comprendre. ('c?est l?histoire d?une fille qui couchait avec pleins de mecs mais qu?eux ils s?en avait rien à foutre. Et puis normalement, c?est un peu émouvant aussi. Enfin, je vais essayé'). Il y arrive, tout est reparti ! Kehul, on passe le test de QI brillamment car on connaît nos couleurs et on se fait vomir joyeusement dessus par des Raëliens. Le public réponds bien, ca part en live. Début du fou rire. L?Itinéraire avec une longue intro pour qu?il un max auprès de la Sacem ; Entre deux pics de fous rire ca va à peu près? jusqu?à le 'On se l?est tous faite'. Là tous les musiciens sont pliés en deux, y a plus personne pour jouer. 'Dites moi, vous n?avez pas payé ce soir ?' 'Malheureusement', réponds le public. Il nous joue du jazz pour qu?on en ait quand même un peu pour notre argent 'C?est pire', interrompt le public. Soit, il se marre 'Attention, faudrait pas être plus drôle que moi parce que ça va pas allé quand même !'), il retourne chercher sa fête à six dans une petite voiture sur un itinéraire formel. 'Les mots d?amour', bien pêchu, nickel. 'Y?a une fille' : Encouragé par B. tout le monde se lève et envahit les allés (enfin!), un grand moment. Premier rappel : 'Le slow', curieusement, on arrive à la fin s?en avoir chanté. B. s?en rend compte 'J?ai oublié un morceau ?', 'une bonne demi-heure', réponds le musicien de derrière (désolée, je ne connaît pas les noms de tout le monde). Alors, hop, c?est reparti. On chante avec et sans les consonnes avec des flûtistes bisouilleurs et un solo du guitariste qui tourne sur un rack à roulettes. Deuxième rappel (il revient rapidement car la moitié de la salle pliait déjà bagages) avec la reprise de barbara, très jolie dans cette ambiance 'petite salle'.
Voilà, un concert joyeusement bordélique. Dommage qu?une partie de la salle n?avait pas l?air d?accroché plus que ça. Bon délire avec l'autre partie du public ('Y?a un gars, dès que je commence une chanson, il m?en demande une autre. On peut aussi vous faire des chansons d?autres musiciens si vous préférez, on est des professionnels' 'Patriiiiiiick !')
Avatar du membre
Sophie
Girafe curieuse et sondeuse
Messages : 2708
Enregistré le : 01 mars 2003 14:31
Localisation : haut dans les nuages

Re: B. nous a emmené à Bagneux (23 mars 2004)

Message par Sophie »

24 Mar 2004, Sophie a écrit :merci merci merci Bénédicte :-x-: visisblement soirée mouvementée.....
le musicien derrière lui pendant le slow, ça doit être Olivier, puisque B. est au piano non ?
Jeune et heureuse mariée de vendée !!
Avatar du membre
françou
Aquaricide en voie de rédemption (?)
Messages : 1203
Enregistré le : 29 nov. 2003 1:19
Localisation : Pelissanne
Contact :

Re: B. nous a emmené à Bagneux (23 mars 2004)

Message par françou »

24 Mar 2004, françou a écrit :Merci Bénédicte pour cette revue !! :-x-: :jumpy:
Et bienvenue parmis nous :madsanta:
Le ukulélé est à  la guitare, ce que le string est au calecon
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Re: B. nous a emmené à Bagneux (23 mars 2004)

Message par Num »

24 Mar 2004, Num a écrit :Déjà à Antony (pas bien loin) y avait eu plein de péripéties... à Bagneux, c'est pareil :mrgreen:

Merci
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Avatar du membre
Alain D.
Dans l'au dela des Apaches
Dans l'au dela des Apaches
Messages : 4288
Enregistré le : 11 mai 2003 20:12
Localisation : out of the black and into the blue
Contact :

Re: B. nous a emmené à Bagneux (23 mars 2004)

Message par Alain D. »

24 Mar 2004, Alain D. a écrit :Merci Bénédicte :D

Et pour un premier message, tu commences :-)1

Alors bienvenue chez les BARGES!!!
Avatar du membre
bilou
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 72
Enregistré le : 05 févr. 2004 8:48
Localisation : De CAEN et de CREUSE (et plus LIMOGES... bouh)
Contact :

Re: B. nous a emmené à Bagneux (23 mars 2004)

Message par bilou »

24 Mar 2004, bilou a écrit :Merci Bénédicte :-)1 et bienvenue...
Elle s'appelle Nadège, elle est drôlement belle
D'ailleurs on est tous amoureux d'elle...

On peut rêver...
Avatar du membre
udbids
En bénabarboteuse...
Messages : 157
Enregistré le : 03 nov. 2003 0:13
Localisation : Reims

Re: B. nous a emmené à Bagneux (23 mars 2004)

Message par udbids »

24 Mar 2004, udbids a écrit : :-)1
c'est dingue le changement entre deux soirs consecutifs....
ptite monnaie... notre avis aurait il ete pris en compte???
barbara... pareil????
vous avez pas eu droit a advienne que pourra??? dommage quand meme...

et ben si ca change a ce point, vivement la semaine prochaine....avec un B. en super forme....
cure de poissons, de vitamine,d'amphetamines si il faut... et de sommeil..ptet un peu fatigué non???
a+
seb
...que si moi je suis (béna)barge ce n'est que de tes yeux...Image
Avatar du membre
hulkette
Cadeau du Petit Papa Raël
Messages : 1478
Enregistré le : 31 mai 2003 19:40
Localisation : Roule toujours

Re: B. nous a emmené à Bagneux (23 mars 2004)

Message par hulkette »

24 Mar 2004, hulkette a écrit :Merci Benedicte pour cette revue ^-)
Mais je suis exigeante, ça me perdra, par hasard, tu voudrais pas nous détailler la 1ère partie aussi ça m'interesse beaucoup :pasmoi:
Embrasssssssssse-moi, embraaaaaaaaaaaaaase-moi, avant que j'dise n'importe quoi, la la la la la la la la laaaa (NJ)
En Coulisse Avec ...
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: B. nous a emmené à Bagneux (23 mars 2004)

Message par klem ogre de benabarback »

24 Mar 2004, klem ogre de benabarback a écrit :merci de cette revue .... :-)1

il m'étonnera toujours ce B. !


et bisou de bienvenue mademoiselle Bénedicte ! :-x-:
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
Avatar du membre
cali
Magistar
Messages : 810
Enregistré le : 01 mars 2003 21:49
Localisation : Paris-Plage

Re: B. nous a emmené à Bagneux (23 mars 2004)

Message par cali »

24 Mar 2004, cali a écrit :
Bénédicte a écrit :Premier rappel : 'Le slow', curieusement, on arrive à la fin s?en avoir chanté. B. s?en rend compte 'J?ai oublié un morceau ?', 'une bonne demi-heure', réponds le musicien de derrière (désolée, je ne connaît pas les noms de tout le monde).
Euh... Olivier?... :roll: :-)p
A Toulouse il a plu, à  Séville j'ai trop bu, à  Rio j'ai eu le mal du pays...
Pari perdu, je retourne vivre à  Paris!
Avatar du membre
zef
Gône with the wind of the montagne
Messages : 1937
Enregistré le : 05 sept. 2003 10:48
Localisation : Une petite ville étrangère à  côté du Pays de Gex :o)

Re: B. nous a emmené à Bagneux (23 mars 2004)

Message par zef »

24 Mar 2004, zef a écrit :Merci Bénédicte pour cette sympathique revue :D

Et Bilite ?.. Alors ? Ce 1er concert, c'était comment..... :pasmoi:
Un canard, c'est doux ...Image
Benedicte
Messages : 4
Enregistré le : 23 mars 2004 11:26

Re: B. nous a emmené à Bagneux (23 mars 2004)

Message par Benedicte »

24 Mar 2004, Benedicte a écrit :Pour 'le musicien de derrière', oui, ca devait être Olivier. Désolée...

Pour la première partie 'Loic Lantoine', je connaissais pas du tout. J'ai eu honnêtement un peu de mal à me mettre dedans. C'est de la chanson plus ou moins parlée avec des textes sympas et engagés (notamment sur les intermittents mais pas que) et aussi un peu tristes et sombres. C'est finallement sur leur dernier morceau que j'ai vraiment accrochée avec des textes (et aussi un jeu d'acteurs) vraiment marrants et entrainant défendant corps et ames le grand Johnny (ah, qu'il faut pas en dire du mal). Bref, c'était déjà fini, j'ai eu l'impression de mettre réveillée légèrement trop tard. En tout cas interressant et à aller ré-écouter.
Pupchen
En bénabarboteuse...
Messages : 465
Enregistré le : 25 janv. 2004 22:15
Localisation : Côte d'Usure
Contact :

Re: B. nous a emmené à Bagneux (23 mars 2004)

Message par Pupchen »

24 Mar 2004, Pupchen a écrit :Un grand merci benedicte pour cette revue qui m'a fait bien rigoler :-)1 :-)1
et bienvenue parmi nous !!!! :mrgreen: :mrgreen:
http://le.coin.sanseverino.free.fr/

Moi, je croyais qu'il s'appellait Hugo ... Frais .... :mrgreen:
Bilite
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 66
Enregistré le : 10 juin 2003 11:09
Localisation : 92

Re: B. nous a emmené à Bagneux (23 mars 2004)

Message par Bilite »

24 Mar 2004, Bilite a écrit :
zef a écrit :Et Bilite ?.. Alors ? Ce 1er concert, c'était comment..... :pasmoi:
Quelle mémoire cette Zef.

C'était Génialissime !

En plus, effectivement, c'était une petite salle et nous étions super bien placés (5 ou 6ième rang face à l'autocollant conduite accompagnée).

Tout d'abord bravo à Bénédicte qui a remarquablement décrit cette soirée : c'était vraiment "le bordel, le désordre et le bruit et le pas bien rangé".

On a vraiment eu l'impression qu'à force de continuelles déviations il en perdait parfois le fil conducteur du concert : obligé du coin de l'oeil d'interroger fréquemment les musiciens pour savoir où on en était, fous rires permanents, notes de pianos approximatives parfois (avec explication du style : "j'avais le choix entre plusieurs noires et blanches : j'ai pris celle là au hasard : des fois je tombe bien") ... Ca partait dans tous les sens et c'était un pur bonheur par rapport à des concerts classiques où tout est bien linéaire.

N'ayant donc aucune référence (1er concert - j'ai enregistré le Grand Rex mais on a soigneusement évité de regarder la K7), nous sommes donc allés de surprises en surprises.

Je dois reconnaitre que certaines chansons prennent vraiment une autre dimension, en live (exemple : les mots d'amours, le zoo de vincennes ...).

Dommage pour Majorette : il a commencé à déraper sur "saccager la Madelon ..." et n'a pas pu finir ce qui fait que l'on n'a pas eu le pourtant poignant final avec les feuilles mortes. Je confirme qu'il était très énervé d'avoir ainsi oublié les paroles (le "j'en ai marre, j'ai oublié les paroles, d'habitude je la chante en anglais" ayant été précédé d'un "eh, merde") : je pense que les non initiés (majorité du public) n'ont pas vraiment remarqué : personnellement, c'est ma chanson préférée et c'était un peu frustrant. Il a tenté de tourner l'affaire en dérision mais il semblait vraiment faire un gros effort de maitrise de soi.

Sur "Je suis de celles" qui a presque immédiatement suivi, les musiciens retenaient leur souffle, je crois, car il était tendu : la magnifique interprétation qu'il en a faite n'en a été que plus magique.

C'est vraiment un clown : même si, bien sûr, une partie des "blagues" sont écrites, les mimiques aussi sont souvent irrésistibles mais là, je prêche des convertis, non ?

Je suis bien incapable de tout raconter par le détail, ayant été sur un nuage toute la soirée (et de toute façon Bénédicte a tout très bien décrit).


Le public était vraiment très sage : heureusement que l'on a pu quand même se lever à la fin, même si c'était bien trop tard. En sortant de la salle, après les premières impressions vite résumées par un mot, génial, notre deuxième réflexion a été : "ça doit être grandiose avec un public de bénabarges".

Mais au vu des réactions enthousiastes de la salle, il a encore conquis de nouveaux adeptes.

Donc, en résumé : vivement la prochaine fois, car c'est obligatoire : il y en aura d'autres.

Sinon Loïc Lantoine : tout pareil que Bénédicte : un peu de mal à rentrer dans son monde si particulier.


(Zef et Num : vous aviez vraiment raison de m'inciter (m'enjoindre ?) à aller le voir en concert. Merci)
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Re: B. nous a emmené à Bagneux (23 mars 2004)

Message par Num »

24 Mar 2004, Num a écrit :
Bilite a écrit :
zef a écrit :Et Bilite ?.. Alors ? Ce 1er concert, c'était comment..... :pasmoi:
Quelle mémoire cette Zef.
Euh Zef m'a lu ailleursen fait (Zef=amnésique, facile à retenir pourtant, 2h de mémoire tout de même :mrgreen: ). Et puis oh ton baptème, on n'allait pas l'oublier
Bilite a écrit : (Zef et Num : vous aviez vraiment raison de m'inciter (m'enjoindre ?) à aller le voir en concert. Merci)
Ah ben oui ceux qui aiment le CD ne connaissent pas la claque que c'est en concert, même dans des conditions un peu particulières comme le concert que tu as semblé vivre (et je maintiens que Le Slow découvert en live, c'est ouchhhh).
Chanceux celui qui va voir Bénabar en concert pour la première fois :wink: Bienvenue dans une autre partie de la secte :jumpy:
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Avatar du membre
udbids
En bénabarboteuse...
Messages : 157
Enregistré le : 03 nov. 2003 0:13
Localisation : Reims

Re: B. nous a emmené à Bagneux (23 mars 2004)

Message par udbids »

24 Mar 2004, udbids a écrit :
Bilite a écrit :j'ai enregistré le Grand Rex mais on a soigneusement évité de regarder la K7
je veux pas devier mais bon c'est une erreur....tu risque de pas tout voir et surement pas le documentaire.... :-s

sinon c super avec un public de barges...et si un jour il n'y avait que des barges???
se lever que a la fin??? :peur:


tu as bien resumé..que du bonheur....
ca fait plaisir a voir les gens qui decouvrent....
a+
seb
...que si moi je suis (béna)barge ce n'est que de tes yeux...Image
Avatar du membre
cali
Magistar
Messages : 810
Enregistré le : 01 mars 2003 21:49
Localisation : Paris-Plage

Re: B. nous a emmené à Bagneux (23 mars 2004)

Message par cali »

24 Mar 2004, cali a écrit :
Bilite a écrit : En sortant de la salle, après les premières impressions vite résumées par un mot, génial, notre deuxième réflexion a été : "ça doit être grandiose avec un public de bénabarges".
Alors ça ça fait plaisir!!! ^-)
C'est vrai qu'un concert avec tout plein d'autres bénabarges, c'est fabuleux! :-)1 :-)1 :-)1
Mais le plus top du top, c'est encore avec les clafs!.... :jumpy: :madsanta: :mrgreen: :love: :tourne: :-)1 ^-) :-)1 :tourne: :love: :mrgreen: :madsanta: :jumpy:
(bisous les clafs!!! :-x-: )
A Toulouse il a plu, à  Séville j'ai trop bu, à  Rio j'ai eu le mal du pays...
Pari perdu, je retourne vivre à  Paris!
Memesse
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 854
Enregistré le : 15 mars 2004 6:41
Localisation : dans Ch'nord, comme les blaireaux, 13 à table...
Contact :

Re: B. nous a emmené à Bagneux (23 mars 2004)

Message par Memesse »

24 Mar 2004, Memesse a écrit :c quoi des clafs????? :? :? :?
Putain de pudeur
Tu fais taire les cÂœurs, mais
Quand sonne lÂ’heure
On se sent vide des mots quÂ’on nÂ’a pas dits
On rÂ’grette cÂ’quÂ’on nÂ’a pas dit
Avatar du membre
udbids
En bénabarboteuse...
Messages : 157
Enregistré le : 03 nov. 2003 0:13
Localisation : Reims

Re: B. nous a emmené à Bagneux (23 mars 2004)

Message par udbids »

24 Mar 2004, udbids a écrit :
Memesse a écrit :c quoi des clafs????? :? :? :?
va faire un tour dans la FAQ et dans l'encyclopedie....tu vas voir on apprend plein de trucs...et y a meme des fois ou on se marre bien....
a+
seb
...que si moi je suis (béna)barge ce n'est que de tes yeux...Image
Memesse
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 854
Enregistré le : 15 mars 2004 6:41
Localisation : dans Ch'nord, comme les blaireaux, 13 à table...
Contact :

Re: B. nous a emmené à Bagneux (23 mars 2004)

Message par Memesse »

24 Mar 2004, Memesse a écrit :lol, j'avais été voir les deux premiers jours, mais j'me suis rendu compte que je retenais rien, j'ai une trop petite tête...
Putain de pudeur
Tu fais taire les cÂœurs, mais
Quand sonne lÂ’heure
On se sent vide des mots quÂ’on nÂ’a pas dits
On rÂ’grette cÂ’quÂ’on nÂ’a pas dit
Avatar du membre
milou
Wannabe Tyrion Lannister
Messages : 2213
Enregistré le : 03 mars 2003 13:20
Localisation : quelque part ou ailleurs, ici ou là ... mais surtout pas la ou tu crois
Contact :

Re: B. nous a emmené à Bagneux (23 mars 2004)

Message par milou »

24 Mar 2004, milou a écrit :
Memesse a écrit :c quoi des clafs????? :? :? :?
claf comme clafoutiette ( clafoutis) adolescente
Alain a écrit :
J'ai un peu oublié que plus rien n'avait d'importance, que peut être, je n'avais pas d'importance.Rewind.Plein de bonheur. Même si cela ne dure pas. Malgré tout, je voudrais qu'on souvienne de moi.
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Re: B. nous a emmené à Bagneux (23 mars 2004)

Message par Num »

24 Mar 2004, Num a écrit :Bon je me fais l'avocat du euh des clafs (et je dévie, double effort)une définition de Pô(parmi d'autres)
Si tu retiens rien, demande pas :mrgreen:
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Avatar du membre
Alain D.
Dans l'au dela des Apaches
Dans l'au dela des Apaches
Messages : 4288
Enregistré le : 11 mai 2003 20:12
Localisation : out of the black and into the blue
Contact :

Re: B. nous a emmené à Bagneux (23 mars 2004)

Message par Alain D. »

24 Mar 2004, Alain D. a écrit :
Bilite a écrit :notes de pianos approximatives parfois (avec explication du style : "j'avais le choix entre plusieurs noires et blanches : j'ai pris celle là au hasard : des fois je tombe bien") ...

:-))) :-))) :-)))


Je dois reconnaitre que certaines chansons prennent vraiment une autre dimension, en live (exemple : les mots d'amours, le zoo de vincennes ...).

:-)1

)
Merci Bilite!!!
Oui, il y en aura d'autres! T'es foutu, t'es accroc :mrgreen:
Avatar du membre
zef
Gône with the wind of the montagne
Messages : 1937
Enregistré le : 05 sept. 2003 10:48
Localisation : Une petite ville étrangère à  côté du Pays de Gex :o)

Re: B. nous a emmené à Bagneux (23 mars 2004)

Message par zef »

24 Mar 2004, zef a écrit :
Num a écrit :
Bilite a écrit :
zef a écrit :Et Bilite ?.. Alors ? Ce 1er concert, c'était comment..... :pasmoi:
Quelle mémoire cette Zef.
Euh Zef m'a lu ailleursen fait (Zef=amnésique, facile à retenir pourtant, 2h de mémoire tout de même :mrgreen: ). Et puis oh ton baptème, on n'allait pas l'oublier
Eh mais pas seulement :pleure: . Je me souvenais (oui parfois elle fonctionne ma mémoire...) que quand jsaispluski (enfin, pas tout le temps :-s ) a annoncé qu'il restait des places à Bagneux, Bilite a dit qu'il avait pu en acheter..... :mrgreen:


Bon toujours est-il que :
Merci Bilite pour cette revue qui est très chouette... :D
Un canard, c'est doux ...Image
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: B. nous a emmené à Bagneux (23 mars 2004)

Message par klem ogre de benabarback »

25 Mar 2004, klem ogre de benabarback a écrit :merci Bilite ! ça fait toujours plaisir de lire les impressions post premier concert ! :-)1 :-)1


au fait, j'ai lu quelque part que tu avais des filles...
ben dans ce cas là, tu es mon idole ! ^-)
oui bon ok ça va .... :-s
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
Bilite
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 66
Enregistré le : 10 juin 2003 11:09
Localisation : 92

Re: B. nous a emmené à Bagneux (23 mars 2004)

Message par Bilite »

26 Mar 2004, Bilite a écrit :Oui Klem : deux, ayant le même âge, en plus ... Mais encore un peu jeunes pour être ne serait-ce que des clafoutiettes.

L'une d'entre elles aurait fait plaisir à Zef, ce matin : elle chantait : "c'est Raoul, mon ptibull ...." !
Avatar du membre
zef
Gône with the wind of the montagne
Messages : 1937
Enregistré le : 05 sept. 2003 10:48
Localisation : Une petite ville étrangère à  côté du Pays de Gex :o)

Re: B. nous a emmené à Bagneux (23 mars 2004)

Message par zef »

26 Mar 2004, zef a écrit :
Bilite a écrit :Oui Klem : deux, ayant le même âge, en plus ... Mais encore un peu jeunes pour être ne serait-ce que des clafoutiettes.

L'une d'entre elles aurait fait plaisir à Zef, ce matin : elle chantait : "c'est Raoul, mon ptibull ...." !
:mrgreen: Ah bah voilà... Je les adore déjà ..... :jumpy:
Un canard, c'est doux ...Image
Avatar du membre
Tess
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 46
Enregistré le : 14 févr. 2004 20:59
Localisation : England

Re: B. nous a emmené à Bagneux (23 mars 2004)

Message par Tess »

26 Mar 2004, Tess a écrit :Merci beaucoup!!!!!Bénédicte :-x-:
Et si on ne se revois pas, je vous souhaite une bonne soirée et une excellente nuit!
Bilite
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 66
Enregistré le : 10 juin 2003 11:09
Localisation : 92

Re: B. nous a emmené à Bagneux (23 mars 2004)

Message par Bilite »

26 Mar 2004, klem ogre de benabarback a écrit :
Bilite a écrit :Oui Klem : deux, ayant le même âge, en plus ... Mais encore un peu jeunes pour être ne serait-ce que des clafoutiettes.

L'une d'entre elles aurait fait plaisir à Zef, ce matin : elle chantait : "c'est Raoul, mon ptibull ...." !

c'est trop mignon !!!! :love:

je craque toujours devant des Tiboudanges ®
Répondre